Happy Ever After
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Helena Warbird - "I wanna become like you... Miss you so much !" (Délai jusqu'au 21/11)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Helena Warbird
Helena Warbird

Il faut faire ta fiche
I want more !
⇜ crédit : ...
⇜ feat by : Holly Marie Combs

ժ Messages : 8
ժ Sous d'or : 31
ժ Âge : 39 ans
ժ Profession : Professeur d'Histoire et de Littérature
ժ Conte : Rebelle
ժ Qui es-tu en réalité ? : La reine Elinor

Helena Warbird - "I wanna become like you... Miss you so much !" (Délai jusqu'au 21/11) Empty
MessageSujet: Helena Warbird - "I wanna become like you... Miss you so much !" (Délai jusqu'au 21/11) Helena Warbird - "I wanna become like you... Miss you so much !" (Délai jusqu'au 21/11) Icon_minitimeVen 18 Oct - 14:23

Helena Warbird
citation
△ L'interview du Mirror
Holà ! Vous là, un instant s’il vous plait ! Avant de commencer, il va falloir remplir ce formulaire. Sans cela, je ne peux vous laisser avancer. Vous voulez un stylo ? En voilà un, d’ailleurs c’est mon stylo fétiche ! Faites-y attention.
Croyez-vous :
- au conte : [X] Oui [ ] Non. Pourquoi ?
Y croire, c'est une chose. Les vivre en est une autre...
- à la magie : [X] Oui [ ] Non. Pourquoi ? Et bien comment dire.. Ce qui m'arrive régulièrement ne sort pas de nulle part.
- au destin : [X] Oui [ ] Non. Pourquoi ? Tout est lien par chacun de nos choix.
Appréciez-vous le maire : [ ] Oui [X] Non. Pourquoi ? C'est une femme qui a froid à l'intérieur...
Êtes-vous (plusieurs réponses possibles) :
- [X] Curieux [X] Ouvert d'esprit [ ] doté d'un esprit cartésien [ ] Rationnel
- Hiver [ ] ou Été [X]
- Voyageur [ ] ou Casanier [X]
- Salé [ ] ou Sucré [X]
- Serviable [X] ou Égoïste [ ]
- Livre [X] ou Jeux vidéos [ ]
- Sportif [ ] ou Télévision [X]
- Fêtard [ ] ou Pantouflard [X]

Que pensez-vous de Storybrooke ? C'est la plus merveilleuse des villes. Si elle n'existait pas, il aurait fallu l'inventer.
Que représente pour vous l'âme-soeur ? Un rêve éveillé
Quel endroit aimeriez-vous voir ? Un monde pourvu de magie.

Vous voyez, vous avez terminé. Voyons voir ce que ça donne… Mmmh… Excellent ! Ha ! J’allais oublier… Avant de vous laisser partir, j’aimerai voir votre carte d’identité.

△ Carte d'identité

Date et Lieu de Naissance : 22 Décembre, Storybrooke
Age : 39 ans.
Profession effectuée : Professeur d'Histoire et Littérature
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Situation matrimoniale : mariée
Mon personnage est-il tiré d'un conte ? : Oui
■  Si oui, lequel et qui il est dedans ? : "Rebelle"
■  Caractère : Perfectionniste + Exigeante avec sa fille + Forte de caractère + Protectrice + Déterminée + Sur d'elle + Généreuse + Juste + Aimante (envers sa famille) + Bienveillante + Stricte + Maternelle + Patiente + Diplomate + Travailleuse.
■  Groupe souhaité : The Cursed
■  Célébrité : Holly Marie Combs
■  Crédits : dixiepearls
△ Derrière le miroir

Mélodie : ici
Age : 22 ans
Comment avez-vous connu le forum ? : grace à une sacrée fofolle que j'adore qui est sur le forum.
Votre premier avis ? : Pourquoi pas ?
Mon perso est : Un inventé ? Un scénario (de qui alors ?) ? Un perso de la série ? Un PV inventé ?
Code : ici
Autre chose à rajouter : Non, juste parfait !

Et pensez, une fois validé, à aller référencer votre avatar ici. Avec le code que vous y trouverez tout en bas !
Mais aussi à demander vos sous d'or ici, même en cas de DC !


Dernière édition par Helena Warbird le Dim 3 Nov - 22:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Helena Warbird
Helena Warbird

Il faut faire ta fiche
I want more !
⇜ crédit : ...
⇜ feat by : Holly Marie Combs

ժ Messages : 8
ժ Sous d'or : 31
ժ Âge : 39 ans
ժ Profession : Professeur d'Histoire et de Littérature
ժ Conte : Rebelle
ժ Qui es-tu en réalité ? : La reine Elinor

Helena Warbird - "I wanna become like you... Miss you so much !" (Délai jusqu'au 21/11) Empty
MessageSujet: Re: Helena Warbird - "I wanna become like you... Miss you so much !" (Délai jusqu'au 21/11) Helena Warbird - "I wanna become like you... Miss you so much !" (Délai jusqu'au 21/11) Icon_minitimeVen 18 Oct - 14:39

Helena Warbird
citation



△ Il était une fois...
On dit que toutes les histoires comment par « Il était une fois »… Est-ce vrai ? Racontez votre histoire dans votre conte, en une dizaine de lignes.
Il était une fois, un roi et une reine qui eurent beaucoup d'enfant...

