Happy Ever After
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

Walking under the moonlight ~ [PV : Lily-Rose Salem]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Othala J. Azulf
Othala J. Azulf

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : Moi et Tumblr
⇜ feat by : Katia Winter

ժ Messages : 75
ժ Sous d'or : 109
ժ Âge : Indéterminé
ժ Profession : Garde forestière
ժ Conte : Princesse Mononoke
ժ Qui es-tu en réalité ? : Moro

Walking under the moonlight ~ [PV : Lily-Rose Salem] Empty
MessageSujet: Walking under the moonlight ~ [PV : Lily-Rose Salem] Walking under the moonlight ~ [PV : Lily-Rose Salem] Icon_minitimeMar 29 Oct - 14:06




La nuit tombait vite, ces derniers temps. L'automne était bien avancé, l'hiver approchait à grands pas. Le fond de l'air se rafraîchissait sensiblement, le vent devenait plus froid et plus cinglant au fur et à mesure que les jours s'écoulaient, et les feuilles des arbres tombaient lentement mais sûrement sur le sol.

Si la plupart des habitants de Storybrooke préféreraient que l'été dure toute l'année, c'était loin d'être le cas d'Othala. Enfin, Moro. ... A vrai dire, elle-même ne savait plus tout à fait comment on devait l'appeler. Au fond d'elle, elle restait la grande louve blanche, la déesse Moro qui vouait une haine profonde aux Humains, mais depuis qu'elle vivait parmi ces derniers, elle était devenue plus conciliable, moins tranchante. Othala, la jeune femme rousse qui gardait un oeil sur la forêt était certes parfois agressive et mauvaise, mais pas au point d'égorger froidement le premier venu. Cette nouvelle vie la changeait plus qu'elle ne l'aurait voulu, et encore plus qu'elle n'aurait pu l'imaginer.

Othala soupira profondément, passant les grilles du cimetière. Un lieu assez glauque, je vous l'accorde, mais souvent désert. Et c'était cela qu'elle recherchait. La solitude, le calme. Ca lui rappelait sa forêt natale, en un sens. Même si c'était très différent, évidemment.
Le clair de lune lançait des reflets cuivrés sur les longs cheveux roux de la garde forestière, qui resserra le gilet noir qu'elle portait autour d'elle. Si d'ordinaire elle ne craignait pas le froid, ce corps d'humaine était atrocement frileux... Elle en venait même à se demander comment San faisait, lors des longues nuits d'hiver sur leur monde. Même si c'est vrai qu'elle passait la majorité de son temps blottie dans la fourrure épaisse de ses frères, ou la sienne pour se tenir chaud.

Mais enfin... Une fois arrivée au centre du cimetière, Othala jeta de longs regards méfiants aux alentours... Puis reprit son apparence de louve, ébrouant vigoureusement son pelage immaculé. Là, c'était bien mieux comme ça !

... Cette odeur... Truffe levée, Moro flaira l'air quelques secondes, avant de retrousser légèrement ses babines. Quelqu'un traînait dans les parages.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Walking under the moonlight ~ [PV : Lily-Rose Salem] Empty
MessageSujet: Re: Walking under the moonlight ~ [PV : Lily-Rose Salem] Walking under the moonlight ~ [PV : Lily-Rose Salem] Icon_minitimeMar 5 Nov - 18:25

