Happy Ever After
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

Robin ➼ Il faut avoir plusieurs cordes à son arc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Robin de Locksley
Robin de Locksley

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : Morrigan
⇜ feat by : Alex Pettyffer

ժ Messages : 137
ժ Sous d'or : 91
ժ Âge : 25 ans
ժ Profession : Défenseur des opprimés
ժ Conte : Robin des bois
ժ Qui es-tu en réalité ? : Robin des bois

Robin ➼ Il faut avoir plusieurs cordes à son arc. Empty
MessageSujet: Robin ➼ Il faut avoir plusieurs cordes à son arc. Robin ➼ Il faut avoir plusieurs cordes à son arc. Icon_minitimeDim 6 Oct - 22:05

Robin de Locksley
△ L'interview du Mirror
Holà ! Vous là, un instant s’il vous plait ! Avant de commencer, il va falloir remplir ce formulaire. Sans cela, je ne peux vous laisser avancer. Vous voulez un stylo ? En voilà un, d’ailleurs c’est mon stylo fétiche ! Faites-y attention.
Croyez-vous :
- au conte : [X] Oui [ ] Non. Pourquoi ?
Je vis dans un univers de contes, et si je n'y croyais pas, cela voudrait dire renier mon existence et celle de tous ceux que je connais. Je ne suis pas le plus équilibré des hommes, mais je ne suis pas fantasque.
- à la magie : [X] Oui [ ] Non. Pourquoi ? Vous demande-t-on pourquoi vous croyez en le fait de respirer, en l’air qui effleure votre peau, en l’eau qui parsème le monde ? Non ? Eh bien c’est exactement la même chose, pour la magie. Elle est naturelle et a, d’aussi loin que je m’en souvienne, toujours été part de ce monde. Partant de ce constat, puis-je ne pas y croire ?
- au destin : [ ] Oui [X] Non. Pourquoi ? Le destin est une invention des faibles, pour justifier leur malhonnêteté, ou leur aider à accepter plus facilement les embûches qu’ils doivent affronter. Si cela simplifie leur façon de se confronter à leurs problèmes, cela enlève aussi la saveur des bienfaits de leur vie, qui seraient alors prédits et pas de leur fait. Je contrôle mon avenir, et si je dois subir chacune de mes défaites comme une entaille dans mon orgueil, chacune de mes victoires est mienne, et due à moi et aux personnes qui m’ont aidée à l’achever uniquement, mais pas à une notion vague de destin.
Appréciez-vous la méchante reine : [ ] Oui [ ] Non [X] Elle m'indiffère. Pourquoi ? Elle habitait - ou habite je ne sais guère, mais nous n'entendons plus parler d'elle - non loin de Nottingham, sur le même territoire, mais quelle importance ? Elle n'a jamais eu aucune influence sur ma vie, et par conséquent, elle n’a aucune importance pour moi. (S’il avait toutefois eu vent de l’existence de Storybrooke, de sa Maire, et de sa Malédiction, Robin en aurait fait son ennemie personnelle, pour l’avoir séparé de l’élue de son cœur alors que leur couple tentait de surmonter la perte de l’enfant que Marianne avait porté un an auparavant.)
Êtes-vous (plusieurs réponses possibles) :
- [X] Curieux [X] Ouvert d'esprit [ ] doté d'un esprit cartésien [ ] Rationnel
- Hiver [ ] ou Été [X]
- Voyageur [X] ou Casanier [ ]
- Salé [X] ou Sucré [ ]
- Serviable [X] ou Égoïste [X]
- Livre [X] ou Jeux vidéos [ ]
- Sportif [X] ou Télévision [ ]
- Fêtard [X] ou Pantouflard [ ]

Que pensez-vous de Storybrooke ? Qu’est-ce donc ? (Si Robin avait connaissance de la ville,  il la verrait comme honnie, un symbole de tout ce qu’il avait perdu et cherché 28 ans durant, sans jamais le trouver. Un symbole du fossé qui les sépare Marianne et lui, qu’il a cherché sans discontinuer.)
Que représente pour vous l'âme-soeur ? L’âme sœur est un ramassis d’idioties, que seuls des gens à la pensée surréaliste croient, ou utilisé afin de donner l’impression que tout se finit toujours bien, dans nos contes. Seulement, tout cela est faux : Marianne n’aurait jamais été promise à Guy, si tel était le cas, pas plus qu’elle n’aurait perdu notre enfant, ou qu’elle ne m’aurait quitté, pour disparaître du jour au lendemain…
Quel endroit aimeriez-vous voir ? Celui où se trouve Marianne, quel qu'il soit.

