Happy Ever After
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

So close no matter how far, couldn't be much more from the heart - Alban (délai jusqu'au 21/10)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Alban C. Sullivan
Alban C. Sullivan

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : northern lights
⇜ feat by : Ben Barnes

ժ Messages : 96
ժ Sous d'or : 160
ժ Âge : 26 ans
ժ Profession : Jeune avocat
ժ Conte : Robin des bois
ժ Qui es-tu en réalité ? : Guy de Gisborne

So close no matter how far, couldn't be much more from the heart - Alban (délai jusqu'au 21/10) Empty
MessageSujet: So close no matter how far, couldn't be much more from the heart - Alban (délai jusqu'au 21/10) So close no matter how far, couldn't be much more from the heart - Alban (délai jusqu'au 21/10) Icon_minitimeDim 6 Oct - 19:30

Alban Côme Sullivan
citation
△ L'interview du Mirror
Holà ! Vous là, un instant s’il vous plait ! Avant de commencer, il va falloir remplir ce formulaire. Sans cela, je ne peux vous laisser avancer. Vous voulez un stylo ? En voilà un, d’ailleurs c’est mon stylo fétiche ! Faites-y attention.
Croyez-vous :
- au conte : [x] Oui [x] Non. Pourquoi ?
Plusieurs raison à cela. Je ne suis pas du genre rêveur, mais comme tout enfant, j'ai eu droit à mon lot d'histoire, et si c'est plus souvent la note heureuse qui nous marque, on en oublie pas le sentiment qui se développe curieusement derrière. Moi, je n'ai jamais cru à leur fin heureuse, soyons clair... D'autre part, puis-je compter le fait que je suis moi même issu d'un conte soit une réponse ?
- à la magie : [x] Oui [ ] Non. Pourquoi ? Comment ne pas y croire après ce qui est arrivé ? Une malédiction, c'est de la magie, et ne pas faire la différence entre Fairytales Land et Storybrooke, c'est être aveugle. J'avoue cependant ne pas trop m'attacher à celle ci.
- au destin : [x] Oui [x] Non. Pourquoi ? J'aimerais croire que le Destin m'a fait subir cette malédiction pour pouvoir me rapprocher de Marianne et enfin pouvoir être aimé par elle sincèrement. Mais il faut croire que celui ci n'existe pas, sinon il est bien cruel. Je suis mitigé, c'est certain. Mais l'on jure finalement toujours contre le Destin.
Appréciez-vous le maire : [x] Oui [ ] Non. Pourquoi ? Pour connaitre ma propre légende et celle de Regina, je sais que nous avons une chose en commun, la vengeance. Et sans sa malédiction, je n'aurais jamais pu avoir pour moi Marianne, même si je l'ai perdu de bien nombreuses fois. Malgré la rupture du sort, je suis déterminé à retrouver ma promise et ne pas laisser Robin la récupérer. Je serais prêt à le briser, coûte que coûte. En cela nous nous ressemblons Regina et moi, j'apprécie, et elle aura mon soutien, pour l'instant.
Êtes-vous (plusieurs réponses possibles) :
- [x] Curieux [ ] Ouvert d'esprit [ ] doté d'un esprit cartésien [x] Rationnel
- Hiver [x] ou Été [ ]
- Voyageur [x] ou Casanier [ ]
- Salé [ ] ou Sucré [x]
- Serviable [ ] ou Égoïste [x]
- Livre [x] ou Jeux vidéos [x]
- Sportif [x] ou Télévision [x]
- Fêtard [x] ou Pantouflard [ ]

Que pensez-vous de Storybrooke ? C'est une ville comme une autre, je n'ai pratiquement connu que elle depuis cette malédiction. Mais elle ne m'est pas désagréable, au moins Robin n'est pas là, je suis tranquille.
Que représente pour vous l'âme-soeur ? Un bon moyen pour souffrir. Car dans mon cas, je suis voué à me faire voler Marianne par cet ignoble Robin. J'aime une personne qui en aime une autre, ne trouvez pas cela cruel ? J'ai appris alors à détester cette notion d'âme sœur, persuadé que jamais rien ne serait équivalent pour moi.
Quel endroit aimeriez-vous voir ? Rien de particulier. Peut être bien que j'aimerais revoir notre monde, mais cela semble impossible... En tout cas, tout lieu loin de Robin me suffit.

Vous voyez, vous avez terminé. Voyons voir ce que ça donne… Mmmh… Excellent ! Ha ! J’allais oublier… Avant de vous laisser partir, j’aimerai voir votre carte d’identité.

△ Carte d'identité

Date et Lieu de Naissance : 20 août 1987 à New York
Age : 26 ans
Profession effectuée : Avocat
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Situation matrimoniale : Célibataire
Mon personnage est-il tiré d'un conte ? : Oui
■  Si oui, lequel et qui il est dedans ? : Robin des bois, Guy de Gisborne
■  Caractère : Intelligent - Manipulateur - Séducteur - Déterminé - Orgueilleux - Jaloux - Arrogant - Généreux envers ceux qu'il aime - Protecteur - Infidèle...

