Happy Ever After
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

Event Halloween : Jeu de piste énigmatique [Silke, Callidora, Elias, Adeline, Ruby, Lilith]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
La Pomme Empoisonnée
La Pomme Empoisonnée

Elle sait tout . Elle voit tout
I want more !
⇜ crédit : Ysea
⇜ feat by : Une belle pomme

ժ Messages : 262
ժ Sous d'or : 297
ժ Âge : Pense à des millénaires multipliés par l’éternité, ajoutés aux temps immémoriaux et tu auras une petite idée de mon âge.
ժ Profession : L'ombre qui plane au-dessus de vos vies...
ժ Conte : Tous et aucun à la fois.
ժ Qui es-tu en réalité ? : Nul ne le sait, je ne vais donc pas m'amuser à te le révéler !

Event Halloween : Jeu de piste énigmatique [Silke, Callidora, Elias, Adeline, Ruby, Lilith] Empty
MessageSujet: Event Halloween : Jeu de piste énigmatique [Silke, Callidora, Elias, Adeline, Ruby, Lilith] Event Halloween : Jeu de piste énigmatique [Silke, Callidora, Elias, Adeline, Ruby, Lilith] Icon_minitimeJeu 31 Oct - 14:06

Propriété de Zadig.
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Lucas
Ruby Lucas

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : phoebe
⇜ feat by : Meghan Ory

ժ Messages : 302
ժ Sous d'or : 241
ժ Âge : 23 ans
ժ Profession : Serveuse chez Granny
ժ Conte : Le Petit Chaperon Rouge
ժ Qui es-tu en réalité ? : Le Petit Chaperon Rouge | Le Méchant Loup

Event Halloween : Jeu de piste énigmatique [Silke, Callidora, Elias, Adeline, Ruby, Lilith] Empty
MessageSujet: Re: Event Halloween : Jeu de piste énigmatique [Silke, Callidora, Elias, Adeline, Ruby, Lilith] Event Halloween : Jeu de piste énigmatique [Silke, Callidora, Elias, Adeline, Ruby, Lilith] Icon_minitimeSam 2 Nov - 11:18

« Rendez vous à la mairie » Le caramel enveloppé avait eu très bon gout, comme tous les caramels en fait - a chacun son péché mignon, ce n'était pas comme si je ne pouvais pas me permettre de faire des petits écarts sucrés, j'avais un physique aisé - mais le message qu'il contenait m'avait intrigué. Rendez vous à la Mairie ? Quelqu'un se jouait de moi ? C'était le soir d'Halloween, et certains enfants courraient dans les rues déguisés, comme si ils… se sentaient heureux ? Savaient ils qu'il y'avait des vrais monstres dans le coin ? Des vrais sorcières ? Des vrais pirates ? Des vrais loups ? Cette pensée me fit hérisser les cheveux à l'arrière de la nuque, et je tentais de la chasser alors que je marchais… En direction de la dite mairie. Non, je ne m'attendais pas à ce que ça soit un rendez vous galant, le soir d'Halloween aurait été mal trouvé. Mais, c'était amusant de se dire que quelqu'un avait pris la peine de déposer un bonbon avec une telle indication espérant que quelqu'un le lise. C'était tombé sur moi. Plusieurs questions me passaient par la tête, est ce que plusieurs personnes avaient reçu un bonbon ? Qui se jouait de nous ? Est ce que je verrais Blanche ? Nan, elle devait profiter de la soirée… Bon qu'importait. J'étais déterminée à trouvée.

Et c'est ainsi que je marchais d'un pas décidé vers la mairie, serrant le petit emballage dans ma main, regrettant de ne pas avoir eu un autre caramel. - Oui, même les loups-garou aimaient le sucre, et alors ? -. Le blouson de cuir que j'avais passé par dessus ma tenue simple, et mon haut rouge - oui on ne se refait pas - me protégeait du vent qui se levait un peu, et l'humeur était au beau fixe. Oh bien sur je me posais des questions, mais c'était amusant, moi qui avait cru m'ennuyer ce soir, alors que l'auberge était toute décorée, et que mes amis étaient occupés… Du coup voila.

