Happy Ever After
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

Duchesse's Links• Il n'y a pas plus déterminée qu'une mère.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

Duchesse's Links• Il n'y a pas plus déterminée qu'une mère. Empty
MessageSujet: Duchesse's Links• Il n'y a pas plus déterminée qu'une mère. Duchesse's Links• Il n'y a pas plus déterminée qu'une mère. Icon_minitimeMar 8 Oct - 22:12



Duchesse Frances



Duchesse !

Duchesse Frances • 38 ans humainement parlant • Mère au foyer • Félin.

Douce - Maternelle - Responsable - Posée - Un peu snob et hautaine - A la fibre artistique - Romantique - Protectrice envers les siens - Peu débrouillarde.


Des amis tout partout
Je suis ouverte à toutes propositions !  !
Spoiler:



Dernière édition par Duchesse Frances le Mar 8 Oct - 22:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Duchesse's Links• Il n'y a pas plus déterminée qu'une mère. Empty
MessageSujet: Re: Duchesse's Links• Il n'y a pas plus déterminée qu'une mère. Duchesse's Links• Il n'y a pas plus déterminée qu'une mère. Icon_minitimeMar 8 Oct - 22:15



Les Liens Masculins



 Adam Skylar Roseberry ¤  Berlioz  • Mon Fils  

Berlioz mon petit, mon tout petit. C'est mon fils, mon sang, mon trésor. Jamais je n'ai autant aimé que le jour où j'ai eu mes enfants. Berlioz est un petit génie du piano et j'ai toujours tout fais pour le pousser à se dépasser tout en s'amusant. Râleur mais tellement adorable il est tellement précieux pour moi. Je ferais tout , ABSOLUMENT TOUT pour le retrouver ainsi que sa soeur et son frère. Sans eux une partie de mon coeur c'est plus ...
.

Lewis J. Blackstone ¤ Sherlock Holmes • Mon detective  

Rp en cours ... Rp en cours ...   Rp en cours ... Rp en cours ... Rp en cours ... Rp en cours ...

Mr Gold ¤ Rumplestiltskin • Sous contrat  

Quand on perds ses enfants nous sommes prêtes à tout pour les retrouver. C'est ainsi que la minette c'est retrouver auprès de Rumple'. Elle souhaite passer un contrat avec lui. Bien qu'elle sache que la magie à toujours un prix ... Elle ne peux pas faire autrement.  

Killian Jones ¤ Capitaine Crochet • Mon billet de sortie

Rp en cours ... Rp en cours ... Rp en cours ... Rp en cours ... Rp en cours ... Rp en cours ...


(c) fiche de lien crée par eylika.


Dernière édition par Duchesse Frances le Mar 5 Nov - 14:09, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Duchesse's Links• Il n'y a pas plus déterminée qu'une mère. Empty
MessageSujet: Re: Duchesse's Links• Il n'y a pas plus déterminée qu'une mère. Duchesse's Links• Il n'y a pas plus déterminée qu'une mère. Icon_minitimeMar 8 Oct - 22:16



Les Liens Féminins.



Regina Mills ¤ La méchante reine • Mon ennemie N°1

Je la hait. Du plus profond de mon être je la hait. Je n'ai jamais voulu de mal à personne mais celle ci ... celle ci je la tuerais de mes griffes si je le pouvais. Elle a fait venir cette malédiction qui m'a retirée ma famille, mes petits. Si je la vois je ... grrrr ... je ne me retiendrais pas de lui en mettre une ... de toute façon sa claque elle l'aura un jour ou l'autre. Je le promets ... je me vengerais !
.


Mia de Larué ¤ Mary • Ma Fille

Ma petite chérie. Ma douce princesse. Tu me manque tellement tu étais si .. parfaite. Bien que certains disaient de toi que tu devenais un peu trop " chatte de gouttière" je savais qu'au fond de ton coeur tu n'en restais pas moins une minette de salon. Tu as disparus alors que ton coeur était brisé par la perte de ton petit ami ... Comment vas tu à présent ? Tu me manques tant. Je ferais tout pour te retrouver !

Mary M. Blanchard ¤ Blanche Neige • Mon amie

Elle est connue pour aider les gens dans la besoin et je le suis . Quand j'ai perdu mes enfants je suis allée la voir pour qu'elle puisse m'aider à les retrouver ...


Belle L. Littleton ¤ Belle • Le coeur brisé

Rp en cours ... Rp en cours ... Rp en cours ... Rp en cours ... Rp en cours ... Rp en cours ...


(c) fiche de lien crée par eylika.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Duchesse's Links• Il n'y a pas plus déterminée qu'une mère. Empty
MessageSujet: Re: Duchesse's Links• Il n'y a pas plus déterminée qu'une mère. Duchesse's Links• Il n'y a pas plus déterminée qu'une mère. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Duchesse's Links• Il n'y a pas plus déterminée qu'une mère.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ♦ Rien n'est plus féroce qu'une mère louve à qui ont a tout enlevé ▬ Othala J. Azulf
» Viens chercher bonheur sur ma fiche de lien ~ Lauren's links
» Malory links ~ Rebelle un jour, Rebelle toujours !
» Thanaïs Monroe ¤ Princesse, faucheuse, et mère
» L'amitié, c'est une douce responsabilité, jamais l'effet du hasard - Khalil Gibran • ALEKSEÏ'S LINKS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Ever After :: CORBEILLE :: I will always find you. :: I need to meet some people-