Happy Ever After
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

Les points & récompenses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Robin de Locksley
Robin de Locksley

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : Morrigan
⇜ feat by : Alex Pettyffer

ժ Messages : 137
ժ Sous d'or : 91
ժ Âge : 25 ans
ժ Profession : Défenseur des opprimés
ժ Conte : Robin des bois
ժ Qui es-tu en réalité ? : Robin des bois

Les points & récompenses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les points & récompenses Les points & récompenses - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Nov - 21:16

Pas de soucis I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Les points & récompenses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les points & récompenses Les points & récompenses - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Nov - 23:24

- Récompense : Alors je me lance, je souhaiterais donc un quatrième compte ! Pour mes rp, j'ai déjà tout transmis en ZA.
- Pourquoi ? Parce que ce forum, c'est une mine d'or ! Un vrai bac à sable dont on ne se lasse jamais et dont j'aimerais vraiment profiter un peu plus ! Il s'agira cependant sans doute là de mon dernier compte à moins d'en supprimer d'autres, il ne faut pas non plus abuser, mais ce dernier personnage m'inspire vraiment et je compte y mettre autant d'amour que dans mes premiers sans en délaisser un seul ! Enfin voila ^^
- Nombre de sous d'or : ¤Actuels >> 304
¤A payer >> 100
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Jane O. Monroe
Mary-Jane O. Monroe

Mousquetaire biscuité
I want more !
⇜ crédit : Pho pour l'ava et pour la sign' Gypsy Water.
⇜ feat by : Dianna Agron

ժ Messages : 1869
ժ Sous d'or : 997
ժ Âge : 22 ans
ժ Profession : Etudiante en droit, désire devenir avocate
ժ Conte : Robin des bois
ժ Qui es-tu en réalité ? : Lady Marianne

Les points & récompenses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les points & récompenses Les points & récompenses - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Nov - 23:37

- Récompense : ... Je suis Finnou ! Rolling Eyes Et comme lui, tout le nécessaire des déjà en ZA ! ^^
- Pourquoi ? Parce que ça fait depuis le début de HEA que ce perso me trotte à l'esprit. Qu'en regardant une certaine série, il m'est revenu l'envie de le faire. Qu'en parlant avec Finn', j'ai plus que développer le perso. Et qu'à présent, j'arrête pas de peaufiner son histoire dans ma tête alors que je fais des trucs sans rapport avec le rpg... --" Comme Finn', ça sera mon dernier. Parce que bon, je me vois pas gérer plus de perso, et que j'aime tous mes p'tits crétins, je me vois mal m'en séparer d'un pour en prendre un autre (même si bon, vu l'étendue prolifique de perso sur HEA, l'envie sera sûrement là, mais je suis sérieuse, et je pense que j'aurai largement de quoi m'éclater avec les 4 choupinets ! ^^)
- Nombre de sous d'or : ¤Actuels >> Plus de 1000
¤A payer >> 100 ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://happyeverafter.forumactif.org/
Zadig J. Lantern
Zadig J. Lantern

Mousquetaire biscuité
I want more !
⇜ crédit : Moi&Tumblr
⇜ feat by : Rick Genest.

ժ Messages : 251
ժ Sous d'or : 93
ժ Âge : 25 ans.
ժ Profession : Musicien de rue.
ժ Conte : L'étrange Noël de Mr.Jack
ժ Qui es-tu en réalité ? : Jack Skellington.

Les points & récompenses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les points & récompenses Les points & récompenses - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Nov - 2:43

Bon je passe en tant qu'émissaire pour accepter ces demandes histoire de valider ça aux yeux de tous pas qu'en ZA quoi x) !
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Jane O. Monroe
Mary-Jane O. Monroe

Mousquetaire biscuité
I want more !
⇜ crédit : Pho pour l'ava et pour la sign' Gypsy Water.
⇜ feat by : Dianna Agron

ժ Messages : 1869
ժ Sous d'or : 997
ժ Âge : 22 ans
ժ Profession : Etudiante en droit, désire devenir avocate
ժ Conte : Robin des bois
ժ Qui es-tu en réalité ? : Lady Marianne

Les points & récompenses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les points & récompenses Les points & récompenses - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Nov - 10:18

Merci Zad' !

