Happy Ever After
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

Fleur aux pétales d'or. ♪ (délai jusqu'au 06/10)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

Fleur aux pétales d'or. ♪ (délai jusqu'au 06/10) Empty
MessageSujet: Fleur aux pétales d'or. ♪ (délai jusqu'au 06/10) Fleur aux pétales d'or. ♪ (délai jusqu'au 06/10) Icon_minitimeSam 21 Sep - 13:33

Sunshine-Plùme Siobhán Holmes
citation
△ L'interview du Mirror
Holà ! Vous là, un instant s’il vous plait ! Avant de commencer, il va falloir remplir ce formulaire. Sans cela, je ne peux vous laisser avancer. Vous voulez un stylo ? En voilà un, d’ailleurs c’est mon stylo fétiche ! Faites-y attention.
Croyez-vous :
- au conte : [ ] Oui [x] Non. Pourquoi ?
Le conte de fée c'est bien beau, mais ça n’existe que dans les livres, non? La vie n'y ressemble en rien et je ne pense pas que cela changera tôt ou tard. C'est ce que c'est, rien ne sert de se réconforter en lisant des romans et en s'y plongeant, c'est ce qu'on appel rêver.

- à la magie : [X] Oui [ ] Non. Pourquoi ? Oh que oui j'y crois à la magie, enfin j'y croyais autrefois. A présent, c'est un peu différent, comme tous les enfants, j'ai changé, mûrie. L'éclat de croyance que j'avais dans mes yeux durant mon enfance est, bien que toujours là, un peu plus fragile. La vie m'a démontré de bien des manières que la magie était d'une certaine manière connecter à notre imagination, notre créativité.

- au destin : [X] Oui [ ] Non. Pourquoi ? Le destin, le hasard. Je crois à toutes ses petites choses qui m'ont mené là où je suis à présent. C'est peut-être stupide dit comme ça, mais je crois davantage à la magie du destin qu'au fait scientifique divers, même si dans un certain sens, les deux ne font qu'un.

Appréciez-vous le maire : [x] Oui [x] Non. Pourquoi ? Mon avis est assez mitigé... Je ne l'apprécie pas, car elle nous a envoyé ici et m'a séparé d'Eugène, mais en même temps, elle voulait juste une fin heureuse pour les méchants. Du coup, je ne sais pas vraiment comment je devrais me placer dans cette histoire, comment en vouloir à quelqu'un qui voulait juste être heureuse?

Êtes-vous (plusieurs réponses possibles) :
- [X] Curieux [X] Ouvert d'esprit [ ] doté d'un esprit cartésien [ ] Rationnel
- Hiver [X] ou Été [X]
- Voyageur [x] ou Casanier [ ]
- Salé [ ] ou Sucré [X]
- Serviable [X] ou Égoïste [ ]
- Livre [X] ou Jeux vidéos [ ]
- Sportif [X] ou Télévision [ ]
- Fêtard [ ] ou Pantouflard [ ]

Que pensez-vous de Storybrooke ? C'est une ville des plus d'ordinaire, mystérieuse et un rien remplis de cinglés. J'y ai grandis, alors il est évident que Storybrook est pour moi une maison, un lieu où je me sens bien. Cela dit, j'ai toujours rêvé de découvrir d'autres décors, d'autres univers. En résumé, voir le monde de mes propres yeux et non pas à travers des images.

Que représente pour vous l'âme-soeur ? L'âme-soeur? Bien entendu, je suis persuadée qu'on en a tous une, maintenant le plus dur reste de la trouver.

Quel endroit aimeriez-vous voir ? J'aimerais tout voir, parcourir le monde, faire d’innombrable découverte. Je n'aime pas me limiter lorsqu'il s'agit de mon désir de voyager aux quatre coins du monde et pourquoi pas de l'espace.

Vous voyez, vous avez terminé. Voyons voir ce que ça donne… Mmmh… Excellent ! Ha ! J’allais oublier… Avant de vous laisser partir, j’aimerai voir votre carte d’identité.

