Happy Ever After
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

Malory maintenant Mérida avant ~ FREEDOM IS A BIRD FLYING OVER A SEA OF ​​VIBRANT COLORS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Malory G. Warbird
Malory G. Warbird

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : <LAZARUS>
⇜ feat by : Hayley Williams

ժ Messages : 1431
ժ Sous d'or : 1389
ժ Âge : 17 ans
ժ Profession : Lycéenne
ժ Conte : Rebelle
ժ Qui es-tu en réalité ? : Mérida

Malory maintenant Mérida avant ~ FREEDOM IS A BIRD FLYING OVER A SEA OF ​​VIBRANT COLORS Empty
MessageSujet: Malory maintenant Mérida avant ~ FREEDOM IS A BIRD FLYING OVER A SEA OF ​​VIBRANT COLORS Malory maintenant Mérida avant ~ FREEDOM IS A BIRD FLYING OVER A SEA OF ​​VIBRANT COLORS Icon_minitimeVen 19 Juil - 12:47

Malory Gwenaëlle Warbird
Quand le vent se lève et m'appelle, sifflant dans le ciel d'été, les montagnes chantent et me rappellent, ce qu'est la liberté.
△ L'interview du Mirror
Holà ! Vous là, un instant s’il vous plait ! Avant de commencer, il va falloir remplir ce formulaire. Sans cela, je ne peux vous laisser avancer. Vous voulez un stylo ? En voilà un, d’ailleurs c’est mon stylo fétiche ! Faites-y attention.
Croyez-vous :
- au conte : [X] Oui [ ] Non. Pourquoi ?
J’ai une place dans les contes, alors ça serait un peu stupide de ne pas y croire non ?
- à la magie : [X] Oui [ ] Non. Pourquoi ? J’ai vu un feufolet, j’ai fait transformer ma mère en ours à cause d’un sort que m’avait donnée une sorcière. Donc ayant vu la magie, oui j’y crois.
- au destin : [X] Oui [ ] Non. Pourquoi ? « Certain pense qu’on ne choisit pas son destin, qu’il est déjà tout tracé, mais je sais que c’est faux. Notre destin nous appartient. Il faut simplement avoir le courage de le saisir. »  & « […] d’autres prétendent qu’il se tisse fil après fil comme un vêtement et que plusieurs vies se retrouvent irrémédiablement liés. Nous recherchons tous notre destin et parfois nous voulons le changer, certains ne le trouveront jamais, quand d’autres sont nés pour le rencontrer ! » Dit par moi-même (Mérida)
Appréciez-vous le maire : [X] Oui [X] Non. Pourquoi ? En fait, c’est mitigé. J’aime bien la faire tourner en bourrique, je la trouve sympa au fond. Sauf que voilà, depuis que la Malédiction est levée, eh bien j’ai un sentiment plutôt mitigé. Elle est la Méchante Reine, l’instigatrice de la Malédiction, celle qui nous a envoyée ici et elle est puissante d’après ce que j’ai compris, alors je crois bien que je la crains un peu, mais ça ne change pas vraiment le fait que j’aime bien la faire tourner en bourrique et que je l’aime bien … mais en même temps non … c’est mitigé …
Êtes-vous (plusieurs réponses possibles) :
- [X] Curieux [X] Ouvert d'esprit [ ] doté d'un esprit cartésien [X] Rationnel
- Hiver [ ] ou Été [X]
- Voyageur [X] ou Casanier [ ]
- Salé [ ] ou Sucré [X]
- Serviable [X] ou Égoïste [X]
- Livre [ ] ou Jeux vidéos [X]
- Sportif [X] ou Télévision [ ]
- Fêtard [X] ou Pantouflard [ ]

Que pensez-vous de Storybrooke ? Avant, je trouvais que Storybrooke était un endroit paumé, avec un train-train monotone. Une petite ville dans un coin du pays, dans un coin où personne ne viendrait. Avant, j’avais prévu de m’enfuir de Storybrooke et de visiter les Etats Unis ! Maintenant que je me souviens d’où je viens vraiment, je ne sais plus trop quoi penser. Mes vallées me manquent, le vent dans mes cheveux, mes forêts, tout me manque et pourtant je suis habituée à Storybrooke alors je ne sais pas trop quoi penser.
Que représente pour vous l'âme-soeur ? L’âme-sœur … un bien grand mot ! Je n’y ai jamais vraiment réfléchi il faut l’avouer ! L’âme-sœur je dirais qu’elle ne soit pas forcement la personne que j’aime. L’âme-sœur serait pour moi quelqu’un qui me comprend d’un regard, qui aime la liberté et qui n’y met pas de barrière. L’âme-sœur serait une personne qui me ressemble tout en étant différente. Ouais je sais c’est vague et pas très facile à comprendre, car moi-même je ne sais pas trop quoi vous répondre … Mais le Destin aura fait qu’elle soit sur mon chemin au bon moment.
Quel endroit aimeriez-vous voir ? Chez moi, pas Storybrooke, non. Chez moi, dans mon Royaume. Ce que je voudrais voir, ou plutôt revoir, c’est chez moi. Ça me manque. J’aimerais pouvoir recommencer à galoper sur Angus, dans ces forêts que j’ai toujours connues. Voir l’aigle brun que j’ai l'habitude de voir. J’aimerais revoir chez moi. Il paraît qu’ici, dans ce monde, l’Irlande, l’Angleterre et l’Ecosse y ressemblent. Je dis bien, y ressemblent et donc, ça ne sera pas totalement chez moi mais peut-être que je retrouverai les mêmes sensations en y allant ?!

