Happy Ever After
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

salem + hello... ? je suis pas trop sociable mais on peut essayer non ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

salem + hello... ? je suis pas trop sociable mais on peut essayer non ?  Empty
MessageSujet: salem + hello... ? je suis pas trop sociable mais on peut essayer non ? salem + hello... ? je suis pas trop sociable mais on peut essayer non ?  Icon_minitimeMar 3 Sep - 9:56

salem + hello... ? je suis pas trop sociable mais on peut essayer non ?  Olivia-wilde-gif-gif
Hel Lokidottir || Alaska Salem Falksgärdh

I don't do relationships but everyone can try

 • Un peu plus sur elle


Dans le monde des contes elle est reine du royaume des morts. Bannie par un grand père cruel pour regner sur les contrées froides et arides... Séparée de sa famille et de tous ceux qui comptaient pour elle, et condamnée pour l'éternité à garder les secrets de l'immortalité et de ces choses la && tandis qu'a Storybrooke Elle est Salem Falksgardh, professeur de langues anciennes, dont le plus proche ami est sa tortue léopard : Lithium. Génée avec les gens. Maladroite, incapable dans les relations humaines... Elle passe sa vie dans les livres et se montre un peu associable, même si elle essaye.

    ELLE RECHERCHE • Des étudiants - Des amis - Des personnes qu'elle a connue dans le monde des contes - ...  DES IDEES DE LIEN AVEC ELLE • Quelqu'un qu'elle a connu dans le monde des contes et à qui elle a rendu un énorme service, [genre aider à s'échapper du royaume des morts tout ça] qui aurait une dette envers elle maintenant. [H ou F — Les deux ] • Un bout de chou qu'elle considère comme sa petite soeur ou son petit frère [ H ou F — STORYBROOKE ] • D'autres à venir.  



Dernière édition par A. Salem Falksgärdh le Sam 26 Oct - 12:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

salem + hello... ? je suis pas trop sociable mais on peut essayer non ?  Empty
MessageSujet: Re: salem + hello... ? je suis pas trop sociable mais on peut essayer non ? salem + hello... ? je suis pas trop sociable mais on peut essayer non ?  Icon_minitimeMar 3 Sep - 9:56

salem + hello... ? je suis pas trop sociable mais on peut essayer non ?  3073338799_1_7_vobyJeEq
Liens Feminins

la femme est l'avenir de l'homme. J'te jure.

 • D'un point de vue positif.



ROSE | MALEFIQUE
Fairytales.
Il y'a bien des années… Genre énormément beaucoup d'années en réalité; la grande sorcière est venue apprendre des choses auprès de Hel. Comment éviter la mort. Comment ramener les gens à la vie. Ces choses la. C'est volontiers que la reine des enfers, s'ennuyant sur son trone glacé, lui a enseigné toutes ces choses la, et entre les deux femmes s'est développée une relation de respect mutuel.  && Salem n'a aucune idée de qui est Rose, et du fait que Maléfique soit à Storybrooke.  


LEXI
Storybrooke
Les deux jeunes femmes se sont rencontrées lors d'un accident de voiture. Et elles ont developpé une relation amicale… Bon, Lexi tente de sociabiliser Salem, mais on va dire que ça marche pas vraiment. Bon courage à elle =P  


NOM PRENOM
SB / FT
underco'  



Dernière édition par A. Salem Falksgärdh le Sam 26 Oct - 13:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

salem + hello... ? je suis pas trop sociable mais on peut essayer non ?  Empty
MessageSujet: Re: salem + hello... ? je suis pas trop sociable mais on peut essayer non ? salem + hello... ? je suis pas trop sociable mais on peut essayer non ?  Icon_minitimeMar 3 Sep - 9:57

salem + hello... ? je suis pas trop sociable mais on peut essayer non ?  Post-16177-0xWGKN8gif-1hy3
Liens Masculins

ce que la femme fait, l'homme souvent détruit. Pas tout le temps..

