AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez| .

Flash Back : Un tapis dangereux - Sayuri & Alban !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
La Pomme Empoisonnée
avatar

Elle sait tout . Elle voit tout
I want more !
⇜ crédit : Ysea
⇜ feat by : Une belle pomme

ժ Messages : 262
ժ Sous d'or : 297
ժ Âge : Pense à des millénaires multipliés par l’éternité, ajoutés aux temps immémoriaux et tu auras une petite idée de mon âge.
ժ Profession : L'ombre qui plane au-dessus de vos vies...
ժ Conte : Tous et aucun à la fois.
ժ Qui es-tu en réalité ? : Nul ne le sait, je ne vais donc pas m'amuser à te le révéler !

MessageSujet: Flash Back : Un tapis dangereux - Sayuri & Alban ! Lun 14 Oct - 8:04

5ème rp aléatoire : Sayuri/Sakura, & Alban/Guy de Gisborne



Un tapis dangereux!


Voici le 5ème rp aléatoire, réservé à Sayuri, Duchesse ( en humaine grâce à Oz ) et Alban. Ils sont les seules autorisés à venir poster ici (et peut-être la Pomme pour pimenter le jeu, on verra bien ! Wink) Pour le 1er tour de jeu, vous répondez dans l'ordre que vous voulez, sachez qu'il définira l'ordre de réponse pour la suite (à moins bien entendu qu'un personnage n'ait rien à faire pendant quelques temps !).

Voici l'intrigue :

C'est jour de fête dans le Royaume Lumineux ! La fête foraine annuelle est lancée et enfin les attractions reprennent du service. L'odeur des sucreries, le cri de la foule en exaltation et la bonne humeur immédiate face à tant de monde en plein amusement ! Tout ça est réuni et cette année les visiteurs sont nombreux, venus du quatre coins du monde pour profiter de l'émoi général et apprécier les joies mondaines. Grâce à des tickets de loteries gagnants quelques "élus" ont pu être directement amenés par magie sur les lieux pour venir profiter de leurs prix. Les annonces avaient été placardés partout, les tickets étaient partis rapidement, tout ça pour promouvoir la nouvelle attraction : Le tapis volant ! Nos élus vont-ils se laisser tenter ? Vont-ils être subjugués par cette nouveauté ? Ou alors, seront-ils surpris par un dérapage ?

Le rp commence à votre arrivée lorsque vous venez réclamer votre tour en tapis volant ! A vous de décidez de comment et où vous arrivez sur le château, mais vous êtes tenus d'y arriver ! Hésitez pas à être créatif sur les personnages dans le château, ils seront sûrement surpris et méfiant ! Dans tous les cas, la Pomme pourra venir débloquer la situation si jamais ça coince.
Précision : Le rp se passe quelques mois seulement avant que la malédiction ne soit lancée !
Si vous avez des questions, contactez le staff ! Smile

Bon jeu !

N'oubliez pas que la Pomme ne pourra être tenue responsable du grand n'importe quoi régnant dans ce RP. Et mangez des Pommes, c'est bon pour la santé !




Dernière édition par La Pomme Empoisonnée le Ven 20 Déc - 12:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Flash Back : Un tapis dangereux - Sayuri & Alban ! Ven 18 Oct - 15:45




Une Minette sur le tapis volant .