Vous voyez, vous avez terminé. Voyons voir ce que ça donne… Mmmh… Excellent ! Ha ! J’allais oublier… Avant de vous laisser partir, j’aimerai voir votre carte d’identité.

△ Carte d'identité

Date et Lieu de Naissance : Nuit du 21 au 22 décembre 1996 à Storybrook
Age : 17 ans
Profession effectuée : Lycéenne
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Situation matrimoniale : Célibataire
Mon personnage est-il tiré d'un conte ? : Oui
■  Si oui, lequel et qui il est dedans ? : Rebelle. Je suis Mérida.
■  Caractère : Je pense être quelqu’un d’intelligente et de courageuse. Je suis curieuse, ouais je sais ce n’est pas toujours bien d’être curieuse, ça attire des ennuis mais bon j’y peux rien … je dois avouer que je suis plutôt gourmande et que les sucreries, c’est le bien ! Je suis quelqu’un de têtue et de butée, ainsi qu’une excellente comédienne, mais si je vous jure ! Je sais très bien jouer la personne innocente ! J’ai de l’imagination aussi ! Peut-être était-ce un défaut mais je suis quelqu’un de directe, peut-être bien un peu trop directe par moment … contrairement à ce que l’on peut croire je suis une personne aimante et mes proches pourront vous le certifier je suis quelqu’un de loyale et de protectrice. Tu fais du mal à l’un de mes proches, tu vas avoir des ennuis, je te préviens ! Je pense être maline, en même temps on ne m’a jamais prise en train de faire des choses la nuit … je suis souriante et j’aime faire la fête ! Je suis rapidement exaspérée et je crois bien que je m’énerve rapidement quand je ne suis pas d’accord … je défends mes convictions quoi ! Et surtout ! Je trouve que la plupart des adultes sont exaspérants avec leurs ordres, leurs règles … surtout ma mère … les adultes me qualifient souvent comme d'une personne insolente ... un petit dernier mot sur moi ? Je dirais bien que je suis révolutionnaire yeaaaaaaaaah !
■  Groupe souhaité : The Cursed
■  Célébrité : Hayley Williams
■  Crédits : Swan & Twisted Sense & Insidious
△ Derrière le miroir

Prénom/Surnom : Je ne vous dirais pas mon prénom mais simplement le pseudo que j’utilise sur Bazzart qui est « Chupa Chups ». Naaaaaaan on n’essaye pas de me manger !
Age : 18 ans
Comment avez-vous connu le forum ? : Grâce à une amie qui m’a montré le « sujet » sur Bazzart.
Votre premier avis ? : Malory maintenant Mérida avant ~ FREEDOM IS A BIRD FLYING OVER A SEA OF ​​VIBRANT COLORS 789438917
Code : Code vérifié par Jeff'
Autre chose à rajouter : Nop




Dernière édition par Malory G. Warbird le Jeu 1 Aoû - 23:04, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Malory G. Warbird
Malory G. Warbird

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : <LAZARUS>
⇜ feat by : Hayley Williams

ժ Messages : 1431
ժ Sous d'or : 1389
ժ Âge : 17 ans
ժ Profession : Lycéenne
ժ Conte : Rebelle
ժ Qui es-tu en réalité ? : Mérida

Malory maintenant Mérida avant ~ FREEDOM IS A BIRD FLYING OVER A SEA OF ​​VIBRANT COLORS Empty
MessageSujet: Re: Malory maintenant Mérida avant ~ FREEDOM IS A BIRD FLYING OVER A SEA OF ​​VIBRANT COLORS Malory maintenant Mérida avant ~ FREEDOM IS A BIRD FLYING OVER A SEA OF ​​VIBRANT COLORS Icon_minitimeVen 19 Juil - 12:48

Malory Gwenaëlle Warbird
[…] Et dans la forêt profonde, au coeur de ma belle vallée l'eau claire, fuyante, furibonde, garde les secrets passés […]



