Happy Ever After
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

Thanaïs Monroe ¤ Princesse, faucheuse, et mère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Thanaïs Monroe
Thanaïs Monroe

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : Insuline
⇜ feat by : Diane Kruger

ժ Messages : 55
ժ Sous d'or : 10
ժ Âge : 38 ans
ժ Profession : Médecin légiste
ժ Conte : Celui qui s'en alla pour connaître la peur
ժ Qui es-tu en réalité ? : La princesse - et également une Faucheuse

Thanaïs Monroe ¤ Princesse, faucheuse, et mère Empty
MessageSujet: Thanaïs Monroe ¤ Princesse, faucheuse, et mère Thanaïs Monroe ¤ Princesse, faucheuse, et mère Icon_minitimeJeu 3 Oct - 15:58

Thanaïs Monroe

« Et je me dis toujours qu’étant fille de Roi, tout autre qu’un monarque est indigne de moi.  »
△ L'interview du Mirror
Holà ! Vous là, un instant s’il vous plait ! Avant de commencer, il va falloir remplir ce formulaire. Sans cela, je ne peux vous laisser avancer. Vous voulez un stylo ? En voilà un, d’ailleurs c’est mon stylo fétiche ! Faites-y attention.
Croyez-vous :
- au conte : [ ] Oui [X] Non. Pourquoi ?
Un conte, c'est une belle histoire, c'est un récit imaginaire, pour mettre des mots sur ces émotions qui nous bousculent chaque jour - un conte, c'est une fin heureuse. Regardez autour de vous : ma vie n'a rien d'un conte, que ce soit celle-ci ou la précédente. Alors non, je ne crois pas aux contes : la vie est bien assez cruelle, et j'en sais quelque chose.
- à la magie : [X] Oui [ ] Non. Pourquoi ? Comment ne pas y croire ? J'ai été enfermée ici par magie, et je suis une Faucheuse, de ces êtres sans visage qui viennent chercher l'âme des morts après que le fil de leurs jours se soit complètement déroulé. Oui, je crois en la magie. Je ne l'aime pas - mais j'y crois.
- au destin : [ ] Oui [X] Non. Pourquoi ? Parce que croire que j'étais destinée à vivre tout cela est bien trop triste. Je préfère croire au pouvoir du choix...
Appréciez-vous le maire : [X] Oui [ ] Non. Pourquoi ? C'est facile de lui reprocher tout ce qui nous arrive, c'est un excellent bouc-émissaire et elle ne donne pas envie de l'apprécier, mais cela dit... Je trouve qu'elle fait des efforts. Je suis peut-être trop naïve ou trop crédule, mais j'aimerais bien que les gens puissent lui donner une seconde chance. Après tout, chacun fait des erreurs, non ?
Êtes-vous (plusieurs réponses possibles) :
- [ ] Curieux [X] Ouvert d'esprit [ ] doté d'un esprit cartésien [ ] Rationnel
- Hiver [ ] ou Été [X]
- Voyageur [ ] ou Casanier [X]
- Salé [ ] ou Sucré [X]
- Serviable [X] ou Égoïste [ ]
- Livre [X] ou Jeux vidéos [ ]
- Sportif [ ] ou Télévision [X]
- Fêtard [ ] ou Pantouflard [X]