△ Carte d'identité

Date et Lieu de Naissance : 20 mai.
Age : Dix-neuf ans.
Profession effectuée : Dessinatrice, peintre, artiste.
Orientation sexuelle : Hétérosexuel.
Situation matrimoniale : Célibataire bien qu'amoureuse, tendis qu'auparavant, j'étais mariée.
Mon personnage est-il tiré d'un conte ? : Rapunzel.
■  Si oui, lequel et qui il est dedans ? : Regarder le titre et vous avez la raiponce.
■  Caractère : Curieuse, sociable, têtue, honnête, franche, tien toujours ses promesses, naïve, virtuose, énergique, artiste, expressive, discrète, matinale, gourmande, aventurière, impulsive, spontanée, loyale, créative.
■  Groupe souhaité : the cursed.
■  Célébrité : Annasophia Robb.
■  Crédits : Tumblr et strawberry insane.
△ Derrière le miroir

Prénom/Surnom : Micaiah.
Age : ici
Comment avez-vous connu le forum ? : ici
Votre premier avis ? : ici
Mon perso est : Un inventé .
Code : Code validé par MJ Arc 
Autre chose à rajouter : ici

Et pensez, une fois validé, à aller référencer votre avatar ici. Avec le code que vous y trouverez tout en bas !
Mais aussi à demander vos sous d'or ici, même en cas de DC !




Dernière édition par S-P. Siobhàn Holmes. le Dim 6 Oct - 10:49, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Fleur aux pétales d'or. ♪ (délai jusqu'au 06/10) Empty
MessageSujet: Re: Fleur aux pétales d'or. ♪ (délai jusqu'au 06/10) Fleur aux pétales d'or. ♪ (délai jusqu'au 06/10) Icon_minitimeSam 21 Sep - 13:33

Sunshine-Plùme Siobhán Holmes
citation



△ Il était une fois...
Enfant, j'ai été enlevée par une vieille femme qui m'éleva comme sa fille, bien qu'en faite elle ne voilait que les pouvoirsde ma chevelure afin de rester éternellement jeune et bien évidemment, elle me cacha toute la vérité pour me garder. Les années passèrent, je grandissais et enfermée dans ma grande tour avec les longs cheveux couleur d'or qui ne cessaient de pousser, seule les étranges étoiles ou lumières qui se soulevaient dans le ciel la nuit de mon anniversaire me faisait rêver chaque année. Tous les ans, mon envie de me rendre au lieu même où ces lanternes étaient lancées grandissaient, mais je n'osais pas demander à mère que me laisser m'y rendre. Les jours, les mois et les années passèrent tandis que la monotonie s'installait dans ma vie, en effet, tous les jours dès mon réveil, je pratiquais plusieurs activités diverses et variées, elles sont d'ailleurs énumérées dans la partie précédente. Enfin, c'est peu de temps avant mon 18ème anniversaire et avec les encouragements de Pascal, mon seul ami que je pris mon courage à deux mains et décidais de demander à mère de me rendre au lâcher des lumières. Malheureusement, mère refusa et partit comme elle était montée dans la tour, c'est-à-dire, grâce à ma chevelure qui servait d'ascenseur. Le jour même, un jeune inconnu fit intrusion dans ma tour et ma première réaction fut de lui donner un coup de poêle sur la tête, car durant toutes ces années mère m'avait toujours dit que les personnes extérieur me voilà du mal et souhaitait acquérir le pouvoir de mes cheveux. Sous les conseils de Pascal, je pris la précaution de regarder si l'homme n'avait pas les dents pointus. Ce que je découvris me surpris grandement, en effet, le jeune homme me semblait comment dire... Ah oui, ''beau''.  Tout d'un coup, il se réveilla, alors je lui redonna un coup avant de le mettre dans mon armoire, même s'il m'avait fallu plusieurs reprises pour réussir ma manœuvre. A ce moment, les seuls mots qui me virent étaient: « Il y a une personne dans mon armoire... » Me faisant peu à peu à cette idée, je fis tourner ma poêle et me cogna avec celle-ci. Etant devant le miroir, j'aperçus alors une lueur dans la sacoche de l'inconnu, c'était un bijou qui semblait briller. Je tentais de le mettre comme un bracelet, mais il était bien trop grand, puis je regardais l'une des pierres comme s'il s'agissait d'une glace, mais Pascal fit non de la tête, alors je décidais de le mettre comme un diadème. C'était ça, un diadème et il m'allait. Je restais un moment silencieuse, quand j'entendis ma mère me crier: « Raiponce lance ta chevelure. »  Je rangea rapidement le diadème dans la sacoche puis dans un pot avant de monter mère. Tout cela en lui criant: « J'arrive » « J'ai une surprise pour toi. » « Moi aussi. » « La mienne est plus grande. » « Je ne pense pas. » Murmurais-je une fois qu'elle était montée.Elle me déclara alors qu'elle avait prévu de faire mon plat préféré et s'excusait pour notre dispute de tout à leur. Mais, je n'avais pas l'intention de laisser tomber mon idée d'aller voir les lumières, je remis donc cette discussion en comptant lui dire pour la personne dans mon armoire, mais elle hurla: « Tu ne quitteras jamais cette tour, tu m'entends. » A ces mots, je changeais de sujet en déclarant que je souhaiterais de la peinture à base de coquillage blanc. Elle descendit de nouveau, alors je sortis l'homme de mon placard en l'attachant à une chaise avec mes cheveux et pris ma poêle en tant qu'arme de défense. Puis, tant bien que mal que convaincue ce Flynn de m'emmener jusqu'aux lanternes.

