AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez| .

Jasmine - Sur une échelle de 1 à 10, tu vaux au moins 11.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Jasmine Al Amyrah
avatar

Il faut faire ta fiche
I want more !
⇜ crédit : Tumblr & underco
⇜ feat by : Naya Rivera

ժ Messages : 4
ժ Sous d'or : 4
ժ Âge : Vingt et un an
ժ Profession : Etudiante
ժ Conte : Aladdin
ժ Qui es-tu en réalité ? : Jasmine

MessageSujet: Jasmine - Sur une échelle de 1 à 10, tu vaux au moins 11. Ven 25 Oct - 19:45

Jasmine Al Amyrah
"Ce n'est pas parce que l'espérance a fait naufrage une fois qu'il faut renoncer à tout espoir."
△ L'interview du Mirror
Holà ! Vous là, un instant s’il vous plait ! Avant de commencer, il va falloir remplir ce formulaire. Sans cela, je ne peux vous laisser avancer. Vous voulez un stylo ? En voilà un, d’ailleurs c’est mon stylo fétiche ! Faites-y attention.
Croyez-vous :
- au conte : [♣️] Oui [ ] Non. Pourquoi ?
J'en ai lu beaucoup et au fond je suis restée une grande enfant.
- à la magie : [♣️] Oui [ ] Non. Pourquoi ? J'aime simplement croire qu'il y a quelque chose de plus fort, plus grand que nous dans cet univers, que tout ne s'arrête pas seulement à ce que l'on peut voir.
- au destin : [♣️] Oui [ ] Non. Pourquoi ? Je crois, je ne sais pas trop pour tout dire, j'aimerais croire que notre destin est tout tracé, que quoi que nous puissions faire au final tout est déjà écrit pour nous, même si en même temps ça me dérange de penser que nous ne pouvons pas "gérer" notre propre vie.
Appréciez-vous le maire : [♣️ ] Oui [♣️ ] Non. Pourquoi ? Pour tout dire, je n'ai pas tellement d'opinion sur la question, je ne l'ai jamais vraiment rencontré seule à seule, donc je ne peux pas tellement la juger. Malgré sa réputation c'est une femme très charismatique qui impose le respect.
Êtes-vous (plusieurs réponses possibles) :
- [♣️] Curieux [♣️] Ouvert d'esprit [ ] doté d'un esprit cartésien [ ] Rationnel
- Hiver [ ] ou Été [♣️]
- Voyageur [♣️] ou Casanier [ ]
- Salé [♣️] ou Sucré [ ]
- Serviable [♣️] ou Égoïste [ ]
- Livre [♣️] ou Jeux vidéos [ ]
- Sportif [♣️] ou Télévision [ ]
- Fêtard [♣️] ou Pantouflard [ ]

Que pensez-vous de Storybrooke ? C'est chez moi, j'aime cette ville, même si à force je me sens étouffée ici. Comme attirée par des envies d'autre chose. Mais, Storybrooke restera la ville où j'ai "grandi".
Que représente pour vous l'âme-soeur ? C'est un bien joli mot, une douce utopie. L'âme-soeur représente l'amour de ma vie et celui-ci porte le doux prénom de Aladdin.
Quel endroit aimeriez-vous voir ? N'importe où qui ne soit pas Storybrooke, j'aime beaucoup cette ville, mais j'ai cette horrible impression d'y avoir été enfermer durant des siècles. Donc je ne dis pas non au fait de voir un peu de pays, de changer d'air.

Vous voyez, vous avez terminé. Voyons voir ce que ça donne… Mmmh… Excellent ! Ha ! J’allais oublier… Avant de vous laisser partir, j’aimerai voir votre carte d’identité.

