Happy Ever After
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

I will always love you - Jasmine & Aladdin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

I will always love you - Jasmine & Aladdin Empty
MessageSujet: I will always love you - Jasmine & Aladdin I will always love you - Jasmine & Aladdin Icon_minitimeDim 27 Oct - 21:43

I will always love you - Jasmine & Aladdin Tumblr_lk471a4cXV1qbcn3mo1_500


Un sentiment étrange parcouru le corps d’Ali. Soudain sans qu’il s’y attende une vague de souvenirs  l’envahit et alors il comprit. Il comprit qui il était et comment il était arrivé ici. Il se souvenait qu’il était sur le point de se marier avec Jasmine lorsque le sort noir avait frappé le monde des contes. C’était pour cette raison qu’il se trouvait dans cette ville dans laquelle il vivait depuis vingt-huit longues années à présent. Dès ce moment là, il n’avait eu qu’une idée en tête retrouvé sa bien aimée Jasmine.  Mais il ne pouvait pas s’enlever de la tête le fait que depuis qu’il était à Storybrooke, la jeune femme avait bien changé. Etait-elle toujours celle qui faisait battre son cœur ? Il avait des doutes au vu de l’attitude de la belle lors des vingt-huit dernières années mais ce qu’il savait avec certitude c’est que même séparé à cause de la malédiction, il avait toujours ressenti ce sentiment étrange d’être lié à Jasmine. Il était heureux de pouvoir la retrouver mais l’anxiété qui était la sienne était visible comme le nez au milieu de la figure. C’est alors que son meilleur ami entra dans la pièce dans laquelle se trouvait Ali, au beau milieu du minable appartement qu’ils partageaient ensemble. Abu qui était censé être un petit singe était devenue humain avec la malédiction et visiblement, ce dernier ne semblait pas particulièrement choqué de récupérer sa mémoire et visiblement être un homme ne le dérangeait guère. Ali en revanche avait beaucoup plus de mal avec cette transformation. Abu en bon ami qu’il était s’installa aux côtés d’Ali. Il prit la parole face à l’air inquiet de son meilleur ami. « Tu sais Ali, tu ne devrais pas trop hésiter. Je sais que tu veux voir Jasmine mais ne t’en fais  pas elle t’aime certainement encore et tu n’as rien à craindre. Appelle là et donne lui rendez vous. » Visiblement convaincu par le discours d’Abu, Ali se contenta d’un simple mot. « Merci. » Encouragé, il prit son téléphone et chercha le numéro de Jasmine dans son répertoire de téléphone. Il se souvenait l’avoir eu lorsqu’il avait eu à faire un devoir avec elle à l’époque où ils étaient au lycée, il espérait seulement qu’elle avait toujours le même numéro depuis. Il lui envoya alors un message lui demandant alors de le rejoindre sur la Grande place d’ici une heure. Une fois le message envoyé, le jeune homme se prépara avec l’aide d’Abu qui veilla à ce que son ami n’oublie rien pour ces grandes retrouvailles avec son âme sœur. Vêtu de sa veste en cuir noir, il quitta leur appartement en le remerciant.