Ainsi débuta mon aventure et malgré quelques hésitations sur le fait que je devais partir ou pas, je pris mon courage à deux mains, car j'avais rêvé de ces lanternes depuis si longtemps. Donc à partir de là, Flynn me conduisit dans une taverne remplit de bandits. Au début, je ne me sentais pas à l'aise du tout, mais je me rendis rapidement compte que les bandits présents n'étaient pas comme ceux que mère m'avait décrit. En effet, ils étaient plus gentils et de tout évidence ne voulaient pas voler les pouvoirs de mes cheveux. A ce moment, j'appris que Flynn était recherché par les gardes du château et qu'ils étaient en route pour la taverne où nous nous trouvions, alors nous avons un passage secret et après quelques acrobaties nous nous sommes retrouvé coincé dans une caverne qui se remplissait d'eau. Tout cela était de ma faute, je commençais à m'excuser quand Flynn avoua s'appeler Eugène et dans le feu de l'action, je lui avouais pour les cheveux qui s'illuminaient quand je chantais. Voyant ici une solution pour sortir de la caverne en vie, je me mis à chanter: « Fleur aux pétales d'or, répands ta magie, inverse le temps, rends moi ce qu'il m'as pris. Guéris les blessures, éloigne la pluie, ce destin impur, rends moi ce qu'il m'a pris, ce qu'il m'as pris » Mes cheveux s'illuminèrent et une sortie s'ouvrit à nous. Une fois sortit de l'eau et sécher, je déclarais à Eugène que mes cheveux ne faisaient pas que s'illuminer et terminais par le guérir, car il s'était blessé quand il cherchait une issue dans la grotte. Après une brève discussion, il partit chercher du bois et pendant ce temps, mère apparu voulant me ramener dans ma tour, mais je refusais. Elle me donnait alors la sacoche en me disant de la rendre à Eugène que c'était seulement ce qu'il voulait, mais moi je m'étais attachée à lui et je tenais à lui, donc je ne voulus pas croire à cette idée.