Walking under the moonlight.
Lily-Rose & Othala






J'aime l'Hiver. Saison festive rempli de joie et d'amour, ou d'innombrables sourires s'offrent sur de nombreux visages aussi rouges que leur propre sang. L'heure des mélodies et chants aussi gais que mélancoliques ne résonnent pas encore dans les ruelles de Story Brooke et pourtant la bonbonnière et déjà pleine à craquer. Halloween s'est tut, l'heure appartient désormais à Noel et aux présents qui fera sûrement le bonheur de ceux qui les recevrons. Tandis que les sucettes et autres sucreries résistent à leurs envahisseurs, le chocolat quand à lui est roi en cette saison hivernale. L'automne a pris la fuite, apeuré par les futurs événements. Il a laissé place à des brises glaciales et à des températures aussi fraîches qu'une journée d'Hiver. Alors que la majorité des personnes couvrent leurs pauvres corps par d’épais tissus, une seule personne garde ses bras à découvert, la peau blanchâtre semblant être abîmée par le froid à vue de tous. La chevelure volant au vent, les questions fusent dans sa pauvre cervelle refroidie. Si Noel appartient aux personnes heureuses et joyeuses, douces et gentilles , alors elle n'aura sûrement pas de présent juste peut-être de la part de ses parents, hypocrites et sournois. Ils abordaient toujours un sourire sur leur visage, et bien pire en ses périodes de fêtes, ils paraissaient heureux chantonnant à tue tête des chants de Noel avant de prendre congé du magasin. Elle soupira. Son cœur n'était pas prêt à aborder le fameux sujet qui blesse: Les fêtes de fin d'années. Les amoureux se retrouvent autour d'une table à siroter une tasse de chocolat chaud, entourée par leurs moufles épaisses, se dévorant du regard et s'embrassant chaleureusement. Les amis se retrouvent et fêtent ensemble leurs retrouvailles autour d'un verre qui parfois dérive. Les enfants quand à eux, préfèrent décorer ce grand arbre de Noel rêvant de retrouver le lendemain du réveillon, des cadeaux au pied de celui ci. Noel, la perfide est bientôt de retour.

La clé sur la porte, la jeune femme à la chevelure ébouriffée laisse échapper un souffle glacé avant de s'éloigner peu à peu de son commerce, muette et stoïque. La bonbonnière est close, du moins pour le moment et ce n'est pas plus mal, avec tout ses clients semblant joyeux on ne peut pas dire que le moral est au beau fixe. Elle avait voulu leur sourire, leur rendre leur bonne humeur légendaire, mais elle n'y était pas parvenue tout simplement parce qu'elle maudissait Noel au fond d'elle même. C'est avec la peine au cœur qu'elle s'était frayée aveuglement un chemin dans les ruelles de la ville, ayant pour unique vue son horizon, elle ne s'était pas intéressée aux sujets alentours, tout ce qui l’intéressa était la paix et la quiétude d'elle même. Les ruelles semblant vide ne laissaient percevoir que le bruit de ses bottes à chacun de ses pas. Les mains dans ses poches, la jeune femme à la peau glacée était parvenue à atteindre en l'espace de quelques minutes les portes du cimetière ou elle s'était tenue immobile comme un piquet durant un bon cinq minute. Ses lieux macabres, elle en était fanatique. Son lieu de prédilection dans son antique vie, elle sourit. Avec lenteur, elle poussa la lourde porte du portail qui à son mouvement se mit à grincer puis sans un bruit elle pénétra dans ce lieu saint. Dans sa tête, des musiques retentissent, des paroles sont dîtes et parfois même des silhouettes se dessinent face à elle.

Elle imagine son Halloween Town avec ses deux précieux compères et fidèles compagnons de route. Une brise légère se lève tandis que la jeune femme s'arrête net sur son allée macabre. Elle n'eut à peine le temps de pénétrer dans ce lieu sombre qu'une personne ou plutôt une chose se trouvait présent déjà sur les lieux, à l'épier, à la regarder comme ci elle fût un morceau de viande, une proie que l'on pourrait attaquer. Elle ne pût s'empêcher de sourire et de proclamer ses paroles haut et fort. "Apparemment je ne suis pas la seule à venir fouler ses terres sacrées." Elle laissa échapper de ses lèvres rosées un rictus avant de scruter son nouvel horizon. Cette chose face à elle n'était pas humaine, à sa simple silhouette on pouvait déduire qu'il s'agissait d'un animal à quatre pattes exactement. Lily fit un pas en avant puis demeura de nouveau immobile."Je ne suis pas comestible.." Avait-elle proclamer par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Othala J. Azulf
Othala J. Azulf

