Happy Ever After
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

* prend une voix distinguée * Sinclair... Bon ok, Danny...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

* prend une voix distinguée * Sinclair... Bon ok, Danny... Empty
MessageSujet: * prend une voix distinguée * Sinclair... Bon ok, Danny... * prend une voix distinguée * Sinclair... Bon ok, Danny... Icon_minitimeVen 30 Aoû - 20:13

U.C
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

* prend une voix distinguée * Sinclair... Bon ok, Danny... Empty
MessageSujet: Re: * prend une voix distinguée * Sinclair... Bon ok, Danny... * prend une voix distinguée * Sinclair... Bon ok, Danny... Icon_minitimeVen 30 Aoû - 20:13

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

* prend une voix distinguée * Sinclair... Bon ok, Danny... Empty
MessageSujet: Re: * prend une voix distinguée * Sinclair... Bon ok, Danny... * prend une voix distinguée * Sinclair... Bon ok, Danny... Icon_minitimeVen 30 Aoû - 20:14

+2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

* prend une voix distinguée * Sinclair... Bon ok, Danny... Empty
MessageSujet: Re: * prend une voix distinguée * Sinclair... Bon ok, Danny... * prend une voix distinguée * Sinclair... Bon ok, Danny... Icon_minitimeVen 30 Aoû - 20:14

+3

A vous ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Gold
Mr. Gold

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : Myself
⇜ feat by : Robert Carlyle

ժ Messages : 677
ժ Sous d'or : 321
ժ Âge : Un peu plus de 40 ans... Mais si on comptait vraiment, j'aurais plus de 200 ans.
ժ Profession : Prêteur sur gage, antiquaire, ... Et tant d'autres choses.
ժ Conte : La belle et la bête, Peter Pan, le Nain Tracassin
ժ Qui es-tu en réalité ? : Rumplestiltskin, the Dark One

* prend une voix distinguée * Sinclair... Bon ok, Danny... Empty
MessageSujet: Re: * prend une voix distinguée * Sinclair... Bon ok, Danny... * prend une voix distinguée * Sinclair... Bon ok, Danny... Icon_minitimeVen 30 Aoû - 20:24

J'inaugure, comme d'habitude ! *out*
Bon par contre je ne connais pas ton conte. XD (Je suis en mode inculte Rolling Eyes ) Maaaais... Peut-être pouvons-nous quand même avoir un lien, qui sait ? Razz Si tu as des idées je suis preneuse (mes neurones ne sont pas connectés alors je n'en ai pas là, de suite u.û), si tu n'en as pas, oublie mon poste et je retourne me terrer dans ma boutique ! blanc 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

* prend une voix distinguée * Sinclair... Bon ok, Danny... Empty
MessageSujet: Re: * prend une voix distinguée * Sinclair... Bon ok, Danny... * prend une voix distinguée * Sinclair... Bon ok, Danny... Icon_minitimeVen 30 Aoû - 20:27

Amicalement Vôtre n'est pas un conte mais une série policière assez vieille donc je comprend que tu ne connaisse pas Wink
Je t'avoue que je n'ai pas d'idée mais ça m'énerve, j'adore le perso de Gold et ça fait deux fois que j'arrive pas à avoir un lien avec toi ! C'est fort quand même * prend une voix distinguée * Sinclair... Bon ok, Danny... 2572791436
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

* prend une voix distinguée * Sinclair... Bon ok, Danny... Empty
MessageSujet: Re: * prend une voix distinguée * Sinclair... Bon ok, Danny... * prend une voix distinguée * Sinclair... Bon ok, Danny... Icon_minitimeVen 30 Aoû - 20:48

potté 
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Gold
Mr. Gold

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : Myself
⇜ feat by : Robert Carlyle

ժ Messages : 677
ժ Sous d'or : 321
ժ Âge : Un peu plus de 40 ans... Mais si on comptait vraiment, j'aurais plus de 200 ans.
ժ Profession : Prêteur sur gage, antiquaire, ... Et tant d'autres choses.
ժ Conte : La belle et la bête, Peter Pan, le Nain Tracassin
ժ Qui es-tu en réalité ? : Rumplestiltskin, the Dark One

* prend une voix distinguée * Sinclair... Bon ok, Danny... Empty
MessageSujet: Re: * prend une voix distinguée * Sinclair... Bon ok, Danny... * prend une voix distinguée * Sinclair... Bon ok, Danny... Icon_minitimeVen 30 Aoû - 20:48

