Happy Ever After
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez

Je suis une fée bricoleuse verte de jalousie... et alors, ça te pose un problème ? (Délai jusqu'au 06/11/12)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

Je suis une fée bricoleuse verte de jalousie... et alors, ça te pose un problème ? (Délai jusqu'au 06/11/12) Empty
MessageSujet: Je suis une fée bricoleuse verte de jalousie... et alors, ça te pose un problème ? (Délai jusqu'au 06/11/12) Je suis une fée bricoleuse verte de jalousie... et alors, ça te pose un problème ? (Délai jusqu'au 06/11/12) Icon_minitimeSam 19 Oct - 21:21

Catelyn Burton
La vie n'est pas faite que de casseroles et de théières !
△ L'interview du Mirror
Holà ! Vous là, un instant s’il vous plait ! Avant de commencer, il va falloir remplir ce formulaire. Sans cela, je ne peux vous laisser avancer. Vous voulez un stylo ? En voilà un, d’ailleurs c’est mon stylo fétiche ! Faites-y attention.
Croyez-vous :
- au conte : [X] Oui [ ] Non. Pourquoi ?
Je suis un conte à moi toute seule, s'te plait ! Et qui ne pas croit au contes ? Ah... ça existe ?
- à la magie : [X] Oui [ ] Non. Pourquoi ? Je vole, je suis une fée et j'ai de la poussière magique comme carburant. Je ne peux que croire et aimer la magie.
- au destin : [X] Oui [ ] Non. Pourquoi ? J'ai été beaucoup trop méchante et jalouse... ça doit être ma faute tout ce qui s'est passé ! Je pense que nos actes guident nos pas, alors pour moi, nous avons notre destin tracé.
Appréciez-vous le maire : [ ] Oui [X] Non. Pourquoi ? Elle m'a retiré tout ce qui m'était le plus chère... je n'ai qu'une envie: qu'elle souffre. Elle nous a pourri la vie parce qu'elle a un problème existentiel ! Elle n'avait qu'à prendre un psy !
Êtes-vous  :
- [X] Curieux [ ] Ouvert d'esprit [ ] doté d'un esprit cartésien [ ] Rationnel
- Hiver [ ] ou Été [X]
- Voyageur [X] ou Casanier [ ]
- Salé [X] ou Sucré [ ]
- Serviable [X] ou Égoïste [X]
- Livre [X] ou Jeux vidéos [ ]
- Sportif [X] ou Télévision [ ]
- Fêtard [X] ou Pantouflard [ ]

Que pensez-vous de Storybrooke ? Mais cette ville est atroce !!! Déprimante, pourrie, ennuyeuse ! Je voudrais tellement retourner au Neverland... parce que là, c'est un peu trop "mortel" à mon gout...
Que représente pour vous l'âme-soeur ?  *grince des dents* on est vraiment obligé d'en parler ? Personnelement, j'ai un peu de mal à y croire (oui, je suis de mauvais poil)
Quel endroit aimeriez-vous voir ? .... tu es sourd, non ? Je veux juste rentrer à la maison !

Vous voyez, vous avez terminé. Voyons voir ce que ça donne… Mmmh… Excellent ! Ha ! J’allais oublier… Avant de vous laisser partir, j’aimerai voir votre carte d’identité.

△ Carte d'identité

Date et Lieu de Naissance : A Storybrooke, le 11 décembre (enfin, c'est ce que je croyais... )
Age : dix-neuf ans
Profession effectuée : Enchaîne les petits boulots, on pourrait dire que je suis une "fille à tout faire" (enfin, il y a certaines choses que je refuse....)
Orientation sexuelle : Hésitation, hésitation... je suis en plein doute !
Situation matrimoniale : Célibatante ! On n'est pas obligé d'être en couple pour être heureuse !
Mon personnage est-il tiré d'un conte ? : Oui
■  Si oui, lequel et qui il est dedans ? : la Fée Clochette, de Peter Pan
■  Caractère :Persévérante, taquine, souriante, serviable (enfin, que quand je le veux bien), rusée, intelligente, courageuse, sincère... mais aussi jalouse, colérique, boudeuse,  légèrement égoïste, sarcastique, ironique et bavarde.
■  Groupe souhaité : The Cursed
■  Célébrité :Claire Holt
■  Crédits : Tumblr, bazzart
△ Derrière le miroir

Prénom/Surnom : BlackLice
Age : 17 ans
Comment avez-vous connu le forum ? : Magie magie !
Votre premier avis ? : J'adore !!! Rien à redire !
Mon perso est : Un inventé
Code : Validé par MJ Arc 
Autre chose à rajouter : J'ai hate de rp avec vous ! Heart1 

Et pensez, une fois validé, à aller référencer votre avatar ici. Avec le code que vous y trouverez tout en bas !
Mais aussi à demander vos sous d'or ici, même en cas de DC !