Installé sur un banc sur la Grande place, Ali attendait avec impatience l’arrivée de sa bien aimée. Il savait que ses sentiments pour elle était toujours intacts même après vingt-huit ans.  Les yeux fixés sur le sol, le jeune homme se remémorait tout ce qu’il avait vécu de longues années auparavant alors qu’il vivait dans la merveilleuse cité d’Agrabah. De sa jeunesse de voleur aux préparatifs de son mariage, tout lui était revenu d’un seul coup comme si toute cette histoire de malédiction n’avait été qu’un long rêve, un mirage, une illusion dans la vie de chacun des habitants de cette ville. Ali se souvenait aussi de son ancien prénom, Aladdin, le vaurien qui avait défait le terrible Jafar. Lui non plus il ne l’avait pas oublié même si il l’aurait souhaité de tout son cœur, cependant, Aladdin n’avait aucune crainte concernant celui qui était devenu le génie le plus puissant de la terre. A l’heure qu’il était, il ne représentait plus aucune menace pour le jeune homme et ses proches puisqu’il l’avait vaincu avec l’aide de Iago quelques années avant la malédiction. Il se souvenait de la difficulté de cette guerre contre Jafar et il était ravi que toute cette histoire de malédiction n’ait pas ressuscité son vieil ennemi.  Il ignorait bien entendu que Jafar avait en réalité survécu. Soudain, des bruits de pas résonnèrent à ses oreilles. C’est alors qu’il l’aperçut, la femme qui faisait battre son cœur, elle avait décidé de venir, pour son plus grand plaisir. Un sourire se dessina sur les lèvres d’Ali. Enfin, ils étaient enfin de nouveaux réunis.
Revenir en haut Aller en bas
Jasmine Al Amyrah
Jasmine Al Amyrah

Il faut faire ta fiche
I want more !
⇜ crédit : Tumblr & underco
⇜ feat by : Naya Rivera

ժ Messages : 4
ժ Sous d'or : 4
ժ Âge : Vingt et un an
ժ Profession : Etudiante
ժ Conte : Aladdin
ժ Qui es-tu en réalité ? : Jasmine

I will always love you - Jasmine & Aladdin Empty
MessageSujet: Re: I will always love you - Jasmine & Aladdin I will always love you - Jasmine & Aladdin Icon_minitimeDim 27 Oct - 22:48



Aladdin & Jasmine


Vingt-huit ans que nous étions plongé dans des vies qui n'étaient pas les nôtres. Vingt-huit ans que j'étais sûre de n'être qu'une étudiante un peu trop hautaine, parfois froide, la bonne fille à papa de base, tellement loin de moi, de celle que j'étais à Agrabah. Alors, apprendre que tout ça n'était qu'un mensonge m'avait quelque peu rassurée, bien que j'aurais certainement pu continuer à vivre comme ça, sans jamais savoir la vérité, même si mon comportement avait sans aucun doute blessé des gens qui m'étaient proches, des gens qui m'aimaient et que j'aimais en retour. Je savais qu'il faudrait à un moment ou un autre que je me rachetée une conduite, que je prouve à quelques personne réticentes que je suis bien plus que ce qu'ils connaissent de moi. Mon père n'était pas en reste non plus niveau conduite irrespectueuse, si éloigné de l'homme naïf et adorable que je connaissais. Mais, avant tout ça je devais le retrouver lui, Aladdin, l'homme que j'étais censé épouser avant que toute cette affaire nous emmène loin de chez nous. Lui, l'homme qui avait volé mon coeur, celui qui durant vingt-huit ans, m'avait été arraché. Je me doutais bien de la personne qui nous avaient envoyé ici. Jafar, qui d'autre ? Lui et son courage légendaire. Nous faire oublier pour mieux régner sans doute.

Nous avons passé tout ce temps à nous darder du regard dans les couloirs, sans vraiment nous parler, nous approcher, sans vraiment apprendre à nous connaitre,une fois il nous avait été donné de travailler ensemble et pourtant, nous étions restés aux politesses de bases. Étrange sentiment alors, que malgré moi je n'avais envie que d'une chose, qu'il me regarde, une attraction bien présente au-delà d'une simple "camaraderie" de classe. Comme un souvenir lointain, un sentiment de nostalgie. Je savais pertinemment que lui plus que personne attendait que je lui prouve que la Jasmine qu'il connaissait était bien là, bien présente. Je ne savais pas vraiment comment faire, devais-je aller le trouver et lui parler comme-ci de rien n'était ou alors, attendre qu'il fasse le premier pas ?