Je suis Elinor, fille unique de Mélandra et de Orwy. Je suis mariée choisi par le roi Fergus lors d'un tournois. C'est son agilité qui a fait qu'il a gagné ma main. Mes parents étaient fière de moi, c'était tout ce qui m'importait. Mon bonheur passait bien après, après tout, que pouvais-je bien rêver de plus ? J'étais faite pour devenir Reine. L'organisation, l'éducation et la paix étaient mes maitres mots depuis toute petite. Je savais ce que ma vie devait être en était la descendante du clan Dunbroch...
Ma première fille naquit peu de temps après mon mariage avec Fergus. Cet homme était un gros nounours, il était mon mari et on avait pu s'accepter qu'à partir de ce moment là. Notre fille nous avait rapproché choses que nos descendances ne pourront jamais comprendre. On le savait tout les deux. Toujours est-il qu'elle était notre trésor, notre volonté et notre héritière. Très vite, elle avait grandit et nos triplés remplirent très vite le château de cri, de rire et de larme. Je savais que j'en demandais énormément à notre fille, et la naissance de ces petits frères n'avaient absolument rien arrangé mais peu importe. Il le fallait. Les vacances étaient terminé, elle devait grandir, une lourde tâche l’attendait pour ses vieux os.

Lorsque Mérida avait atteint son 6eme anniversaire, son père lui avait offert un arc. Chose où j'avais été fortement en colère, il n'avait pas le droit d'aller à l'encontre de l'éducation de notre fille tandis qu'il défendait nos terres. Cependant, je n'étais pas assez dur ce jour-là pour lui refuser un tel cadeaux, en voyant les yeux de Mérida s'illuminer. Elle avait été directement essayé son nouveau cadeau, laissant tout les invités venus exprès pour elle. Le pire n'était pas encore arrivé et ce fut que plus tard dans la journée que je m'en étais rendue compte. On était partie à ta recherche et quelle ne fut pas notre surprise en te voyant au main d'un horrible ours. Mon mari, perdit sa jambe en perturbant l'animal le temps que je t'emportais loin de lui. Je ne savais pas comment Fergus s'en était tiré mais en tout cas, il n'en fut pas peu fière de revenir non sans mal, avec un membre en moins, sa jambe. Les médecins avaient été pessimistes mais, toujours à ses côté, Fergus avait rapidement pris le dessus malgré son handicape et était revenue très vite sur pied.

Je n'attendais plus que ça, le concours des Premiers Nés qui devaient révéler le futur époux de Mérida et ainsi, prendre la place de Fergus et moi-même sur le trône. Ils devaient concourir lors d'un tournoi, que Mérida devait choisir et bien évidemment, elle avait choisi le tir à l'arc. C'était une loi ancestrales, elle ne pouvait pas passer au travers, le destin l'avait fait naître ainsi, il allait bien falloir qu'elle l'accepte. Avec son sale caractère, elle avait réussi à tout mettre parterre, en plantant l'insigne de notre famille, Donbrocke dans le sol devant tout le monde. Rendant ma situation détestable, hors de moi, je l'avais mise en garde mais butée, elle avait continué dans sa lancé en décimant les trois cibles posés pour le concours en mettant trois flèches ciblés. Détruisant la flèche de son promis.

On ne pouvait pas dire que je faisais plus que mon possible pour tenir ma fille dans le droit chemin, essayant de garder mon sang froid légendaire, connu par tout mon royaume mais c'en était trop. Elle avait été bien trop loin pour que je laissais passer un tel outrage aux lois ancestrales. Il fallait que je lui remette les pendules à l'heur avant que tout ce carnage ne fasse le tour du pays, malheureusement, elle ne voulait rien entendre et déchira la tapisserie que j'avais cousue pour elle, alors qu'elle n'était qu'un bébé. Mon cœur s'était déchirée au même moment. J'étais déchirée entre la douleur, la tristesse et la colère. Contre mon plein gré, le troisième se déclencha plus vite que je ne l'aurai cru. Après son discours de fille trop gâtée, je lui avais prit l'arc que son père lui avait offert et l'avait balancé dans le feu qui crépitait depuis le début de l'après midi pour réchauffer sa chambre avant la nuit. Je n'avais comprit seulement après avoir vu le visage de ma fille changer d'expression que j'avais commis une terrible erreur à son égard. Je m'étais dépêchée de le sortir des flammes mais elle s'était déjà enfuit sans que je puisse la retenir.
Fergus m'avait vite rejointe et je lui avais raconté la dispute, son geste et le mien, totalement inutile face à ce genre de situation parce  que cela ne pouvait évidemment pas s'arranger de cette manière. On avait apprit bien plus tard par nos domestiques que Merida avait fuit avec son cheval, Angus et qu'elle était toujours pas revenue. Torturée par l'inquiétude, je n'arrivais pas à trouver le sommeil. C'était trop difficile de penser que c'était à cause de moi que ma fille était peut-être tomber dans les bras d'un autre animal sauvage de la forêt qui broder le terrain de notre château.