Ah désolée pour l'erreur é.è

Oh tu es le DC de Phoebe ? xDD Roh !! On va réfléchir et trouver quelque chose ! Colère J'opterais bien pour un objet que tu aurais dans ma boutique mais ça, c'est une solution de facilité un peu banale ! Déjà... Voudrais-tu que ce lien soit positif ou bien négatif ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

* prend une voix distinguée * Sinclair... Bon ok, Danny... Empty
MessageSujet: Re: * prend une voix distinguée * Sinclair... Bon ok, Danny... * prend une voix distinguée * Sinclair... Bon ok, Danny... Icon_minitimeVen 30 Aoû - 20:49

Alessa : Oui ! Une idée, une envie ?
Gold : Démasquée xD Hm... positif ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Gold
Mr. Gold

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : Myself
⇜ feat by : Robert Carlyle

ժ Messages : 677
ժ Sous d'or : 321
ժ Âge : Un peu plus de 40 ans... Mais si on comptait vraiment, j'aurais plus de 200 ans.
ժ Profession : Prêteur sur gage, antiquaire, ... Et tant d'autres choses.
ժ Conte : La belle et la bête, Peter Pan, le Nain Tracassin
ժ Qui es-tu en réalité ? : Rumplestiltskin, the Dark One

* prend une voix distinguée * Sinclair... Bon ok, Danny... Empty
MessageSujet: Re: * prend une voix distinguée * Sinclair... Bon ok, Danny... * prend une voix distinguée * Sinclair... Bon ok, Danny... Icon_minitimeVen 30 Aoû - 21:13

Bon alors dans positif j'ai : Serviteur dévoué, si tu veux ! Hem. Un peu de sérieux !

... Ah mais je viens de lire entièrement ta fiche et tu as eu des liens avec mon fils !! Mon FILS !! *sort* Heeeem. Le sérieux n'est pas mon fort. xD Bon bref, cela n'a pas d'importance pour le moment, je suppose ! Rolling Eyes (Enfin, c'est bien lui le Neal dont tu parles ? xD Non parce que bon, c'est vrai que y'a pas qu'un seul Neal dans l'univers. u.û) Bref !! Là n'est pas la question, j'ai dis !

Donc... Donc... Positif... ! Positif... Gold pourrait connaître ton acolyte à la limite ? Par exemple Brett (c'est ça ?) aurait pu acheter un objet dans sa boutique et c'est pour ça que Rumple le connaît et a gardé son nom dans ses registres. On aurait peut-être pu dire à Cooper d'aller voir Gold s'il désirait trouver quelqu'un et/ou savoir quelque chose et puis on peut partir là-dessus Razz

Si tu as d'autres idées complémentaires, ou d'autres idées complètement différentes, si ça t'intéresse ou pas... Bref, dis-moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

* prend une voix distinguée * Sinclair... Bon ok, Danny... Empty
MessageSujet: Re: * prend une voix distinguée * Sinclair... Bon ok, Danny... * prend une voix distinguée * Sinclair... Bon ok, Danny... Icon_minitimeVen 30 Aoû - 21:57

Non c'est d'un autre Neal dont je parlais xD J'ai pas pensé au fait que ce nom porterait à confusion j'avoue...

Ouiiii Brett ! Si Lord Brett Sinclair est venu dans ta boutique tu peux être flatté, Sa Magesté ne va pas chez n'importe qui * Danny sort de mon corps :tombe: *
Bah écoute oui ça me va... Coop' aurait pu venir pour... heu... chercher des infos sur une ancienne conquête par exemple qui est escroc, comme lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Gold
Mr. Gold

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : Myself
⇜ feat by : Robert Carlyle

ժ Messages : 677
ժ Sous d'or : 321
ժ Âge : Un peu plus de 40 ans... Mais si on comptait vraiment, j'aurais plus de 200 ans.
ժ Profession : Prêteur sur gage, antiquaire, ... Et tant d'autres choses.
ժ Conte : La belle et la bête, Peter Pan, le Nain Tracassin
ժ Qui es-tu en réalité ? : Rumplestiltskin, the Dark One

* prend une voix distinguée * Sinclair... Bon ok, Danny... Empty
MessageSujet: Re: * prend une voix distinguée * Sinclair... Bon ok, Danny... * prend une voix distinguée * Sinclair... Bon ok, Danny... Icon_minitimeVen 30 Aoû - 22:15