Vous voyez, vous avez terminé. Voyons voir ce que ça donne… Mmmh… Excellent ! Ha ! J’allais oublier… Avant de vous laisser partir, j’aimerai voir votre carte d’identité.

△ Carte d'identité

Date et Lieu de Naissance : 22 juillet, dans le Comté des Locksley
Age : 25 ans
Profession effectuée : Défenseur des opprimés
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Situation matrimoniale : Officiellement fiancé à Marianne, officieusement, il ne sait plus où en est leur union
Mon personnage est-il tiré d'un conte ? : Robin des bois
■  Si oui, lequel et qui il est dedans ? : Robin des bois
■  Caractère : Courageux - Loyal & Fidèle (en amour & en amitié) - Intelligent - Habile - Juste - Généreux - Sarcastique - Rêveur - Têtu - Sûr de lui - Leader - Hautain - Frondeur - Cynique.
■  Groupe souhaité : the no affected
■  Célébrité : Alex Pettyfer
■  Crédits : ici
△ Derrière le miroir

Prénom/Surnom : Julie
Age : 24 ans
Comment avez-vous connu le forum ? : Via Nessie et la Faucheuse
Votre premier avis ? : C'est assez sombre, mais on s'y fait vite, et on ne s'y tue pas trop les yeux. Je pense que ça manque de détails concernant la possible vie des personnes de Contes qui ne se trouvent pas à Storybrooke, et sur la connaissance qu'ils ont de la malédiction (pour moi, ils ne sont pas au courant, mais cela n'est pas clair en lisant les fiches d'autres "no affected"). Après, quelques fautes d'orthographe et d'anglais, mais rien de dramatique ^^
Mon perso est : Un scénario de Mary-Jane.
Code : Validé par MJ Arc  Heart1 

Et pensez, une fois validé, à aller référencer votre avatar ici. Avec le code que vous y trouverez tout en bas !
Mais aussi à demander vos sous d'or ici, même en cas de DC !




Dernière édition par Robin de Locksley le Ven 11 Oct - 8:25, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Robin de Locksley
Robin de Locksley

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : Morrigan
⇜ feat by : Alex Pettyffer

ժ Messages : 137
ժ Sous d'or : 91
ժ Âge : 25 ans
ժ Profession : Défenseur des opprimés
ժ Conte : Robin des bois
ժ Qui es-tu en réalité ? : Robin des bois

Robin ➼ Il faut avoir plusieurs cordes à son arc. Empty
MessageSujet: Re: Robin ➼ Il faut avoir plusieurs cordes à son arc. Robin ➼ Il faut avoir plusieurs cordes à son arc. Icon_minitimeDim 6 Oct - 22:05

Robin des Bois



△ Il était une fois...
Locksley. Naître dans ce domaine, unique héritier, Robin de Locksley. On aurait aisément pu croire que cela m’apporterait richesse et gloire, malgré le funeste sort de ma mère, emportée par un froid particulièrement virulent et agressif qui la rendit malade, quelques mois après mes deux ans. Comment aurait-il pu en être autrement ? Choyé par mon père, malgré l’absence d’une figure maternelle dans ma vie, avec un ami dont la loyauté était indéfectible en mon cousin Guy de Gisbourne… Mon père qui, en plus de m’inculquer ses valeurs de respect, m’apprenait à tirer à l’arc sitôt que j’étais en âge de le faire.

Vraiment, qu’aurait-pu demander de plus l’héritier de Locksley ? Rien, diront beaucoup. Ceux-là même qui diront que je ne peux ressentir le manque de ma mère car j’étais trop petit pour ne serait-ce que m’en souvenir. Mais j’y ai longuement pensé. Mon amour pour elle a persisté, grâce à mon père, et tout ce qu’il me comptait à son sujet. Grâce aux traces, nombreuses, de sa présente dans notre demeure. Grâce à la douceur avec laquelle elle avait pris soin de moi, jeune.

Pourtant, je crois que je ne grandis pas trop mal. Je devins un enfant, qui profitait de l’insouciance de son âge, grâce à son enfance dorée. Un enfant qui riait, aimait, jouait, avec un peu trop d’ardeur. Un enfant chez qui la bonté d’âme a toujours été – que ça soit quand il se prenait d’amitié pour un serviteur, pour un enfant dont on se moquait, ou lorsqu’il secourait une famille de hérisson de la noyade… Un enfant que beaucoup vénéraient pour sa joie de vivre, sa générosité, sa douceur.

