Happy Ever After
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

Avalon Isadora Wellington - Jane Porter. [FINIE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

Avalon Isadora Wellington - Jane Porter. [FINIE] Empty
MessageSujet: Avalon Isadora Wellington - Jane Porter. [FINIE] Avalon Isadora Wellington - Jane Porter. [FINIE] Icon_minitimeSam 12 Oct - 17:15

Avalon Isadora Wellington
Viens voir ce monde qui est le mien, bien plus beau que dans tes rêves. Ressens tu ce que mon coeur ressent pour toi?
△ L'interview du Mirror
Holà ! Vous là, un instant s’il vous plait ! Avant de commencer, il va falloir remplir ce formulaire. Sans cela, je ne peux vous laisser avancer. Vous voulez un stylo ? En voilà un, d’ailleurs c’est mon stylo fétiche ! Faites-y attention.
Croyez-vous :- au conte : [X] Oui [ ] Non. Pourquoi ? Et bien, je suis quelqu'un de rationnel et normalement, je ne devrais pas y croire mais j'en fais parti, je suis un personnage de conte alors je ne peux qu'y croire.
- à la magie : [] Oui [X] Non ? Non ça je ne peux pas y croire, ma vie n'aurait plus aucun sens si je croyais en la magie, je crois en la science, la magie, ce n'est qu'un truc pour vous embrouiller la tête et faire rêver les gosses.
- au destin : [X] Oui [ ] Non. Pourquoi ? Je suis sure que notre vie est toute tracée, chaque mouvement, chaque pensée est déja prévue à l'avance pour nous ammener à un avenir merveilleux
Appréciez-vous le maire : [ ] Oui [X] Non. Pourquoi ? C'est de sa faute si on est ici, j'étais très bien chez moi dans la jungle avec l'homme de ma vie, ici, tout me rapelle quelque chose dont je n'avais plus trop l'habitude, la civilisation
Êtes-vous (plusieurs réponses possibles) :
 - [ ] Curieux [X] Ouvert d'esprit [ ] doté d'un esprit cartésien [X] Rationnel
- Hiver [] ou Été [X]
- Voyageur [ ] ou Casanier [X]
- Salé [X] ou Sucré [ ]
- Serviable [X] ou Égoïste [ ]
- Livre [X] ou Jeux vidéos [ ]
- Sportif [X] ou Télévision [ ]
- Fêtard [X] ou Pantouflard [ ]

Que pensez-vous de Storybrooke ? Storybrooke me rapelle Londres, ces magasins, tous ces gens, j'aimerais retrouver les arbres, les lianes, retourner chez moi mais apparement chez moi c'est ici maintenant alors, je dois m'habituer.
Que représente pour vous l'âme-soeur ? Pour moi, l'ame soeur est un homme different des autres, spécial, gentil et qui me respecte
Quel endroit aimeriez-vous voir ? J'aimerais aller en Italie une fois, beaucoup de choses merveilleuses viennent d' Italie et je trouve que ce pays dégage un romantisme très attirant
Vous voyez, vous avez terminé. Voyons voir ce que ça donne… Mmmh… Excellent ! Ha ! J’allais oublier… Avant de vous laisser partir, j’aimerai voir votre carte d’identité.
△ Carte d'identité


Date et Lieu de Naissance : 30 novembre en 1993
Age : 20 ans
Profession effectuée : Stagiaire en sport
Orientation sexuelle : Héterosexuelle.
Situation matrimoniale : Célibataire mais mariée à Tarzan dans le pays des contes
Mon personnage est-il tiré d'un conte ? : Oui
■  Si oui, lequel et qui il est dedans ? : Jane Porter
■  Caractère : Gentille, Studieuse , Serviable, manque de confiance en soi, Jalouse, Rigolote, Lunatique, légerement narcissique
■  Groupe souhaité : The cursed
■  Célébrité : Ashley Rickards
■  Crédits : Bazzart
△ Derrière le miroir


Prénom/Surnom : Laëtitia
Age : 16
Comment avez-vous connu le forum ? : Root rpg
Votre premier avis ? : Vraiment bien et membres super acceuillants
Code : Validé par MJ Arc 
Autre chose à rajouter : ici
Et pensez, une fois validé, à aller référencer votre scénario ici. Avec le code que vous y trouverez tout en bas ! 


