Happy Ever After
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Anastasia △ Once upon a december (délai jusqu'au 06/10)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

Anastasia △ Once upon a december (délai jusqu'au 06/10) Empty
MessageSujet: Anastasia △ Once upon a december (délai jusqu'au 06/10) Anastasia △ Once upon a december (délai jusqu'au 06/10) Icon_minitimeDim 22 Sep - 14:55

Anastasia Nikolaïevna Petrovna
Figures dancing gracefully across my memory
△ L'interview du Mirror
Holà ! Vous là, un instant s’il vous plait ! Avant de commencer, il va falloir remplir ce formulaire. Sans cela, je ne peux vous laisser avancer. Vous voulez un stylo ? En voilà un, d’ailleurs c’est mon stylo fétiche ! Faites-y attention.
Croyez-vous :
- au conte : [X] Oui [ ] Non. Pourquoi ?
Parce que dans ces histoires là tout se termine pour le mieux, et puis ça fait du bien de rêver. Et parfois, quand on y croit vraiment, le conte devient réalité.
- à la magie : [X] Oui [ ] Non. Pourquoi ? On dit que la magie est présente là où l'on veut bien la voir. La vie possède elle-même sa part de magie d'ailleurs, il suffit d'avoir un peu de foi en soi et de savoir regarder. Quant à la magie des contes, personne ne peut prouver qu'elle existe, mais après tout, personne ne peut prouver le contraire non plus. Et puis il faut avouer que ça serait génial qu'une telle chose existe.
- au destin : [ ] Oui [X] Non. Pourquoi ? La vie n'est certainement pas tout tracée par avance, nous sommes les propres maitres de notre vie et c'est nous qui en dessinons le cours. C'est pourquoi rien n'est joué d'avance, et on peut toujours choisir ce que sera notre vie.
Appréciez-vous le maire : [ ] Oui [X] Non. Pourquoi ? Pour son attitude hautaine et égocentrique, être maire ne lui confère pas pour autant le droit de se croire supérieure aux autres. Tous les êtres humains sont égaux après tout, peu importe leur origine, leur statut social, leur revenu, …
Êtes-vous (plusieurs réponses possibles) :
- [X] Curieux [X] Ouvert d'esprit [ ] doté d'un esprit cartésien [ ] Rationnel
- Hiver [X] ou Été [ ]
- Voyageur [X] ou Casanier [ ]
- Salé [ ] ou Sucré [X]
- Serviable [X] ou Égoïste [ ]
- Livre [X] ou Jeux vidéos [ ]
- Sportif [X] ou Télévision [ ]
- Fêtard [X] ou Pantouflard [ ]

Que pensez-vous de Storybrooke ? C'est une belle ville, cependant assez étrange mais belle malgré tout. Le plus étrange en fait, c'est cette sensation de ne pas toujours s'y sentir chez soi, de ne pas se souvenir de ce qu'était notre enfance, notre rencontre avec certains autres habitants. Ça peut sembler fou et même déroutant de réaliser à quel point notre passé ici est semblable à un puzzle défait dont il manque de nombreuses pièces. Et puis certains rêves ressemblent étrangement à des souvenirs, comme s'ils venaient d'une autre vie. Sans avoir jamais quitté Storybrooke, certains endroits venus d'ailleurs paraissent pourtant étrangement familiers. C'est donc aussi une ville emplie de mystères dégageant une atmosphère autant fascinante qu'angoissante.
Que représente pour vous l'âme-soeur ? Le grand amour, non ? C'est comme ça qu'on l'appelle dans les livres. Cependant, il n'est visiblement pas dans les parages.
Quel endroit aimeriez-vous voir ? La terre entière ! Ça serait tellement bien de pouvoir quitter Storybrooke pour voyager. C'est à se demander pourquoi tout le monde reste là d'ailleurs, comme si quelque chose retenait les habitants. Et puis les pays de l'Est aussi, ils ont l'air fascinants à travers les livres et il faut avouer que la neige se fait rare à Storybrooke.

Vous voyez, vous avez terminé. Voyons voir ce que ça donne… Mmmh… Excellent ! Ha ! J’allais oublier… Avant de vous laisser partir, j’aimerai voir votre carte d’identité.