△ Carte d'identité


Date et Lieu de Naissance : 15 avril 1992 à Agrabah
Age : Vingt-deux ans
Profession effectuée : Fille à papa
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Situation matrimoniale : Célibataire
Mon personnage est-il tiré d'un conte ? : Oui
■  Si oui, lequel et qui il est dedans ? : Aladdin
■  Caractère : Intelligente, intrépide, courageuse, téméraire, hautaine, indépendente, jalouse, obstinée.
■  Groupe souhaité : The cursed
■  Célébrité : Naya Rivera
■  Crédits : Tumblr and Me
△ Derrière le miroir




Prénom/Surnom : Appelle moi Déesse ou Swan Wink
Age : Toujours vingt-cinq ans
Comment avez-vous connu le forum ? : en cliquant dans "marque page"
Votre premier avis ? : Il est pas trop mal
Mon perso est : Un inventé
Code : Aladdin & Jasmine
Autre chose à rajouter : Jvous aimes I love you

Et pensez, une fois validé, à aller référencer votre avatar ici. Avec le code que vous y trouverez tout en bas !
Mais aussi à demander vos sous d'or ici, même en cas de DC !


Revenir en haut Aller en bas
Jasmine Al Amyrah
avatar

Il faut faire ta fiche
I want more !
⇜ crédit : Tumblr & underco
⇜ feat by : Naya Rivera

ժ Messages : 4
ժ Sous d'or : 4
ժ Âge : Vingt et un an
ժ Profession : Etudiante
ժ Conte : Aladdin
ժ Qui es-tu en réalité ? : Jasmine

MessageSujet: Re: Jasmine - Sur une échelle de 1 à 10, tu vaux au moins 11. Ven 25 Oct - 19:45

Jasmine Al Amyrah
I know you haven't made your mind up yet,
but I would never do you wrong.



△ Il était une fois...
Pour vos beaux yeux, voici l'histoire de Jasmine, la princesse du royaume d'Agrabah. Vous pensiez la connaitre, savoir réellement qui est donc cette princesse au tempérament de feu, comme vous faites fausse route.Née il y a vingt et un an dans ce pays au coeur de l'Arabie, je suis la fille unique du Sultan. Ni frère, ni soeur, seulement moi. Je serai assez malhonnête si j'osais dire que j'étais malheureuse de cette situation. Comme ça je n'avais pas à partager l'amour de mon père et ça ce n'était pas négligeable, c'est très certainement égoïste, mais je préférais vivre seule avec mon père, enfin seule est un bien grand mot. Petite, j'étais de ces enfants très curieux, qui cherche à avoir une réponse à tout ce qui n'était pas rationnel. Évidemment je n'ai jamais eu d'amis, les seules personnes que je côtoyais étaient les gens qui travaillaient au palais et qui servaient mon père, aucun enfant, aucun adolescent, juste des vieilles dames obligés d'être là.

Malgré son statut de Sultan, mon père était un homme doux, gentil, trop gentil, calme, très drôle et surtout aimant, il aurait tout fait pour son peuple et surtout pour moi, sa fille unique. J'aimais mon père plus que de raison, mais parfois il était tellement naïf et manipulable que ça me brisait de le voir s'entourer des mauvaises personnes. Ma mère, d'aussi loin que je puisse me souvenir, je ne l'ai jamais connue, elle est décédée en me mettant au monde, c'est ce que mon père m'a dit lorsque j'étais jeune, du coup je n'ai jamais cherché plus loin que ça.
C'est donc enfermé dans un palais que j'ai grandi et que les serviteurs de mon père on su parfaire mon éducation. Le problème dans toute cette histoire c'est que j'avais envie d'autre chose, d'aventure, de découvrir le monde. Et surtout de sortir de cet endroit qui m'étouffait. L'année de mes quinze ans, quelques jours juste avant mes seize ans tout s’accéléra, alors que je ne m'y attendais pas le moins du monde mon père m'annonça la pire nouvelle qui pouvait me tomber dessus. Je devais me marier, épouser un homme que je n'aimais pas, juste parce que la loi le décidait pour moi. Mais, n'avait-il pas compris que je n'en pouvais plus de vivre sous la coupe d'une loi qui décidait pour moi, qui me dictait mes moindres faits et gestes ?

