Happy Ever After
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

i swear solemnly that my intentions are not good + absynthe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
D. Lizzie Liddle
D. Lizzie Liddle

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : Sugar Slaughter (avatar) tumblr (gifs)
⇜ feat by : jenna-louise coleman

ժ Messages : 214
ժ Sous d'or : 192
ժ Âge : vingt ans
ժ Profession : aucune, en même temps c'est difficile de travailler ou d'étudier alors qu'on est coincé dans un asile
ժ Conte : alice au pays des merveilles
ժ Qui es-tu en réalité ? : alice

i swear solemnly that my intentions are not good + absynthe Empty
MessageSujet: i swear solemnly that my intentions are not good + absynthe i swear solemnly that my intentions are not good + absynthe Icon_minitimeMer 28 Aoû - 17:50


i swear solemnly that my intentions are not good
absynthe & lizzie

  Il n'y avait aucun bruit à l'hôpital. Tout était calme. Enfin, ce n'était pas tout l'hôpital qui était calme. Non, c'était impossible de faire ça, mais seulement la partie psychiatrique. En même temps, les médecins étaient sûrement rentrée chez eux ou alors étaient en train de dormir dans la salle de garde. De temps en temps, je pouvais entendre des bruits de pas. Sûrement des infirmiers qui faisaient leurs rondes habituelles pour voir si les résidents de l'asile étaient calme. Oui, parce que ce n'était pas tous les soirs comme ça. En fait, c'était vraiment rare que ça soit aussi calme. Alors autant en profiter non ? Mais cette fois-ci je n'avais pas envie de m'enfuir de l'hôpital. En même temps, on était le soir et il n'y avait rien à faire en ville. A part peut-être aller dans un bar, mais je n'avais pas vraiment la tête à ça. Je m'étais levée de mon lit pour aller voir à la porte s'il y avait des infirmiers qui n'étaient pas loin. Apparemment, il n'y avait personne. Tant mieux. Je pouvais donc commencer mon plan pour sortir de ma chambre. Déjà je ne pouvais pas sortir par la porte. Oui, parce que cela aurait été trop flagrant. Si un médecin ou un infirmer voulait rentrer dans ma chambre pour vérifier si j'étais bien présente et qu'il voyait que ma porte n'était pas fermé à clé, j'étais grillée d'avance. Je devais donc passer par un autre moyen - qui est les conduits d'aération. Comme d'habitude, je faisais aussi en sorte qu'on puisse croire que j'étais encore dans mon lit. Cette fois-ci, j'avais mis des vêtements sous les draps pour essayer de faire une silhouette. J'avais essayé d'enlever la plaque du conduit d'aération en faisant le minimum de bruit. Oui, je dis bien essayé, parce qu'avec moi ce n'était pas gagné. J'avais mis au moins dix bonnes minutes pour l'enlever et j'ai quand même fait du bruit (mais bon, apparemment pas assez, puisque personne n'a été alerté par le bruit).