△ Carte d'identité

Date et Lieu de Naissance : 18 juin 1987 à Peterhof (Russie)
Age : 26 ans
Profession effectuée : Libraire
Orientation sexuelle : Hétéro
Situation matrimoniale : Célibataire
Mon personnage est-il tiré d'un conte ? : Oui, Anastasia
Si oui, lequel et qui il est dedans ? : Son altesse impériale, la grande-duchesse Anastasia de Russie *sors*
Caractère : Courageuse, Souriante, Douce, Généreuse, Imprévisible, Têtue, Curieuse, Influençable
Groupe souhaité : The cursed
Célébrité : Holland Roden ♥️
Crédits : tumblr, love.disaster, cherry chalk
△ Derrière le miroir

Prénom/Surnom : Émilie
Age : 19 ans
Comment avez-vous connu le forum ? : Je suis arrivée là par hasard sur mon tapis volant Anastasia △ Once upon a december (délai jusqu'au 06/10) 3608269970
Votre premier avis ? : Il est seksy potté2
Mon perso est : Un PV inventé
Code : Validé par MJ Arc
Autre chose à rajouter : Anastasia △ Once upon a december (délai jusqu'au 06/10) 2130511271

Et pensez, une fois validé, à aller référencer votre avatar ici. Avec le code que vous y trouverez tout en bas !
Mais aussi à demander vos sous d'or ici, même en cas de DC !




Dernière édition par Anastasia N. Petrovna le Mer 9 Oct - 7:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Anastasia △ Once upon a december (délai jusqu'au 06/10) Empty
MessageSujet: Re: Anastasia △ Once upon a december (délai jusqu'au 06/10) Anastasia △ Once upon a december (délai jusqu'au 06/10) Icon_minitimeDim 22 Sep - 14:56

Anastasia Nikolaïevna Petrovna
On dit que les rêves sont des souvenirs d'une autre vie



