AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez| .

Gaypar K. Llama ★ Tu m'a pourri mon groove ! (finie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Gaypar K. Llama ★ Tu m'a pourri mon groove ! (finie) Mar 29 Oct - 20:58

Gaypar Kuzco Llama
citation
△ L'interview du Mirror
Holà ! Vous là, un instant s’il vous plait ! Avant de commencer, il va falloir remplir ce formulaire. Sans cela, je ne peux vous laisser avancer. Vous voulez un stylo ? En voilà un, d’ailleurs c’est mon stylo fétiche ! Faites-y attention.
Croyez-vous :
- au conte : [x ] Oui [ ] Non. Pourquoi ?
Je viens d'un monde magique donc forcément oui !
- à la magie : [x ] Oui [ ] Non. Pourquoi ? Le dinosaure qui me sert d'ex conseillère royale et qui est maintenant directrice de la Kuzco Académie (ben oui Amzy Yzma comme si personne va s'en rendre compte HA) est une sorcière !
- au destin : [x ] Oui [ ] Non. Pourquoi ? Car c'est le dieu Inti ainsi que les autres divinités qui guide le destin !
Appréciez-vous le maire : [ ] Oui [x ] Non. Pourquoi ? Parce qu'elle est hyper méga ultra giga moche et qu'elle est responsable de ce qui est arrivé c'est une réponse ?
Êtes-vous (plusieurs réponses possibles) :
- [x ] Curieux [ ] Ouvert d'esprit [ ] doté d'un esprit cartésien [ ] Rationnel
- Hiver [ ] ou Été [x ]
- Voyageur [ ] ou Casanier [ x]
- Salé [x ] ou Sucré [x ]
- Serviable [ ] ou Égoïste [x ]
- Livre [ ] ou Jeux vidéos [ x]
- Sportif [ ] ou Télévision [ x]
- Fêtard [ ] ou Pantouflard [x ]

Que pensez-vous de Storybrooke ? Une belle ville de nuls ou j'ai vécu pendant 28 ans et maintenant je veux rentré chez moi et revoir ma MALINA, MON PALAIS, MON DOUDOU, MES LARBINS OUIIIIIN BWAAAAAAH T_T
Que représente pour vous l'âme-soeur ? Elle représente Malina qui est top canon de chez canon, méga canon de chez canon...
Quel endroit aimeriez-vous voir ? Mon Empire !
 
Vous voyez, vous avez terminé. Voyons voir ce que ça donne… Mmmh… Excellent ! Ha ! J’allais oublier… Avant de vous laisser partir, j’aimerai voir votre carte d’identité.

△ Carte d'identité

 
 
 
Date et Lieu de Naissance : 11 Avril dans mon palais / 11 Avril 1995 a l’hôpital de Storybrooke.
Age : 18 ans
Profession effectuée : Rentier à Storybrooke / Empereur de l'Empire Inca et étudiant a la Kuzco Académie
Orientation sexuelle : Les femmes !
Situation matrimoniale : Amoureux de Malina !
Mon personnage est-il tiré d'un conte ? : Oui
■  Si oui, lequel et qui il est dedans ? : L'empereur Kuzco paysan !
■  Caractère : Détestable ★ capricieux ★ égoïste ★ infantile ★ narcissique ★ excellent danseur ★ sarcastique ★ égocentrique ★ lâche ★ grossier ★ mal élevé ★ cupide ★ cool ★ arrogant ★ excentrique ★ extraverti ★ menteur ★ mégalomane ★ fainéant ★ excessif ★ dragueur ★ têtu ★ hystérique ★ gentil dans le fond ★
■ Aime : Malina ★ la danse ★ la richesse ★ le pouvoir ★ être la star ★ la viande ★ son doudou Wompy ★ lui-même ★ le karaoké ★ la pizza ★ joué du kazoo ★ la musique disco ★ son anniversaire
■ N'aime pas :Être touché par les autres ★ les jaguars ★ les scorpions ★ les chauves-souris ★ les cascades ★les pommes de terre ★ les légumes ★ les enfants ★ Pyjama Lama ★ Noël et Carnaval ainsi que les festivaux ★ son rival Ramon ★ Yzma ★ les paysans et les pauvres ★ le travail.
■ Phobie : La hauteur et les grenouilles au yeux rouges
■ Signe particulier : Une obsession pour les chapeaux rigolos !
■  Groupe souhaité : The Cursed
■  Célébrité : Tyler Posey
■  Crédits : (c) Marley Smith et Tumblr !
△ Derrière le miroir