Alban c'est un être de contradiction, qui pourrait être bon mais qui n'est pas aidé pour ça. Ses intentions sont bien souvent menées par un tiers qui arrive à le manipuler. Il n'est pourtant pas naïf ni facilement manipulable, mais pour cela, il faut savoir taper au bon endroit. Et ce n'est pas si dur de deviner son point faible : Marianne, celle qu'il aime plus que tout au monde. C'est un amour devenu presque obsessionnel, et pour elle, il ferait tout. Sa jalousie naturelle le pousse au péché et à devenir purement dangereux : il ne laissera pas quoiqu'il arrive Marianne à un autre, et pour cela, il pourrira la vie de n'importe qui, même son propre cousin, sa propre famille.

Sa vie ne tourne pas seulement autour de MJ, et il n'est pas non plus forcément naturellement bon. Comme tout homme, il possède ses défauts, et au delà de l'orgueil et de l'arrogance, c'est lui même un manipulateur. Il sait ce qu'il veut, et se sert de n'importe qui sans état d'âme pour arriver à ses fins. Le regret est rarement de mise, et le remord est un mot qu'il ne semble pas comprendre. Violent en geste, non, mais c'est un fin serpent à la langue venimeuse. Il crache sur les autres, et bien souvent dans leur dos. Alban n'est pas sincère, ou très difficilement. Si il donne l'impression de se cacher sous un masque, ce n'est pas totalement faux, mais ce n'est pas totalement vrai non plus. Il faut se méfier, c'est certain. Charmeur, infidèle, il aime les femmes, s'amuser, profiter des instants de la vie, lui qui a toujours connu le luxe et la vie princière. Mais pour autant, son cœur est déjà prit.

Mais que serait-on avec seulement des défauts ? Alban est loin d'être purement tourné du côté des ténèbres, et fait preuve de grande qualité d'âme. Au premier abord, on ne se doute pas que c'est une personne généreuse, avec certes de la retenu et souvent tourné vers ceux qu'il aime, et par ailleurs il n'est pas vraiment altruiste, mais c'est un homme qui peut faire le bien si il s'en donne les moyens et qu'on lui laisse sa chance. Et souvent, ceux qui la lui laisse sont mal intentionnés et cherche à profiter de sa rancœur pour le pousser sur le mauvais chemin. Le pire dans tout cela, c'est qu'il n'est pas aveugle, mais Alban n'est pas toujours motivé par des bonnes choses, ce serait même le contraire, à bien des égares. Les seuls moment où l'on peut croire en sa bonté, c'est lorsqu'il tend à s'attacher, octroyer un peu de confiance pour avoir finalement l'envie de protéger. Mais là encore, son tempérament extrême le pousse à haïr et blesser, même ceux qu'il voulait à tout prix préserver. Le plus bel exemple dans cette histoire, c'est sans doute Marianne, qu'il veut aimer et combler, mais qu'il a séparer de Robin par pure jalousie. Et là, il est loin de vouloir comprendre le mal qu'il fait.

La différence entre Guy et Alban n'est pas énorme, mais si ce dernier est moins dangereux, il commence hélas à reprendre ses mauvaises habitudes de chasseur de prime qu'il avait oublié en subissant la malédiction. La haine et la rancœur de Guy refait surface, et comme une lame qui transperce le cœur, il est prêt à beaucoup de chose pour arrêter la douleur. Et si cela passe indéniablement par la case Marianne, cela passera par la case Robin si celui ci revient...

■  Groupe souhaité : The Cursed
■  Célébrité : Ben Barnes
■  Crédits : ici
△ Derrière le miroir

Prénom/Surnom : Camille/ Panteraa
Age : 18 ans
Comment avez-vous connu le forum ? : grâce à Thanaïs
Votre premier avis ? : J'aime
Mon perso est : Un scénario de MJ
Code : Validé par MJ Arc Heart1 
Autre chose à rajouter : Nein mon capichef

Et pensez, une fois validé, à aller référencer votre avatar ici. Avec le code que vous y trouverez tout en bas !
Mais aussi à demander vos sous d'or ici, même en cas de DC !




Dernière édition par Alban C. Sullivan le Lun 7 Oct - 22:41, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alban C. Sullivan
Alban C. Sullivan

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : northern lights
⇜ feat by : Ben Barnes

ժ Messages : 96
ժ Sous d'or : 160
ժ Âge : 26 ans
ժ Profession : Jeune avocat
ժ Conte : Robin des bois
ժ Qui es-tu en réalité ? : Guy de Gisborne

So close no matter how far, couldn't be much more from the heart - Alban (délai jusqu'au 21/10) Empty
MessageSujet: Re: So close no matter how far, couldn't be much more from the heart - Alban (délai jusqu'au 21/10) So close no matter how far, couldn't be much more from the heart - Alban (délai jusqu'au 21/10) Icon_minitimeDim 6 Oct - 19:31