△ Il était une fois...
On dit que toutes les histoires comment par « Il était une fois »… Est-ce vrai ? Racontez votre histoire dans votre conte, en une dizaine de lignes.
Anastasia, de son nom complet Anastasia Nikolaïevna Romanova , est née un 18 juin par une belle journée d'été, au palais de Peterhof en Russie. Elle est la benjamine des quatre filles et la quatrième des cinq enfants du tsar de Russie, Nicolas II et de son épouse, l'impératrice Alexandra Féodorovna. Elle a toujours été très proche de sa famille et notamment de ses soeurs et son frère, Olga, Tatiana, Maria et Alexis. Durant son enfance, la jolie rouquine est surnommée Nastya par ses proches. De part son statut de descendante de la famille impériale, elle possède un titre formel comme tous les autres Romanov, le sien étant, Son Altesse Impériale la grande-duchesse Anastasia Nikolaïevna de Russie. Cependant, ce n'est pas du tout une personne qui profite de son statut pour rabaisser les autres, bien au contraire, elle est connue pour sa grande douceur, son altruisme et sa modestie. Très peu son ceux qui l'appellent par ce titre, et ainsi, comme pour le reste de la fratrie, même les domestiques et leur précepteur avaient pour habitude de les appeler par leur simple prénom. Malgré leur haute fonction, ses parents ont toujours été là pour leurs enfants, ils leur ont d'ailleurs eux-même enseigné des valeurs qui leur tenaient à coeur, leur apprenant ainsi la modestie, la générosité, la simplicité et toutes ces choses qui rendent une personne meilleure. Ils veillèrent même à ne pas leur rendre la vie trop facile malgré leur statut plus qu'enviable. Ainsi Anastasia et ses frère et soeurs n'avaient pas pour habitude de faire des caprices et savaient se contenter de ce qu'ils possédaient.
Ce qui frappait en premier chez la demoiselle, en dehors de sa très grande beauté, c'était la douceur et la joie qui se dégageait de son visage. En effet, la belle rousse arborait sans cesse un radieux sourire et illuminait chaque pièce où elle pouvait entrer, rendant, l'espace de quelques secondes, la vie de tous meilleure par sa bonne humeur communicative. Puis, bien sûr, c'était une enfant superbe. Elle avait hérité des traits de sa mère et de ses flamboyants et longs cheveux roux. Concernant son père, c'était ce visage caractéristique des habitants de l'Est, au teint laiteux digne d'une poupée, qu'il lui avait transmis, signature d'une très vieille famille russe. Anastasia passait la plus grande partie de son temps à jouer dans le palais impérial avec sa soeur Maria et son frère Alexis, les deux plus grandes étant plus âgées et vacant alors à d'autres occupations. Tous trois étaient inséparables. La princesse avait de nombreux passe-temps et n'arrêtait pas une seconde, lorsqu'elle n'était pas en train d'étudier. Nastya adorait la musique et les arts. Elle aimait beaucoup danser et chanter, et elle aimait beaucoup partager ces passions avec sa grand-mère, Marie. Cette dernière lui avait d'ailleurs offert un médaillon lorsqu'elle était petite, avec gravé dessus « ensemble à Paris », lui promettant ainsi de l'emmener avec elle en France, puisque la princesse était une grande amatrice de voyages et aventures en tout genre.
Malheureusement pour elle, tout ne se déroula pas comme prévu. A cette même époque en Russie, grondaient les révolutions russes, menaçant le tsar et sa famille. Mais ceci n'était pas le seul danger, Raspoutine représentait bien pire pour la dynastie Romanov. Ce dernier convoitait la place du tsar et, pour se faire, il avait comme projet de détruire la famille impériale de sorte qu'il ne reste plus aucun descendant susceptible de succéder à Nicolas II. Ainsi, alors qu'Anastasia n'avait que six ans, le palais fut attaqué dans la nuit par des soldats. La rouquine tenta de s'enfuir avec ses soeurs mais elles furent bien vite rattrapées. Heureusement pour elle, un mystérieux jeune homme l'attira in extrémis dans une cachette secrète du palais. Elle ignorait tout de lui, jusqu'à son prénom. Lui en revanche savait parfaitement qui elle était, étant lui-même le fils d'une des domestiques qui travaillait au palais. Il lui sauva la vie ce jour-là, cependant, l'heure n'était pas aux remerciements, il fallait s'enfuir et c'est ce qu'elle fit ou du moins tenta en vain de faire. Bien que la rouquine réussit à sortir du palais, elle chuta alors qu'elle tentait de rattraper et de grimper dans la diligence qui conduisait sa famille loin d'ici. Le choc fut violent, tellement violent qu'il emporta avec lui les souvenirs de la belle une première fois. A son réveil, elle était dans un orphelin, ignorait tout de son identité et de son histoire, elle se contenta simplement d'Anya, prénom qu'on lui avait donné à défaut de connaître le sien. Ainsi était la fin de la dynastie Romanov, pour l'instant tout du moins.
Anastasia, devenue désormais Anya, grandit dans cet orphelinat où elle se sentait particulièrement seule sans son compagnon à quatre pattes. Elle ignorait alors totalement ce qui l'attendait, et voilà qu'elle se retrouva bientôt embarquée dans une histoire avec un certain Dimitri. Ils se réunirent pour servir leurs intérêts communs, tous deux désireux de se rendre à Paris, elle, à cause de son médaillon, seul objet qu'il lui restait de son ancienne vie, et lui afin de gagner l'argent promis par la Grande-Duchesse Marie à quiconque lui ramènerait sa petite-fille vivante. La rouquine devint donc cette Anastasia disparue, mais ce que le jeune homme ignorait alors c'est qu'il s'agissait réellement de la princesse disparue. Au final, ils gagnèrent Paris et la vérité fut rétablie auprès de la Grande-Duchesse Marie quant à Anastasia, grâce à cette dernière qui répondit à une question imprévue dont elle seule connaissait la réponse. C'est ainsi que Dimitri la reconnu. Sur le moment la rouquine en voulut au jeune homme de lui avoir menti, mais d'un autre côté elle avait retrouvé ses souvenirs, qui elle était, et sa famille. Elle finit par lui pardonner et vaincre le maléfique Raspoutine et Nastya épousa alors le courageux jeune homme à qui elle tenait plus que ce qu'elle aurait pu imaginer. Seulement, à peine avait-elle retrouvé sa jolie vie, qu'un autre malheur s'abattit déjà sur elle.

