Happy Ever After
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

Recherche lien amoureux - GAY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
4ever*fun
Anonymous

Invité

Recherche lien amoureux - GAY  Empty
MessageSujet: Recherche lien amoureux - GAY Recherche lien amoureux - GAY  Icon_minitimeLun 16 Déc - 0:24

Alors bonsoir  Heart1 ,
on m'a présenté le forum dans ma rechercher de forum sur PDR, on m'a dit qu'il y avait quelque membres célibataires gay ou bi sur le forum. Donc, je recherche un lien amoureux, donc un homme qui tomberait amoureux de mon perso  potté2 . Pour ce qui est de mon personnage je l'imagine bien entre 20-22 ans. Le futur petit ami peut sans problème être plus vieux  cute . Ensuite, il aurait eu une enfance difficile, mais je crois qu'il serait plutôt un touriste, un jeune qui débarque pour recommencer à zéro, malgré son jeune âge.

Voilà, pour ce qui est de l'avatar, j'en ai aucune idée pour l'instant. Donc, si vous avez des propositions pour moi, hésiter pas  potté 

Merci d'avance Smile

Revenir en haut Aller en bas
Gabriel J. Moon
Gabriel J. Moon

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : Myself
⇜ feat by : Harry loyd

ժ Messages : 64
ժ Sous d'or : 41
ժ Âge : 28 ans
ժ Profession : Professeur de Philosophie
ժ Conte : /
ժ Qui es-tu en réalité ? : Hijo de la Luna

Recherche lien amoureux - GAY  Empty
MessageSujet: Re: Recherche lien amoureux - GAY Recherche lien amoureux - GAY  Icon_minitimeLun 16 Déc - 0:32

Bonsoir !! *-*

Je peux te proposer Gabriel qui a 28 ans, bi et professeur de philosophie.  Heart1  C'est un personnage du monde des contes (le fils de la lune). Il est assez sceptique quant à l'amour, donc ce sera sûrement difficile comme relation amoureuse, mais j'aimerai beaucoup le mettre en couple (avec un mec, surtout ! *-*).
Donc si tu veux bien de Gaby, j'en serais ravi... !  potté
Revenir en haut Aller en bas
4ever*fun
Anonymous

Invité

Recherche lien amoureux - GAY  Empty
MessageSujet: Re: Recherche lien amoureux - GAY Recherche lien amoureux - GAY  Icon_minitimeLun 16 Déc - 0:35

Ohhh merci pour cette réponse rapide!

Ton personnage à l'air intéressant et mignon  potté2 ! Et c'est toujours bien quand les choses ne sont pas trop facile Smile !

Niveau avatar tu as des préférences ? Je suis en train de regarder, faut dire qu'il y a beaucoup de célébrité de prise sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel J. Moon
Gabriel J. Moon

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : Myself
⇜ feat by : Harry loyd

ժ Messages : 64
ժ Sous d'or : 41
ժ Âge : 28 ans
ժ Profession : Professeur de Philosophie
ժ Conte : /
ժ Qui es-tu en réalité ? : Hijo de la Luna

Recherche lien amoureux - GAY  Empty
MessageSujet: Re: Recherche lien amoureux - GAY Recherche lien amoureux - GAY  Icon_minitimeLun 16 Déc - 0:40

potté Super, alors ! *happy !*

Hum.. Question avatar, non, je dois t'avouer que je n'ai pas trop de préférence ! (tant que ce n'est pas un mec style "tablettes de chocolats" Rolling Eyes) Dans le style de Tom Hiddleston ou Jamie Campbell Bower (ce ne sont que des exemples pour t'aider dans tes recherches ! ♥️)
Revenir en haut Aller en bas
4ever*fun
Anonymous

Invité

Recherche lien amoureux - GAY  Empty
MessageSujet: Re: Recherche lien amoureux - GAY Recherche lien amoureux - GAY  Icon_minitimeLun 16 Déc - 0:48

potté potté 

Alors, juste pour voir, tu vois les choses comment entre eux ?
Je vois mon perso comme solitaire, mais gentil et attentionné, sûrement qu'il serait en train d'accepter le fait qu'il est gay et ça serait pour ça qu'il serait parti comme son père ne voulait pas d'un fils gay...