 
 
 
Prénom/Surnom : Corneille
Age : 21 ans
Comment avez-vous connu le forum ? : via Bazzart
Votre premier avis ? : Il a l'air génial !
Mon perso est : Inventé
Code : Validé pirate
Autre chose à rajouter : Hero 

Et pensez, une fois validé, à aller référencer votre avatar ici. Avec le code que vous y trouverez tout en bas !
Mais aussi à demander vos sous d'or ici, même en cas de DC !

 


Dernière édition par Gaypar K. Llama le Mer 30 Oct - 1:16, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Gaypar K. Llama ★ Tu m'a pourri mon groove ! (finie) Mar 29 Oct - 22:35

Gaypar Kuzco Llama
citation

 

△ Il était une fois...

 
Ahah. Mais regardez moi ça... C'est pitoyable, non? Et ben vous allez jamais me croire, mais ce lama que vous voyez là, un jour était un être humain ! Et attention pas n'importe quel être humain: un empereur ! Une bombe de charisme, de richesse et de puissance... Et oui. Et voici son histoire. Enfin, MON histoire. C'est ça: le lama, c'est moi. Mon nom : kuzco, empereur kuzco. J'étais la gentillesse incarnée et ils ont ruiné ma vie sans aucune raison.. Vous ne me croyez pas ? Et ben vous savez ce qu'on va faire? On va remonter dans le temps, avant que je soit un lama, et vous allez tout comprendre...Ah là c'est p'tête un peu trop... Hoho, regardez c'est moi, c'est moi bébé! Coucou! boudididididibou... Hem, hem... Allez on avance.
 
Kuzco est né dans l'Empire Inca situé dans les Terres Eternelles le 11 Avril (d'ailleurs il sait que c'est un de ces ancêtres qui a baptisé cet endroit comme ça mais comme beaucoup il ne sait pas pourquoi..) il n'a pratiquement pas connu ses parents. En effet son père l'Empereur s'est perdu en mer quand il était tout bébé et sa mère l'impératrice à trouver la mort quelque temps plus tard d'une manière mystérieuse. C'est donc Yzma la conseillère de la famille royale depuis des années et des années qui l'a pratiquement élevé jusqu'à ce qu'il atteigne l'âge d'homme c'est-à-dire 16 ans où il monta sur le trône de l'Empire, par la suite elle fut sa conseillère mais il ne l'écouta jamais.
 
Kuzco n'est pas vraiment l'Empereur gentil et juste qu'on voit souvent dans les contes, non le jeune homme est au contraire un monarque tyrannique qui se soucie plus de son bien être que de celui de ses sujets. La veille de son 18ème anniversaire il répudie les fiancées que le marieur lui a amenées, renvoie Yzma quand il surprend pour la millième fois celle-ci en train de gouverné a sa place et est assez vicieux pour convoquer Pacha le paisible chef du village pour lui annoncer un impérial privilège : son village sera rasé pour la construction de Kuzcotopia sa piscine.
 
-Elle te plait ? Cadeau d'anniversaire de moi à moi ! Oh ! Comment me remercier ?
 