Dernière édition par Catelyn Burton le Ven 1 Nov - 23:25, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Je suis une fée bricoleuse verte de jalousie... et alors, ça te pose un problème ? (Délai jusqu'au 06/11/12) Empty
MessageSujet: Re: Je suis une fée bricoleuse verte de jalousie... et alors, ça te pose un problème ? (Délai jusqu'au 06/11/12) Je suis une fée bricoleuse verte de jalousie... et alors, ça te pose un problème ? (Délai jusqu'au 06/11/12) Icon_minitimeSam 19 Oct - 21:22

Catelyn Burton
Si un carillon retentit au bout d’un an de silence, ou si un jouet réapparait après une longue absence, c’est qu’une petite fée pas comme les autres vous porte chance.



△ Il était une fois...
On dit que toutes les histoires comment par « Il était une fois »… Est-ce vrai ? Racontez votre histoire dans votre conte, en une dizaine de lignes.

Le rire d'un nouveau-né, et voilà que vient une nouvelle fée...

Le jour même de l'arrivée de Clochette dans la Vallée des Fées, on sentit tout de suite qu'elle ne serait pas comme les autres, qu'elle serait... exceptionnelle.
La petite blonde avait été choisie par son talent, et elle ne semblait pas l'apprécier, cas qui n'était arrivé jusqu'ici. Certes, être une fée bricoleuse n'avait pas le même prestige que d'autres, mais ce rôle avait de l'importance. Clochette avait tout de suite renié son talent, malgré sa facilité dans la matière. Elle rêvait d'aider à préparer le printemps et aller voir le monde des humains... hélas, étant bricoleuse, son seul rôle était d'aider à tout préparer ici, sans jamais quitter la vallée des fées. Ce qui n'était pas au gout de la fée, qui semblait être la rébellion personnifiée. Déjà, il suffisait de voir la façon dont elle était habillée: avait-on déjà vu une fée dans une tenue aussi courte, surtout une bricoleuse ? Sans compter sur sa manière de chercher à tout prix un autre talent. Clochette enchaîna ainsi gaffes sur gaffes, causant bien des soucis et surtout.. faillit retarder le printemps. Bêtise ô combien terrible qui la remplit de remords et qui lui fuit comprendre que son don était des plus précieux. De par son inventivité et son imagination débordante, elle réussit à réparer ses dégâts et en fut même récompensée en aillant le droit d'accompagner les fées chargées du printemps dans le monde des humains. Mais ce court voyage fut surtout une très mauvaise idée, car Clochette se retrouva totalement obsédée par les humains, inquiétant ses amis.
Même si elle rêvait à d'autres horizons, la fée dû faire de nouveau face à de nombreux périples, comme la fois où elle brisa le Spectre de Lune et pour réparer son erreur, dû partir seule sur une île où elle faillit être tuée par des rats. Elle avait été sauvée de justesse par Terence, le gardien de la poussière de fée, qu'elle considérait comme son ami le plus proche. Tous les deux, ils réussirent à réparer ces nouveaux dégâts, au grand soulagement de la blondinette.  

Pour autant, les péripéties ne s'arrêtèrent pas, rythmant la vie de Clochette. Mais pourtant... certes, elle avait des amies, elle avait Terence, son meilleur ami et le seul capable de calmer son caractère enflammé, elle avait ses compagnons bricoleurs, elle avait les animaux de la Vallée... mais il lui manquait une chose: le trou dans son cœur, qui ne pouvait qu'être comblé par sa soif de savoir et de contact avec les humains. Alors un jour, elle demanda une réserve de poussière de fée en prétextant un voyage pour trouver de nouveaux objets pour son village et elle quitta la Valée, pour explorer les autres contrées et peut être croiser un humain...
Alors qu'elle volait au-delà de la Vallée des Fées, dans ces terres nouvelles pour elle, elle surprit une ombre, qui l'attrapa. Terrifiée, elle avait pensé sa dernière heure arrivée, mais son ravisseur avait paru amusé et lui avait parlé. Ce garçon s'appelait Peter Pan. Les fées n'étaient pas comme les humains, elles n'étaient pas censées tomber amoureuse. Et pourtant, c'est ce qui arriva à Clochette. Alors que le garçon lui racontait des détails de sa vie et semblait déjà la considérer comme une amie, elle avait eu une sorte... de coup de foudre pour ce drôle de personnage qui lui disait ne pas vouloir grandir. Alors qu'il allait partir, tout en s'envolant, il lui proposa de l'accompagner, recherchant toujours de nouveaux amis. Sans réfléchir,  Clochette l'avait suivi jusqu'à sa cachette, dans cette partie du Pays Imaginaire inconnue d'elle, bien loin de sa véritable "maison".