La chance et la magie avaient eut lieu pour la jeune femme il y a peu. Suite à sa rencontre avec un certain Oz tout avait changé. Il lui avait offert un collier, un collier magique qui faisait d'elle une femme. Une bipède. Certes l'effet ne durait pas à vie mais il était néanmoins le bienvenue. Elle pouvait alors se transformer pendant une heure et cela part trois fois en une journée. Trois heures sur vingt-quatre s'était tout de même un bon début.
Adélaïde arriva de bonne heure ce matin là dans la chambre des chats. Elle semblait toute heureuse, elle avait gagné une place pour aller dans un sorte de parc d’attraction mais surtout ... il y avait un tapis volant. Duchesse n'en crus pas ses oreilles. Cela ne pouvait pas existait. O'malley lui avait fait croire un jour en l’existence des tapis volants mais ce n'était rien d'autre qu'une voiture. Elle aurait tellement voulu y aller mais il n'y avait qu'une seule et unique place disponible. Alors la bonté de la vieille femme fut la plus grande car elle laissa la minette y aller. Elle allait devenir une femme , une bipède et partir voir cette merveille. Je ne sais pas si Duchesse fut aussi excitée de découvrir quelque chose que ce jour là. Tout était prévus, Thomas allait veiller sur les petits et elle pourrait aller s'amuser et découvrir de nouvelles choses. Elle en avait besoin il le savait que trop bien et même si sa jalousie était présente il ne pouvait pas la laisser enfermée dans son corps de chat alors qu'elle pouvait découvrir tant de choses.

Alors la belle se prépara. Elle enfila son collier et pris forme humaine. Et pas n'importe laquelle, un tein ambrée, des jambes à ne plus finir des yeux d'un bleus éclatant et une chevelure brune à en faire rougir plus d'un. C'était une femme d'une grand beauté. Elle enfila une tenue que Adélaïde lui avait offerte c'était une robe blanche longue, des chaussures de mêmes couleurs à talons et une petite veste en fausse fourrure - Duchesse ne portait aucune vraie fourrure elle était totalement contre, vous vous doutez bien pourquoi. - Elle mis quelques bijoux que lui tendit la vieille femme et après avoir embrasser sa famille elle partie ... grâce à la magie.

Elle se retrouva dans un grand château. Elle alla vers un garde et lui demanda avec une grande politesse où se trouvait le tapis volant. Ce dernier lui indiqua le chemin non sans la regarder s'éloigner et elle découvrir l'attraction et surtout .... le monde qui souhaitait y aller. Une file était présente elle se mise donc sagement à la place que son arrivée lui destinée et attendit. Mon dieu elle avait tellement hâte de monter dessus et de voler. De savoir ce que cette sensation procurait . La magie était une chose merveilleuse. Elle passa sa main sur son collier bien accroché et sourit d'un sourire emplis de bonheur et d'émerveillement. Elle était heureuse. Tout simplement heureuse ... si elle savait ce que la magie lui retirerait quelques mois plus tard elle ne sourirait pas ainsi .

© charney

Revenir en haut Aller en bas
Alban C. Sullivan
avatar

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : northern lights
⇜ feat by : Ben Barnes

ժ Messages : 96
ժ Sous d'or : 160
ժ Âge : 26 ans
ժ Profession : Jeune avocat
ժ Conte : Robin des bois
ժ Qui es-tu en réalité ? : Guy de Gisborne

MessageSujet: Re: Flash Back : Un tapis dangereux - Sayuri & Alban ! Sam 19 Oct - 12:16

Tant de... couleurs. Et de bruits. C'était véritablement assourdissant et douloureux pour les yeux. Plus encore pour Guy qui n'était pas franchement réputé pour aimer les choses joyeuses. Pas tant qu'il les appréciait pas, mais il avait fini par se sentir mal à l'aise avec. Du coup, il préférait plus que tout se complaire dans une vie de haine et de rancœur dans laquelle il pouvait se retrouver pleinement. Cela ne voulait cependant pas dire qu'il aimait sa vie. Il n'était pas dur de savoir pourquoi. Presque six ans déjà qu'il chassait avec acharnement cet enfoiré de Robin, son cousin qu'il avait tant adoré et dont la trahison lui avait brisé le cœur, plus encore quand c'est avec lui que Marianne c'est enfuie, lui brisant une seconde fois le cœur. De fait, l'on pouvait sincèrement se demander si Guy de Gisborne avait encore un cœur. Et celui ci vous aurait répondu le plus sincèrement du monde qu'il n'en savait rien, qu'il n'était ni certain ni sur d'en avoir un, métaphoriquement parlant comme physiquement parlant d'ailleurs... Cela dit, il n'avait pas le souvenir qu'on lui ait jamais arraché l'organe, cela voulait sans doute dire qu'il était encore battant dans sa poitrine. Du reste... il n'en ressentait plus les effets, sinon toujours la jalousie et la colère. L'amour n'était peut être pas vraiment passé, mais il en ressentait moins la douleur, et ce n'était peut être pas plus mal...