Sinon pour les avatar au vu de l'âge que j'aimerais 21-22 ans si ça te dérange pas qu'il soit plus jeune, j'aime bien Daniel Sharman, il y avait aussi Grant Gustin, mais il est pris Sad, en fouinant j'ai trouvé lui : http://www.bazzart.org/t40278p75-julian-schratter (j'ai pas vérifier s'il était libre), sinon lui : http://www.bazzart.org/t44914p60-harvey-newton-haydon je continue de regarder. Est-ce qu'il y en a un parmi eux qui te plait plus qu'un autre?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel J. Moon
Gabriel J. Moon

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : Myself
⇜ feat by : Harry loyd

ժ Messages : 64
ժ Sous d'or : 41
ժ Âge : 28 ans
ժ Profession : Professeur de Philosophie
ժ Conte : /
ժ Qui es-tu en réalité ? : Hijo de la Luna

Recherche lien amoureux - GAY  Empty
MessageSujet: Re: Recherche lien amoureux - GAY Recherche lien amoureux - GAY  Icon_minitimeLun 16 Déc - 0:56

Hum... Dur à dire ! Je les vois bien amis, au début ! (Ca commence toujours comme ça, après tout :p) Et puis, il pourrait y avoir une sorte d'attirance. (Il faut dire que Gabriel couche avec pas mal de gens à tort et à travers !) Etant donné que ton perso' découvrirait un peu sa sexualité, Gaby se montrerait très gentil et très attentionné aussi de son côté !
Et toi, comment verrais-tu ça ?

Non, t'en fais pas, ça ne me dérange pas du tout pour l'âge. Wink J'ai une petite préférence pour Harvey Newton Haydon dans les deux que tu as proposé.  potté Il ne me semble pas qu'il soit pris ! (Ni Julian Schratter d'ailleurs !)
Revenir en haut Aller en bas
4ever*fun
Anonymous

Invité

Recherche lien amoureux - GAY  Empty
MessageSujet: Re: Recherche lien amoureux - GAY Recherche lien amoureux - GAY  Icon_minitimeLun 16 Déc - 1:00

Oui j'aime bien l'idée, je crois qu'au début, il serait plus du genre à ignorer ce qu'il ressent, comme il est pas encore habitué et une certaine peur de ne pas être "bien". Sinon, il serait touché des attentions de celui-ci, de sa gentillesse.

Il est pris (Harvey, mais pas Julian), je viens de voir. Je vais continuer de fouiller alors, sinon y'en avait un autre qui te plaisait ? C'est tellement le plus dur trouver l'avatar pour moi! Surtout sur un forum où y'a autant de célébrité de prise.
Revenir en haut Aller en bas
4ever*fun
Anonymous

Invité

Recherche lien amoureux - GAY  Empty
MessageSujet: Re: Recherche lien amoureux - GAY Recherche lien amoureux - GAY  Icon_minitimeLun 16 Déc - 1:03

Désolé pour le DC,

il y a Jake Abel sinon qui est mignon et fait jeune, enfin d'après moi, je pourrais lui mettre 25 ans, mais je sais pas s'il te plait.

Sinon je continue de chercher !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Recherche lien amoureux - GAY  Empty
MessageSujet: Re: Recherche lien amoureux - GAY Recherche lien amoureux - GAY  Icon_minitimeLun 16 Déc - 1:06

Je squatte juste pour dire que je suis contente de te voir ici ! ♥️ (Je t'ai proposé le fo' sur PRD ! XD)

Et c'est cool que tu ai trouvé aussi rapidement un lien ! ^^

Pour l'avatar, tu cherches quoi, niveau physique, je veux dire ? Je peux tenter de voir si j'ai pas un éclair de génie ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
4ever*fun
Anonymous

Invité

Recherche lien amoureux - GAY  Empty
MessageSujet: Re: Recherche lien amoureux - GAY Recherche lien amoureux - GAY  Icon_minitimeLun 16 Déc - 1:10

Oh merci de m'avoir proposer le forum Smile Et venir proposer ton aide!