Perdu dans mes pensées je ne vis pas de suite le message sur mon portable et c'est en voulant regarder instinctivement l'heure que je le vis. Un sourire niait se dessina sur mes lèvres, il avait fait le premier pas, il pensait à moi autant que je pensais à lui. Mon coeur s'emballa d'un coup très vite lorsque je remarquais qu'il ne me restait plus que vingt minutes avant de pouvoir le retrouver. Vingt minutes pour être au mieux, faire une bonne impression. Dans un bon je me levais de mon lit et passa par la salle de bain pour me changer. L'image de ressembler à une adolescente se rendant à son premier rendez-vous s'imposa à moi et sans que je ne puisse rien y faire je laissais une certaine joie de vivre s'emparer de tout mon être, j'avais simplement hâte de le retrouver, même si je savais que rien ne serait comme avant.

D'une démarche qui se voulait assurer j'arrivais jusqu'à la Grande place et le cherchais quelques microsecondes du regard, avant de le voir enfin, assis quelques mètres plus loin sur un banc. C'était enfin le moment de vérité, ce moment que nous attentions, même sans le savoir, depuis des années maintenant. Mon coeur s'emballait au fur et à mesure que je m'approchais de lui. Les talons de mes escarpins résonnaient, me stressant un peu plus. Et plus je m'approchais, plus mes souvenirs se bousculaient dans ma tête me ramenant instantanément dans un endroit qui m'avait vue grandir, aimer, rire et pleurer. Mon palais, ma vie. Se souvenir de tout ce que nous avions perdu, laissé, oublié était très dur à gérer. Mais, avions nous le choix ? J'y étais enfin, je laissais mon regard se perdre dans le sien, comme avant. « C'est bizarre si je te dis que tu m'as manqué ? »


Dernière édition par Jasmine Al Amyrah le Sam 2 Nov - 15:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

I will always love you - Jasmine & Aladdin Empty
MessageSujet: Re: I will always love you - Jasmine & Aladdin I will always love you - Jasmine & Aladdin Icon_minitimeJeu 31 Oct - 1:13

I will always love you - Jasmine & Aladdin Tumblr_lk471a4cXV1qbcn3mo1_500


Lorsque Jasmine arriva enfin à sa hauteur, elle fut la première à briser le silence qui n'avait pas tarder à s'installer. « C'est bizarre si je te dis que tu m'as manqué ? » Cette phrase eu pour effet d'agrandir le sourire sur les lèvres du jeune homme. Bien sûr que non il ne trouvait pas cela bizarre, à dire vrai, il ressentait exactement la même chose à l'égard de Jasmine. Mais pouvait-il admettre cependant qu'il s'y était attendu ? Absolument pas. En réalité, l'image renvoyé par sa fiancée depuis leur arrivée à Storybrooke était toujours affichée avec ferveur dans chacun des coins de son esprit. Elle avait été tellement différente de la femme dont il était tombé amoureux que les questions sur son état d'esprit lui revenait sans cesse en tête comme une crainte impossible à taire que la Jasmine qu'il avait côtoyée durant les vingt-huit dernières années n'était ni plus ni moins que la même personne mais c'était alors un autre aspect de sa personnalité qu'elle avait mis en avant. Cependant l'ancien mendiant ne tarda pas à répondre à la question posée par sa dulcinée. « Bien sûr que non ce n'est pas bizarre. Pour tout te dire, toi aussi tu m'as manqué. »

Aladdin s'était levé, il était à présent aux côtés de Jasmine, debout face à elle, il la fixait du regard, les yeux brillant d'une lueur qui ne reflétait rien d'autre que l'amour qu'il portait à la jeune femme. Ce regard qui était tant convoité par toutes les personnes qui recherchaient l'amour, le vrai, celui capable de soulever des montagnes pour ne pas être briser. Un amour pur et sincère, c'était aussi simple que cela mais c'était ce qui unissait Aladdin et Jasmine depuis leur première rencontre. Un coup de foudre qui avait été aussi réciproque qu'immédiat. Ali se contenta de sourire devant la femme qui faisait battre son cœur. Il avait une tonne de questions à lui poser mais il voulait profiter de cet instant, ne pas gâcher ces retrouvailles avec du blabla inutile. Il avait également terriblement envie de l'embrasser mais il ignorait qu'elle serait la réaction qu'elle aurait si jamais il le faisait. Il ne voulait rien gâcher mais son cœur l'incitait à le faire. Malgré tout, Ali garda le contrôle de ses émotions et reprit la parole. « ça te dis de marcher un peu ? » Il n'attendait pas vraiment de réponse, jugeant qu'elle ne le suivrait pas si elle n'en avait pas envie mais il doutait un peu que ce soit le cas.