Quelques minutes de marche rapide plus tard, j'arrivais en face de la mairie…. Personne. Si ce n'était un panier de bonbons et sept citrouilles qui me regardaient avec leurs visages effrayants. Ça par contre, je les avais toujours trouvées glauques. Je sais c'était peut être bizarre que je trouve ça aussi glauque et effrayant, surtout vu leur symbolique, mais soit. Les citrouilles c'était fait pour être cultivé, voila tout. Enfin bref, du coup j'attrapais un nouveau bonbon au caramel enveloppé dans un papier rouge - qui a dit fixette -et le gobant avec promptitude je lisais l'emballage. « Je ne suis rien sans la lumière, je fais peur aux fantômes mais les mortels me mangent. Je nais dans les jardins pour mourir sur les fenêtres. Qui suis-je ? "»  Hmmww. Je plissais un peu les sourcils, réfléchissant un peu, quand soudain la réponse s'illumina d'elle même. M'indiquant probablement l'endroit ou regarder pour la suite. Ohhh je m'amusais comme une petite folle. Mais… Il allait probablement arriver d'autres gens non ? Je pouvais prendre un autre bonbon en attendant?  
Revenir en haut Aller en bas
Lilith M. Bornemisza
Lilith M. Bornemisza

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : Dyn. Et Tumblr.
⇜ feat by : Eliza Dushku

ժ Messages : 96
ժ Sous d'or : 244
ժ Âge : 36 ans en apparence, mais 1319 ans en réalité...
ժ Profession : Chef et propriétaire d'un restaurant a Storybrooke. Pour le monde des contes, regardez qui je suis en réalité.
ժ Conte : La princesse au petit pois, histoire de la comtesse Báthory, Dracula.
ժ Qui es-tu en réalité ? : Elisabeta Báthory, Princesse et Comtesse, épouse de Dracula.

Event Halloween : Jeu de piste énigmatique [Silke, Callidora, Elias, Adeline, Ruby, Lilith] Empty
MessageSujet: Re: Event Halloween : Jeu de piste énigmatique [Silke, Callidora, Elias, Adeline, Ruby, Lilith] Event Halloween : Jeu de piste énigmatique [Silke, Callidora, Elias, Adeline, Ruby, Lilith] Icon_minitimeDim 3 Nov - 15:08

Event Halloween → Jeu de piste énigmatique.

Maintenant que j’avais retrouvé la mémoire de mon ancienne vie, voir ces enfants déguiser en monstres m’amusait, ils ignoraient pour certains qu’il y avait de vrai monstre à Storybrooke. Même si à l’heure actuelle je n’étais encore qu’une humaine, j’espérais redevenir ce que j’étais avant. Je ne saurais dire pourquoi j’étais sortie, mais j’avais trouvé un bonbon au sol, juste devant ma porte. Jetant un coup d’œil a droit et à gauche je le ramassais et je déballais avant de le manger. Il fallait avouer que cette vie m’avait donné un léger faible pour les choses sucrées. « Rendez-vous à la mairie ! » Voilà ce qui était écrit sur l’emballage du bonbon. Cédant à la curiosité, je rentrais pour attraper une veste et je quittais la maison pour aller jusqu’à la marie.

Visiblement je n’étais pas la seule à avoir reçu un de ces bonbons. En arrivant à la mairie je repérais quelqu’un. Et en approchant, une odeur de loup me fit légèrement grimacer, malgré mes anciens pouvoirs je m’étais toujours méfiée des loups après le massacre de ma famille. Enfin, je m’approchais quand même, reconnaissant la brune. Ruby Lucas, j’étais parfois allée chez Granny pour boire un café.

