AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez| .

[Flash Back] Une chance de vivre pour une promesse • Hook & Terence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Terence D. Keeper
avatar

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : Queen G.
⇜ feat by : Hunter Parrish

ժ Messages : 119
ժ Sous d'or : 210
ժ Âge : Vingt ans
ժ Profession : Surveillant dans un établissement scolaire
ժ Conte : La Fée Clochette
ժ Qui es-tu en réalité ? : Terence

MessageSujet: [Flash Back] Une chance de vivre pour une promesse • Hook & Terence Dim 20 Oct - 0:43


une chance de vivre pour une promesse.

Avançant un peu au hasard, Terence survolait l’île en se demandant si c’était une bonne idée. De toute manière, les fées ne pouvaient pas avoir préparé un plan si horrible que cela. N’est-ce pas ? Au fond de lui, il doutait d’avoir raison. Une fée en colère était prête à tout, il le savait parfaitement. Pourtant il se demandait comment le pirate avait fait pour déclencher la colère d’une de ses congénères. Surtout au point de vouloir anéantir le Capitaine Crochet. Parce que c’était bien lui que Terence recherchait dans l’île. Il avait entendu des fées dire leur volonté de mettre fin à la vie de l’humain qu’était le pirate et une part de lui ne pouvait pas laisser cela arriver. Pourtant alors qu’il pensait avoir du temps devant lui pour empêcher le plan de fonctionner, il avait entendu que le plan fonctionnera surement à merveille quand le soir viendrait. Et le soir était dans moins de trois heures. L’île était grande et après avoir hésité durant une demi-heure, il s’était presque totalement convaincu qu’il ne pouvait pas laisser faire cela. Terence ne pouvait pas laisser des fées faire du mal à quelqu’un même si la personne n’était pas de leur espèce. Il en savait trop et vivre avec l’idée qu’il aurait pu l’aider sans le faire ne lui sera pas vitale à son avis. C’était pour cette raison qu’il parcourait l’île sans savoir où il devait aller en particulier. Il savait trop de la volonté des fées mais pas assez pour le trouver facilement en tout cas. Il se disait que les fées pouvaient être vraiment des créatures horribles en colère. Heureusement que cela n’arrivait pas souvent quand même. Continuant d’avancer, Terence passait à quelques mètres d’un arbre creux quand il s’arrêtait pour regarder en arrière. La chance était-elle de son côté ? Se retournant, il remarquait qu’il était près de la mer. Seulement à trois mètres et que le navire était plus loin. Crochet ne pouvait pas être loin mais où ?

Se rapprochant de la plage, Terence essayait de voir des traces de pas. Rapidement il les retrouvait et les remontait. Il avançait le plus vite possible sans perdre un seul moment son chemin, manquerait plus que cela au nom de l’être féerique qu’il était. Il allait tomber sur lui quand il s’arrêtait. Qu’est-ce que Terence comptait faire vraiment ? Sauver la vie de Crochet ou partir ? Terence s’arrêtait de se poser la question en se disant que jamais il ne laisserait quelqu’un périr à cause de lui ou de ce qu'il n'a pas fait. Plongeant à toute vitesse, Terence parcourait la distance rapidement avant de se stopper en entendant un bruit significatif. Un piège. Bien sûre, c’était un mécanisme fait de branches et de feuilles mais cela ne changeait rien au fait que cela pouvait être fatale quand même. Crochet devait aussi l’avoir entendu parce qu’il arrêtait de marcher. Terence s’avançait lentement à présent, observant le lieu avec attention. Il n’était pas un bricoleur mais à force de fréquenter des fées avec différents talents, il savait se débrouiller. Enfin là il fallait surement plus que la débrouillardise pour aider Crochet, il le savait pertinemment. En y regardant de plus près, il pouvait voir qu’au prochain mouvement de Crochet, un filet tracé se refermerait sur lui avant qu’il soit propulsé … Propulsé sur des rochers plus loin. S’il s’en sortirait, ce serait dans un état assez délicat. S’arrêtant à deux mètres de Crochet, il disait « Ne bougez pas, si vous bougez il y a des grandes chances que cela vous soit fatal » Crochet pouvait bien lui faire une remarque sarcastique, il s’en fichait. Il était là pour l’aider après tout.