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : Moi et Tumblr
⇜ feat by : Katia Winter

ժ Messages : 75
ժ Sous d'or : 109
ժ Âge : Indéterminé
ժ Profession : Garde forestière
ժ Conte : Princesse Mononoke
ժ Qui es-tu en réalité ? : Moro

Walking under the moonlight ~ [PV : Lily-Rose Salem] Empty
MessageSujet: Re: Walking under the moonlight ~ [PV : Lily-Rose Salem] Walking under the moonlight ~ [PV : Lily-Rose Salem] Icon_minitimeMer 6 Nov - 8:13

Pour une fois qu'elle s'accordait de revenir à son apparence originelle en dehors de a forêt, il fallait évidemment que quelqu'un vienne jouer les trouble-fêtes ! Pensez-vous, c'eût été trop simple et pas du tout intéressant si on lui avait fichu la paix, allons ! Ouh qu'elle pouvait regretter son monde, certains jours... Au moins, là-bas la plupart des Humains tremblaient à la simple évocation de son nom. (En même temps, avouez que se retrouver nez à truffe avec une immense louve blanche qui a le caractère d'un véritable sanglier qui se serait levé du sabot gauche n'est pas franchement ce qu'on peut appeler une perspective agréable et rassurante.) A Storybrooke en revanche... Là, ça devenait autre chose.
Pour commencer, aucun ne connaissait son histoire. Hormis Rumplestiltskin, évidemment. Et peut-être que Regina avait ds doutes, mais ça... Othala n'en était pas certaine. Ruby commençait à soupçonner des choses aussi, avec le retour de ses sens de louve. Mais à part ces trois-là... Notre déesse avait particulièrement bien caché la vérité en ce qui concernait sa véritable nature, et ça lui convenait parfaitement. L'ignorance c'est le bonheur, et la connaissance c'est le pouvoir, comme dirait l'autre.

Or donc, il y avait un intrus, là maintenant tout de suite. Ou plutôt... Une intruse. Une intruse qui avait une odeur... Particulière. Une fragrance très sucrée, presque comme si cette personne s'était roulée dans les friandises toute la journée. Qui serait suffisamment idiot pour faire une chose pareille... ?
Levant les yeux au ciel avec un soupir désespéré, Moro ronchonna quelque peu à voix basse, pour elle-même. Et puis... Cette senteur activa quelque chose dans sa mémoire. La jeune fille qui tenait la confiserie. Ce devait être elle.

Et effectivement, il s'agissait bien d'elle. A vrai dire, la Louve n'avait jamais vraiment réussi à déterminer si elle pouvait la considérer comme Humaine ou non. Parce qu'elle sentait un peu comme les Hommes, mais en même temps... Son aura paraissait différente. Une énigme en soi pour elle. Du coup, ne sachant pas si elle devait la haïr cordialement ou simplement l'ignorer comme elle le faisait avec la plupart des citoyens de Storybrooke, Moro se tenait sur ses gardes, méfiante. Prudence est mère de sûreté, c'était l'une de ses devises.

"Je ne suis pas comestible.."

A ces mots, la gueule de la Louve géante s'entrouvrit légèrement et elle fut agitée d'un petit rire qui résonna entre les tombes. Alors là, c'était la meilleure !