Que pensez-vous de Storybrooke ? C'est un endroit agréable pour vivre. J'aurais pu mal tomber, mais je ne suis au final pas mécontente de l'endroit où je suis arrivée. Ma vie ici n'est pas si mal : j'ai deux filles, un métier qui me convient, une maison agréable dans un bon quartier, les gens sont fréquentables... Bien sûr, ça, c'était avant la malédiction. Les choses ont changé depuis, mais pas tellement au final ! Storybrooke est toujours la même ville, ce sont les habitants qui ne sont plus les mêmes. Et pourtant, j'aime toujours autant mes enfants et ceux qui m'entourent.
Que représente pour vous l'âme-soeur ? C'est un mythe. Je ne peux concevoir qu'il n'existe qu'une seule personne digne d'être aimée dans l'univers - j'aimais profondément mon époux ici, j'aime mon époux de cette vie d'avant... Peut-être y en a-t-il d'autres que je pourrais aimer, comment savoir ? Il n'y a pas qu'une âme-soeur, je suis convaincue qu'il y en a plusieurs. Je ne les ai simplement pas encore toutes rencontrées...
Quel endroit aimeriez-vous voir ? Le Taj Mahal. Oui, je sais, c'est un peu ridicule, mais voilà : c'est la preuve matérielle de l'amour d'un homme pour son épouse, par-delà la mort - c'est le tombeau d'une femme remarquable, d'une princesse chérie et adorée par l'homme qui l'a épousée.

Vous voyez, vous avez terminé. Voyons voir ce que ça donne… Mmmh… Excellent ! Ha ! J’allais oublier… Avant de vous laisser partir, j’aimerai voir votre carte d’identité.

△ Carte d'identité




Date et Lieu de Naissance : 16 mai à Fairlie (Ecosse)
Age : 38 ans
Profession effectuée : Médecin légiste
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Situation matrimoniale : Dans son conte, mariée ; à Storybrooke,veuve et mère de famille
Mon personnage est-il tiré d'un conte ? : Oui
■  Si oui, lequel et qui il est dedans ? : Celui qui s'en alla connaître la peur : la princesse (également une Faucheuse)
■  Caractère :  Bonne vivante - Gourmande - Sociable - Souriante - Maladroite - Manque de confiance en elle - Naïve - Prétentieuse - Curieuse - Courageuse - Consciencieuse - Rigoureuse - Impulsive - Maternelle - Dévouée - Jalouse
■  Groupe souhaité : The Cursed
■  Célébrité : Diane Kruger (changement d'avatar autorisé)
■  Crédits : sermett, insuline, craftyzone
△ Derrière le miroir




Prénom/Surnom : Zoubi
Age : 25 ans
Comment avez-vous connu le forum ? : Par une recherche PRD conjointe avec Onihin (Nessie *-*)
Votre premier avis ? : Je l'aime ! Il est un peu sombre, mais la qualité des scénarii de MJ est incontestable et je suis ravie de pouvoir jouer sa maman *-*
Mon perso est : Un scénario de MJ.
Code : Validé par MJ Arc 
Autre chose à rajouter : Non, pas pour le moment *-*

Et pensez, une fois validé, à aller référencer votre avatar ici. Avec le code que vous y trouverez tout en bas !
Mais aussi à demander vos sous d'or ici, même en cas de DC !




Dernière édition par Thanaïs Monroe le Ven 11 Oct - 10:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thanaïs Monroe
Thanaïs Monroe

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : Insuline
⇜ feat by : Diane Kruger

ժ Messages : 55
ժ Sous d'or : 10
ժ Âge : 38 ans
ժ Profession : Médecin légiste
ժ Conte : Celui qui s'en alla pour connaître la peur
ժ Qui es-tu en réalité ? : La princesse - et également une Faucheuse

Thanaïs Monroe ¤ Princesse, faucheuse, et mère Empty
MessageSujet: Re: Thanaïs Monroe ¤ Princesse, faucheuse, et mère Thanaïs Monroe ¤ Princesse, faucheuse, et mère Icon_minitimeJeu 3 Oct - 15:59

la princesse et la faucheuse
« Jamais nous ne goûtons de parfaite allégresse – nos plus heureux succès sont mêlés de tristesse. »



△ Il était une fois...
On dit que toutes les histoires comment par « Il était une fois »… Est-ce vrai ? Racontez votre histoire dans votre conte, en une dizaine de lignes.
« Née d'un sourire, d'un rayon de soleil, d'un éclat de rire. »