△ Storybrooke
Vous voilà maintenant à Storybrooke… Racontez nous votre vie là bas, nous voulons tout savoir. Détaillez votre histoire en une dizaine de lignes.
Une nouvelle fois, elle perdit la mémoire. Mais oubliant cette fois-ci bien plus que ses origines, puisque c'est son histoire entière qui fut remplacée par de faux souvenirs. Elle était désormais Anastasia, insignifiante libraire à Storybrooke. Elle ignorait qui était Dimitri, n'avait jamais mis un pied en Russie, et ne se rappelait même plus de sa famille, de son enfance. Le maire de la ville l'intriguait un peu, elle la trouvait étrange, plutôt effrayante mais aussi... maléfique. Oui, elle semblait avoir quelque chose de maléfique en elle. Storybrooke était peut-être une jolie ville, mais la rouquine rêvait parfois de partir plus loin, de voyager. Elle avait bien du mal à se souvenir des rencontres qu'elle avait fait en ville, elle connaissait beaucoup d'habitants, mais ne se rappelait plus comment ils s'étaient rencontrés. De plus, les visages là-bas étaient toujours les mêmes, très rares étaient les nouveaux venus en ville. Il y avait cependant pas mal de choses étranges, inexplicables ici. Comme les rêves assez troublants qu'elle pouvait faire concernant des endroits dans lesquels elle ne s'était jamais rendue, qu'elle n'avait même jamais vu en vrai, mais qui pourtant semblait si réels. Et puis comment expliquer le fait qu'elle comprenait le russe sans jamais pourtant l'avoir appris ? Vraiment étrange... Elle est malgré tout toujours cette personne douce et agréable, tournée vers les autres et aussi très curieuse de nature. C'est peut-être pour cette raison qu'elle essaie d'en savoir un peu plus sur les étranges rêves qu'elle peut faire.
Mais voilà, on dit que le bien triomphe toujours. Cela aurait été trop facile pour Regina si la malédiction lui avait apporté entière satisfaction, ainsi il fallait que celle-ci possède ses failles et limites. Ce fut grâce à Henry que cette malédiction fut brisée, un petit garçon adorable qu'Anastasia croisait souvent en ville et qui s'avérait être le fils de Regina. La première fois qu'elle avait eu échos des croyances du petit quant à la véracité des histoires de conte de fées, la rouquine avait ri. Mais désormais, ses souvenirs lui étaient revenus. Une fois de plus elle retrouvait qui elle était au travers de sa vie d'antan. A présent la belle s'est mise en tête de retrouver son Dimitri et sa grand-mère, mais la tâche semble plus compliquée que prévu puisque tout le monde n'a pas retrouvé la mémoire.



Dernière édition par Anastasia N. Petrovna le Ven 11 Oct - 22:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Anastasia △ Once upon a december (délai jusqu'au 06/10) Empty
MessageSujet: Re: Anastasia △ Once upon a december (délai jusqu'au 06/10) Anastasia △ Once upon a december (délai jusqu'au 06/10) Icon_minitimeDim 22 Sep - 15:15

OMG ! Anastasiiiiiiiiiiiia gosh 
Ma princesse préférée, la seule que je supportais vraiment et dont je connaissais toutes les chansons !boui J'étais amoureuse fan de Dimitri en plus !
Je t'aiiiiiiiime, bienvenue ! potté
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Gold
Mr. Gold

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : Myself
⇜ feat by : Robert Carlyle

ժ Messages : 677
ժ Sous d'or : 321
ժ Âge : Un peu plus de 40 ans... Mais si on comptait vraiment, j'aurais plus de 200 ans.
ժ Profession : Prêteur sur gage, antiquaire, ... Et tant d'autres choses.
ժ Conte : La belle et la bête, Peter Pan, le Nain Tracassin
ժ Qui es-tu en réalité ? : Rumplestiltskin, the Dark One

Anastasia △ Once upon a december (délai jusqu'au 06/10) Empty
MessageSujet: Re: Anastasia △ Once upon a december (délai jusqu'au 06/10) Anastasia △ Once upon a december (délai jusqu'au 06/10) Icon_minitimeDim 22 Sep - 15:23

Anastasia !! Bienvenue *-* Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
D. Lizzie Liddle
D. Lizzie Liddle

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : Sugar Slaughter (avatar) tumblr (gifs)
⇜ feat by : jenna-louise coleman

ժ Messages : 214
ժ Sous d'or : 192
ժ Âge : vingt ans
ժ Profession : aucune, en même temps c'est difficile de travailler ou d'étudier alors qu'on est coincé dans un asile
ժ Conte : alice au pays des merveilles
ժ Qui es-tu en réalité ? : alice

