Happy Ever After
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

orion&salem — how could I be condemned for the things that i've done, if my intentions were good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

orion&salem — how could I be condemned for the things that i've done, if my intentions were good Empty
MessageSujet: orion&salem — how could I be condemned for the things that i've done, if my intentions were good orion&salem — how could I be condemned for the things that i've done, if my intentions were good Icon_minitimeJeu 24 Oct - 20:12

- Lithium. Viens ici. Zut Litihium, t'es censé être silencieuse ! On est dans une bibliothèque.     Oui, vous ne rêvez pas, j'étais bien en train de dire à ma tortue de se taire. En même temps elle avait sauté de la pile de livre sur la quelle elle se trouvait, sur la table et sa carapace avait fait SBOUINGBOUINBOUING…. Un bruit comme ça. Pas très discret quoi. Du coup je la réprimandais un peu. Oui, bon, Lithium était un tortue mâle, mais une tortue c'était féminin… Enfin soit. On allait peut être pas épiloguer des masses et des masses la dessus ? Peut être pas ouais. De toute façon y'avait quand même plus intéressant à faire, et c'était pas comme si y'avait grand monde la dedans.

Ouais, en effet c'était plutôt calme, je tournais la tête à droite, et a gauche. Rien, pas grand chose. Du coup, je sortais un petit bout de salade que je donnais à Lithium, et lui gratouillant la tête je reprenais ma lecture. Ce que je lisais pouvait sembler plus ou moins étrange ou du moins un peu ironique. Mais oui, voila que je parcourais L'Edda la grand bible des mythes scandinaves. Ouais bah, si ça pouvait m'aider à m'y retrouver hein … Ou du moins à clarifier tous ces souvenirs que j'avais. Tiens,  d'ailleurs il faudrait que j'en parle à Orion. Cette histoire de malédiction tout ça. Je ne l'avais pas revu depuis en plus. Enfin bref.

- Ne bouge pas mon beau. Je t'offrirai des Framboises. Garde le sac de maman.    

Et voila que je m'étais levée, à la recherche de mon ami. Orion… Hmmm où il était celui la ? Bon… Ben allons dans la reserve ? En espérant pas se faire engueuler ? Quoi ? J'étais bizarre, et alors ? Si mes souvenirs étaient bons j'étais la reine des morts, ça en permettait des choses nan ? On devrait avoir peur de moi ! KYAA. AHHH.

- Orion ? Montre toi ! J'ai du chocolat.    

Bah quoi ? Je vous assure, c'était la meilleure maniere de l'amadouer le petit. Du chocolat. Des bonbons. Des trucs dans le genre. Et du coup quand je venais dans le coin ben j'en avais toujours. C'est à ce moment la qu'un gros bang sonore retentit à nouveau....

- Oups, Lithium  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

orion&salem — how could I be condemned for the things that i've done, if my intentions were good Empty
MessageSujet: Re: orion&salem — how could I be condemned for the things that i've done, if my intentions were good orion&salem — how could I be condemned for the things that i've done, if my intentions were good Icon_minitimeVen 25 Oct - 14:28

La reserve. Il y avait rien de mieux pour etre tranquille. A la base je voulais juste … Aller chercher deux trois livres. Et les minutes c’etaient transformé en … Non pas heure. Mais il y en avait plus que prévu et ce parce que j’avais posé mes yeux sur un vieux livre dans la reserve. Non être a moitié dans le noir ne me derangeait pas. J’arrivais a lire quand même c’était suffisant. Je pouvais passer des heures a lire tout seul dans mon coin … C’était juste … Un des meilleur truc au monde ! Bon il y avait mieux mais je ne le dirais pas.

Hum. Chocolat. Sucrerie. Voila c’est dis. Ça ça avait le don de me rendre fou. Et au premier sens du terme. C’était un peu bizarre je le reconnais. Mais c’était ma drogue a moi. Enfin je ne pouvais même pas dire que c’était meilleur pour la santé. L’excés de sucre pouvait tuer aussi. Hmm .. Bref ne parlons plus de ça. Mais alors que j’etais plongé dans ma lecture je venais d’entendre une voix familliere m’interpeller …

… Et d’ordinaire je n’aurais pas réagi. J’aurais continuer de lire juqu’a finir mon chapitre. Sauf que cette personne avait eu du chocolat. Si j’avais eu des oreilles elles se seraient dréssé droite sur ma tête et … Mais non je n’avais pas d’oreille. Je venais de poser mon livre avant de surgir de nulle part et de dire :

- Je suis la

Mon arrivé fut ponctué par un bang sonore. Mais ce n’était pas moi. Le son ressemblait a … Une tortue tombée d’une table ? Ah c’est vrai que Sethen avait l’habitude d’enmenner son petit animal n’importe ou. Je m’en fichais du moment que la bête ne fasse pas pipi sur mes livres. Grmph.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

orion&salem — how could I be condemned for the things that i've done, if my intentions were good Empty
MessageSujet: Re: orion&salem — how could I be condemned for the things that i've done, if my intentions were good orion&salem — how could I be condemned for the things that i've done, if my intentions were good Icon_minitimeJeu 14 Nov - 20:36

Lithium était une tortue énorme…. 63 centimètres, dix-huit kilos, et surtout… Un caractère de cochon. Elle aimait les framboises et d'autres choses qu'une tortue normale ne mangerait pas, et surtout, elle aimait m'emmerder. Autant dire les choses telles qu'elles étaient. Ma tortue m'offraient tout ce qu'une relation de couple pouvait m'offrir. Des caprices, de la froideur, et es exubérances telles qu'un bond… une chute, du haut d'une pile de livre ? Quoi ? J'avais une conception particulière de la vie et alors ?

