Happy Ever After
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Rumplestiltskin ♣ I have an empty heart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

Rumplestiltskin ♣ I have an empty heart - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumplestiltskin ♣ I have an empty heart Rumplestiltskin ♣ I have an empty heart - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Aoû - 0:03

Wazaaaa, je viens en mode touriste ! *s'enfuit*
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Gold
Mr. Gold

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : Myself
⇜ feat by : Robert Carlyle

ժ Messages : 677
ժ Sous d'or : 321
ժ Âge : Un peu plus de 40 ans... Mais si on comptait vraiment, j'aurais plus de 200 ans.
ժ Profession : Prêteur sur gage, antiquaire, ... Et tant d'autres choses.
ժ Conte : La belle et la bête, Peter Pan, le Nain Tracassin
ժ Qui es-tu en réalité ? : Rumplestiltskin, the Dark One

Rumplestiltskin ♣ I have an empty heart - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumplestiltskin ♣ I have an empty heart Rumplestiltskin ♣ I have an empty heart - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Aoû - 0:09

Alors c'est à moi de me creuser la cervelle ! Bien, bravo, on laisse le sale boulot aux vieux ! Aah les jeunes, je vous jure, aucun respect ! xD Un peu plus sérieusement... Tu es du monde de Neverland, et le truc c'est que j'ai de gros doute car j'ai vu un extrait de la saison 3 (je ne sais pas si s'était un fake) et Rumple semblait déjà être allé à Neverland... Donc je ne sais pas si c'est vraiment le cas ou non. Suspect Ca me paraît bizarre encore cette histoire ! boui Mais si Rumple y est déjà allé (partons de ce principe !) ça voudrait dire qu'ils ont potentiellement pu se rencontrer là-bas ! :3 Ce serait sympa, même ! Genre je vais passer des pactes avec les indiens, wesh-heu ! Mais ... Je n'ai pas trop d'idée pour la suite des choses... >w< Est-ce que Delilah apprécie Hook ou pas ? :O (J'ai pas lu tes liens, sorry !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Rumplestiltskin ♣ I have an empty heart - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumplestiltskin ♣ I have an empty heart Rumplestiltskin ♣ I have an empty heart - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Aoû - 0:16

Mais trop ! On a tapé la causette en fumant le calumet de la paix boui Ahem. Non, plus sérieusement. Partons donc du fait que Rumpleounetchouàlacrême soit déjà allé du côté de Neverland. Comme tu passes des pactes avec tout le monde on trouvera bien un moyen de s'arranger pour parvenir à un lien. Ouaip, j'ai un lien avec l'odieux captain des piraaates ! (faut que j'arrête d'écrire si tard le soir, ça me réussit pas...). Il a souvent pillé le village de Déli/Lily et a même tué des membres de sa tribut. Il l'a enlevée aussi une fois (cf. Peter Pan). En gros elle devrait le détester. Enfin c'est le cas, une part d'elle le déteste et voudrait le voir mort. Mais la 'tite tigresse est aussi frustrée de sa vie d'indienne lambda et rêve d'aventures, de voyages et d'océan. Tout ce que représente Hook. Alors elle ne peut s'empêcher d'être intensément fascinée par la vie qu'il mène et la personne qu'il est. Bref, ça c'est les grandes lignes xD
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Gold
Mr. Gold

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : Myself
⇜ feat by : Robert Carlyle

ժ Messages : 677
ժ Sous d'or : 321
ժ Âge : Un peu plus de 40 ans... Mais si on comptait vraiment, j'aurais plus de 200 ans.
ժ Profession : Prêteur sur gage, antiquaire, ... Et tant d'autres choses.
ժ Conte : La belle et la bête, Peter Pan, le Nain Tracassin
ժ Qui es-tu en réalité ? : Rumplestiltskin, the Dark One