Que faisait-il donc là ? Dans la couleur et la joie d'une fête qui n'était même pas donné dans son propre territoire. Il avait gagné, paraissait-il, une place pour une attraction, et c'est par magie qu'il s'y était retrouvé. À proprement parler donc, il n'avait pas fait le voyage, et ne l'aurait surement pas fait dans le cas contraire. Guy était un voyageur, il était déjà mainte fois sorti du comté de Nottingham. Mais des territoires verts... pas vraiment. Ou peut être une fois par nécessité, mais c'était il y a longtemps. Et l'expérience ne l'avait pas porté à vouloir recommencer. Mais son ami le shérif lui avait conseillé d'y aller, en dépit de la bonne humeur qui y régnait, et qu'au moins, il pourrait penser à autre chose qu'à la chasse de son cousin, et avec un peu de chance rencontrer quelqu'un qui pourrait lui faire oublier Marianne. Là dessus... il en doutait fortement, mais il avait cédé. Et c'était ce qui expliquait sa présence dans cette fête, cet immense château où régnait une ambiance survolté de joie, de cris et d'amusement. Il se sentait vraiment mal dans ce lieu, et il aurait aimé ne pas y rester plus longtemps. Ce qu'il trouvait cependant positif, et qui lui fit d'ailleurs oublier quelques minutes Marianne, c'était les jolies demoiselles de toutes contrées qu'il avait le plaisir de croiser, leur gratifiant au passage un sourire charmeur et un regard appuyé qu'elles lui rendirent sans trop de peine.

Ticket en main, il arriva à l'attraction du tapis volant pour lequel il avait été invité. Guy posa dessus un regard assez blasé, peu adepte de la magie, et encore moins décidé à vouloir monter sur une carpette qui... qui volait oui. Pourtant, il n'était pas du genre à se dégonfler, et puisqu'il était sur place, il n'allait pas faire machine arrière pour si peu. Il croisa les bras dans la file et attendit son tour, entouré, il le nota encore une fois, par de belles femmes. Au moins, il ne se serait pas déplacé pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri K. Nishimura
avatar

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : Alshaïn Rookwood
⇜ feat by : India Eisley

ժ Messages : 93
ժ Sous d'or : 118
ժ Âge : 17
ժ Profession : lycéenne
ժ Conte : Card Captor Sakura
ժ Qui es-tu en réalité ? : Sakura Kinomoto

MessageSujet: Re: Flash Back : Un tapis dangereux - Sayuri & Alban ! Mer 23 Oct - 9:18

oups a plus mon rp

_________________


Dernière édition par Sayuri K. Nishimura le Sam 28 Déc - 15:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Flash Back : Un tapis dangereux - Sayuri & Alban ! Mar 5 Nov - 10:06

Attendre n'était pas un mot qu’appréciait la jeune minette. Elle ne supportait pas vraiment de devoir passer son temps à guetter et à espérer son tour pourtant elle était belle et bien entrain d'attendre à ce moment précis. Elle devait faire un tour en tapis volant elle n'avait jamais fais cela et elle devait avouer être bien curieuse. Alors qu'une nouvelle personne vit son tour arriver permettant ainsi aux autres d'avancer un peu un homme arriva derrière Duchesse. Elle lui fis un petit sourire polie et repris son attente. Néanmoins elle venait de le détailler, c'était un homme charmant néanmoins il n'avait pas l'air ravie de devoir attendre son tour . La file avança à nouveau et un petit sourire naquis sur les lèvres de notre féline sous forme humaine.

