Happy Ever After
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

(F) Freya Tingley (Ilona Young - Une vampire)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Peter Davies
Peter Davies

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : sybline
⇜ feat by : Robbie Kay

ժ Messages : 51
ժ Sous d'or : 17
ժ Âge : 17 ans
ժ Profession : UC
ժ Conte : Dracula
ժ Qui es-tu en réalité ? : Un vampire

(F) Freya Tingley (Ilona Young - Une vampire) Empty
MessageSujet: (F) Freya Tingley (Ilona Young - Une vampire) (F) Freya Tingley (Ilona Young - Une vampire) Icon_minitimeMer 13 Nov - 14:49

Ilona Young
libre ; réservé ; pris

Who am I ?
âge : 17 ans
est issu de et y est : Dracula, Ilona
surnom : Lona
métier : Lycéenne
pouvoir : Aucun à Storybook, celui des vampires dans le monde des contes
caractère : Douce, sympathique, mystérieuse, loyale, têtue, rancuniére, soucieuse, jalouse etc
groupe : The Cursed
orientation sexuelle : Hétéro
célébrité : Freya Tibgley
négociable : avatar non négociable
crédit : Bombshell & Psychozee
histoire
Dans le monde des Contes :
Ilona était la fille d'un homme très important au village. Elle était également la seule fille d'une fratrie de quatre enfants et la petite dernière de la famille. Son père la chérissait plus que tout au monde. Cependant, il n'appréciait sa relation avec Peter, le fils de son plus grand ennemi. Amoureuse, elle avait suivi Peter pour fuir avec lui mais ils furent vite rattrapés par les frères de la jeune fille. Ce fut d'ailleurs la dernière fois qu'elle vit celui qu'elle aimait car il disparut mystérieusement. Elle en eut voulu à sa famille qui tenait absolument à la marier avec un homme plus âgé qu'elle mais le jour des noces, elle s'enfuit. Elle courut pendant longtemps, y compris pendant la nuit. Elle rencontra un vampire qui la transforma et l'emmena avec lui. Elle resta un moment avec le clan de Dracula après avoir fait la rencontre de Madalina. Elle se découvrit un don pour le dessin. Un jour, elle fit le portrait de Peter, ne voulant absolument pas l'oublier et lorsqu'elle apprit qu'il était à Londres, elle décida de le retrouver mais sans succès car la malédiction venait d'être lancée.

A Storybooke :

Son histoire est libre. Elle est la voisine actuelle de Peter et elle prend des cours de dessins. Elle a retrouvé Peter en même temps que la malédiction ait été brisée et ils sont de nouveaux ensembles.
liens ?
Peter Davies
feat Robbie Kay :
Dans le monde des Contes :
Peter était le fils du pire ennemi de son père mais cela n'a empêché la jeune fille d'en tomber rapidement amoureuse. Elle eut du mal de l'oublier après sa disparition et elle n'eut d'ailleurs personne pendant de longues décennies.

A Storybooke :

Avant que la malédiction ne soit enfin brisée, elle le remarquait à peine, trouvant qu'il était un peu con et arrogant jusqu'à ce qu'ils discutent une fois lors d'un devoir commun et qu'elle apprenne qu'il n'avait pas eu une vie facile. Ils se parlaient de temps en temps. Maintenant qu'elle a retrouvé ses souvenirs, elle en est encore plus amoureuse qu'autrefois.
Mădălina Szilagyi
feat Amber Heard:
Dans le monde des contes :
Mădălina est vite devenue une amie pour Ilona car elles se sont découvertes toutes les deux une passion commune : le dessin. C'est d'ailleurs grâce à un portrait qu'Ilona avait fait de Peter que son amie lui apprit qu'il était à Londres au même moment qu'elle.