En même temps, si je n'avais pas eu cette épée de Damoclès au-dessus de la tête, jamais je n'aurais pris la poudre d'escampette pour vivre autre chose qu'enfermée dans un palais et surtout jamais je ne l'aurais rencontré lui. Aladdin. Dire que notre première rencontre n'était pas de tout repos serait un doux euphémisme, il m'a simplement sauvé la vie sur ce marché. C'est qu'ils ne sont pas commode les vendeurs, mais comment pouvais-je le savoir, j'étais habituée à tout avoir, à ce qu'on me serve, alors en m'échappant du palais, prendre de l'argent n'avait pas réellement effleuré mon esprit. Il aurait pu me laisser me débrouiller et se délecter de ce qui m'arrivait, après tout nous ne nous connaissions pas et mon père m'avait toujours dit à quel point le monde extérieur pouvait être effrayant. C'est à ce moment-là que je l'avais le plus cru. Me faire passer pour sa soeur folle était sans aucun doute une idée de génie. Surement un stratagème qu'il avait déjà utilisé ou alors c'était un très bon acteur.

Oui, je suis tombée amoureuse de ce voleur aux manières très intéressantes. Je ne voulais pas lui révéler ma véritable identité, mais malheureusement je n'ai pas eu le choix. Alors que les gardes du palais allaient l'attraper, je n'ai pas eu le choix, je ne voulais pas le voir en prison. Je n'étais pas encore à la tête de ce palais et ce n'était autre que cet infâme Jafar qui avait manigancé tout ça. Un monstre voilà tout ce qu'il était. Me faire croire qu'il avait exécuté le seul homme dont j'étais tombée amoureuse n'était pas horriblement cruel ? Même si je savais que je ne pourrais jamais vivre de véritable histoires d'amour au grand jour avec Aladdin, j'avais tout de même tenté ma chance auprès de mon père, mais au lieu de ça il me proposa de me marier avec Jafar, le dégout et la crainte s'emparaient de moi. Je ne le voulais pas, même si lui le souhaitait de toute évidence. Je ne voulais qu'une seule personne, même si celui-ci n'était pas un prince.

Quelques jours après cet incident, un nouveau prince ce présenta au palais, un de plus, je n'étais plus à les compter. Bien que celui là arriva en fanfare. Il fit une entrée très remarqué dans nos vie, encore un arrogant faisant étalage de son argent. Je n'en pouvais plus, pourquoi je ne pouvait simplement pas vivre une vie simple, ma vie ? Mais qui aurait pu prévoir que ce fameux prince n'était autre que l'homme qui avait volé mon coeur ?

Seulement chaque histoire à son grand méchant et dans la notre ce n'était autre que Jafar, cet arriviste, prêt à tout pour monter au sommet et voler le trône de mon pauvre père. Allant jusqu'à ensorceler mon pauvre père, durant tout ce temps, j'aurais dû me rendre compte qu'il n'était plus lui-même, mais trop obsédée par mon envie d'aventure je n'avais rien remarqué. Heureusement Aladdin et son nouvel ami le génie m'avaient aidés à nous sortir de cette mauvaise passe. Forçant Jafar a quitter le palais d'une manière des plus original. L'enfermer dans la lampe du génie, cette fois c'était à nous d'être cruels.
Une fois mon père revenu à la raison, il prit la sage décision de changer cette fichu loi m'obligeant à épouser un homme de haut rang, c'était terminé, je pouvais enfin me marier avec l'homme j'aimais, c'était enfin ça ma fin heureuse, du moins jusqu'à la malédiction...