Même si Peter était immature et capricieux, la petite fée ne pouvait se passer de lui. Elle le suivait, peu importe s'il avait de drôles de plans ou avait de mauvais actes. Elle était folle de lui. Alors, quand une certaine Wendy débarqua... Clochette ne pu le supporter. Elle poussa même les enfants perdus à tuer cette petite peste, mais Peter déjoua son plan et la bannît pendant toute une semaine. Elle était devenue folle de rage, ne supportant pas d'imaginer son Peter sous la coupe de cette petite anglaise aux yeux de velours. Jamais. Alors, elle n'avait pas hésité à s'allier au pire ennemi de son ami, même si elle en paya le prix et faillit mourir en voulant sauver Peter de ce plan tordu dont elle était responsable. Mais alors qu'elle pensait que sa fin était proche et que Peter la détesterait à jamais, il lui pardonna, bien au contraire, et lui rendit sa vitalité en lui promettant qu'elle était la personne la plus précieuse à ses yeux. A ses mots, Clochette ne vit plus le mal chez Wendy et aida même Peter à la sauver.
Quand celle-ci était enfin rentrée chez elle, la fée avait de nouveau connue la paix aux côtés de celui qu'elle aimait temps, même si elle avait l'impression que ce n'était pas réciproque. Tant pis, elle se contenterait d'être sa meilleure amie. Enfin, en attendant qu'il ouvre enfin les yeux.
Mais ce moment n'arriva pas, car on lui fit savoir qu'une Malédiction avait été lancée et que beaucoup allait disparaître. Alors Clochette ressentit le besoin de prévenir ses anciens amis de la Vallée des Fées du danger qui les attendaient, mais sur le chemin, elle se retrouva elle aussi emportée, ses dernières pensées lucides allant, non pour Peter, mais pour les autres fées, car elle s'en voulait de les avoir abandonnées...

△ Storybrooke
Vous voilà maintenant à Storybrooke… Racontez nous votre vie là bas, nous voulons tout savoir. Détaillez votre histoire en une dizaine de lignes.
- Hé Cat ! Catelyn ! Tu m'écoutes ?
La voix me sort de mes pensées. Je tourne la tête vers cette fille qui me semble totalement sans intérêt désormais, alors que j'étais certaine d'avoir vécue des péripéties folles avec elle  à Storybrooke. Voyant qu'elle avait de nouveau mon intention, elle reprit: "Tu ne trouves pas ça totalement fou ? je veux dire... on est des personnages de contes, quand même !"
Cette histoire, folle ? Totalement. Ma vie n'est qu'un énorme mensonge, ce qui est dur à digérer, tout de même. Pendant une vingtaine d'années, je pensais m'appeler Catelyn Burton. Une jeune fille de dix-neuf ans, blonde aux yeux bleus, 1m69 et le museau parsemé de taches de rousseur. Une pauvre orpheline, jamais adoptée, qui a fait les quatre cents coups avec ses petits camarades et qui n'a jamais supporté de se plier au règlement. Habile de ses mains et terriblement colérique, avec une légère tendance à être verte de jalousie. Une sacrée blonde connue pour dire ce qu'elle pense et qui a un sacré problème avec les histoires romantiques. Sans oublier que cette petite bonne femme flamboyante ne rêve qu'à son indépendance et fait tout le sale boulot des autres juste pour avoir sa propre cagnotte.
Certes, ma vie n'était pas des plus extraordinaires. Mais j'avais l'impression qu'elle était vraie. Et puis maintenant, tout s'est écroulé. On s'est pris une sacrée claque magique et on doute de tout. Enfin, moi je doute. Je ne sais même pas si tout le monde a retrouvé la mémoire. Je ne sais même pas s'il y en qui sont restés dans notre véritable univers. Et lui, est-ce qu'il est ici, ou il règne toujours sur son royaume ? Je ne sais pas ce qui est le mieux... le revoir me calmera peut être.
Je pousse un soupir et me lève du fauteuil où je m'étais installée pour écouter cette "fausse" amie, qui n'a pas l'air gênée de me parler alors que nous n'avons en réalité rien en commun. A cette pensée, je me rends compte que je suis vraiment de mauvaise humeur, et que mon entourage allait en souffrir. Avant que je puisse ajouter quelque chose, la fille me demande: "Au faite, qui tu es en réalité ? Comme personnage de conte, je veux dire ?
Je regarde mon reflet dans un gros miroir, laissant un temps de silence avant de répondre.
"Moi, je m'appelle Clochette. La fée Clochette."