Naître princesse, du roi mon père et de la reine ma mère, c'était naître aimée. Voulue, désirée, adorée. Enfant dorée aux cheveux du miel le plus étincelant, couronnée par la gloire des marches du trône. J'ai eu la chance de venir au monde privilégiée parmi les privilégiés – j'aurais bien pu devenir gâtée, orgueilleuse et prétentieuse, insensible à ceux que je serais portée à gouverner, mais après la mort de ma mère lorsque j'étais encore trop jeune pour me souvenir d'elle, mon père eut à cœur de me transmettre les valeurs qu'il aimait en elle. J'ai grandi choyée, oui, entourée de mille soins, d'attention et de prévenance, mais j'ai aussi grandi bien éduquée, et j'ai toujours considéré mon peuple comme mon attribut le plus précieux, celui dont je devais prendre le plus grand soin. Et le peuple m'aima, oui – le peuple m'adora tout autant que le faisait son Roi, et je lui rendais cet amour – je le leur rendais à tous, au centuple.

« Baptisée de larmes de joie, épargnée par la peine, fauchée par la haine. »

Pourquoi, alors, pourquoi moi ? J'avais dix-sept ans, je respirais la joie de vivre, cette insatiable fringale de l'existence propre aux jeunes et aux bienheureux, mes jours me comblaient de bonheur, l'un après l'autre – pourquoi a-t-il fallu que je traverse cette nuit funeste qui me vit frappée de la plus noire des malédictions ? Pourquoi moi ? Qui pouvait me haïr suffisamment au point de m'infliger cette destinée bien plus sombre que ce que mes plus ténébreux cauchemars avaient pu me faire redouter ? Personne n'en savait rien, et mon père envoya des émissaires aux quatre coins de l'univers pour savoir comment lever ce bien triste sort qui pesait sur mes jours, sombre spectre des âmes que je devais faucher pour ne pas être enfermée dans le néant et troquer ma couronne nimbée de chaleur contre un linceul tissé d'oubli.

« Forgée par la nuit, mariage accordé, amour consenti. »

Petit à petit, la nuit est devenue mon élément, une facette de ma nature que je laissais voir à bien peu. Un jour, celui qui deviendrait mon époux se présenta – il passa les trois nuits requises pour obtenir ma main dans la demeure de Rumplestilskin, sans toutefois y trouver le remède à mon sort. Mon père ne lui en révéla rien et lui accorda les noces royales que sa bravoure avaient mérité – je l'épousai, et de jour en jour mon amour pour lui grandit. Je lui appris la peur, il m'apprit le bonheur – un vrai bonheur, profond, authentique, sincère, et jamais je n'osai lui avouer que j'étais une Faucheuse, de peur de voir frémir et s'éteindre l'étincelle flamboyante qui brûlait dans son regard lorsqu'il le posait sur moi. Nous nous aimions – ô, cruelle, indigne, si vaine malédiction...

△ Storybrooke
Vous voilà maintenant à Storybrooke… Racontez nous votre vie là bas, nous voulons tout savoir. Détaillez votre histoire en une dizaine de lignes.
« Les années d'enfance – insouciance. »

L'Écosse est un magnifique endroit où voir le jour. Fairlie est un endroit spécial, hors du temps presque – on y vit encore comme il y a cent ans, les uns autour des autres, centrés sur notre petite existence casanière, dans les traditions et les légendes qui parsèment la lande les soirs d'hiver.  J'y ai grandi heureuse, j'y avais des amis. Lennon était sûrement le plus proche d'entre eux, avec son cynisme acide qui me faisait sourire. Je n'avais pas besoin de grand-chose : sa compagnie me suffisait. Et puis, l'autre est venu, et l'autre a tout emporté... C'est l'année de mes douze ans que tout a basculé : j'étais jeune, l'esprit pétri de féerie et d'histoires, et Lui me semblait si séduisant du haut de ses quatorze ans... Passion d'enfance, de cet amour si étrange que seuls les enfants peuvent réellement comprendre, vraiment éprouver – je l'ai aimé de toute mon âme, de toutes mes forces, avec la dernière des énergies et l'abnégation la plus intense, et l'année de mes seize ans, avec l'accord de mes parents, je l'ai épousé. Toute une vie nouvelle qui s'offrait à moi – je l'ai épousé, je l'ai suivi en abandonnant derrière moi Lennon et nos amis, et à Storybrooke nous avons emménagé.