C'était vraiment avec un soulagement entier que je ne pouvais pas contenir lorsqu'elle était revenue avec un gâteau étrange qu'elle m'avait donné. Elle m'avait demandé de la goûter et je n'avais absolument rien comprit, je m'étais transformée en un énorme ours brun géant.

△ Storybrooke
Vous voilà maintenant à Storybrooke… Racontez nous votre vie là bas, nous voulons tout savoir. Détaillez votre histoire en une dizaine de lignes.
écrire ici



Dernière édition par Helena Warbird le Dim 3 Nov - 23:17, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Malory G. Warbird
Malory G. Warbird

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : <LAZARUS>
⇜ feat by : Hayley Williams

ժ Messages : 1431
ժ Sous d'or : 1389
ժ Âge : 17 ans
ժ Profession : Lycéenne
ժ Conte : Rebelle
ժ Qui es-tu en réalité ? : Mérida

Helena Warbird - "I wanna become like you... Miss you so much !" (Délai jusqu'au 21/11) Empty
MessageSujet: Re: Helena Warbird - "I wanna become like you... Miss you so much !" (Délai jusqu'au 21/11) Helena Warbird - "I wanna become like you... Miss you so much !" (Délai jusqu'au 21/11) Icon_minitimeVen 18 Oct - 14:43

MAMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN !!!! Bienvenue Hola pompom fête Câlin2 Câlin Heart1 Heart1 Heart1 Hero nuit nuit hihi hihi Arc Arc Arc Câlin4 Câlin4 Câlin4 dragon dragon potté potté potté2 potté2 bravo bravo OMG OMG OMG cute cute gosh rienfait boui boui boui Helena Warbird - "I wanna become like you... Miss you so much !" (Délai jusqu'au 21/11) 3192178055 Helena Warbird - "I wanna become like you... Miss you so much !" (Délai jusqu'au 21/11) 3192178055 Helena Warbird - "I wanna become like you... Miss you so much !" (Délai jusqu'au 21/11) 3192178055 Helena Warbird - "I wanna become like you... Miss you so much !" (Délai jusqu'au 21/11) 3689653755 Helena Warbird - "I wanna become like you... Miss you so much !" (Délai jusqu'au 21/11) 4291786686 Helena Warbird - "I wanna become like you... Miss you so much !" (Délai jusqu'au 21/11) 2252294651 Helena Warbird - "I wanna become like you... Miss you so much !" (Délai jusqu'au 21/11) 2252294651 Helena Warbird - "I wanna become like you... Miss you so much !" (Délai jusqu'au 21/11) 2550068886 Helena Warbird - "I wanna become like you... Miss you so much !" (Délai jusqu'au 21/11) 2550068886 Helena Warbird - "I wanna become like you... Miss you so much !" (Délai jusqu'au 21/11) 3046452895 Helena Warbird - "I wanna become like you... Miss you so much !" (Délai jusqu'au 21/11) 3046452895 Helena Warbird - "I wanna become like you... Miss you so much !" (Délai jusqu'au 21/11) 3046452895 Helena Warbird - "I wanna become like you... Miss you so much !" (Délai jusqu'au 21/11) 2522288037 Helena Warbird - "I wanna become like you... Miss you so much !" (Délai jusqu'au 21/11) 3042023030 Helena Warbird - "I wanna become like you... Miss you so much !" (Délai jusqu'au 21/11) 3042023030 Helena Warbird - "I wanna become like you... Miss you so much !" (Délai jusqu'au 21/11) 3608269970 Helena Warbird - "I wanna become like you... Miss you so much !" (Délai jusqu'au 21/11) 3608269970 Helena Warbird - "I wanna become like you... Miss you so much !" (Délai jusqu'au 21/11) 3404797093 Helena Warbird - "I wanna become like you... Miss you so much !" (Délai jusqu'au 21/11) 3404797093 Helena Warbird - "I wanna become like you... Miss you so much !" (Délai jusqu'au 21/11) 2066726546 Helena Warbird - "I wanna become like you... Miss you so much !" (Délai jusqu'au 21/11) 2066726546 Helena Warbird - "I wanna become like you... Miss you so much !" (Délai jusqu'au 21/11) 2066726546 Helena Warbird - "I wanna become like you... Miss you so much !" (Délai jusqu'au 21/11) 476604873 Helena Warbird - "I wanna become like you... Miss you so much !" (Délai jusqu'au 21/11) 2130511271 Helena Warbird - "I wanna become like you... Miss you so much !" (Délai jusqu'au 21/11) 4205327757 Helena Warbird - "I wanna become like you... Miss you so much !" (Délai jusqu'au 21/11) 2581173145 Helena Warbird - "I wanna become like you... Miss you so much !" (Délai jusqu'au 21/11) 2581173145 Helena Warbird - "I wanna become like you... Miss you so much !" (Délai jusqu'au 21/11) 2343086160 Helena Warbird - "I wanna become like you... Miss you so much !" (Délai jusqu'au 21/11) 2343086160 Helena Warbird - "I wanna become like you... Miss you so much !" (Délai jusqu'au 21/11) 2343086160 Helena Warbird - "I wanna become like you... Miss you so much !" (Délai jusqu'au 21/11) 3801421889 Helena Warbird - "I wanna become like you... Miss you so much !" (Délai jusqu'au 21/11) 3801421889 Helena Warbird - "I wanna become like you... Miss you so much !" (Délai jusqu'au 21/11) 1569545860 Helena Warbird - "I wanna become like you... Miss you so much !" (Délai jusqu'au 21/11) 1569545860 Helena Warbird - "I wanna become like you... Miss you so much !" (Délai jusqu'au 21/11) 1569545860 Helena Warbird - "I wanna become like you... Miss you so much !" (Délai jusqu'au 21/11) 1569545860 Helena Warbird - "I wanna become like you... Miss you so much !" (Délai jusqu'au 21/11) 1489836206 Helena Warbird - "I wanna become like you... Miss you so much !" (Délai jusqu'au 21/11) 202030977 Helena Warbird - "I wanna become like you... Miss you so much !" (Délai jusqu'au 21/11) 3177651589 Helena Warbird - "I wanna become like you... Miss you so much !" (Délai jusqu'au 21/11) 3177651589 Helena Warbird - "I wanna become like you... Miss you so much !" (Délai jusqu'au 21/11) 3177651589 Helena Warbird - "I wanna become like you... Miss you so much !" (Délai jusqu'au 21/11) 3177651589 Helena Warbird - "I wanna become like you... Miss you so much !" (Délai jusqu'au 21/11) 3074365799 Helena Warbird - "I wanna become like you... Miss you so much !" (Délai jusqu'au 21/11) 3074365799 Helena Warbird - "I wanna become like you... Miss you so much !" (Délai jusqu'au 21/11) 3074365799 Helena Warbird - "I wanna become like you... Miss you so much !" (Délai jusqu'au 21/11) 2087332965 Helena Warbird - "I wanna become like you... Miss you so much !" (Délai jusqu'au 21/11) 3177651589 Helena Warbird - "I wanna become like you... Miss you so much !" (Délai jusqu'au 21/11) 3177651589 Helena Warbird - "I wanna become like you... Miss you so much !" (Délai jusqu'au 21/11) 3074365799 Helena Warbird - "I wanna become like you... Miss you so much !" (Délai jusqu'au 21/11) 3074365799 Helena Warbird - "I wanna become like you... Miss you so much !" (Délai jusqu'au 21/11) 3673792983 Helena Warbird - "I wanna become like you... Miss you so much !" (Délai jusqu'au 21/11) 3673792983 Helena Warbird - "I wanna become like you... Miss you so much !" (Délai jusqu'au 21/11) 92134785 Helena Warbird - "I wanna become like you... Miss you so much !" (Délai jusqu'au 21/11) 92134785 Helena Warbird - "I wanna become like you... Miss you so much !" (Délai jusqu'au 21/11) 834368083 Helena Warbird - "I wanna become like you... Miss you so much !" (Délai jusqu'au 21/11) 834368083 Helena Warbird - "I wanna become like you... Miss you so much !" (Délai jusqu'au 21/11) 834368083 Helena Warbird - "I wanna become like you... Miss you so much !" (Délai jusqu'au 21/11) 2282983612 Helena Warbird - "I wanna become like you... Miss you so much !" (Délai jusqu'au 21/11) 2282983612 Helena Warbird - "I wanna become like you... Miss you so much !" (Délai jusqu'au 21/11) 3557500532 Helena Warbird - "I wanna become like you... Miss you so much !" (Délai jusqu'au 21/11) 752040038 Helena Warbird - "I wanna become like you... Miss you so much !" (Délai jusqu'au 21/11) 1486434778 Helena Warbird - "I wanna become like you... Miss you so much !" (Délai jusqu'au 21/11) 3828335248 Helena Warbird - "I wanna become like you... Miss you so much !" (Délai jusqu'au 21/11) 1565419946 Helena Warbird - "I wanna become like you... Miss you so much !" (Délai jusqu'au 21/11) 752741587 Helena Warbird - "I wanna become like you... Miss you so much !" (Délai jusqu'au 21/11) 1967176148 Helena Warbird - "I wanna become like you... Miss you so much !" (Délai jusqu'au 21/11) 531790209 Helena Warbird - "I wanna become like you... Miss you so much !" (Délai jusqu'au 21/11) 3769034982 