△ Il était une fois...
On dit que toutes les histoires comment par « Il était une fois »… Est-ce vrai ? Racontez votre histoire dans votre conte, en une dizaine de lignes.
Je suis Mérida, fille de la Reine Elinor et du Roi Fergus. Première descendante du clan Donbrock ! J’ai trois petits frères, Harris, Hubert et Hamish. Je les adore ! Eux, on leur pardonne tout. Moi, rien ! Ma mère aimerait que je sois « parfaite ». Mais qui peux être parfait ? Personne ! Je ne veux pas être une princesse, ce que je veux c’est être libre. Galoper les cheveux au vent, continuer à m’entraîner au tir à l’arc, à l’épée, monter de nouveau la Montagne Pointue et boire encore une fois de l’eau aux Chutes de Feu. Je ne veux pas finir le restant de mes jours assis sur un trône dans une salle à m’ennuyer. Je ne veux pas qu’un vulgaire tournoi choisisse avec qui je passerais le restant de ma vie. Je ne veux pas de tout ça !

A l’un de mes anniversaires, quand j’étais petite, j’ai rencontré pour la première fois, des feufolets. Je ne sais pas pourquoi ils étaient là, mais je suis sûr qu’ils étaient là pour moi. J’ai reçu mon premier arc ce jour-là. Bon, je dois avouer que je n’ai pas réussi à planter une seule flèche dans la cible, mais je débutais ! Et je me suis améliorée au fil du temps ! Ce jour-là, il y a eu aussi, ce qui a fait que mon père est devenu une légende. Ce fut le jour où je rencontrai pour la première fois Mor’Du ! Mon père se vit arraché sa jambe pour couvrir la fuite de ma mère qui m’emportait avec elle pour me protéger.

J’ai grandi et mes trois petits frères sont arrivés dans ma vie. Puis … il y a eu cette histoire stupide de lois ancestrales et de premiers nés qui devaient concourir lors d’un tournoi, donc je devrais choisir la discipline pour pouvoir gagner ma main. C’est totalement stupide ! J’ai choisi le tir à l’arc. Non pas en me disant « Voyons voir ce qu’ils valent. » Même si au fond … non j’ai choisi cette discipline, c’est parce que ma mère avait bien spécifié que seuls les premiers nés des clans pourraient concourir. Ne suis-je pas moi-même la premier né de mon clan ? Ainsi donc, quand les trois prétendants à ma main furent passés, je plantais l’insigne du clan Donbrocke dans le sol, me révélant aux regards ahurit de l’assemblée. Trois cibles, trois flèches, trois fois en plein milieu de la cible.

Ce qui en a résulté ? Je dirais bien l’une des plus violentes disputes que j’ai eu avec ma mère. Elle m’a arraché mon arc et l’a balancé dans les flammes de la cheminée ! Après que j’ai déchiré sa chère tapisserie chérie avec une épée … QUOI ? MAIS NON CE N’EST PAS DE MA FAUTE !!! C’est elle !!!! A vouloir que je sois parfaite ! Je finis par en avoir marre moi. Je veux être libre ! Je veux faire ce que je veux ! Et je ne veux pas me marier avec quelqu’un qui a réussi une simple épreuve ! Après qu’elle ait jeté mon arc au feu je me suis enfuit.

J’ai galopé sur le dos d’Angus jusqu’à ce qu’il freine des quatre fers à la limite d’un lieu de culte celtique. Comme quoi les chevaux sont aussi superstitieux ! Ce fut la seconde fois que je voyais des feufolets. Et cette fois-ci, ils m’emmenèrent – avec Angus qui avait la trouille – jusqu’à la maison d’une vieille sorcière. Ai-je fait une bêtise à ce moment-là ? Je n’en sais vraiment rien. J’ai demandé ce sort – après lui avoir acheté toutes ses sculptures sur bois – j’ai pris ce sort avec moi et j’ai offert le gâteau à ma mère. Et puis, ma mère est devenue un ours. Ah mais un vrai ours ! Un gros au pelage noir !

Bon, après on a eu quelques soucis pour sortir du château mais grâce à l’aide des triplets on a réussi ! Ma mère et moi sommes allées jusqu’à la maison de la sorcière, mais celle-ci était absente et nous a dit grâce à un message qu’au deuxième levés du soleil mon sort serait irréversible à moins que je me souvienne de ça « Votre destin peut changer, avec générosité, retisser les liens déchirés par fierté. » Affolée, oui on va dire ça comme ça, j’ai fait exploser sans faire exprès sa bâtisse. Je n’ai pas fait exprès !

