Happy Ever After
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Belle ♦ *Hypnotise les gens*... venez me demander un lien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Belle L. Littleton
Belle L. Littleton

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : Saku's
⇜ feat by : Emilie de Ravin

ժ Messages : 661
ժ Sous d'or : 513
ժ Âge : 22ans
ժ Profession : Bibliothécaire
ժ Conte : La Belle et la Bête
ժ Qui es-tu en réalité ? : Belle

Belle ♦ *Hypnotise les gens*... venez me demander un lien Empty
MessageSujet: Belle ♦ *Hypnotise les gens*... venez me demander un lien Belle ♦ *Hypnotise les gens*... venez me demander un lien Icon_minitimeSam 17 Aoû - 8:10


Belle Lacey Littleton
“Nos vies ne nous appartiennent pas. De la matrice au tombeau, nous sommes liés aux autres.”

Bonjour petit padawan ( ou petit paresseux ). Si tu es ici c'est que ma tentative d'hypnose a marché ou alors que tu es tout simplement intéressé par un lien. Je ne vais pas te ré-expliquer en long en large et en travers ce que j'ai déjà siiiiii bien dit dans ma fiche de présentation. Donc je t'invite fortement à la lire petit canard coloré des îles. Je suis ouverte à toute sorte de lien, du plus simple au plus taré, avec une petite préférence pour les liens de fifou de la vie. Si tu es toujours intéressé tu n'as plus qu'à poster à la suite ou m'envoyer un p'tit mp.

Bisounouuuurs ♥


© CODAGE PAR LITTLEHARLEEN
GIF TUMBLR, AVATAR BAZZART


Dernière édition par Belle L. Littleton le Sam 17 Aoû - 8:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Belle L. Littleton
Belle L. Littleton

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : Saku's
⇜ feat by : Emilie de Ravin

ժ Messages : 661
ժ Sous d'or : 513
ժ Âge : 22ans
ժ Profession : Bibliothécaire
ժ Conte : La Belle et la Bête
ժ Qui es-tu en réalité ? : Belle

Belle ♦ *Hypnotise les gens*... venez me demander un lien Empty
MessageSujet: Re: Belle ♦ *Hypnotise les gens*... venez me demander un lien Belle ♦ *Hypnotise les gens*... venez me demander un lien Icon_minitimeSam 17 Aoû - 8:10


Rumplestilskin alias Mr Gold

Compliqué... Je l'aime mais j'ai l'impression qu'il ne me laissera jamais entrer dans son coeur et dans sa vie. Il préfère garder ses pouvoirs plutôt que de se laisser aller à aimer à nouveau. Je pense même qu'il ne croit pas que quelqu'un puisse l'aimer autant que je l'aime. Ca me fait mal mais tant qu'il restera comme ça je doute de notre avenir.


D. Lizzie Liddle

Amie... On s'est connu dans un asile. Oui parfaitement vous avez bien lu, dans un asile. C'est un endroit bizarre pour débuter une amitié j'avoue. Toutes les deux nous avons été enfermées là par erreur. Nous sommes totalement saines d'esprit. Je sais tous les fous disent ça mais dans notre cas c'est vrai. Elle a été celle qui m'a permis de tenir et de ne pas devenir folle pour de bon. Pour ça elle restera toujours mon amie.


R. Anya Whitedawn

Amie... Nous sommes connu dans notre monde, loin de StoryBrooke. Je venais de quitter Rumple et disons que ça n'allait pas très très bien niveau morale. On s'est croisées un jour et on a fait un bout de chemin ensemble, se confiant mutuellement nos peines de coeur.



Mary-Jane O. Monroe

Ennemie?... Je me souviens vaguement d'elle de notre monde. Il me semble qu'elle était la compagne du voleur de Rumple. Celui que j'ai justement empêché Rumple de tuer. Je ne l'ai croisé que rarement à StoryBrooke et à chaque fois elle m'a semblé... disons assez froide envers moi. Je me demande d'où peut venir cette haine qu'elle semble ressentir envers moi.