« Comme si je pouvais avoir envie de te dévorer, tu n'as que la peau sur les os ! Pourquoi me contraindrai-je à manger un être aussi chétif que toi lorsque je pourrais facilement tailler en pièces une proie bien plus appétissante ? » Puis Moro redevint un peu plus sérieuse, ses fines prunelles chocolat s'étrécissant encore davantage alors qu'elle s'enquerrait : « Que fais-tu à une heure aussi tardive dans un lieu pareil ? »

Certes, elle pourrait lui retourner la question et n'avait pas plus de raison qu'elle de se trouver ici, mais... C'était elle qui avait posé la question la première, voilà tout !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Walking under the moonlight ~ [PV : Lily-Rose Salem] Empty
MessageSujet: Re: Walking under the moonlight ~ [PV : Lily-Rose Salem] Walking under the moonlight ~ [PV : Lily-Rose Salem] Icon_minitimeMer 6 Nov - 10:13

Walking under the moonlight.
Lily-Rose & Othala






Les loups m'ont toujours fascinés et ce depuis ma plus tendre enfance. Honorables et braves bêtes, si l'on m'en dit que du mal, je rêvais pourtant d'en rencontrer au moins un durant mon antique vie. Les nôtres sont lâches et médiocres, leurs fourrures salies fait trembler les pauvres créatures humaines, leurs prunelles dissimulent leur tristesse tant ils ont honte d'être ce qu'ils sont. A la différence de Halloween Town, ici j'avais eu le droit à un spectacle somptueux. Une louve blanche, d'un blanc immaculé aussi frais que les flocons de neiges d'un mois de Décembre, la tête aussi haute et fière de ses origines que de la grandeur et la grosseur de son corps. Impressionnant, tout bonnement impressionnant, j'en perdis mon langage. La brise fraîche qui s'était levée auparavant s'était tue, je fis un pas en avant, intriguée par cette mystérieuse présence hybride avant qu'elle ne me coupe dans ma marche en prenant la parole. Mes yeux de biche effrayée s'écarquillèrent à l'entente de cette voix sage et profonde mais aussi roque que celle d'une personne âgée, elle n'était sûrement pas un louveteau vu sa taille et sa corpulence.  Heureuse d'apprendre que je ne ferais pas partie de son repas nocturne. "Comme je te comprends, qu'aurait-il d'honorable à mâchouiller un tas d'os comme moi." Je souris d'un sourire malsain, sournois. Je ne te laisserais peut-être pas le temps de le faire après tout je ne suis pas comme toutes les autres filles de mon âge et l'on ne m'appelle pas Stram pour rien. Mes pensées s'étaient d'avantage tournées vers Mr Gold, mon très cher et tendre ami, mon bienfaiteur. Avec une telle bête à nos côtés, Regina n'avait cas bien se tenir, j'espérais donc jouer la carte de la pauvre et innocente jeune femme pour pouvoir m'accorder les faveurs de cette louve et l'amener directement auprès de mon paternel rêvé. Sans peur je fis de nouveau un pas vers elle puis un autre pour me retrouver quasiment face à elle ou seul quelques centimètres nous éloignaient l'une de l'autre puis je demeura immobile durant de longues minutes, tétanisée de voir une bête aussi énorme face à moi. "Je n'ai pas à te répondre tout comme toi tu n'as pas à le faire également car je doute qu'une louve soit admise dans les cimetières à une heure aussi tardive. Étonnant que Regina n'est pas dans les parages et qu'elle ne t'as pas encore arrêté.."

Cette bonne femme avait le chic pour être présente aux moments les plus improbables.Elle avait la prestance et l'attention d'une véritable dame d'affaire sans cesse aux aguets des nouveautés et mystères qui entourent sa ville. Peut-être se dissimule t-elle derrière les arbres nus dépourvus de feuilles à l'heure actuelle, récoltant les moindres des informations pour pouvoir par la suite agir en conséquence. Regina Mills et une femme sans cœur, bien plus que je ne le suis. Elle détruit des vies entières pour satisfaire son propre ego et ce genre de femme perfides et sournoises ne m’intéressent pas, elles sont ennuyantes et maussades. Je croisais mes prunelles enfantines face à celles de ce monstre à mes côtés, mon visage se creusa d'avantage et une mine sérieuse s'offrit sur ma frimousse aussi blanche que son pelage. "Disons juste que cela soit un pur hasard. Nôtre rencontre ici, dans ce lieu lugubre."