Il commença alors à marcher, aux côtés de sa fiancée. L'envie de lui tenir la main était elle aussi terriblement forte mais Ali s'efforçait de ne rien compromettre. Il avait attendu trop longtemps pour risquer de perdre Jasmine sans compter qu'après vingt-huit ans sans s'approcher véritablement d'elle si ce n'est dans le cadre de leurs études, le jeune homme pouvait bien attendre quelques instants supplémentaires. Finalement il fut le premier à reprendre la parole. « Alors, qu'est ce que ça te fait de retrouver tout ces souvenirs. » Il voulait en apprendre plus sur l'état d'esprit dans lequel elle se trouvait et qu'elle avait été sa réaction face à ce retour soudain d'un passé lointain et oublié. Ce qui perturbait le plus Ali dans toute cette histoire, c'était que malgré tout les indices qui étaient présent en ville, il avait fallu compter sur l'arriver d'Emma Swan en ville pour que les choses reprennent leur cours. Mais plus étonnant encore, personne n'avait eu l'air de s'être rendu compte que la malédiction les avaient touchés et qu'ils étaient ainsi piéger dans ce monde dépourvu de la moindre magie. Finalement Aladdin se demandait également comment se passer les choses du côté d'Agrabah et il espérait que tout ce déroulait bien et surtout que s'il restait des individus là bas, leurs vies n'étaient pas en danger ou menacer de quelconque manière que ce soit. Malgré la distance qui le séparait du royaume de son beau-père, Aladdin prenait très à cœur son rôle de grand-vizir et les responsabilités qui allaient avec, la sécurité des habitants en faisant bien évidemment parti.
Revenir en haut Aller en bas
Jasmine Al Amyrah
Jasmine Al Amyrah

Il faut faire ta fiche
I want more !
⇜ crédit : Tumblr & underco
⇜ feat by : Naya Rivera

ժ Messages : 4
ժ Sous d'or : 4
ժ Âge : Vingt et un an
ժ Profession : Etudiante
ժ Conte : Aladdin
ժ Qui es-tu en réalité ? : Jasmine

I will always love you - Jasmine & Aladdin Empty
MessageSujet: Re: I will always love you - Jasmine & Aladdin I will always love you - Jasmine & Aladdin Icon_minitimeSam 2 Nov - 15:48



Aladdin & Jasmine


Alors, je lui avais manqué, un sentiment intense de joie enserra mon coeur, ça me rassurait de ne pas être la seule à ressentir tout ça, mais alors, avait-il lui aussi ressenti cette étrange attraction que je ressentais à chaque fois que je me trouvais en sa présence ? Ce sentiment intense qui me disait que malgré le fait que je devais valoir mieux que lui en apparence et bien ce n'était pas le cas et cette alchimie qui faisait que même si nous n'étions pas amis, même si nous n'avions de toute évidence rien en commun, je ne pouvais pas m'empêcher de le regarder du coin de l'oeil dans les couloirs, sourire lorsque son regard croisait le mien, par hasard ou pas. Même si nous n'avions aucun souvenir l'un de l'autre, au final j'étais attirée par lui et mon coeur me sommait d'apprendre à le connaitre. Malheureusement durant tout ce temps je n'avais pas suivi mon coeur, mais ma tête, idée stupide.