Aisling L. Johnson

U.C



Raven Stark

Coloc occasionnelle... On s'est d'abord rencontré à la bibliothèque. Elle aime beaucoup les livres mais la rendre à temps... ça elle sait moins. Du coup il m'arrive de l'embaucher comme conteuse pour les enfants. Petit à petit une amitié s'est créée entre nous. Il m'arrive même d'aller passer la nuit dans sa rouloute quand... quand enfin je ne veux pas rester là où je loge.



Lullaby Smith

Amie, fan de livres... On s'est rencontré à la bibliothèque, un jour on elle s'est retrouvée enfermée par erreur. On partage la même passion, celle des livres, des voyages... alors forcément on s'est rapprochées.




Dernière édition par Belle L. Littleton le Jeu 22 Aoû - 5:46, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Belle L. Littleton
Belle L. Littleton

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : Saku's
⇜ feat by : Emilie de Ravin

ժ Messages : 661
ժ Sous d'or : 513
ժ Âge : 22ans
ժ Profession : Bibliothécaire
ժ Conte : La Belle et la Bête
ժ Qui es-tu en réalité ? : Belle

Belle ♦ *Hypnotise les gens*... venez me demander un lien Empty
MessageSujet: Re: Belle ♦ *Hypnotise les gens*... venez me demander un lien Belle ♦ *Hypnotise les gens*... venez me demander un lien Icon_minitimeSam 17 Aoû - 8:10

♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Belle L. Littleton
Belle L. Littleton

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : Saku's
⇜ feat by : Emilie de Ravin

ժ Messages : 661
ժ Sous d'or : 513
ժ Âge : 22ans
ժ Profession : Bibliothécaire
ժ Conte : La Belle et la Bête
ժ Qui es-tu en réalité ? : Belle

Belle ♦ *Hypnotise les gens*... venez me demander un lien Empty
MessageSujet: Re: Belle ♦ *Hypnotise les gens*... venez me demander un lien Belle ♦ *Hypnotise les gens*... venez me demander un lien Icon_minitimeSam 17 Aoû - 8:11

Vous pouvez poster mes petits louloups en sucre
Revenir en haut Aller en bas
D. Lizzie Liddle
D. Lizzie Liddle

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : Sugar Slaughter (avatar) tumblr (gifs)
⇜ feat by : jenna-louise coleman

ժ Messages : 214
ժ Sous d'or : 192
ժ Âge : vingt ans
ժ Profession : aucune, en même temps c'est difficile de travailler ou d'étudier alors qu'on est coincé dans un asile
ժ Conte : alice au pays des merveilles
ժ Qui es-tu en réalité ? : alice

Belle ♦ *Hypnotise les gens*... venez me demander un lien Empty
MessageSujet: Re: Belle ♦ *Hypnotise les gens*... venez me demander un lien Belle ♦ *Hypnotise les gens*... venez me demander un lien Icon_minitimeSam 17 Aoû - 8:13

*est hypnotisée*
un lien, je veux un lien potté
EN PLUS ON ETAIT TOUTES LES DEUX DANS UN ASILE DONC JE SUIS SÛRE QU'ON PEUT TROUVER QUELQUE CHOSE DE SYMPA boui
Revenir en haut Aller en bas
R. Anya Whitedawn
R. Anya Whitedawn

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : bazzart
⇜ feat by : rosie tupper

ժ Messages : 272
ժ Sous d'or : 69
ժ Âge : 20
ժ Profession : étudiante/ danseuse classique dans une compagnie
ժ Conte : Lac des cygnes
ժ Qui es-tu en réalité ? : Odette

Belle ♦ *Hypnotise les gens*... venez me demander un lien Empty
MessageSujet: Re: Belle ♦ *Hypnotise les gens*... venez me demander un lien Belle ♦ *Hypnotise les gens*... venez me demander un lien Icon_minitimeSam 17 Aoû - 8:15

moi je veux un lien aussi *.* parce que belle elle claque ! et pis on à enfreint la loi ensemble XDD *n'en dit pas plus au cas ou MJ trainerait dans le coin...*
Revenir en haut Aller en bas
Belle L. Littleton
Belle L. Littleton

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : Saku's
⇜ feat by : Emilie de Ravin

ժ Messages : 661
ժ Sous d'or : 513
ժ Âge : 22ans
ժ Profession : Bibliothécaire
ժ Conte : La Belle et la Bête
ժ Qui es-tu en réalité ? : Belle

Belle ♦ *Hypnotise les gens*... venez me demander un lien Empty
MessageSujet: Re: Belle ♦ *Hypnotise les gens*... venez me demander un lien Belle ♦ *Hypnotise les gens*... venez me demander un lien Icon_minitimeSam 17 Aoû - 8:42

Les fiiiiiiiiiiiiiilles

Lizzie => ouais on est deux tarés!!!! On aurait pu se voir à un moment donné à l'asile?