Si je récupérais du gibier quand j’allais m’entraîner à tirer à l’arc, je le distribuais aux familles les plus démunies en rentrant chez moi. Si je trouvais des brigands sur le chemin, en train de commettre un quelconque méfait ? Une flèche se logeait entre leurs doigts, pour les faire déguerpir. Si je trouvais un animal blessé en souffrance ? Un coup rapide de dague, et la douleur n’était plus.

Ma vie fut faite de plaisirs simples, avec Guy à mes côtés, jusqu’à l’arrivée de Marianne. La promise de Guy. Cette pensée m’était, à l’époque, une grande source d’hilarité. Pauvre Guy ! Emprisonné, destiné à épouser une princesse probablement empotée, sans aucun humour, et fade. Quelle raison aurait-on de la promettre à un lointain noble, si ce n’est cela ? Personne ne devait vouloir d’elle, dans sa contrée d’origine.

Je mis longtemps à me défaire de mes préjugés à son égard – principalement par orgueil, je l’admets bien volontiers. Que pouvait donc avoir de bon une précieuse princesse, éduquée comme telle, et se prenant surement pour bien plus qu’elle ne l’était ? Marianne a du prendre ombrage de mes moqueries et de ma distance, bien que mes barrières tombent rapidement, tellement nous étions similaires.

Est-ce cela qui nous a rapprochés, ou son charme, sa beauté, sa grandiloquence ? Je ne saurai le dire, mais notre histoire commune, tous deux privés d’une mère, et elle de famille proche, était comme une passerelle d’elle à moi. Quand Guy et moi nous sommes éloignés ? Je ne sais pas. Je ne sais plus. Ma seule certitude est que Marianne n’y est pas étrangère. Il n’a jamais accepté, n’acceptera jamais, l’amour qui nous unit. J’ai mis longtemps avant de m’avouer que j’aimais Marianne. Par pudeur ? Certainement pas. Par volonté de ne pas m’approprier ce qui était à un autre ? De toute évidence. Je ne pouvais briser le bonheur à venir de Guy et de Marianne – comment aurait-ils, l’un comme l’autre, put souhaiter mettre fin à l’engagement entre eux, qui n’était qu’une aubaine pour eux ? Marianne était parfaite pour Guy, et elle n’aurait pu trouver mieux que lui : charmant, élégant, serviable, gentlemen…

Que les apparences sont trompeuses. La tour d’ivoire dans laquelle j’avais toujours vécu se brisa, alors qu’âgé de dix sept ans, tout ce que je connaissais bascula. Jamais je n’aurai cru le Prince Jean capable de mettre à exécution le fruit de sa cupidité, pour évincer le Roi Richard. Jamais je n’aurai cru les Gisbourne prêts à trahir leurs rois, jamais je n’aurai cru Guy capable de si vilaines bassesses. Le chasseur de primes en lui a pris le dessus sur le jeune homme aimable et rieur que j’avais connu. Et je n’avais encore rien vu…

Mon monde s’effondra, quand mon père fut soumis à la peine de mort, pour avoir osé lever la voix contre l’usurpateur. Ce fut la fin de l’entente qui me liait à Guy, déjà effilochée à cause de notre relation mutuelle avec Marianne. Son sourire carnassier, satisfait, ne m’avait pas échappé. Il a précipité ma déchéance, en me privant de mes terres, mais il a précipité son malheur… Si les choses s’étaient passées différemment, Marianne aurait surement été sienne.

Si les choses s’étaient passées différemment, je ne serai pas devenu hors la loi, Marianne n’aurait jamais eu à manier les armes réellement, bien que je lui ai appris. Jamais elle ne serait partie en croisade auprès de mes compagnons et de moi, pour voler aux riches et restituer aux pauvres. Jamais elle ne se serait opposée au Prince Jean, à Guy, et leurs sbires. Robin de Locksley n’était plus, Robin des Bois prenait sa place.

Jamais Robin de Locksley n’aurait avoué son amour à la belle Marianne, jamais il ne se serait fiancé avec elle. Aussi surement que Robin de Locksley disparaissait, je devenais Robin des Bois sans qui jamais je n’aurai eu à subir la douleur de voir notre enfant mort avant même de naître, mort avant même d’avoir eu la chance de vivre. Jamais je n’aurai levé la main sur elle non plus, jamais je ne l’aurai giflée, quand elle m’a menacé de rejoindre la couche de Guy, avant que nous soyons ensemble, si je ne l’autorisais pas à rester avec nous à Sherwood, en tant qu’hors la loi.