 • D'un point de vue positif.



ORION | SPINEL SUN
Storybrooke.
Les deux jeunes gens se sont rencontrés à la bibliothèque, et ils ont vites echangé plus que quelques mots. On peut dire qu'ils se comprennent tous les deux. Orion est la personne la plus proche d'elle, et c'est réciproque. Ils agissent souvent comme des frères. && Hel n'a jamais rencontré Spinel Sun


ZADIG | JACK
Storybrooke
Salem voit en Zadig quelqu'un de different. Il la rassure, parce que sans le savoir il lui rappelle le royaume des morts. Maintenant qu'elle a des souvenirs, elle le voit tel qu'il croit être, tel qu'il était. Un mort. Guere different de ce qu'elle a vu dans le passé. Socialement ça facilite les choses un peu.  


NOM PRENOM
SB / FT
underco'  



Dernière édition par A. Salem Falksgärdh le Sam 26 Oct - 13:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

salem + hello... ? je suis pas trop sociable mais on peut essayer non ?  Empty
MessageSujet: Re: salem + hello... ? je suis pas trop sociable mais on peut essayer non ? salem + hello... ? je suis pas trop sociable mais on peut essayer non ?  Icon_minitimeMar 3 Sep - 14:09

Je veux, je veux, je veux boui boui boui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

salem + hello... ? je suis pas trop sociable mais on peut essayer non ?  Empty
MessageSujet: Re: salem + hello... ? je suis pas trop sociable mais on peut essayer non ? salem + hello... ? je suis pas trop sociable mais on peut essayer non ?  Icon_minitimeMar 3 Sep - 15:24

Avec plaisir ! Tu veux quoi ? Tu as une idée ? Une préference tout ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

salem + hello... ? je suis pas trop sociable mais on peut essayer non ?  Empty
MessageSujet: Re: salem + hello... ? je suis pas trop sociable mais on peut essayer non ? salem + hello... ? je suis pas trop sociable mais on peut essayer non ?  Icon_minitimeMer 4 Sep - 18:17

JE VEUX J'EXIGE JE VEUUUUUUUX
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

salem + hello... ? je suis pas trop sociable mais on peut essayer non ?  Empty
MessageSujet: Re: salem + hello... ? je suis pas trop sociable mais on peut essayer non ? salem + hello... ? je suis pas trop sociable mais on peut essayer non ?  Icon_minitimeMer 4 Sep - 18:18

MAIS OUI TU VEUX Razz

Tu veux quoi alors ? o/ Tu as une idée ? Ou une preference ? Tu as une envie ? Parce que je suis trop chouette de toute façon ! Même si je suis pas trés sociable je suis sure qu'on peut forcement trouver un truc !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

salem + hello... ? je suis pas trop sociable mais on peut essayer non ?  Empty
MessageSujet: Re: salem + hello... ? je suis pas trop sociable mais on peut essayer non ? salem + hello... ? je suis pas trop sociable mais on peut essayer non ?  Icon_minitimeMer 4 Sep - 18:21

Je suis pas très sociable non plus, enfin tu connais Pho xDD
MAIS MAIS MAIS ! Du positif ! Ou... autant que possible xD Je suis pas contre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

salem + hello... ? je suis pas trop sociable mais on peut essayer non ?  Empty
MessageSujet: Re: salem + hello... ? je suis pas trop sociable mais on peut essayer non ? salem + hello... ? je suis pas trop sociable mais on peut essayer non ?  Icon_minitimeMer 4 Sep - 19:38

ALORS OUI. Raconte moi un peu ce que Pho fait ici à Storybrooke ? ( Je t'avoue j'ai commencé à lire ta fiche et puis je suis allée manger entre temps et voila xD ) Est ce qu'il y'a des chances que Pho croise une prof de latin / grec ?
Ou a la limite je peux la croiser dans un bar ! Parce que j'y vais parfois. Ou même hmmm je reflechis !