Anya => Oh oui un lien mon calinours au poulet ronronnneur!!!! Chuuuut n'en dis pas plus c'est notre secret... Tu as une idée?
Revenir en haut Aller en bas
D. Lizzie Liddle
D. Lizzie Liddle

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : Sugar Slaughter (avatar) tumblr (gifs)
⇜ feat by : jenna-louise coleman

ժ Messages : 214
ժ Sous d'or : 192
ժ Âge : vingt ans
ժ Profession : aucune, en même temps c'est difficile de travailler ou d'étudier alors qu'on est coincé dans un asile
ժ Conte : alice au pays des merveilles
ժ Qui es-tu en réalité ? : alice

Belle ♦ *Hypnotise les gens*... venez me demander un lien Empty
MessageSujet: Re: Belle ♦ *Hypnotise les gens*... venez me demander un lien Belle ♦ *Hypnotise les gens*... venez me demander un lien Icon_minitimeSam 17 Aoû - 8:46

ON EST DES PARESSEUX FOUS boui boui
Ouais potté Et puis Lizzie est du genre à se balader partout dans l'hôpital donc ouais elle aurait pu croiser Belle. D'ailleurs, elle restait enfermer dans sa cellule ou pouvait y sortir de temps en temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Belle L. Littleton
Belle L. Littleton

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : Saku's
⇜ feat by : Emilie de Ravin

ժ Messages : 661
ժ Sous d'or : 513
ժ Âge : 22ans
ժ Profession : Bibliothécaire
ժ Conte : La Belle et la Bête
ժ Qui es-tu en réalité ? : Belle

Belle ♦ *Hypnotise les gens*... venez me demander un lien Empty
MessageSujet: Re: Belle ♦ *Hypnotise les gens*... venez me demander un lien Belle ♦ *Hypnotise les gens*... venez me demander un lien Icon_minitimeSam 17 Aoû - 8:47

Belle elle était complétement enfermée dans sa cellule. Mais Lizzie aurait peut être pu réussir à lui parler au travers de la porte.

Elle s'est évadée comment Lizzie?
Revenir en haut Aller en bas
D. Lizzie Liddle
D. Lizzie Liddle

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : Sugar Slaughter (avatar) tumblr (gifs)
⇜ feat by : jenna-louise coleman

ժ Messages : 214
ժ Sous d'or : 192
ժ Âge : vingt ans
ժ Profession : aucune, en même temps c'est difficile de travailler ou d'étudier alors qu'on est coincé dans un asile
ժ Conte : alice au pays des merveilles
ժ Qui es-tu en réalité ? : alice

Belle ♦ *Hypnotise les gens*... venez me demander un lien Empty
MessageSujet: Re: Belle ♦ *Hypnotise les gens*... venez me demander un lien Belle ♦ *Hypnotise les gens*... venez me demander un lien Icon_minitimeSam 17 Aoû - 8:58

Ouais, donc elle aurait bien pu passer devant la porte de la cellule de Belle et commencer a discuter lorsqu'elle a entendu du bruit Hero
Depuis la levée de la malédiction, elle s'échappe par l'entrée de l'hôpital Arrow (ouais elle reste à l'asile, juste parce qu'elle trouve ça marrant Arrow) sinon avant elle essayait de sortir par des portes un peu caché Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Belle L. Littleton
Belle L. Littleton

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : Saku's
⇜ feat by : Emilie de Ravin

ժ Messages : 661
ժ Sous d'or : 513
ժ Âge : 22ans
ժ Profession : Bibliothécaire
ժ Conte : La Belle et la Bête
ժ Qui es-tu en réalité ? : Belle