△ Storybrooke
Vous voilà maintenant à Storybrooke… Racontez nous votre vie là bas, nous voulons tout savoir. Détaillez votre histoire en une dizaine de lignes.
Nous allons donc parler de ma vie à Storybrooke, la vie actuelle. Enfaite je suis née ici. Je n'ai jamais quitté cette ville et c'est un véritable drame pour moi, car je ne rêve que d'une chose, d'aventure, de voyage. Mais, mon père ne me laisserait jamais faire, jamais il ne me laissera partir. Alors, en attendant je vis ici, dans cette petite ville où tout le monde connait tout le monde. Ma mère elle, elle est partie lorsque j'avais quelques mois, elle voulait vivre sa vie, soit disant elle était trop jeune et surtout pas prête à avoir un enfant, alors j'ai grandi sans modèle féminin autour de moi, je pense malgré tout m'en être pas trop mal sorti. Mon père lui est un homme assez influant, très strict, il ne supporte pas de ne pas savoir où je me trouve, toujours sur mes talons, je crois bien qu'il connait mon emploi du temps par coeur, comme c'est frustrant. Il ne me laisse aucun crédit, bien sûr ça m'étouffe et me rend folle, mais dans un sens je le comprends, il a surement peur que je parte moi aussi, que je l'abandonne comme ma mère la fait quelques années plus tôt ? Mais, il se trompe, jamais je ne pourrais lui faire une chose pareille. Il m'a élevé dans une certaine optique, m'éduquant le fait que les gens ne sont rien, que nous vallons mieux qu'eux, j'ai évoluée dans ce sens-là, méprisant les autres, avec cette froideur propre à notre famille, mais au fond de moi, je savais que je ne devais pas agir ainsi, que je valais mieux que ça et surtout que ce n'était pas moi, pourtant je n'arrivais pas à m'en empêcher, c'est surement pour ça que je n'ai jamais eu vraiment d'amis, les gens me craignaient plus qu'ils ne m'appréciaient. Je ne savais pas si ça me faisait mal ou pas, au final j'avais appris à vivre comme ça. Et puis il y a ce garçon, Ali, qui s'est fait un plaisir de me rappeler que je n'étais qu'une petite peste sans coeur, ce que je pouvais le détester, la plupart du temps, parce que l'autre partie, je ressentais cette incroyable attraction qui faisait que je le voulais, qu'il m'était destiné. Une sensation très étrange. Quelle ne fut pas ma réaction lorsque la malédiction fut levée. Le réveil fut dur, encore plus moi, tout compte fait je n'étais pas cette fille là et j'allais me faire un devoir de le prouver à tout le monde.

Revenir en haut Aller en bas
Mary-Jane O. Monroe
avatar

Mousquetaire biscuité
I want more !
⇜ crédit : Pho pour l'ava et pour la sign' Gypsy Water.
⇜ feat by : Dianna Agron

ժ Messages : 1869
ժ Sous d'or : 997
ժ Âge : 22 ans
ժ Profession : Etudiante en droit, désire devenir avocate
ժ Conte : Robin des bois
ժ Qui es-tu en réalité ? : Lady Marianne

MessageSujet: Re: Jasmine - Sur une échelle de 1 à 10, tu vaux au moins 11. Ven 25 Oct - 19:54

Re bienvenue parmi nous ! ♥️

Je vais laisser à ton Hook/Aladdin le soin de te valider ! Razz

Et j'en profite pour dire, au passage, qu'au vu de nos feats... Un lien s'impose ! Rolling Eyes

_________________
Trop souvent, ce qu’on désire le plus au monde, est justement ce que l’on ne peut pas avoir. Le désir parfois, peut vous briser le cœur, vous anéantir. Le désir peut faire de votre vie en enfer... C’est dur de vouloir quelque chose qu’on ne peut pas avoir. Mais ceux qui souffrent le plus, sont ceux qui ne savent pas ce qu’ils veulent...
Revenir en haut Aller en bas
http://happyeverafter.forumactif.org/
Jasmine Al Amyrah
avatar

Il faut faire ta fiche
I want more !
⇜ crédit : Tumblr & underco
⇜ feat by : Naya Rivera

ժ Messages : 4
ժ Sous d'or : 4
ժ Âge : Vingt et un an
ժ Profession : Etudiante
ժ Conte : Aladdin
ժ Qui es-tu en réalité ? : Jasmine

MessageSujet: Re: Jasmine - Sur une échelle de 1 à 10, tu vaux au moins 11. Ven 25 Oct - 19:55

Merciiiii I love you 

Oui carrément même Câlin2 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Jasmine - Sur une échelle de 1 à 10, tu vaux au moins 11. Ven 25 Oct - 20:01

Ma Jasmine Heart1 Hero nuit potté potté2 boui cute bébe         
Revenir en haut Aller en bas
Robin de Locksley
avatar

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : Morrigan
⇜ feat by : Alex Pettyffer

ժ Messages : 137
ժ Sous d'or : 91
ժ Âge : 25 ans
ժ Profession : Défenseur des opprimés
ժ Conte : Robin des bois
ժ Qui es-tu en réalité ? : Robin des bois