Et pourtant… Elle fut la compagne la plus fidèle, la plus appliquée, la plus zélée qu’il me fut donné d’avoir. Elle n’était pas toujours première, mais elle était toujours présente, effectuait ses tâches mieux que quiconque, appliquée et soucieuse de bien faire. Je n’eus jamais à me plaindre de l’avoir écoutée et acceptée, même si je la ménageais en ne lui confiant pas de tâche trop risquée, à son insu.

Et pourtant… Elle n’est plus là. Je suis seul, et son absence me rend fou. Tout ce que je peux espérer, c’est que Guy ne soit pas à ses côtés. Je l’espère. Il est malveillant, et il prendrait avantage de la situation. Elle n’est pas la seule à avoir disparu. Cupidon, mon plus fidèle ami, je prie chaque jour pour que tu sois à ses côtés, et la protège. Si notre amitié a un sens, alors fais ça pour moi. Nous n’avons peut-être pas été amis de suite, la compagnie de ton frère m’étant plus agréable en premier lieu, mais je sais que je peux compter sur moi, comme tu as pu compter sur moi pour t’apprendre à tirer à l’arc aussi bien que ta famille.

J’ai toujours pu compter sur toi, aussi bien que tu as pu compter sur moi, alors je t’en prie, protège la, si tu es avec elle. Quant à moi… Je n’aurai de cesse de vous retrouver, j’en fais le serment.


△ La Malédiction

Vingt-huit ans. Vingt-huit longues années, à revivre chaque jour la même chose. Vingt-huit longues années, à arpenter les terres de notre monde, à votre recherche. Vingt-huit longues années, à apprendre que de plus en plus de vous sont portés disparus. Vingt-huit longues années à fuir la monotonie de la forêt de Sherwood, où je me suis retrouvé seul sans mes compagnons. Vingt-huit interminables années, à errer sans but, si ce n’est de savoir où tu te trouvais. Vingt-huit infinies années, à naviguer entre la colère et la douleur de la perte, reprochant à Marianne de t’avoir abandonné après la perte de votre enfant, et entre la peur du sort qu’elle a subi, conscient qu’elle ne serait jamais partie de son plein gré, même aussi vulnérable et blessée par sa fausse couche qu’elle l’était. Vingt huit années égrenées lentement, bien trop lentement, à osciller entre la lucidité et la perte de raison, qui t’appelait, tellement plus réconfortante, tellement moins terrifiante que l’affrontement entre toi et ta peine, toi et ta douleur. Vingt-huit longues années, à errer dans un passé qui te semble si proche, et si distant. Vingt-huit interminables années à perdre pied, mais à continuer, poussé par l’amour et la haine, l’incompréhension et la conviction qu’un jour, tu finiras par les retrouver. Vingt-huit interminables années à te laisser caresser et cajoler par la noirceur, qui prend le pas sur toi, repoussée périodiquement par ta bonté d’âme. Vingt-huit années qui t’ont façonné froid et dur, sans que tu ne t’en rendes compte, et sans que tu ne renonces à celui que tu es, généreux, aimant, tendre, aimé. Vingt huit années à faire de toi un paradoxe déboussolé, qui peine à trouver sa place.



Dernière édition par Robin de Locksley le Lun 7 Oct - 21:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Robin ➼ Il faut avoir plusieurs cordes à son arc. Empty
MessageSujet: Re: Robin ➼ Il faut avoir plusieurs cordes à son arc. Robin ➼ Il faut avoir plusieurs cordes à son arc. Icon_minitimeDim 6 Oct - 22:07

Femme ! Heart1 Robin ➼ Il faut avoir plusieurs cordes à son arc. 2581173145 
Revenir en haut Aller en bas
Robin de Locksley
Robin de Locksley

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : Morrigan
⇜ feat by : Alex Pettyffer

ժ Messages : 137
ժ Sous d'or : 91
ժ Âge : 25 ans
ժ Profession : Défenseur des opprimés
ժ Conte : Robin des bois
ժ Qui es-tu en réalité ? : Robin des bois

Robin ➼ Il faut avoir plusieurs cordes à son arc. Empty
MessageSujet: Re: Robin ➼ Il faut avoir plusieurs cordes à son arc. Robin ➼ Il faut avoir plusieurs cordes à son arc. Icon_minitimeDim 6 Oct - 22:09

Femme Robin ➼ Il faut avoir plusieurs cordes à son arc. 2343086160 cute 
Revenir en haut Aller en bas
Alban C. Sullivan
Alban C. Sullivan