Belle ♦ *Hypnotise les gens*... venez me demander un lien Empty
MessageSujet: Re: Belle ♦ *Hypnotise les gens*... venez me demander un lien Belle ♦ *Hypnotise les gens*... venez me demander un lien Icon_minitimeSam 17 Aoû - 8:59

Ouki

On part sur un positif? Elles se sont mutuellement aidé à tenir le coup à l'asile et sont restée amies après?
Revenir en haut Aller en bas
D. Lizzie Liddle
D. Lizzie Liddle

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : Sugar Slaughter (avatar) tumblr (gifs)
⇜ feat by : jenna-louise coleman

ժ Messages : 214
ժ Sous d'or : 192
ժ Âge : vingt ans
ժ Profession : aucune, en même temps c'est difficile de travailler ou d'étudier alors qu'on est coincé dans un asile
ժ Conte : alice au pays des merveilles
ժ Qui es-tu en réalité ? : alice

Belle ♦ *Hypnotise les gens*... venez me demander un lien Empty
MessageSujet: Re: Belle ♦ *Hypnotise les gens*... venez me demander un lien Belle ♦ *Hypnotise les gens*... venez me demander un lien Icon_minitimeSam 17 Aoû - 9:09

Ouais on part sur du positif potté et ton idée me convien totalement potté
Revenir en haut Aller en bas
R. Anya Whitedawn
R. Anya Whitedawn

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : bazzart
⇜ feat by : rosie tupper

ժ Messages : 272
ժ Sous d'or : 69
ժ Âge : 20
ժ Profession : étudiante/ danseuse classique dans une compagnie
ժ Conte : Lac des cygnes
ժ Qui es-tu en réalité ? : Odette

Belle ♦ *Hypnotise les gens*... venez me demander un lien Empty
MessageSujet: Re: Belle ♦ *Hypnotise les gens*... venez me demander un lien Belle ♦ *Hypnotise les gens*... venez me demander un lien Icon_minitimeSam 17 Aoû - 9:14

pour anya et belle je pense qu'elles auraient pu se connaitre quand belle voyageait (après le méchant rumple) elles auraient pu faire un bout de chemin ensemble en déprimant sur le fait qu'on les ait toutes les deux laissées (snif,snif) puis après elle se seraient séparées. Là elle se serait retrouvé à storybrooke (d'façon anya va souvent à la bibliothèque) donc ce serait l'occasion de renouer ?
Revenir en haut Aller en bas
Belle L. Littleton
Belle L. Littleton

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : Saku's
⇜ feat by : Emilie de Ravin

ժ Messages : 661
ժ Sous d'or : 513
ժ Âge : 22ans
ժ Profession : Bibliothécaire
ժ Conte : La Belle et la Bête
ժ Qui es-tu en réalité ? : Belle

Belle ♦ *Hypnotise les gens*... venez me demander un lien Empty
MessageSujet: Re: Belle ♦ *Hypnotise les gens*... venez me demander un lien Belle ♦ *Hypnotise les gens*... venez me demander un lien Icon_minitimeSam 17 Aoû - 9:15

J'adoooore ton idée Anya *-* va pour ça!!

Et va pour ça aussi Lizzie
Revenir en haut Aller en bas
D. Lizzie Liddle
D. Lizzie Liddle

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : Sugar Slaughter (avatar) tumblr (gifs)
⇜ feat by : jenna-louise coleman

ժ Messages : 214
ժ Sous d'or : 192
ժ Âge : vingt ans
ժ Profession : aucune, en même temps c'est difficile de travailler ou d'étudier alors qu'on est coincé dans un asile
ժ Conte : alice au pays des merveilles
ժ Qui es-tu en réalité ? : alice

Belle ♦ *Hypnotise les gens*... venez me demander un lien Empty
MessageSujet: Re: Belle ♦ *Hypnotise les gens*... venez me demander un lien Belle ♦ *Hypnotise les gens*... venez me demander un lien Icon_minitimeSam 17 Aoû - 9:19

dans ce cas, je t'ajoute dans ma fiche le plus rapidement possible cute
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Gold
Mr. Gold