Dernière édition par Catelyn Burton le Lun 4 Nov - 20:44, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Je suis une fée bricoleuse verte de jalousie... et alors, ça te pose un problème ? (Délai jusqu'au 06/11/12) Empty
MessageSujet: Re: Je suis une fée bricoleuse verte de jalousie... et alors, ça te pose un problème ? (Délai jusqu'au 06/11/12) Je suis une fée bricoleuse verte de jalousie... et alors, ça te pose un problème ? (Délai jusqu'au 06/11/12) Icon_minitimeSam 19 Oct - 21:24

Bienvenue miss. Chouette choix d'avatar !

Courage pour l'écriture de ta fiche ! Hero 
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Gold
Mr. Gold

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : Myself
⇜ feat by : Robert Carlyle

ժ Messages : 677
ժ Sous d'or : 321
ժ Âge : Un peu plus de 40 ans... Mais si on comptait vraiment, j'aurais plus de 200 ans.
ժ Profession : Prêteur sur gage, antiquaire, ... Et tant d'autres choses.
ժ Conte : La belle et la bête, Peter Pan, le Nain Tracassin
ժ Qui es-tu en réalité ? : Rumplestiltskin, the Dark One

Je suis une fée bricoleuse verte de jalousie... et alors, ça te pose un problème ? (Délai jusqu'au 06/11/12) Empty
MessageSujet: Re: Je suis une fée bricoleuse verte de jalousie... et alors, ça te pose un problème ? (Délai jusqu'au 06/11/12) Je suis une fée bricoleuse verte de jalousie... et alors, ça te pose un problème ? (Délai jusqu'au 06/11/12) Icon_minitimeSam 19 Oct - 22:19

Bienvenue, Clochette, bonne chance pour ta fiche cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Je suis une fée bricoleuse verte de jalousie... et alors, ça te pose un problème ? (Délai jusqu'au 06/11/12) Empty
MessageSujet: Re: Je suis une fée bricoleuse verte de jalousie... et alors, ça te pose un problème ? (Délai jusqu'au 06/11/12) Je suis une fée bricoleuse verte de jalousie... et alors, ça te pose un problème ? (Délai jusqu'au 06/11/12) Icon_minitimeSam 19 Oct - 23:52

Bienvenue adorable petite fée supra jalouse et dangereuse pour ceux qu'elle aime pas ! XD

Je te préviens cependant d'une chose ... Reste loin de Terence ! C'est mon mien ! è_é

Bon courage pour le reste de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Terence D. Keeper
Terence D. Keeper

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : Queen G.
⇜ feat by : Hunter Parrish

ժ Messages : 119
ժ Sous d'or : 210
ժ Âge : Vingt ans
ժ Profession : Surveillant dans un établissement scolaire
ժ Conte : La Fée Clochette
ժ Qui es-tu en réalité ? : Terence

Je suis une fée bricoleuse verte de jalousie... et alors, ça te pose un problème ? (Délai jusqu'au 06/11/12) Empty
MessageSujet: Re: Je suis une fée bricoleuse verte de jalousie... et alors, ça te pose un problème ? (Délai jusqu'au 06/11/12) Je suis une fée bricoleuse verte de jalousie... et alors, ça te pose un problème ? (Délai jusqu'au 06/11/12) Icon_minitimeSam 19 Oct - 23:58

OMFGGG CLOCHETTTE potté Je suis trop contente d'en voir une donc très bon choix de perso' potté2

J'ai troooop hâte de lire ta fiche punaise boui Et si je peux aider, vu que Terence est tiré du conte de Clochette si tu n'avais pas encore vu mon profil, je le ferais avec plaisir 8D Donc ma boite mp' est ouverte au cas où boui Enfin bonne chance pour la faire en tout cas pompom

Et n'écoutes pas Finnegan, il est jaloux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Je suis une fée bricoleuse verte de jalousie... et alors, ça te pose un problème ? (Délai jusqu'au 06/11/12) Empty
MessageSujet: Re: Je suis une fée bricoleuse verte de jalousie... et alors, ça te pose un problème ? (Délai jusqu'au 06/11/12) Je suis une fée bricoleuse verte de jalousie... et alors, ça te pose un problème ? (Délai jusqu'au 06/11/12) Icon_minitimeDim 20 Oct - 2:41

Bienvenue Clochette :3 J'aime trooooop ton ava *-*
Bon courage pour ta fichette \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Je suis une fée bricoleuse verte de jalousie... et alors, ça te pose un problème ? (Délai jusqu'au 06/11/12) Empty
MessageSujet: Re: Je suis une fée bricoleuse verte de jalousie... et alors, ça te pose un problème ? (Délai jusqu'au 06/11/12) Je suis une fée bricoleuse verte de jalousie... et alors, ça te pose un problème ? (Délai jusqu'au 06/11/12) Icon_minitimeDim 20 Oct - 7:29