Alban Côme Sullivan
citation



△ Il était une fois...
On dit que toutes les histoires comment par « Il était une fois »… Est-ce vrai ? Racontez votre histoire dans votre conte, en une dizaine de lignes.
Aux vues de mon caractère ténébreux, l'on pourrait croire que j'ai vécu une enfance difficile et que je suis passé par de nombreuses épreuves qui m'auraient forgé ainsi tel que je suis. C'est hélas faux. Pour tout dire, je suis né premier et unique fils d'un comte anglais, Sir de Girsborne, mal vu par sa majesté le roi Richard, et adoré par sa seigneurie le prince Jean. Aussi, j'ai toujours vécu dans un luxe pesant qui ne faisait que me ravir à chaque instant. Et pour tout dire, je n'ai jamais eu à me plaindre de ma vie, choyé par ma mère et éduqué par mon père. Peu importe les détails, je n'ai jamais passé une enfance solitaire malgré mon statut de fils sans frères ou sœurs. Sans doute était-ce dû à mon cousin, que dis-je, mon meilleur ami à cette époque. Robin et moi avons passé notre jeunesse à nous amuser, jouer des autres et profiter de cette innocence qui nous caractérisait. Nous n'avions que faire des entreprises des adultes et gens de la Cour, et peu nous importait ces Croisades incessantes qui avaient vu partir notre bon roi Richard. Notre bon roi Richard... très tôt, j'ai apprit à préférer le frère cadet de la royauté, comme mon père avant moi, et si leur affaire ne m'intéressaient pas, je fus quand même très tôt plongé dans cette ambiance pesante de noblesse. Elle ne me déplaisait pas, mais j'aurais préféré qu'on me laisse le choix.

J'ai toujours vécu à Nottingham, et j'ai rarement voyagé. Si mon père était grand seigneur, je ne m'estimais pas le moins du monde comme son égal. Il était pour moi le symbole même de la noblesse, un exemple parfait à suivre, il était mon père, tout simplement. Et tout ordre qu'il me donnait, je l'exécutais, par seul souci de ne jamais le décevoir. C'est ce qui expliqua que le jour de mes 16 ans, je fus fiancé à une enfant de seulement 12. Elle n'était pas n'importe qui, il s'agissait de Marianne, la nièce adoré du roi Richard. Dieu sait par quel moyen mon père avait réussi à obtenir ce mariage, mais les faits étaient là, et conscient de leurs importance, j'acceptais sans hésitation les fiançailles et le mariage à venir dans les 4 ans à venir. Que les choses soient claires, à cette époque, rien ne me prédestinait à épouser Marianne, et je n'avais jusque là jamais éprouvé de sentiment amoureux pour personne. En tout honnêteté, il me fallut quelques années avant que je ne puisse ressentir autre chose qu'une affection fraternel à son égard, mais lorsqu'elle vint s'établir à Nottingham, il fut certain pour moi que les choses n'en resteraient pas là. Elle était belle, douce, esseulée, sans parents et vendue comme un objet à une famille qu'elle ne connaissait pas le moins du monde. Quoiqu'en puisse dire d'autre, je n'étais pas sans cœur, et c'est ce qui causa ma perte lorsqu'un jour je me rendis pleinement compte de l'amour que je portais à la jeune femme.

Deux causes me révélèrent au grand jour cet état de fait : une jalousie maladive, et mon cousin Robin. Je savais qu'il s'était longtemps moqué de Marianne, refusant de réfuter quelques préjugé sur une dame de la Cour, tout en plaignant son cousin de se laisser embarquer dans les joies du mariage. J'avais laissé dire, et paradoxalement, je ne pouvais qu'approuver. Pourtant, j'aurais du remarquer plus tôt le changement qui s'était opéré chez mon cousin. Le regard n'était plus le même, ses attentions envers Marianne étaient différentes. Et peu à peu, j'en ressentis une douleur vaguement déchirante, jusqu'à ce que finalement, j'en eu le cœur brisé. Car ce regard qu'avait Robin, il se reflétait dans celui de ma fiancée. Je n'étais pas naïf ni idiot, et j'eus tôt fait de comprendre ce qui se tramait. J'ai commencé à m'éloigner de mon cousin, ressentir pour lui une rancœur dévorante, et pour Marianne un amour sans borne. Si j'étais prêt à tout pour elle, j'étais prêt à tuer pour la garder. Et à mesure que les fiançailles s'approchaient, je perdais patience de la voir s'éloigner de moi. Je refusais tout bonnement de la partager. Colère, haine, violence... Robin n'avait pas le droit de la mériter, elle était à moi, elle m'était promise ! Alors pourquoi... pourquoi ne cessait-elle pas de le regarder ! Pourquoi avait-il fallu que tous les deux continuent ?!

Je venais tout juste d'avoir 18 ans quand le Roi Richard parti en croisade sainte et que son frère le prince Jean prit le pouvoir. C'est moi qui conseilla à père de se rapprocher encore plus de lui, de devenir son plus proche ami pour le seconder et garder l'Angleterre sous sa coupe. Mais mes projets étaient d'ordre bien plus personnels, puisque ma seule envie était de me venger de mon cousin, de lui pourrir la vie, la détruire, le faire devenir un moins que rien... Oui, le briser définitivement, puisqu'il avait osé s'approcher de Marianne. Je devins chasseur de prime, et par ailleurs, le second du shérif de Nottingham, grand ami de mon père et le mien aussi. Nous travaillons ensemble, je lui ramenait les têtes mises à prix, il les pendait. À mesure que j'avançais sur ce chemin, je savais que ma réputation s'envenimait, jusqu'à ce qu'on en vienne à craindre le fils de Gisborne plutôt que son père. Cela ne faisait que rehausser ma fierté, mais rien qui ne puisse atténuer ma haine viscérale envers mon cher cousin.