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : northern lights
⇜ feat by : Ben Barnes

ժ Messages : 96
ժ Sous d'or : 160
ժ Âge : 26 ans
ժ Profession : Jeune avocat
ժ Conte : Robin des bois
ժ Qui es-tu en réalité ? : Guy de Gisborne

Robin ➼ Il faut avoir plusieurs cordes à son arc. Empty
MessageSujet: Re: Robin ➼ Il faut avoir plusieurs cordes à son arc. Robin ➼ Il faut avoir plusieurs cordes à son arc. Icon_minitimeDim 6 Oct - 22:10

Cousin, n'oublie pas que MJ/Marianne sera à MOI Cool

(sinon, tu peux me détester d'avoir craqué pour nous deux, je t'envoie bientôt la poupée vaudou (a))
Revenir en haut Aller en bas
Thanaïs Monroe
Thanaïs Monroe

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : Insuline
⇜ feat by : Diane Kruger

ժ Messages : 55
ժ Sous d'or : 10
ժ Âge : 38 ans
ժ Profession : Médecin légiste
ժ Conte : Celui qui s'en alla pour connaître la peur
ժ Qui es-tu en réalité ? : La princesse - et également une Faucheuse

Robin ➼ Il faut avoir plusieurs cordes à son arc. Empty
MessageSujet: Re: Robin ➼ Il faut avoir plusieurs cordes à son arc. Robin ➼ Il faut avoir plusieurs cordes à son arc. Icon_minitimeDim 6 Oct - 22:12

(Je ne suis TOTALEMENT pour rien là-dedans)
(PRESQUE)
(♥)
Revenir en haut Aller en bas
Robin de Locksley
Robin de Locksley

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : Morrigan
⇜ feat by : Alex Pettyffer

ժ Messages : 137
ժ Sous d'or : 91
ժ Âge : 25 ans
ժ Profession : Défenseur des opprimés
ժ Conte : Robin des bois
ժ Qui es-tu en réalité ? : Robin des bois

Robin ➼ Il faut avoir plusieurs cordes à son arc. Empty
MessageSujet: Re: Robin ➼ Il faut avoir plusieurs cordes à son arc. Robin ➼ Il faut avoir plusieurs cordes à son arc. Icon_minitimeDim 6 Oct - 22:16

A MOI, j'ai dit, Cousin. (Et envoie moi donc une mèche de cheveux, je ferai la poupée !)

C'est ça ouais, Maman Robin ➼ Il faut avoir plusieurs cordes à son arc. 3689653755 
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Jane O. Monroe
Mary-Jane O. Monroe

Mousquetaire biscuité
I want more !
⇜ crédit : Pho pour l'ava et pour la sign' Gypsy Water.
⇜ feat by : Dianna Agron

ժ Messages : 1869
ժ Sous d'or : 997
ժ Âge : 22 ans
ժ Profession : Etudiante en droit, désire devenir avocate
ժ Conte : Robin des bois
ժ Qui es-tu en réalité ? : Lady Marianne

Robin ➼ Il faut avoir plusieurs cordes à son arc. Empty
MessageSujet: Re: Robin ➼ Il faut avoir plusieurs cordes à son arc. Robin ➼ Il faut avoir plusieurs cordes à son arc. Icon_minitimeDim 6 Oct - 22:28

OMG, les nouveaux v'nus sont barges ! Robin ➼ Il faut avoir plusieurs cordes à son arc. 2572791436 hihi boui boui 

Bref, bienvenue Robin !! Robin ➼ Il faut avoir plusieurs cordes à son arc. 2581173145 Robin ➼ Il faut avoir plusieurs cordes à son arc. 2343086160 

*Se jette dans les bras de Robin et l'embrasse passionnément.*

J'crois que la réponse quant à mon appartenance à l'un ou à l'autre est claire maintenant, nan ? Robin ➼ Il faut avoir plusieurs cordes à son arc. 1569545860 
Revenir en haut Aller en bas
https://happyeverafter.forumactif.org/
Aisling L. Johnson
Aisling L. Johnson

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : Avatar: Miikan - Signature:.TITANIUMWAY
⇜ feat by : Ariana Grande

ժ Messages : 683
ժ Sous d'or : 352
ժ Âge : Ving et un ans
ժ Profession : Employée dans un institut de beauté
ժ Conte : La petite Sirène
ժ Qui es-tu en réalité ? : Ariel