Du positif en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Zadig J. Lantern
Zadig J. Lantern

Mousquetaire biscuité
I want more !
⇜ crédit : Moi&Tumblr
⇜ feat by : Rick Genest.

ժ Messages : 251
ժ Sous d'or : 93
ժ Âge : 25 ans.
ժ Profession : Musicien de rue.
ժ Conte : L'étrange Noël de Mr.Jack
ժ Qui es-tu en réalité ? : Jack Skellington.

salem + hello... ? je suis pas trop sociable mais on peut essayer non ?  Empty
MessageSujet: Re: salem + hello... ? je suis pas trop sociable mais on peut essayer non ? salem + hello... ? je suis pas trop sociable mais on peut essayer non ?  Icon_minitimeVen 6 Sep - 1:02

MOI ! Je veux bien un lien ! Sans avoir d'idée spéciale, je l'avoue, mais, je veux quand même ._. ! Donc, je te préviens, je vais lire ta fiche et je vais voir si je reviens avec des idées ._. ! Mais en tout cas, je veux ._. !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

salem + hello... ? je suis pas trop sociable mais on peut essayer non ?  Empty
MessageSujet: Re: salem + hello... ? je suis pas trop sociable mais on peut essayer non ? salem + hello... ? je suis pas trop sociable mais on peut essayer non ?  Icon_minitimeSam 7 Sep - 14:31

MOI AUSSI JE VEUX Ton perso est juste genial ! JE VEUX JE VEUX JE VEUX.

J'attend de voir si t'as une idée, et comme j'ai besoin de presque tout, j'attend impatiement *_*
Revenir en haut Aller en bas
Zadig J. Lantern
Zadig J. Lantern

Mousquetaire biscuité
I want more !
⇜ crédit : Moi&Tumblr
⇜ feat by : Rick Genest.

ժ Messages : 251
ժ Sous d'or : 93
ժ Âge : 25 ans.
ժ Profession : Musicien de rue.
ժ Conte : L'étrange Noël de Mr.Jack
ժ Qui es-tu en réalité ? : Jack Skellington.

salem + hello... ? je suis pas trop sociable mais on peut essayer non ?  Empty
MessageSujet: Re: salem + hello... ? je suis pas trop sociable mais on peut essayer non ? salem + hello... ? je suis pas trop sociable mais on peut essayer non ?  Icon_minitimeSam 7 Sep - 16:22

Je me dépêche de lire ta fiche et je te m'potte boui !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

salem + hello... ? je suis pas trop sociable mais on peut essayer non ?  Empty
MessageSujet: Re: salem + hello... ? je suis pas trop sociable mais on peut essayer non ? salem + hello... ? je suis pas trop sociable mais on peut essayer non ?  Icon_minitimeSam 7 Sep - 16:55

Ça marche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

salem + hello... ? je suis pas trop sociable mais on peut essayer non ?  Empty
MessageSujet: Re: salem + hello... ? je suis pas trop sociable mais on peut essayer non ? salem + hello... ? je suis pas trop sociable mais on peut essayer non ?  Icon_minitimeSam 7 Sep - 16:56

A. Salem Falksgärdh a écrit:
ALORS OUI.  Raconte moi un peu ce que Pho fait ici à Storybrooke ? ( Je t'avoue j'ai commencé à lire ta fiche et puis je suis allée manger entre temps et voila xD )  Est ce qu'il y'a des chances que Pho croise une prof de latin / grec ?
Ou a la limite je peux la croiser dans un bar ! Parce que j'y vais parfois. Ou même hmmm je reflechis !