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : Myself
⇜ feat by : Robert Carlyle

ժ Messages : 677
ժ Sous d'or : 321
ժ Âge : Un peu plus de 40 ans... Mais si on comptait vraiment, j'aurais plus de 200 ans.
ժ Profession : Prêteur sur gage, antiquaire, ... Et tant d'autres choses.
ժ Conte : La belle et la bête, Peter Pan, le Nain Tracassin
ժ Qui es-tu en réalité ? : Rumplestiltskin, the Dark One

Belle ♦ *Hypnotise les gens*... venez me demander un lien Empty
MessageSujet: Re: Belle ♦ *Hypnotise les gens*... venez me demander un lien Belle ♦ *Hypnotise les gens*... venez me demander un lien Icon_minitimeSam 17 Aoû - 9:23

Un lien ? What a Face Non, c'pas comme si c'était évident !

Okay je sors loin au lieu de venir pourrir ta fiche ! Arrow 
Revenir en haut Aller en bas
Belle L. Littleton
Belle L. Littleton

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : Saku's
⇜ feat by : Emilie de Ravin

ժ Messages : 661
ժ Sous d'or : 513
ժ Âge : 22ans
ժ Profession : Bibliothécaire
ժ Conte : La Belle et la Bête
ժ Qui es-tu en réalité ? : Belle

Belle ♦ *Hypnotise les gens*... venez me demander un lien Empty
MessageSujet: Re: Belle ♦ *Hypnotise les gens*... venez me demander un lien Belle ♦ *Hypnotise les gens*... venez me demander un lien Icon_minitimeSam 17 Aoû - 9:24

Non mais qui te dis que je veux un lien d'abord *lui tire la langue*
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Jane O. Monroe
Mary-Jane O. Monroe

Mousquetaire biscuité
I want more !
⇜ crédit : Pho pour l'ava et pour la sign' Gypsy Water.
⇜ feat by : Dianna Agron

ժ Messages : 1869
ժ Sous d'or : 997
ժ Âge : 22 ans
ժ Profession : Etudiante en droit, désire devenir avocate
ժ Conte : Robin des bois
ժ Qui es-tu en réalité ? : Lady Marianne

Belle ♦ *Hypnotise les gens*... venez me demander un lien Empty
MessageSujet: Re: Belle ♦ *Hypnotise les gens*... venez me demander un lien Belle ♦ *Hypnotise les gens*... venez me demander un lien Icon_minitimeSam 17 Aoû - 9:52

J'en veux bien un, mais avant de penser à une idée, je te présente MJ, que tu puisses voir un peu qui c'est ! Razz

Cara :

Souriante ϟ Pleine de vie ϟ Sociable ϟ Amusante ϟ Généreuse ϟ Ne se prend pas au sérieux ϟ Cultivée ϟ Observatrice ϟ Sportive ϟ Déterminée ϟ Ambitieuse ϟ Adroite ϟ Courageuse ϟ Artistique ϟ Honnête ϟ Têtue ϟ Curieuse ϟ Grande gueule ϟ Méfiante ϟ Exigeante envers elle et les autres ϟ Faussement sûre d'elle ϟ Rancunière ϟ Cache sa susceptibilité ϟ Secrète ϟ Gourmande ϟ Bavarde ϟ Jalouse ϟ Ne tient pas en place.

Infos :

En réalité Lady Marianne, de Robin des bois ϟ Prochainement 22 ans ϟ 21 Septembre 1989 - New York (Storybrooke)/21 Septembre - A proximité d'Oxford (Monde des contes ϟ Etudiante en droit (S.)/Hors-la-loi (MC) ϟ Célibataire (S.)/Fiancée à Robin (MC).