Robin ➼ Il faut avoir plusieurs cordes à son arc. Empty
MessageSujet: Re: Robin ➼ Il faut avoir plusieurs cordes à son arc. Robin ➼ Il faut avoir plusieurs cordes à son arc. Icon_minitimeDim 6 Oct - 22:31

Bon bah même si je l'ai dit sur la CB, je le redit. (Sait-on jamais, Alzheimer nous guette peut-être? Bon ok je sort..) Bienvenue! Et bonne chance pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Robin de Locksley
Robin de Locksley

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : Morrigan
⇜ feat by : Alex Pettyffer

ժ Messages : 137
ժ Sous d'or : 91
ժ Âge : 25 ans
ժ Profession : Défenseur des opprimés
ժ Conte : Robin des bois
ժ Qui es-tu en réalité ? : Robin des bois

Robin ➼ Il faut avoir plusieurs cordes à son arc. Empty
MessageSujet: Re: Robin ➼ Il faut avoir plusieurs cordes à son arc. Robin ➼ Il faut avoir plusieurs cordes à son arc. Icon_minitimeDim 6 Oct - 22:34

*Embrasse Marianne aussi, fougueusement*

Merciii vous deux ♥
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Gold
Mr. Gold

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : Myself
⇜ feat by : Robert Carlyle

ժ Messages : 677
ժ Sous d'or : 321
ժ Âge : Un peu plus de 40 ans... Mais si on comptait vraiment, j'aurais plus de 200 ans.
ժ Profession : Prêteur sur gage, antiquaire, ... Et tant d'autres choses.
ժ Conte : La belle et la bête, Peter Pan, le Nain Tracassin
ժ Qui es-tu en réalité ? : Rumplestiltskin, the Dark One

Robin ➼ Il faut avoir plusieurs cordes à son arc. Empty
MessageSujet: Re: Robin ➼ Il faut avoir plusieurs cordes à son arc. Robin ➼ Il faut avoir plusieurs cordes à son arc. Icon_minitimeDim 6 Oct - 23:51

Bienvenue, très cher Robin ! \o/ Bonne chance pour ta fiche ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Belle L. Littleton
Belle L. Littleton

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : Saku's
⇜ feat by : Emilie de Ravin

ժ Messages : 661
ժ Sous d'or : 513
ժ Âge : 22ans
ժ Profession : Bibliothécaire
ժ Conte : La Belle et la Bête
ժ Qui es-tu en réalité ? : Belle

Robin ➼ Il faut avoir plusieurs cordes à son arc. Empty
MessageSujet: Re: Robin ➼ Il faut avoir plusieurs cordes à son arc. Robin ➼ Il faut avoir plusieurs cordes à son arc. Icon_minitimeLun 7 Oct - 6:41

Bienvenue Robin et bon courage pour ta fiche.

T'imagines pas depuis combien de temps MJ se languit de te voir arriver. Et nous saoule en même temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Robin ➼ Il faut avoir plusieurs cordes à son arc. Empty
MessageSujet: Re: Robin ➼ Il faut avoir plusieurs cordes à son arc. Robin ➼ Il faut avoir plusieurs cordes à son arc. Icon_minitimeLun 7 Oct - 7:39

et bien ce qu'on peut dire c'est que tu étais attendu! allez bienvenue a toi robin et j'espère que tu t'éclateras avec nous, bon courage pour ta fichounette
Revenir en haut Aller en bas
Robin de Locksley
Robin de Locksley

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : Morrigan
⇜ feat by : Alex Pettyffer

ժ Messages : 137
ժ Sous d'or : 91
ժ Âge : 25 ans
ժ Profession : Défenseur des opprimés
ժ Conte : Robin des bois
ժ Qui es-tu en réalité ? : Robin des bois

Robin ➼ Il faut avoir plusieurs cordes à son arc. Empty
MessageSujet: Re: Robin ➼ Il faut avoir plusieurs cordes à son arc. Robin ➼ Il faut avoir plusieurs cordes à son arc. Icon_minitimeLun 7 Oct - 7:48

Merci vous trois *-*
Revenir en haut Aller en bas
Malory G. Warbird
Malory G. Warbird

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : <LAZARUS>
⇜ feat by : Hayley Williams

ժ Messages : 1431
ժ Sous d'or : 1389
ժ Âge : 17 ans
ժ Profession : Lycéenne
ժ Conte : Rebelle
ժ Qui es-tu en réalité ? : Mérida

Robin ➼ Il faut avoir plusieurs cordes à son arc. Empty
MessageSujet: Re: Robin ➼ Il faut avoir plusieurs cordes à son arc. Robin ➼ Il faut avoir plusieurs cordes à son arc. Icon_minitimeLun 7 Oct - 9:03