Rumplestiltskin ♣ I have an empty heart - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumplestiltskin ♣ I have an empty heart Rumplestiltskin ♣ I have an empty heart - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Aoû - 0:34

Le calumet de la paix, gros ! Cool Heeem. Oui, restons sérieux, en effet ! (Le surnom que tu m'a donné, il tue, mon Dieu ! XD) Hum... Alors c'est d'autant plus intéressant si tu as de tels liens avec le Capitaine crochet ! Je pense qu'en arrivant à Neverland, Rumple a rencontré le chef du village et lui a proposé un petit contrat : une sorte de protection magique contre les attaques de Hook en échange d'un haricot magique qui pousserait sur les terres de Neverland ! (après, je dirais que un enfant perdu m'a volé le haricot, je pense pirat Mais c'est un détail xD) Bref ! Rumple vous aurait donc donné un petit sort de protection qui se serait effondré dès que Rumple a quitté les lieux -vous vous êtes carrément fait roulé, mes cocos !- Et dans un même temps il aurait pu un peu parler avec toi pendant qu'il était à Nervland et te dire que Crochet était un conn*rd fini, et blablabla ! (Bon, il dirait ça plus subtilement, on est d'accord xD)

Je ne sais pas trop à quel lien ça pourrait aboutir cela dit !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Rumplestiltskin ♣ I have an empty heart - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumplestiltskin ♣ I have an empty heart Rumplestiltskin ♣ I have an empty heart - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Aoû - 0:41

Ouais, en gros Rumple est un parfait arnaqueur, comme d'habitude Razz Je serais presque à dire qu'on ne lui en veut pas et qu'on l'aime comme ça...Ahem. Donc ouais l'idée me plaît bien ! Comme ça au final Déli' elle en voudra aux deux (quand je disais que c'était la Suisse...). Et oui en effet ils auraient pu discuter ensemble. Elle en naïve petite habitante isolée de Neverland ne se méfie pas un instant de lui et le penserait même sincère (bon physiquement il est plutôt chelou mais ça s'est un détail *out*) alors elle se serait confiée à lui sur tout ce qu'elle pensait vis à vis du vilain Hook. Il lui aurait dit que c'est un vilain pas beau toussa. Finalement elle aurait d'autant plus mal au final qu'elle se sentira trahie par la personne qu'elle croyait la plus susceptible de la comprendre. Ça mène sur (du côté de Déli') un lieu de dégoût/de répulsion/de méfiance à Storybrooke parce qu'elle associe donc autant Rumple que Hook aux morts dans sa tribu.
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Gold
Mr. Gold

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : Myself
⇜ feat by : Robert Carlyle

ժ Messages : 677
ժ Sous d'or : 321
ժ Âge : Un peu plus de 40 ans... Mais si on comptait vraiment, j'aurais plus de 200 ans.
ժ Profession : Prêteur sur gage, antiquaire, ... Et tant d'autres choses.
ժ Conte : La belle et la bête, Peter Pan, le Nain Tracassin
ժ Qui es-tu en réalité ? : Rumplestiltskin, the Dark One

Rumplestiltskin ♣ I have an empty heart - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumplestiltskin ♣ I have an empty heart Rumplestiltskin ♣ I have an empty heart - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Aoû - 0:46

Owaaais ! Je suis 100% ok pour ce lien ! Wink Encore un qui déchire sa maman ! (Mais des liens avec moi, c'est normal qu'ils déchirent Cool Héhé ! -Modestie !-) Donc ! Je suppose que tout cela amuse un peu Goldy mais l'agace à la fois parce qu'il n'a que des ennemis dans cette ville, à ce rythme ! C'est dur-dur d'être le Ténébreux, quand même ! xD Bon, je t'ajoute de ce pas ! boui Et je te met dans la liste de mes rps en attente ? Razz (Y'a un paquet de gens avant toi par contre ! Sorry é.è Je vais essayer de faire du deux en un avec certaines personnes xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Rumplestiltskin ♣ I have an empty heart - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumplestiltskin ♣ I have an empty heart Rumplestiltskin ♣ I have an empty heart - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Aoû - 0:48