Enfin soit, laissant la coquine - le coquin, non, je ne savais pas vraiment son son sexe, elle avait l'air de changer tout le temps, laissant donc la chose indéterminée et ronchon, garder mes livres et mon sac, je m'étais mise à la recherche de mon compagnon humain. Pas compagnon dans ce sens la. Mais disons, l'être humain avec le quel j'étais en osmose. Orion donc, que j'essayais de faire sortir de sa tanière - la reserve - avec l'appât des friandises. Orion, l'un des seuls avec qui je n'avais pas peur de parler et de plaisanter. Orion avec qui j'étais pressée de parler des souvenirs que… Enfin, de tout ce qui me perturbait. Les souvenirs, la malédiction, les … Chose quoi ?

Soupirant un peu, je m'aventurais das la reserve où je n'avais pas le droit d'être - mais le bibliothécaire n'allait pas me chasser n'est ce pas ? - en essayant de l'appâter. Je n'aimais pas parler, crier, ou autre, mais… bon. Je chuchotais encore.

- Chocolat !

Et puis soudain, il surgit ! Me faisant sursauter au passage, alors qu'un bang sonore et encore plus bruyant que tout a l'heure ne retentit. Ma tortue. Probablement ma tortue. Le Facepalm était mental, et je souriais timidement, un peu gênée.

- Orion ! Tu m'as manquée. Comment tu vas ?

Puis déposant mes lèvres douces sur sa joue bien rasée, je pouvais presque irradier de bonheur.

- J'ai des choses à te dire, on peut aller dans un endroit tranquille où on pourra parler ? Enfin, on peut passer prendre Lithium avant? J'ai peur qu'elle se soit fait mal.

La dernière fois, elle s'était abimée la carapace, et ça m'avait couté un bras de la faire soigner… Alors bon… Autant qu'on aille la voir. D'ailleurs je commençais deja à remarcher vers ma table. Rah c'te tortue quand meme...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

orion&salem — how could I be condemned for the things that i've done, if my intentions were good Empty
MessageSujet: Re: orion&salem — how could I be condemned for the things that i've done, if my intentions were good orion&salem — how could I be condemned for the things that i've done, if my intentions were good Icon_minitimeSam 16 Nov - 17:36

Oui bon. Parfois j'avais droit a de la visite. Et parfois il fallait que je sorte le nez de mes livres. C'etait une triste fatalité. Mais pourtant je devait y faire face. Oui bon je n'allait pas non plus faire un malheur parce qu'on m'avait sorti de ma tranquillité. Et puis c'était Salem. Elle elle pouvait. Elle ne risquait pas de se prendre un de mes précieux livres a la figure. Par contre sa tortue ... Non je ne tenterais pas. Je savais que ça lui ferait de la peine.

J'avais donc surgis de la reserve au moment ou elle chuchotait le mot chocolat. A croire qu'elle avait vraiment compris comment m'attirer. En même temps elle me connaissait plus que bien. JE me demandait ce qu'elle voulait. Et si c'etait pas urgent. Par contre Lithium elle semblait avoir eu une urgence vu le bruit qu'elle avait fait en tombant. Ce qui avait arraché a mon amie un sourire géné alors qu'elle me demandait comment j'allais en me disant que je lui avait manqué.

- Ah bon ? Moi ça va. Et toi ?

J'avais même eu droit a un baiser sur la joue. C'etait mignon. Mais hum j'etais pas du genre a m'attendrir sur ce qui etait mignon. A vrai dire je preferais le chocolat. Chacun son Karma. Visiblement Salem avait des choses a me raconter. Et en privé. Donc pas au milieu de la bibliotheque. Bon la reserve serait un bon endroit pour parler.

- On peut aller a la reserve. Mais oui allons la recupérer.

Peut etre qu'elle avait une autre idée. Hmm dans le doute je la suivais jusqu'a la place ou elle c'etait assise pour recuperer sa tortue qui ... Pedalait dans le vide. Hmm elle ne brillait pas par son intelligence cette bestiole. Mais bon je ne dirais rien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


orion&salem — how could I be condemned for the things that i've done, if my intentions were good Empty
MessageSujet: Re: orion&salem — how could I be condemned for the things that i've done, if my intentions were good orion&salem — how could I be condemned for the things that i've done, if my intentions were good Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

orion&salem — how could I be condemned for the things that i've done, if my intentions were good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» i swear solemnly that my intentions are not good + absynthe
» Orion Sunsgardh - Without it I could not live ...Silence. [UC]
» Apprend moi à vivre.❥ [Feat: Orion.]
» salem + cave testudem [4/4]
» Salem + i see myself, in fading colors [UC]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Ever After :: CORBEILLE :: Quartier « Grimm » :: La Bibliothèque-