Happy Ever After
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

la beauté de la nuit, la luisance des tes courbes réveille la bête qui est en moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

la beauté de la nuit, la luisance des tes courbes réveille la bête qui est en moi Empty
MessageSujet: la beauté de la nuit, la luisance des tes courbes réveille la bête qui est en moi la beauté de la nuit, la luisance des tes courbes réveille la bête qui est en moi Icon_minitimeLun 14 Oct - 21:05

Tristan Christensen
citation
△ L'interview du Mirror
Holà ! Vous là, un instant s’il vous plait ! Avant de commencer, il va falloir remplir ce formulaire. Sans cela, je ne peux vous laisser avancer. Vous voulez un stylo ? En voilà un, d’ailleurs c’est mon stylo fétiche ! Faites-y attention.
Croyez-vous :
- au conte : [X] Oui [ ] Non. Pourquoi ?
Évidemment puisque j'en fait partie, même si je ne suis pas dans les écrits, nous ne sommes pas des légendes, nous bien réels.

- à la magie : [x] Oui [ ] Non. Pourquoi ? Sans aucun doute, puisque nous sommes ici, c'est que la magie existe!

- au destin : [x] Oui [ ] Non. Pourquoi ? Ca je n'en sais rien encore, mais je pense que c'est nous même qui construisons notre histoire, alors croire que tout est déjà "écrit" quelque part ... je n'en sais rien ... mais la vie étant tellement remplie de surprises pourquoi pas.

Appréciez-vous le maire : [x] Oui [ ] Non. Pourquoi ? Si je l'apprécie? Je trouve que c'est une sacré belle femme, j'en ferais bien mon casse croûte voir même tellement d'autres choses bien plus ... Hum hum je préfère me taire.

Êtes-vous (plusieurs réponses possibles) :
- [x] Curieux [x] Ouvert d'esprit [ ] doté d'un esprit cartésien [ ] Rationnel
- Hiver [x] ou Été [ ]
- Voyageur [x] ou Casanier [ ]
- Salé [x] ou Sucré [x]
- Serviable [ ] ou Égoïste [x]
- Livre [x] ou Jeux vidéos [ ]
- Sportif [x] ou Télévision [ ]
- Fêtard [x] ou Pantouflard [ ]


Que pensez-vous de Storybrooke ? c'est une bien jolie petite bourgade, mais ma forêt me manque, même si celle d'ici est pas trop mal, mon chez moi me manque...

Que représente pour vous l'âme-soeur ? no coment.. celle qui me veut dans son lit pas de soucis, celle qui me veut pour la vie... ca me pose un gros soucis car je ne serais jamais de son avis.

Quel endroit aimeriez-vous voir ? J'aimerais juste retourner chez moi...


Vous voyez, vous avez terminé. Voyons voir ce que ça donne… Mmmh… Excellent ! Ha ! J’allais oublier… Avant de vous laisser partir, j’aimerai voir votre carte d’identité.

△ Carte d'identité

Date et Lieu de Naissance : il y a bien des lunes
Age : bien des lunes également
Profession effectuée : cherche emploi désespérement
Orientation sexuelle : hétéro
Situation matrimoniale : ici
Mon personnage est-il tiré d'un conte ? : oui
■  Si oui, lequel et qui il est dedans ? : le petit chaperon rouge - Haydan
■  Caractère : impulsif, bagarreur, fêtard, bordélique, solitaire, jaloux, grand gueule, séducteur, romantique, débrouillard, accroc au café.
■  Groupe souhaité : ici
■  Célébrité : tyler hoechlin
■  Crédits : ici
△ Derrière le miroir

Prénom/Surnom : Lullaby party ouistiti
Age : ici
Comment avez-vous connu le forum ? : ici
Votre premier avis ? : ici
Mon perso est : Un inventé ? Un scénario (de qui alors ?) ? Un perso de la série ? Un PV inventé ?
Code : euh ... la beauté de la nuit, la luisance des tes courbes réveille la bête qui est en moi 476604873 
Autre chose à rajouter : je vais me répéter mais bon ... la beauté de la nuit, la luisance des tes courbes réveille la bête qui est en moi 476604873 

Et pensez, une fois validé, à aller référencer votre avatar ici. Avec le code que vous y trouverez tout en bas !
Mais aussi à demander vos sous d'or ici, même en cas de DC !