Le pauvre Pacha est dévasté par cette nouvelle mais l'Empereur le fait jeté a la porte. Pendant ce temps-là Yzma folle de rage et aidée de Kronk son bras droit imbécile prépare un plan pour tué Kuzco et régner à sa place sur l'Empire. Oui en gros elle veut devenir Empereur à la place de l'Empereur ! La vieille magicienne l'invite a un repas mais Kronk s'est trompé de fiole, au lieu de mourir empoisonné notre adorable monarque est changé en lama ! Kronk sur ordre d'Yzma assomme l'animal, le met dans un sac et l'amène hors de la cité afin de le jeté dans la rivière mais encore une fois il loupe son coup et le sac atterrit dans la charrette d'un Pacha anéanti par la future démolition de son village qui n'ose pas l'avoué à Chicha son épouse enceinte ni à ses deux enfants Tipo 8 ans et Chaca 10 ans. Finalement pour échapper à cette éventualité de tout leur raconté il trouve le prétexte de rentré le lama à l'étable lorsqu'un bruit attire son attention dans le sac, il l'ouvre et y trouve un lama au pelage bordeaux. Il prend peur en pensant que c'est un lama démon mais réalise vite qu'il s'agit de l'Empereur. Celui-ci est convaincu que c'est Pacha qui l'a changé en lama pour empêcher la construction de Kuzcotopia et refuse d'écouter le paysan quand celui-ci le met en garde contre la jungle. Il se moque de lui et s'enfonce dans la verdure mais très vite il fait la rencontre d'un écureuil rancunier et de terrifiants jaguars desquels le chef du village va le sauver.
 
 
À partir de là une véritable épopée vers le chemin du palais commence pour l'Empereur et le paysan qui devra subir les mensonges de Kuzco mais les péripéties sur leur chemin leur feront nouer une solide amitié. Quant à Yzma elle finit par apprendre que le jeune homme est toujours en vie et se lancera a à sa poursuite. Heureusement Yzma fini par être mise hors d'état de nuire en étant transformée en chaton et Kuzco reprendra sa forme d'homme et sa couronne mais s'il reste capricieux et excentrique il est devenu un peu plus humain.
 
Puis Kuzco apprend que finalement il lui faut un diplôme d'Empereur pour pouvoir régner et rejoint donc la Kuzco Académie dans le but de l'obtenir. Là-bas il rencontre la ravissante Malina dont il tombe raide amoureux c'est d'ailleurs la seule chose qui le pousse à aller à l'école et bien d'autres personnes comme Guaca qui est fan de lui sans oublier Yzma qui est de retour sous la forme du proviseur Amzy et est plus que jamais déterminée à éliminer Kuzco ou le faire rater ses études, toujours aussi aidée par Kronk. Même s'il vit dans son palais Kuzco s'est installé chez Pacha le temps de terminer ses études. Mais un jour la méchante Reine lance une malédiction sur le monde des contes, les incas l'apprenne et se réfugie dans un des nombreux temples de l'Empire, ils sont ainsi protégés par la magie du lieu.. sauf Kuzco, Pacha et sa famille ainsi que Guaca qui ne furent pas assez rapide ils sont touchés et envoyés sans souvenirs à Storybrooke.

△ Storybrooke
Gaypar est né le 11 avril 1995 à l’hôpital de Storybrooke d'une famille d'origine péruvienne millionnaire. Son père est en effet un homme d'affaires qui a réussi au-delà de toutes les attentes et sa mère est une chanteuse reconnue dans Storybrooke également millionnaire, la famille Llama vivent dans une villa un peu à l'écart de Storybrooke. Ses parents l'ont gâté pourri, les serviteurs obéissent à la famille Llama d'un seul claquement de doigt il a vécu avec une cueillière en or dans la bouche et autant vous dire que même la mémoire effacée Kuzco reste fidèle à lui-même les souvenirs en moins. Toujours aussi paresseux il ne fait strictement rien à l'école car il sait qu'un jour la fortune familiale lui reviendra. À l'école primaire ainsi qu'au collège et au lycée de Storybrooke il n'est pas populaire et énerve tout le monde que ça soit les élèves ou les professeurs il agace beaucoup de gens avec son comportement détestable. Le Péruvien est une vraie tronche à claque qui est adoré d'une seule personne : Manco G. Muñoz ! Et l'année dernière la catastrophe arrive, ses parents trouvent la mort dans un accident de voiture et comme convenu toute la fortune familiale lui revient ainsi que la villa et il possède désormais les serviteurs pour lui tout seul. Heureux comme un poisson dans l'eau Gaypar quitte l'école et continue à vivre dans le luxe le plus indécent, n'hésitant pas a claqué son argent pour combler ses caprices.
 