Le lendemain, c'était le jour de mon anniversaire, le jour du lancé des lanternes. Nous nous sommes rendus à la ville et avons passez la journée à nous amusé, bien entendu, j'avais dû attacher mes longs cheveux en tresse afin d'éviter qu'on ne marche dessus.Le lendemain, c'était le jour de mon anniversaire, le jour du lancer des lanternes. Nous nous sommes rendus à la ville et avons passé la journée à nous amuser, bien entendu, j'avais dû attacher mes longs cheveux en tresse afin d'éviter qu'on ne marche dessus. Puis, nous avons pris un petit bateau pour assister aux lancés de lanternes et quand ceux-ci commencèrent, Eugène m'en tendis une. Je décidais alors de lui rendre sa sacoche, mais il l'a posa par terre. Nous étions sur le point de nous embrasser quand il s'excusa et se rendit sur la rive, il me déclara revenir bientôt alors j'attendis avec Pascal sur mon épaule. Puis, des bandits s'en prirent à moi et mère me sauva. De retour dans ma tour, j'eus des flashs, encore et encore. C'était des souvenirs, je compris donc que j'étais la princesse disparut et que mère m'avait enlevé à mes vrais parents dans mon enfance. Découvrant que je savais tout, ''mère m'attacha et c'est à ce moment qu'Eugène arriva. ''Mère'' le poignarda, mais je fis la promesse que si elle me laissait le soigner, je la suivrais le restant de ma vie. M'apprêtant donc à le soigner, Eugène coupa mes cheveux, les faisant ainsi devenir brun et sans aucun pouvoir. Je ne comprenais pas pourquoi il m'avait empêché de le soigner, alors je tentais pas n'importe quel moyen de le soigner, mais rien à faire, je n'y arrivais pas. C'est alors qu'une lumière apparut et il fut soigné, ma larme l'avait guérit. Heureuse, je sautais dans ses bras et comme Mère G. était à présent morte je retournais auprès de ma vraie famille. J'appris dès lors les mystères de ma chevelure et des fameuses raiponces qui avait valu mon nom.  

Je pensais pouvoir précieusement garder ces souvenirs en mémoire, mais j'avais tort. La malédiction me les retira et me propulsa dans une autre vie, une autre moi, un autre monde. J'avais une fois de plus perdu ma famille, mais aussi mon amour et mon mari.

△ Storybrooke
Une autre vie, une toute autre histoire. Une vie que je croyais bien réel qui pourtant n'était que mensonge et ce de bien des manières. Une fausse vie remplit de mensonges et de trahisons, voilà ce qu'était ma vie à Storybrook. J'étais née Sunshine-Plùme et enlevé par une femme avide et amené dans cette petite ville du Maine. M'appelant Siobhàn, je ne me suis doutée à aucun moment que cette femme qui me surnommait " mon enfant" n'était autre que celle qui m'avait arraché à ma véritable et tendre famille. Gothel me surveillait, me surprotégeait, enfin c'était ce que je croyais. Elle voulait uniquement contrôler ma vie en m'empêchant de vivre comme je le désirais. D'ailleurs, c'était un exploit qu'elle me laisse aller à l'école.

Je laissais couler, pensant que son comportement était des plus banals en tant que mère célibataire jusqu'à ce que tout empire. Pour la première fois depuis toujours j'avais une amie et cette dernière m'avait invité à sa fête d'anniversaire. Je n'aurais jamais imaginé que "ma mère" puisse réagir ainsi. Elle c'était mise à crier, devenant hystérique, elle me priva de sortit et laissa entendre, qu'avant ma majorité je ne pourrais pas faire mes propres choix. A ce moment, ma vie, mon futur était devenu clair. Je me tiendrais à ses règles et à ma majorité, je partirais enfin à la conquête de mes rêves, faire le tour du monde et devenir une artiste reconnue. Je ne supportais plus de devoir cacher mes dessins et les photographies du monde afin de ne pas les voir brûler dans la cheminée.

Ma majorité enfin atteinte, je pris la fuite, pris le nécessaire et pris enfin ma vie en mains. Je ne supportais plus de vivre dans cette prison qu'était devenue ma maison et encore moins après avoir surpris une conversation de "ma mère" au téléphone. J'avais appris en une fraction de seconde que ma vie n'était qu'une suite de mensonges plus gros les uns que les autres. Mon nom, ma vie, ma mère. Rien n'était vrai. Un an était passé et pourtant ma fausse mère ne veut pas lâcher l'affaire. Pourquoi refusait-elle d'appliquer ses propres paroles? Je tentais de l'ignorer et de vivre ma vie, mais ce n'était pas une affaire des plus simples au vu de ma situation. Les fins de mois était assez difficile, mais je faisais de mon mieux pour garder la tête hors de l'eau.