Une petite voix se fis entendre près de Duchesse elle se tourna et vis une jeune fille, bien sur son esprit maternelle pris le dessus et , pensant à sa douce Marie elle eut un petit pincement au coeur néanmoins elle répondit avec un sourire tendre.

- Tout à fais . C'est la file d'attente pour le tapis volant. Néanmoins il faudra vous armer de patiente. C'est vraiment très long .


Dis elle simplement en poussant un petit soupire. Elle attendait déjà depuis de nombreuses minutes. Alors qu'elle soupirait une nouvelle personne venait de finir son tour et la file pus avancer un peu plus . Elle décida alors qu'il était peut être temps de faire connaissance avec la jeune fille après tout elle n'avait rien d'autre à faire que de papoter un peu.

- Je suis un peu nerveuse de monter sur ce tapis. J'espère que tout ce passera pour le mieux. Et vous ? Vous devez avoir hâte je pense ; non ?


Elle possédait ce sourire délicat, celui qui donnait confiance en l'être vivant. Elle était douce c'était dans sa nature pourtant elle pouvait réellement se mettre en colère et tout dévaster sur son passage si l'on touchait à un poil de ses petits amours. Elle avait trois enfants, pas plus mais elle les aimait plus qu'on ne pouvait le croire. C'était ses trésors. La famille était quelque chose d'important à ses yeux, il y avait bien sur Berlioz, Toulouse et Marie mais aussi Thomas et madame Adélaïde. Elle était comme une mère pour elle et elle comptait énormément. Néanmoins depuis la disparition de ses enfants elle avait mis la vieille dame de coté, il faut dire qu'elle avait autre chose à faire en ce moment. Elle ne voulait surtout pas perdre ses enfants ils étaient ce qu'elle avait de plus cher en ce monde. En pensant cela et surtout en voyant le visage de la jeune fille elle se sentit un peu mal mais ne fit rien paraitre. Elle était un peu plus déterminée encore à retrouver les siens ... Si seulement rien de tout cela ne s'était passé ...
Revenir en haut Aller en bas
Alban C. Sullivan
avatar

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : northern lights
⇜ feat by : Ben Barnes

ժ Messages : 96
ժ Sous d'or : 160
ժ Âge : 26 ans
ժ Profession : Jeune avocat
ժ Conte : Robin des bois
ժ Qui es-tu en réalité ? : Guy de Gisborne

MessageSujet: Re: Flash Back : Un tapis dangereux - Sayuri & Alban ! Mer 20 Nov - 1:19

Quel ennui ici bas, il n'y avait rien d'intéressant sinon faire face à cette populace fade qui se déplaçait avec entrain pour participer à une attraction tout aussi ridicule que faire se peut. Alors pourquoi Guy lui aussi s'acharnait-il ? Car on l'avait poussé à venir, et qu'en ayant cédé, il n'allait pas abandonner maintenant qu'il était sur place, bien que l'intérêt n'y était pas, autant que l'ennui le prenait au corps. D'un bâillement sonore, il avançait lentement dans cette file qui ne cessait de grandir derrière lui et qui ne semblait pas faiblir vers l'avant. Alors quoi ? Un problème qui empêchait les gens de monter sur un vulgaire tapis ? Rah, rien que l'intitulé de cette attraction le faisait rire jaune, cynique. Vraiment, il se demandait ce qu'il foutait là. Et pas vraiment de belle demoiselle à l'horizon pour en profiter un peu. Quoique si, il y avait de charmant spécimens, cette femme en blanc notamment, aux jolies formes et au visage taquin qui ne laissait pas le chasseur indifférent. Cela n'allait cependant pas plus loin, rien en son cœur ne lui dictait quelconque sentiments, et il n'était que haine et colère derrière se masque froid, quoiqu'un peu souriant alors que des belles femmes passaient devant lui. Ah la la, comme c'était amusant de se rendre à l'évidence que les plaisirs charnels plaisaient bien plus à Guy qu'un peu de magie. Cela n'avait rien de surprenant en soit.