Avec ma mère, nous avons passé la nuit en-dehors du château et au matin, quelle belle surprise j’eus quand je découvris ma mère ayant essayé de préparer le petit déjeuner avec des baies trouvés près du ruisseau, bien-sûr étant empoisonnées, mais bon, elle ne le savait pas ! Et de l’eau remplit d’asticots ! Ainsi donc, je lui ai appris à pêcher et j’ai eu droit à sa première « vraie » transformation en ours. Elle avait l’air d’être totalement un ours et elle m’a agressé. C’était effrayant je dois l’avouer !

Nous avions entendu dire qu’une malédiction allait s’abattre sur notre royaume ainsi que sur d’autres. Pas vraiment de date fixe. Je n’y ai pas prêté attention, j’aurais dû. Les feufolets me sont apparu une troisième fois et ma mère et moi les avons suivis. On n’aurait pas dû les suivre. Nous sommes arrivés dans un lieu de désolation, les arbres étaient morts, tout était mort. Moi qui croyais que ce lieu était abandonné … alors que je marchais, le sol s’est effondré sous mes pieds et je suis tombée dans ce qui était une ancienne salle des trônes, la salle des trônes du vieux roi puis de ses quatre fils. Alors que je comprenais où j’étais, je fis ma seconde rencontre avec Mor’Du. J’ai bien essayé de lui planter des flèches mais je n’ai pas vraiment réussi. Pourtant j’ai atteint ma cible ! Mais elles ne lui faisaient rien. Alors que j’étais acculée entre deux morceaux de pierres qui avaient dû être des colonnes, Mor’Du a essayé de m’atteindre. Ma mère a poussé un rugissement qui ressemblait à un hurlement, Mor'Du a rugit. J’ai fermé les yeux. Et la malédiction s’est abattue sur notre royaume.

△ Storybrooke
Vous voilà maintenant à Storybrooke… Racontez nous votre vie là bas, nous voulons tout savoir. Détaillez votre histoire en une dizaine de lignes.
J’ouvre les yeux sur ma mère qui me crie presque de me lever, car j’allais être en retard en cours. Alors ce n’était qu’un cauchemar … l’ours en haut qui avait poussé un rugissement, c’était ma mère et l’autre n’était que l’effet de mon imagination, un simple cauchemar. Je n’étais pas cette princesse qui rêvait de liberté en Ecosse. Pourtant, je rêvais de liberté … après plusieurs battements de paupières pour m’habituer au mieux à la lumière qui rentrait dans ma chambre, vu que ma mère avait eu « l’excellente » idée d’ouvrir mes rideaux. Je suis Malory, Malory Gwenaëlle Warbird, lycéenne de mon état, et j’allais être en retard à mon contrôle de maths si je ne me levais pas tout de suite et franchement, je m’en contrefiche de ce contrôle de maths. Mais bon, vu que ma mère bosse au lycée en tant que prof dans deux matières, il vaut mieux que je me lève avant que ça pète vraiment.

Ainsi donc, je me suis levée, je me suis habillée, je me suis préparée en gros pour aller en cours. Bien sûr, j’ai fait rapidement mon sac de cours, car je ne le fais jamais le soir ! J’ai pris un rapide petit déjeuner – composé d’un cookie et d’une pomme – puis je suis partie tranquillement, oui oui tranquillement, pas vraiment pressée de rejoindre un tête-à-tête avec mon contrôle de maths, que j’ai foiré les doigts dans le nez ! Puis y a eu le cours de littérature … avec ma mère … je n’ai pas écouté un mot de ce qu’elle a dit et j’ai eu droit à parler avec elle après le cours. Et une discussion de plus qui a failli dégénérer en engueulade ! L’heure du déjeuner est arrivée et un débile a cru que c’était une bonne idée de me renverser le contenu de son plateau sur mon nouveau haut, en échange il s’est reçu mon poing dans sa face de boutonneux et je crois qu’il a eu le nez cassé et moi j’ai été collée. Comment vais-je annoncer ça à ma mère ? Ah mais oui ! Elle était dans le bureau du proviseur quand il m’a collé … résultat, en plus d’heures de colle, je me suis retrouvée avec une engueulade plus une punition … journée pourrie !

En sortant de cours, je n’avais envie que d’une chose, m’évader un peu, décompresser, souffler. Alors j’ai pensé à Angus, mon cheval ! Allez le voir serait une bonne chose ! J’ai donc passé plusieurs heures avec lui. Nous sommes complices, extrêmement complices même ! Depuis combien de temps nous nous connaissons, je ne sais pas, je ne sais plus. Ça m’a fait du bien de passer du temps avec Angus et je me suis sentie prête à affronter les foudres de mes parents, enfin surtout ma mère, mon père il est plus cool et puis j’aime bien son boulot, il est patron d’un bar écossais qui marche plutôt bien ! Y a toujours une bonne ambiance là-bas. Ce qui s’est passé à la maison, vous vous en doutez, ma mère m’a faite la morale et m’a envoyée dans ma chambre, j’ai juste eu le droit de redescendre pour le dîner. Eh bah franchement, je m’en fichais de sa « punition » je reste généralement dans ma chambre, donc ce n’est pas vraiment une punition pour moi. Quand tout le monde fut endormi, je me suis levée discrètement et je suis sortie de la maison à pas de loup, telle une ombre, puis deux heures plus tard je suis revenue tout aussi discrètement. Au matin, toute la ville a pu admirer de magnifiques tags sur les murs de la mairie. Je n’ai rien contre la maire, mais les murs de sa mairie ils sont un peu trop blancs à mon goût, pas vous ?

