Happy Ever After
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

Salem + i see myself, in fading colors [UC]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

Salem + i see myself, in fading colors [UC] Empty
MessageSujet: Salem + i see myself, in fading colors [UC] Salem + i see myself, in fading colors [UC] Icon_minitimeSam 31 Aoû - 20:57

Alaska Salem Falksgärdh
« J'm'arrête jamais de parler, parce que si j'arrete de me distraire avec des informations inutiles, je me mets à pleurer »
△ L'interview du Mirror
Holà ! Vous là, un instant s’il vous plait ! Avant de commencer, il va falloir remplir ce formulaire. Sans cela, je ne peux vous laisser avancer. Vous voulez un stylo ? En voilà un, d’ailleurs c’est mon stylo fétiche ! Faites-y attention.
Croyez-vous :
- au conte : [ x] Oui [ ] Non. Pourquoi ?
Pendant la malédiction je vous aurais volontiers dis que tout conte à une base, une histoire dont il s'inspire.... Maintenant, et même avant, je peux dire que ... Ouais, pourquoi pas. Aprés tout j'ai vu des choses bien plus choquantes que les contes.
- à la magie : [ x ] Oui [ ] Non. Pourquoi ? Salem dirait que tout existe. La science n'est que de la magie aprés tout ? On crée des choses à partir du vide. Quand à Hel, elle vous dirait que la magie, c'est quelque chose qu'elle a bien connu...
- au destin : [ ] Oui [ x] Non. Pourquoi ? La en revanche je reste persuadée qu'on determine nous même ce que nous sommes... Nos actes ont un impact sur notre avenir, rien de plus...
Appréciez-vous le maire : [ x] Oui [ ] Non. Pourquoi ? Uniquement parce que je la trouve sexy. Euh... Sinon c'est une bonne maire. J'en suis sure. Je ne serais surement pas contre faire sa connaissance.
Êtes-vous (plusieurs réponses possibles) :
- [ x ] Curieux [ x] Ouvert d'esprit [ ] doté d'un esprit cartésien [ ] Rationnel
- Hiver [ x ] ou Été [ ]
- Voyageur [x ] ou Casanier [ ] Mais ce n'est pas comme si j'avais l'occasion de bouger ;_;
- Salé [ x] ou Sucré [ ]
- Serviable [x ] ou Égoïste [ ]
- Livre [ x] ou Jeux vidéos [x ]
- Sportif [x ] ou Télévision [ ]
- Fêtard [x ] ou Pantouflard [ ]

Que pensez-vous de Storybrooke ? C'est une ville sympathique. Un peu trop.... Calme à mon gout. Mais sympathique. On s'y sent bien. Comme chez soi...
Que représente pour vous l'âme-soeur ? .... Alors selon les mythes anciens, et un récit écrit par Platon, c'est la personne qui possederait la seconde moitié de notre coeur et de notre ame. Selon les définitions les plus entendus, c'est une personne qui semblerait nous convenir en tout point. Il y'a peu de chance que ça existe.
Quel endroit aimeriez-vous voir ? J'aimerais visiter l'Europe. La France, l'Angleterre, et toute la peninsule scandinave.

Vous voyez, vous avez terminé. Voyons voir ce que ça donne… Mmmh… Excellent ! Ha ! J’allais oublier… Avant de vous laisser partir, j’aimerai voir votre carte d’identité.

△ Carte d'identité

Date et Lieu de Naissance : 9 Juin à Storybrooke
Age : 29 Ans
Profession effectuée : Professeur de Langues Mortes.
Orientation sexuelle : Gay
Situation matrimoniale : Célibataire
Mon personnage est-il tiré d'un conte ? : Plus ou moins.
■  Si oui, lequel et qui il est dedans ? : La mythologie nordique compte ? Si oui, Hel.
■  Caractère : Elle est incapable de mentir. Elle est assez malhabile dans les rapports humains, et a tendance à parler trop ou à passer en mode encyclopédie. Elle est intelligente et curieuse, et aime apprendre de nouvelles choses. Dans ses domaines de prédilection elle est plutot du genre incolable. Sinon, malgré ses rapports sociaux qui paraissent forcés, elle aime profiter de la vie - et des gens, dans le sens charnel et pas manipulateur pas bien pas bien -. Bref que rajouter de plus ? Elle a une peur incontrolable de l'abandon, et prefere abandonner en premier du coup..
■  Groupe souhaité : the cursed
■  Célébrité : Olivia Wilde. Serieux, ça a été dur et j'hésite toujours, mais je pense qu'elle colle bien. Les autres sont trop vieilles *sbaff*
■  Crédits : Hm je sais plus ;_; tumblR tout ça.
△ Derrière le miroir