Bienvenue même si je te l'ai déjà dis ^^ et bonne chance pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Robin de Locksley
Robin de Locksley

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : Morrigan
⇜ feat by : Alex Pettyffer

ժ Messages : 137
ժ Sous d'or : 91
ժ Âge : 25 ans
ժ Profession : Défenseur des opprimés
ժ Conte : Robin des bois
ժ Qui es-tu en réalité ? : Robin des bois

Robin ➼ Il faut avoir plusieurs cordes à son arc. Empty
MessageSujet: Re: Robin ➼ Il faut avoir plusieurs cordes à son arc. Robin ➼ Il faut avoir plusieurs cordes à son arc. Icon_minitimeLun 7 Oct - 10:02

Merci encore Merida o/
(C'est quand même Robin le meilleur archer (a))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Robin ➼ Il faut avoir plusieurs cordes à son arc. Empty
MessageSujet: Re: Robin ➼ Il faut avoir plusieurs cordes à son arc. Robin ➼ Il faut avoir plusieurs cordes à son arc. Icon_minitimeLun 7 Oct - 12:22

bienvenue I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Robin de Locksley
Robin de Locksley

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : Morrigan
⇜ feat by : Alex Pettyffer

ժ Messages : 137
ժ Sous d'or : 91
ժ Âge : 25 ans
ժ Profession : Défenseur des opprimés
ժ Conte : Robin des bois
ժ Qui es-tu en réalité ? : Robin des bois

Robin ➼ Il faut avoir plusieurs cordes à son arc. Empty
MessageSujet: Re: Robin ➼ Il faut avoir plusieurs cordes à son arc. Robin ➼ Il faut avoir plusieurs cordes à son arc. Icon_minitimeLun 7 Oct - 12:33

Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Killian Jones
Killian Jones

Mousquetaire biscuité
I want more !
⇜ crédit : Moi & hotmess pour la signature
⇜ feat by : Colin O'Donoghue

ժ Messages : 247
ժ Sous d'or : 157
ժ Âge : 30 ans
ժ Profession : Pirate
ժ Conte : Peter Pan
ժ Qui es-tu en réalité ? : Hook

Robin ➼ Il faut avoir plusieurs cordes à son arc. Empty
MessageSujet: Re: Robin ➼ Il faut avoir plusieurs cordes à son arc. Robin ➼ Il faut avoir plusieurs cordes à son arc. Icon_minitimeLun 7 Oct - 16:23

Bienvenue Robin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Robin de Locksley
Robin de Locksley

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : Morrigan
⇜ feat by : Alex Pettyffer

ժ Messages : 137
ժ Sous d'or : 91
ժ Âge : 25 ans
ժ Profession : Défenseur des opprimés
ժ Conte : Robin des bois
ժ Qui es-tu en réalité ? : Robin des bois

Robin ➼ Il faut avoir plusieurs cordes à son arc. Empty
MessageSujet: Re: Robin ➼ Il faut avoir plusieurs cordes à son arc. Robin ➼ Il faut avoir plusieurs cordes à son arc. Icon_minitimeLun 7 Oct - 16:57

Merci *-*

(Hook ♥)
Revenir en haut Aller en bas
Regina Mills
Regina Mills

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : hollow bastion + tumblr.
⇜ feat by : lana parrilla.

ժ Messages : 375
ժ Sous d'or : 400
ժ Âge : trente-cinq ans.
ժ Profession : maire de storybrooke.
ժ Conte : snow white and the seven dwarves.
ժ Qui es-tu en réalité ? : the evil queen.

Robin ➼ Il faut avoir plusieurs cordes à son arc. Empty
MessageSujet: Re: Robin ➼ Il faut avoir plusieurs cordes à son arc. Robin ➼ Il faut avoir plusieurs cordes à son arc. Icon_minitimeLun 7 Oct - 18:04

Bienvenue & bon courage pour ta fiche ! Robin ➼ Il faut avoir plusieurs cordes à son arc. 3608269970 Robin ➼ Il faut avoir plusieurs cordes à son arc. 3042023030 
Revenir en haut Aller en bas
Robin de Locksley
Robin de Locksley

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : Morrigan
⇜ feat by : Alex Pettyffer

ժ Messages : 137
ժ Sous d'or : 91
ժ Âge : 25 ans
ժ Profession : Défenseur des opprimés
ժ Conte : Robin des bois
ժ Qui es-tu en réalité ? : Robin des bois