Mais ce que j'avais tant attendu c'était enfin mis en marche, lorsque son père, le Seigneur de Loksey, énonça publiquement son refus d'obéissance au prince Jean. Persuadé que sa famille le suivrait, je savais que Robin finirait lui aussi par déchoir et perdre peut être la vie. Tout ce qui m'importait, c'était qu'il souffre. Ma jalousie m'avait poussé à m'en prendre à ma propre famille, sans peur de leur regard ni de celui de mes proches. Tant que Marianne restait près de moi, cela me suffisait. Mais hélas, elle aussi s'éloignait, depuis trop longtemps. Sans s'en rendre compte, c'était elle qui me poussait dans mon délire de rancune contre mon propre cousin. Cependant à mes yeux, tout était la faute de Robin. Sa faute, uniquement SA faute. Il avait cherché la guerre, il l'avait trouvé.

L'exécution du père de Robin eut lieu en place public, et c'est moi qui suit venu arrêter mon oncle dans sa propre demeure pour le mener à l'échafaud. Personne, non personne ne pouvait comprendre mon sentiment de jouissance face au regard dévasté de mon cousin. Et il dut fuir, partir, ne jamais revenir. Moi, je le chasserais, et terminerais et lui coupant la tête. Enfin, ce serait la fin de ce voleur et ce moins que rien que j'avais cru mon ami, mon cousin, presque un frère à qui j'avais confié tant de chose et de sentiment. Aujourd'hui, il n'était plus que mon ennemi.

Alors qu'il fuyait dans la forêt pour le restant de ses jours, enfin débarrassé de ce gêneur, je tendais de récupérer l'attention de Marianne. J'ai cru, pendant quelques mois qu'elle m'était totalement revenue, que l'amour qu'elle me montrait était sincère. J'avais tord, et la douleur me saisit quand je compris une nouvelle fois qu'elle ne pensait point à moi mais un autre. Toujours le même... oh oui, elle n'avait pas oublié Robin. Je voyais et savais qu'elle l'aimait. Mais... je ne pouvais lui laisser. Jamais. Elle l'avait aidé. Elle m'avait TRAHI. Et ça, non, je n'ai pu lui pardonner de tromper ainsi sa promesse de fiançailles avec moi. Alors ma chasse à redoublé contre lui. De nombreuse fois je suis parvenu à le capturer, mais à chaque fois il trouvait le moyen de s'enfuir, s'échapper et éviter la corde au cou.

Disparue, envolée. Elle n'était plus là quand je suis revenu au palais. Elle c'était tout bonnement enfuie à son tour. Marianne l'avait définitivement abandonné, reniant sa promesse envers moi, trahissant tout ce que nous avions vécu, et pour quoi ? Elle ne m'avait jamais aimé, je le sais maintenant, et j'appris de source sûre qu'elle était retourné auprès de son Robin...

Dans la vie, de nombreuses choses peuvent vous inciter à changer. Un passé tortueux, des évènements tragiques... dans mon cas, j'ai eu le cœur brisé, deux fois. Par mon cousin que j'ai adoré, et la femme que j'ai plus que tout aimé. Et depuis, je n'ai ressenti que haine et rancœur pour eux et pour le monde entier.

△ Storybrooke
Vous voilà maintenant à Storybrooke… Racontez nous votre vie là bas, nous voulons tout savoir. Détaillez votre histoire en une dizaine de lignes.
Une malédiction. Personne ne l’avait vraiment vu venir, puisque la source était loin, bien loin de Nottingham. Et elle l’avait touché, ainsi que le monde entier. Ce n’était plus Guy de Gisborne, mais Alban Sullivan, un nom bien commun, avec une vie toute aussi commune, sans aucune particularité. De ces faux souvenirs dont il était le possesseur, il se souvenait d’avoir vécu ailleurs avant Storybrooke. Né loin des States, c’est en Angleterre, son véritable pays natal qu’il vu le jour. Et de fil en aiguille, suivant ses parents, il trouva un point d’ancrage dans la petite ville. C’est ce que lui rappelle chaque jour cette mémoire factice mêlée à celle du passé… aussi curieux que cela soit, ces deux vies avaient nombres de points communs. Une enfance riche et heureuse, malgré quelques absences parentales, il compensait celles-ci avec sa petite sœur et son petit frère. Intelligent, attendu pour reprendre la suite de ses parents, Alban c’est toujours battu pour ne jamais les décevoir. Il passa sa scolarité avec brio et sérieux, et décrocha son diplôme, aussi simplement que cela.

Si l’on ne s’attardait que sur ces simples détails, il semblait bien en effet que la vie d’Alban Sullivan était des plus ennuyeuses. Pourtant en parallèle, ce jeune homme si brillant et serviable cachait un vice, comme l’on peut en attendre de tout être humain. Au-delà du grand frère protecteur et du parfait fils, il était un parfait petit con en ce qui concernait ses relations amoureuses. Ah, qu’il les enchaina les petites conquêtes, elles se suivirent et ne se ressemblaient pas. Et toujours il finissait par se lasser et aller voir ailleurs s’il y était. Plus qu’un charmeur, c’était un trompeur, et qui aimait ça.