Helena Warbird - "I wanna become like you... Miss you so much !" (Délai jusqu'au 21/11) 1489836206 Helena Warbird - "I wanna become like you... Miss you so much !" (Délai jusqu'au 21/11) 92134785 Helena Warbird - "I wanna become like you... Miss you so much !" (Délai jusqu'au 21/11) 2282983612 Helena Warbird - "I wanna become like you... Miss you so much !" (Délai jusqu'au 21/11) 92134785 Helena Warbird - "I wanna become like you... Miss you so much !" (Délai jusqu'au 21/11) 202030977

Bonne chance pour ta fiche =D
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Jane O. Monroe
Mary-Jane O. Monroe

Mousquetaire biscuité
I want more !
⇜ crédit : Pho pour l'ava et pour la sign' Gypsy Water.
⇜ feat by : Dianna Agron

ժ Messages : 1869
ժ Sous d'or : 997
ժ Âge : 22 ans
ժ Profession : Etudiante en droit, désire devenir avocate
ժ Conte : Robin des bois
ժ Qui es-tu en réalité ? : Lady Marianne

Helena Warbird - "I wanna become like you... Miss you so much !" (Délai jusqu'au 21/11) Empty
MessageSujet: Re: Helena Warbird - "I wanna become like you... Miss you so much !" (Délai jusqu'au 21/11) Helena Warbird - "I wanna become like you... Miss you so much !" (Délai jusqu'au 21/11) Icon_minitimeVen 18 Oct - 14:45

Bienvenue parmi nous !

T'étais super attendue par Malo ! ♥️

Comme dis sur la cb, si t'as des questions, n'hésite pas !

Bon courage pour ta fiche ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://happyeverafter.forumactif.org/
Invité
Anonymous

Invité

Helena Warbird - "I wanna become like you... Miss you so much !" (Délai jusqu'au 21/11) Empty
MessageSujet: Re: Helena Warbird - "I wanna become like you... Miss you so much !" (Délai jusqu'au 21/11) Helena Warbird - "I wanna become like you... Miss you so much !" (Délai jusqu'au 21/11) Icon_minitimeVen 18 Oct - 14:47

Bienvenue (re même) ! Tu as fais une heureuse !

Bon courage pour ta fiche ! Heart1 
Revenir en haut Aller en bas
Helena Warbird
Helena Warbird

Il faut faire ta fiche
I want more !
⇜ crédit : ...
⇜ feat by : Holly Marie Combs

ժ Messages : 8
ժ Sous d'or : 31
ժ Âge : 39 ans
ժ Profession : Professeur d'Histoire et de Littérature
ժ Conte : Rebelle
ժ Qui es-tu en réalité ? : La reine Elinor

Helena Warbird - "I wanna become like you... Miss you so much !" (Délai jusqu'au 21/11) Empty
MessageSujet: Re: Helena Warbird - "I wanna become like you... Miss you so much !" (Délai jusqu'au 21/11) Helena Warbird - "I wanna become like you... Miss you so much !" (Délai jusqu'au 21/11) Icon_minitimeVen 18 Oct - 14:50

Merci, je pense que je vais pouvoir la travailler demain soir, après le boulot.
Pourquoi la terminer rapidement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Helena Warbird - "I wanna become like you... Miss you so much !" (Délai jusqu'au 21/11) Empty
MessageSujet: Re: Helena Warbird - "I wanna become like you... Miss you so much !" (Délai jusqu'au 21/11) Helena Warbird - "I wanna become like you... Miss you so much !" (Délai jusqu'au 21/11) Icon_minitimeVen 18 Oct - 15:49

Bienvenue parmis nous et bon courage pour ta fiche .
Entre maman on se comprendra Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Gold
Mr. Gold

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : Myself
⇜ feat by : Robert Carlyle

ժ Messages : 677
ժ Sous d'or : 321
ժ Âge : Un peu plus de 40 ans... Mais si on comptait vraiment, j'aurais plus de 200 ans.
ժ Profession : Prêteur sur gage, antiquaire, ... Et tant d'autres choses.
ժ Conte : La belle et la bête, Peter Pan, le Nain Tracassin
ժ Qui es-tu en réalité ? : Rumplestiltskin, the Dark One

Helena Warbird - "I wanna become like you... Miss you so much !" (Délai jusqu'au 21/11) Empty
MessageSujet: Re: Helena Warbird - "I wanna become like you... Miss you so much !" (Délai jusqu'au 21/11) Helena Warbird - "I wanna become like you... Miss you so much !" (Délai jusqu'au 21/11) Icon_minitimeVen 18 Oct - 16:13

Bienvenue très chère, bonne chance pour ta fiche !! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Helena Warbird - "I wanna become like you... Miss you so much !" (Délai jusqu'au 21/11) Empty
MessageSujet: Re: Helena Warbird - "I wanna become like you... Miss you so much !" (Délai jusqu'au 21/11) Helena Warbird - "I wanna become like you... Miss you so much !" (Délai jusqu'au 21/11) Icon_minitimeVen 18 Oct - 16:47

Oooooh elle a trop de la chance Malo D:
Sois la bienvenue sur le forum, Reine Elinor \o/ J'aime trop Holly Mary *-*
Revenir en haut Aller en bas
Emma Swan
Emma Swan

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : Tumblr. HeartKiller
⇜ feat by : Jennifer Morrison la magnifique

ժ Messages : 310
ժ Sous d'or : 176
ժ Âge : Vingt-huit ans
ժ Profession : Sherif de Storybrook
ժ Conte : Je suppose que c'est moi la partie de "Ils eurent beaucoup d'enfants et vécurent heureux pour toujours."
ժ Qui es-tu en réalité ? : Emma...Juste Emma, ah oui ça compte le fait que je sois la fille de Charming & Snow White ?