Positionner près du pied de Crochet, Terence observait le piège sans se soucier du fait que Crochet pourrait faire quoi que ce soit contre lui. S’il bougeait son pied, il risquait des blessures très graves. Ce n’était pas Terence qui était en mauvaise posture après tout. Chuchotant pour lui-même, il disait « Elles veulent vraiment son malheur » Il comprenait que ses craintes étaient fondées, les chances qu’il s’en sorte seul étaient minces. Heureusement qu’il n’avait pas hésité à venir l’aider. Dire que certaines fées auraient pu le laisser se débrouiller seul ... Crochet avait une petite chance surement que Terence ne soit pas pareil qu'elles. Vraiment pas. Remontant face à Crochet, il disait « Votre pied vient à la fois de vous condamner et vous sauver. Si vous bougez, le piège va se refermer sur vous. Donc c’est préférable que vous ne bougiez pas … Mais j’imagine que vous devriez l’avoir deviné bien sûre » Terence avait eu un peu l’impression qu’il avait oublié qu’il parlait à un pirate, la dernière phrase le montrait assez bien mais cela ne changeait rien à la situation dans laquelle était Crochet. Soupirant, Terence disait « Il faut un contrepoids, je vais voir ce que je peux trouver » Allant direct vers les rochers, il comprenait qu’il n’avait pas assez de magie pour arracher une pierre avec une masse suffisante pour pouvoir aider Crochet avant de la transporter. Dommage, cela aurait bien plus simple. S’avançant pour s’éloigner de Crochet sans avoir peur de le perdre à nouveau, il parcourait la forêt avant de s’arrêter en entendant des voix. Pensant que c’était des hommes de l’équipage de Crochet, il voyait vite que ce n'était pas le cas ... Des indiens … Il fallait vite qu’il trouve une solution avant que les indiens trouvent Crochet. Retournant vite auprès de lui, Terence essayait de trouver une autre idée.

© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Killian Jones
avatar

Mousquetaire biscuité
I want more !
⇜ crédit : Moi & hotmess pour la signature
⇜ feat by : Colin O'Donoghue

ժ Messages : 247
ժ Sous d'or : 157
ժ Âge : 30 ans
ժ Profession : Pirate
ժ Conte : Peter Pan
ժ Qui es-tu en réalité ? : Hook

MessageSujet: Re: [Flash Back] Une chance de vivre pour une promesse • Hook & Terence Sam 26 Oct - 20:47



Marchant dans la jungle, le Capitaine Hook n’avait pas d’idée précise de sa destination. Désireux de quitter le confort de son navire le temps de la matinée, le pirate c’était faufilé hors de son bateau peu après l’aube. Habituellement son dévoué monsieur mouche aurait insisté pour l’accompagner mais Hook en avait marre d’avoir cet empoté à ses côtés aussi régulièrement. Mais il savait que l’appui de ses subordonnés pourrait lui être grandement utile. En effet depuis peu le capitaine était loin d’être le bienvenu sur cette île qu’était le Pays Imaginaire. Non content de s’être attiré la foudre de nombreuses fées, le capitaine s’était également attiré celle des indiens en mettant fin au jour de leur chef lors d’une bataille qui avait eu lieu peu de temps avant. Pourtant le jeune pirate n’était pas la personne la plus dangereuse de cette île mais il fallait croire qu’aux yeux de beaucoup il l’était.