Je rampais - ouais, rampais comme un serpent - dans le conduit. Heureusement que je n'avais pas vraiment une grande distance à parcourir. Oui, je devais juste aller jusqu'à la chambre voisine. Celle d'Absynthe. D'ailleurs c'était peut-être idiot de passer par là. Enfin, maintenant que j'y étais, je ne pouvais plus faire demi-tour. Enfin si, je pouvais faire demi-tour, mais bon il faudra que je remette en place la plaque du conduit d'aération et ça ferait encore plus de bruit et je n'avais pas vraiment envie. Au bout de quelques minutes, j'étais arrivée au-dessus de sa chambre. Armée de ma fidèle pince à cheveux, je commençais à enlever la plaque. Par contre, j'aurais dû peut-être faire plus attention à comment j'enlevais cette plaque. Pourquoi ? Tout simplement parce que j'avais commencé à dévisser les coins du haut et que j'étais déjà à moitié sur la plaque. Vous avez compris maintenant ou vous que je fasse un dessin. Oui, j'ai glissé et je suis tombée. Et je ne suis pas tombée sur n'importe qui. Je suis tombée littéralement sur Absynthe. Heureusement que j'avais essayé de me rattrapé à la grille avec de lui tomber dessus. Au moins, je n'avais pas dû lui faire trop mal. Et puis en plus comme ça, je l'avais réveillée. Bon d'accord, il y avait mieux comme réveil, c'est vrai. Je la regardais, elle avait les yeux ouverts, mais je l'avais l'impression qu'elle était toujours un peu endormie. « Bouh ! » Je m'étais levée pour me mettre debout devant elle en attendant qu'elle se lève. Bah oui, je n'allais quand même pas restée sur elle ! Je me tenais donc devant elle. Habillé d'un superbe pyjama rayé rose délavé et blanc -qui était certainement deux fois trop grand pour moi - et d'une robe de chambre tout aussi magnifique. Oui, les vêtements qu'on nous passait à l'hôpital étaient digne de vêtement de grands créateurs. « Ca te dis une balade nocturne dans l'hôpital ? Enfin plutôt dans les cuisines ? Non parce que le repas qu'ils nous ont servi était infame et que j'aimerais bien avoir un vrai repas avec de la nourriture pour une fois. » J'affichais un grand sourire sur mon visage. Je savais très bien qu'elle allait me répondre qu'elle voulait me suivre. Elle me suivait tout le temps. A vrai dire, Absynthe pourrait être mon ombre.



Dernière édition par D. Lizzie Liddle le Ven 13 Sep - 5:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Absynthe I. Lunacy
Absynthe I. Lunacy

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : bazzart
⇜ feat by : emily browning

ժ Messages : 68
ժ Sous d'or : 0
ժ Âge : 22 ans
ժ Profession : Elle passe une grande partie de son temps à l'asile avec lizzie...mais quand elle n'y est pas elle est violoncelliste
ժ Conte : c'est un fée mais disons qu'elle appartient au pays des merveilles ?
ժ Qui es-tu en réalité ? : Je vous l'ai dit c'est une fée !

i swear solemnly that my intentions are not good + absynthe Empty
MessageSujet: Re: i swear solemnly that my intentions are not good + absynthe i swear solemnly that my intentions are not good + absynthe Icon_minitimeDim 8 Sep - 7:47





    i swear solemnly that my intentions are not up to good



    Absynthe est assise sur son lit d’hôpital, en tailleur, les mains posées à plats sur ses draps légèrement froissés. Un livre est posé à côté d’elle. Quelques pages en sont nonchalamment tournées comme si Absynthe avait tenté d’en lire le contenu avant de s’en désintéresser brutalement. Ce qui à d’ailleurs été le cas. En ce moment elle s’ennui Absynthe. Comme toujours me direz-vous…mais à l’hôpital c’est pire. Bon certes maintenant elle peut en partir quasiment quand cela lui chante…mais justement le problème est le quasiment. La nuit elle ne peut pas sortir. Non pas que cela l’ait jamais empêché de le faire certes mais aujourd’hui cela semble s’avérer un peu compliqué. Il faut dire que la dernière fois qu’elle est sortie la nuit elle à légèrement lancée une bagarre dans un bar ce qui à conduit deux jeunes gens à l’hôpital. C’est vrai…et bizarrement le personnel soignant n’a pas réellement apprécié le surcroit de travail. Alors peut-être que cette semaine elle doit se faire discrète…surement en fait…et ce même si cela ne lui fait pas plus plaisir que ça…

    Un soupire s’échappe de ses lèvres et elle penche légèrement la tête sur le côté une main glissé dans ses longs cheveux blonds si pâles pourtant toujours retenus en deux couettes serrées. Sérieusement cette longue semaine va lui sembler infinie. Et puis de toute façon elle ne voit pas pourquoi les règles de l’asile devraient s’appliquer à elle. Tout le monde sait pertinemment qu’elle n’est ici que pour Lizzie . Oui bon d’accord peut-être que cette quasi-obsession peut être considérée comme une forme de psychose…peut-être. Mais sincèrement depuis la levée de la malédiction tout le monde s’en moque, pas vrai ? Et quand certaines personnes se demandent la raison de son étrangeté elle n’a qu’à répondre trois petits mots : Pays des merveilles. Alors soudain on hoche la tête et on détourne les regards. Son comportement prend finalement un sens et on s’en désintéresse.  Alors les médecins pourraient faire la même chose non ? Surtout quand le médecin c’est Arès…