Prénom/Surnom : Luka, mais Salem c'est cool aussi
Age : 25
Comment avez-vous connu le forum ? : Alors je l'ai vu sur un top site, j'ai aimé. J'ai fais une demande de partenariat avec un de mes forums, mais javais pas le temps de venir. Et puis Phoebe m'a trainé x3
Votre premier avis ? : Owiiiiii j'aime.
Mon perso est : Un inventé ?
Code : Validé by MMB { Je dois avouer que j'ai du mal à trouver un personnage masculin que j'apprécie. *se pend* }
Autre chose à rajouter : Hmmmmm niark. Non rien. Me mangez pas. J'ai peur des gens, comme mon perso.

Et pensez, une fois validé, à aller référencer votre avatar ici. Avec le code que vous y trouverez tout en bas !
Mais aussi à demander vos sous d'or ici, même en cas de DC !




Dernière édition par A. Salem Falksgärdh le Lun 2 Sep - 21:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Salem + i see myself, in fading colors [UC] Empty
MessageSujet: Re: Salem + i see myself, in fading colors [UC] Salem + i see myself, in fading colors [UC] Icon_minitimeSam 31 Aoû - 20:57

Alaska Salem Falksgärdh
« Tu savais que les soldats romains attachaient leurs capes à leurs piercings de poitrine ? »



△ Il était une fois...
On dit que toutes les histoires comment par « Il était une fois »… Est-ce vrai ? Racontez votre histoire dans votre conte, en une dizaine de lignes.
« « Assise sur un trone d'os au milieu du Helheim, elle n'a d'autre chose que regarder passer les âmes torturées, et les récemment trépassés. Reine des Enfers, Déesse chargée du royaume des morts, fille de Loki fils de Laufey, soeur de l'effrayant loup Fenrir, et du serpent Jormungandr qui impose l'angoisse, Hel regne farouchement.

Parfois il lui arrive de repenser à ce qu'aurait pu être sa vie si son père n'avait pas défié Odin, si sa mère n'était pas la géante Angrboda, et si elle n'avait pas été - de même que ses frères - exilée du royaume des dieux Ases, pour atterir non loin des brumes du Nifhleim, dans un royaume qui est devenu le sien. Elle aurait peut être été une petite princesse chérie et favorisée, comme étant la seule enfant de sexe féminin du Dieu du mensonge ; elle aurait peut être rejoint les rangs des Valkyries, ces farouches guerrières, ou se serait vautrée dans une vie d'oisiveté, dans les champs aux fruits dorés.

Mais en réalité elle n'a pas eu le choix, celle qui refusait de croire au destin, s'est retrouvée réignant sur les âmes des morts. Pas la vie d'une princesse, et pas une vie de reve, mais … il faut bien vivre sa vie et agir comme il faut. Ce n'était pas la vie la plus idéale, ni la plus chaleureuse. Peu de contacts avec les vivants, si ce n'était quelques rares héros tentant l'aventure au milieu des brumes, traversant les fleuves de feu et de glace, pour ramener à la surface des êtres aimés trop vites partis. Peu de contacts avec les autres divinités, et pour toujours la solitude des brumes et du froid; pour toujours la compagnie des morts…

Combien d'années s'écoulèrent-elles depuis son exil forcé ? Elle serait incapable de le dire, mais plus le temps passa, plus elle s'y fit, plus sombre, plus froide, plus… glaciale a vrai dire, elle régna sur le Helheim d'une main d'acier. »

△ Storybrooke
Vous voilà maintenant à Storybrooke… Racontez nous votre vie là bas, nous voulons tout savoir. Détaillez votre histoire en une dizaine de lignes.
« La première fois que j'ai ouvert les yeux sur le monde je me suis rendue compte que le monde était vaste et intéressant. Du moins, c'est ce dont je me souviens. J'ai juste … des souvenirs comme ça ? Une enfant timide, et renfermée, perdue dans les livres, passionnée par les animaux et les plantes… Fascinée par l'astronomie surtout, les étoiles, la mythologie. C'est ce dont je me souviens, je suppose que c'est ma vie.