Anastasia △ Once upon a december (délai jusqu'au 06/10) Empty
MessageSujet: Re: Anastasia △ Once upon a december (délai jusqu'au 06/10) Anastasia △ Once upon a december (délai jusqu'au 06/10) Icon_minitimeDim 22 Sep - 15:27

ANASTASIA + HOLLAND + ONCE UPON A DECEMBRE EN TITRE boui boui boui boui *meurt sur place*
bienvenuuuuuuuue potté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Anastasia △ Once upon a december (délai jusqu'au 06/10) Empty
MessageSujet: Re: Anastasia △ Once upon a december (délai jusqu'au 06/10) Anastasia △ Once upon a december (délai jusqu'au 06/10) Icon_minitimeDim 22 Sep - 16:04

Lizzie jolie a tout dit je plussoie je plussoie je plussoie , je t'adore déjà vite vite vite qu'on te valide pour rp avec toi , lien , te donner des cookies et tout et tout cute 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Anastasia △ Once upon a december (délai jusqu'au 06/10) Empty
MessageSujet: Re: Anastasia △ Once upon a december (délai jusqu'au 06/10) Anastasia △ Once upon a december (délai jusqu'au 06/10) Icon_minitimeDim 22 Sep - 16:11

Olala je vous aime, vous êtes géniaux ! potté 
Merci beaucoup pour cet accueil de fou Câlin4 promis, je finis vite ma fiche. Hâte de rp avec vous ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Aisling L. Johnson
Aisling L. Johnson

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : Avatar: Miikan - Signature:.TITANIUMWAY
⇜ feat by : Ariana Grande

ժ Messages : 683
ժ Sous d'or : 352
ժ Âge : Ving et un ans
ժ Profession : Employée dans un institut de beauté
ժ Conte : La petite Sirène
ժ Qui es-tu en réalité ? : Ariel

Anastasia △ Once upon a december (délai jusqu'au 06/10) Empty
MessageSujet: Re: Anastasia △ Once upon a december (délai jusqu'au 06/10) Anastasia △ Once upon a december (délai jusqu'au 06/10) Icon_minitimeDim 22 Sep - 17:34

Ahhhhhhhhh!
J'adore tout simplement ce personnage. (Oui moi aussi je connaissait toute les paroles quand j'étais petite x))
Holland Roden est vraiment superbe (J'ai faillit la jouer Anastasia △ Once upon a december (délai jusqu'au 06/10) 3608269970 )
En tout cas bienvenue et bonne chance pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Terence D. Keeper
Terence D. Keeper

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : Queen G.
⇜ feat by : Hunter Parrish

ժ Messages : 119
ժ Sous d'or : 210
ժ Âge : Vingt ans
ժ Profession : Surveillant dans un établissement scolaire
ժ Conte : La Fée Clochette
ժ Qui es-tu en réalité ? : Terence

Anastasia △ Once upon a december (délai jusqu'au 06/10) Empty
MessageSujet: Re: Anastasia △ Once upon a december (délai jusqu'au 06/10) Anastasia △ Once upon a december (délai jusqu'au 06/10) Icon_minitimeDim 22 Sep - 18:54

Je vais répéter la même chose que les autres mais le choix de personnage déchire boui J'adore Anastasia potté

Bonne chance pour ta fiche en tout cas Anastasia △ Once upon a december (délai jusqu'au 06/10) 834368083 
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Jane O. Monroe
Mary-Jane O. Monroe

Mousquetaire biscuité
I want more !
⇜ crédit : Pho pour l'ava et pour la sign' Gypsy Water.
⇜ feat by : Dianna Agron

ժ Messages : 1869
ժ Sous d'or : 997
ժ Âge : 22 ans
ժ Profession : Etudiante en droit, désire devenir avocate
ժ Conte : Robin des bois
ժ Qui es-tu en réalité ? : Lady Marianne

Anastasia △ Once upon a december (délai jusqu'au 06/10) Empty
MessageSujet: Re: Anastasia △ Once upon a december (délai jusqu'au 06/10) Anastasia △ Once upon a december (délai jusqu'au 06/10) Icon_minitimeDim 22 Sep - 19:40

Bienvenue à toi ! ♥️

Je ne vais pas être original, mais très bon choix de perso et de feat ! Anastasia est l'un de mes dessins animés préférés ! Heart1 

Bon courage pour ta fiche, et pour toutes questions : le staff est là !