Histoire :
Monde des contes :
Nièce du roi d'Angleterre ϟ Fille de chevalier ϟ Sa mère est morte en la mettant au monde ϟ Marianne s'est toujours sentie coupable de cette mort ϟ A réussi à convaincre son père de lui enseigner l'art de l'escrime et du tir à l'arc ϟ Son père est mort alors qu'elle n'avait que 10 ans ϟ Va à Nottingham à 12 ans après qu'on ait décidé de la fiancée à Guy de Gisbourne ϟ Doit vivre avec son oncle : le prince Jean ϟ Fait la rencontre de Guy et de Robin ϟ L'année de ses 14 ans, le prince Jean se fait plus dur pour le peuple : Les Locksley se rebellent, et le père de Robin perd la vie ϟ Robin fini déshériter et doit fuir ϟ Marianne décide de l'aider en cachette, et réalise qu'elle en est amoureuse ϟ Peu de temps avant ses 16 ans (et son mariage avec Guy) : décide de rejoindre Robin, avec qui elle sort depuis peu ϟ Vit pendant 6 ans dans la forêt avec Robin ϟ Se fiance avec lui, avant que la malédiction ne s'abatte finalement sur elle....

Storybrooke :
Abandonnée à la naissance ϟ Reste 1 an en orphelinat ϟ Se fait adopter par un couple aimant de Storybrooke ϟ Vit une enfance heureuse ϟ Son père adoptif meurt alors qu'elle n'a que 13 ans (d'une maladie et suite à une erreur médicale) ϟ Ce drame l'incite à devenir avocate ϟ Depuis la levée de la malédiction, elle a pris conscience qu'elle est ici avec Guy, qui a été longtemps son petit ami.
Revenir en haut Aller en bas
https://happyeverafter.forumactif.org/
Belle L. Littleton
Belle L. Littleton

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : Saku's
⇜ feat by : Emilie de Ravin

ժ Messages : 661
ժ Sous d'or : 513
ժ Âge : 22ans
ժ Profession : Bibliothécaire
ժ Conte : La Belle et la Bête
ժ Qui es-tu en réalité ? : Belle

Belle ♦ *Hypnotise les gens*... venez me demander un lien Empty
MessageSujet: Re: Belle ♦ *Hypnotise les gens*... venez me demander un lien Belle ♦ *Hypnotise les gens*... venez me demander un lien Icon_minitimeSam 17 Aoû - 9:56

Avec plaisir le lien. Tu as une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Jane O. Monroe
Mary-Jane O. Monroe

Mousquetaire biscuité
I want more !
⇜ crédit : Pho pour l'ava et pour la sign' Gypsy Water.
⇜ feat by : Dianna Agron

ժ Messages : 1869
ժ Sous d'or : 997
ժ Âge : 22 ans
ժ Profession : Etudiante en droit, désire devenir avocate
ժ Conte : Robin des bois
ժ Qui es-tu en réalité ? : Lady Marianne

Belle ♦ *Hypnotise les gens*... venez me demander un lien Empty
MessageSujet: Re: Belle ♦ *Hypnotise les gens*... venez me demander un lien Belle ♦ *Hypnotise les gens*... venez me demander un lien Icon_minitimeSam 17 Aoû - 10:31

Pour changer un peu de ce que j'ai pour l'instant, je verrais bien un lien négatif, même si je ne vois pas trop quand, comment et pourquoi il aurait pu se nouer en fait ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://happyeverafter.forumactif.org/
Belle L. Littleton
Belle L. Littleton

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : Saku's
⇜ feat by : Emilie de Ravin

ժ Messages : 661
ժ Sous d'or : 513
ժ Âge : 22ans
ժ Profession : Bibliothécaire
ժ Conte : La Belle et la Bête
ժ Qui es-tu en réalité ? : Belle

Belle ♦ *Hypnotise les gens*... venez me demander un lien Empty
MessageSujet: Re: Belle ♦ *Hypnotise les gens*... venez me demander un lien Belle ♦ *Hypnotise les gens*... venez me demander un lien Icon_minitimeSam 17 Aoû - 10:34

Hmmm j'ai peut être une petite idée.