Dis toi juste que je ne suis qu'une pauvre jeune femme humaine fragile et innocente qui ne demande que la paix intérieure de sa propre âme damnée car pour une fois dans ma misérable vie je me mis à éprouver de la compassion et de la nostalgie envers ma précieuse ville d'Halloween town et de ses semblables, un manque et vide qui ne serait combler qu'une fois mes précieux amis retrouvés.
Revenir en haut Aller en bas
Othala J. Azulf
Othala J. Azulf

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : Moi et Tumblr
⇜ feat by : Katia Winter

ժ Messages : 75
ժ Sous d'or : 109
ժ Âge : Indéterminé
ժ Profession : Garde forestière
ժ Conte : Princesse Mononoke
ժ Qui es-tu en réalité ? : Moro

Walking under the moonlight ~ [PV : Lily-Rose Salem] Empty
MessageSujet: Re: Walking under the moonlight ~ [PV : Lily-Rose Salem] Walking under the moonlight ~ [PV : Lily-Rose Salem] Icon_minitimeMer 6 Nov - 13:34

Quelle étrange créature que cette jeune femme... Si proche de l'Humain et pourtant si différente. L'apparence, l'odeur et la façon d'être étaient similaires, et pourtant... Quelque chose clochait, ça elle en était certaine.
C'est qu'elle en avait côtoyé, des Hommes ! Sur les dernières années, ils n'avaient cessé de la harceler, elle et les autres animaux de la montagne. Elle en avait même élevé l'une d'entre eux comme sa propre enfant, c'était dire si elle pouvait se vanter de connaître cette espèce qui pouvait se montrer à la fois si noble et si lâche, si maligne et si idiote, si respectueuse et si impie. De toutes les créatures que Moro avait été amenée à croiser tout au long de son interminable existence, les Humains étaient incontestablement les plus imprévisibles.

Sa nouvelle vie sous l'apparence d'une femme n'avait fait que confirmer cette impression d'instabilité caractérielle. Il était difficile de savoir exactement ce qu'il se passait dans l'esprit d'un Homme, surtout si celui-ci était suffisamment avisé pour savoir mentir à la perfection.
Cependant, l'avantage d'être une bête est qu'on a les sens bien plus développés que chez ces bipèdes. Ainsi elle pouvait percevoir sans trop de difficulté, lorsqu'on lui mentait ou qu'on lui cachait quelque chose. Un atout qu'elle veillait à garder pour elle, bien précieusement.

Pour en revenir à cette jeune femme... En fouillant dans ses souvenirs, la Louve se rappela de son nom. Ou tout du moins de son prénom. Lily-Rose. Son odeur n'était pas seulement associée à la boutique de friandises de la ville, oh non. Othala l'avait déjà flairée dans la boutique de Mr. Gold, lors de ses quelques visites de courtoisie à son aimable propriétaire avec lequel elle avait passé un contrat, son honneur de chef de clan lui intimant de montrer à cet homme (ou peu importe ce qu'il pouvait bien être), que non elle n'avait pas oublié qu'elle avait une dette envers lui, et qu'elle ne comptait pas se défiler lorsqu'elle devrait la rembourser. Quand on est Loup, on respecte ses serments ou on meurt en tentant de les honorer. C'est ainsi.
En quoi cette enfant pouvait-elle être liée à un être tel que Rimplestiltskin ? De plus en plus intriguant...