Oh, mais les choses en viennent toujours à changer, pas vrai ? Car il faut bien faire un jour la rencontre de toute une vie. Jamais Alban ne compris ce lien qui l’unissait à Mary-Jane. Il l’aimait, elle était la seule qu’il n’avait jamais trompé, et pourtant avec elle rien n’allait jamais. Si ce n’était pas elle qui le quittait, il lui renvoyait la balle. Cela faisait longtemps qu’il avait rencontré la jeune femme, longtemps qu’il sortait avec elle et tentait de recoller les morceaux. Si seulement il avait su la réalité, la vrai, celle qui l’unissait par-delà un passé, un autre monde, une autre vie. Elle n’était autre que Marianne, la belle Marianne, celle qu’au fond de lui Guy avait toujours aimé jusqu’à s’en damner. Mais ça, Alban l’ignorait.
C’est très tôt qu’ils se sont rencontrés. Jeunesse, des enfants encore, ou au moins des adolescents. Il fallut un temps pour que tous deux en viennent à entretenir une relation intime. Celle qui dura encore pendant de longues années, entrecoupées de pause et de passade. Non vraiment, avec MJ, tout était plus… compliqué.

Et tout devint clair. Très clair. Trop clair. De la magie, et des souvenirs d’un passé qu’à la réflexion il aurait aimé oublier. Car sans doute trop douloureux, trop haineux. Qui est Alban ? Qui est Guy ? Où va l’un ? Où s’arrête l’autre ? Perdu, oui c’était le mot. Plus encore lorsqu’il prend conscience de ce monde qui l’entoure, de cette vie qu’il avait vécu, de son amour pour MJ, celui pour Marianne s’y mêlant, mais aussi la haine, la jalousie, la possessivité. Tout cela, c’était lui. Et il ne pouvait pas le changer. Mais il ne voulait pas à nouveau perdre la femme de son cœur, et était prêt à recommencer pour ne pas la laisser s’échapper. Puisque Robin n’était pas là, il avait toutes les chances de son côté. Et si celui-ci devait revenir, il était prêt à le tuer, comme il l’aurait fait par le passé…



Dernière édition par Alban C. Sullivan le Ven 11 Oct - 22:44, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Jane O. Monroe
Mary-Jane O. Monroe

Mousquetaire biscuité
I want more !
⇜ crédit : Pho pour l'ava et pour la sign' Gypsy Water.
⇜ feat by : Dianna Agron

ժ Messages : 1869
ժ Sous d'or : 997
ժ Âge : 22 ans
ժ Profession : Etudiante en droit, désire devenir avocate
ժ Conte : Robin des bois
ժ Qui es-tu en réalité ? : Lady Marianne

So close no matter how far, couldn't be much more from the heart - Alban (délai jusqu'au 21/10) Empty
MessageSujet: Re: So close no matter how far, couldn't be much more from the heart - Alban (délai jusqu'au 21/10) So close no matter how far, couldn't be much more from the heart - Alban (délai jusqu'au 21/10) Icon_minitimeDim 6 Oct - 19:43

Prem's !!!!!!!!! ♥️♥️♥️♥️

Merci merci merci !

Hola nuit Câlin4 

Faut que j'aille construire un temple à Thana' moi ! Razz

Si t'as des questions sur le fo' ou le perso, n'hésite pas ! Heart1 
Revenir en haut Aller en bas
https://happyeverafter.forumactif.org/
Aisling L. Johnson
Aisling L. Johnson

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : Avatar: Miikan - Signature:.TITANIUMWAY
⇜ feat by : Ariana Grande

ժ Messages : 683
ժ Sous d'or : 352
ժ Âge : Ving et un ans
ժ Profession : Employée dans un institut de beauté
ժ Conte : La petite Sirène
ժ Qui es-tu en réalité ? : Ariel

So close no matter how far, couldn't be much more from the heart - Alban (délai jusqu'au 21/10) Empty
MessageSujet: Re: So close no matter how far, couldn't be much more from the heart - Alban (délai jusqu'au 21/10) So close no matter how far, couldn't be much more from the heart - Alban (délai jusqu'au 21/10) Icon_minitimeDim 6 Oct - 19:45

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche =)

Fait du mal à ma cousine et je te dévisse!!! bate 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

So close no matter how far, couldn't be much more from the heart - Alban (délai jusqu'au 21/10) Empty
MessageSujet: Re: So close no matter how far, couldn't be much more from the heart - Alban (délai jusqu'au 21/10) So close no matter how far, couldn't be much more from the heart - Alban (délai jusqu'au 21/10) Icon_minitimeDim 6 Oct - 19:50

Kewkew Biquette Heart1 
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Gold
Mr. Gold

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : Myself
⇜ feat by : Robert Carlyle

ժ Messages : 677
ժ Sous d'or : 321
ժ Âge : Un peu plus de 40 ans... Mais si on comptait vraiment, j'aurais plus de 200 ans.
ժ Profession : Prêteur sur gage, antiquaire, ... Et tant d'autres choses.
ժ Conte : La belle et la bête, Peter Pan, le Nain Tracassin
ժ Qui es-tu en réalité ? : Rumplestiltskin, the Dark One

So close no matter how far, couldn't be much more from the heart - Alban (délai jusqu'au 21/10) Empty
MessageSujet: Re: So close no matter how far, couldn't be much more from the heart - Alban (délai jusqu'au 21/10) So close no matter how far, couldn't be much more from the heart - Alban (délai jusqu'au 21/10) Icon_minitimeDim 6 Oct - 19:57

Bienvenue !! Bonne chance pour ta fiche cute
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Jane O. Monroe
Mary-Jane O. Monroe