Alors, un jeune homme mignon, bien fait, sans être trop musclé non plus, brun ou blond pas d'importance pour moi, peut-être un petit côté mystérieux. Sinon dans le style de Grant Gustin, Franscico L... un petit bouille d'ange xD  Recherche lien amoureux - GAY  2572791436 
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel J. Moon
Gabriel J. Moon

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : Myself
⇜ feat by : Harry loyd

ժ Messages : 64
ժ Sous d'or : 41
ժ Âge : 28 ans
ժ Profession : Professeur de Philosophie
ժ Conte : /
ժ Qui es-tu en réalité ? : Hijo de la Luna

Recherche lien amoureux - GAY  Empty
MessageSujet: Re: Recherche lien amoureux - GAY Recherche lien amoureux - GAY  Icon_minitimeLun 16 Déc - 1:15

Oui, d'accord, ça me va. C'est adorablement mignon ! potté

Roh, zut, je viens de voir ça aussi. :/ C'est vrai qu'il y a énormément de personnalités réservées déjà. ): Mais on va bien finir par te trouver quelqu'un, je suis sûr. *-*

J'ai farfouillé un peu aussi et j'en ai trouvé quelques uns, à voir s'ils te plaisent à toi aussi :

http://www.bazzart.org/t1730-taylor-kitsch
http://www.bazzart.org/t16979-robbie-wadge
http://www.bazzart.org/t21477-julian-morris
http://www.bazzart.org/t21962-ian-harding

EDIT : Jake Abel est pas mal du tout !! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Recherche lien amoureux - GAY  Empty
MessageSujet: Re: Recherche lien amoureux - GAY Recherche lien amoureux - GAY  Icon_minitimeLun 16 Déc - 1:18

On va faire dans la journée de demain un tri dans les avatars, car on est en recensement pour l'instant (enfin, il vient de se terminer quoi ! Razz), du coup, de mémoire, il me semble que Darren Criss va être libre, et il pourrait coller, je trouve ! ^^

Sinon, en CB, on vient de me proposer Josh Hutcherson.

Et pour l'instant, c'est tout ce que j'ai en tête ! XD
Revenir en haut Aller en bas
4ever*fun
Anonymous

Invité

Recherche lien amoureux - GAY  Empty
MessageSujet: Re: Recherche lien amoureux - GAY Recherche lien amoureux - GAY  Icon_minitimeLun 16 Déc - 1:20

Super alors :)Je suis en train de réfléchir au métier ou étude qu'il pourrait faire.


J'aime beaucoup Julian, je l'avais d'ailleurs mis de côté pour te le proposer! Il faut jeune donc je pourrais lui mettre 23 ans je crois, la différence d'âge est moins grande, mais c'est un détail.

J'aime pas trop Darren Criss, enfin je me vois pas le jouer.

Oui Josh il est super, mais je sais pas s'il plairait à Gab.
Revenir en haut Aller en bas
Jack O. Frost
Jack O. Frost

P'tit Biscuit
I want more !
⇜ crédit : TheWeirdBoy avatar et Xelar-art dessin
⇜ feat by : Tim Borrmann

ժ Messages : 158
ժ Sous d'or : 302
ժ Âge : 20 ans depuis plus de 300 ans
ժ Profession : Esprit de l'hiver
ժ Conte : Les Cinq Légendes, Les Gardiens de l'Enfance et diverses légendes nordiques
ժ Qui es-tu en réalité ? : Jack Frost, Jokul Frosti et d'autres noms qui me font passer pour un vieux ...

Recherche lien amoureux - GAY  Empty
MessageSujet: Re: Recherche lien amoureux - GAY Recherche lien amoureux - GAY  Icon_minitimeLun 16 Déc - 1:22

Petite précision concernant Julian Morris, il fait partit des quelques personnages de la saison 2 dont nous voulons conserver le feat (Pour Philippe donc).

Sinon pour les proposition, ceux que j'avais en tête ont déjà été dit, mais je tenterais d'y réfléchir x)
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel J. Moon
Gabriel J. Moon

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : Myself
⇜ feat by : Harry loyd

ժ Messages : 64
ժ Sous d'or : 41
ժ Âge : 28 ans
ժ Profession : Professeur de Philosophie
ժ Conte : /
ժ Qui es-tu en réalité ? : Hijo de la Luna

Recherche lien amoureux - GAY  Empty
MessageSujet: Re: Recherche lien amoureux - GAY Recherche lien amoureux - GAY  Icon_minitimeLun 16 Déc - 1:25

J'aime bien et Julian et Josh. C'est ton personnage, à toi de voir tes préférences. cute

Edit : Bon, il semblerait que Julian soit donc réservé, to bad ... :/
Revenir en haut Aller en bas
4ever*fun
Anonymous

Invité

Recherche lien amoureux - GAY  Empty
MessageSujet: Re: Recherche lien amoureux - GAY Recherche lien amoureux - GAY  Icon_minitimeLun 16 Déc - 1:29

Oh d'accord, tant pis pour Julian

Je pourrais y aller pour Josh alors, il pourrait bien fonctionner pour le rôle et ça ferait changement de le voir gay ^^. Oui c'est mon perso, mais quand même, je veux pas prendre un acteur que tu déteste!

