Happy Ever After
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez

Une séance de cinéma qui prend une tournure imprévue.... [Rp aléatoire : Lilith M. Bornemisza, Gabriel J. Moon, Emma Swan & Ebony Jones]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
La Pomme Empoisonnée
La Pomme Empoisonnée

Elle sait tout . Elle voit tout
I want more !
⇜ crédit : Ysea
⇜ feat by : Une belle pomme

ժ Messages : 262
ժ Sous d'or : 297
ժ Âge : Pense à des millénaires multipliés par l’éternité, ajoutés aux temps immémoriaux et tu auras une petite idée de mon âge.
ժ Profession : L'ombre qui plane au-dessus de vos vies...
ժ Conte : Tous et aucun à la fois.
ժ Qui es-tu en réalité ? : Nul ne le sait, je ne vais donc pas m'amuser à te le révéler !

Une séance de cinéma qui prend une tournure imprévue.... [Rp aléatoire : Lilith M. Bornemisza, Gabriel J. Moon, Emma Swan & Ebony Jones] Empty
MessageSujet: Une séance de cinéma qui prend une tournure imprévue.... [Rp aléatoire : Lilith M. Bornemisza, Gabriel J. Moon, Emma Swan & Ebony Jones] Une séance de cinéma qui prend une tournure imprévue.... [Rp aléatoire : Lilith M. Bornemisza, Gabriel J. Moon, Emma Swan & Ebony Jones] Icon_minitimeSam 16 Nov - 16:36

10ème rp aléatoire (Lilith M. Bornemisza, Gabriel J. Moon, Emma Swan & Ebony Jones)



Une séance de cinéma qui prend une tournure imprévue....


Voici donc un nouveau rp aléatoire réunissant 4 personnes : Lilith M. Bornemisza, Gabriel J. Moon, Emma Swan & Ebony Jones. Pour le 1er tour de jeu, vous répondez dans l'ordre que vous voulez, sachez qu'il définira l'ordre de réponse pour la suite (à moins bien entendu qu'un personnage n'ait rien à faire pendant quelques temps !). Seuls les 4 personnes citées ont le droit de venir ici (et peut-être la Pomme pour pimenter un peu le jeu, on verra ça ! Wink) Evitez de trop faire traîner le 1er tour, et par la suite, vous avez max' une semaine pour répondre, sans quoi, on saute votre tour, et à la longue, la Pomme vous joue un mauvais tour ! ^^

Voici l'intrigue :

Comment s'occuper à Storybrooke, lorsque l'on s’ennuie ? Certains de nos habitants ont la solution : aller au cinéma. En ce mardi 12 novembre, le complexe de Storybrooke rediffuse Entretien avec un vampire. Sans doute est-ce à cause du film, qui commence à dater, ou encore à cause de l'heure, toujours est-il que la salle est relativement déserte. Seules 4 personnes ont fait le déplacement, c'est pour dire !

Nos 4 comparses, plongés dans le film ou simplement leurs pensées, sont bien loin de se douter qu'au même moment, un drame étrange secoue le monde des contes : le château de Blanche-Neige est en train de disparaître, avec des personnes à l'intérieur.... Je sais ce que vous allez me dire : Pourquoi, Pommy, tu nous embêtes avec ce détail ? Patientez un peu, les p'tites graines de Pommes !

Le film a démarré depuis bientôt 1h, lorsqu'une coupure de courant se produit. Une brève coupure, qui n'entrave que partiellement la projection du film. Mais là n'est pas l'essentiel. L'important est ce qui se produit par la suite, lorsque les lumières apparaissent à nouveau : tous les spectateurs sont désorientés. Ils ne savent plus qui ils sont, ni où ils sont... Rien que cela, je pense que vous me l'accorderez, c'est bien embêtant. Mais, la Pomme sur le gâteau (la Pomme est mégalo, elle n'aime pas les cerises !), c'est que, tapi à l'ombre des escaliers sortant de la salle, se trouve des monstres....

Comment vont réagir nos amnésiques face à leur oubli, et à ces inconnus ? Mieux : comment vont-ils faire devant ces créatures hideuses qui sont cachées, pour l'heure ?

Une seule chose est certaine : nul ne saura que ce qui vient de se passer est lié à un drame du monde des contes. L'oubli est un contre-coup de la disparition d'un lieu hautement symbolique pour la population des contes, et les monstres sont en réalité une déformation des personnes qui se trouvaient dans le château...


Le rp commence donc un peu avant la coupure de courant. Disons que celle-ci doit apparaître dans votre rp, vers la fin, et qu'on doit voir, toujours à la fin, votre "réveil" d'amnésique.
Vous êtes libres de donner l'apparence de votre choix aux monstres, ils peuvent être tous similaires ou différents, à votre guise, sachez juste qu'il y a fort à parier que la Pomme vienne jouer avec vous par leur intermédiaire tôt ou tard !
A noter aussi que c'est la 1ère fois qu'une telle chose se passe à SB, bien qu'il y ait déjà eu des disparitions dans le monde des contes. Cet événement est uniquement provoqué par la disparition d'un château aussi réputé que celui de Blanche.
L'amnésie ne durera pas, soyez rassurés, elle prendra fin à la fin de ce rp ! De même, les monstres disparaîtront lorsque votre mémoire reviendra !
PRECISION : Le rp se passe actuellement, et plus précisement le 12 novembre, vers les 16h. RP en lien avec cet autre aléatoire (le sort d'oubli et les monstres sont un contre-coup de la disparition du château et de ses résidents !)
Si vous avez des questions, contactez le staff par MP sur le compte de la Pomme ou l'une des comptes de MJ ! Smile

Bon jeu !


N'oubliez pas que la Pomme ne pourra être tenue responsable du grand n'importe quoi régnant dans ce RP. Et mangez des Pommes, c'est bon pour la santé !

Revenir en haut Aller en bas
Ebony Jones
Ebony Jones

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : Maya
⇜ feat by : Kate Beckinsale

ժ Messages : 84
ժ Sous d'or : 168
ժ Âge : Personne ne le sait
ժ Profession : Garde Côte
ժ Conte : Légende de la Sirène
ժ Qui es-tu en réalité ? : Ebony fille du Kraken, première sirène.

Une séance de cinéma qui prend une tournure imprévue.... [Rp aléatoire : Lilith M. Bornemisza, Gabriel J. Moon, Emma Swan & Ebony Jones] Empty
MessageSujet: Re: Une séance de cinéma qui prend une tournure imprévue.... [Rp aléatoire : Lilith M. Bornemisza, Gabriel J. Moon, Emma Swan & Ebony Jones] Une séance de cinéma qui prend une tournure imprévue.... [Rp aléatoire : Lilith M. Bornemisza, Gabriel J. Moon, