Happy Ever After
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

Je suis terriblement en retard !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

Je suis terriblement en retard ! Empty
MessageSujet: Je suis terriblement en retard ! Je suis terriblement en retard ! Icon_minitimeDim 8 Sep - 14:55

Adam Late
citation
△ L'interview du Mirror
Holà ! Vous là, un instant s’il vous plait ! Avant de commencer, il va falloir remplir ce formulaire. Sans cela, je ne peux vous laisser avancer. Vous voulez un stylo ? En voilà un, d’ailleurs c’est mon stylo fétiche ! Faites-y attention.

Croyez-vous :
- au conte : [X] Oui [ ] Non. Pourquoi ?
Oui bien sûr ! j'appartiens au Pays des Merveilles !
- à la magie : [X] Oui [ ] Non. Pourquoi ? Je suis un homme qui peut prendre l'apparence d'un petit lapin blanc
- au destin : [ ] Oui [X] Non. Pourquoi ? Le destin est construit par les décisions que nous prenons, il peut donc changer à tout moment, il n'est jamais gravé dans la pierre.
Appréciez-vous le maire : [X] Oui [ ] Non. Pourquoi ? Elle a quand même banni la Reine de coeur dans un autre monde, alors qu'elle est sa propre mère !
Êtes-vous (plusieurs réponses possibles) :
- [ ] Curieux [ ] Ouvert d'esprit [X] doté d'un esprit cartésien [X] Rationnel
- Hiver [X] ou Été [ ]
- Voyageur [ ] ou Casanier [X]
- Salé [X] ou Sucré [ ]
- Serviable [X] ou Égoïste [ ]
- Livre [X] ou Jeux vidéos [ ]
- Sportif [X] ou Télévision [X]
- Fêtard [ ] ou Pantouflard [X]

Que pensez-vous de Storybrooke ? C'est une ville assez agréable, nous y avons l'un des meilleurs horloger !
Que représente pour vous l'âme-soeur ? L'âme soeur .... je ne l'ai pas encore croisé.... elle doit sûrement être en retard.
Quel endroit aimeriez-vous voir ? J'aimerais retourner dans ma gentille petite et douillette maison au Pays des merveilles. Elle est très jolie, je vous la montrerai.....

Vous voyez, vous avez terminé. Voyons voir ce que ça donne… Mmmh… Excellent ! Ha ! J’allais oublier… Avant de vous laisser partir, j’aimerai voir votre carte d’identité.

△ Carte d'identité

Date et Lieu de Naissance : au Pays des merveilles, un jour de Pâques
Age : 30 ans
Profession effectuée : Huissier
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Situation matrimoniale : Célibataire
Mon personnage est-il tiré d'un conte ? : Oui
■  Si oui, lequel et qui il est dedans ? : Le Lapin Blanc from Alice au Pays des Merveilles
■  Caractère : stréssé, méticuleux, sensible
■  Groupe souhaité : The cursed
■  Célébrité : Matthew Gray Gubler
■  Crédits : Tumblr
△ Derrière le miroir

Prénom/Surnom : Sandra
Age : 19 ans
Comment avez-vous connu le forum ? : grâce à Lizzie et Arès
Votre premier avis ? : "C'est trop bien ! Je veux être le Lapin Blanc !"
Code : ici
Autre chose à rajouter : euh ... Non pas pour l'instant en tout cas.





Dernière édition par Adam Late le Dim 8 Sep - 20:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Je suis terriblement en retard ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis terriblement en retard ! Je suis terriblement en retard ! Icon_minitimeDim 8 Sep - 15:00

Adam Late
citation



△ Il était une fois...
On dit que toutes les histoires comment par « Il était une fois »… Est-ce vrai ? Racontez votre histoire dans votre conte, en une dizaine de lignes.


J'étais tranquillement en route, quand je vis ma montre et m'aperçus que, comme d'habitude malheureusement, j'étais en retard! Dans un élan de panique je me précipitais vers le portail pour retourner au Pays des merveilles, c'est à ce moment là qu'une jeune fille brune couru après moi, mais je n'avais pas le temps de l'attendre, car j'avais un rendez-vous très important.

Vite vite je couru dans le terrier et traversai le portail, mais cette fille continua à me suivre, mais je n'avais pas le temps, on m'attendait et j'étais très en retard ! Je décidais donc de prendre un raccourci et m'engouffrais dans la foret.

De retour chez moi, dans ma petite maison rose et douillette, je cherchai Marianne, mais où était donc encore passée cette empotée ? Je la cherchai dans les tous les recoins, j'ouvris la fenêtre et criai son nom à plusieurs reprises, mais tant pis j'étais horriblement en retard, je m'emparais de mon cor et sorti de ma maison à toute allure. Et là enfin apparu Marianne sous le porche, mais que faisait-elle plantée là à ne rien faire ? "Mais ne restez pas là comme ça ! Allez chercher mes gants ! Je suis en retard !" lui criai-je.

Au bout de quelques minutes, Marianne n'étant toujours pas revenue, je perdis patience et partis de nouveau à la recherche de cette tête-en-l'air. Mais quand j'ouvris la porte une énorme chaussure en sorti et tenta de m'écraser !!! Puis soudain deux énormes jambes et deux bras géants sortirent de parts et d'autres de ma petite maison !!! "Un Monstre ! un monstre ! Au secours ! " m'écriai-je. Je pris mes jambes à mon coup et filai le plus vite possible chercher de l'aide.

Par chance je croisai le Dodo et je le priai de faire quelque chose en lui montrant l'état de ma pauvre maison. Dodo trouva la solution, il suffisait de faire sortir le monstre par la cheminée, mais comment ? C'est à ce moment que Bill le lézard passa avec une échelle. Dodo lui demanda de monter sur l'échelle, de passer par la cheminée, et d'en sortir le monstre. "Un monstre ? Oh non !" cria Bill, prit de peur il s'enfuit à toute vitesse. Que devions-nous faire alors ?

Dodo eu une autre idée : "Et si on brulait à la maison ? faisons rôtir le monstre !". N'ayant nul autre choix, je l'aidai à disposer toutes mes affaires autour de ma pauvre petite maison, et à y mettre le feu. C'est à ce moment là que le monstre tenta de voler une des carottes de mon potager, dans un élan de courage je me lançai sur ma petite carotte, mais cet horrible monstre m'agrippa par le dos et tenta de me croquer tout cru ! "Au secours !!! Je vous en supplie ne me mangez pas !!!" l' implorai-je, le monstre croqua alors ma carotte et disparu par enchantement ! Mais je n'avais pas le temps d'y penser, avec toute cette histoire de monstre j'étais terriblement en retard !!! Je fis mes adieux au Dodo et bondi à travers champ.

Pour aller plus vite, je passai par le jardin du Lièvre de Mars, cet éternel fêtard, il n'a aucune notion de temps celui-là! Il ne faisait que boire du thé et fêter son non-anniversaire avec Le Chapelier fou et un certain Loire toujours endormi, mais ce jour là il y avait aussi une autre personne mais je n'y faisais pas attention. "Je suis affreusement en retard !" m'écriai-je. Soudain le Chapelier Fou s'empara de ma montre et dis que celle-ci retardait de deux jours! "De deux jours ?!" paniquai-je. Cette brute plongea ma montre dans du thé, puis dans du sel, dans du beurre, dans de la confiture et enfin il y rajouta une pointe de jus de citron ! C'est alors que ma montre devint folle !!! Elle se mis à bondir dans tous les sens, elle était possédée par le diable !!! Le Lièvre de Mars s'empara d'un marteau et écrasa sans pitié ma pauvre petite montre !!! "Ma montre !" pleurai-je, "c'était un cadeau de non-anniversaire de mon cousin..."

à ces mots, Le Lièvre et le Chapelier m'agrippèrent et me lancèrent de l'autre coté du jardin tout en me souhaitant un non-anniversaire en chanson .

Je me précipitais au château de la Reine de Cœur, je ne devais pas arriver en retard, sinon elle me fera couper la tête !!! J'arrivai enfin in extremis pour sonner le cor à l'arrivée de son impériale altesse, sa grâce, sa sérénissime excellence, sa royale Majesté la Reine de Coeur ..... et à celle du Roi.




△ Storybrooke
Vous voilà maintenant à Storybrooke… Racontez nous votre vie là bas, nous voulons tout savoir. Détaillez votre histoire en une dizaine de lignes.


Comme tous les jours de la semaine, mon réveil sonne à 6h30, je l'éteins et je me rendors. Puis le réveil sonne toutes les 5 minutes jusqu'à 6h45. A 6h45 j'allume la radio et j'écoutes les nouvelles sur Storybrooke Radio. A 7h je sors de mon lit, je m'étire et j'enfile mes pantoufles. Oui voilà mon petit rituel matinal pour me sortir de mon profond sommeil.

A 7h05, je fais un peu d'exercice, quelques pompes pour m'aider à me réveiller. A 7h15 je prend ma douche. A 7h25 je me prépare, heureusement que j'ai pris soin de choisir mes vêtements la veille pour ne pas perdre de temps. A 7h40 je prépare mon déjeuné pour le midi, en entrée je prend toujours des carottes râpées, des carottes qui viennent de mon jardin soit-dit-en-passant, c'est mon plat préféré depuis .... depuis toujours. Et à 7h50 .... 7h50 ??? Oh non il est déjà 7h50 !!! Je suis en retard !!!

Je m'empare de ma mallette et je saute dans ma voiture mais .... elle ne démarre pas .... pourquoi ce genre de choses n'arrivent toujours qu'à moi ? J'appelle Billy le mécanicien : "C'est une catastrophe ! Ma voiture ne démarre pas et je suis très en retard ! Pourriez-vous venir le plus vite possible ? " lui dis-je en un coup de souffle. "Euh ... Je serai là d'ici.... une dizaine de minutes Monsieur Late...." me répond-il calmement. "10 minutes ??? Mais c'est beaucoup trop ! Dépêchez-vous s'il-vous-plait !" lui dis-je en raccrochant.
Billy arrive enfin à 8h05, "Monsieur Late....ça fait combien de temps que vous possédez cette voiture ?"me demande-t-il déconcerté. "Comment-ça ? Depuis .... euh ..... depuis toujours! Je ne m'en rappelle plus !" Je ne l'écoutais pas vraiment, j'avais les yeux rivés sur ma montre. "Pouvez-vous la faire démarrer oui ou non ?" je commençais à m'impatienter. "Je vais devoir la remorquer au garage, je vous la ramènerai ce soir." me répond-il d'un ton serein. "Oui faites donc ça..." soupirais-je.

Oh mon dieu il est déjà 8h15 ! Je suis super hyper en retard ! Je décide donc d'aller au pas de course jusqu'au restaurant de Granny.  Il est 8h20, je commande comme tous les matins un croissant et un café au lait à emporter que Ruby m'apporte. En sortant du restaurant je tombe sur le Docteur Archie Hopper, mais je n'ai pas le temps de l'entendre parler du beau temps ou de je ne sais quoi, "Je suis terriblement en retard ! Je n'ai pas le temps de vous dire au revoir !" lui dis-je en courant dans la direction du tribunal.

Je passe devant la vieille horloge de Storybrooke qui est bloquée depuis je ne sais combien de temps sur la même heure, mais comment font les habitants de cette ville pour ne pas se soucier de l'heure exacte ?....Mais l'aiguille vient juste de bouger non ?! Non c'est surement mon imagination ! Je regarde ma montre et il est déjà 8h29 ! Je suis horriblement en retard ! On m'attend pour 8h30 !!! Si seulement j'étais un lapin je pourrais courir beaucoup plus vite, je pourrais gambader à la quatrième vitesse et.....hein ? Pourquoi est ce que je pense à une chose pareille ? Un lapin ? N'importe quoi ! Soudain une puissante vague me traversa...je me souviens enfin.





Dernière édition par Adam Late le Lun 16 Sep - 17:31, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Malory G. Warbird
Malory G. Warbird

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : <LAZARUS>
⇜ feat by : Hayley Williams

ժ Messages : 1431
ժ Sous d'or : 1389
ժ Âge : 17 ans
ժ Profession : Lycéenne
ժ Conte : Rebelle
ժ Qui es-tu en réalité ? : Mérida

Je suis terriblement en retard ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis terriblement en retard ! Je suis terriblement en retard ! Icon_minitimeDim 8 Sep - 15:12


Bienvenueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee boui et puis Matthew cute 
Revenir en haut Aller en bas
Absynthe I. Lunacy
Absynthe I. Lunacy

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : bazzart
⇜ feat by : emily browning

ժ Messages : 68
ժ Sous d'or : 0
ժ Âge : 22 ans
ժ Profession : Elle passe une grande partie de son temps à l'asile avec lizzie...mais quand elle n'y est pas elle est violoncelliste
ժ Conte : c'est un fée mais disons qu'elle appartient au pays des merveilles ?
ժ Qui es-tu en réalité ? : Je vous l'ai dit c'est une fée !

Je suis terriblement en retard ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis terriblement en retard ! Je suis terriblement en retard ! Icon_minitimeDim 8 Sep - 15:24

NYAAAAAAAAH le lapin blanc *.*
nous faudra un lien de la mort qui tue boui 
(le choix d'avatar est super en passant potté )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Je suis terriblement en retard ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis terriblement en retard ! Je suis terriblement en retard ! Icon_minitimeDim 8 Sep - 15:40

Merci Very Happy oui je pense que j'ai fais le bon choix avec Matthew pour le Lapin Blanc albino 

il me reste plus qu'à faire la partie à Storybrooke ordi 

oui faut trouver un lien Câlin2 
Revenir en haut Aller en bas
Emma Swan
Emma Swan

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : Tumblr. HeartKiller
⇜ feat by : Jennifer Morrison la magnifique

ժ Messages : 310
ժ Sous d'or : 176
ժ Âge : Vingt-huit ans
ժ Profession : Sherif de Storybrook
ժ Conte : Je suppose que c'est moi la partie de "Ils eurent beaucoup d'enfants et vécurent heureux pour toujours."
ժ Qui es-tu en réalité ? : Emma...Juste Emma, ah oui ça compte le fait que je sois la fille de Charming & Snow White ?

Je suis terriblement en retard ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis terriblement en retard ! Je suis terriblement en retard ! Icon_minitimeDim 8 Sep - 16:07

Le lapin blanc boui
Bienvenue & bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Je suis terriblement en retard ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis terriblement en retard ! Je suis terriblement en retard ! Icon_minitimeDim 8 Sep - 16:38

Super ton perso o/

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aisling L. Johnson
Aisling L. Johnson

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : Avatar: Miikan - Signature:.TITANIUMWAY
⇜ feat by : Ariana Grande

ժ Messages : 683
ժ Sous d'or : 352
ժ Âge : Ving et un ans
ժ Profession : Employée dans un institut de beauté
ժ Conte : La petite Sirène
ժ Qui es-tu en réalité ? : Ariel

Je suis terriblement en retard ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis terriblement en retard ! Je suis terriblement en retard ! Icon_minitimeDim 8 Sep - 17:12

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Je suis terriblement en retard ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis terriblement en retard ! Je suis terriblement en retard ! Icon_minitimeDim 8 Sep - 18:24

Merci ! Merci tout le monde ! Heart1 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Je suis terriblement en retard ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis terriblement en retard ! Je suis terriblement en retard ! Icon_minitimeDim 8 Sep - 19:11

Han je suis pas prem's Sad Mais Bienvenue quand même! Pas grave pour la peine je veux un lien! boui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Je suis terriblement en retard ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis terriblement en retard ! Je suis terriblement en retard ! Icon_minitimeDim 8 Sep - 19:17

-> Arès Andres

Merci ! Non t'es pas prems mais t'es là avant Lizzie +1 
Revenir en haut Aller en bas
George W. Godwinson
George W. Godwinson

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : RUTLEDGE ASYLUM.
⇜ feat by : Jude Law

ժ Messages : 101
ժ Sous d'or : 53
ժ Âge : 42 ans
ժ Profession : Docteur privé
ժ Conte : Sherlock Holmes
ժ Qui es-tu en réalité ? : John Watson

Je suis terriblement en retard ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis terriblement en retard ! Je suis terriblement en retard ! Icon_minitimeDim 8 Sep - 20:21

Han le choix de personnage potté J'aime boui

Bienvenue parmi nous en tout cas boui
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Jane O. Monroe
Mary-Jane O. Monroe

Mousquetaire biscuité
I want more !
⇜ crédit : Pho pour l'ava et pour la sign' Gypsy Water.
⇜ feat by : Dianna Agron

ժ Messages : 1869
ժ Sous d'or : 997
ժ Âge : 22 ans
ժ Profession : Etudiante en droit, désire devenir avocate
ժ Conte : Robin des bois
ժ Qui es-tu en réalité ? : Lady Marianne

Je suis terriblement en retard ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis terriblement en retard ! Je suis terriblement en retard ! Icon_minitimeDim 8 Sep - 22:51

Han, M.G.G ! Heart1 

Je plussoie le choix d'avatar pour le perso ! Câlin2 

Bienvenue parmi nous, et bon courage pour ta fiche ! Câlin 

Si t'as des questions ou autre, n'hésite pas, le staff est là pour ça ! Câlin4 
Revenir en haut Aller en bas
https://happyeverafter.forumactif.org/
Invité
Anonymous

Invité

Je suis terriblement en retard ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis terriblement en retard ! Je suis terriblement en retard ! Icon_minitimeLun 9 Sep - 9:09

Merci ! Je vois que Matthew enchante tout le monde pompom 

La partie à Storybrooke est déjà commencée, j'espère la finir bientôt Hero 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Je suis terriblement en retard ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis terriblement en retard ! Je suis terriblement en retard ! Icon_minitimeLun 9 Sep - 15:52