Bienvenue *w*
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Jane O. Monroe
Mary-Jane O. Monroe

Mousquetaire biscuité
I want more !
⇜ crédit : Pho pour l'ava et pour la sign' Gypsy Water.
⇜ feat by : Dianna Agron

ժ Messages : 1869
ժ Sous d'or : 997
ժ Âge : 22 ans
ժ Profession : Etudiante en droit, désire devenir avocate
ժ Conte : Robin des bois
ժ Qui es-tu en réalité ? : Lady Marianne

Je suis une fée bricoleuse verte de jalousie... et alors, ça te pose un problème ? (Délai jusqu'au 06/11/12) Empty
MessageSujet: Re: Je suis une fée bricoleuse verte de jalousie... et alors, ça te pose un problème ? (Délai jusqu'au 06/11/12) Je suis une fée bricoleuse verte de jalousie... et alors, ça te pose un problème ? (Délai jusqu'au 06/11/12) Icon_minitimeDim 20 Oct - 11:27

Bienvenue à toi ! ♥️

Je te répète pas que tu peux contacter le staff en cas de besoin, tu le sais ! Razz

Bon courage pour ta fiche ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://happyeverafter.forumactif.org/
Killian Jones
Killian Jones

Mousquetaire biscuité
I want more !
⇜ crédit : Moi & hotmess pour la signature
⇜ feat by : Colin O'Donoghue

ժ Messages : 247
ժ Sous d'or : 157
ժ Âge : 30 ans
ժ Profession : Pirate
ժ Conte : Peter Pan
ժ Qui es-tu en réalité ? : Hook

Je suis une fée bricoleuse verte de jalousie... et alors, ça te pose un problème ? (Délai jusqu'au 06/11/12) Empty
MessageSujet: Re: Je suis une fée bricoleuse verte de jalousie... et alors, ça te pose un problème ? (Délai jusqu'au 06/11/12) Je suis une fée bricoleuse verte de jalousie... et alors, ça te pose un problème ? (Délai jusqu'au 06/11/12) Icon_minitimeLun 21 Oct - 19:35

Clochette Je suis une fée bricoleuse verte de jalousie... et alors, ça te pose un problème ? (Délai jusqu'au 06/11/12) 3042023030 Welcome Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Emma Swan
Emma Swan

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : Tumblr. HeartKiller
⇜ feat by : Jennifer Morrison la magnifique

ժ Messages : 310
ժ Sous d'or : 176
ժ Âge : Vingt-huit ans
ժ Profession : Sherif de Storybrook
ժ Conte : Je suppose que c'est moi la partie de "Ils eurent beaucoup d'enfants et vécurent heureux pour toujours."
ժ Qui es-tu en réalité ? : Emma...Juste Emma, ah oui ça compte le fait que je sois la fille de Charming & Snow White ?

Je suis une fée bricoleuse verte de jalousie... et alors, ça te pose un problème ? (Délai jusqu'au 06/11/12) Empty
MessageSujet: Re: Je suis une fée bricoleuse verte de jalousie... et alors, ça te pose un problème ? (Délai jusqu'au 06/11/12) Je suis une fée bricoleuse verte de jalousie... et alors, ça te pose un problème ? (Délai jusqu'au 06/11/12) Icon_minitimeLun 21 Oct - 19:37

Tinkerbell I love you
Claire est un super choix !!
Bienvenue & bonne chance pour ta fichette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Je suis une fée bricoleuse verte de jalousie... et alors, ça te pose un problème ? (Délai jusqu'au 06/11/12) Empty
MessageSujet: Re: Je suis une fée bricoleuse verte de jalousie... et alors, ça te pose un problème ? (Délai jusqu'au 06/11/12) Je suis une fée bricoleuse verte de jalousie... et alors, ça te pose un problème ? (Délai jusqu'au 06/11/12) Icon_minitimeLun 21 Oct - 20:09

Bienvenue a toi fée clochette o/
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra I. Martinez
Alexandra I. Martinez

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : Daisychainbookreviews & Me
⇜ feat by : Rachel Hurd-Wood

ժ Messages : 109
ժ Sous d'or : 54
ժ Âge : 20 ans
ժ Profession : Vendeuse en parfumerie
ժ Conte : Les sorcières de Salem
ժ Qui es-tu en réalité ? : Mary Sanderson

Je suis une fée bricoleuse verte de jalousie... et alors, ça te pose un problème ? (Délai jusqu'au 06/11/12) Empty
MessageSujet: Re: Je suis une fée bricoleuse verte de jalousie... et alors, ça te pose un problème ? (Délai jusqu'au 06/11/12) Je suis une fée bricoleuse verte de jalousie... et alors, ça te pose un problème ? (Délai jusqu'au 06/11/12) Icon_minitimeLun 21 Oct - 20:17

Bienvenue! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Je suis une fée bricoleuse verte de jalousie... et alors, ça te pose un problème ? (Délai jusqu'au 06/11/12) Empty
MessageSujet: Re: Je suis une fée bricoleuse verte de jalousie... et alors, ça te pose un problème ? (Délai jusqu'au 06/11/12) Je suis une fée bricoleuse verte de jalousie... et alors, ça te pose un problème ? (Délai jusqu'au 06/11/12) Icon_minitimeMar 22 Oct - 11:48

Olala !!! Merci pour votre accueil à tous ! Câlin4 
Terence, je n'hésiterais pas à faire appel à toi en cas de besoin ! boui 
Héhé, me tente pas Finnegan Je suis une fée bricoleuse verte de jalousie... et alors, ça te pose un problème ? (Délai jusqu'au 06/11/12) 976260636 mais t'as pas vraiment de souçi à te faire, j'ai déjà du mal avec Peter --"

D'ailleurs ça va être compliquée, cette histoire de deux peter pan ! O__o personellement, Tinker a été envoyée à Storybrooke, mais je ne ne sais pas quelle histoire suivre ! (et je croise les doigts pour que personne ne tente le coup pour Clo' )

Je vais vite finir ma fichounette d'ailleurs ! pompom 
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Jane O. Monroe
Mary-Jane O. Monroe

Mousquetaire biscuité
I want more !
⇜ crédit : Pho pour l'ava et pour la sign' Gypsy Water.
⇜ feat by : Dianna Agron

ժ Messages : 1869
ժ Sous d'or : 997
ժ Âge : 22 ans
ժ Profession : Etudiante en droit, désire devenir avocate
ժ Conte : Robin des bois
ժ Qui es-tu en réalité ? : Lady Marianne

Je suis une fée bricoleuse verte de jalousie... et alors, ça te pose un problème ? (Délai jusqu'au 06/11/12) Empty
MessageSujet: Re: Je suis une fée bricoleuse verte de jalousie... et alors, ça te pose un problème ? (Délai jusqu'au 06/11/12) Je suis une fée bricoleuse verte de jalousie... et alors, ça te pose un problème ? (Délai jusqu'au 06/11/12) Icon_minitimeMar 22 Oct - 19:33

Si t'as besoin d'un délai, n'hésite pas hein ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://happyeverafter.forumactif.org/
Invité
Anonymous

Invité

Je suis une fée bricoleuse verte de jalousie... et alors, ça te pose un problème ? (Délai jusqu'au 06/11/12) Empty
MessageSujet: Re: Je suis une fée bricoleuse verte de jalousie... et alors, ça te pose un problème ? (Délai jusqu'au 06/11/12) Je suis une fée bricoleuse verte de jalousie... et alors, ça te pose un problème ? (Délai jusqu'au 06/11/12) Icon_minitimeSam 26 Oct - 19:55

Oh ma clochette!!!!!!! chouette une autre fée je vais me sentir moins seule... un lien stp stp stp bienvenue a toi en tout cas Je suis une fée bricoleuse verte de jalousie... et alors, ça te pose un problème ? (Délai jusqu'au 06/11/12) 2581173145
Revenir en haut Aller en bas
La Pomme Empoisonnée
La Pomme Empoisonnée

Elle sait tout . Elle voit tout
I want more !
⇜ crédit : Ysea
⇜ feat by : Une belle pomme

ժ Messages : 262
ժ Sous d'or : 297
ժ Âge : Pense à des millénaires multipliés par l’éternité, ajoutés aux temps immémoriaux et tu auras une petite idée de mon âge.
ժ Profession : L'ombre qui plane au-dessus de vos vies...
ժ Conte : Tous et aucun à la fois.
ժ Qui es-tu en réalité ? : Nul ne le sait, je ne vais donc pas m'amuser à te le révéler !

Je suis une fée bricoleuse verte de jalousie... et alors, ça te pose un problème ? (Délai jusqu'au 06/11/12) Empty
MessageSujet: Re: Je suis une fée bricoleuse verte de jalousie... et alors, ça te pose un problème ? (Délai jusqu'au 06/11/12) Je suis une fée bricoleuse verte de jalousie... et alors, ça te pose un problème ? (Délai jusqu'au 06/11/12) Icon_minitimeMer 30 Oct - 9:41

Coucou p'tite fée

Je viens aux news, du fait que ta fiche n'avance pas depuis un p'tit moment.
Veux-tu un délai ou non ?
Sans réponse de ta part, je crains qu'on ne soit obligé de te supprimer dans quelques jours ! :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Je suis une fée bricoleuse verte de jalousie... et alors, ça te pose un problème ? (Délai jusqu'au 06/11/12) Empty
MessageSujet: Re: Je suis une fée bricoleuse verte de jalousie... et alors, ça te pose un problème ? (Délai jusqu'au 06/11/12) Je suis une fée bricoleuse verte de jalousie... et alors, ça te pose un problème ? (Délai jusqu'au 06/11/12) Icon_minitimeMer 30 Oct - 13:47