Dernière édition par Avalon I. Wellington le Sam 12 Oct - 18:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Avalon Isadora Wellington - Jane Porter. [FINIE] Empty
MessageSujet: Re: Avalon Isadora Wellington - Jane Porter. [FINIE] Avalon Isadora Wellington - Jane Porter. [FINIE] Icon_minitimeSam 12 Oct - 17:20

Avalon Isadora Wellington
J'ai autant peur de la mort et de la vie et je me demande si un jour se sera à moi de choisir

△ Il était une fois...
On dit que toutes les histoires comment par « Il était une fois »… Est-ce vrai ? Racontez votre histoire dans votre conte, en une dizaine de lignes.
Dans le monde des contes, je suis Jane Porter, une jeune anglaise né à Londres. J'ai vécu pendant toute ma vie avec mon père, ma mère étant décédée quand j'étais très jeune. Mon père m'a transmis le gout des choses scientifiques et nous nous sommes énormément rapprochés grace à nos expériences communes. Pendant toute mon adolescence, j'ai vécu dans l'aristocratie anglaise en faisant toujours attention à mon maintien, à mes pensées, j'avais vraiment l'impression de ne plus être moi-même, emprisonnée dans un monde qui ne me convenait pas.

Tout changea quand mon père et moi ainsi qu'une équipe nous sommes rendus dans la jungle en Afrique. Nous étions partis étudier les singes, un sujet qui me passionnait au plus au point, les animaux sauvages m'ont toujours impressionés, ils étaient tellement eux-mêmes, tellement libres. Un jour, alors que je me suis fait attaquée par des singes et je me suis retrouvée voltigeant dans les airs, un homme me tenait, me protégait et je me sentais vraiment bien, j'avais vraiment l'impression d'être là ou je devais être. Après m'avoir sauvé, je vis un homme devant moi dans un arbre, oui c'était bien un homme mais avec le maintien d'un singe, on aurait dit un singe emprisonné dans un corps d'homme. Je le trouva tout de suite magnifique et la magie apparut, le coup de foudre fut imminent et notre premier contact ne put que confirmer ce que je ressentais mais en bonne fille bien elevée, je jouai l'indifférence, j'aurai du craquer sur un homme élegant du genre Clayton et pas sur un homme singe mais c'était plus fort que moi. Nous voyant de plus en plus souvent on appris peu à peu à vivre ensemble et nous apprimes de l'autre, devenant de plus en plus moi-même, je me sentais vraiment bien avec lui et je voyais bien que je lui plaisait mais mon devoir m'appelais en Angleterre, Je ne pouvait pas rester avec lui et ça me déchirait le coeur. Ma raison dominait mon coeur. Tout dégringola à cause de Clayton, venu juste ici pour emmener les animaux et les mettre en cage. Je m'en voulais, je m' en voulait d'avoir anéanti le paradis ou vivait Tarzan, plus vite je partirais et mieux se sera. Tarzan décida de venir avec nous à Londres mais Clayton nous tendit un piège et tua le père de Tarzan. Je n'ai jamais pu oublier ma culpabilité.