    Ses sourcils se froncent brusquement et ses doigts se resserrent autour des draps avec colère. Maintenant c’est clair Arès elle le déteste ! Une phrase puérile ? Et alors ? Elle à le droit d’être ce qu’elle veut y compris enfantine ! Et puis elle la fée Chaos pas vrai ? Alors il est clair que  rien dans ce nom ne montre un quelconque attrait pour la responsabilité … mais Arès….et bien elle pensait qu’ils étaient amis. Il y a longtemps elle avait même pensée qu’ils pourraient être plus que cela. Et au final voila que tout ce temps il était médecin dans cet asile et qu’il l’ennuyait avec ces questions stupides ! Aucun intérêt décidément…de toute façon il est clair que la seule personne sur laquelle elle peut compter est Lizzie. Plus les jours passent et plus cela lui semble évident. Lizzie à toujours été là pour elle, ce qui n’est pas le cas de tout le monde …même Finn l’évite sans qu’elle ne comprenne pourquoi. Une moue boudeuse se dessine sur son visage et elle se déplace, remontant ses  genoux contre sa poitrine. De toute façon personne ne fait l’effort de la comprendre. Ce n’est pas de sa faute si elle ne ressemble à personne pas vrai ? Alors on pourrait faire un effort…mais non les gens préfèrent continuer à la trouver bizarre….alors qu’en fait c’est eux qui le sont !

    Soudain une masse s’effondre sur elle venue du plafond. Sous l’effet du choc Absynthe hoquète un peu et tousse légèrement. Ses yeux sont écarquillées sous l’effet de la surprise…alors que surprise elle ne l’est pas souvent tout de même. Puis elle regarde plus attentivement le visage de la personne qui lui est tombée dessus, alors elle roule les yeux. Lizzie évidemment …Qui d’autre pourrait lui tomber dessus en criant « Bouh » pour essayer de lui faire peur hein ? Mais Absynthe est gentille…alors obligeamment elle ouvre sa bouche en un grand O et pose une main sur le cœur avant de laisser échapper une exclamation de circonstance. « AAAAAAAAAH ». Puis elle regarde Lizzie et lui sourit avec un air goguenard. » Non mais vraiment tu m’as terrifiée là… »

    Ironique Absynthe ? Jamais…enfin si tout le temps mais ce n’est qu’une manière de parler pas vrai ? Brusquement elle se lève pour se mettre debout et se tourne vers Lizzie , qui excitée comme une puce lui fait part de ses grands projets. Bon d’un côté elle ne devrait pas parce que logiquement elle à déjà fait bien assez le bazar cette semaine, mais de l’autre si Lizzie lui propose de s’amuser elle ne peut pas décemment dire non. Alors elle hoche la tête et sourit : « Je suppose que je ne devrais pas après ce que j’ai fait avant-hier mais…c’est d’accord !...en plus tu tombe pile au bon moment je commençais à m’ennuyer. » Cette phrase est assez amusante quand on connait Absynthe puisqu’elle s’ennuie les trois quarts du temps et qu’elle passe le reste à essayer de rompre son ennui…alors…elle regarde Lizzie droit dans les yeux. « Alors…on lance l’expédition dans les couloirs ou je remonte avec toi ? Non parce qu’il vaut mieux éviter de se faire remarquer tout de même… » Là encore le trait d’humour est là…car quand Lizzie et Absynthe sortent, même si elles essayent de rester discrète tout finit toujours en grand chambardement…c’est plus fort qu’elles !
Revenir en haut Aller en bas
D. Lizzie Liddle
D. Lizzie Liddle

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : Sugar Slaughter (avatar) tumblr (gifs)
⇜ feat by : jenna-louise coleman