Robin ➼ Il faut avoir plusieurs cordes à son arc. Empty
MessageSujet: Re: Robin ➼ Il faut avoir plusieurs cordes à son arc. Robin ➼ Il faut avoir plusieurs cordes à son arc. Icon_minitimeLun 7 Oct - 18:08

Merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mary M. Blanchard
Mary M. Blanchard

Mousquetaire biscuité
I want more !
⇜ crédit : Wonderful. + Tumblr
⇜ feat by : Gennifer Goodwin

ժ Messages : 492
ժ Sous d'or : 418
ժ Âge : 26 printemps
ժ Profession : Professeur des écoles
ժ Conte : Blanche-Neige et les sept nains
ժ Qui es-tu en réalité ? : Blanche-Neige

Robin ➼ Il faut avoir plusieurs cordes à son arc. Empty
MessageSujet: Re: Robin ➼ Il faut avoir plusieurs cordes à son arc. Robin ➼ Il faut avoir plusieurs cordes à son arc. Icon_minitimeLun 7 Oct - 18:56

    Bienvenue parmi nous Robin pompom 
    Depuis le temps qu'on t'attendait (a) potté 
    MJ doit être aux anges Robin ➼ Il faut avoir plusieurs cordes à son arc. 2130511271 
    Bon courage pour terminer la rédaction de ta fichounette Câlin4 
Revenir en haut Aller en bas
https://happyeverafter.forumactif.org
Robin de Locksley
Robin de Locksley

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : Morrigan
⇜ feat by : Alex Pettyffer

ժ Messages : 137
ժ Sous d'or : 91
ժ Âge : 25 ans
ժ Profession : Défenseur des opprimés
ժ Conte : Robin des bois
ժ Qui es-tu en réalité ? : Robin des bois

Robin ➼ Il faut avoir plusieurs cordes à son arc. Empty
MessageSujet: Re: Robin ➼ Il faut avoir plusieurs cordes à son arc. Robin ➼ Il faut avoir plusieurs cordes à son arc. Icon_minitimeLun 7 Oct - 19:09

Merci Snow *-*
Je vais essayer de faire au plus vite, j'ai très envie de jouer ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Jane O. Monroe
Mary-Jane O. Monroe

Mousquetaire biscuité
I want more !
⇜ crédit : Pho pour l'ava et pour la sign' Gypsy Water.
⇜ feat by : Dianna Agron

ժ Messages : 1869
ժ Sous d'or : 997
ժ Âge : 22 ans
ժ Profession : Etudiante en droit, désire devenir avocate
ժ Conte : Robin des bois
ժ Qui es-tu en réalité ? : Lady Marianne

Robin ➼ Il faut avoir plusieurs cordes à son arc. Empty
MessageSujet: Re: Robin ➼ Il faut avoir plusieurs cordes à son arc. Robin ➼ Il faut avoir plusieurs cordes à son arc. Icon_minitimeLun 7 Oct - 21:34

congratulation


Bon, là, je sais pas quoi dire, en dehors de : J'adore ta fiche ! Heart1 
Et j'en connais une qui fond complètement en lisant l'histoire de son chéri ! Razz
Je te valide donc avec un très grand plaisir, et j'en profite aussi pour te remercier une fois encore d'avoir pris Robin ! Câlin4 

Voici un petit guide sur HEA qui regroupe les adresses importantes, si tu cherches quelque chose, normalement, c'est dessus ! Wink
N'oublie pas d'aller faire ta demande de sous d'or de bienvenue ici, et de passer référencer ton avatar dans le coin. Tu peux aussi aller voir la zone de parrainage si tu veux un(e) parrain/marraine !
Revenir en haut Aller en bas
https://happyeverafter.forumactif.org/
Contenu sponsorisé


Robin ➼ Il faut avoir plusieurs cordes à son arc. Empty
MessageSujet: Re: Robin ➼ Il faut avoir plusieurs cordes à son arc. Robin ➼ Il faut avoir plusieurs cordes à son arc. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Robin ➼ Il faut avoir plusieurs cordes à son arc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Robin Hood, at your service
» [Flashback] Souvenirs d'enfance [PV Robin]
» Flash-back : Un feu qui s'éteint [Robin] [FINI]
» Rp aléatoire - Coup de foudre magique : Altaïr et Robin
» non dorian répond toujours, et à tout. il est monsieur mots de la fin. en faite il répondrait même à dieu pour avoir le dernier mots.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Ever After :: CORBEILLE :: Will you join our city ? :: Welcome in our fantastic world-