« Maternité intense – tempérance . »

J'ai toujours voulu être mère – mais lui, hélas, l'homme de ma vie, l'amour auquel je m'étais vouée, ne pouvait pas avoir d'enfant. Que faire, alors ? Nous étions jeunes, bien trop jeunes pour songer à adopter trop tôt. Nous avons entamé les démarches, et c'est une fois mes études de médecine correctement avancées que nous avons pu aller chercher Mary-Jane à New-York. Elle avait trois ans, et elle était si belle, cet ange blond aux grands yeux profonds... Mes études ont continué. Je suis devenue médecin, puis légiste – inexplicablement, je me sentais à mon aise au milieu des morts... Et nous avons adopté Zara. La prunelle de mes yeux, ma toute-petite, un souffle d'alizé dans nos existences. Si seulement la maladie n'avait pas frappé... Nous n'avons rien dit aux filles. Zara trop jeune pour comprendre, Mary-Jane en plein dans ses examens... L'opération qui devait le sauver l'a tué, et je me suis retrouvée veuve à trente-trois ans, avec deux enfants que j'aimais de tout mon être, mais auxquelles leur père manquait tellement – tellement...  

« Retour de la conscience – les mois d'errance... »

Ô Souvenirs. Me découvrir mariée à un autre – un autre que j'aime tellement, que mon essence de faucheuse en soit maudite – un autre de onze années mon cadet. Et lui, lui qui ne sait pas, que je suis là, à portée de sa main, et que je n'ose tout simplement pas aller le retrouver, car je sais bien que notre vie passée est définitivement envolée. Il en aime un autre maintenant, et je suis toujours une convoyeuse des morts, un être damné... Comment pourrait-il m'aimer encore ? Et si encore j'avais le soutien de Lennon – mais voilà, être le Monstre du Loch Ness, c'est trop pour lui, et il fuit tout : souvenirs, identité, il me fuit moi. Mon ami d'enfance, le parrain de mon aînée – et je n'ai même pas son épaule sur laquelle pleurer... Que peut bien m'importer qu'il ait avant été affligé d'écailles ? Je l'avais apprécié tout autant à notre première rencontre, en d'autres lieux, en d'autres temps... Alors, oui, ma fille adoptive est en fait Lady Marianne, mon amie de jadis – mon mari est un coureur qui m'a oubliée, et mon meilleur ami met un point d'honneur à ne ps me remarquer – je suis toujours une Faucheuse.

Ma vie n'a aucun sens – pourquoi, pourquoi tant de souffrance... ?




Dernière édition par Thanaïs Monroe le Ven 11 Oct - 10:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Thanaïs Monroe ¤ Princesse, faucheuse, et mère Empty
MessageSujet: Re: Thanaïs Monroe ¤ Princesse, faucheuse, et mère Thanaïs Monroe ¤ Princesse, faucheuse, et mère Icon_minitimeJeu 3 Oct - 16:53

Bienvenue parmi nous poupée et bonne continuation pour la suite de ta fiche Thanaïs Monroe ¤ Princesse, faucheuse, et mère 3689653755 
Revenir en haut Aller en bas
Aisling L. Johnson
Aisling L. Johnson

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : Avatar: Miikan - Signature:.TITANIUMWAY
⇜ feat by : Ariana Grande