Helena Warbird - "I wanna become like you... Miss you so much !" (Délai jusqu'au 21/11) Empty
MessageSujet: Re: Helena Warbird - "I wanna become like you... Miss you so much !" (Délai jusqu'au 21/11) Helena Warbird - "I wanna become like you... Miss you so much !" (Délai jusqu'au 21/11) Icon_minitimeVen 18 Oct - 21:25

Bienvenue & bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aisling L. Johnson
Aisling L. Johnson

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : Avatar: Miikan - Signature:.TITANIUMWAY
⇜ feat by : Ariana Grande

ժ Messages : 683
ժ Sous d'or : 352
ժ Âge : Ving et un ans
ժ Profession : Employée dans un institut de beauté
ժ Conte : La petite Sirène
ժ Qui es-tu en réalité ? : Ariel

Helena Warbird - "I wanna become like you... Miss you so much !" (Délai jusqu'au 21/11) Empty
MessageSujet: Re: Helena Warbird - "I wanna become like you... Miss you so much !" (Délai jusqu'au 21/11) Helena Warbird - "I wanna become like you... Miss you so much !" (Délai jusqu'au 21/11) Icon_minitimeVen 18 Oct - 21:36

BIENVENUE chez les fous sur le forum et bonne chance pour ta fiche ^^


Dernière édition par Aisling L. Johnson le Sam 19 Oct - 18:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Helena Warbird
Helena Warbird

Il faut faire ta fiche
I want more !
⇜ crédit : ...
⇜ feat by : Holly Marie Combs

ժ Messages : 8
ժ Sous d'or : 31
ժ Âge : 39 ans
ժ Profession : Professeur d'Histoire et de Littérature
ժ Conte : Rebelle
ժ Qui es-tu en réalité ? : La reine Elinor

Helena Warbird - "I wanna become like you... Miss you so much !" (Délai jusqu'au 21/11) Empty
MessageSujet: Re: Helena Warbird - "I wanna become like you... Miss you so much !" (Délai jusqu'au 21/11) Helena Warbird - "I wanna become like you... Miss you so much !" (Délai jusqu'au 21/11) Icon_minitimeSam 19 Oct - 8:35

Coucou tout le monde, merci pour cet accueil chaleureux. Je ferai de mon mieux ce soir.

Bises à toutes et à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Helena Warbird - "I wanna become like you... Miss you so much !" (Délai jusqu'au 21/11) Empty
MessageSujet: Re: Helena Warbird - "I wanna become like you... Miss you so much !" (Délai jusqu'au 21/11) Helena Warbird - "I wanna become like you... Miss you so much !" (Délai jusqu'au 21/11) Icon_minitimeSam 19 Oct - 8:44

Bienvenue o/ Bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Helena Warbird
Helena Warbird

Il faut faire ta fiche
I want more !
⇜ crédit : ...
⇜ feat by : Holly Marie Combs

ժ Messages : 8
ժ Sous d'or : 31
ժ Âge : 39 ans
ժ Profession : Professeur d'Histoire et de Littérature
ժ Conte : Rebelle
ժ Qui es-tu en réalité ? : La reine Elinor

Helena Warbird - "I wanna become like you... Miss you so much !" (Délai jusqu'au 21/11) Empty
MessageSujet: Re: Helena Warbird - "I wanna become like you... Miss you so much !" (Délai jusqu'au 21/11) Helena Warbird - "I wanna become like you... Miss you so much !" (Délai jusqu'au 21/11) Icon_minitimeJeu 31 Oct - 12:33

Coucou les amies !
Désolée pour mon absence.. Je suis un peu prise en ce moment. Promis, je m'y mets rapidement !