« Bonsoir. »

J’attrapais un des bonbons dans le panier en regardant vaguement les citrouilles. Curiosité quand tu nous tiens, je déballais le bonbon et je le mangeais en jetant un coup d’œil à l’emballage. « Je ne suis rien sans la lumière, je fais peur aux fantômes mais les mortels me mangent. Je nais dans les jardins pour mourir sur les fenêtres. Qui suis-je ? » Hum... pas trop difficile comme énigme. Mais je supposais qu’il y avait d’autres personnes qui allaient arrivés.
Revenir en haut Aller en bas
Adeline Irlinger
Adeline Irlinger

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : Blondie
⇜ feat by : Hilarie Burton

ժ Messages : 39
ժ Sous d'or : 41
ժ Âge : 36 ans
ժ Profession : Chanteuse
ժ Conte : Sherlock Holmes
ժ Qui es-tu en réalité ? : Irène Adler

Event Halloween : Jeu de piste énigmatique [Silke, Callidora, Elias, Adeline, Ruby, Lilith] Empty
MessageSujet: Re: Event Halloween : Jeu de piste énigmatique [Silke, Callidora, Elias, Adeline, Ruby, Lilith] Event Halloween : Jeu de piste énigmatique [Silke, Callidora, Elias, Adeline, Ruby, Lilith] Icon_minitimeDim 3 Nov - 19:09

Ces derniers jours, elle se sentait un peu plus légère, moins déprimée, même si elle n'aurait su dire pourquoi. Elle avait donc décidé que, pour Halloween, elle décorerait la maison. Il y avait des enfants dans son quartiers et ils passeraient sans doute sonner à sa porte pour demander des bonbons. Le soir d'Halloween, elle sut qu'elle avait vu juste, quand la sonnette retentit. Déposant le livre dans lequel elle était plongée, elle se dirigea vers la porte. Pour l'occasion, elle portait une robe longue et noire qui lui donnait un air de sorcière chique, un peu dans le style de Morticia Adams, dont le film était passé à la télévision il y a quelques jours. Peut-être avait elle mis trop de temps à rejoindre la porte. Quand elle l'ouvrit, elle aperçut un groupe d'enfant déjà en train de discuter devant la maison suivante. Il y en aurait d'autres de toute façon. Alors qu'elle allait rentrer pour retourner à sa lecture, un reflet lumineux attira son attention. Elle s'abaissa et attrapa un bonbon, posé sur son paillasson. Ils l'avaient sans doute laissé tomber et elle n'avait pas envie de les poursuivre pour leur rendre une sucrerie. Lorsqu'elle le mit en bouche, elle en découvrit la saveur. Acidulé et pétillant, il était au citron. Sur l'emballage une phrase : « Rendez-vous à la mairie ! » Voilà qui était curieux. Finalement, ce n'était peut-être pas les enfants qui avaient laissé traîner ça. Elle hésita, mais pas longtemps et, enfilant une veste et attrapant ses clefs, elle sortit de chez elle, pour se rendre au mystérieux rendez-vous. Deux autres jeunes femmes se trouvaient déjà sur place, accompagnées de sept citrouilles et d'un panier de bonbons. De plus en plus curieux. Remarquant qu'elles ne semblaient pas être spécialement amies, elle se douta qu'elle n'avait pas été la seule à être ainsi invitée.

« Bonsoir ! »

L'une d'elle était la jeune fille de chez Granny's, Ruby, si sa mémoire ne lui jouait pas encore un tour, ce qui lui arrivait souvent ces jours-ci. Elle se souvenait de visages qu'elle n'avait jamais vu ou n'arrivait plus à se rappeler de choses de son enfance. Et c'était sans parler des rêves... Elle faisait des rêves étranges, si réalistes que parfois elle craignait d'aller dormir. Elle n'osait pas en parler au Dr. Godwinson, on aurait dit des craintes de petite fille. Elle sortit de ses pensées. Les deux femmes avaient dans leurs mains un emballage de bonbon. Elle en prit un dans le panier, elle aussi. Sans le manger pour le moment, elle lu l'inscription à l'intérieur. « Je ne suis rien sans la lumière, je fais peur aux fantômes mais les mortels me mangent. Je nais dans les jardins pour mourir sur les fenêtres. Qui suis-je ? » La réponse lui vint en tête de suite, limpide. Elle se tourna vers les deux autres :