Je suis née à Storybrooke, je ne pense pas en avoir bougé, j'ai passé une enfance et une adolescence plutôt tranquille, bien que solitaire, et j'ai fais des …. études ? A part que je ne me rappelle plus vraiment où. Que je ne sais plus vraiment comment… ?

C'est la sensation de m'être réveillée un beau matin, déjà adulte, déjà impliquée dans ma vie, avec des hordes de souvenirs… Mouais et si on évitait de parler de ça non ? C'est un phénomène vraiment dérangeant, et pas vraiment agréable, je préférerais vous parler de mon métier ? Je suis professeur de langues anciennes, de langues mortes en fait. C'est un boulot sympa, assez intéressant. J'ai juste la phobie des gens et des élèves, mais… a partir du moment ou je rentre dans ma classe, et je commence à m'exprimer tout va bien.

Sinon j'ai un animal un peu étrange aussi, c'est Lithium, une tortue. Grosse tortue de terre en fait. C'est mon… ami. Je juge les gens avec qui vous sortez ?…. En fait, si , probablement, mais je suis assez polie pour ne rien dire, alors s'il vous plait. Chut.

Je n'ai pas grand chose de plus à vous dire… ? Enfin… Recement il y'a les souvenirs, des souvenirs un peu étrange, et mon ancienne vie vient se mêler à celle la. C'est juste… bizarre. Perturbant. Etrange ? Fatiguant… Ouais Fatiguant. C'est le bon mot je crois.



Dernière édition par A. Salem Falksgärdh le Lun 2 Sep - 21:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Salem + i see myself, in fading colors [UC] Empty
MessageSujet: Re: Salem + i see myself, in fading colors [UC] Salem + i see myself, in fading colors [UC] Icon_minitimeSam 31 Aoû - 21:08

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue ♥♥♥
Bonne chance pour ta fiche !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Gold
Mr. Gold

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : Myself
⇜ feat by : Robert Carlyle

ժ Messages : 677
ժ Sous d'or : 321
ժ Âge : Un peu plus de 40 ans... Mais si on comptait vraiment, j'aurais plus de 200 ans.
ժ Profession : Prêteur sur gage, antiquaire, ... Et tant d'autres choses.
ժ Conte : La belle et la bête, Peter Pan, le Nain Tracassin
ժ Qui es-tu en réalité ? : Rumplestiltskin, the Dark One

Salem + i see myself, in fading colors [UC] Empty
MessageSujet: Re: Salem + i see myself, in fading colors [UC] Salem + i see myself, in fading colors [UC] Icon_minitimeSam 31 Aoû - 21:12

Bienvenue ! cute Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Jane O. Monroe
Mary-Jane O. Monroe

Mousquetaire biscuité
I want more !
⇜ crédit : Pho pour l'ava et pour la sign' Gypsy Water.
⇜ feat by : Dianna Agron

ժ Messages : 1869
ժ Sous d'or : 997
ժ Âge : 22 ans
ժ Profession : Etudiante en droit, désire devenir avocate
ժ Conte : Robin des bois
ժ Qui es-tu en réalité ? : Lady Marianne

Salem + i see myself, in fading colors [UC] Empty
MessageSujet: Re: Salem + i see myself, in fading colors [UC] Salem + i see myself, in fading colors [UC] Icon_minitimeSam 31 Aoû - 21:27

Merci de ton inscription sur HEA !

Bienvenue ici !

Bon courage pour ta fiche, j'ai hâte de voir ton perso ! Wink

Pour toutes questions, n'hésite pas, le staff est là pour ça ! Câlin2 
Revenir en haut Aller en bas
https://happyeverafter.forumactif.org/
Invité
Anonymous

Invité

Salem + i see myself, in fading colors [UC] Empty
MessageSujet: Re: Salem + i see myself, in fading colors [UC] Salem + i see myself, in fading colors [UC] Icon_minitimeSam 31 Aoû - 21:39

Merci beaucoup o/
Revenir en haut Aller en bas
George W. Godwinson
George W. Godwinson

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : RUTLEDGE ASYLUM.
⇜ feat by : Jude Law

ժ Messages : 101
ժ Sous d'or : 53
ժ Âge : 42 ans
ժ Profession : Docteur privé
ժ Conte : Sherlock Holmes
ժ Qui es-tu en réalité ? : John Watson