Son regard me transperça et sans que je ne puisse rien contrôler un doux sourire vint étirer mes lèvres. Son regard exprimait à cet instant tout ce qu'il ne disait pas, tout ce qu'il ressentait surement et j'aurais voulu lui rendre au centuple, mais comment faire ? Pourquoi ne m'embrassait-il pas ? Est-ce trop tôt dans nos "retrouvailles" ? Étions nous encore fiancés, toujours fait l'un pour l'autre ? Trop de questions qui tournaient dans ma tête et dont j'aimerais avoir les réponses. Un certain stress s'empara de moi. « Oui, bien sûr, marchons. » Je n'allais pas dire non, c'était tout de même stupide alors, que tout ce que j'avais attendu tout ce temps c'était ce moment, cet instant où nous serions tous les deux. Dans un geste qui se voulait complétement naturel je glissais ma main autour de son bras sans pour autant me coller complétement à lui, un rapprochement sans vraiment en être un. Juste le début d'un pas en avant, je lui laissais maintenant l'opportunité de choisir la suite.

« C'est assez déroutant. Je veux dire regarde nous, imagine si Emma n'avait pas débarqué en ville, nous serions toujours bloqués sans nos souvenirs ?  Je ne sais pas ça fait tellement bizarre. » Je n'arrivais vraiment pas à me dire que nous avions passé vingt-huit ans ici, tout ce temps sans vraiment se parler, tout ce temps sans se rendre compte que nous étions coincé dans une ville qui n'était pas chez nous, il me faudrait certainement plus que quelques jours pour pouvoir assimiler correctement les choses et pouvoir enfin accepter le fait que durant vingt-huit ans, même si je ne m'en était pas rendu compte, j'avais été éloigné de l'amour de ma vie. Perdre autant de temps, quel gâchis. « Tu sais, je voudrais m'excuser pour la fille que j'étais durant les vingt-huit dernières années. Ce n'était pas vraiment moi, j'espère que tu le sais ? Je suis toujours moi, tu sais la fille dont tu es tombé amoureux et qui est dingue de toi. » Il était certainement la seule personne de cette ville a qui je voulais faire des excuses, à qui je devais vraiment de faire des excuses. Je savais pertinemment qu'il n'oublierait certainement pas la peste sans coeur que j'avais été durant tout ce temps, mais il pardonnerait surement, parce que malgré tout, ce n'était pas moi et au fond de lui il devait le savoir, mieux que personne.

« Agrabah me manque, je n'arrête pas d'y penser depuis que la malédiction a été brisée, j'espère que tout ce passe bien là-bas, mais j'ai peur de ce que l'on va retrouver si jamais nous arrivons à rentrer. » Étant donné que mon père et Aladdin étaient là, je ne me faisais pas tellement d'illusion sur la personne qui régnait maintenant sur le palais de mon père. Jafar. Il avait atteint son but. Mon pays me manquait, ma vie d'avant ainsi que Rajah. Je n'avais pas eu de nouvelles de lui durant tout ce temps, j'espérais simplement qu'il aille bien et je regrettais vraiment qu'il ne soit pas ici avec nous, bien que l'imaginer en être humain était assez étrange. Même si du côté de Abu c'était plutôt amusant. J'avais eu la chance de le croiser quelques fois et il n'était pas tellement différent de sa forme originale, assez drôle et futé.


Dernière édition par Jasmine Al Amyrah le Ven 22 Nov - 22:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

I will always love you - Jasmine & Aladdin Empty
MessageSujet: Re: I will always love you - Jasmine & Aladdin I will always love you - Jasmine & Aladdin Icon_minitimeMer 13 Nov - 21:59