Je fais une autre demande au passage, pour un scénario :

- Récompense : Scénario
- Pourquoi ? Parce que ce perso était à la base un scénar' de Lex, qu'avec Alban, on a des liens trop classe avec ce charmant juge, et que Lex nous a autorisé à garder le perso pour le remanier à notre sauce ! ^^
- Nombre de sous d'or : ¤Actuels >> Pleins !
¤A payer >> 10 ! ^^

Je file m'occuper d'enlever les points pour les QC de Finn & moi et aussi pour mon scénario ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://happyeverafter.forumactif.org/
R. Anya Whitedawn
R. Anya Whitedawn

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : bazzart
⇜ feat by : rosie tupper

ժ Messages : 272
ժ Sous d'or : 69
ժ Âge : 20
ժ Profession : étudiante/ danseuse classique dans une compagnie
ժ Conte : Lac des cygnes
ժ Qui es-tu en réalité ? : Odette

Les points & récompenses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les points & récompenses Les points & récompenses - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Nov - 16:50

- Récompense : Scénario
- Pourquoi ? Parce qu'il fallait bien que je fasse apparaitre Siegfried un jour non ?
- Nombre de sous d'or : ¤Actuels >> 45 (comment ça je suis dépensière ... oui OO)
¤A payer >> 10 !
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Jane O. Monroe
Mary-Jane O. Monroe

Mousquetaire biscuité
I want more !
⇜ crédit : Pho pour l'ava et pour la sign' Gypsy Water.
⇜ feat by : Dianna Agron

ժ Messages : 1869
ժ Sous d'or : 997
ժ Âge : 22 ans
ժ Profession : Etudiante en droit, désire devenir avocate
ժ Conte : Robin des bois
ժ Qui es-tu en réalité ? : Lady Marianne

Les points & récompenses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les points & récompenses Les points & récompenses - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Nov - 17:17

C'est bon, je file t'enlever tes points de suite ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://happyeverafter.forumactif.org/
Zadig J. Lantern
Zadig J. Lantern

Mousquetaire biscuité
I want more !
⇜ crédit : Moi&Tumblr
⇜ feat by : Rick Genest.

ժ Messages : 251
ժ Sous d'or : 93
ժ Âge : 25 ans.
ժ Profession : Musicien de rue.
ժ Conte : L'étrange Noël de Mr.Jack
ժ Qui es-tu en réalité ? : Jack Skellington.

Les points & récompenses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les points & récompenses Les points & récompenses - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Nov - 19:54

Robin >> C'est accepté Smile ! Je t'enlève les points !
Revenir en haut Aller en bas
Robin de Locksley
Robin de Locksley

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : Morrigan
⇜ feat by : Alex Pettyffer

ժ Messages : 137
ժ Sous d'or : 91
ժ Âge : 25 ans
ժ Profession : Défenseur des opprimés
ժ Conte : Robin des bois
ժ Qui es-tu en réalité ? : Robin des bois

Les points & récompenses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les points & récompenses Les points & récompenses - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Nov - 21:26

Super, merci à vous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Aisling L. Johnson
Aisling L. Johnson

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : Avatar: Miikan - Signature:.TITANIUMWAY
⇜ feat by : Ariana Grande

ժ Messages : 683
ժ Sous d'or : 352
ժ Âge : Ving et un ans
ժ Profession : Employée dans un institut de beauté
ժ Conte : La petite Sirène
ժ Qui es-tu en réalité ? : Ariel

Les points & récompenses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les points & récompenses Les points & récompenses - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Nov - 13:03

- Récompense : Création d'un troisième scénario
- Pourquoi ? Bah parce-que j'ai une idée et que le forum manque de morues sirènes Rolling Eyes
- Nombre de sous d'or : ¤Actuels >> 340
¤A payer >> 10

Merciiii ♫
Revenir en haut Aller en bas
Zadig J. Lantern
Zadig J. Lantern

Mousquetaire biscuité
I want more !
⇜ crédit : Moi&Tumblr
⇜ feat by : Rick Genest.