Mousquetaire biscuité
I want more !
⇜ crédit : Pho pour l'ava et pour la sign' Gypsy Water.
⇜ feat by : Dianna Agron

ժ Messages : 1869
ժ Sous d'or : 997
ժ Âge : 22 ans
ժ Profession : Etudiante en droit, désire devenir avocate
ժ Conte : Robin des bois
ժ Qui es-tu en réalité ? : Lady Marianne

So close no matter how far, couldn't be much more from the heart - Alban (délai jusqu'au 21/10) Empty
MessageSujet: Re: So close no matter how far, couldn't be much more from the heart - Alban (délai jusqu'au 21/10) So close no matter how far, couldn't be much more from the heart - Alban (délai jusqu'au 21/10) Icon_minitimeDim 6 Oct - 21:06

Bon, j'ai dis que j'allais le faire, alors... Je le fais ! Razz

*Débarque. Met de la musique. Et commence un strip' pour Alban. Et le reste de l'histoire ne vous regarde pas ! Rolling Eyes *
Revenir en haut Aller en bas
https://happyeverafter.forumactif.org/
Malory G. Warbird
Malory G. Warbird

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : <LAZARUS>
⇜ feat by : Hayley Williams

ժ Messages : 1431
ժ Sous d'or : 1389
ժ Âge : 17 ans
ժ Profession : Lycéenne
ժ Conte : Rebelle
ժ Qui es-tu en réalité ? : Mérida

So close no matter how far, couldn't be much more from the heart - Alban (délai jusqu'au 21/10) Empty
MessageSujet: Re: So close no matter how far, couldn't be much more from the heart - Alban (délai jusqu'au 21/10) So close no matter how far, couldn't be much more from the heart - Alban (délai jusqu'au 21/10) Icon_minitimeDim 6 Oct - 21:09

Bienvenue à toi Smile et bonne chance pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alban C. Sullivan
Alban C. Sullivan

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : northern lights
⇜ feat by : Ben Barnes

ժ Messages : 96
ժ Sous d'or : 160
ժ Âge : 26 ans
ժ Profession : Jeune avocat
ժ Conte : Robin des bois
ժ Qui es-tu en réalité ? : Guy de Gisborne

So close no matter how far, couldn't be much more from the heart - Alban (délai jusqu'au 21/10) Empty
MessageSujet: Re: So close no matter how far, couldn't be much more from the heart - Alban (délai jusqu'au 21/10) So close no matter how far, couldn't be much more from the heart - Alban (délai jusqu'au 21/10) Icon_minitimeDim 6 Oct - 21:12

Je savais que tu me préférais très chère MJ Cool (oui je sais, je peux rêver !)

Merci à tout le monde, ça fait plaisir potté 
Revenir en haut Aller en bas
Robin de Locksley
Robin de Locksley

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : Morrigan
⇜ feat by : Alex Pettyffer

ժ Messages : 137
ժ Sous d'or : 91
ժ Âge : 25 ans
ժ Profession : Défenseur des opprimés
ժ Conte : Robin des bois
ժ Qui es-tu en réalité ? : Robin des bois

So close no matter how far, couldn't be much more from the heart - Alban (délai jusqu'au 21/10) Empty
MessageSujet: Re: So close no matter how far, couldn't be much more from the heart - Alban (délai jusqu'au 21/10) So close no matter how far, couldn't be much more from the heart - Alban (délai jusqu'au 21/10) Icon_minitimeDim 6 Oct - 21:17

ELLE EST A MOI, T'APPROCHE PAS !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

So close no matter how far, couldn't be much more from the heart - Alban (délai jusqu'au 21/10) Empty
MessageSujet: Re: So close no matter how far, couldn't be much more from the heart - Alban (délai jusqu'au 21/10) So close no matter how far, couldn't be much more from the heart - Alban (délai jusqu'au 21/10) Icon_minitimeDim 6 Oct - 21:47

*S'approche en mode BG*

http://24.media.tumblr.com/tumblr_lruen9FoPX1qa3p6vo1_500.gif

*Et fait un strip' à son tour.*

Et de 2 ! ♥

Robin : T'inquiète, MJ me fait te dire qu'elle est bel et bien à toi et uniquement à toi ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Thanaïs Monroe
Thanaïs Monroe

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : Insuline
⇜ feat by : Diane Kruger

ժ Messages : 55
ժ Sous d'or : 10
ժ Âge : 38 ans
ժ Profession : Médecin légiste
ժ Conte : Celui qui s'en alla pour connaître la peur
ժ Qui es-tu en réalité ? : La princesse - et également une Faucheuse

So close no matter how far, couldn't be much more from the heart - Alban (délai jusqu'au 21/10) Empty
MessageSujet: Re: So close no matter how far, couldn't be much more from the heart - Alban (délai jusqu'au 21/10) So close no matter how far, couldn't be much more from the heart - Alban (délai jusqu'au 21/10) Icon_minitimeDim 6 Oct - 22:11

Biquette ♥
Ravie de voir que je suis convaincante 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

So close no matter how far, couldn't be much more from the heart - Alban (délai jusqu'au 21/10) Empty
MessageSujet: Re: So close no matter how far, couldn't be much more from the heart - Alban (délai jusqu'au 21/10) So close no matter how far, couldn't be much more from the heart - Alban (délai jusqu'au 21/10) Icon_minitimeDim 6 Oct - 22:47

*Arrive en sortant de la salle de bain, juste avec une serviette*

http://29.media.tumblr.com/tumblr_lm1bseLyk51qd5a1eo1_500.gif

On m'a dit de passer ici, alors me voilà !