ժ Messages : 683
ժ Sous d'or : 352
ժ Âge : Ving et un ans
ժ Profession : Employée dans un institut de beauté
ժ Conte : La petite Sirène
ժ Qui es-tu en réalité ? : Ariel

Thanaïs Monroe ¤ Princesse, faucheuse, et mère Empty
MessageSujet: Re: Thanaïs Monroe ¤ Princesse, faucheuse, et mère Thanaïs Monroe ¤ Princesse, faucheuse, et mère Icon_minitimeJeu 3 Oct - 17:12

Je te l'ai souhaiter sur la CB mais j'aime bien me répéter donc: Bienvenue!
Et bonne chance pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Thanaïs Monroe ¤ Princesse, faucheuse, et mère Empty
MessageSujet: Re: Thanaïs Monroe ¤ Princesse, faucheuse, et mère Thanaïs Monroe ¤ Princesse, faucheuse, et mère Icon_minitimeJeu 3 Oct - 17:31

bienvenue a toi et bon courage pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thanaïs Monroe
Thanaïs Monroe

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : Insuline
⇜ feat by : Diane Kruger

ժ Messages : 55
ժ Sous d'or : 10
ժ Âge : 38 ans
ժ Profession : Médecin légiste
ժ Conte : Celui qui s'en alla pour connaître la peur
ժ Qui es-tu en réalité ? : La princesse - et également une Faucheuse

Thanaïs Monroe ¤ Princesse, faucheuse, et mère Empty
MessageSujet: Re: Thanaïs Monroe ¤ Princesse, faucheuse, et mère Thanaïs Monroe ¤ Princesse, faucheuse, et mère Icon_minitimeJeu 3 Oct - 18:06

Merci, vous êtes adorables ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Thanaïs Monroe ¤ Princesse, faucheuse, et mère Empty
MessageSujet: Re: Thanaïs Monroe ¤ Princesse, faucheuse, et mère Thanaïs Monroe ¤ Princesse, faucheuse, et mère Icon_minitimeJeu 3 Oct - 18:08

Très bon choix I love you Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Jane O. Monroe
Mary-Jane O. Monroe

Mousquetaire biscuité
I want more !
⇜ crédit : Pho pour l'ava et pour la sign' Gypsy Water.
⇜ feat by : Dianna Agron

ժ Messages : 1869
ժ Sous d'or : 997
ժ Âge : 22 ans
ժ Profession : Etudiante en droit, désire devenir avocate
ժ Conte : Robin des bois
ժ Qui es-tu en réalité ? : Lady Marianne

Thanaïs Monroe ¤ Princesse, faucheuse, et mère Empty
MessageSujet: Re: Thanaïs Monroe ¤ Princesse, faucheuse, et mère Thanaïs Monroe ¤ Princesse, faucheuse, et mère Icon_minitimeJeu 3 Oct - 18:24

Maman !!!!!!!!!!! ♥️♥️

Hola pompom 

Tu peux pas t'imaginer à quel point j'en reviens pas de te voir ici. En fait, j'hallucine déjà qu'un de mes scénarios soit prit aujourd'hui, alors deux... ! Razz

Si t'as des questions, aussi bien sur le perso que sur le fo', n'hésite surtout pas ! Câlin2 

Bon courage pour ta fiche !

Câlin 
Revenir en haut Aller en bas
https://happyeverafter.forumactif.org/
Malory G. Warbird
Malory G. Warbird

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : <LAZARUS>
⇜ feat by : Hayley Williams

ժ Messages : 1431
ժ Sous d'or : 1389
ժ Âge : 17 ans
ժ Profession : Lycéenne
ժ Conte : Rebelle
ժ Qui es-tu en réalité ? : Mérida

Thanaïs Monroe ¤ Princesse, faucheuse, et mère Empty
MessageSujet: Re: Thanaïs Monroe ¤ Princesse, faucheuse, et mère Thanaïs Monroe ¤ Princesse, faucheuse, et mère Icon_minitimeJeu 3 Oct - 21:51

Bienvenue, très bon choix de personnage ^^ (pv) bonne chance pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Regina Mills
Regina Mills

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : hollow bastion + tumblr.
⇜ feat by : lana parrilla.