Un discussion s'entamait non loin de lui, et malgré le brouhaha ambiant, le jeune homme n'eut aucune difficulté à se concentrer sur l'échange des deux femmes. Une nouvelle fois, il croisa le regard de cette grande dame en blanc, mais son regard dériva sur la demoiselle à qui elle parlait. Une très jolie jeune fille. Et celle là, Guy fut très tenté de l'avoir pour lui tout seul. Elle ne semblait pas accompagné, une aubaine à saisir, et de suite. Très discrètement, Gisborne poussa un homme contre la fille qui ne put se décaler à temps et manqua de tomber. Bien sur, cela n'arriva pas, puisque Guy arriva à temps, lui au moins, pour l'empêcher de se fracasser contre le sol. Se confondant en excuse, l'homme recula au regard noir – sciemment imité – du noble et retourna à sa place dans la file d'attente qui se mit très curieusement à avance.

« Vous n'avez rien mademoiselle ? »

Il la tenait toujours par la taille, alors même qu'il l'avait aidé à se relever. Oh mais Guy n'avait pas l'intention encore de la lâcher. Cependant son visage, parfait masque d'une fausse sympathie, affichait un sourire doux et désolé pour la chute qu'elle avait faillit rencontrer. Parfait prince charmant. Il continua vers les deux femmes, supposant qu'elles étaient ensemble – mais il ne fallait pas croire qu'il ignorait la vérité. Tout n'était que jeu, il fallait seulement pouvoir le saisir.

« Faite attention la prochaine fois, les gens semblent vraiment pressés de prendre part à cette attraction qu'ils ne font plus attention aux autres. Je m'en voudrais de voir deux jolies femmes comme vous abimées dans une cohue folle comme celle ci. »

Nouveau sourire, la main toujours sur le flanc de la jeune fille, il n'en démordait pas. Mais tout cela semblait bien anodin non ? Il continua :

« Je suis vraiment curieux de voir ce tapis dont tout le monde parle en tout cas. »

HJ : Désolé de mon retard ^^ j'ai essayé de faire un peu bouger les choses pour qu'on s'ennuie pas trop, mais si quelque chose va pas, vous me dites Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri K. Nishimura
avatar

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : Alshaïn Rookwood
⇜ feat by : India Eisley

ժ Messages : 93
ժ Sous d'or : 118
ժ Âge : 17
ժ Profession : lycéenne
ժ Conte : Card Captor Sakura
ժ Qui es-tu en réalité ? : Sakura Kinomoto

MessageSujet: Re: Flash Back : Un tapis dangereux - Sayuri & Alban ! Ven 22 Nov - 11:26

disparu

_________________


Dernière édition par Sayuri K. Nishimura le Dim 5 Jan - 10:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
La Pomme Empoisonnée
avatar

Elle sait tout . Elle voit tout
I want more !
⇜ crédit : Ysea
⇜ feat by : Une belle pomme

ժ Messages : 262
ժ Sous d'or : 297
ժ Âge : Pense à des millénaires multipliés par l’éternité, ajoutés aux temps immémoriaux et tu auras une petite idée de mon âge.
ժ Profession : L'ombre qui plane au-dessus de vos vies...
ժ Conte : Tous et aucun à la fois.
ժ Qui es-tu en réalité ? : Nul ne le sait, je ne vais donc pas m'amuser à te le révéler !

MessageSujet: Re: Flash Back : Un tapis dangereux - Sayuri & Alban ! Ven 20 Déc - 13:32

5ème rp aléatoire : Sayuri/Sakura, & Alban/Guy de Gisborne



Attention, les tapis ne sont pas si inoffensifs qu'ils en ont l'air !