N'hésite pas aussi à passer sur la cb, on ne mord pas ! Câlin4 
Revenir en haut Aller en bas
https://happyeverafter.forumactif.org/
Invité
Anonymous

Invité

Anastasia △ Once upon a december (délai jusqu'au 06/10) Empty
MessageSujet: Re: Anastasia △ Once upon a december (délai jusqu'au 06/10) Anastasia △ Once upon a december (délai jusqu'au 06/10) Icon_minitimeLun 23 Sep - 22:00

Merci beaucoup, j'essaie de finir tout ça demain après les cours Câlin4 ❤️
Revenir en haut Aller en bas
Zadig J. Lantern
Zadig J. Lantern

Mousquetaire biscuité
I want more !
⇜ crédit : Moi&Tumblr
⇜ feat by : Rick Genest.

ժ Messages : 251
ժ Sous d'or : 93
ժ Âge : 25 ans.
ժ Profession : Musicien de rue.
ժ Conte : L'étrange Noël de Mr.Jack
ժ Qui es-tu en réalité ? : Jack Skellington.

Anastasia △ Once upon a december (délai jusqu'au 06/10) Empty
MessageSujet: Re: Anastasia △ Once upon a december (délai jusqu'au 06/10) Anastasia △ Once upon a december (délai jusqu'au 06/10) Icon_minitimeMer 25 Sep - 1:37

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue !

Juste de passage pour dire que je suis totalement amoureux de toi ! Je te préviens tout de suite pour que ce soit fait, et je m'enlève toute la responsabilité car c'est entièrement ta faute. Oui, déjà Anastasia quoi, je l'aime depuis genre mes 5-6 ans, et Holland Roden qui se passe même de commentaire. En plus, y'a Holland dans Hollande, qui est un pays que j'aime beaucoup. Pour le vélo Anastasia △ Once upon a december (délai jusqu'au 06/10) 3608269970

Bref, c'était pour prévenir ♥️ ! Tiens nous au courant pour ta fiche, tes questions et tiens MOI au courant pour tes disponibilités Rolling Eyes!
Revenir en haut Aller en bas
Regina Mills
Regina Mills

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : hollow bastion + tumblr.
⇜ feat by : lana parrilla.

ժ Messages : 375
ժ Sous d'or : 400
ժ Âge : trente-cinq ans.
ժ Profession : maire de storybrooke.
ժ Conte : snow white and the seven dwarves.
ժ Qui es-tu en réalité ? : the evil queen.

Anastasia △ Once upon a december (délai jusqu'au 06/10) Empty
MessageSujet: Re: Anastasia △ Once upon a december (délai jusqu'au 06/10) Anastasia △ Once upon a december (délai jusqu'au 06/10) Icon_minitimeMer 25 Sep - 2:22

Je ne suis pas fan d'Anastasia, enfin disons plutôt que je n'ai jamais regardé pour je ne sais quelle raison. #outsider Anastasia △ Once upon a december (délai jusqu'au 06/10) 2522288037 Bienvenue parmi nous ! Anastasia △ Once upon a december (délai jusqu'au 06/10) 92134785 
Revenir en haut Aller en bas
La Pomme Empoisonnée
La Pomme Empoisonnée

Elle sait tout . Elle voit tout
I want more !
⇜ crédit : Ysea
⇜ feat by : Une belle pomme

ժ Messages : 262
ժ Sous d'or : 297
ժ Âge : Pense à des millénaires multipliés par l’éternité, ajoutés aux temps immémoriaux et tu auras une petite idée de mon âge.
ժ Profession : L'ombre qui plane au-dessus de vos vies...
ժ Conte : Tous et aucun à la fois.
ժ Qui es-tu en réalité ? : Nul ne le sait, je ne vais donc pas m'amuser à te le révéler !

Anastasia △ Once upon a december (délai jusqu'au 06/10) Empty
MessageSujet: Re: Anastasia △ Once upon a december (délai jusqu'au 06/10) Anastasia △ Once upon a december (délai jusqu'au 06/10) Icon_minitimeDim 29 Sep - 15:11

Bonjour à toi ! ♥️

Je viens aux news : où en est-tu dans ta fiche ?
Veux-tu un délai ? (Car oui, je te rappelle que tu n'as qu'une semaine pour la terminer !)
Tu vas donc basculer dans les membres en danger, et au bout de 3 messages de ce jour (= 3 semaines) sans nouvelles de ta part, tu seras malheureusement supprimée.