Du positif en tout cas !
Bah ça dépend, prof au collège, lycée ou université ? xD Parce que Lycée à la rigueur, Phoebe a pu faire du latin et l'avoir en prof, université, on peu dire la même chose x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

salem + hello... ? je suis pas trop sociable mais on peut essayer non ?  Empty
MessageSujet: Re: salem + hello... ? je suis pas trop sociable mais on peut essayer non ? salem + hello... ? je suis pas trop sociable mais on peut essayer non ?  Icon_minitimeSam 7 Sep - 17:08

A l'uni' Y'a plus de gens mais c'est moins personnel, du coup Salem galere moins =P

Tu aurais pu prendre sa matiere en option ? / sinon on peut partir sur tout autre chose o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

salem + hello... ? je suis pas trop sociable mais on peut essayer non ?  Empty
MessageSujet: Re: salem + hello... ? je suis pas trop sociable mais on peut essayer non ? salem + hello... ? je suis pas trop sociable mais on peut essayer non ?  Icon_minitimeSam 7 Sep - 17:11

Bah je pense que oui, c'est le truc le plus simple non ? xD Après oui, y'a l'idée du bar ( idée que je retrouve souvent un peu partout d'ailleurs Oo ) d'un bar " karaoké " où Pho serait partie animer la soirée x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

salem + hello... ? je suis pas trop sociable mais on peut essayer non ?  Empty
MessageSujet: Re: salem + hello... ? je suis pas trop sociable mais on peut essayer non ? salem + hello... ? je suis pas trop sociable mais on peut essayer non ?  Icon_minitimeSam 7 Sep - 17:22

Et bien partons sur l'idée des cours. Tu serais mon élève o/ Et on a qu'a faire un RP où on se parle à la sortie d'un cours, genre je te rentre dedans ou autre. Comme ça on defini un lien en partant de la =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

salem + hello... ? je suis pas trop sociable mais on peut essayer non ?  Empty
MessageSujet: Re: salem + hello... ? je suis pas trop sociable mais on peut essayer non ? salem + hello... ? je suis pas trop sociable mais on peut essayer non ?  Icon_minitimeSam 7 Sep - 17:22

Okay ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

salem + hello... ? je suis pas trop sociable mais on peut essayer non ?  Empty
MessageSujet: Re: salem + hello... ? je suis pas trop sociable mais on peut essayer non ? salem + hello... ? je suis pas trop sociable mais on peut essayer non ?  Icon_minitimeSam 7 Sep - 20:33

Du coup tu veux creer ? =P Ou je crée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

salem + hello... ? je suis pas trop sociable mais on peut essayer non ?  Empty
MessageSujet: Re: salem + hello... ? je suis pas trop sociable mais on peut essayer non ? salem + hello... ? je suis pas trop sociable mais on peut essayer non ?  Icon_minitimeSam 7 Sep - 20:35

Heu... comme tu le sens xD Si je le crée ce sera peut-être pas ce soir par contre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

salem + hello... ? je suis pas trop sociable mais on peut essayer non ?  Empty
MessageSujet: Re: salem + hello... ? je suis pas trop sociable mais on peut essayer non ? salem + hello... ? je suis pas trop sociable mais on peut essayer non ?  Icon_minitimeSam 26 Oct - 13:21

Et voila ! Liens mis a jours Very Happy
N'hésitez pas à demander ! o/ Je mords pas trop Very Happy

A rajouter Phoebe & Cooper. & Terence. Aprés les RP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


salem + hello... ? je suis pas trop sociable mais on peut essayer non ?  Empty
MessageSujet: Re: salem + hello... ? je suis pas trop sociable mais on peut essayer non ? salem + hello... ? je suis pas trop sociable mais on peut essayer non ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

salem + hello... ? je suis pas trop sociable mais on peut essayer non ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» SKYLAR # Viens me demander un lien, dans mon coeur y'a trop de place.
» pace m. hall - mais il y a dans tout cochon un poète qui someille quel martyre qand personne peut plus vous sentir.
» Non je ne suis pas un crapaud, je suis un caméléon !
» Il parait qu'on peut flotter dans l'eau ! Et dans l'alcool on peut flotter ? ►Madyson Hopkins
» Les aventures d'une fée trop curieuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Ever After :: CORBEILLE :: I will always find you. :: I need to meet some people-