De part et d'autres, la joie est visible sur tous les visages. Cette fête, par la diversité de ses attractions, a de quoi réjouir le plus grand nombre. Les gens se retrouvent avec plaisir ou se rencontrent pour la première fois, et sympathisent autour d'un stand de jeu. Rien ne laissait donc présager que la situation allait prendre une tournure pour le moins inattendue, cette fête centenaire s'apprêtant à connaître l'un de ses plus gros imprévus...

Le Tapis Volant effectuait son 7ème tour, survolant l'ensemble de la fête, et s'élevant dans les airs pour offrir à ses passagers un point de vue incomparable sur le majestueux royaume. Joueur, il ne se privait pas pour frôler la fête, quelques attractions, et quelques visiteurs au sol. Ce qu'il fit, une fois de plus, cette fois, tout droit sur sa file d'attente. Ses 4 passagers hurlaient de peur, ou grisés par l'adrénaline. A leurs cris se mêlaient ceux de la foule, étant peu à l'aise avec l'idée de voir un tapis volant voler aussi près d'eux, et de leur tête...

La situation était sous contrôle, le Tapis était un professionnel, juste un peu joueur, et sans doute malchanceux, car il ignorait que dans la file d'attente se trouvait un objet magique qui a de drôles d'interférences en sa présence... Quel était cet objet ? Le collier de Duchesse, celui qu'elle tenait du magicien d'Oz. Rien ne se passa quand le Tapis la survola, cela se produisit quelques secondes plus tard. Laissant le temps pour le Tapis de reprendre un peu d'altitude et de vitesse.

Dans les faits, deux choses se produisirent simultanément. Au sol, Duchesse reprit, involontairement, sa forme animale. Ce qui suscita quelques réactions de surprises de la part des personnes se trouvant auprès d'elle. Et certaines de peur, des personnes criant à la sorcellerie.... Cependant, cela ne dura pas longtemps, car comme dit précédemment, dans le même temps, il se passa autre chose. Cette fois-ci, dans les airs. Sans raison apparente, le Tapis se mit à gagner de la vitesse, alors qu'il se dirigeait vers l'une des murailles du château. Les cris de joie furent aussitôt remplacés par des cris de peur, des passagers, mais aussi des témoins....

La hauteur et la vitesse du tapis font donc craindre le pire... A vous d'agir. Sayu, en tant que Sakura, au moment des faits, tu as toutes les cartes de Clow à disposition, tu peux donc en utiliser un ou deux. Organisez-vous comme vous voulez, soit pour essayer de venir en aide au Tapis, soit sans rien faire, si vous préférez vous concentrer sur le cas "Disparition de Duchesse remplacée par une chatte"... La vie des passagers est entre vos mains ! Une chatte compte également sur vous pour éviter de se faire écraser par une foule désemparée !

[HJ : Duchesse étant supprimé, pour ce rp, son personnage passe donc en PNJ. Vous pouvez de ce fait la faire agir sous sa forme féline si vous le souhaitez !
Et Sayu, MJ t’envoie la liste des cartes dans la journée, sauf imprévu ^^ par mp, au cas où tu ne l'ai plus ! ^^]


Bon jeu !

N'oubliez pas que la Pomme ne pourra être tenue responsable du grand n'importe quoi régnant dans ce RP. Et mangez des Pommes, c'est bon pour la santé !


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Flash Back : Un tapis dangereux - Sayuri & Alban !

Revenir en haut Aller en bas

Flash Back : Un tapis dangereux - Sayuri & Alban !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Académie de Mahou [Flash-Back]
» Luciole - Losing You [Reborn!]
» One Piece : Chapitre 552
» Chapitre 481
» Rundskop, un film qui pourrait passer inaperçu...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Ever After :: CORBEILLE :: ???? :: ????-