Aussi, je t'invite à demander un délai si tu en as besoin ! Anastasia △ Once upon a december (délai jusqu'au 06/10) 3192178055
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Anastasia △ Once upon a december (délai jusqu'au 06/10) Empty
MessageSujet: Re: Anastasia △ Once upon a december (délai jusqu'au 06/10) Anastasia △ Once upon a december (délai jusqu'au 06/10) Icon_minitimeDim 29 Sep - 20:34

Désolée pour mon retard, j'ai eu pas mal de travail avec la fac :S
J'aimerais bien un petit délai de quelques jours si possible ? potté2 
Je finis tout au plus tard mercredi. Encore
Navrée pour le temps :/
Revenir en haut Aller en bas
Zadig J. Lantern
Zadig J. Lantern

Mousquetaire biscuité
I want more !
⇜ crédit : Moi&Tumblr
⇜ feat by : Rick Genest.

ժ Messages : 251
ժ Sous d'or : 93
ժ Âge : 25 ans.
ժ Profession : Musicien de rue.
ժ Conte : L'étrange Noël de Mr.Jack
ժ Qui es-tu en réalité ? : Jack Skellington.

Anastasia △ Once upon a december (délai jusqu'au 06/10) Empty
MessageSujet: Re: Anastasia △ Once upon a december (délai jusqu'au 06/10) Anastasia △ Once upon a december (délai jusqu'au 06/10) Icon_minitimeDim 29 Sep - 21:02

Pas de soucis jolie Anastasia, merci de prévenir ♥️ ! On t'accorde ce délai sans problème, bon courage pour la fac et la présentation Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Anastasia △ Once upon a december (délai jusqu'au 06/10) Empty
MessageSujet: Re: Anastasia △ Once upon a december (délai jusqu'au 06/10) Anastasia △ Once upon a december (délai jusqu'au 06/10) Icon_minitimeLun 30 Sep - 13:34

Bienvenue a toi, ce me qui me marque c'est ton âge et prénom. Donc euh alors je pose la question on ne sait jamais Anastasia △ Once upon a december (délai jusqu'au 06/10) 976260636 mais viens-tu de marseille ? 👼 sinon jolie choix de perso I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Anastasia △ Once upon a december (délai jusqu'au 06/10) Empty
MessageSujet: Re: Anastasia △ Once upon a december (délai jusqu'au 06/10) Anastasia △ Once upon a december (délai jusqu'au 06/10) Icon_minitimeMer 2 Oct - 9:01

Merci beaucoup pour le délai ♥️

Timothée: Merci, ah non pas du tout XD Je viens de Dijon, en Bourgogne *oùilfaitfroid* Anastasia △ Once upon a december (délai jusqu'au 06/10) 2522288037 Après il faut dire que le prénom Émilie est tellement répandu, il doit y en avoir pas mal du même âge que moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Jane O. Monroe
Mary-Jane O. Monroe

Mousquetaire biscuité
I want more !
⇜ crédit : Pho pour l'ava et pour la sign' Gypsy Water.
⇜ feat by : Dianna Agron

ժ Messages : 1869
ժ Sous d'or : 997
ժ Âge : 22 ans
ժ Profession : Etudiante en droit, désire devenir avocate
ժ Conte : Robin des bois
ժ Qui es-tu en réalité ? : Lady Marianne

Anastasia △ Once upon a december (délai jusqu'au 06/10) Empty
MessageSujet: Re: Anastasia △ Once upon a december (délai jusqu'au 06/10) Anastasia △ Once upon a december (délai jusqu'au 06/10) Icon_minitimeMer 2 Oct - 9:07

Ah, une bourguignonne ! ♥️ On est deux comme ça ! Razz

*Repart après son passage qui sert à rien.*
Revenir en haut Aller en bas
https://happyeverafter.forumactif.org/
Invité
Anonymous

Invité

Anastasia △ Once upon a december (délai jusqu'au 06/10) Empty
MessageSujet: Re: Anastasia △ Once upon a december (délai jusqu'au 06/10) Anastasia △ Once upon a december (délai jusqu'au 06/10) Icon_minitimeMer 2 Oct - 18:04