Avançant avec prudence au cœur de la forêt, Hook entendu soudain un bruit qui l’alerta. Regardant au niveau de ses pieds, il jura. Il venait de marcher sur une sorte de mine et visiblement ce piège avait été mis en place par quelqu’un qui ne lui voulait pas du bien. Une chose était sûre, si il osait bouger le pied, il risquait à coup sûr de mettre fin à ses jours plus rapidement qu’il ne le prévoyait. Soudain une voix se fit entendre, lui demandant de ne pas bouger auquel cas cela pourrait lui être fatal. Etait-ce une fée ? En tout les cas l’être qui était sous les yeux du pirate y ressemblait étrangement. Bien qu’une grande envie de faire une remarque désobligeante ait effleuré l’esprit du capitaine, il se retint cependant de dire quoique ce soit après tout, ce petit être pouvait lui être fort utile pour l’aider dans cette situation. Semblant examiner la situation, l’être féerique expliqua à haute voix ce qu’il en était de l’état du piège. Finalement il parti en direction des rochers tandis que Hook n’avait guère dit le moindre mot.

Tandis que le capitaine commençait a ressentir un vague sentiment de malaise vis-à-vis de la situation et la position qui était la sienne, par ailleurs loin d’être confortable, il se résolue à croiser les bras autour de sa poitrine. Finalement celui qui était peut être son héros arriva devant lui. Il semblait préoccupé comme si une certaine menace semblait se diriger vers eux. C’est alors qu’Hook entendit les indiens. Les voix se dirigeait vers eux et bientôt, il allait être en première ligne lorsque les indiens allaient se ruer sur lui dès qu’il le verrait. Perdant patience, Killian prit la parole sur un ton sévère. « Tes amies les fées m’ont mis dans une position un peu inconfortable donc si tu n’y vois aucun inconvénient, je te serai très reconnaissant si tu pouvais me sortir de là. Sans compter que si tu ne dépêches pas à trouver une solution, les indiens, que je suppose à entendu toi aussi, vont se faire un plaisir de mettre fin à mes jours sans la moindre hésitation. »

Peut être n’était-ce pas le meilleur moyen de convaincre le garçon de l’aider mais le capitaine était obligé de le mettre dans un état d’urgence si il voulait s’en sortir vivant. D’autant plus que dans un cas comme dans l’autre, il semblait condamner et si jamais il parvenait à se sortir du piège des fées, il allait devoir en découdre avec les indiens. C’est alors qu’une idée lui vint en tête. Il avait entendu parler du fait que la poussière de fée permettait à quiconque y croit de pouvoir voler après avoir reçue de cette fameuse poussière. D’un air plus aimable, il s’adressa de nouveau au petit être féérique qui se trouvait non loin de lui. « Désolé d’être si peu aimable. Mais vois-tu, ces indiens qui se dirige vers nous, ils veulent ma peau. J’ai en quelque sorte eu à faire avec leur chef et ils n’en ont pas gardé un très bon souvenir. Quoiqu’il en soit merci d’avoir tenté de m’aider. Je n’ai plus qu’à me résoudre à l’idée que ma fin est proche et si jamais je venais à sortir de ce piège, les indiens aurait vite raison de moi. Quel dommage que tu n’ais pas de poussière de fée. » ajouta-t-il pour terminer son discours. Il espérait que le garçon fée l’aiderait et userait de sa magie pour lui permettre d’échapper à ce piège et surtout qu’il possédait bien de la poussière de fée sinon son discours avait été vain et sa fin était réellement proche.

_________________
It's time we rename this vessal. We no longer sail as the Jewel of the Realm. We now sail as the Jolly Roger ! When they come for us I want them to know exactly who we are : PIRATES! For at least among thieves there is honor
♣️ Killian Jones (OUAT)
Revenir en haut Aller en bas

[Flash Back] Une chance de vivre pour une promesse • Hook & Terence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Vivre pour ne plus seulement survivre - 13+
» [AIDE]Flash raté sur htc hd2 pour instal android!
» flash mon htc hd2 leo pour la premiere fois
» flash externe pour fz30
» Flash Nikon 600/800/900 pour D7000

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Ever After :: CORBEILLE :: ???? :: Royaume d'Agrabah-