« C'est une sorte de jeu ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Event Halloween : Jeu de piste énigmatique [Silke, Callidora, Elias, Adeline, Ruby, Lilith] Empty
MessageSujet: Re: Event Halloween : Jeu de piste énigmatique [Silke, Callidora, Elias, Adeline, Ruby, Lilith] Event Halloween : Jeu de piste énigmatique [Silke, Callidora, Elias, Adeline, Ruby, Lilith] Icon_minitimeDim 3 Nov - 21:20


Jeudi, 31 octobre 2013, en soirée


Halloween, la soirée de l'année, ma soirée. Ces pauvres imbéciles considèraient cette fête comme un événement. Les druides pensaient faire fuir les morts et les esprits. Pauvres fous. Ce soir, je songeais à Morrigan, je songeais aux esprits et aux corbeaux. C'est dans la forêt que je désirais me réfugier, dans la forêt que je comptais exploiter le reste de mon potentiel. J'en avais tellement besoin, tant besoin. Ma magie était une partie de moi et il m'en manquait, c'était bien pire depuis que je savais qui j'étais. Tant de facettes de moi.
Mais c'était sur un bonbon que j'étais tombée en sortant de chez moi pour rejoindre le couvert des arbres. Une fois déballé, j'avalais le bonbon tout en jetant un œil à l'emballage et heureusement. « Rendez-vous à la mairie. » Je n'étais pas fan de l'endroit mais madame notre maire ne s'amuserait pas à ce genre de jeu ou de plaisanterie. Je ne savais pas qui était responsable de cette bonne blague mais je ne pouvais que m'amuser de ce jeu de piste. Au moins, ça n'avait rien de banal. On ne pouvait pas dire que jusqu'à maintenant, je m'étais amusée dans les parages. Je pris donc la route chaussée de mes rollers, ma flûte en poche.

Une fois sur place, encore des bonbons mais aussi des citrouilles et trois femmes. Je levais les yeux au ciel, exaspérée mais néanmoins amusée. Tout en déballant ma sucrerie, un bonbon au citron vraiment très amer, je parcourus l'emballage des yeux tout en ignorant l'assemblée. Encore une énigme. Bien bien bien... Je m'installais sur le muret et je croisais les jambes pour méditer sur ce petit casse-tête.
Après mûre réflexion, je sortais mon casque et mon lecteur mp3, le seul engin moderne qui avait acquis ma sympathie. J'allais attendre, attendre un moment, pour voir combien de personnes avaient reçu ce message et combien de temps elles mettraient à se bouger les fesses. Nous étions pour le moment quatre, aussi ne lançais-je pas ma musique.

Personnellement, il était inutile de penser que je m'associerai à quelqu'un. Ou alors il fallait que cette personne soit à la hauteur. Je n'étais pas du genre patiente alors il était évident qu'il ne ferait bon pour personne de se retrouver en binôme avec moi.

« Vous aussi vous avez été prises au jeu de l'énigme en cette belle soirée de Samain ? » Je levais les yeux au ciel tout en les fermant. J'aimerai tant laisser libre court à la magie qui continuait à couler dans mes veines. J'étais moi aussi une femme corbeau durant cette nuit de l'année et je ne voulais pas manquer cet événement. Pas pour un parcours fleché à l'énigme sans aucune récompense en tout cas.

« Quelqu'un a une idée de qui nous a réservé ce petit jeu de piste ce soir ? » Je ne connaissais pas la ville, pas bien ou pas suffisamment pour savoir qui nous avait envoyé ces bonbons.
Revenir en haut Aller en bas
La Pomme Empoisonnée
La Pomme Empoisonnée

Elle sait tout . Elle voit tout
I want more !
⇜ crédit : Ysea
⇜ feat by : Une belle pomme

ժ Messages : 262
ժ Sous d'or : 297
ժ Âge : Pense à des millénaires multipliés par l’éternité, ajoutés aux temps immémoriaux et tu auras une petite idée de mon âge.
ժ Profession : L'ombre qui plane au-dessus de vos vies...
ժ Conte : Tous et aucun à la fois.
ժ Qui es-tu en réalité ? : Nul ne le sait, je ne vais donc pas m'amuser à te le révéler !