Je pensais avoir vécu le pire, mais ce n'était qu'illusion. Du jour au lendemain, j'avais tout compris. Des mensonges sur un lit de mensonges, ma vie avait-elle au moins un semblant de vérité? Je crois que cette question ne trouvera pas de réponse et ce notamment depuis que j'ai découvert que j'avais deux vies. La malédiction avait été levée, mes cheveux avaient retrouvé leur magie et Gothel me pourchassait autant qu'auparavant, désirant une fois de plus mettre la main sur ma chevelure. D'ailleurs, je n'aurais jamais cru que la magie serait revenue et pour sûr, j'avais fait en sorte qu'elle disparaisse. Mais, de toute évidence, le destin en avait décidé autrement. C'était ce que j'avais cru un long moment avant d'apprendre que tout cela était l'oeuvre de Gothel elle-même. Elle avait demandé à ce que mes cheveux soient de nouveau enchanté en espérant qu'ils redeviennent une source de jouvence personnelle pour elle. En fait, je me demandais même si elle avait l'intention de me révéler ce secret et je ne l'aurais sans doute jamais su si je n'avais pas chanté cette nuit-là. Un ami blessé, une chanson, un miracle. C'était assez flou et aujourd'hui encore j'ai dû mal à me souvenir des moindres détails.



Dernière édition par S-P. Siobhàn Holmes. le Dim 6 Oct - 12:16, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Fleur aux pétales d'or. ♪ (délai jusqu'au 06/10) Empty
MessageSujet: Re: Fleur aux pétales d'or. ♪ (délai jusqu'au 06/10) Fleur aux pétales d'or. ♪ (délai jusqu'au 06/10) Icon_minitimeSam 21 Sep - 14:49

Bienvenue à toi ! ♥️

Alors non, on n'a plus de Raiponce, je l'ai enlevé de partout, mais pas du bottin, navré.. --"

Pour Raiponce, j'ai une préférence pour Annasophia perso ! ^^

Bon courage pour ta fiche, et si t'as des questions ou autre, n'hésite pas ! Fleur aux pétales d'or. ♪ (délai jusqu'au 06/10) 3192178055

J'ai validé ton code au fait ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Fleur aux pétales d'or. ♪ (délai jusqu'au 06/10) Empty
MessageSujet: Re: Fleur aux pétales d'or. ♪ (délai jusqu'au 06/10) Fleur aux pétales d'or. ♪ (délai jusqu'au 06/10) Icon_minitimeSam 21 Sep - 15:11

D'accord, merci pour l'information et pour l'avis.
Revenir en haut Aller en bas
D. Lizzie Liddle
D. Lizzie Liddle

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : Sugar Slaughter (avatar) tumblr (gifs)
⇜ feat by : jenna-louise coleman

ժ Messages : 214
ժ Sous d'or : 192
ժ Âge : vingt ans
ժ Profession : aucune, en même temps c'est difficile de travailler ou d'étudier alors qu'on est coincé dans un asile
ժ Conte : alice au pays des merveilles
ժ Qui es-tu en réalité ? : alice

Fleur aux pétales d'or. ♪ (délai jusqu'au 06/10) Empty
MessageSujet: Re: Fleur aux pétales d'or. ♪ (délai jusqu'au 06/10) Fleur aux pétales d'or. ♪ (délai jusqu'au 06/10) Icon_minitimeSam 21 Sep - 15:30

RAIIIIIPOOOOOOOOOOONCE potté potté potté
Pour l'avatar je dirais AnnaSophia aussi potté boui
Bienvenuuuuuuuuuuuue potté
Revenir en haut Aller en bas
Aisling L. Johnson
Aisling L. Johnson

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : Avatar: Miikan - Signature:.TITANIUMWAY
⇜ feat by : Ariana Grande

ժ Messages : 683
ժ Sous d'or : 352
ժ Âge : Ving et un ans
ժ Profession : Employée dans un institut de beauté
ժ Conte : La petite Sirène
ժ Qui es-tu en réalité ? : Ariel

Fleur aux pétales d'or. ♪ (délai jusqu'au 06/10) Empty
MessageSujet: Re: Fleur aux pétales d'or. ♪ (délai jusqu'au 06/10) Fleur aux pétales d'or. ♪ (délai jusqu'au 06/10) Icon_minitimeSam 21 Sep - 15:43

Bienvenue =)
Je suis du même avis que les filles.
Bonne chance pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Fleur aux pétales d'or. ♪ (délai jusqu'au 06/10) Empty
MessageSujet: Re: Fleur aux pétales d'or. ♪ (délai jusqu'au 06/10) Fleur aux pétales d'or. ♪ (délai jusqu'au 06/10) Icon_minitimeSam 21 Sep - 15:50