Faut juste que je me trouve un pseudo maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Recherche lien amoureux - GAY  Empty
MessageSujet: Re: Recherche lien amoureux - GAY Recherche lien amoureux - GAY  Icon_minitimeLun 16 Déc - 1:30

Sinon, t'as Aaron Tveit, enfin, pour l'âge voulu, ça dépend des photos par contre ! XD Et Sean O'Pry aussi, nan ?
Revenir en haut Aller en bas
4ever*fun
Anonymous

Invité

Recherche lien amoureux - GAY  Empty
MessageSujet: Re: Recherche lien amoureux - GAY Recherche lien amoureux - GAY  Icon_minitimeLun 16 Déc - 1:34

Il faut trop vieux pour mon idée de perso, je crois que je vais y aller pour Josh Hutcherson, comme il plait à Gab et que c'est un acteur que j'aime beaucoup.

Je me trouve une idée de pseudo et je m'inscris Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel J. Moon
Gabriel J. Moon

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : Myself
⇜ feat by : Harry loyd

ժ Messages : 64
ժ Sous d'or : 41
ժ Âge : 28 ans
ժ Profession : Professeur de Philosophie
ժ Conte : /
ժ Qui es-tu en réalité ? : Hijo de la Luna

Recherche lien amoureux - GAY  Empty
MessageSujet: Re: Recherche lien amoureux - GAY Recherche lien amoureux - GAY  Icon_minitimeLun 16 Déc - 1:37

Yaaah ! fête -Je ne cache pas ma joie Razz-
Revenir en haut Aller en bas
Noah L. Stevenson
Noah L. Stevenson

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : à venir
⇜ feat by : Josh Hutcherson

ժ Messages : 28
ժ Sous d'or : 22
ժ Âge : 21 ans
ժ Profession : Travaille au disc store de Finn'
ժ Conte : /
ժ Qui es-tu en réalité ? : /

Recherche lien amoureux - GAY  Empty
MessageSujet: Re: Recherche lien amoureux - GAY Recherche lien amoureux - GAY  Icon_minitimeLun 16 Déc - 1:44

Voilà c'est moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Gold
Mr. Gold

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : Myself
⇜ feat by : Robert Carlyle

ժ Messages : 677
ժ Sous d'or : 321
ժ Âge : Un peu plus de 40 ans... Mais si on comptait vraiment, j'aurais plus de 200 ans.
ժ Profession : Prêteur sur gage, antiquaire, ... Et tant d'autres choses.
ժ Conte : La belle et la bête, Peter Pan, le Nain Tracassin
ժ Qui es-tu en réalité ? : Rumplestiltskin, the Dark One

Recherche lien amoureux - GAY  Empty
MessageSujet: Re: Recherche lien amoureux - GAY Recherche lien amoureux - GAY  Icon_minitimeLun 16 Déc - 1:46

Yeah, te voilà ! Câlin4 

(Je suis le Double compte de Gabriel, pas d'inquiétude ! :p)
Revenir en haut Aller en bas
Noah L. Stevenson
Noah L. Stevenson

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : à venir
⇜ feat by : Josh Hutcherson

ժ Messages : 28
ժ Sous d'or : 22
ժ Âge : 21 ans
ժ Profession : Travaille au disc store de Finn'
ժ Conte : /
ժ Qui es-tu en réalité ? : /

Recherche lien amoureux - GAY  Empty
MessageSujet: Re: Recherche lien amoureux - GAY Recherche lien amoureux - GAY  Icon_minitimeLun 16 Déc - 1:53

Oh d'accord  potté !

(Super choix de dc ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Recherche lien amoureux - GAY  Empty
MessageSujet: Re: Recherche lien amoureux - GAY Recherche lien amoureux - GAY  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Recherche lien amoureux - GAY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Théodore Laurisden Jawley - Amoureux d'un poisson
» En recherche d'avatar :3
» Viens chercher bonheur sur ma fiche de lien ~ Lauren's links
» SKYLAR # Viens me demander un lien, dans mon coeur y'a trop de place.
» HEA recherche un(e) modo !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Ever After :: CORBEILLE :: I will always find you. :: I have a question-