Aaah bon le lapsus xD Je vois mon fils partout Rolling Eyes

xDD Oui, eh bien sa Majesté n'est pas entré dans la boutique de n'importe qui non plus ! Nahmé !
Et donc oui, pourquoi pas ce genre d'informations là Razz C'est tout à fait possible, héhé :3 Donc nous partons sur cette petite rencontre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

* prend une voix distinguée * Sinclair... Bon ok, Danny... Empty
MessageSujet: Re: * prend une voix distinguée * Sinclair... Bon ok, Danny... * prend une voix distinguée * Sinclair... Bon ok, Danny... Icon_minitimeVen 30 Aoû - 22:25

* mode Coop' *
Ouep, partons là dessus ! ( hey y'a que moi qui peut l'appeler Sa Magesté ou Son Altesse Suspect * sort loin * )
Revenir en haut Aller en bas
Lewis J. Blackstone
Lewis J. Blackstone

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : Bazzart
⇜ feat by : Robert Downey Jr

ժ Messages : 79
ժ Sous d'or : 11
ժ Âge : 44 ans
ժ Profession : Detective privé
ժ Conte : Sherlock Holmes
ժ Qui es-tu en réalité ? : Sherlock.

* prend une voix distinguée * Sinclair... Bon ok, Danny... Empty
MessageSujet: Re: * prend une voix distinguée * Sinclair... Bon ok, Danny... * prend une voix distinguée * Sinclair... Bon ok, Danny... Icon_minitimeSam 31 Aoû - 16:38

Bouh !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

* prend une voix distinguée * Sinclair... Bon ok, Danny... Empty
MessageSujet: Re: * prend une voix distinguée * Sinclair... Bon ok, Danny... * prend une voix distinguée * Sinclair... Bon ok, Danny... Icon_minitimeSam 31 Aoû - 17:43

Ooooh ne me dites pas ! Vous voulez devenir mon coéquipier ! C'est Sa Magesté qui va être contente....
Revenir en haut Aller en bas
Lewis J. Blackstone
Lewis J. Blackstone

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : Bazzart
⇜ feat by : Robert Downey Jr

ժ Messages : 79
ժ Sous d'or : 11
ժ Âge : 44 ans
ժ Profession : Detective privé
ժ Conte : Sherlock Holmes
ժ Qui es-tu en réalité ? : Sherlock.

* prend une voix distinguée * Sinclair... Bon ok, Danny... Empty
MessageSujet: Re: * prend une voix distinguée * Sinclair... Bon ok, Danny... * prend une voix distinguée * Sinclair... Bon ok, Danny... Icon_minitimeSam 31 Aoû - 21:40

Mouahaha x)
Non. Je suis plutôt le meneur de l'histoire moi Cool
Bon je viens en touriste...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

* prend une voix distinguée * Sinclair... Bon ok, Danny... Empty
MessageSujet: Re: * prend une voix distinguée * Sinclair... Bon ok, Danny... * prend une voix distinguée * Sinclair... Bon ok, Danny... Icon_minitimeDim 1 Sep - 7:12

* lui tapote l'épaule * Et moi qui pensait pouvoir vous décoincer...

Bah on a un point commun : on mène des enquêtes. Enfin... plus ou moins. Toi c'est les enquête en tout genre, moi c'est celles qui concerne les jolies femmes et/ou celles qui attentent à ma vie ou à celle de Brett. Mais le fond reste le même : les enquêtes. On peut partir sur ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Lewis J. Blackstone
Lewis J. Blackstone

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : Bazzart
⇜ feat by : Robert Downey Jr

ժ Messages : 79
ժ Sous d'or : 11
ժ Âge : 44 ans
ժ Profession : Detective privé
ժ Conte : Sherlock Holmes
ժ Qui es-tu en réalité ? : Sherlock.