Dernière édition par Tristan Christensen le Lun 14 Oct - 21:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

la beauté de la nuit, la luisance des tes courbes réveille la bête qui est en moi Empty
MessageSujet: Re: la beauté de la nuit, la luisance des tes courbes réveille la bête qui est en moi la beauté de la nuit, la luisance des tes courbes réveille la bête qui est en moi Icon_minitimeLun 14 Oct - 21:06

prénom prénom² nom
citation



△ Il était une fois...


Tout le monde connaît l'histoire du petit chaperon rouge, mais il est vrai qu'elle n'était pas seule et surtout que son charme indéniable ne laissait que peu d'hommes indifférent. Je vivais non loin de chez elle et j'avoue que la voir vivre une histoire avec cet autre homme dont je ne me souviens même plus de son nom... Oui cette femme m'avait brisé, elle m'avait anéanti, mais je ne pouvais me résoudre de mourir de désespoir alors un jour ou plutôt une nuit, par je ne sais quel miracle je renaissais.

Après une soirée de beuverie entre potes, je rentrais alcoolisé jusqu'à l'os. Chemise à moitié ouverte et haleine irrespirable par aucune femmes digne de ce monde, j'essayais de poser mes pieds l'un devant l'autre pour rentrer chez moi. Je vivais dans un vieille cahute que mon père avait lui même construit de ses mains. Il était charpentier et surtout d'une éducation droite, alors mes frasques étaient son plus grand malheur. Mais tout ceci s'arrêterait ce soir, à l'angle d'une ruelle je posais ma main sur le mur de la demeure sombre et ruisselante par la pluie qui tombait drue ce nuit là.

Tout ce passa trop vite pour que je réagisse, à la fois car de toute manière mon état d'ivresse ne me l'aurait jamais permis malgré ma musculature plus que généreuse, mais surtout parce que la chose qui m'attaqua était bien plus forte et agile que moi. Un bruit, un bouteille vacillant d'un vieux tonneau laissé dans un coin et avant qu'elle se brise sur le sol, je sentis une terrible douleurs dans ma chaire et du venin envahissant mon sang. Je ne compris pas tout de suite, mais une calèche passant par là fit fuir la chose qui venait de me faire renaître, et lorsque je me réveillais le matin je me trouvais dans mon lit, du sang plein ma couche ne sachant plus trop ce qui c'était passé durant la nuit.

Mais à la pleine lune suivante je compris, et lorsque je revis Ruby, je compris également ce qu'elle était, elle ne sut jamais qui j'étais, du moins, ne sachant pas vraiment qui elle était au moment de notre ultime rencontre, je ne fus pas étonné de son indifférence flagrante envers moi. Et même si la nuit où voulant tout lui avouer, je me dirigeais vers chez elle, et que je vis l'horreur de son geste qu'elle avait fait à son amour, je préférais me taire et me faire une raison. Je la vis avec ses gens, cette femme à la peau si blanche puis cette homme à l'allure de prince. Lorsque je vis la fumée envahir les terres, je ne compris en rien ce qui se passait et c'est alors que je me retrouvais dans cette bourgade bien différente de la mienne.



△ Storybrooke


Vous voilà maintenant à Storybrooke… Racontez nous votre vie là bas, nous voulons tout savoir. Détaillez votre histoire en une dizaine de lignes.
Je me réveillais sans aucun doute près du couvent, chose bien étrange pour la nature de la chose que j'étais dans mon monde, car bien étonnant que ce fut, je vécu avant de retrouver ma mémoire, au couvant, avec les autres soeurs, du moins dans une des pièces avec le prêtre, la mère supérieur pensant que j'étais son frère. Je m'appelais ici Tristan, prénom bien peu effrayant pour cet animal qui dormait en moi. Je passais mes quelques 26 premières années à travailler dans la maison de dieu, ne comprenant pas pourquoi je sentais mes entrailles hurler de rage à chaque fois que je regardais ces icônes de dieux, un dieu qui n'avait aucun place dans mon coeur, même si je ne pouvais point rejeter cette femme qui se disait ma soeur et qui, lorsque la malédiction se leva, ne fuit point alors que je lui avouais ma véritable nature.

Je partais en revanche trouver une habitation dans la forêt ne souhaitant aucunement que ces femmes qui m'avaient côtoyer durant ces nombreuses années risquent un quelconque danger. Je vivais de solitude et parfois elle venait me voir, ou quand les journées étaient éloignées de ces nuits terribles, je venais en ville pour la voir. Je m'installais le plus loin du comptoir, la regardant sourire à ces hommes, et se déhanchée entre les tables pour servir les clients. Elle m'avait peut être reconnu, mais elle restait en retrait et m'évitait même.