MessageSujet: Re: Jasmine - Sur une échelle de 1 à 10, tu vaux au moins 11. Ven 25 Oct - 20:03

Jasmiiiiiiine *-*

_________________
*
Revenir en haut Aller en bas
Jasmine Al Amyrah
avatar

Il faut faire ta fiche
I want more !
⇜ crédit : Tumblr & underco
⇜ feat by : Naya Rivera

ժ Messages : 4
ժ Sous d'or : 4
ժ Âge : Vingt et un an
ժ Profession : Etudiante
ժ Conte : Aladdin
ժ Qui es-tu en réalité ? : Jasmine

MessageSujet: Re: Jasmine - Sur une échelle de 1 à 10, tu vaux au moins 11. Ven 25 Oct - 20:05

C'est moi même I love you fête Câlin2 Câlin bébe boui  

Robin Hola 
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Gold
avatar

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : Myself
⇜ feat by : Robert Carlyle

ժ Messages : 677
ժ Sous d'or : 321
ժ Âge : Un peu plus de 40 ans... Mais si on comptait vraiment, j'aurais plus de 200 ans.
ժ Profession : Prêteur sur gage, antiquaire, ... Et tant d'autres choses.
ժ Conte : La belle et la bête, Peter Pan, le Nain Tracassin
ժ Qui es-tu en réalité ? : Rumplestiltskin, the Dark One

MessageSujet: Re: Jasmine - Sur une échelle de 1 à 10, tu vaux au moins 11. Ven 25 Oct - 20:33

Re-bienvenuuuuue ! o/

_________________

Deal is struck
“I'm lame, friendless… The only thing I've got is my boy, and they're going to take him away from me. If they take him away, I will truly, truly become dust.”
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Jasmine - Sur une échelle de 1 à 10, tu vaux au moins 11. Ven 25 Oct - 23:55

congratulation


Ma Jasmine I love you  Je suis ravi de te valider et j'ai hâte de pouvoir rp avec toi !

Voici un petit guide sur HEA qui regroupe les adresses importantes, si tu cherches quelque chose, normalement, c'est dessus !
N'oublie pas d'aller faire ta demande de sous d'or de bienvenue ici, et de passer référencer ton avatar dans le coin. Tu peux aussi aller voir la zone de parrainage si tu veux un(e) parrain/marraine !
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Lucas
avatar

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : phoebe
⇜ feat by : Meghan Ory

ժ Messages : 302
ժ Sous d'or : 241
ժ Âge : 23 ans
ժ Profession : Serveuse chez Granny
ժ Conte : Le Petit Chaperon Rouge
ժ Qui es-tu en réalité ? : Le Petit Chaperon Rouge | Le Méchant Loup

MessageSujet: Re: Jasmine - Sur une échelle de 1 à 10, tu vaux au moins 11. Sam 26 Oct - 8:54

Rebienvenue o/ cute 

_________________
- RUBY LUCAS -
ev'ryone calls me Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Jasmine - Sur une échelle de 1 à 10, tu vaux au moins 11. Sam 26 Oct - 9:29

    Rebienvenue princesse d'Agrabah. Heart1 
Revenir en haut Aller en bas
Jasmine Al Amyrah
avatar

Il faut faire ta fiche
I want more !
⇜ crédit : Tumblr & underco
⇜ feat by : Naya Rivera

ժ Messages : 4
ժ Sous d'or : 4
ժ Âge : Vingt et un an
ժ Profession : Etudiante
ժ Conte : Aladdin
ժ Qui es-tu en réalité ? : Jasmine

MessageSujet: Re: Jasmine - Sur une échelle de 1 à 10, tu vaux au moins 11. Sam 26 Oct - 11:37

Merci merci merci I love you Câlin2 cute bébe 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Jasmine - Sur une échelle de 1 à 10, tu vaux au moins 11. Sam 26 Oct - 13:22

Rebienvenue o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Jasmine - Sur une échelle de 1 à 10, tu vaux au moins 11.

Revenir en haut Aller en bas

Jasmine - Sur une échelle de 1 à 10, tu vaux au moins 11.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Ever After :: CORBEILLE :: Will you join our city ? :: Welcome in our fantastic world-