Le lendemain, une journée tout aussi pourrie, avec la scène du self en moins. Sauf que voilà, le soir, il y avait une fête à l’autre bout de la ville organisée par des potes, mais comme je suis punie je ne peux y aller. Alors, j’ai soudoyé mes petits frères pour qu’ils détournent l’attention des parents et qu’ils ne pensent pas à venir voir si j’étais dans ma chambre. Ça m’a coûté plusieurs Kinder Bueno, des paquets de bonbons, un paquet de chips et une aide scolaire pendant une semaine … oui oui vous avez bien entendu, je vais devoir aider mes petits frères à faire leurs devoirs … bah ils ont été plutôt sympas sur ce coup-là, il faut l’avouer ! Au final, ma fête a été géniale ! Le lendemain ? Beaucoup moins bien … j’avais une sacrée gueule de bois ! Quoi ? Mais non je n’ai pas bu ! C’est rien que des mensonges ! Ce que je faisais dans les toilettes pendant la pause de dix heures ? Ça te regarde ? Mais non je ne vomissais pas ! Et puis qu’est-ce que tu en sais que j’ai vomi ou pas aux chiottes ?

Sinon, j’ai oublié de te parler un peu de moi. J’ai 17 ans et je suis née ici, à Storybrooke, enfin c'est ce qu’on m’a dit et ce qu’il y a de marqué sur ma carte d’identité et je ne suis jamais sortie de ce trou paumé ! Je n’ai pas de réels souvenirs de mon enfance, je me souviens surtout que mes parents m’ont offerte Angus, enfin c’est un peu vague, et que quelques années plus tard, ma mère mettait au monde mes trois petits monstres de frères. Tiens en parlant de mes parents, ma mère travaille au lycée en tant que professeur d’Histoire et de Littérature alors que mon père est patron d’un bar écossais qui marche du tonnerre ! Mais tout ce qui est souvenir, c’est très vague pour moi, était-ce dû à une soirée où j’ai bu un peu trop de « jus de fruit », je me suis peut-être cognée ?  Je n’en sais rien …

Le mercredi midi, on peut me voir avec mes trois petits frères à l’Auberge de Granny pour déjeuner. Je l’aime bien Granny ainsi que Ruby. Après notre repas, j’emmène les petits monstres au parc jusqu’à seize heures puis je les laisse au bar que tient notre père avant de partir rejoindre Angus pour m’occuper de lui tout le restant de l’après-midi. Je crois bien que le mercredi est bien la journée que je préfère, en plus le matin j’ai sport avant d’avoir une heure d’Histoire … avec ma mère … eh oui, prof dans deux matières ! Et une fois que je rentre, elle est là et on est tous à faire nos devoirs sous sa surveillance pendant qu’elle corrige les devoirs qu’on lui a rendue et les contrôles qu’elle a donnés à faire. Que du bonheur ! Je ne peux même pas envoyer un sms, ni même sortir mon portable … après le temps des devoirs, le temps de la détente pendant que le repas se prépare. Je passe mon temps sur internet ou au téléphone, à envoyer des sms ou lire des BD, des mangas. Loin de moi l’idée de réviser ou relire mes cours ! Faut être dingue pour faire ça ! Puis je passe à table et sérieux, je ne préfère pas parler car ça dégénère rapidement quand ma mère et moi parlons. Je préfère donc écouter les histoires que papa raconte, même si je dois bien quasiment toutes les connaître. Puis après je passe le restant de la soirée dans ma chambre avant de me coucher et potentiellement sortir clandestinement. Car si vous saviez le nombre de fois que je me fais punir vous hallucineriez !

Ah ! Mais faut que je vous parle d’Emma Swan ! C’est Henri qui l’a ramenée, il parait qu’elle est sa mère biologique. Je m’en fiche d’elle, même si au fond, depuis que Graham n’est plus là, je ne sais pas, mais je fais plus attention dans les rues la nuit. Pour rallier d’un point à un autre. Je ne sais pas, mais je crois que j’ai plus « peur » qu’elle me prenne alors qu’avec Graham j’avais moins peur … je ne la connais pas vraiment, je ne connais pas ses habitudes et pour moi, elle est imprévisible, donc je suis plus tendue quand je suis dans la rue la nuit. Mis à part ça, elle est certes, celle qui a rompue la malédiction et je devrais peut-être la remercier de m’avoir faite rappeler qui je suis vraiment et que je ne pourrai jamais retrouver mon monde ?! Eh bien, je crois que j’ai plus un sentiment mitigé envers elle.