Merci pour votre aide, je vais suivre vos conseils et prendre Annasophia Robb.
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Gold
Mr. Gold

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : Myself
⇜ feat by : Robert Carlyle

ժ Messages : 677
ժ Sous d'or : 321
ժ Âge : Un peu plus de 40 ans... Mais si on comptait vraiment, j'aurais plus de 200 ans.
ժ Profession : Prêteur sur gage, antiquaire, ... Et tant d'autres choses.
ժ Conte : La belle et la bête, Peter Pan, le Nain Tracassin
ժ Qui es-tu en réalité ? : Rumplestiltskin, the Dark One

Fleur aux pétales d'or. ♪ (délai jusqu'au 06/10) Empty
MessageSujet: Re: Fleur aux pétales d'or. ♪ (délai jusqu'au 06/10) Fleur aux pétales d'or. ♪ (délai jusqu'au 06/10) Icon_minitimeSam 21 Sep - 18:25

Raiponce !! Bienvenue parmi nous et bonne chance pour la rédaction de ta fiche ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Fleur aux pétales d'or. ♪ (délai jusqu'au 06/10) Empty
MessageSujet: Re: Fleur aux pétales d'or. ♪ (délai jusqu'au 06/10) Fleur aux pétales d'or. ♪ (délai jusqu'au 06/10) Icon_minitimeSam 21 Sep - 18:26

Merci Mr. Gold. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Malory G. Warbird
Malory G. Warbird

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : <LAZARUS>
⇜ feat by : Hayley Williams

ժ Messages : 1431
ժ Sous d'or : 1389
ժ Âge : 17 ans
ժ Profession : Lycéenne
ժ Conte : Rebelle
ժ Qui es-tu en réalité ? : Mérida

Fleur aux pétales d'or. ♪ (délai jusqu'au 06/10) Empty
MessageSujet: Re: Fleur aux pétales d'or. ♪ (délai jusqu'au 06/10) Fleur aux pétales d'or. ♪ (délai jusqu'au 06/10) Icon_minitimeDim 22 Sep - 0:35

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche Fleur aux pétales d'or. ♪ (délai jusqu'au 06/10) 834368083  
Revenir en haut Aller en bas
Belle L. Littleton
Belle L. Littleton

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : Saku's
⇜ feat by : Emilie de Ravin

ժ Messages : 661
ժ Sous d'or : 513
ժ Âge : 22ans
ժ Profession : Bibliothécaire
ժ Conte : La Belle et la Bête
ժ Qui es-tu en réalité ? : Belle

Fleur aux pétales d'or. ♪ (délai jusqu'au 06/10) Empty
MessageSujet: Re: Fleur aux pétales d'or. ♪ (délai jusqu'au 06/10) Fleur aux pétales d'or. ♪ (délai jusqu'au 06/10) Icon_minitimeDim 22 Sep - 8:57

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Fleur aux pétales d'or. ♪ (délai jusqu'au 06/10) Empty
MessageSujet: Re: Fleur aux pétales d'or. ♪ (délai jusqu'au 06/10) Fleur aux pétales d'or. ♪ (délai jusqu'au 06/10) Icon_minitimeDim 22 Sep - 9:20

Bienvenue parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Regina Mills
Regina Mills

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : hollow bastion + tumblr.
⇜ feat by : lana parrilla.

ժ Messages : 375
ժ Sous d'or : 400
ժ Âge : trente-cinq ans.
ժ Profession : maire de storybrooke.
ժ Conte : snow white and the seven dwarves.
ժ Qui es-tu en réalité ? : the evil queen.