Tu vois qu'on a trouvé. On est trop forts ! *high five* Oui, ajoute moi donc à la liste & t'en fais pas pour l'attente, je sais être patiente pompom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Rumplestiltskin ♣ I have an empty heart - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumplestiltskin ♣ I have an empty heart Rumplestiltskin ♣ I have an empty heart - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Aoû - 0:02

Mr Gold vous avez un objet qui m'appartient et qui peut être trés coupant. On peut partir d'avant la levée de la malédiction. J'aimai venir jeter un oeil dans ta boutique et j'étais toujours attiré par excalibur et depuis que les souvenirs sont revenus, je cherche un moyen pour récupérer mon épée.
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Gold
Mr. Gold

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : Myself
⇜ feat by : Robert Carlyle

ժ Messages : 677
ժ Sous d'or : 321
ժ Âge : Un peu plus de 40 ans... Mais si on comptait vraiment, j'aurais plus de 200 ans.
ժ Profession : Prêteur sur gage, antiquaire, ... Et tant d'autres choses.
ժ Conte : La belle et la bête, Peter Pan, le Nain Tracassin
ժ Qui es-tu en réalité ? : Rumplestiltskin, the Dark One

Rumplestiltskin ♣ I have an empty heart - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumplestiltskin ♣ I have an empty heart Rumplestiltskin ♣ I have an empty heart - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Aoû - 0:11

Yep ! C'est un lien qui me convient parfaitement ! Il faudra y mettre le prix pour récupérer Excalibur, mon jeune ami ! king Je t'ajoute de ce pas ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Rumplestiltskin ♣ I have an empty heart - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumplestiltskin ♣ I have an empty heart Rumplestiltskin ♣ I have an empty heart - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Aoû - 12:24

ah mais j'ai une idée pour le prix : je peux travailler à la boutique ? en même temps ça me fera un peu d'argent de poche XD
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Gold
Mr. Gold

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : Myself
⇜ feat by : Robert Carlyle

ժ Messages : 677
ժ Sous d'or : 321
ժ Âge : Un peu plus de 40 ans... Mais si on comptait vraiment, j'aurais plus de 200 ans.
ժ Profession : Prêteur sur gage, antiquaire, ... Et tant d'autres choses.
ժ Conte : La belle et la bête, Peter Pan, le Nain Tracassin
ժ Qui es-tu en réalité ? : Rumplestiltskin, the Dark One

Rumplestiltskin ♣ I have an empty heart - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumplestiltskin ♣ I have an empty heart Rumplestiltskin ♣ I have an empty heart - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Aoû - 13:30

Tu crois que c'est suffisant pour Excalibur, l'épée légendaire ? Razz Cela dit, travailler à la boutique pourrait être la moitié du prix (en plus ça ne compte pas vraiment sur je dois te payer Rolling Eyes xD), pour le prix... Je verrais plus une sorte de quête que tu devras accomplir pour Rumplestiltskin. (Tu vas devoir trouver le Graal pour lui !) Blague à part...

Oh il me vient une idée pour le prix ! Si Rumple te rend Excalibur, il faudra que tu signes un contrat comme quoi tu devras protéger le Ténébreux s'il lui arrive un pépin et qu'il est dans l'incapacité de se défendre tout seul ! Deal ? ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Rumplestiltskin ♣ I have an empty heart - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumplestiltskin ♣ I have an empty heart Rumplestiltskin ♣ I have an empty heart - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Aoû - 13:33

Hum ... Marché conclu ! Je serai ton garde du corps quand tu sais pas te défendre seul (grand-père va pas être content ! XD)
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Gold
Mr. Gold

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : Myself
⇜ feat by : Robert Carlyle