ժ Messages : 251
ժ Sous d'or : 93
ժ Âge : 25 ans.
ժ Profession : Musicien de rue.
ժ Conte : L'étrange Noël de Mr.Jack
ժ Qui es-tu en réalité ? : Jack Skellington.

Les points & récompenses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les points & récompenses Les points & récompenses - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Nov - 13:37

Je t'enlèves ça ♥ !
Revenir en haut Aller en bas
Aisling L. Johnson
Aisling L. Johnson

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : Avatar: Miikan - Signature:.TITANIUMWAY
⇜ feat by : Ariana Grande

ժ Messages : 683
ժ Sous d'or : 352
ժ Âge : Ving et un ans
ժ Profession : Employée dans un institut de beauté
ժ Conte : La petite Sirène
ժ Qui es-tu en réalité ? : Ariel

Les points & récompenses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les points & récompenses Les points & récompenses - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Nov - 13:43

Thanks chou ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Les points & récompenses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les points & récompenses Les points & récompenses - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Nov - 17:26

Coucou les biscuits !!! Les points & récompenses - Page 5 2066726546 

- Récompense : Avoir un double compte
- Pourquoi ? Parce que je veux jouer à FT ! \o/ Je sais déjà qui jouer et avec quel feat. Puis ça peuplera un peu plus FT comme ça ! (Ce serait juste tellement géniaaal !) Mais il sera spécial, autant prévenir de suite... (Bon, MJ et Finnou sont déjà vaguement au courant.)
- Nombre de sous d'or : ¤Actuels >> 291 So / ¤A payer >> 100 So

Mes rps avec Lennon : Les 3 singes (aléa), Sock, coffee and books avec Mary-Jane, I don't wanna go avec Thanaïs, Une fête d'Halloween bien étrange, chez un hôte étrange également... (Halloween) et 3 rps terminés (John, Lexi et Ebony)

Mes rps avec Silke : Contrariétés d'une vie passée avec Mircea, Jeu de piste énigmatique (Halloween), Comme au bon vieux temps avec Philippe et Surprise à la piscine ! (aléa)

Merci d'avance, que ce soit oui ou non ! Les points & récompenses - Page 5 2581173145 Heart1 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Les points & récompenses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les points & récompenses Les points & récompenses - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Nov - 18:32


    - Récompense : Avoir un double compte.

    - Pourquoi ? Parce que je suis devenue accro à ce forum et que j'aimerais pouvoir l'exploiter plus en profondeur avec un nouveau personnage, nouveau caractère, nouveau tout ! Aussi parce que le premier et actuel est un scénario, que j'adore certes, mais que je n'ai pas créé moi même, donc j'aimerais pouvoir le faire avec un inventé ^^ ! J'ai déjà idée précise du perso et du feat, et de ce que je veux en faire, et il serait (si me débrouille bien xD) dans un groupe différent de l'actuel, ce qui me permettrait encore plus de diversité, et de la diversité pour le forum =)
    Après, j'essaye d'être présente au maximum, principalement pour RP, et étant une habituée des forums et double comptes, je pense être apte à gérer les deux sans en délaisser un. Voilà voilà =3

    - Nombre de sous d'or : ¤ Actuels >> 149
    ¤ A payer >> 100

    Même pas je dis merci moi, quelle gourde malpolie .__.
    Meeeerci d'avance, quelle que soit la réponse !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Les points & récompenses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les points & récompenses Les points & récompenses - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Nov - 19:27

Je transmets en ZA ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Les points & récompenses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les points & récompenses Les points & récompenses - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Nov - 19:57

Merciii ! cute 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Les points & récompenses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les points & récompenses Les points & récompenses - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Nov - 19:58

Merci fête 
Revenir en haut Aller en bas
Othala J. Azulf
Othala J. Azulf

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : Moi et Tumblr
⇜ feat by : Katia Winter

ժ Messages : 75
ժ Sous d'or : 109
ժ Âge : Indéterminé
ժ Profession : Garde forestière
ժ Conte : Princesse Mononoke
ժ Qui es-tu en réalité ? : Moro