Event Halloween : Jeu de piste énigmatique [Silke, Callidora, Elias, Adeline, Ruby, Lilith] Empty
MessageSujet: Re: Event Halloween : Jeu de piste énigmatique [Silke, Callidora, Elias, Adeline, Ruby, Lilith] Event Halloween : Jeu de piste énigmatique [Silke, Callidora, Elias, Adeline, Ruby, Lilith] Icon_minitimeJeu 14 Nov - 8:12

Plus là.
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Lucas
Ruby Lucas

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : phoebe
⇜ feat by : Meghan Ory

ժ Messages : 302
ժ Sous d'or : 241
ժ Âge : 23 ans
ժ Profession : Serveuse chez Granny
ժ Conte : Le Petit Chaperon Rouge
ժ Qui es-tu en réalité ? : Le Petit Chaperon Rouge | Le Méchant Loup

Event Halloween : Jeu de piste énigmatique [Silke, Callidora, Elias, Adeline, Ruby, Lilith] Empty
MessageSujet: Re: Event Halloween : Jeu de piste énigmatique [Silke, Callidora, Elias, Adeline, Ruby, Lilith] Event Halloween : Jeu de piste énigmatique [Silke, Callidora, Elias, Adeline, Ruby, Lilith] Icon_minitimeVen 15 Nov - 18:57

Croquant dans le nouveau caramel j'entendais les gens arriver avant même de voir leurs ombres puis leurs silhouettes. Je n'étais plus seule à coté des sept citrouilles, et peu à peu trois autres femmes arrivèrent. L'une, une grande brune aux noirs yeux, et à l'air… glacial; l'autre belle blonde déterminée avec une robe noire, et la dernière, jeune femme aux cheveux clairs, juchée sur des rolliers, ce qui la rendait plus grande que moi. … La plus belle des trois, sous entendu, la blonde d'age moyen, je l'avais déjà vu plusieurs fois au Granny, les autres, je ne les connaissais pas vraiment, mais ce n'était pas le genre de chose qui m'empêchait de parler.

« Salut ! Pardon, j'étais perdue dans mes pensées. Oui, j'suppose que c'est un genre de jeu, vous avez reçu le bonbon énigme vous aussi ? »

Dans tout ça, j'avais été tellement perdue par les odeurs, la curiosité, mes sens aux abois tout ça, que j'avais probablement zappé plusieurs choses à la conversation. Soir de Samain hein… ? Oui bien sur. Je hochais un peu la tête, amusée et intriguée à la fois. Nous étions un groupe assez hétéroclite, quoi que, totalement féminin, et c'était surprenant de voir qu'au fond aucune de nous ne semblait se connaitre, ou même avoir de points communs avec les autres. Je n'étais qu'une serveuse, la plus jeune semblait étudiante, la brune, je n'en savais rien… et la blonde plus âgée semblait une buisnesswoman, ou une femme bien respectable en tout cas. Quelle… Curieuse assemblée ? Oui, c'était peut être un peu bizarre, mais à force de servir des gens de tous horizons, on pouvait dire que j'avais une assez bonne connaissance de ce que représentaient quelques apparences, et toutes ces choses la. Soit. La plus jeune des femmes avait posée une question et je secouais négativement la tête.

« Aucune idée, mais bon, puisque nous y sommes hein ! Autant continuer sur cette lancée ! »

Un clin d'oeil, et je m'approchais d'une des citrouilles - et oui, il n'avait pas été très compliqué de comprendre que la suite se passait la dedans - plongeant la main dedans. J'avais choisi la numéro 7. Et gobant le bonbon d'une traite, je lisais le nouveau petit papier. " Je détruis les montagnes je fais pousser les arbres. Rois et reines subissent ma loi; sur mon chemin tu ne fais qu'avancer Qui suis-je ? " Ohhh c'était intéressant ! Et cette fois la réponse venait de suite : Le Temps ! Je sautillais presque sur place, renouant mon echarpe rouge qui tentait de s'échapper.