Il vit ainsi comme riche rentier se permettant tout jusqu'à ce que la malédiction soit rompue et qu'il retrouve ses souvenirs comme les autres habitants de la ville il a retrouvé Guaca mais pas encore Pacha et sa famille. Désormais Gaypar ne veut qu'une seule chose: rentrer chez lui pour retrouver sa vie d'avant dont il a été séparée pendant 28 longues années d'autant plus que des étrangers liés ou pas aux contes commencent à arriver dans la petite ville car elle commence à faire du buzz dans des endroits comme New York ou Manhattan. Le problème c'est qu'il ne sait pas vraiment comment quitter cette ville et est donc coincé dans Storybrooke jusqu'à ce qu'il trouve un moyen de partir.



Dernière édition par Gaypar K. Llama le Lun 4 Nov - 16:34, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Jane O. Monroe
avatar

Mousquetaire biscuité
I want more !
⇜ crédit : Pho pour l'ava et pour la sign' Gypsy Water.
⇜ feat by : Dianna Agron

ժ Messages : 1869
ժ Sous d'or : 997
ժ Âge : 22 ans
ժ Profession : Etudiante en droit, désire devenir avocate
ժ Conte : Robin des bois
ժ Qui es-tu en réalité ? : Lady Marianne

MessageSujet: Re: Gaypar K. Llama ★ Tu m'a pourri mon groove ! (finie) Mar 29 Oct - 22:42

Bienvenue parmi nous et merci de ton inscription ! ♥

Si t'as des questions, le staff est là pour ça, mais ça, tu l'as vu je pense ! XD

N'hésite pas à aller sur la cb au fait ! ^^

_________________
Trop souvent, ce qu’on désire le plus au monde, est justement ce que l’on ne peut pas avoir. Le désir parfois, peut vous briser le cœur, vous anéantir. Le désir peut faire de votre vie en enfer... C’est dur de vouloir quelque chose qu’on ne peut pas avoir. Mais ceux qui souffrent le plus, sont ceux qui ne savent pas ce qu’ils veulent...
Revenir en haut Aller en bas
http://happyeverafter.forumactif.org/
Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Gaypar K. Llama ★ Tu m'a pourri mon groove ! (finie) Mar 29 Oct - 22:54

Merciii ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sir Ichabod Crane
avatar

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : Sevenways et tumblr
⇜ feat by : Garrett Hedlund

ժ Messages : 118
ժ Sous d'or : 176
ժ Âge : 30ans physiquement, mais en réalité il ne s'en souvient pas vraiment. Il ignore combien de temps il a pu errer sous la forme du Cavalier.
ժ Profession : Serviteur (bien malgré lui) de Raspoutine
ժ Conte : La légende de Sleepy Hollow
ժ Qui es-tu en réalité ? : Le Cavalier Sans-Tête

MessageSujet: Re: Gaypar K. Llama ★ Tu m'a pourri mon groove ! (finie) Mar 29 Oct - 22:59

BOOM BABY !
Bienvenue sur le forum Kuzco *o* J'aime trop ce personnage *o*
Revenir en haut Aller en bas
http://disney-magic.forumsgratuits.fr/
Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Gaypar K. Llama ★ Tu m'a pourri mon groove ! (finie) Mar 29 Oct - 23:00

Merci **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Gaypar K. Llama ★ Tu m'a pourri mon groove ! (finie) Mar 29 Oct - 23:10

Bienvenue à toi Mr teen Wolf ... Tu as une tête qui ne m est pas inconnue......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Gaypar K. Llama ★ Tu m'a pourri mon groove ! (finie) Mar 29 Oct - 23:12

Merci Tristan ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Gold
avatar

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : Myself
⇜ feat by : Robert Carlyle

ժ Messages : 677
ժ Sous d'or : 321
ժ Âge : Un peu plus de 40 ans... Mais si on comptait vraiment, j'aurais plus de 200 ans.
ժ Profession : Prêteur sur gage, antiquaire, ... Et tant d'autres choses.
ժ Conte : La belle et la bête, Peter Pan, le Nain Tracassin
ժ Qui es-tu en réalité ? : Rumplestiltskin, the Dark One

MessageSujet: Re: Gaypar K. Llama ★ Tu m'a pourri mon groove ! (finie) Mar 29 Oct - 23:27

Kuzcoooo ! o/ Bienvenue à toi et bonne chance pour ta fiche !