Merci de votre patience..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Helena Warbird - "I wanna become like you... Miss you so much !" (Délai jusqu'au 21/11) Empty
MessageSujet: Re: Helena Warbird - "I wanna become like you... Miss you so much !" (Délai jusqu'au 21/11) Helena Warbird - "I wanna become like you... Miss you so much !" (Délai jusqu'au 21/11) Icon_minitimeDim 3 Nov - 0:04

Bienvenue a toi o/
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra I. Martinez
Alexandra I. Martinez

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : Daisychainbookreviews & Me
⇜ feat by : Rachel Hurd-Wood

ժ Messages : 109
ժ Sous d'or : 54
ժ Âge : 20 ans
ժ Profession : Vendeuse en parfumerie
ժ Conte : Les sorcières de Salem
ժ Qui es-tu en réalité ? : Mary Sanderson

Helena Warbird - "I wanna become like you... Miss you so much !" (Délai jusqu'au 21/11) Empty
MessageSujet: Re: Helena Warbird - "I wanna become like you... Miss you so much !" (Délai jusqu'au 21/11) Helena Warbird - "I wanna become like you... Miss you so much !" (Délai jusqu'au 21/11) Icon_minitimeDim 3 Nov - 12:41

Bienvenue! ^^

J'vais faire ma chiante, mais ce n'est pas plutôt 'I want you TO become like me'?
Revenir en haut Aller en bas
Jefferson Hansen
Jefferson Hansen

Mousquetaire biscuité
I want more !
⇜ crédit : winnie
⇜ feat by : Sebastian Stan

ժ Messages : 403
ժ Sous d'or : 452
ժ Âge : 28 ans
ժ Profession : Cartographe
ժ Conte : Alice au pays des merveilles
ժ Qui es-tu en réalité ? : Le Chapelier fou

Helena Warbird - "I wanna become like you... Miss you so much !" (Délai jusqu'au 21/11) Empty
MessageSujet: Re: Helena Warbird - "I wanna become like you... Miss you so much !" (Délai jusqu'au 21/11) Helena Warbird - "I wanna become like you... Miss you so much !" (Délai jusqu'au 21/11) Icon_minitimeDim 3 Nov - 16:19

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche Smile Excellent choix de scéna boui 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hominum-revelio.com/
Helena Warbird
Helena Warbird

Il faut faire ta fiche
I want more !
⇜ crédit : ...
⇜ feat by : Holly Marie Combs

ժ Messages : 8
ժ Sous d'or : 31
ժ Âge : 39 ans
ժ Profession : Professeur d'Histoire et de Littérature
ժ Conte : Rebelle
ժ Qui es-tu en réalité ? : La reine Elinor

Helena Warbird - "I wanna become like you... Miss you so much !" (Délai jusqu'au 21/11) Empty
MessageSujet: Re: Helena Warbird - "I wanna become like you... Miss you so much !" (Délai jusqu'au 21/11) Helena Warbird - "I wanna become like you... Miss you so much !" (Délai jusqu'au 21/11) Icon_minitimeDim 3 Nov - 22:24

Merci à tous.. J'ai enfin terminé ce que je devais faire sur les autres forums. Je me mets sur le cas de mon nouveau personnage. Holly, tiens toi prête à jouer un autre personnage ^^ou deux.. puisque.. euhh, t'es aussi une reine dans toute sa splendeur...

Alexandra : ouuuups, non au contraire, tu n'es pas chiante !! C'est juste que je suis habituée à l'américaine lol J'ai juste fait un bête copier/coller. Merci pour ce rappel, je me charge de le changer immédiatement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Robin de Locksley
Robin de Locksley

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : Morrigan
⇜ feat by : Alex Pettyffer

ժ Messages : 137
ժ Sous d'or : 91
ժ Âge : 25 ans
ժ Profession : Défenseur des opprimés
ժ Conte : Robin des bois
ժ Qui es-tu en réalité ? : Robin des bois

Helena Warbird - "I wanna become like you... Miss you so much !" (Délai jusqu'au 21/11) Empty
MessageSujet: Re: Helena Warbird - "I wanna become like you... Miss you so much !" (Délai jusqu'au 21/11) Helena Warbird - "I wanna become like you... Miss you so much !" (Délai jusqu'au 21/11) Icon_minitimeLun 4 Nov - 12:07

Bienvenuuuue parmi nous o/
Hâte de voir comment tu fais Elinor ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zadig J. Lantern
Zadig J. Lantern

Mousquetaire biscuité
I want more !
⇜ crédit : Moi&Tumblr
⇜ feat by : Rick Genest.

ժ Messages : 251
ժ Sous d'or : 93
ժ Âge : 25 ans.
ժ Profession : Musicien de rue.
ժ Conte : L'étrange Noël de Mr.Jack
ժ Qui es-tu en réalité ? : Jack Skellington.

Helena Warbird - "I wanna become like you... Miss you so much !" (Délai jusqu'au 21/11) Empty
MessageSujet: Re: Helena Warbird - "I wanna become like you... Miss you so much !" (Délai jusqu'au 21/11) Helena Warbird - "I wanna become like you... Miss you so much !" (Délai jusqu'au 21/11) Icon_minitimeLun 11 Nov - 3:02

Des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Malory G. Warbird
Malory G. Warbird

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : <LAZARUS>
⇜ feat by : Hayley Williams

ժ Messages : 1431
ժ Sous d'or : 1389
ժ Âge : 17 ans
ժ Profession : Lycéenne
ժ Conte : Rebelle
ժ Qui es-tu en réalité ? : Mérida