ժ Messages : 214
ժ Sous d'or : 192
ժ Âge : vingt ans
ժ Profession : aucune, en même temps c'est difficile de travailler ou d'étudier alors qu'on est coincé dans un asile
ժ Conte : alice au pays des merveilles
ժ Qui es-tu en réalité ? : alice

i swear solemnly that my intentions are not good + absynthe Empty
MessageSujet: Re: i swear solemnly that my intentions are not good + absynthe i swear solemnly that my intentions are not good + absynthe Icon_minitimeVen 13 Sep - 7:09

i swear solemnly that my intentions are not good
absynthe & lizzie

  J'étais tombée sur Absynthe. Mais vraiment tombé. Quelle idée aussi de mettre ça au-dessus d'un lit ! C'était dangereux ! Personnellement, je n'arriverais pas à dormir si j'ai ça au-dessus de ma tête. Je m'aurai fait tout un tas de scénario possible et inimaginable qui m'empêcherait de fermer l'oeil. Et l'un d'eux étaient qu'une personne tombe sur moi. Et c'était ce qui s'était passé avec Absynthe. N'empêche que j'aurai pu lui faire mal si je n'avais pas essayé de me rattraper un minimum. Une fois l'effet de 'surprise' passé - oui, parce que c'était quand même légèrement surprenant, non ? - je n'avais pas pu m'empêcher de laisser s'échapper un petit 'bouh' de ma bouche. Oui, c'était censée faire peur Enfin non, pas vraiment. On va dire que je n'étais pas la personne la plus qualifiée pour effrayer les gens. Absynthe avait pris un faux air terrifié. « AAAAAAAAAH » J'eus un petit sourire. Elle aurait pu devenir actrice, tellement que c'était convainquant. Et c'était pour ça que j'avais un grand sourire. « Non mais vraiment tu m'as terrifiée là... » Doucement, je m'approchais à nouveau d'Absynthe pour la prendre dans mes bras comme pour la rassurer. « Oh, je ne ferais plus jamais ça, promis, promis, promis. » Je savais que tout ça n'était qu'ironie de la part de la fée, mais je ne pouvais pas m'empêcher de rester dans ce jeu, de continuer à croire que je lui avais vraiment fait peur. J'avais fait alors une de mes têtes les plus mignonne, comme si je voulais qu'elle me pardonne. Je suis sûre que si je n'étais pas Alice, j'aurais pu être le chat potté. Oui, faire les grands yeux et être la plus adorable possible était sûrement un de mes plus grands atouts. Et peut-être aussi le seul. J'avais repris mon air 'sérieux' - oui parce qu'il faudrait déjà que j'en ai déjà un vrai - pour lui annoncer mon plan de la soirée. Un grand sourire s'était dessiné sur mon visage et j'étais presque sûre que je sautillais d'excitation. Et là, c'est mon comportement le plus sérieux. Peut-être qu'en fait, c'était une bonne chose qu'on m'ait interné dans un asile. Je lui avais donc proposé de faire un tour dans les cuisines. A cette heure-ci, il ne devrait pas y avoir grand monde, voir personne même ! Donc, c'était le moment idéal d'y aller faire un petit tour. Et puis comme ça, on allait certainement un vrai repas ! Absynthe s'était levé d'un seul coup me se trouver à côté de moi. « Je suppose que je ne devrais pas après ce que j'ai fait avant-hier mais...c'est d'accord !...en plus tu tombes pile au bon moment je commençais à m'ennuyer. » Je rigolais légèrement. Absynthe qui s'ennuyait, c'était étonnant ! Enfin, j'arrivais donc au bon moment, j'allais pouvoir la divertir un peu. Puis quelque chose avait retenue mon intention. Elle avait fait quelque chose et je n'étais même pas au courant ! « Qu'est-ce que tu as fait avant-hier ? Tu ne m'as rien dit ? Raconte-moi absolument tout, je veux tout savoir ! » Moi, curieuse ? Absolument pas. Bon d'accord un petit peu. Bon d'accord énormément. C'est vrai, lorsque je veux savoir quelque chose je pourrais faire un interrogatoire. « Alors...on lance l'expédition dans les couloirs ou je remonte avec toi ? Non parce qu'il vaut mieux éviter de se faire remarquer tout de même... » Éviter de se faire remarquer. C'était qu'on n'était absolument pas doué pour ça. Même des éléphants qui marcheraient sur des bouteilles en verre - non pas en verre, ça fait mal, donc des oeufs ou quelque chose qui fait du bruit - étaient plus discrets que nous ! « Tu montes avec moi ! On prendra l'ascenseur ensuite et on fera une course pour aller jusqu'à la cuisine ! » Bon peut-être que l'idée de la course n'était pas vraiment géniale, même pas du tout, mais au moins on allait peut-être s'amuser. Bon d'accord on allait aussi certainement se faire repérer. « Bon peut-être pas la course, en fin de compte .... » Je montais sur le lit d'Absynthe pour pouvoir atteindre le conduit. J'avais sauté légèrement pour pouvoir y entrer. Encore heureux que les plafonds des chambres n'étaient pas vraiment hauts, sinon je n'aurais jamais pu l'atteindre. Une fois dans le conduit, j'avais tendu mes bras pour aider Absynthe à monter. Une fois qu'on était toutes les deux à l'intérieur j'avais remis correctement la plaque, comme ça les médecins n'auront pas de doutes sur notre disparition. « Je prendrais bien un petit de potion pour devenir plus petites. Ces conduits sont vraiment étroits. » En même temps, ils n'ont pas été pensé pour que deux jeunes femmes s'y promènent à l'intérieur. Mais c'est vrai qu'il fallait être vraiment souple pour pouvoir s'y glisser.