_________________

Deal is struck
“I'm lame, friendless… The only thing I've got is my boy, and they're going to take him away from me. If they take him away, I will truly, truly become dust.”
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Gaypar K. Llama ★ Tu m'a pourri mon groove ! (finie) Mar 29 Oct - 23:33

Merci Tracassin !!
Revenir en haut Aller en bas
Aisling L. Johnson
avatar

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : Avatar: Miikan - Signature:.TITANIUMWAY
⇜ feat by : Ariana Grande

ժ Messages : 683
ժ Sous d'or : 352
ժ Âge : Ving et un ans
ժ Profession : Employée dans un institut de beauté
ժ Conte : La petite Sirène
ժ Qui es-tu en réalité ? : Ariel

MessageSujet: Re: Gaypar K. Llama ★ Tu m'a pourri mon groove ! (finie) Mer 30 Oct - 2:25

Je te l'ai dit sur la Cb mais j'aime bien me répéter Rolling Eyes
Bienvenue sur le forum, et bonne chance pour ta fiche =)

_________________

If you would be loved, love and be lovable.
« Sometimes the heart sees what is invisible to the eye. »

Mais qui pourra, me dire comment. Les aimer, sans les trahir un peu. Tous les deux, sans faire souffrir, celui qui ne sera jamais heureux.. ♥️

Revenir en haut Aller en bas
Lilith M. Bornemisza
avatar

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : Dyn. Et Tumblr.
⇜ feat by : Eliza Dushku

ժ Messages : 96
ժ Sous d'or : 244
ժ Âge : 36 ans en apparence, mais 1319 ans en réalité...
ժ Profession : Chef et propriétaire d'un restaurant a Storybrooke. Pour le monde des contes, regardez qui je suis en réalité.
ժ Conte : La princesse au petit pois, histoire de la comtesse Báthory, Dracula.
ժ Qui es-tu en réalité ? : Elisabeta Báthory, Princesse et Comtesse, épouse de Dracula.

MessageSujet: Re: Gaypar K. Llama ★ Tu m'a pourri mon groove ! (finie) Mer 30 Oct - 3:59

J'adore Kuzco *w*

Ahem. Bienvenue' =)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Gaypar K. Llama ★ Tu m'a pourri mon groove ! (finie) Mer 30 Oct - 8:32

    Bienvenue ! Heart1 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Gaypar K. Llama ★ Tu m'a pourri mon groove ! (finie) Mer 30 Oct - 9:31

congratulation


Tout est en ordre petit cactus, je peux donc te valider sans souci ! Wink
J'aime beaucoup ta façon d'écrire ton histoire, ton p'tit Kuzco va être drôle à suivre à SB ! (MJ a bien envie de te taquiner en disant qu'elle, elle a un doudou, mais ça serait puéril, et en plus, elle le prête pas son doudou ! Rolling Eyes )

Voici un petit guide sur HEA qui regroupe les adresses importantes, si tu cherches quelque chose, normalement, c'est dessus !
N'oublie pas d'aller faire ta demande de sous d'or de bienvenue ici, et de passer référencer ton avatar dans le coin. Tu peux aussi aller voir la zone de parrainage si tu veux un(e) parrain/marraine !
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Lucas
avatar

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : phoebe
⇜ feat by : Meghan Ory

ժ Messages : 302
ժ Sous d'or : 241
ժ Âge : 23 ans
ժ Profession : Serveuse chez Granny
ժ Conte : Le Petit Chaperon Rouge
ժ Qui es-tu en réalité ? : Le Petit Chaperon Rouge | Le Méchant Loup

MessageSujet: Re: Gaypar K. Llama ★ Tu m'a pourri mon groove ! (finie) Mer 30 Oct - 10:46

Bienvenue parmi nous Very Happy

_________________
- RUBY LUCAS -
ev'ryone calls me Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Gaypar K. Llama ★ Tu m'a pourri mon groove ! (finie) Mer 30 Oct - 11:39

Han merci a tous **
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Gaypar K. Llama ★ Tu m'a pourri mon groove ! (finie)

Revenir en haut Aller en bas

Gaypar K. Llama ★ Tu m'a pourri mon groove ! (finie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Ever After :: CORBEILLE :: Will you join our city ? :: Welcome in our fantastic world-