ժ Messages : 375
ժ Sous d'or : 400
ժ Âge : trente-cinq ans.
ժ Profession : maire de storybrooke.
ժ Conte : snow white and the seven dwarves.
ժ Qui es-tu en réalité ? : the evil queen.

Thanaïs Monroe ¤ Princesse, faucheuse, et mère Empty
MessageSujet: Re: Thanaïs Monroe ¤ Princesse, faucheuse, et mère Thanaïs Monroe ¤ Princesse, faucheuse, et mère Icon_minitimeVen 4 Oct - 4:52

Très bon choix de scénario ! boui Bienvenue parmi nous ! Thanaïs Monroe ¤ Princesse, faucheuse, et mère 3608269970 
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Gold
Mr. Gold

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : Myself
⇜ feat by : Robert Carlyle

ժ Messages : 677
ժ Sous d'or : 321
ժ Âge : Un peu plus de 40 ans... Mais si on comptait vraiment, j'aurais plus de 200 ans.
ժ Profession : Prêteur sur gage, antiquaire, ... Et tant d'autres choses.
ժ Conte : La belle et la bête, Peter Pan, le Nain Tracassin
ժ Qui es-tu en réalité ? : Rumplestiltskin, the Dark One

Thanaïs Monroe ¤ Princesse, faucheuse, et mère Empty
MessageSujet: Re: Thanaïs Monroe ¤ Princesse, faucheuse, et mère Thanaïs Monroe ¤ Princesse, faucheuse, et mère Icon_minitimeVen 4 Oct - 11:26

Bienvenue parmi nous, bonne chance pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Thanaïs Monroe ¤ Princesse, faucheuse, et mère Empty
MessageSujet: Re: Thanaïs Monroe ¤ Princesse, faucheuse, et mère Thanaïs Monroe ¤ Princesse, faucheuse, et mère Icon_minitimeSam 5 Oct - 11:56

bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Thanaïs Monroe
Thanaïs Monroe

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : Insuline
⇜ feat by : Diane Kruger

ժ Messages : 55
ժ Sous d'or : 10
ժ Âge : 38 ans
ժ Profession : Médecin légiste
ժ Conte : Celui qui s'en alla pour connaître la peur
ժ Qui es-tu en réalité ? : La princesse - et également une Faucheuse

Thanaïs Monroe ¤ Princesse, faucheuse, et mère Empty
MessageSujet: Re: Thanaïs Monroe ¤ Princesse, faucheuse, et mère Thanaïs Monroe ¤ Princesse, faucheuse, et mère Icon_minitimeSam 5 Oct - 21:49

Merci, vous êtes adorables ! *-*
Revenir en haut Aller en bas
Terence D. Keeper
Terence D. Keeper

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : Queen G.
⇜ feat by : Hunter Parrish

ժ Messages : 119
ժ Sous d'or : 210
ժ Âge : Vingt ans
ժ Profession : Surveillant dans un établissement scolaire
ժ Conte : La Fée Clochette
ժ Qui es-tu en réalité ? : Terence

Thanaïs Monroe ¤ Princesse, faucheuse, et mère Empty
MessageSujet: Re: Thanaïs Monroe ¤ Princesse, faucheuse, et mère Thanaïs Monroe ¤ Princesse, faucheuse, et mère Icon_minitimeMar 8 Oct - 21:39

Bienvenue parmi nous boui

Et merci d'avoir prit ce scénario puis comme t'es la femme de Finnegan dans le conte, on devra se faire un (ou des) rp'(s) vu que je joue "l'âme soeur" de Finnegan à SB Thanaïs Monroe ¤ Princesse, faucheuse, et mère 2066726546 