Revenir en haut Aller en bas
Absynthe I. Lunacy
Absynthe I. Lunacy

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : bazzart
⇜ feat by : emily browning

ժ Messages : 68
ժ Sous d'or : 0
ժ Âge : 22 ans
ժ Profession : Elle passe une grande partie de son temps à l'asile avec lizzie...mais quand elle n'y est pas elle est violoncelliste
ժ Conte : c'est un fée mais disons qu'elle appartient au pays des merveilles ?
ժ Qui es-tu en réalité ? : Je vous l'ai dit c'est une fée !

i swear solemnly that my intentions are not good + absynthe Empty
MessageSujet: Re: i swear solemnly that my intentions are not good + absynthe i swear solemnly that my intentions are not good + absynthe Icon_minitimeDim 29 Sep - 13:27

    Absynthe laisse un doux sourire se dessiner sur son visage. Quand elle est avec Lizzie le monde à l’air de tenir droit. D’être complet. Quand elle voit le visage de son amie s’éclaircir sous l’effet d’un rire ou simplement d’un moment de bonheur Absynthe se sent à sa place. Enfin. Ils sont peu à comprendre qu’Absynthe a souffert. Tout le monde la voit folle. Excentrique. Cinglée …mais heureuse et ce sans aucun doute. Et pourtant Absynthe ne connait la joie que depuis sa rencontre avec Lizzie. Avant sa vie, et même celle qu’elle à passé au pays des merveilles n’était que ténèbres. Mais lorsqu’elle à vue cette enfant brune au sourire enjôleur son monde s’est transformé. Comme si une voix s’était élevée pour lui murmurer qu’elle avait enfin trouvé ce qu’elle cherchait. Contrairement à ce que beaucoup pense Absynthe n’est pas amoureuse de Lizzie. Ne l’a jamais été. Tout d’abord parce qu’elles se sont rencontrées alors que Lizzie était bien trop jeune. Et puis ensuite parce que leur lien va bien au-dela de l’amour.

    Pour Absynthe du moins les deux choses n’ont rien à voir. Mais il faut dire que la jolie blonde n’a jamais été vraiment amoureuse. Non pas qu’elle n’ait jamais connu d’homme … loin de là … mais l’amour … eh bien c’est quelque chose qui lui à toujours semblé être assez lointain. Un concept étrange ou s’entremêlait passion et tendresse. Un sentiment aussi éclatant que fugace qui finissait toujours par disparaitre. Bien loin donc de la relation de confiance totale qui l’unit à Lizzie. Et peu importe ce que peuvent dire les mauvaises langues. Aucun d’entre eux ne peut comprendre. Absynthe elle n’a pas hésité à abandonner sa nouvelle et fausse famille pour rejoindre Lizzie. Parce que même sans souvenirs elle savait déjà pertinemment que son unique famille était Lizzie. Doucement la jolie blonde sent les bras de son amie s’enrouler autour de sa taille. Une étreinte réconfortante. En l’entendant parler Absynthe ne peut s’empêcher de rire un court instant. Lizzie est aussi étrange qu’elle. Et tout comme elle Lizzie n’appartient pas vraiment aux pays des merveilles …ce qui ne l’empêche pas d’y vivre.