Les points & récompenses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les points & récompenses Les points & récompenses - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Nov - 22:33

- Récompense : Un DC ! Et voilà le lien du RP que j'ai en cours Walking under the Moonlight Le seul que j'ai parce que j'ose pas harceler les gens TwT

- Pourquoi ? Parce que Jack m'a menacée pour que je fasse un machin aux longues oreilles D8 Naaaaaan ! Plus sérieusement, j'adore ce forum, et le fait que je cours après un DC en est la preuve X) Et puis j'ai envie de jouer un perso' différent d'Othala pour explorer le RP à la Forêt Enchanté et pouvoir nouer des liens différents. owo

- Nombre de sous d'or : ¤Actuels >> 102
¤A payer >> 100

En vous remerciant ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Lilith M. Bornemisza
Lilith M. Bornemisza

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : Dyn. Et Tumblr.
⇜ feat by : Eliza Dushku

ժ Messages : 96
ժ Sous d'or : 244
ժ Âge : 36 ans en apparence, mais 1319 ans en réalité...
ժ Profession : Chef et propriétaire d'un restaurant a Storybrooke. Pour le monde des contes, regardez qui je suis en réalité.
ժ Conte : La princesse au petit pois, histoire de la comtesse Báthory, Dracula.
ժ Qui es-tu en réalité ? : Elisabeta Báthory, Princesse et Comtesse, épouse de Dracula.

Les points & récompenses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les points & récompenses Les points & récompenses - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Nov - 23:36

- Récompense : Un DC sioupplait Les points & récompenses - Page 5 4205327757 en rp j'ai l'Event d'Halloween et ce rp aléatoire (je vais y répondre tout a l'heure) et j'ai deux rp de prévu, un avec Silke et l'autre avec Mircea. Voilààà.

Le perso ce sera le papa de Salem. Donc Loki, Mythologie Nordique. Et il a des pouvoirs, yep.

- Pourquoi ? Parce que j'aime le forum :regard:et que Salem m'a embêter pour que je joue Papa ici donc voilà. Et que baaaah on peut pas dire non a Salem.

- Nombre de sous d'or : ¤Actuels >> 200
¤A payer >> 100

Wala, merchi les admins Les points & récompenses - Page 5 4205327757
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Les points & récompenses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les points & récompenses Les points & récompenses - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Nov - 9:53

Je transmets en ZA et on te dit au plus vite ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mélisandre D. Jackson
Mélisandre D. Jackson

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : Winnie and Tumblr
⇜ feat by : Crystal Reed

ժ Messages : 240
ժ Sous d'or : 296
ժ Âge : 20 ans
ժ Profession : Vendeuse dans une boutique de chaussures, Naïve professionnelle
ժ Conte : Le Magicien d'Oz
ժ Qui es-tu en réalité ? : Dorothée Gale

Les points & récompenses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les points & récompenses Les points & récompenses - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Nov - 21:50

Hello Heart1 

- Récompense :  *Prépare son discours* je sais que cela ne fait pas si longtemps que je suis sur le forum, mais je suis tout simplement amoureuse d'HEA, qui est merveilleux potté j'aimerais donc énormément un DC. J'adore Mélichou, mais j'aimerais plus d'horizon concernant les lieux à FT.
J'ai déjà mon idée de personnage (un mélange entre les contes de Tristan et Iseult, l'histoire du Casse-Noisette et le petit soldat de plomb, avec comme ava la magnifiquement sexy Megan Fox qui serait bien plus garce que Dorothée What a Face )
Pour mes rps en cours : Surprise à la piscine, Chien perdu et demoiselle en détresse (rp libre) et Au Paradis des gourmands. Vous remarquez que ce n'est jamais mon tour Wink et j'en ai un de prévu avec Ruby

- Pourquoi ? *Lire le discours de motivation plus haut* parce que je suis mignonne ? Les points & récompenses - Page 5 4205327757 hein ? Comment ça, ce n'est pas une raison valable ! Alors parce que je suis hyper motivée, je réponds vite aux rps et j'ai pleiiiiinnnn de temps libre
- Nombre de sous d'or : ¤Actuels >> 103
¤A payer >> 100