Moro retroussa légèrement ses babines en la voyant avancer vers elle sans crainte, grondant sur une fréquence si basse qu'on l'entendait à peine mais que l'on pouvait presque sentir ses entrailles trembler. Ce n'était qu'un simple avertissement qui signifiait « Tu peux m'approcher, mais n'espère pas me toucher. Sauf si tu tiens à perdre un bras. »

"Je n'ai pas à te répondre tout comme toi tu n'as pas à le faire également car je doute qu'une louve soit admise dans les cimetières à une heure aussi tardive. Étonnant que Regina n'est pas dans les parages et qu'elle ne t'as pas encore arrêté.."

Les paupières de la Louve se fermèrent, et elle pouffa un peu. Regina. Le maire de Storybrooke n'effrayait pas le moins du monde Moro. Elle lui rappelait un peu cette maudite Eboshi, par certains aspects de sa personnalité, et elle savait donc exactement par quel bout la prendre pour faire d'elle ce qu'elle voudrait. Ou presque.

« Tes mots et ton visage se contredisent, tes belles paroles ne me trompent pas. Tu es plus fourbe que tu ne le laisses paraître. Sache que Regina ne m'inquiète absolument pas. Je me trouve sous son nez depuis le début et jamais -à ma connaissance- elle ne m'a remarquée. Il est étonnant de constater à quel point une femme aussi intelligente peut devenir aveugle à ce point. »

En tout cas, une chose était sûre... La conversation risquait d'être intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Walking under the moonlight ~ [PV : Lily-Rose Salem] Empty
MessageSujet: Re: Walking under the moonlight ~ [PV : Lily-Rose Salem] Walking under the moonlight ~ [PV : Lily-Rose Salem] Icon_minitimeMer 6 Nov - 20:52

Walking under the moonlight.
Lily-Rose & Othala






Après tout pourquoi pas. Etre la mauvaise et perfide vilaine fille de la ville n'était pas un statut déplaisant, bien au contraire, dans mon cas il s'avérait être précieux et réconfortant, au moins je n'appartenais pas à la catégorie des filles banales et égales à elles même. Mes fréquentations en disaient long sur ma petite personne, la plupart de mes rencontres sont mauvaises et aboutissent souvent à de longs dialogues parfois inutiles ou seuls des hurlements sont perceptibles sur des milliers de kilomètres. La seule et unique personne qui est parvenue à trouver grâce à mes yeux s'avère être un jeune homme au regard azur et à la gentillesse grandiose avec qui j'ai pus partager une tablette de chocolat directement volée de ma propre bonbonnière. Tu ne me fais pas peur, de part ta grandeur et tes crocs qui en une bouchée me dévoreraient, ton âme semble troublée sinon tu ne serais pas autant aux aguets ma pauvre petite louve. Tu semble avoir égaré quelque chose, ou peut-être n'est tu la que pour rendre hommage à un être qui t'es cher. Tu vas peut-être sûrement vouloir te venger du mal qu'on ai pût lui faire mais tu sais, cela ne sert strictement à rien car les blessures te reviendrons toujours en rafales pour mieux t'achever. Elles font mal et arrivent parfois même à t'achever tu ne ressent alors plus qu'une profonde tristesse, très vite l'envie de te pendre au bout d'une corde devient une véritable obsession au point que tu parviens à tes fins et que ta vie semble te glisser des doigts. Tu réalises alors que pour la race humaine et les personnes autour de toi tu n'es rien de plus qu'un fantôme errant à la recherche de la paix et la quiétude.