ժ Messages : 677
ժ Sous d'or : 321
ժ Âge : Un peu plus de 40 ans... Mais si on comptait vraiment, j'aurais plus de 200 ans.
ժ Profession : Prêteur sur gage, antiquaire, ... Et tant d'autres choses.
ժ Conte : La belle et la bête, Peter Pan, le Nain Tracassin
ժ Qui es-tu en réalité ? : Rumplestiltskin, the Dark One

Rumplestiltskin ♣ I have an empty heart - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumplestiltskin ♣ I have an empty heart Rumplestiltskin ♣ I have an empty heart - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Aoû - 13:35

xDD ! Parfait alors, je t'ajoute ! I love you Je t'ajoute aussi à ma liste de rps à faire ? (Il y en a beaucoup avant toi donc il faudra être patient ! potté2 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Rumplestiltskin ♣ I have an empty heart - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumplestiltskin ♣ I have an empty heart Rumplestiltskin ♣ I have an empty heart - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Aoû - 13:37

y a pas de soucis ^^ j'ai le temps
Revenir en haut Aller en bas
Aisling L. Johnson
Aisling L. Johnson

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : Avatar: Miikan - Signature:.TITANIUMWAY
⇜ feat by : Ariana Grande

ժ Messages : 683
ժ Sous d'or : 352
ժ Âge : Ving et un ans
ժ Profession : Employée dans un institut de beauté
ժ Conte : La petite Sirène
ժ Qui es-tu en réalité ? : Ariel

Rumplestiltskin ♣ I have an empty heart - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumplestiltskin ♣ I have an empty heart Rumplestiltskin ♣ I have an empty heart - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Sep - 17:41

Doonc, tu as eu une idée de lien? (Moi non perso xD)
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Gold
Mr. Gold

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : Myself
⇜ feat by : Robert Carlyle

ժ Messages : 677
ժ Sous d'or : 321
ժ Âge : Un peu plus de 40 ans... Mais si on comptait vraiment, j'aurais plus de 200 ans.
ժ Profession : Prêteur sur gage, antiquaire, ... Et tant d'autres choses.
ժ Conte : La belle et la bête, Peter Pan, le Nain Tracassin
ժ Qui es-tu en réalité ? : Rumplestiltskin, the Dark One

Rumplestiltskin ♣ I have an empty heart - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumplestiltskin ♣ I have an empty heart Rumplestiltskin ♣ I have an empty heart - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Sep - 18:38

Ah-ah xD Non. /zbam

Cela dit je me faisais la réflexion, l'autre jour, que Ursula, dans le Disney, avait presque le même discours que Rumple dans sa chanson. xD "Signe le contrat et mets ton nom !" *sort* Bon je n'ai pas lu ton histoire (honte à moi x.x) Mais je suppose que tu as déjà parlé de Ursula et blabla donc la petite étincelle de proposition que j'avais n'est pas vraiment d'actualité ! :p

Sinon eh bien... Je ne vois qu'un lien possible à Storybrooke ! Es-tu amie avec Belle ou MJ ? Si oui, Rumple et As' pourraient être ennemis... Mais sinon un contrat. Ou... Bien ... Ou bien je ne sais pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Aisling L. Johnson
Aisling L. Johnson

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : Avatar: Miikan - Signature:.TITANIUMWAY
⇜ feat by : Ariana Grande

ժ Messages : 683
ժ Sous d'or : 352
ժ Âge : Ving et un ans
ժ Profession : Employée dans un institut de beauté
ժ Conte : La petite Sirène
ժ Qui es-tu en réalité ? : Ariel

Rumplestiltskin ♣ I have an empty heart - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumplestiltskin ♣ I have an empty heart Rumplestiltskin ♣ I have an empty heart - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Sep - 21:06

Alors j'en ai parler dans l'histoire du monde des contes, mais comme j'ai dit Ursula est morte ^^ Ce qui aurait put être amusant c'est vrai quand on y pense. A storybrooke je suis la cousine d'adoption de MJ et j'ai logiquement un lien positif avec Belle, donc je pense que positif c'est bon =)
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Gold
Mr. Gold