Merci d'avance en tout cas, peu importe la réponse Les points & récompenses - Page 5 2581173145
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Jane O. Monroe
Mary-Jane O. Monroe

Mousquetaire biscuité
I want more !
⇜ crédit : Pho pour l'ava et pour la sign' Gypsy Water.
⇜ feat by : Dianna Agron

ժ Messages : 1869
ժ Sous d'or : 997
ժ Âge : 22 ans
ժ Profession : Etudiante en droit, désire devenir avocate
ժ Conte : Robin des bois
ժ Qui es-tu en réalité ? : Lady Marianne

Les points & récompenses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les points & récompenses Les points & récompenses - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Nov - 21:57

Méli >> Je fais passer en ZA et on te tient au courant au plus vite ! Wink

Nessie >> Tu peux lancer ton perso ! ♥️

Amors, Otha & Lilith >> Pour l'instant, on préfère attendre encore un peu, histoire de vous voir gérer votre 1er perso, vous occuper de son évolution et tout ça ! ^^ Du coup, c'est pas un non, juste un "Pas pour l'instant !" Les points & récompenses - Page 5 3192178055

Revenir en haut Aller en bas
https://happyeverafter.forumactif.org/
Invité
Anonymous

Invité

Les points & récompenses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les points & récompenses Les points & récompenses - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Nov - 21:12

Merci de votre réponse ! =3
Il n'y a aucun souci, je comprends parfaitement et j'attendrai pendant qu'Amos grandit ♥
Revenir en haut Aller en bas
Alban C. Sullivan
Alban C. Sullivan

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : northern lights
⇜ feat by : Ben Barnes

ժ Messages : 96
ժ Sous d'or : 160
ժ Âge : 26 ans
ժ Profession : Jeune avocat
ժ Conte : Robin des bois
ժ Qui es-tu en réalité ? : Guy de Gisborne

Les points & récompenses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les points & récompenses Les points & récompenses - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Déc - 20:27

- Récompense : Un DC. J'ai en tout 7 rps, dont 2 rps de groupes, et je dois répondre à 3 rps de cette liste.
Avec MJ ; Avec Finn ; Avec Robin ; Avec Gregory ; Event Halloween ; Rp Aléatoire ; Avec Amos (mais je dois répondre une première fois encore)
Alors je souhaiterais prendre un scenario, celui de Frost : Pitch Black, mais je pense pas que ce soit vraiment un secret x)
- Pourquoi ? : Parce qu'il pète la classe et que je suis pas aidé pour ne pas craquer à un nouveau perso comme celui là. En peu de mot : Je suis faible ! Je pense que je suis pas mal active niveau rp, j'ai déjà bien fait avancé mon perso (du moins, de mon point de vue). Je mets certes du temps à répondre mais je répond quand même, dans la limite du raisonnable x) *argumentaire pourri*
- Nombre de sous d'or : ¤Actuels >> 159
¤A payer >> 100

(JE SUIS FAIBLE MAIS JE VOUS LE FERAIS PAYER  Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Jane O. Monroe
Mary-Jane O. Monroe

Mousquetaire biscuité
I want more !
⇜ crédit : Pho pour l'ava et pour la sign' Gypsy Water.
⇜ feat by : Dianna Agron

ժ Messages : 1869
ժ Sous d'or : 997
ժ Âge : 22 ans
ժ Profession : Etudiante en droit, désire devenir avocate
ժ Conte : Robin des bois
ժ Qui es-tu en réalité ? : Lady Marianne

Les points & récompenses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les points & récompenses Les points & récompenses - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Déc - 20:33

Tiens, je me demandais quand t'allais craquer ! Rolling Eyes

Je transmets en ZA ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://happyeverafter.forumactif.org/
Contenu sponsorisé


Les points & récompenses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les points & récompenses Les points & récompenses - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Les points & récompenses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Sujets similaires

-
» Récompenses Soirée CB !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Ever After :: CORBEILLE :: Sometimes, illusions are better than truth.-