Le visage stoïque je l'observe, buvant le moindre de ses paroles. La vie d'autrui ne m’intéresse que très peu vois-tu. Suis-je égoïste de ne penser qu'à mon propre égo? Oui et ce n'est pas nouveau.C'est un roman sans fin, une histoire d'une vilaine sorcière monstrueusement charmante qui ensorcelle les habitants des conte de fées et les expédient directement dans une ville baptisée Story Brooke. Cette ligne sort tout droit d'un roman enfantin ou nous en sommes les principaux protagonistes mais vois-tu très chère louve, les quelques lignes qui parlent de nôtre rencontre demeurent vides et futiles à l'heure actuelle. Ton histoire bien qu'elle soit des plus passionnantes ne m’intéresse pas seul ta puissance et ta force mental sont de grâce à mes yeux. Tout le monde sait que Regina Mills n'est pas la plus fréquentable personne au monde mais c'est bien grâce à elle que nous sommes tous réunis aujourd'hui pour tenter de vaincre les forces du mal, bien que ça ne soit pas mon cas. Je me suis promise d'aider du mieux que je pus mon bien cher "Rumplestiltskin" en lui apportant des "clients" et futures victimes potentielles. Je suis toujours parvenue à lui sourire comme une petite fille fière de voir une lueur d'attention et de machiavélisme dans le regard de son paternel adoptif, je n'ais jamais étais déçue de nos relations entretenus et de la haine profonde à l'égard de Regina Mills. Pour moi, elle n'était bonne qu'à charmer les hommes, uniquement cela. Son pouvoir pouvait être aussi puissant qu'elle le prétendait, je ne la craignais pas, du moins tant que je serais aux côtés de Mr Gold. Je soupirais, que de dialogue pour en revenir à la même chose: Nous étions tout deux apparemment des ennemis communs à Regina, subtile et facile conclusion. "A vrai dire, elle ne m’intéresse pas. Ses desseins et projets non plus. Pour moi, elle n'est qu'un fantôme errant en quête d'avenir et de vengeance propre. Sa soif de noirceur est devenue si grande qu'elle a fait d'elle, un être abject dénué de sens. Sa disparition ne me poserait aucun problème."

Je parviendrais à m'en habituer. Un sourire perfide et sadique s'offrit sur mes lèvres rosées alors que je m'approchais toujours avec lenteur de mon individu, je tentais de dissimuler mon approche à travers ses paroles vu que le seul dialogue pouvait apaiser la tension palpable régnant sur ses lieux. "Ne crois pas que je te veuilles du mal. Je te l'ai dis, je suis juste venue ici à l'idée de me recueillir." Mes mains vinrent se placer juste devant ma poitrine, mes prunelles n'avaient pas quitter les siennes, je tentais du mieux que je pus d'apaiser la bête qui sommeillait en elle encore surprise de rencontrer une telle créature dans ses lieux. "Ma mort n'arrangera pas ta discrétion sur ses lieux car si je venais à disparaître un démon bien plus puissant et plus imposant que toi viendra te hanter jour et nuit durant l'éternité entière.." Comment lui expliquer que si l'espion le plus fidèle de Rumplestiltskin viendrait à perdre la vie, elle risquerait d'en subir d’atroces conséquences et voir même de sentir sa petite vie misérable lui échapper comme une souris échappant à sa proie bestiale. Elle ne me tuera pas. Ses prunelles étaient méfiantes certes, mais dans ses paroles je pus percevoir un être intelligent et sage.
Revenir en haut Aller en bas
Othala J. Azulf
Othala J. Azulf

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : Moi et Tumblr
⇜ feat by : Katia Winter

ժ Messages : 75
ժ Sous d'or : 109
ժ Âge : Indéterminé
ժ Profession : Garde forestière
ժ Conte : Princesse Mononoke
ժ Qui es-tu en réalité ? : Moro

Walking under the moonlight ~ [PV : Lily-Rose Salem] Empty
MessageSujet: Re: Walking under the moonlight ~ [PV : Lily-Rose Salem] Walking under the moonlight ~ [PV : Lily-Rose Salem] Icon_minitimeLun 11 Nov - 22:25

Etrangement, cette petite créature si semblable aux Hommes lui rappelait plutôt... Un animal. Sa façon de réfléchir s'approchait plus de celle d'une bête que de celle du genre humain. De plus en plus étonnant, vraiment... En plusieurs années de malédiction, c'était bien la première fois qu'elle tombait sur quelqu'un de ce genre-là. Enfin, il fallait avouer que depuis la levée de cette dernière, ce n'était plus tout à fait vrai, les personnes comme Ruby et autres animaux d'origine retrouvant peu à peu leurs souvenirs et leur véritable personnalité, mais... Ca c'était autre chose.