Quand Robin a sauvé Marianne et que Rumple et Belle étaient cachés. Marianne aurait pu voir Rumple prêt à tirer avec Belle à côté. Elle saurait pas que Belle l'a empêché de tirer. Au contraire elle penserait qu'elle est du côté de Rumple et qu'elle est méchante.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Jane O. Monroe
Mary-Jane O. Monroe

Mousquetaire biscuité
I want more !
⇜ crédit : Pho pour l'ava et pour la sign' Gypsy Water.
⇜ feat by : Dianna Agron

ժ Messages : 1869
ժ Sous d'or : 997
ժ Âge : 22 ans
ժ Profession : Etudiante en droit, désire devenir avocate
ժ Conte : Robin des bois
ժ Qui es-tu en réalité ? : Lady Marianne

Belle ♦ *Hypnotise les gens*... venez me demander un lien Empty
MessageSujet: Re: Belle ♦ *Hypnotise les gens*... venez me demander un lien Belle ♦ *Hypnotise les gens*... venez me demander un lien Icon_minitimeSam 17 Aoû - 10:38

Ha, j'aime beaucoup le quiproquo !!!
Du coup, à Storybrooke, elles vont pouvoir s'expliquer ! Même s'il n'est pas dit que MJ croit Belle, surtout pas en la voyant avec Goldy ! (Enfin, quand elle arrêtera de le considérer comme un tonton bourru ! XD)

Bref, on fait ça ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://happyeverafter.forumactif.org/
Belle L. Littleton
Belle L. Littleton

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : Saku's
⇜ feat by : Emilie de Ravin

ժ Messages : 661
ժ Sous d'or : 513
ժ Âge : 22ans
ժ Profession : Bibliothécaire
ժ Conte : La Belle et la Bête
ժ Qui es-tu en réalité ? : Belle

Belle ♦ *Hypnotise les gens*... venez me demander un lien Empty
MessageSujet: Re: Belle ♦ *Hypnotise les gens*... venez me demander un lien Belle ♦ *Hypnotise les gens*... venez me demander un lien Icon_minitimeSam 17 Aoû - 10:39

Cool je suis contente que ça te plaise.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Jane O. Monroe
Mary-Jane O. Monroe

Mousquetaire biscuité
I want more !
⇜ crédit : Pho pour l'ava et pour la sign' Gypsy Water.
⇜ feat by : Dianna Agron

ժ Messages : 1869
ժ Sous d'or : 997
ժ Âge : 22 ans
ժ Profession : Etudiante en droit, désire devenir avocate
ժ Conte : Robin des bois
ժ Qui es-tu en réalité ? : Lady Marianne

Belle ♦ *Hypnotise les gens*... venez me demander un lien Empty
MessageSujet: Re: Belle ♦ *Hypnotise les gens*... venez me demander un lien Belle ♦ *Hypnotise les gens*... venez me demander un lien Icon_minitimeSam 17 Aoû - 15:21

Ah, par contre, je viens juste de penser qu'il faudra qu'on voit ça avec Goldy, parce qu'il est aussi concerné du coup ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://happyeverafter.forumactif.org/
Belle L. Littleton
Belle L. Littleton

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : Saku's
⇜ feat by : Emilie de Ravin

ժ Messages : 661
ժ Sous d'or : 513
ժ Âge : 22ans
ժ Profession : Bibliothécaire
ժ Conte : La Belle et la Bête
ժ Qui es-tu en réalité ? : Belle

Belle ♦ *Hypnotise les gens*... venez me demander un lien Empty
MessageSujet: Re: Belle ♦ *Hypnotise les gens*... venez me demander un lien Belle ♦ *Hypnotise les gens*... venez me demander un lien Icon_minitimeSam 17 Aoû - 15:39

Ah oui tiens c'est vrai ^^

T'as un lien avec lui ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Belle ♦ *Hypnotise les gens*... venez me demander un lien Empty
MessageSujet: Re: Belle ♦ *Hypnotise les gens*... venez me demander un lien Belle ♦ *Hypnotise les gens*... venez me demander un lien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Belle ♦ *Hypnotise les gens*... venez me demander un lien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» SKYLAR # Viens me demander un lien, dans mon coeur y'a trop de place.
» Flash-back : Le sac de la discorde [2ème rp aléatoire : Lullaby/La Fée Lullaby & Belle/Belle]
» La belle et la minette ( pv Belle )
» Recherche lien amoureux - GAY
» Viens chercher bonheur sur ma fiche de lien ~ Lauren's links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Ever After :: CORBEILLE :: I will always find you. :: I need to meet some people-