Donc bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Thanaïs Monroe
Thanaïs Monroe

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : Insuline
⇜ feat by : Diane Kruger

ժ Messages : 55
ժ Sous d'or : 10
ժ Âge : 38 ans
ժ Profession : Médecin légiste
ժ Conte : Celui qui s'en alla pour connaître la peur
ժ Qui es-tu en réalité ? : La princesse - et également une Faucheuse

Thanaïs Monroe ¤ Princesse, faucheuse, et mère Empty
MessageSujet: Re: Thanaïs Monroe ¤ Princesse, faucheuse, et mère Thanaïs Monroe ¤ Princesse, faucheuse, et mère Icon_minitimeVen 11 Oct - 0:23

Je suis toujours là, hein ♥
Journées de folie, mais je ne lâche pas Thana ♥
Revenir en haut Aller en bas
Thanaïs Monroe
Thanaïs Monroe

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : Insuline
⇜ feat by : Diane Kruger

ժ Messages : 55
ժ Sous d'or : 10
ժ Âge : 38 ans
ժ Profession : Médecin légiste
ժ Conte : Celui qui s'en alla pour connaître la peur
ժ Qui es-tu en réalité ? : La princesse - et également une Faucheuse

Thanaïs Monroe ¤ Princesse, faucheuse, et mère Empty
MessageSujet: Re: Thanaïs Monroe ¤ Princesse, faucheuse, et mère Thanaïs Monroe ¤ Princesse, faucheuse, et mère Icon_minitimeVen 11 Oct - 10:05

Je double-poste, mais je pense avoir terminé !
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Jane O. Monroe
Mary-Jane O. Monroe

Mousquetaire biscuité
I want more !
⇜ crédit : Pho pour l'ava et pour la sign' Gypsy Water.
⇜ feat by : Dianna Agron

ժ Messages : 1869
ժ Sous d'or : 997
ժ Âge : 22 ans
ժ Profession : Etudiante en droit, désire devenir avocate
ժ Conte : Robin des bois
ժ Qui es-tu en réalité ? : Lady Marianne

Thanaïs Monroe ¤ Princesse, faucheuse, et mère Empty
MessageSujet: Re: Thanaïs Monroe ¤ Princesse, faucheuse, et mère Thanaïs Monroe ¤ Princesse, faucheuse, et mère Icon_minitimeVen 11 Oct - 12:00

congratulation


cute boui Heart1 

Bref, en termes plus clairs, ça veut dire : Ma maman, c'est la plus chouette des mamans ! pompom 
Je te valide donc avec un immense plaisir ! Câlin 
Bienvenue parmi nous, maman faucheuse ! Thanaïs Monroe ¤ Princesse, faucheuse, et mère 248587635 

Voici un petit guide sur HEA qui regroupe les adresses importantes, si tu cherches quelque chose, normalement, c'est dessus ! Wink
N'oublie pas d'aller faire ta demande de sous d'or de bienvenue ici, et de passer référencer ton avatar dans le coin. Tu peux aussi aller voir la zone de parrainage si tu veux un(e) parrain/marraine !
Revenir en haut Aller en bas
https://happyeverafter.forumactif.org/
Contenu sponsorisé


Thanaïs Monroe ¤ Princesse, faucheuse, et mère Empty
MessageSujet: Re: Thanaïs Monroe ¤ Princesse, faucheuse, et mère Thanaïs Monroe ¤ Princesse, faucheuse, et mère Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Thanaïs Monroe ¤ Princesse, faucheuse, et mère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Athéna M. Monroe
» Keith Monroe Stronbear ▲ La force de dix hommes...
» Athénaïs Mary Monroe
» Duchesse • Il n'y a pas plus déterminée qu'une mère.
» Duchesse's Links• Il n'y a pas plus déterminée qu'une mère.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Ever After :: CORBEILLE :: Will you join our city ? :: Welcome in our fantastic world-