Et pensez, une fois terminé, à aller référencer votre scénario ici. Avec le code que vous y trouverez tout en bas !
Pensez aussi à regardez la liste des prénoms et noms de familles inutilisables !
Revenir en haut Aller en bas
Peter Davies
Peter Davies

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : sybline
⇜ feat by : Robbie Kay

ժ Messages : 51
ժ Sous d'or : 17
ժ Âge : 17 ans
ժ Profession : UC
ժ Conte : Dracula
ժ Qui es-tu en réalité ? : Un vampire

(F) Freya Tingley (Ilona Young - Une vampire) Empty
MessageSujet: Re: (F) Freya Tingley (Ilona Young - Une vampire) (F) Freya Tingley (Ilona Young - Une vampire) Icon_minitimeMer 13 Nov - 14:58




Oh toi futur membre qui jette un oeil sur ce scénario, je te ferai un temple en ton nom, je te ferai pleins de petits massages et des petits cookies si c'est le mien que tu choisies ^^ promis ! (F) Freya Tingley (Ilona Young - Une vampire) 3192178055 (F) Freya Tingley (Ilona Young - Une vampire) 531790209 


Alleez viens et on va s'amuser comme des dingues ^^ Hola 


Cependant, je dois te dire que l'avatar et le prénom ne sont pas négociables. Par contre, le nom de famille, oui Câlin2  ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ilona E. Blackwood
Ilona E. Blackwood

Il faut faire ta fiche
I want more !
⇜ crédit : Shiya
⇜ feat by : Freya Tingley

ժ Messages : 15
ժ Sous d'or : 5
ժ Âge : 17 ans et toutes mes dents xD
ժ Profession : Etudiante
ժ Conte : Dracula
ժ Qui es-tu en réalité ? : Vampire, what else?

(F) Freya Tingley (Ilona Young - Une vampire) Empty
MessageSujet: Re: (F) Freya Tingley (Ilona Young - Une vampire) (F) Freya Tingley (Ilona Young - Une vampire) Icon_minitimeVen 13 Déc - 1:43

COOOOOOOOOOOOOOOOKIES  boui boui 

Alors, je dis oui pour le Temple! Avec des guirlandes lumineuses et graaandes qui brillent et qu'on voit de loin What a Face
Je dis oui pour les massages  (F) Freya Tingley (Ilona Young - Une vampire) 3192178055 
Les cookies, of course, toute ma vie  (F) Freya Tingley (Ilona Young - Une vampire) 4139273108 
Je veux bien que tu me fasses des bébés aussi  bébe (F) Freya Tingley (Ilona Young - Une vampire) 3608269970 rienfait 


Tu veux bien de moi?  potté 


PS: Je me permets de tenter ma chance, vu que l'autre joueuse ne vient plus depuis deux semaines  (F) Freya Tingley (Ilona Young - Une vampire) 3608269970
Et j'espère que "Blackwood", ça te va ^^
Revenir en haut Aller en bas
Peter Davies
Peter Davies

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : sybline
⇜ feat by : Robbie Kay

ժ Messages : 51
ժ Sous d'or : 17
ժ Âge : 17 ans
ժ Profession : UC
ժ Conte : Dracula
ժ Qui es-tu en réalité ? : Un vampire

(F) Freya Tingley (Ilona Young - Une vampire) Empty
MessageSujet: Re: (F) Freya Tingley (Ilona Young - Une vampire) (F) Freya Tingley (Ilona Young - Une vampire) Icon_minitimeSam 14 Déc - 22:02

Non ça me dérange pour le changement de nom c'était un nom que m'était venu ainsi pour qu'elle puisse en avoir un sinon j'aurai mis "nom à choisir" ^^

Faire des bébés oO je sais pas si on saura XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


(F) Freya Tingley (Ilona Young - Une vampire) Empty
MessageSujet: Re: (F) Freya Tingley (Ilona Young - Une vampire) (F) Freya Tingley (Ilona Young - Une vampire) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

(F) Freya Tingley (Ilona Young - Une vampire)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ILONA ♕ Show Me Your Teeth
» Rentre ! C'est le moment où la lune réveille le vampire blafard sur sa couche vermeille. ♦ Serena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Ever After :: CORBEILLE :: All magic comes with a price. :: Wanted-