Malgré toutes ces épreuves, Tarzan vint avec moi à Londres mais je remarquais bien qu'il n'y était pas bien, ce n'était pas sa place. Je m'appretait à lui dire qu'on allait habiter ensemble dans la jungle quand la malédiction arriva.
△ Storybrooke
Vous voilà maintenant à Storybrooke… Racontez nous votre vie là bas, nous voulons tout savoir. Détaillez votre histoire en une dizaine de lignes.
A Storybrooke, je suis Avalon Wellington, j'ai vécu avec mon père dans une petite maison pendant toutes ces années. J'ai toujours été avide d'apprendre et j'allais souvent à la bibliothèque ou je me suis fait beaucoup d'amis. Mon père et moi, on a toujours été proche mais son travail à l'école fait qu'il est souvent absent et je ne le voit pas autant que je le voudrais, après tout, je le comprend, il doit payer les factures et doit nous nourrir. C'est pour ça que j'ai décidé de travailler maintenant en tant que prof de sport. J'ai toujours été douée en sport c'est pour ça que j'ai décidé de devenir prof de sport enfin pour l'instant, je ne suis que stagiaire mais je deviendrais bientot une grande prof de sport. Je suis assez appréciée ici, surtout par les filles, pour ce qui est des garçons, je ne savais pas pourquoi mais je ne voyais pas l'utilité de chercher un copain, j'avais deja l'impression que mon coeur était pris par quelqu'un, je savais qu'un jour, on se croiserait lui et moi mais bon ce n'est pas encore arrivé et je suis patiente. Pendant le temps qu'on était à StoryBrooke, j'avais déjà le sentiment de ne pas être à ma place, de ne pas avoir vécue la vie que j'étais scensée avoir vécue.

Quand la malédiction fut rompue et que je me suis rendue compte de qui j'étais j'ai essayé de me retrouver et de retrouver mes repères, il fallait que je le retrouve, Tarzan. Il était là quelque part, je l'avais surement croisé pendant plus d'un an et je ne l'avais même pas reconnu. On allait se retrouver, j'en étais sure.


Dernière édition par Avalon I. Wellington le Sam 12 Oct - 20:00, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Gold
Mr. Gold

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : Myself
⇜ feat by : Robert Carlyle

ժ Messages : 677
ժ Sous d'or : 321
ժ Âge : Un peu plus de 40 ans... Mais si on comptait vraiment, j'aurais plus de 200 ans.
ժ Profession : Prêteur sur gage, antiquaire, ... Et tant d'autres choses.
ժ Conte : La belle et la bête, Peter Pan, le Nain Tracassin
ժ Qui es-tu en réalité ? : Rumplestiltskin, the Dark One

Avalon Isadora Wellington - Jane Porter. [FINIE] Empty
MessageSujet: Re: Avalon Isadora Wellington - Jane Porter. [FINIE] Avalon Isadora Wellington - Jane Porter. [FINIE] Icon_minitimeSam 12 Oct - 17:26

Bienvenue parmi nous, très chère ! Bonne chance pour ta fiche cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Avalon Isadora Wellington - Jane Porter. [FINIE] Empty
MessageSujet: Re: Avalon Isadora Wellington - Jane Porter. [FINIE] Avalon Isadora Wellington - Jane Porter. [FINIE] Icon_minitimeSam 12 Oct - 17:27

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Jane O. Monroe
Mary-Jane O. Monroe

Mousquetaire biscuité
I want more !
⇜ crédit : Pho pour l'ava et pour la sign' Gypsy Water.
⇜ feat by : Dianna Agron

ժ Messages : 1869
ժ Sous d'or : 997
ժ Âge : 22 ans
ժ Profession : Etudiante en droit, désire devenir avocate
ժ Conte : Robin des bois
ժ Qui es-tu en réalité ? : Lady Marianne

Avalon Isadora Wellington - Jane Porter. [FINIE] Empty
MessageSujet: Re: Avalon Isadora Wellington - Jane Porter. [FINIE] Avalon Isadora Wellington - Jane Porter. [FINIE] Icon_minitimeSam 12 Oct - 17:28

Bienvenue parmi nous ! ♥️

Si t'as des questions, n'hésite pas à solliciter le staff, on est là pour ça ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://happyeverafter.forumactif.org/
Invité
Anonymous

Invité

Avalon Isadora Wellington - Jane Porter. [FINIE] Empty
MessageSujet: Re: Avalon Isadora Wellington - Jane Porter. [FINIE] Avalon Isadora Wellington - Jane Porter. [FINIE] Icon_minitimeSam 12 Oct - 17:32