Salem + i see myself, in fading colors [UC] Empty
MessageSujet: Re: Salem + i see myself, in fading colors [UC] Salem + i see myself, in fading colors [UC] Icon_minitimeSam 31 Aoû - 22:03

Bienvenue parmi nous boui

Une déesse de la mythologie nordique, je t'aime déjà toi potté 

Bonne chance pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Salem + i see myself, in fading colors [UC] Empty
MessageSujet: Re: Salem + i see myself, in fading colors [UC] Salem + i see myself, in fading colors [UC] Icon_minitimeSam 31 Aoû - 23:00

Bienvenue & bonne chance pour ta fiche ! I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Salem + i see myself, in fading colors [UC] Empty
MessageSujet: Re: Salem + i see myself, in fading colors [UC] Salem + i see myself, in fading colors [UC] Icon_minitimeSam 31 Aoû - 23:05

Bienvenue sur le forum Salem :DD Super choix de personnage *-* Et bon courage pour ta fiche :DD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Salem + i see myself, in fading colors [UC] Empty
MessageSujet: Re: Salem + i see myself, in fading colors [UC] Salem + i see myself, in fading colors [UC] Icon_minitimeDim 1 Sep - 3:25

Bienvenue parmi nous & bon courage pour ta fiche. I love you 
Revenir en haut Aller en bas
D. Lizzie Liddle
D. Lizzie Liddle

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : Sugar Slaughter (avatar) tumblr (gifs)
⇜ feat by : jenna-louise coleman

ժ Messages : 214
ժ Sous d'or : 192
ժ Âge : vingt ans
ժ Profession : aucune, en même temps c'est difficile de travailler ou d'étudier alors qu'on est coincé dans un asile
ժ Conte : alice au pays des merveilles
ժ Qui es-tu en réalité ? : alice

Salem + i see myself, in fading colors [UC] Empty
MessageSujet: Re: Salem + i see myself, in fading colors [UC] Salem + i see myself, in fading colors [UC] Icon_minitimeDim 1 Sep - 6:02

OLIVIA potté
Biiiiiiienvenuuuuuuue cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Salem + i see myself, in fading colors [UC] Empty
MessageSujet: Re: Salem + i see myself, in fading colors [UC] Salem + i see myself, in fading colors [UC] Icon_minitimeDim 1 Sep - 9:41

Merci à tous o/

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Salem + i see myself, in fading colors [UC] Empty
MessageSujet: Re: Salem + i see myself, in fading colors [UC] Salem + i see myself, in fading colors [UC] Icon_minitimeDim 1 Sep - 10:35

Bienvenue parmi nous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mary M. Blanchard
Mary M. Blanchard

Mousquetaire biscuité
I want more !
⇜ crédit : Wonderful. + Tumblr
⇜ feat by : Gennifer Goodwin

ժ Messages : 492
ժ Sous d'or : 418
ժ Âge : 26 printemps
ժ Profession : Professeur des écoles
ժ Conte : Blanche-Neige et les sept nains
ժ Qui es-tu en réalité ? : Blanche-Neige

Salem + i see myself, in fading colors [UC] Empty
MessageSujet: Re: Salem + i see myself, in fading colors [UC] Salem + i see myself, in fading colors [UC] Icon_minitimeDim 1 Sep - 12:27

    Bienvenue sur HEA ♥️
    Mille mercis pour ton inscription Câlin2 
    Hâte d'en découvrir davantage sur ton personnage boui 
    En attendant, si tu as la moindre question, n'hésites pas potté 
Revenir en haut Aller en bas
https://happyeverafter.forumactif.org
Invité
Anonymous

Invité

Salem + i see myself, in fading colors [UC] Empty
MessageSujet: Re: Salem + i see myself, in fading colors [UC] Salem + i see myself, in fading colors [UC] Icon_minitimeDim 1 Sep - 16:15

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Salem + i see myself, in fading colors [UC] Empty
MessageSujet: Re: Salem + i see myself, in fading colors [UC] Salem + i see myself, in fading colors [UC] Icon_minitimeDim 1 Sep - 18:21

Omg Olivia potté

Bienvenue parmi nous, bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Salem + i see myself, in fading colors [UC] Empty
MessageSujet: Re: Salem + i see myself, in fading colors [UC] Salem + i see myself, in fading colors [UC] Icon_minitimeDim 1 Sep - 19:07

Woot Merci à tous =D Vous avez l'air vachement chaleureux tout ça. *papouilles distribution*