Le lapin blanc + MGG potté

Concrètement moi je veux qu'on fasse des bébés

Bienvenue ici & j'espère que tu vas t'amuser parmi nous !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Je suis terriblement en retard ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis terriblement en retard ! Je suis terriblement en retard ! Icon_minitimeLun 9 Sep - 18:34

Bon voilà une première version de la partie à Storybrooke ! cute 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Je suis terriblement en retard ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis terriblement en retard ! Je suis terriblement en retard ! Icon_minitimeLun 9 Sep - 18:36

Oh un lapin blanc potté Bienvenuuuuuue !fête 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Je suis terriblement en retard ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis terriblement en retard ! Je suis terriblement en retard ! Icon_minitimeLun 9 Sep - 18:57

Merci encore pour les messages de bienvenue ! Hola 
Revenir en haut Aller en bas
Regina Mills
Regina Mills

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : hollow bastion + tumblr.
⇜ feat by : lana parrilla.

ժ Messages : 375
ժ Sous d'or : 400
ժ Âge : trente-cinq ans.
ժ Profession : maire de storybrooke.
ժ Conte : snow white and the seven dwarves.
ժ Qui es-tu en réalité ? : the evil queen.

Je suis terriblement en retard ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis terriblement en retard ! Je suis terriblement en retard ! Icon_minitimeLun 9 Sep - 20:06

Bienvenue à toi, très bon choix de personnage. cute 
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Jane O. Monroe
Mary-Jane O. Monroe

Mousquetaire biscuité
I want more !
⇜ crédit : Pho pour l'ava et pour la sign' Gypsy Water.
⇜ feat by : Dianna Agron

ժ Messages : 1869
ժ Sous d'or : 997
ժ Âge : 22 ans
ժ Profession : Etudiante en droit, désire devenir avocate
ժ Conte : Robin des bois
ժ Qui es-tu en réalité ? : Lady Marianne

Je suis terriblement en retard ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis terriblement en retard ! Je suis terriblement en retard ! Icon_minitimeLun 9 Sep - 21:22

Ta présentation est donc terminée ? (J'avoue que là, j'ai la flemme de vérifier en la lisant ! XD Je suis feignasse, j'assume ! XD)
Revenir en haut Aller en bas
https://happyeverafter.forumactif.org/
Invité
Anonymous

Invité

Je suis terriblement en retard ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis terriblement en retard ! Je suis terriblement en retard ! Icon_minitimeMar 10 Sep - 20:15

Merci Regina !albino 

-> Mary-jane O.Monroe

oui je vois qu'il était tard quand tu l'a vu Sleep , mais j'espère que tu aura le temps de la lire plus tard book 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Je suis terriblement en retard ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis terriblement en retard ! Je suis terriblement en retard ! Icon_minitimeMar 10 Sep - 22:08

Mon p'tit lapinou, il me faudra juste ton code pour que je puisse te valider (j'suis le dc de Mary-Jane ! Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Je suis terriblement en retard ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis terriblement en retard ! Je suis terriblement en retard ! Icon_minitimeDim 15 Sep - 8:51

Lapinou ? Tu fais la tête ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Je suis terriblement en retard ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis terriblement en retard ! Je suis terriblement en retard ! Icon_minitimeLun 16 Sep - 16:59

euh désolée j'étais un peu occupé avec mes cours carottes et puis je n'ai pas eu internet ce week end
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Je suis terriblement en retard ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis terriblement en retard ! Je suis terriblement en retard ! Icon_minitimeLun 16 Sep - 17:18

euh j'ai posté ce code là sur le Bottin des avatars, c'est bien ce qu'il vous faut ?

Code:
[color=#fd4339]◊ Matthew Grau Gubler [/color][i]([url=http://happyeverafter.forumactif.org/u67]Adam Late[/url] - Le Lapin Blanc )[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Je suis terriblement en retard ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis terriblement en retard ! Je suis terriblement en retard ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Je suis terriblement en retard !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Je suis une fée bricoleuse verte de jalousie... et alors, ça te pose un problème ? (Délai jusqu'au 06/11/12)
» Je suis MALAAAAAAADEUUUUUUUUUUUUUUH ! ♫
» Timon -> Suis le vieux rafiki et il te montrera le chemin !!
» salem + hello... ? je suis pas trop sociable mais on peut essayer non ?
» Nan mais nan moi suis une gentille ! Faut arrêter de me poursuivre ! ► Emma Swan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Ever After :: CORBEILLE :: Will you join our city ? :: Welcome in our fantastic world-