« Bon ben… On dirait une chasse au trésor, ou quelque chose du genre ! A bientôt mesdames ! »

Et sans plus attendre je m'étais mise en route vers la tour de l'horloge. Qui pouvait savoir ce que la nuit allait nous reserver encore ? J'esperais revoir les autres femmes aussi... ne serait ce que pour faire connaissance ?
Revenir en haut Aller en bas
Lilith M. Bornemisza
Lilith M. Bornemisza

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : Dyn. Et Tumblr.
⇜ feat by : Eliza Dushku

ժ Messages : 96
ժ Sous d'or : 244
ժ Âge : 36 ans en apparence, mais 1319 ans en réalité...
ժ Profession : Chef et propriétaire d'un restaurant a Storybrooke. Pour le monde des contes, regardez qui je suis en réalité.
ժ Conte : La princesse au petit pois, histoire de la comtesse Báthory, Dracula.
ժ Qui es-tu en réalité ? : Elisabeta Báthory, Princesse et Comtesse, épouse de Dracula.

Event Halloween : Jeu de piste énigmatique [Silke, Callidora, Elias, Adeline, Ruby, Lilith] Empty
MessageSujet: Re: Event Halloween : Jeu de piste énigmatique [Silke, Callidora, Elias, Adeline, Ruby, Lilith] Event Halloween : Jeu de piste énigmatique [Silke, Callidora, Elias, Adeline, Ruby, Lilith] Icon_minitimeDim 17 Nov - 3:23

Event Halloween → Jeu de piste énigmatique.

Nous étions quatre et il y avait 7 citrouilles, il manquait sûrement des gens, mais à vrai dire je m’en fichais, j’étais curieuse de voir où ce jeu de piste et d’énigme allait me, enfin nous, mener. Si ça n’avait pas été ma curiosité, je serais restée à la maison pour lire, mais voilà je me trouvais devant la mairie. Avec des bonbons et des citrouilles. Celle qui était arrivée après moi demanda si c’était une sorte de jeu, j’acquiesçais, laissant la louve répondre.

Et je les laissais discuter, sans vraiment m’en mêler, je n’étais pas très bavarde. La dernière arrivée demanda si nous avions une idée de qui nous avait préparé ce jeu de piste.

« Aucune idée non plus. » Ajoutais-je après la louve. Et ça m’intriguais, autant que ça me rendais plutôt méfiante, mais autant jouer le jeu jusqu’au bout.

Je me dirigeais vers les citrouilles et plus précisément la citrouille numéro 5. Je plongeais la main dedans mais visiblement je n’étais pas la seule à avoir eu cette idée. J’attrapais l’objet avant de regarder la blonde. Hum... bon puisqu’elle avait eu la même idée que moi, autant lui proposer de faire équipe. Ce serait sûrement plus facile, en étant à deux.

« Si vous voulez faire équipe... ? » Proposais-je en montrant ce que j’avais dans la main, un petit bonhomme (comme les dessins sur les toilettes pour hommes) recouvert de papier doré. Attendant sa réponse. Et si elle acceptait de faire équipe, de voir si elle avait une idée.

Et pendant ce temps la première arrivée, la louve, s’éloignait en nous disant à bientôt. « A bientôt. » Répondis-je. Même si je n’étais pas la femme la plus gentille qui soit, la politesse était quelque chose que je n’oubliais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Adeline Irlinger
Adeline Irlinger

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : Blondie
⇜ feat by : Hilarie Burton

ժ Messages : 39
ժ Sous d'or : 41
ժ Âge : 36 ans
ժ Profession : Chanteuse
ժ Conte : Sherlock Holmes
ժ Qui es-tu en réalité ? : Irène Adler