Je m'excuse pour ce silence radio, c'est inadmissible (pitié, ne me punissez pas Je suis une fée bricoleuse verte de jalousie... et alors, ça te pose un problème ? (Délai jusqu'au 06/11/12) 1417181647 )

Si c'est possible, je voudrais bien un petit délai, oui
Je précise juste que je termine ça en fin de semaine, et que j'ai déjà tout écrit sur papier, il me reste plus qu'à tout taper

Alors soyez indulgente, Madame la Pomme potté2 

Lullaby, un lien serait super ! Je suis une fée bricoleuse verte de jalousie... et alors, ça te pose un problème ? (Délai jusqu'au 06/11/12) 834368083 merci à toi en tout cas Câlin2 
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Jane O. Monroe
Mary-Jane O. Monroe

Mousquetaire biscuité
I want more !
⇜ crédit : Pho pour l'ava et pour la sign' Gypsy Water.
⇜ feat by : Dianna Agron

ժ Messages : 1869
ժ Sous d'or : 997
ժ Âge : 22 ans
ժ Profession : Etudiante en droit, désire devenir avocate
ժ Conte : Robin des bois
ժ Qui es-tu en réalité ? : Lady Marianne

Je suis une fée bricoleuse verte de jalousie... et alors, ça te pose un problème ? (Délai jusqu'au 06/11/12) Empty
MessageSujet: Re: Je suis une fée bricoleuse verte de jalousie... et alors, ça te pose un problème ? (Délai jusqu'au 06/11/12) Je suis une fée bricoleuse verte de jalousie... et alors, ça te pose un problème ? (Délai jusqu'au 06/11/12) Icon_minitimeMer 30 Oct - 17:05

Y'a pas de soucis ! Wink
Je te mets une semaine alors ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://happyeverafter.forumactif.org/
Invité
Anonymous

Invité

Je suis une fée bricoleuse verte de jalousie... et alors, ça te pose un problème ? (Délai jusqu'au 06/11/12) Empty
MessageSujet: Re: Je suis une fée bricoleuse verte de jalousie... et alors, ça te pose un problème ? (Délai jusqu'au 06/11/12) Je suis une fée bricoleuse verte de jalousie... et alors, ça te pose un problème ? (Délai jusqu'au 06/11/12) Icon_minitimeSam 2 Nov - 14:52

Tinkerbell ! pompom

Alors après lecture de ta fiche, elle est très bien. Seulement il y a deux éléments qui m'empêchent de la valider dès maintenant. Première chose, une relecture s'impose. Ce sont de petites fautes mais qui sont en un peu trop grand nombre, surtout avec l'erreur entre "temps" et "tant".
Ensuite c'est par rapport à la Vallée des fées et Neverland. En effet, peut être que tu le considères ainsi mais ce n'est pas clair sur ta fiche, la Vallée des Fées est à Neverland (juste dans un coin un peu caché de Neverland). Donc il faudra juste préciser ça. Ensuite le reste, la fuite, le fait de rencontrer Peter, de ne plus voir les autres fées, tout ça est bon, seulement juste bien préciser que c'est dans le même monde. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mary M. Blanchard
Mary M. Blanchard

Mousquetaire biscuité
I want more !
⇜ crédit : Wonderful. + Tumblr
⇜ feat by : Gennifer Goodwin

ժ Messages : 492
ժ Sous d'or : 418
ժ Âge : 26 printemps
ժ Profession : Professeur des écoles
ժ Conte : Blanche-Neige et les sept nains
ժ Qui es-tu en réalité ? : Blanche-Neige

Je suis une fée bricoleuse verte de jalousie... et alors, ça te pose un problème ? (Délai jusqu'au 06/11/12) Empty
MessageSujet: Re: Je suis une fée bricoleuse verte de jalousie... et alors, ça te pose un problème ? (Délai jusqu'au 06/11/12) Je suis une fée bricoleuse verte de jalousie... et alors, ça te pose un problème ? (Délai jusqu'au 06/11/12) Icon_minitimeSam 2 Nov - 17:59

potté Clochette ! ♥️
Excellent choix de personnage cute 
Bon courage pour effectuer les quelques petites modifications avant ta validation Je suis une fée bricoleuse verte de jalousie... et alors, ça te pose un problème ? (Délai jusqu'au 06/11/12) 3557500532 
Si tu as la moindre question, n'hésite pas Je suis une fée bricoleuse verte de jalousie... et alors, ça te pose un problème ? (Délai jusqu'au 06/11/12) 2581173145 
Revenir en haut Aller en bas
https://happyeverafter.forumactif.org
Invité
Anonymous