*w* Gemma *w*

Bon ben visiblement j'ai bien fait de prendre Olivia o/ Moi qui hésitait longuement Very Happy
En revanche j'ai pas pu faire ma fiche aujourd'hui, mais demain bonne nouvelle, je fais rien o/ Donc j'aurais mon histoire et tout ce qui manque ! TADAM. Au plaisir tout le monde *_*
Revenir en haut Aller en bas
Emma Swan
Emma Swan

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : Tumblr. HeartKiller
⇜ feat by : Jennifer Morrison la magnifique

ժ Messages : 310
ժ Sous d'or : 176
ժ Âge : Vingt-huit ans
ժ Profession : Sherif de Storybrook
ժ Conte : Je suppose que c'est moi la partie de "Ils eurent beaucoup d'enfants et vécurent heureux pour toujours."
ժ Qui es-tu en réalité ? : Emma...Juste Emma, ah oui ça compte le fait que je sois la fille de Charming & Snow White ?

Salem + i see myself, in fading colors [UC] Empty
MessageSujet: Re: Salem + i see myself, in fading colors [UC] Salem + i see myself, in fading colors [UC] Icon_minitimeDim 1 Sep - 21:21

Olivia potté boui 
Bienvenue & bonne chance pour ta fiche bébe 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Salem + i see myself, in fading colors [UC] Empty
MessageSujet: Re: Salem + i see myself, in fading colors [UC] Salem + i see myself, in fading colors [UC] Icon_minitimeLun 2 Sep - 19:08

Hello, hello sexy Olivia ! Câlin3 

Bienvenue sur le forum et surtout bonne chance pour ta fiche boui 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Salem + i see myself, in fading colors [UC] Empty
MessageSujet: Re: Salem + i see myself, in fading colors [UC] Salem + i see myself, in fading colors [UC] Icon_minitimeLun 2 Sep - 19:25

Hanwww Merci ! Vous etes trop chouettes o/
Plus que l'histoire à Storybrooke tout ça Very Happy

OMFG Ruby *court partout les bras en l'air* Felicitations tu as une Fan
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Jane O. Monroe
Mary-Jane O. Monroe

Mousquetaire biscuité
I want more !
⇜ crédit : Pho pour l'ava et pour la sign' Gypsy Water.
⇜ feat by : Dianna Agron

ժ Messages : 1869
ժ Sous d'or : 997
ժ Âge : 22 ans
ժ Profession : Etudiante en droit, désire devenir avocate
ժ Conte : Robin des bois
ժ Qui es-tu en réalité ? : Lady Marianne

Salem + i see myself, in fading colors [UC] Empty
MessageSujet: Re: Salem + i see myself, in fading colors [UC] Salem + i see myself, in fading colors [UC] Icon_minitimeLun 2 Sep - 21:43

congratulation


J'ai la joie de valider notre charmante déesse des Enfers !

Personnage très intéressants que j'ai hâte de voir évoluer en rp ! cheers 

Je file t'ajouter tes 5 sous d'or te sont accordés pour te remercier de ton inscription (perso inventé féminin) Hola 

Have fun ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://happyeverafter.forumactif.org/
Invité
Anonymous

Invité

Salem + i see myself, in fading colors [UC] Empty
MessageSujet: Re: Salem + i see myself, in fading colors [UC] Salem + i see myself, in fading colors [UC] Icon_minitimeMar 3 Sep - 9:57

Merci beaucoup o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Salem + i see myself, in fading colors [UC] Empty
MessageSujet: Re: Salem + i see myself, in fading colors [UC] Salem + i see myself, in fading colors [UC] Icon_minitimeMar 3 Sep - 20:08

juste pour marquer le coup, bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Salem + i see myself, in fading colors [UC] Empty
MessageSujet: Re: Salem + i see myself, in fading colors [UC] Salem + i see myself, in fading colors [UC] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Salem + i see myself, in fading colors [UC]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Malory maintenant Mérida avant ~ FREEDOM IS A BIRD FLYING OVER A SEA OF ​​VIBRANT COLORS
» salem + cave testudem [4/4]
» Une nouvelle rencontre... fructueuse, ou non ? [ Pv Salem ]
» Walking under the moonlight ~ [PV : Lily-Rose Salem]
» orion&salem — how could I be condemned for the things that i've done, if my intentions were good

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Ever After :: CORBEILLE :: Will you join our city ? :: Welcome in our fantastic world-