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : Myself
⇜ feat by : Robert Carlyle

ժ Messages : 677
ժ Sous d'or : 321
ժ Âge : Un peu plus de 40 ans... Mais si on comptait vraiment, j'aurais plus de 200 ans.
ժ Profession : Prêteur sur gage, antiquaire, ... Et tant d'autres choses.
ժ Conte : La belle et la bête, Peter Pan, le Nain Tracassin
ժ Qui es-tu en réalité ? : Rumplestiltskin, the Dark One

Rumplestiltskin ♣ I have an empty heart - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumplestiltskin ♣ I have an empty heart Rumplestiltskin ♣ I have an empty heart - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Sep - 8:48

Alors si tu as des liens positifs avec les deux, nous aurions un lien positif aussi si je suis ta logique ? Dans ce cas... Tu pourrais être une bonne cliente de la boutique ? (je parle pour des bibelots sans importances que Gold a au milieu des objets magiques, bien sûr !), par exemple des petites clochettes, des petites figurines, même quelques anciens bijoux, .... ?
Revenir en haut Aller en bas
Aisling L. Johnson
Aisling L. Johnson

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : Avatar: Miikan - Signature:.TITANIUMWAY
⇜ feat by : Ariana Grande

ժ Messages : 683
ժ Sous d'or : 352
ժ Âge : Ving et un ans
ժ Profession : Employée dans un institut de beauté
ժ Conte : La petite Sirène
ժ Qui es-tu en réalité ? : Ariel

Rumplestiltskin ♣ I have an empty heart - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumplestiltskin ♣ I have an empty heart Rumplestiltskin ♣ I have an empty heart - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Sep - 9:09

Sauf que je vois vraiment ce qu'elle pourrait acheter dans ta boutique xD (Dur dur) Bon, on peut partir sur un lien neutre? Ça sera plus facile, non? ^^
Rumple possède les trois quarts de Storybrooke (il me semble) il pourrait donc être le propriétaire de l'appartement d'Ais?
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Gold
Mr. Gold

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : Myself
⇜ feat by : Robert Carlyle

ժ Messages : 677
ժ Sous d'or : 321
ժ Âge : Un peu plus de 40 ans... Mais si on comptait vraiment, j'aurais plus de 200 ans.
ժ Profession : Prêteur sur gage, antiquaire, ... Et tant d'autres choses.
ժ Conte : La belle et la bête, Peter Pan, le Nain Tracassin
ժ Qui es-tu en réalité ? : Rumplestiltskin, the Dark One

Rumplestiltskin ♣ I have an empty heart - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumplestiltskin ♣ I have an empty heart Rumplestiltskin ♣ I have an empty heart - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Sep - 10:03

Oui, ok. xD On va faire ça !

Oui, en effet ! (Et il possède tout Storybrooke sauf ce que lui a racheté Regina ! :p Dont une partie de la forêt et puis sa maison, je suppose. o.ô) Bref ! Donc oui, Gold est sans doute propriétaire de ton appartement.

Attention avec les retards. bate 

Veux-tu que je t'ajoute à ma longue liste de rps à faire ? Razz Et on pourra donc en faire un o* je viens quémander l'argent du mois. xD
Revenir en haut Aller en bas
Aisling L. Johnson
Aisling L. Johnson

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : Avatar: Miikan - Signature:.TITANIUMWAY
⇜ feat by : Ariana Grande

ժ Messages : 683
ժ Sous d'or : 352
ժ Âge : Ving et un ans
ժ Profession : Employée dans un institut de beauté
ժ Conte : La petite Sirène
ժ Qui es-tu en réalité ? : Ariel

Rumplestiltskin ♣ I have an empty heart - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumplestiltskin ♣ I have an empty heart Rumplestiltskin ♣ I have an empty heart - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Sep - 11:50

MDR, là dessus je ne suis jamais en retard.. ou pas x)
Bah écoute pourquoi pas. Un RP avec Rumpleeeeeeeeee boui 
Revenir en haut Aller en bas
Pace M. Hall
Pace M. Hall

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : inconnu.
⇜ feat by : douglas booth.