* prend une voix distinguée * Sinclair... Bon ok, Danny... Empty
MessageSujet: Re: * prend une voix distinguée * Sinclair... Bon ok, Danny... * prend une voix distinguée * Sinclair... Bon ok, Danny... Icon_minitimeDim 1 Sep - 19:01

Difficile de changer mon caractère ... Le pire c'est que j'en suis fier Rolling Eyes

Certes, on peux partir là dessus. Je connais pas ton conte mais tu vas m'apprendre à le connaitre.... Après reste à savoir si on est plus du genre à se détester ou à s'apprécier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

* prend une voix distinguée * Sinclair... Bon ok, Danny... Empty
MessageSujet: Re: * prend une voix distinguée * Sinclair... Bon ok, Danny... * prend une voix distinguée * Sinclair... Bon ok, Danny... Icon_minitimeLun 2 Sep - 11:11

Bah déjà, je te conseillerais de regarder la série, c'est pas long, y'a qu'une saison, pas trop d'épisodes, ça pourrait t'intéresser je pense. Pour le résumer, Danny et Brett sont deux personnes de mondes radicalement opposés, Danny venant des bas fonds de New York et Brett étant un Lord venu d'une famille aristocratique respectée de Londres. Seulement voilà, ils n'ont jamais fait grand chose de leur vie, il faut l'avouer. Le juge Fulton a alors forcé le destin, les faisant se rencontrer, rencontre qui a fini en bagarre et les a conduit tout droit chez le juge, qui leur a proposé un marché : soit ils bossent pour lui, soit ils font 2 mois et demi de prison. Ils ont accepté, et depuis ils se chargent des enquêtes que Fulton leur donne, ou alors ils tombent sur une enquête pas hasard ( parce que oui ils ont le chic pour se mettre dans la merde ) qui souvent à rapport avec une jolie femme Rolling Eyes ou alors quand on attente à leur vie.

Cooper lui, il est plutôt dans le genre gentleman cambrioleur par contre. Après à toi de voir si tu veux une relation plus Danny/Sherlock ou Cooper/Lewis. Ou Cooper/Sherlock xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

* prend une voix distinguée * Sinclair... Bon ok, Danny... Empty
MessageSujet: Re: * prend une voix distinguée * Sinclair... Bon ok, Danny... * prend une voix distinguée * Sinclair... Bon ok, Danny... Icon_minitimeLun 2 Sep - 11:21

MATT BOMER JE LE MANGE Ahem, un lien ? potté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

* prend une voix distinguée * Sinclair... Bon ok, Danny... Empty
MessageSujet: Re: * prend une voix distinguée * Sinclair... Bon ok, Danny... * prend une voix distinguée * Sinclair... Bon ok, Danny... Icon_minitimeLun 2 Sep - 11:48

Une idée, une envie ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

* prend une voix distinguée * Sinclair... Bon ok, Danny... Empty
MessageSujet: Re: * prend une voix distinguée * Sinclair... Bon ok, Danny... * prend une voix distinguée * Sinclair... Bon ok, Danny... Icon_minitimeMar 3 Sep - 16:00

Euh...Je suis une touriste >.<' On cherche à deux ? Tu veux bien de moi quand-même hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

* prend une voix distinguée * Sinclair... Bon ok, Danny... Empty
MessageSujet: Re: * prend une voix distinguée * Sinclair... Bon ok, Danny... * prend une voix distinguée * Sinclair... Bon ok, Danny... Icon_minitimeMar 3 Sep - 19:06

Oui bien sûr ! Cherchons ! xD Positif ou négatif déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

* prend une voix distinguée * Sinclair... Bon ok, Danny... Empty
MessageSujet: Re: * prend une voix distinguée * Sinclair... Bon ok, Danny... * prend une voix distinguée * Sinclair... Bon ok, Danny... Icon_minitimeSam 26 Oct - 21:17

Un lien ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

* prend une voix distinguée * Sinclair... Bon ok, Danny... Empty
MessageSujet: Re: * prend une voix distinguée * Sinclair... Bon ok, Danny... * prend une voix distinguée * Sinclair... Bon ok, Danny... Icon_minitimeSam 26 Oct - 21:18

Oui bien sûr, une idée, une envie ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


* prend une voix distinguée * Sinclair... Bon ok, Danny... Empty
MessageSujet: Re: * prend une voix distinguée * Sinclair... Bon ok, Danny... * prend une voix distinguée * Sinclair... Bon ok, Danny... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

* prend une voix distinguée * Sinclair... Bon ok, Danny...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Jas' - On rencontre sa destinée souvent par les chemins qu'on prend pour l'éviter.
» Danny Wilde - « Il n'y a que dans l'amour et dans le meurtre que nous sommes vraiment sincère. »
» Une séance de cinéma qui prend une tournure imprévue.... [Rp aléatoire : Lilith M. Bornemisza, Gabriel J. Moon, Emma Swan & Ebony Jones]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Ever After :: CORBEILLE :: I will always find you. :: I need to meet some people-