Et voilà, maintenant la malédiction est levée et je sais qui je suis. Je sais que ce que j’ai vu lors de ce cauchemar était vrai. Que ce n’était pas mon imagination. Que la malédiction m’a faite arriver ici et que je sais que Mor’Du est là, dans Storybrooke … je ne retrouverai certainement jamais chez moi, je veux dire par là que je ne retrouverai certainement jamais mon royaume, que je ne pourrai peut-être plus jamais escalader de nouveau la Montagne Pointue et boire aux chutes de feu, je ne pourrai certainement plus jamais galoper comme avant avec Angus. Je ne serai plus jamais la même. Suis-je Malory Warbird, lycéenne et rebelle ? Ou suis-je Mérida Donbrock, première-née de mon clan et princesse ? Ainsi que princesse et que je suis « l’héroïne » d’un conte … Qui suis-je ? Je me le demande bien …



Dernière édition par Malory G. Warbird le Jeu 1 Aoû - 21:57, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mary M. Blanchard
Mary M. Blanchard

Mousquetaire biscuité
I want more !
⇜ crédit : Wonderful. + Tumblr
⇜ feat by : Gennifer Goodwin

ժ Messages : 492
ժ Sous d'or : 418
ժ Âge : 26 printemps
ժ Profession : Professeur des écoles
ժ Conte : Blanche-Neige et les sept nains
ժ Qui es-tu en réalité ? : Blanche-Neige

Malory maintenant Mérida avant ~ FREEDOM IS A BIRD FLYING OVER A SEA OF ​​VIBRANT COLORS Empty
MessageSujet: Re: Malory maintenant Mérida avant ~ FREEDOM IS A BIRD FLYING OVER A SEA OF ​​VIBRANT COLORS Malory maintenant Mérida avant ~ FREEDOM IS A BIRD FLYING OVER A SEA OF ​​VIBRANT COLORS Icon_minitimeVen 19 Juil - 14:33

Rebelle !!!!!! boui 
Bienvenue ici demoiselle & Merci pour ton inscription ♥️
Bon courage pour terminer ta fichounette (qui a déjà fort bien commencée) +1 
Si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas Câlin2 
Revenir en haut Aller en bas
https://happyeverafter.forumactif.org
Malory G. Warbird
Malory G. Warbird

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : <LAZARUS>
⇜ feat by : Hayley Williams

ժ Messages : 1431
ժ Sous d'or : 1389
ժ Âge : 17 ans
ժ Profession : Lycéenne
ժ Conte : Rebelle
ժ Qui es-tu en réalité ? : Mérida

Malory maintenant Mérida avant ~ FREEDOM IS A BIRD FLYING OVER A SEA OF ​​VIBRANT COLORS Empty
MessageSujet: Re: Malory maintenant Mérida avant ~ FREEDOM IS A BIRD FLYING OVER A SEA OF ​​VIBRANT COLORS Malory maintenant Mérida avant ~ FREEDOM IS A BIRD FLYING OVER A SEA OF ​​VIBRANT COLORS Icon_minitimeVen 19 Juil - 15:01


Blancheeeee !! fête 
Merci.
Ouais, la première partie de l'histoire sera finie dans la soirée normalement ! =) Mais elle est pourrie --' en tout cas merci Câlin2 
No soucy =)

Ps : Un ami va me faire des gifs je les aurais demain ou dans les prochains jours :3


EDIT - C'est foutu pour ce soir mon ordi s'est éteint et j'arrive pas à récupérer la page word --'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Malory maintenant Mérida avant ~ FREEDOM IS A BIRD FLYING OVER A SEA OF ​​VIBRANT COLORS Empty
MessageSujet: Re: Malory maintenant Mérida avant ~ FREEDOM IS A BIRD FLYING OVER A SEA OF ​​VIBRANT COLORS Malory maintenant Mérida avant ~ FREEDOM IS A BIRD FLYING OVER A SEA OF ​​VIBRANT COLORS Icon_minitimeVen 19 Juil - 22:05

Ma petite Mérida^^ Bienvenue sur le forum! J'ai hâte de voir ce que l'histoire va donner de ton côté (la mienne n'est pas encore terminée non plus).