Cette femme qui à défaut d'avoir le même sang était quand même une soeur pour moi, m'avait par sa magie, façonner dans un alliage étrange, un bijoux qui ne quittait jamais mon cou, accroché à une chaîne et représentant cet animal. Il me permettait durant les nuits de pleines lunes de rester moi ou plutôt lui, celui que j'étais en premier avant de devenir celui que j'étais maintenant au fond de moi et que je pouvais cacher dorénavant grâce à elle.



Dernière édition par Tristan Christensen le Lun 14 Oct - 22:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Jane O. Monroe
Mary-Jane O. Monroe

Mousquetaire biscuité
I want more !
⇜ crédit : Pho pour l'ava et pour la sign' Gypsy Water.
⇜ feat by : Dianna Agron

ժ Messages : 1869
ժ Sous d'or : 997
ժ Âge : 22 ans
ժ Profession : Etudiante en droit, désire devenir avocate
ժ Conte : Robin des bois
ժ Qui es-tu en réalité ? : Lady Marianne

la beauté de la nuit, la luisance des tes courbes réveille la bête qui est en moi Empty
MessageSujet: Re: la beauté de la nuit, la luisance des tes courbes réveille la bête qui est en moi la beauté de la nuit, la luisance des tes courbes réveille la bête qui est en moi Icon_minitimeLun 14 Oct - 21:11

Bienvenue parmi nous ! Câlin 

Bon courage pour ta fiche !
Pour toutes questions, le staff est là, n'hésite pas à nous envoyer un mp ! Wink

Ne crains pas non plus d'aller sur la cb, elle est souvent occupée ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://happyeverafter.forumactif.org/
Invité
Anonymous

Invité

la beauté de la nuit, la luisance des tes courbes réveille la bête qui est en moi Empty
MessageSujet: Re: la beauté de la nuit, la luisance des tes courbes réveille la bête qui est en moi la beauté de la nuit, la luisance des tes courbes réveille la bête qui est en moi Icon_minitimeLun 14 Oct - 21:18

Merci jolie demoiselle...
Revenir en haut Aller en bas
Regina Mills
Regina Mills

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : hollow bastion + tumblr.
⇜ feat by : lana parrilla.

ժ Messages : 375
ժ Sous d'or : 400
ժ Âge : trente-cinq ans.
ժ Profession : maire de storybrooke.
ժ Conte : snow white and the seven dwarves.
ժ Qui es-tu en réalité ? : the evil queen.

la beauté de la nuit, la luisance des tes courbes réveille la bête qui est en moi Empty
MessageSujet: Re: la beauté de la nuit, la luisance des tes courbes réveille la bête qui est en moi la beauté de la nuit, la luisance des tes courbes réveille la bête qui est en moi Icon_minitimeLun 14 Oct - 23:06

Bienvenue parmi nous ! la beauté de la nuit, la luisance des tes courbes réveille la bête qui est en moi 2581173145 Tristan, c'est vraiment un joli prénom !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

la beauté de la nuit, la luisance des tes courbes réveille la bête qui est en moi Empty
MessageSujet: Re: la beauté de la nuit, la luisance des tes courbes réveille la bête qui est en moi la beauté de la nuit, la luisance des tes courbes réveille la bête qui est en moi Icon_minitimeLun 14 Oct - 23:22

madame le maire... que dire à part ... impatient de vous croiser
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Jane O. Monroe
Mary-Jane O. Monroe

Mousquetaire biscuité
I want more !
⇜ crédit : Pho pour l'ava et pour la sign' Gypsy Water.
⇜ feat by : Dianna Agron

ժ Messages : 1869
ժ Sous d'or : 997
ժ Âge : 22 ans
ժ Profession : Etudiante en droit, désire devenir avocate
ժ Conte : Robin des bois
ժ Qui es-tu en réalité ? : Lady Marianne

la beauté de la nuit, la luisance des tes courbes réveille la bête qui est en moi Empty
MessageSujet: Re: la beauté de la nuit, la luisance des tes courbes réveille la bête qui est en moi la beauté de la nuit, la luisance des tes courbes réveille la bête qui est en moi Icon_minitimeLun 14 Oct - 23:53