Merci, t'en fais pas, à la moindre question, je vous bombarde de MP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Avalon Isadora Wellington - Jane Porter. [FINIE] Empty
MessageSujet: Re: Avalon Isadora Wellington - Jane Porter. [FINIE] Avalon Isadora Wellington - Jane Porter. [FINIE] Icon_minitimeSam 12 Oct - 17:50

Bienvenue sur HEA miss ! pompom 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Avalon Isadora Wellington - Jane Porter. [FINIE] Empty
MessageSujet: Re: Avalon Isadora Wellington - Jane Porter. [FINIE] Avalon Isadora Wellington - Jane Porter. [FINIE] Icon_minitimeSam 12 Oct - 18:09

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aisling L. Johnson
Aisling L. Johnson

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : Avatar: Miikan - Signature:.TITANIUMWAY
⇜ feat by : Ariana Grande

ժ Messages : 683
ժ Sous d'or : 352
ժ Âge : Ving et un ans
ժ Profession : Employée dans un institut de beauté
ժ Conte : La petite Sirène
ժ Qui es-tu en réalité ? : Ariel

Avalon Isadora Wellington - Jane Porter. [FINIE] Empty
MessageSujet: Re: Avalon Isadora Wellington - Jane Porter. [FINIE] Avalon Isadora Wellington - Jane Porter. [FINIE] Icon_minitimeSam 12 Oct - 18:36

Je te souhaite donc encore une fois la bienvenue (oui bon je l'ai dit sur la Cb mais c'est pas grave x)
Et bonne chance pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Avalon Isadora Wellington - Jane Porter. [FINIE] Empty
MessageSujet: Re: Avalon Isadora Wellington - Jane Porter. [FINIE] Avalon Isadora Wellington - Jane Porter. [FINIE] Icon_minitimeSam 12 Oct - 18:40

Merchi potté
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Jane O. Monroe
Mary-Jane O. Monroe

Mousquetaire biscuité
I want more !
⇜ crédit : Pho pour l'ava et pour la sign' Gypsy Water.
⇜ feat by : Dianna Agron

ժ Messages : 1869
ժ Sous d'or : 997
ժ Âge : 22 ans
ժ Profession : Etudiante en droit, désire devenir avocate
ժ Conte : Robin des bois
ժ Qui es-tu en réalité ? : Lady Marianne

Avalon Isadora Wellington - Jane Porter. [FINIE] Empty
MessageSujet: Re: Avalon Isadora Wellington - Jane Porter. [FINIE] Avalon Isadora Wellington - Jane Porter. [FINIE] Icon_minitimeSam 12 Oct - 20:05

congratulation


Tout est en ordre miss !
Bienvenue dans notre jolie ville, et j'espère que tu retrouveras au plus vite ton Tarzan !

Voici un petit guide sur HEA qui regroupe les adresses importantes, si tu cherches quelque chose, normalement, c'est dessus ! Wink
N'oublie pas d'aller faire ta demande de sous d'or de bienvenue ici, et de passer référencer ton avatar dans le coin. Tu peux aussi aller voir la zone de parrainage si tu veux un(e) parrain/marraine !
Revenir en haut Aller en bas
https://happyeverafter.forumactif.org/
Contenu sponsorisé


Avalon Isadora Wellington - Jane Porter. [FINIE] Empty
MessageSujet: Re: Avalon Isadora Wellington - Jane Porter. [FINIE] Avalon Isadora Wellington - Jane Porter. [FINIE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Avalon Isadora Wellington - Jane Porter. [FINIE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Apprendre à parler pour s'en sortir • Avalon & Terence
» Téléphone de Mary-Jane
» Lauren A. Hamilton ~ Finie
» Il n'y a que la vérité qui blesse [Pv ; Mary-Jane ♥]
» Gaypar K. Llama ★ Tu m'a pourri mon groove ! (finie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Ever After :: CORBEILLE :: Will you join our city ? :: Welcome in our fantastic world-