    Une mèche blonde caresse doucement l’épaule d’Absynthe. Sa coiffure est légèrement défaite … mais pas de quoi s’étonner pas vrai ? Avec une expression tendre Absynthe écoute la jolie brune déblatérer un court instant. Toutes deux se ressemble quoi que l’on puisse en dire. Absynthe répond avec une voix joyeuse. Vivante. « J’espère bien ! J’ai le cœur fragile moi tu sais ! » Bien sûr c’est totalement faux … tout d’abord parce qu’aucune personne cardiaque ne pourrait survivre plus de deux mois au pays des merveilles. C’est biologiquement impossible. Et ensuite parce sa condition d’ex-fée la protège avec plus ou moins d’efficacité des tares humaines. Alors Absynthe n’a pas à craindre une quelconque malformation cardiaque. Elle sourit de nouveau et se relève rapidement. Enlève une poussière invisible cachée sur le dessus de son pyjama. Triste uniforme, malheureusement commun à tous les pensionnaires. Absynthe lève un sourcil et soudain ses lèvres dessinent un sourire canaille. Celui qu’elle destine toujours à ceux qui écoutent ses aventures. Pour les choquer ou les faire rires.

    « Eh bien personnellement je trouve que je n’ai rien fait de mal… Ce n’est pas ma faute si ces gros balourds on pensés qu’un seul pourrait me raccompagner je t’assure ! Enfin … j’ai peut-être un peu joué avec mais il est évident que je comptais rentrer seule… et puis ce n’est certainement pas à cause de moi qu’ils ont finis à l’hôpital … tu me comprends toi ? » Absynthe n’en doute pas. S’il existe une personne capable de tout accepter venant de sa part c’est Lizzie. Lizzie ne lui reproche jamais rien. Jamais. Rapidement Absynthe voit Lizzie se déplacer et elle soupire doucement. « D’accord je monte avec toi …mais de toute façon on peut passer par l’accueil … je ne pense pas que la vieille sera réveillée. » Et lorsqu’Absynthe dit la vieille il faut par là entendre l’infirmière qui travaillait la nuit soit une blonde plantureuse ayant au moins atteint l’âge canonique de trente-huit ans. Un squelette donc.

    Avec un hochement de tête approbateur Absynthe sourit. »La course est effectivement une mauvaise idée. J’ai les pieds fragiles … mais si on avait des rollers … oui on devrait en ramener en douce un jour ou l’autre « la phrase est prononcé sur une tonalité docte tout à fait sérieuse. Absynthe pense vraiment tout ceci. Très vite Lizzie saute dans le conduit et tend les mains à Absynthe pour l’aider à monter. Celle-ci s’en saisit rapidement et se hisse à l’intérieur du conduit. Pour une fois sa petite taille qui lui fait péniblement atteindre le mètre cinquante-cinq lui est bien utile et lui permet de se sentir bien moins mal à l’aise que son amie…ce qu’elle s’empresse de faire remarquer. « Pas pour moi …en fait ils sont presque à la bonne taille ! » elle soupire et envoie un sourire fripon à Lizzie même si celle-ci ne doit surement pas le voir. « Aller maintenant avance j’ai envie d’arriver vite … j’ai faim et je veux faire des cookies ! » Et sur ces bonnes paroles elle pousse Lizzie en avant pour la forcer à avancer.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


i swear solemnly that my intentions are not good + absynthe Empty
MessageSujet: Re: i swear solemnly that my intentions are not good + absynthe i swear solemnly that my intentions are not good + absynthe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

i swear solemnly that my intentions are not good + absynthe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» orion&salem — how could I be condemned for the things that i've done, if my intentions were good
» Absynthe adventure's
» I had to find you ,Tell you I need you [Pv : Absynthe]
» Une consultation tendue [PV: Absynthe]
» Absynthe ♦ Hey ! Do you wanna see the green fairy ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Ever After :: CORBEILLE :: Quartier « Abou » :: l'Hôpital-