Juste un p'tit mot rapide pour dire que si personne ne le fait avant moi, j'te valide demain (j'ai lu ta fiche, c'est tout bon ! Razz). Mais je préfère le faire demain, sinon, j'vais oublier certaines démarches à faire après une validation ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://happyeverafter.forumactif.org/
Mr. Gold
Mr. Gold

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : Myself
⇜ feat by : Robert Carlyle

ժ Messages : 677
ժ Sous d'or : 321
ժ Âge : Un peu plus de 40 ans... Mais si on comptait vraiment, j'aurais plus de 200 ans.
ժ Profession : Prêteur sur gage, antiquaire, ... Et tant d'autres choses.
ժ Conte : La belle et la bête, Peter Pan, le Nain Tracassin
ժ Qui es-tu en réalité ? : Rumplestiltskin, the Dark One

la beauté de la nuit, la luisance des tes courbes réveille la bête qui est en moi Empty
MessageSujet: Re: la beauté de la nuit, la luisance des tes courbes réveille la bête qui est en moi la beauté de la nuit, la luisance des tes courbes réveille la bête qui est en moi Icon_minitimeMar 15 Oct - 13:27

Bienvenue à toi ! cute
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Jane O. Monroe
Mary-Jane O. Monroe

Mousquetaire biscuité
I want more !
⇜ crédit : Pho pour l'ava et pour la sign' Gypsy Water.
⇜ feat by : Dianna Agron

ժ Messages : 1869
ժ Sous d'or : 997
ժ Âge : 22 ans
ժ Profession : Etudiante en droit, désire devenir avocate
ժ Conte : Robin des bois
ժ Qui es-tu en réalité ? : Lady Marianne

la beauté de la nuit, la luisance des tes courbes réveille la bête qui est en moi Empty
MessageSujet: Re: la beauté de la nuit, la luisance des tes courbes réveille la bête qui est en moi la beauté de la nuit, la luisance des tes courbes réveille la bête qui est en moi Icon_minitimeMar 15 Oct - 14:43

Avant de te valider, il faudra que tu édite pour mettre que tu veux être chez les Verts !
Et aussi que tu expliques dans ton histoire comment tu as participé à la malédiction ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://happyeverafter.forumactif.org/
Invité
Anonymous

Invité

la beauté de la nuit, la luisance des tes courbes réveille la bête qui est en moi Empty
MessageSujet: Re: la beauté de la nuit, la luisance des tes courbes réveille la bête qui est en moi la beauté de la nuit, la luisance des tes courbes réveille la bête qui est en moi Icon_minitimeMar 15 Oct - 15:32

Bienvenue, ho mon dieu, Tyler est juste trop beau! !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Jane O. Monroe
Mary-Jane O. Monroe

Mousquetaire biscuité
I want more !
⇜ crédit : Pho pour l'ava et pour la sign' Gypsy Water.
⇜ feat by : Dianna Agron

ժ Messages : 1869
ժ Sous d'or : 997
ժ Âge : 22 ans
ժ Profession : Etudiante en droit, désire devenir avocate
ժ Conte : Robin des bois
ժ Qui es-tu en réalité ? : Lady Marianne

la beauté de la nuit, la luisance des tes courbes réveille la bête qui est en moi Empty
MessageSujet: Re: la beauté de la nuit, la luisance des tes courbes réveille la bête qui est en moi la beauté de la nuit, la luisance des tes courbes réveille la bête qui est en moi Icon_minitimeMer 16 Oct - 10:01

congratulation


Rebienvenue officiellement parmi nous ! Wink
J'espère que tu t'amuseras autant avec ce compte qu'avec l'autre ! ^^

Revenir en haut Aller en bas
https://happyeverafter.forumactif.org/
Contenu sponsorisé


la beauté de la nuit, la luisance des tes courbes réveille la bête qui est en moi Empty
MessageSujet: Re: la beauté de la nuit, la luisance des tes courbes réveille la bête qui est en moi la beauté de la nuit, la luisance des tes courbes réveille la bête qui est en moi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

la beauté de la nuit, la luisance des tes courbes réveille la bête qui est en moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Rentre ! C'est le moment où la lune réveille le vampire blafard sur sa couche vermeille. ♦ Serena
» Philippe G. Fleisch, la Bête du Gévaudan
» (m) Kit Harington ( Gaston de la Belle et la Bête )
» [Flash-back] La nuit ou tout commence [Mary-Jane]
» Sir Ichabod Crane ~ Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Ever After :: CORBEILLE :: Will you join our city ? :: Welcome in our fantastic world-