XD autant pour moi hâte de voir ce personnage ici *o*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Anastasia △ Once upon a december (délai jusqu'au 06/10) Empty
MessageSujet: Re: Anastasia △ Once upon a december (délai jusqu'au 06/10) Anastasia △ Once upon a december (délai jusqu'au 06/10) Icon_minitimeSam 5 Oct - 12:00

bienvenue. I love you 
j'adore le personnage d'Anastasia boui 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Anastasia △ Once upon a december (délai jusqu'au 06/10) Empty
MessageSujet: Re: Anastasia △ Once upon a december (délai jusqu'au 06/10) Anastasia △ Once upon a december (délai jusqu'au 06/10) Icon_minitimeMar 8 Oct - 7:29

Merci beaucoup I love you et désolée pour l'attente causée :S Anastasia △ Once upon a december (délai jusqu'au 06/10) 2522288037 
Ayant mon après-midi de libre, je finis tout cet aprem Smile ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Zadig J. Lantern
Zadig J. Lantern

Mousquetaire biscuité
I want more !
⇜ crédit : Moi&Tumblr
⇜ feat by : Rick Genest.

ժ Messages : 251
ժ Sous d'or : 93
ժ Âge : 25 ans.
ժ Profession : Musicien de rue.
ժ Conte : L'étrange Noël de Mr.Jack
ժ Qui es-tu en réalité ? : Jack Skellington.

Anastasia △ Once upon a december (délai jusqu'au 06/10) Empty
MessageSujet: Re: Anastasia △ Once upon a december (délai jusqu'au 06/10) Anastasia △ Once upon a december (délai jusqu'au 06/10) Icon_minitimeMar 8 Oct - 12:00

Pas de soucis, on a hâte ♥ !
Revenir en haut Aller en bas
Mary M. Blanchard
Mary M. Blanchard

Mousquetaire biscuité
I want more !
⇜ crédit : Wonderful. + Tumblr
⇜ feat by : Gennifer Goodwin

ժ Messages : 492
ժ Sous d'or : 418
ժ Âge : 26 printemps
ժ Profession : Professeur des écoles
ժ Conte : Blanche-Neige et les sept nains
ժ Qui es-tu en réalité ? : Blanche-Neige

Anastasia △ Once upon a december (délai jusqu'au 06/10) Empty
MessageSujet: Re: Anastasia △ Once upon a december (délai jusqu'au 06/10) Anastasia △ Once upon a december (délai jusqu'au 06/10) Icon_minitimeMar 8 Oct - 12:20

    Bienvenue parmi nous jolie Anastasia potté 
    Mille mercis pour ton inscription & pour ton choix de personnage qui déchire tout ! (a) boui 
    Bon courage pour rédiger ta fichounette ! Hâte de te lire ♥️
    Anastasia △ Once upon a december (délai jusqu'au 06/10) 2581173145 
Revenir en haut Aller en bas
https://happyeverafter.forumactif.org
Invité
Anonymous

Invité

Anastasia △ Once upon a december (délai jusqu'au 06/10) Empty
MessageSujet: Re: Anastasia △ Once upon a december (délai jusqu'au 06/10) Anastasia △ Once upon a december (délai jusqu'au 06/10) Icon_minitimeJeu 10 Oct - 9:30

Voilà, j'ai enfin tout fini Very Happy
Encore navrée pour le temps :S

EDIT: Merci beaucoup vous deux ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Anastasia △ Once upon a december (délai jusqu'au 06/10) Empty
MessageSujet: Re: Anastasia △ Once upon a december (délai jusqu'au 06/10) Anastasia △ Once upon a december (délai jusqu'au 06/10) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Anastasia △ Once upon a december (délai jusqu'au 06/10)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Fleur aux pétales d'or. ♪ (délai jusqu'au 06/10)
» Helena Warbird - "I wanna become like you... Miss you so much !" (Délai jusqu'au 21/11)
» So close no matter how far, couldn't be much more from the heart - Alban (délai jusqu'au 21/10)
» Je suis une fée bricoleuse verte de jalousie... et alors, ça te pose un problème ? (Délai jusqu'au 06/11/12)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Ever After :: CORBEILLE :: Will you join our city ? :: Welcome in our fantastic world-