Fleur aux pétales d'or. ♪ (délai jusqu'au 06/10) Empty
MessageSujet: Re: Fleur aux pétales d'or. ♪ (délai jusqu'au 06/10) Fleur aux pétales d'or. ♪ (délai jusqu'au 06/10) Icon_minitimeMer 25 Sep - 2:26

Bienvenue parmi nous ! Fleur aux pétales d'or. ♪ (délai jusqu'au 06/10) 2252294651 Annasophia est un très bon choix ! bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Fleur aux pétales d'or. ♪ (délai jusqu'au 06/10) Empty
MessageSujet: Re: Fleur aux pétales d'or. ♪ (délai jusqu'au 06/10) Fleur aux pétales d'or. ♪ (délai jusqu'au 06/10) Icon_minitimeMer 25 Sep - 9:27

Merci beaucoup à vous tous. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Fleur aux pétales d'or. ♪ (délai jusqu'au 06/10) Empty
MessageSujet: Re: Fleur aux pétales d'or. ♪ (délai jusqu'au 06/10) Fleur aux pétales d'or. ♪ (délai jusqu'au 06/10) Icon_minitimeMer 25 Sep - 19:20

Raipooooonce ! Bienvenue Fleur aux pétales d'or. ♪ (délai jusqu'au 06/10) 3074365799 
Revenir en haut Aller en bas
La Pomme Empoisonnée
La Pomme Empoisonnée

Elle sait tout . Elle voit tout
I want more !
⇜ crédit : Ysea
⇜ feat by : Une belle pomme

ժ Messages : 262
ժ Sous d'or : 297
ժ Âge : Pense à des millénaires multipliés par l’éternité, ajoutés aux temps immémoriaux et tu auras une petite idée de mon âge.
ժ Profession : L'ombre qui plane au-dessus de vos vies...
ժ Conte : Tous et aucun à la fois.
ժ Qui es-tu en réalité ? : Nul ne le sait, je ne vais donc pas m'amuser à te le révéler !

Fleur aux pétales d'or. ♪ (délai jusqu'au 06/10) Empty
MessageSujet: Re: Fleur aux pétales d'or. ♪ (délai jusqu'au 06/10) Fleur aux pétales d'or. ♪ (délai jusqu'au 06/10) Icon_minitimeDim 29 Sep - 15:13

Bonjour à toi ! ♥️

Je viens aux news : où en est-tu dans ta fiche ?
Veux-tu un délai ? (Car oui, je te rappelle que tu n'as qu'une semaine pour la terminer !)
Tu vas donc basculer dans les membres en danger, et au bout de 3 messages de ce jour (= 3 semaines) sans nouvelles de ta part, tu seras malheureusement supprimée.

Aussi, je t'invite à demander un délai si tu en as besoin ! Fleur aux pétales d'or. ♪ (délai jusqu'au 06/10) 3192178055
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Fleur aux pétales d'or. ♪ (délai jusqu'au 06/10) Empty
MessageSujet: Re: Fleur aux pétales d'or. ♪ (délai jusqu'au 06/10) Fleur aux pétales d'or. ♪ (délai jusqu'au 06/10) Icon_minitimeDim 29 Sep - 15:14

Ah ! Je veux bien un petit délais s'il vous plait. ^^
Revenir en haut Aller en bas
La Pomme Empoisonnée
La Pomme Empoisonnée

Elle sait tout . Elle voit tout
I want more !
⇜ crédit : Ysea
⇜ feat by : Une belle pomme

ժ Messages : 262
ժ Sous d'or : 297
ժ Âge : Pense à des millénaires multipliés par l’éternité, ajoutés aux temps immémoriaux et tu auras une petite idée de mon âge.
ժ Profession : L'ombre qui plane au-dessus de vos vies...
ժ Conte : Tous et aucun à la fois.
ժ Qui es-tu en réalité ? : Nul ne le sait, je ne vais donc pas m'amuser à te le révéler !

Fleur aux pétales d'or. ♪ (délai jusqu'au 06/10) Empty
MessageSujet: Re: Fleur aux pétales d'or. ♪ (délai jusqu'au 06/10) Fleur aux pétales d'or. ♪ (délai jusqu'au 06/10) Icon_minitimeDim 29 Sep - 15:29

Ca marche, je te mets jusqu'au 6 pour l'instant, si t'as besoin de plus, n'hésite pas à le faire savoir ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Fleur aux pétales d'or. ♪ (délai jusqu'au 06/10) Empty
MessageSujet: Re: Fleur aux pétales d'or. ♪ (délai jusqu'au 06/10) Fleur aux pétales d'or. ♪ (délai jusqu'au 06/10) Icon_minitimeDim 29 Sep - 15:29