Invité

Je suis une fée bricoleuse verte de jalousie... et alors, ça te pose un problème ? (Délai jusqu'au 06/11/12) Empty
MessageSujet: Re: Je suis une fée bricoleuse verte de jalousie... et alors, ça te pose un problème ? (Délai jusqu'au 06/11/12) Je suis une fée bricoleuse verte de jalousie... et alors, ça te pose un problème ? (Délai jusqu'au 06/11/12) Icon_minitimeLun 4 Nov - 20:48

Merci jolie Snow potté 
Finnegan, j'ai changé tout ça, je m'excuse pour les fautes et j'espère que c'est mieux ! Et je n'avais pas compris que la vallée des fées était au Neverland, honte à moi Je suis une fée bricoleuse verte de jalousie... et alors, ça te pose un problème ? (Délai jusqu'au 06/11/12) 1084936729 
Revenir en haut Aller en bas
Coraline Jones
Coraline Jones

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : Vio et Tumblr
⇜ feat by : Gemma Arterton

ժ Messages : 101
ժ Sous d'or : 67
ժ Âge : 27 ans
ժ Profession : Tueuse et traqueuse de monstres (et autres)
ժ Conte : Coraline
ժ Qui es-tu en réalité ? : la triste héroïne, Coraline

Je suis une fée bricoleuse verte de jalousie... et alors, ça te pose un problème ? (Délai jusqu'au 06/11/12) Empty
MessageSujet: Re: Je suis une fée bricoleuse verte de jalousie... et alors, ça te pose un problème ? (Délai jusqu'au 06/11/12) Je suis une fée bricoleuse verte de jalousie... et alors, ça te pose un problème ? (Délai jusqu'au 06/11/12) Icon_minitimeMar 5 Nov - 18:02

Mai je te connais toi ! Shocked 
héhé j'ai hate que tu sois validée I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Je suis une fée bricoleuse verte de jalousie... et alors, ça te pose un problème ? (Délai jusqu'au 06/11/12) Empty
MessageSujet: Re: Je suis une fée bricoleuse verte de jalousie... et alors, ça te pose un problème ? (Délai jusqu'au 06/11/12) Je suis une fée bricoleuse verte de jalousie... et alors, ça te pose un problème ? (Délai jusqu'au 06/11/12) Icon_minitimeMar 5 Nov - 18:26

congratulation


Et voila petite fée ! Tu es à présent validée ! Ta petite Clochette est vraiment adorable, surtout dans sa jalousie, héhé ! Par contre rappel toi, touche à Terence et je te crame petite ! XD
Hum ... excuse le Finn qui est en moi. Bref, amuse toi bien !

Voici un petit guide sur HEA qui regroupe les adresses importantes, si tu cherches quelque chose, normalement, c'est dessus !
N'oublie pas d'aller faire ta demande de sous d'or de bienvenue ici, et de passer référencer ton avatar dans le coin. Tu peux aussi aller voir la zone de parrainage si tu veux un(e) parrain/marraine !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Je suis une fée bricoleuse verte de jalousie... et alors, ça te pose un problème ? (Délai jusqu'au 06/11/12) Empty
MessageSujet: Re: Je suis une fée bricoleuse verte de jalousie... et alors, ça te pose un problème ? (Délai jusqu'au 06/11/12) Je suis une fée bricoleuse verte de jalousie... et alors, ça te pose un problème ? (Délai jusqu'au 06/11/12) Icon_minitimeMar 5 Nov - 18:58

Quel accueil ! xD
Merci à toi ! boui 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Je suis une fée bricoleuse verte de jalousie... et alors, ça te pose un problème ? (Délai jusqu'au 06/11/12) Empty
MessageSujet: Re: Je suis une fée bricoleuse verte de jalousie... et alors, ça te pose un problème ? (Délai jusqu'au 06/11/12) Je suis une fée bricoleuse verte de jalousie... et alors, ça te pose un problème ? (Délai jusqu'au 06/11/12) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Je suis une fée bricoleuse verte de jalousie... et alors, ça te pose un problème ? (Délai jusqu'au 06/11/12)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Non je ne suis pas un crapaud, je suis un caméléon !
» So close no matter how far, couldn't be much more from the heart - Alban (délai jusqu'au 21/10)
» Fleur aux pétales d'or. ♪ (délai jusqu'au 06/10)
» Anastasia △ Once upon a december (délai jusqu'au 06/10)
» Helena Warbird - "I wanna become like you... Miss you so much !" (Délai jusqu'au 21/11)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Ever After :: CORBEILLE :: Will you join our city ? :: Welcome in our fantastic world-