:s C'est con que tu ne parvienne pas à récupérer ça. Méchant PC !! bate 
Courage donc^^
Revenir en haut Aller en bas
Malory G. Warbird
Malory G. Warbird

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : <LAZARUS>
⇜ feat by : Hayley Williams

ժ Messages : 1431
ժ Sous d'or : 1389
ժ Âge : 17 ans
ժ Profession : Lycéenne
ժ Conte : Rebelle
ժ Qui es-tu en réalité ? : Mérida

Malory maintenant Mérida avant ~ FREEDOM IS A BIRD FLYING OVER A SEA OF ​​VIBRANT COLORS Empty
MessageSujet: Re: Malory maintenant Mérida avant ~ FREEDOM IS A BIRD FLYING OVER A SEA OF ​​VIBRANT COLORS Malory maintenant Mérida avant ~ FREEDOM IS A BIRD FLYING OVER A SEA OF ​​VIBRANT COLORS Icon_minitimeVen 19 Juil - 22:07

Merci à toi Mor'Du

En plus il me restait qu'à finir d'écrire mon paragraphe et j'avais fini --' merci.
Revenir en haut Aller en bas
Jefferson Hansen
Jefferson Hansen

Mousquetaire biscuité
I want more !
⇜ crédit : winnie
⇜ feat by : Sebastian Stan

ժ Messages : 403
ժ Sous d'or : 452
ժ Âge : 28 ans
ժ Profession : Cartographe
ժ Conte : Alice au pays des merveilles
ժ Qui es-tu en réalité ? : Le Chapelier fou

Malory maintenant Mérida avant ~ FREEDOM IS A BIRD FLYING OVER A SEA OF ​​VIBRANT COLORS Empty
MessageSujet: Re: Malory maintenant Mérida avant ~ FREEDOM IS A BIRD FLYING OVER A SEA OF ​​VIBRANT COLORS Malory maintenant Mérida avant ~ FREEDOM IS A BIRD FLYING OVER A SEA OF ​​VIBRANT COLORS Icon_minitimeSam 20 Juil - 12:00

Bienvenue sur HEA ma sucette Razz  Bon courage pour la suite de ta fiche Heart1 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hominum-revelio.com/
Malory G. Warbird
Malory G. Warbird

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : <LAZARUS>
⇜ feat by : Hayley Williams

ժ Messages : 1431
ժ Sous d'or : 1389
ժ Âge : 17 ans
ժ Profession : Lycéenne
ժ Conte : Rebelle
ժ Qui es-tu en réalité ? : Mérida

Malory maintenant Mérida avant ~ FREEDOM IS A BIRD FLYING OVER A SEA OF ​​VIBRANT COLORS Empty
MessageSujet: Re: Malory maintenant Mérida avant ~ FREEDOM IS A BIRD FLYING OVER A SEA OF ​​VIBRANT COLORS Malory maintenant Mérida avant ~ FREEDOM IS A BIRD FLYING OVER A SEA OF ​​VIBRANT COLORS Icon_minitimeSam 20 Juil - 12:34

Je me demandais qui tu étais en plus x) Suis heureuse de savoir que s'est toi x) Merci à toi Mad Hater Cool
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Jane O. Monroe
Mary-Jane O. Monroe

Mousquetaire biscuité
I want more !
⇜ crédit : Pho pour l'ava et pour la sign' Gypsy Water.
⇜ feat by : Dianna Agron

ժ Messages : 1869
ժ Sous d'or : 997
ժ Âge : 22 ans
ժ Profession : Etudiante en droit, désire devenir avocate
ժ Conte : Robin des bois
ժ Qui es-tu en réalité ? : Lady Marianne

Malory maintenant Mérida avant ~ FREEDOM IS A BIRD FLYING OVER A SEA OF ​​VIBRANT COLORS Empty
MessageSujet: Re: Malory maintenant Mérida avant ~ FREEDOM IS A BIRD FLYING OVER A SEA OF ​​VIBRANT COLORS Malory maintenant Mérida avant ~ FREEDOM IS A BIRD FLYING OVER A SEA OF ​​VIBRANT COLORS Icon_minitimeVen 26 Juil - 12:36

Je te l'ai déjà dit sur la cb, mais je le répète encore une fois : Bienvenue parmi nous !
Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
https://happyeverafter.forumactif.org/
Jefferson Hansen
Jefferson Hansen

Mousquetaire biscuité
I want more !
⇜ crédit : winnie
⇜ feat by : Sebastian Stan

ժ Messages : 403
ժ Sous d'or : 452
ժ Âge : 28 ans
ժ Profession : Cartographe
ժ Conte : Alice au pays des merveilles
ժ Qui es-tu en réalité ? : Le Chapelier fou

Malory maintenant Mérida avant ~ FREEDOM IS A BIRD FLYING OVER A SEA OF ​​VIBRANT COLORS Empty
MessageSujet: Re: Malory maintenant Mérida avant ~ FREEDOM IS A BIRD FLYING OVER A SEA OF ​​VIBRANT COLORS Malory maintenant Mérida avant ~ FREEDOM IS A BIRD FLYING OVER A SEA OF ​​VIBRANT COLORS Icon_minitimeMer 31 Juil - 23:42