Et de 3 ! ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Alban C. Sullivan
Alban C. Sullivan

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : northern lights
⇜ feat by : Ben Barnes

ժ Messages : 96
ժ Sous d'or : 160
ժ Âge : 26 ans
ժ Profession : Jeune avocat
ժ Conte : Robin des bois
ժ Qui es-tu en réalité ? : Guy de Gisborne

So close no matter how far, couldn't be much more from the heart - Alban (délai jusqu'au 21/10) Empty
MessageSujet: Re: So close no matter how far, couldn't be much more from the heart - Alban (délai jusqu'au 21/10) So close no matter how far, couldn't be much more from the heart - Alban (délai jusqu'au 21/10) Icon_minitimeDim 6 Oct - 22:51

BOUYAAAAAA CA C'EST DE LA RÉCOMPENSE boui Merci merci !

Ma Thana ♥️ trop convaincante, mais je t'aime quand même Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri K. Nishimura
Sayuri K. Nishimura

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : Alshaïn Rookwood
⇜ feat by : India Eisley

ժ Messages : 93
ժ Sous d'or : 118
ժ Âge : 17
ժ Profession : lycéenne
ժ Conte : Card Captor Sakura
ժ Qui es-tu en réalité ? : Sakura Kinomoto

So close no matter how far, couldn't be much more from the heart - Alban (délai jusqu'au 21/10) Empty
MessageSujet: Re: So close no matter how far, couldn't be much more from the heart - Alban (délai jusqu'au 21/10) So close no matter how far, couldn't be much more from the heart - Alban (délai jusqu'au 21/10) Icon_minitimeLun 7 Oct - 6:16

Bienvenue !!!! Razz Hola pompom Heart1 potté 
Revenir en haut Aller en bas
Alban C. Sullivan
Alban C. Sullivan

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : northern lights
⇜ feat by : Ben Barnes

ժ Messages : 96
ժ Sous d'or : 160
ժ Âge : 26 ans
ժ Profession : Jeune avocat
ժ Conte : Robin des bois
ժ Qui es-tu en réalité ? : Guy de Gisborne

So close no matter how far, couldn't be much more from the heart - Alban (délai jusqu'au 21/10) Empty
MessageSujet: Re: So close no matter how far, couldn't be much more from the heart - Alban (délai jusqu'au 21/10) So close no matter how far, couldn't be much more from the heart - Alban (délai jusqu'au 21/10) Icon_minitimeLun 7 Oct - 11:09

Merci jolie demoiselle *-*
Et nous fuirons tous les deux quand le monde ne voudra plus de nous, promis è_é !
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri K. Nishimura
Sayuri K. Nishimura

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : Alshaïn Rookwood
⇜ feat by : India Eisley

ժ Messages : 93
ժ Sous d'or : 118
ժ Âge : 17
ժ Profession : lycéenne
ժ Conte : Card Captor Sakura
ժ Qui es-tu en réalité ? : Sakura Kinomoto

So close no matter how far, couldn't be much more from the heart - Alban (délai jusqu'au 21/10) Empty
MessageSujet: Re: So close no matter how far, couldn't be much more from the heart - Alban (délai jusqu'au 21/10) So close no matter how far, couldn't be much more from the heart - Alban (délai jusqu'au 21/10) Icon_minitimeLun 7 Oct - 11:19

si seulement c'était vrai ^^ Les gens ne nous laisseront pas faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

So close no matter how far, couldn't be much more from the heart - Alban (délai jusqu'au 21/10) Empty
MessageSujet: Re: So close no matter how far, couldn't be much more from the heart - Alban (délai jusqu'au 21/10) So close no matter how far, couldn't be much more from the heart - Alban (délai jusqu'au 21/10) Icon_minitimeLun 7 Oct - 12:19

bienvenue I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Jane O. Monroe
Mary-Jane O. Monroe

Mousquetaire biscuité
I want more !
⇜ crédit : Pho pour l'ava et pour la sign' Gypsy Water.
⇜ feat by : Dianna Agron

ժ Messages : 1869
ժ Sous d'or : 997
ժ Âge : 22 ans
ժ Profession : Etudiante en droit, désire devenir avocate
ժ Conte : Robin des bois
ժ Qui es-tu en réalité ? : Lady Marianne

So close no matter how far, couldn't be much more from the heart - Alban (délai jusqu'au 21/10) Empty
MessageSujet: Re: So close no matter how far, couldn't be much more from the heart - Alban (délai jusqu'au 21/10) So close no matter how far, couldn't be much more from the heart - Alban (délai jusqu'au 21/10) Icon_minitimeLun 7 Oct - 13:16

Ah bah bien, bravo Alban, tu renonces déjà à moi ! C'est beau ça tiens, de partir vaincu ! Rolling Eyes Pff, et après, on se demande pourquoi je préfère Robin hein ! Razz Pas d'ma faute s'il est tenace lui ! XD

Et Sayu, ça déçois aussi Shao mais bon, bref.... --"

Bon, j'arrête de flooder, et je vais juste terminer en disant : OMG, j'aime ton début de fiche ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://happyeverafter.forumactif.org/
Regina Mills
Regina Mills

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : hollow bastion + tumblr.
⇜ feat by : lana parrilla.