I will always love you - Jasmine & Aladdin Tumblr_lk471a4cXV1qbcn3mo1_500


La jeune femme ne tarda pas à avouer qu'elle trouvait la situation pour le moins déroutante. Elle se demanda même ce qu'il serait advenu d'eux si jamais Emma n'était jamais arrivé en ville et n'avait par conséquent pas brisé la fameuse malédiction qui les avaient séparés de leurs passés et de leur monde. Ali de son côté préférait ne pas se poser la question. Il était simplement heureux que les choses soient ce qu'elles étaient devenues, à savoir qu'il savait de nouveau qui il était et il se souvenait également de son autre vie. Jasmine finit par présenter ses excuses pour le comportement qui avait été le sien ces vingt-huit dernières années. Ali ne lui en voulait pas, il se doutait bien que ce comportement était une conséquence directe de la malédiction malgré tout, il comptait bien garder un œil sur Jasmine afin de s'assurer que ce comportement qui avait été le sien était définitivement de l'histoire ancienne. S'il ne l'avait guère approuvé, les excuses bien que sincères de sa petite amie – si elle l'était encore – ne suffiraient pas à ôter l'ensemble des doutes dans l'esprit du jeune homme. Jasmine avoua alors qu'Agrabah lui manquait, elle se demandait ce qui pouvait bien se passer là-bas et elle craignait ce qu'elle pourrait retrouver si elle y retournait un jour. Aladdin aussi craignait ce qui pouvait se dérouler à Agrabah pendant son absence, même si il était convaincu d'avoir défait Jafar, il ne pouvait s'empêcher d'éprouver une certaine crainte pour ceux qui était restés et il était persuadé que la présence réduite d'habitants d'Agrabah était dû au fait qu'un de ses ennemis avait passé un marché avec la méchante reine.

Ali prit alors la main de Jasmine sans réfléchir. Nouant ses doigts à ceux de la jeune femme, il lui adressa un sourire bienveillant. Continuant de marcher avec elle, il entreprit de la rassurer. « Tu sais, je suis sûr que tout le monde s'en sort bien à Agrabah. Les gens de la ville sont très solidaires et je suis sûr que tout se passe pour le mieux et qu'ils attendent notre retour avec impatience. »  Contrairement à de nombreux dirigeants dans les autres contrées du monde des contes, Aladdin, Jasmine et le père de cette dernière étaient globalement appréciés par la population d'Agrabah. Ils se donnaient d'ailleurs un mal fou à s'assurer du bien-être quotidien des individus sous leur protection et c'était peut-être logique finalement qu'ils soient si apprécié. Ali s'arrêta, les cheveux balayés par la brise légère qui emplissait la place vide, le jeune se mit alors à fixer Jasmine dans les yeux avant de reprendre la parole. « Je ferai mon possible pour qu'on rentre à Agrabah le plus vite possible, je te promets qu'on ne restera pas longtemps ici, on y est déjà depuis trop longtemps. » Suite à ces paroles  visant à rendre le moral à sa fiancée, Ali prit le visage de Jasmine entre ses mains avant de déposer un doux baiser sur ses lèvres. Il frissonna au contact des lèvres de sa bien-aimée, son cœur se mettant à battre la chamade, simplement heureux de retrouver la femme qui le faisait battre depuis de très longues années et dont il était séparé depuis trop longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Jasmine Al Amyrah
Jasmine Al Amyrah

Il faut faire ta fiche
I want more !
⇜ crédit : Tumblr & underco
⇜ feat by : Naya Rivera

ժ Messages : 4
ժ Sous d'or : 4
ժ Âge : Vingt et un an
ժ Profession : Etudiante
ժ Conte : Aladdin
ժ Qui es-tu en réalité ? : Jasmine

I will always love you - Jasmine & Aladdin Empty
MessageSujet: Re: I will always love you - Jasmine & Aladdin I will always love you - Jasmine & Aladdin Icon_minitimeVen 22 Nov - 22:13