Mode incrustation ON :
Je valide ton code ma sucette Câlin2 
Mode incrustation OFF.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hominum-revelio.com/
Malory G. Warbird
Malory G. Warbird

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : <LAZARUS>
⇜ feat by : Hayley Williams

ժ Messages : 1431
ժ Sous d'or : 1389
ժ Âge : 17 ans
ժ Profession : Lycéenne
ժ Conte : Rebelle
ժ Qui es-tu en réalité ? : Mérida

Malory maintenant Mérida avant ~ FREEDOM IS A BIRD FLYING OVER A SEA OF ​​VIBRANT COLORS Empty
MessageSujet: Re: Malory maintenant Mérida avant ~ FREEDOM IS A BIRD FLYING OVER A SEA OF ​​VIBRANT COLORS Malory maintenant Mérida avant ~ FREEDOM IS A BIRD FLYING OVER A SEA OF ​​VIBRANT COLORS Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 21:44

Merci Mary-Jane ^^
Merci mon Mad Hater Câlin2 

Mesdames et messieurs ! Ma fiche est finie !!! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Malory maintenant Mérida avant ~ FREEDOM IS A BIRD FLYING OVER A SEA OF ​​VIBRANT COLORS Empty
MessageSujet: Re: Malory maintenant Mérida avant ~ FREEDOM IS A BIRD FLYING OVER A SEA OF ​​VIBRANT COLORS Malory maintenant Mérida avant ~ FREEDOM IS A BIRD FLYING OVER A SEA OF ​​VIBRANT COLORS Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 21:53

J'ai terminé de lire! J'adore :p Mais non voyons, Mor'Du n'est pas à Storybrooke. Qu'est-ce qui te fait penser ça ? Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Malory G. Warbird
Malory G. Warbird

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : <LAZARUS>
⇜ feat by : Hayley Williams

ժ Messages : 1431
ժ Sous d'or : 1389
ժ Âge : 17 ans
ժ Profession : Lycéenne
ժ Conte : Rebelle
ժ Qui es-tu en réalité ? : Mérida

Malory maintenant Mérida avant ~ FREEDOM IS A BIRD FLYING OVER A SEA OF ​​VIBRANT COLORS Empty
MessageSujet: Re: Malory maintenant Mérida avant ~ FREEDOM IS A BIRD FLYING OVER A SEA OF ​​VIBRANT COLORS Malory maintenant Mérida avant ~ FREEDOM IS A BIRD FLYING OVER A SEA OF ​​VIBRANT COLORS Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 21:58

Une intuition ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Jefferson Hansen
Jefferson Hansen

Mousquetaire biscuité
I want more !
⇜ crédit : winnie
⇜ feat by : Sebastian Stan

ժ Messages : 403
ժ Sous d'or : 452
ժ Âge : 28 ans
ժ Profession : Cartographe
ժ Conte : Alice au pays des merveilles
ժ Qui es-tu en réalité ? : Le Chapelier fou

Malory maintenant Mérida avant ~ FREEDOM IS A BIRD FLYING OVER A SEA OF ​​VIBRANT COLORS Empty
MessageSujet: Re: Malory maintenant Mérida avant ~ FREEDOM IS A BIRD FLYING OVER A SEA OF ​​VIBRANT COLORS Malory maintenant Mérida avant ~ FREEDOM IS A BIRD FLYING OVER A SEA OF ​​VIBRANT COLORS Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 22:16

congratulation


Après lecture de ta fiche, je te valide, même s'il y a quelques petites fautes, ça reste bénin. N'oublie pas de réserver ton avatar, et je te souhaite un bon rp parmi nous !
pompom 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hominum-revelio.com/
Contenu sponsorisé


Malory maintenant Mérida avant ~ FREEDOM IS A BIRD FLYING OVER A SEA OF ​​VIBRANT COLORS Empty
MessageSujet: Re: Malory maintenant Mérida avant ~ FREEDOM IS A BIRD FLYING OVER A SEA OF ​​VIBRANT COLORS Malory maintenant Mérida avant ~ FREEDOM IS A BIRD FLYING OVER A SEA OF ​​VIBRANT COLORS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Malory maintenant Mérida avant ~ FREEDOM IS A BIRD FLYING OVER A SEA OF ​​VIBRANT COLORS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Smartphone de Malory (Mérida)
» Aisling → Avant j'était une Sirène, mais ça c'était avant.
» Salem + i see myself, in fading colors [UC]
» Aaliyah~I'm a bird with broken wings
» Mérida G. Warbird - Boîte mails

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Ever After :: CORBEILLE :: Will you join our city ? :: Welcome in our fantastic world-