ժ Messages : 375
ժ Sous d'or : 400
ժ Âge : trente-cinq ans.
ժ Profession : maire de storybrooke.
ժ Conte : snow white and the seven dwarves.
ժ Qui es-tu en réalité ? : the evil queen.

So close no matter how far, couldn't be much more from the heart - Alban (délai jusqu'au 21/10) Empty
MessageSujet: Re: So close no matter how far, couldn't be much more from the heart - Alban (délai jusqu'au 21/10) So close no matter how far, couldn't be much more from the heart - Alban (délai jusqu'au 21/10) Icon_minitimeLun 7 Oct - 18:05

Le pseudo est magnifique. potté Bienvenue parmi nous & bon courage pour ta fiche. So close no matter how far, couldn't be much more from the heart - Alban (délai jusqu'au 21/10) 2066726546 
Revenir en haut Aller en bas
Alban C. Sullivan
Alban C. Sullivan

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : northern lights
⇜ feat by : Ben Barnes

ժ Messages : 96
ժ Sous d'or : 160
ժ Âge : 26 ans
ժ Profession : Jeune avocat
ժ Conte : Robin des bois
ժ Qui es-tu en réalité ? : Guy de Gisborne

So close no matter how far, couldn't be much more from the heart - Alban (délai jusqu'au 21/10) Empty
MessageSujet: Re: So close no matter how far, couldn't be much more from the heart - Alban (délai jusqu'au 21/10) So close no matter how far, couldn't be much more from the heart - Alban (délai jusqu'au 21/10) Icon_minitimeVen 11 Oct - 22:45

Merci beaucoup à tout le monde ♥

Awww Regina, je viendrais surement te demander un lien ♥

Je pense que j'ai officiellement fini ma fiche o/ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Jane O. Monroe
Mary-Jane O. Monroe

Mousquetaire biscuité
I want more !
⇜ crédit : Pho pour l'ava et pour la sign' Gypsy Water.
⇜ feat by : Dianna Agron

ժ Messages : 1869
ժ Sous d'or : 997
ժ Âge : 22 ans
ժ Profession : Etudiante en droit, désire devenir avocate
ժ Conte : Robin des bois
ժ Qui es-tu en réalité ? : Lady Marianne

So close no matter how far, couldn't be much more from the heart - Alban (délai jusqu'au 21/10) Empty
MessageSujet: Re: So close no matter how far, couldn't be much more from the heart - Alban (délai jusqu'au 21/10) So close no matter how far, couldn't be much more from the heart - Alban (délai jusqu'au 21/10) Icon_minitimeVen 11 Oct - 22:58

congratulation


Oh, c'est qu'il serait presque cute Alban, presque ! Rolling Eyes
J'aime beaucoup ton histoire, on s'attache presque à Alban ! tongue  Et je certifie, MJ va galérer à trancher entre lui ou Robin ! Twisted Evil 
Bref, j'arrête de papoter, et je te valide avec plaisir !
fête Câlin Câlin2 nuit Câlin4 Heart1 hihi 

Voici un petit guide sur HEA qui regroupe les adresses importantes, si tu cherches quelque chose, normalement, c'est dessus ! Wink
N'oublie pas d'aller faire ta demande de sous d'or de bienvenue ici, et de passer référencer ton avatar dans le coin. Tu peux aussi aller voir la zone de parrainage si tu veux un(e) parrain/marraine !
Revenir en haut Aller en bas
https://happyeverafter.forumactif.org/
Alban C. Sullivan
Alban C. Sullivan

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : northern lights
⇜ feat by : Ben Barnes

ժ Messages : 96
ժ Sous d'or : 160
ժ Âge : 26 ans
ժ Profession : Jeune avocat
ժ Conte : Robin des bois
ժ Qui es-tu en réalité ? : Guy de Gisborne

So close no matter how far, couldn't be much more from the heart - Alban (délai jusqu'au 21/10) Empty
MessageSujet: Re: So close no matter how far, couldn't be much more from the heart - Alban (délai jusqu'au 21/10) So close no matter how far, couldn't be much more from the heart - Alban (délai jusqu'au 21/10) Icon_minitimeVen 11 Oct - 23:26

Merci beaucoup ma chère ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


So close no matter how far, couldn't be much more from the heart - Alban (délai jusqu'au 21/10) Empty
MessageSujet: Re: So close no matter how far, couldn't be much more from the heart - Alban (délai jusqu'au 21/10) So close no matter how far, couldn't be much more from the heart - Alban (délai jusqu'au 21/10) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

So close no matter how far, couldn't be much more from the heart - Alban (délai jusqu'au 21/10)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (callidora) + « What's the matter with me? You think a girl would learn »
» Take my heart please... [PV Gregory ♥]
» SHERLY + Du poison ? Il y en a assez dans vos veines ! 4/4 CLOSE, MAIS DEMANDES OUVERTES.
» Alban - UC
» Fleur aux pétales d'or. ♪ (délai jusqu'au 06/10)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Ever After :: CORBEILLE :: Will you join our city ? :: Welcome in our fantastic world-