Aladdin & Jasmine


Je me demandais pourquoi nous avions été envoyés ici, alors que d'autre était encore chez nous, même si la réponse restait plus qu'évidente, une seule personne pouvait être derrière tout ça, mais pourquoi ? Au moins Ali semblait croire que tout ce passait bien sans nous et dans un sens ça me rassurait, je voulais vraiment croire qu'il avait raison, que tout ce passait bien et que rien n'avait changé en notre absence, mais c'était vraiment compliqué, j'étais sans doute bien trop inquiète pour l'instant. « J'aime ton optimisme. » Un petit sourire étira mes lèvres, tandis que nous continuions à avancer, sans but précis, sans vraiment savoir où nous allions, mais le plus important c'était que maintenant nous étions ensemble le reste comptait peu, même si le sujet "Agrabah" était plus présent que jamais. Je me doutais bien que les gens là-bas s'en sortaient bien, du moins je l'espérais, même si je ressentais tout de même une pointe d'appréhension, seulement aujourd'hui je devais profiter de ce que j'avais et de ce moment privilégié. Nous attendaient-ils vraiment ? Je l'espérais.

« Je te fais confiance pour ça, je sais que tu nous ramèneras à la maison. » C'est une des choses que j'aimais le plus chez Ali, il avait ce petit truc, cette petite phrase qui me remontait le moral et me faisait sourire à coup sûr. Et sans que je ne vois le coup venir, il déposa le plus délicatement du monde, ses lèvres sur les miennes. Mon coeur loupa un battement et un fourmillement se fit ressentir le long de ma colonne vertébrale. Ce baiser était une évidence, comme si, nos lèvres étaient simplement faites pour être ensemble, que nous étions juste fait l'un pour l'autre. Même si c'était une telle évidence, du moins pour moi. « C'était pour quoi ça ? » Avais-je vraiment besoin d'une raison pour être embrassé par l'homme de ma vie ? Non, bien sûr que non, mais il m'avait semblé qu'il m'en voulait au moins un peu pour mon comportement de ses dernières années, alors j'étais un peu surprise de la tournure que prenait cette conversation. Enfin, agréablement surprise bien entendu. Il m'avait tellement manqué, même si je ne m'en était pas rendu compte au cours des dernières années, c'est comme si depuis notre réveil, j'avais pris vingt-huit ans de manque d'un coup Une sensation assez étrange.

« Au fait, j'ai vu Abu. C'est tellement étrange de le voir...comme ça. Je ne l'aurais surement pas imaginé comme ça, quoi que au final je ne l'imaginais pas du tout en être humain. » Que dire de la surprise en découvrant que le meilleur ami d'Ali, qui était d'ordinaire un singe était maintenant un humain. Je me demandais instantanément à quoi aurait pu ressembler Rajah si jamais il avait été envoyé avec nous. Quel genre d'être humain il aurait pu être ?! Une question qui de toute façon n'avait pas lieu d'être étant donné qu'il n'était pas là. Nous devions avant tout nous concentrer sur le plus important, comment rentrer, comment gérer ce que nous étions maintenant et ce que nous avions fait ces dernières années et surtout ne pas cesser de s'aimer, même si ça me semblait impossible, du moins, nous étions sur la bonne voie pour continuer ce que nous avions laissé à Agrabah, sans parler du mariage évidemment. Ici, ce n'était en rien une obligation et je voulais simplement profiter de ses petits moments à deux sans avoir la pression de mon père. Profiter de notre amour, sans que nous soyons obligés de nous justifier sur nos moindres faits et gestes, avoir simplement un peu de liberté avec l'homme dont j'étais amoureuse.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


I will always love you - Jasmine & Aladdin Empty
MessageSujet: Re: I will always love you - Jasmine & Aladdin I will always love you - Jasmine & Aladdin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

I will always love you - Jasmine & Aladdin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (M) Benicio Del Toro - Jafar ( Aladdin/Barbe Noire )
» Jasmine - Sur une échelle de 1 à 10, tu vaux au moins 11.
» lizzie + hello i love you won't you tell me your name
» Crazy Love (City)
» lizzie + hello i love you, let me jump in your game

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Ever After :: CORBEILLE :: Quartier « Paul Galdone » :: La Grande-Place-