Helena Warbird - "I wanna become like you... Miss you so much !" (Délai jusqu'au 21/11) Empty
MessageSujet: Re: Helena Warbird - "I wanna become like you... Miss you so much !" (Délai jusqu'au 21/11) Helena Warbird - "I wanna become like you... Miss you so much !" (Délai jusqu'au 21/11) Icon_minitimeLun 11 Nov - 12:57

Oui, oui elle va la finir elle a juste pas trop le temps en ce moment à cause de son boulot ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Helena Warbird
Helena Warbird

Il faut faire ta fiche
I want more !
⇜ crédit : ...
⇜ feat by : Holly Marie Combs

ժ Messages : 8
ժ Sous d'or : 31
ժ Âge : 39 ans
ժ Profession : Professeur d'Histoire et de Littérature
ժ Conte : Rebelle
ժ Qui es-tu en réalité ? : La reine Elinor

Helena Warbird - "I wanna become like you... Miss you so much !" (Délai jusqu'au 21/11) Empty
MessageSujet: Re: Helena Warbird - "I wanna become like you... Miss you so much !" (Délai jusqu'au 21/11) Helena Warbird - "I wanna become like you... Miss you so much !" (Délai jusqu'au 21/11) Icon_minitimeJeu 14 Nov - 18:12

Enfin un peu de temps à moi pour pouvoir vous donner des nouvelles (Merci ma belle pour avoir fait passé le mot !)
En effet, je suis très prise en ce moment par le boulot. Des horaires exténuantes qui me tuent, je ne peux pas le nier car j'ai mis sur pause tout ce que j'ai pu entreprendre. Cependant, je n'ai qu'une parole et Elinor est un personnage que j'ai dans la peau, j'en suis sûr..

A partir, de la semaine prochaine, j'aurai un emploi du temps moins épuisant. En sachant que ces jours-ci, je faisais du 12h-OOh30 tout les jours. Fin bref, j'aurai plus de temps à moi en ayant très peu d'horaire et ainsi retrouver l'inspiration pour la belle Elinor.

Merci beaucoup pour votre patience mais en ce moment, je suis tellement fatiguée.. J'avais vraiment besoin de mon temps de repos (soit Mercredi et Jeudi) pour dormir, me requinquer pour les prochains jours…)

Bisous à tous et merci à tous pour vos encouragements.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Jane O. Monroe
Mary-Jane O. Monroe

Mousquetaire biscuité
I want more !
⇜ crédit : Pho pour l'ava et pour la sign' Gypsy Water.
⇜ feat by : Dianna Agron

ժ Messages : 1869
ժ Sous d'or : 997
ժ Âge : 22 ans
ժ Profession : Etudiante en droit, désire devenir avocate
ժ Conte : Robin des bois
ժ Qui es-tu en réalité ? : Lady Marianne

Helena Warbird - "I wanna become like you... Miss you so much !" (Délai jusqu'au 21/11) Empty
MessageSujet: Re: Helena Warbird - "I wanna become like you... Miss you so much !" (Délai jusqu'au 21/11) Helena Warbird - "I wanna become like you... Miss you so much !" (Délai jusqu'au 21/11) Icon_minitimeJeu 14 Nov - 19:58

Oki, pas de soucis ! Smile
Je te mets un délai d'une semaine pour l'instant, n'hésite pas à en demander un plus long si besoin ! ♥️

Bon courage pour ton boulot ! Helena Warbird - "I wanna become like you... Miss you so much !" (Délai jusqu'au 21/11) 3192178055
Revenir en haut Aller en bas
https://happyeverafter.forumactif.org/
Invité
Anonymous

Invité

Helena Warbird - "I wanna become like you... Miss you so much !" (Délai jusqu'au 21/11) Empty
MessageSujet: Re: Helena Warbird - "I wanna become like you... Miss you so much !" (Délai jusqu'au 21/11) Helena Warbird - "I wanna become like you... Miss you so much !" (Délai jusqu'au 21/11) Icon_minitimeDim 24 Nov - 15:04

Petit passage ici pour savoir où tu en es dans ta fiche. Sans nouvelles de ta part d'ici à dimanche prochain, on devrait te supprimer ! :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Helena Warbird - "I wanna become like you... Miss you so much !" (Délai jusqu'au 21/11) Empty
MessageSujet: Re: Helena Warbird - "I wanna become like you... Miss you so much !" (Délai jusqu'au 21/11) Helena Warbird - "I wanna become like you... Miss you so much !" (Délai jusqu'au 21/11) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Helena Warbird - "I wanna become like you... Miss you so much !" (Délai jusqu'au 21/11)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Mérida G. Warbird - Boîte mails
» Absynthe ♦ Hey ! Do you wanna see the green fairy ?
» Fleur aux pétales d'or. ♪ (délai jusqu'au 06/10)
» Anastasia △ Once upon a december (délai jusqu'au 06/10)
» So close no matter how far, couldn't be much more from the heart - Alban (délai jusqu'au 21/10)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Ever After :: CORBEILLE :: Will you join our city ? :: Stop, we are cut your damn head off-