Event Halloween : Jeu de piste énigmatique [Silke, Callidora, Elias, Adeline, Ruby, Lilith] Empty
MessageSujet: Re: Event Halloween : Jeu de piste énigmatique [Silke, Callidora, Elias, Adeline, Ruby, Lilith] Event Halloween : Jeu de piste énigmatique [Silke, Callidora, Elias, Adeline, Ruby, Lilith] Icon_minitimeDim 24 Nov - 9:28

Elle était contente d'avoir trouvé ce bonbon devant sa porte. Cela faisait bien longtemps qu'elle n'avait pas eu autant d'intérêt pour autre chose qu'un livre ou de la musique. Elle n'avait pas froid, mais elle ne regrettait pas d'avoir emporté sa veste. Ruby avait pioché ce qui semblait être une nouvelle énigme dans la citrouille numéro 7. Bien que personne n'avait l'air savoir pourquoi elles étaient rassemblées là, tout le monde se prêtait au jeu. A son tour, elle plongea la main dans une citrouille, la cinquième, un peu perdue dans ses pensées. Sa main toucha quelque chose, une autre main, et elle se rendit compte que quelqu'un d'autre avait eu la même idée. De longs cheveux sombres, un air mystérieux et, bien que son visage lui soit en quelque sorte familier, elle n'aurait pas su dire d'où elle se le rappelait. En tout cas, elle ne se souvenait pas l'avoir déjà vue en ville. C'était sans doute normal, Adeline ne sortait pas beaucoup de chez elle. Elles avaient plus ou moins le même âge, lui semblait-il. Peut-être s'agissait-il d'une connaissance d'enfance ? Ce serait un fameux hasard. Plus elle tentait de se souvenir, plus sa mémoire semblait lui échapper. Son interlocutrice lui demanda si elle voulait faire équipe, ce qu'Ad' s'empressa d'accepter avec le sourire.

« Oui, bien sûr, ça sera sans doute plus simple à deux. »

Ses yeux tombèrent sur le petit bonhomme enveloppé de papier doré que son équipière avait attrapé. Elle avait déjà une idée de l'endroit où cela pouvait les mener. Si elle ne l'avait jamais rencontré personnellement, il y avait bien un homme qui était réputé aimer l'or. Tellement qu'il avait même pris l'or comme nom de famille : Mr Gold. Et sa boutique ne se situait pas si loin d'ici. Même si elle se trompait, ça ne serait pas un énorme détour. Ruby s'en allait vers une autre destination, se réjouissant de ce qui semblait être une chasse au trésor.

« A bientôt ! » lança-t-elle à la jeune femme. Puis, en se tournant vers celle qui était maintenant sa partenaire, elle proposa « La boutique d'antiquité de monsieur Gold me semble tout indiquée. Qu'est-ce que vous en pensez ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Event Halloween : Jeu de piste énigmatique [Silke, Callidora, Elias, Adeline, Ruby, Lilith] Empty
MessageSujet: Re: Event Halloween : Jeu de piste énigmatique [Silke, Callidora, Elias, Adeline, Ruby, Lilith] Event Halloween : Jeu de piste énigmatique [Silke, Callidora, Elias, Adeline, Ruby, Lilith] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Event Halloween : Jeu de piste énigmatique [Silke, Callidora, Elias, Adeline, Ruby, Lilith]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Event Halloween : Une fête d'Halloween bien étrange, chez un hôte étrange également... [Zadig, Aisling, Emma, Gold, Terence, Lennon & Anya]
» Surprise à la piscine ! [Rp aléatoire : Ruby Lucas, Silke Kudlak & Mélisandre D. Jackson]
» Event Halloween : Au paradis des Gourmands [Finn/Thana/Mélisandre/Absy & Salem]
» Event Halloween : Un miroir à double-sens [Killian, Alban, Duchesse, Raspoutine, Serena & Amy]
» Event Halloween : Des hologrammes de Storbrookiens dans le monde des contes ! [Shao, Txurio, Ed', Alexandra, Orion & John]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Ever After :: CORBEILLE :: Quartier « Paul Galdone » :: La Mairie-