ժ Messages : 117
ժ Sous d'or : 17
ժ Âge : twenty-four years old.
ժ Profession : présentateur de l'émission de télévision.
ժ Conte : lion king.
ժ Qui es-tu en réalité ? : le phacochère pumba.

Rumplestiltskin ♣ I have an empty heart - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumplestiltskin ♣ I have an empty heart Rumplestiltskin ♣ I have an empty heart - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Sep - 10:12

mooooonsier or potté2 
en plus j'ai une idée, je viens pas sans rien (a)
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Gold
Mr. Gold

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : Myself
⇜ feat by : Robert Carlyle

ժ Messages : 677
ժ Sous d'or : 321
ժ Âge : Un peu plus de 40 ans... Mais si on comptait vraiment, j'aurais plus de 200 ans.
ժ Profession : Prêteur sur gage, antiquaire, ... Et tant d'autres choses.
ժ Conte : La belle et la bête, Peter Pan, le Nain Tracassin
ժ Qui es-tu en réalité ? : Rumplestiltskin, the Dark One

Rumplestiltskin ♣ I have an empty heart - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumplestiltskin ♣ I have an empty heart Rumplestiltskin ♣ I have an empty heart - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Sep - 13:40

Je suis tout ouïe ! mwahaha 
Revenir en haut Aller en bas
Pace M. Hall
Pace M. Hall

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : inconnu.
⇜ feat by : douglas booth.

ժ Messages : 117
ժ Sous d'or : 17
ժ Âge : twenty-four years old.
ժ Profession : présentateur de l'émission de télévision.
ժ Conte : lion king.
ժ Qui es-tu en réalité ? : le phacochère pumba.

Rumplestiltskin ♣ I have an empty heart - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumplestiltskin ♣ I have an empty heart Rumplestiltskin ♣ I have an empty heart - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Sep - 13:56

Ben je te l'ai déjà dis sur la chatbox, mais tu fais peur. Et j'aurai pensé que malgré que tu m'es aidé pour avoir un meilleur physique ben que j'ai peur de toi, donc il aurait pu se jouer de ça comme tu veux, quand à lui il chercherait tout pour éviter. (vu qu'il ne veut pas voir son sourire XD)
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Gold
Mr. Gold

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : Myself
⇜ feat by : Robert Carlyle

ժ Messages : 677
ժ Sous d'or : 321
ժ Âge : Un peu plus de 40 ans... Mais si on comptait vraiment, j'aurais plus de 200 ans.
ժ Profession : Prêteur sur gage, antiquaire, ... Et tant d'autres choses.
ժ Conte : La belle et la bête, Peter Pan, le Nain Tracassin
ժ Qui es-tu en réalité ? : Rumplestiltskin, the Dark One

Rumplestiltskin ♣ I have an empty heart - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumplestiltskin ♣ I have an empty heart Rumplestiltskin ♣ I have an empty heart - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Sep - 8:11

Ah-ah xD D'accord ! Eh bien ça me va parfaitement, tu sais que ça amusera Rumple, n'est-ce pas ? Alors à tes risques et périls ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Rumplestiltskin ♣ I have an empty heart - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumplestiltskin ♣ I have an empty heart Rumplestiltskin ♣ I have an empty heart - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Rumplestiltskin ♣ I have an empty heart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Sujets similaires

-
» Take my heart please... [PV Gregory ♥]
» So close no matter how far, couldn't be much more from the heart - Alban (délai jusqu'au 21/10)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Ever After :: CORBEILLE :: I will always find you. :: I need to meet some people-