A bien y réfléchir, Moro ne voulait pas vraiment la parte de Regina. Si jamais elle devait l'affronter, croyez-moi quand je vous dis qu'elle n'hésitera pas une seule seconde à broyer la tête de cette Sorcière entre ses crocs, mais sinon... Elle n'avait aucune raison de s'en prendre à elle en l'état actuel des choses. Un loup ne tue pas par plaisir. Pour se nourrir, se protéger ou défendre les leurs ou leur territoire, établir une hiérarchie aussi, éventuellement. Mais certainement pas pour le plaisir.
Quoiqu'elle ne pouvait pas nier non plus prendre littéralement son pied quand elle sentait ses mâchoires s'enfoncer dans la chair de son adversaire, le goût et la vue du sang teintant son pelage immaculé d'écarlate la rendant presque euphorique. Mais ça... C'était aussi l'excitation de la chasse, alors pas sûr que ça compte.

Si elle devait faire une liste des habitants de Storybrooke à éliminer, le maire ne sera pas le premier à y passer. Cette damnée Emma allait la rendre folle, un de ces jours. Tellement sûre d'elle, tellement arrogante, tellement... Grrrr ! Bonne à égorger et jeter au fond d'un ravin pour y pourrir ! Et puis il y avait David et sa précieuse Mary-Margaret, plus connus comme Charming et Snow White... Deux niais en puissance qui passaient leur vie à se courir après. Pathétique.

... Mieux valait arrêter d'y penser, ça n'allait que la mettre de mauvais poil davantage. Et là, ce n'était pas absolument nécessaire, disons-le honnêtement.

"Ne crois pas que je te veuilles du mal. Je te l'ai dis, je suis juste venue ici à l'idée de me recueillir. Ma mort n'arrangera pas ta discrétion sur ses lieux car si je venais à disparaître un démon bien plus puissant et plus imposant que toi viendra te hanter jour et nuit durant l'éternité entière.."

Laissant échapper un léger soupir, la Louve géante posa son arrière-train au sol, ne lâchant pas un seul instant Lily du regard. Elle parlait sagement, pour une créature aussi jeune. Enfin, aussi sagement qu'elle le pouvait, bien évidemment.

- Ton odeur se trouve dans la boutique de Rumplestiltskin. Je sais donc que tu es liée à lui d'une manière ou d'autre, et tu viens de me le confirmer. J'ai une dette envers lui, et je ne me risquerais pas à m'attaquer à quoique ce soit qui puisse lui tenir à coeur d'une façon ou d'une autre.

Moro marqua un temps d'arrêt, laissant le silence appuyer ses derniers propos, avant de laisser ses babines s'étirer en un léger sourire lupin.

- Je sens bien que tu espères quelque chose de moi, aussi je propose que nous cessions de tourner autour du pot. Parle ouvertement, je suis lasse des détours incessants qu'utilisent les Humains pour s'exprimer. De toute façon, tu n'as rien à craindre de moi.

Et elle pensait absolument chaque mot. Lily ne risquait rien en la présence de la déesse blanche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Walking under the moonlight ~ [PV : Lily-Rose Salem] Empty
MessageSujet: Re: Walking under the moonlight ~ [PV : Lily-Rose Salem] Walking under the moonlight ~ [PV : Lily-Rose Salem] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Walking under the moonlight ~ [PV : Lily-Rose Salem]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» The walking dead ... sort of [Zadig]
» Born to be a walker (The Walking Dead)
» The walking dead RPG (Dérivé de série)
» LILY ☼ hello, goodbye
» salem + cave testudem [4/4]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Ever After :: CORBEILLE :: Quartier « Ys » :: Le cimetière-