D'accord, merci beaucoup. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Fleur aux pétales d'or. ♪ (délai jusqu'au 06/10) Empty
MessageSujet: Re: Fleur aux pétales d'or. ♪ (délai jusqu'au 06/10) Fleur aux pétales d'or. ♪ (délai jusqu'au 06/10) Icon_minitimeMer 2 Oct - 18:16

bienvenue a toi et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Fleur aux pétales d'or. ♪ (délai jusqu'au 06/10) Empty
MessageSujet: Re: Fleur aux pétales d'or. ♪ (délai jusqu'au 06/10) Fleur aux pétales d'or. ♪ (délai jusqu'au 06/10) Icon_minitimeSam 5 Oct - 11:59

bienvenue. I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Fleur aux pétales d'or. ♪ (délai jusqu'au 06/10) Empty
MessageSujet: Re: Fleur aux pétales d'or. ♪ (délai jusqu'au 06/10) Fleur aux pétales d'or. ♪ (délai jusqu'au 06/10) Icon_minitimeSam 5 Oct - 13:05

Merci à vous deux. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emma Swan
Emma Swan

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : Tumblr. HeartKiller
⇜ feat by : Jennifer Morrison la magnifique

ժ Messages : 310
ժ Sous d'or : 176
ժ Âge : Vingt-huit ans
ժ Profession : Sherif de Storybrook
ժ Conte : Je suppose que c'est moi la partie de "Ils eurent beaucoup d'enfants et vécurent heureux pour toujours."
ժ Qui es-tu en réalité ? : Emma...Juste Emma, ah oui ça compte le fait que je sois la fille de Charming & Snow White ?

Fleur aux pétales d'or. ♪ (délai jusqu'au 06/10) Empty
MessageSujet: Re: Fleur aux pétales d'or. ♪ (délai jusqu'au 06/10) Fleur aux pétales d'or. ♪ (délai jusqu'au 06/10) Icon_minitimeSam 5 Oct - 20:46

Très bon choix d'avatar & de perso
Bienvenue & bonne chance pour ta fichette I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Fleur aux pétales d'or. ♪ (délai jusqu'au 06/10) Empty
MessageSujet: Re: Fleur aux pétales d'or. ♪ (délai jusqu'au 06/10) Fleur aux pétales d'or. ♪ (délai jusqu'au 06/10) Icon_minitimeSam 5 Oct - 21:19

Merci beaucoup. ♥
Je préviens en passant que la fin de ma fiche sera poster dans le courant de la journée dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Zadig J. Lantern
Zadig J. Lantern

Mousquetaire biscuité
I want more !
⇜ crédit : Moi&Tumblr
⇜ feat by : Rick Genest.

ժ Messages : 251
ժ Sous d'or : 93
ժ Âge : 25 ans.
ժ Profession : Musicien de rue.
ժ Conte : L'étrange Noël de Mr.Jack
ժ Qui es-tu en réalité ? : Jack Skellington.

Fleur aux pétales d'or. ♪ (délai jusqu'au 06/10) Empty
MessageSujet: Re: Fleur aux pétales d'or. ♪ (délai jusqu'au 06/10) Fleur aux pétales d'or. ♪ (délai jusqu'au 06/10) Icon_minitimeSam 5 Oct - 22:42

Pas de soucis, on a hâte ♥ !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Fleur aux pétales d'or. ♪ (délai jusqu'au 06/10) Empty
MessageSujet: Re: Fleur aux pétales d'or. ♪ (délai jusqu'au 06/10) Fleur aux pétales d'or. ♪ (délai jusqu'au 06/10) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Fleur aux pétales d'or. ♪ (délai jusqu'au 06/10)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Sio' ✟ « Fleur aux pétales d'or. »
» Anastasia △ Once upon a december (délai jusqu'au 06/10)
» Helena Warbird - "I wanna become like you... Miss you so much !" (Délai jusqu'au 21/11)
» So close no matter how far, couldn't be much more from the heart - Alban (délai jusqu'au 21/10)
» Je suis une fée bricoleuse verte de jalousie... et alors, ça te pose un problème ? (Délai jusqu'au 06/11/12)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Ever After :: CORBEILLE :: Will you join our city ? :: Welcome in our fantastic world-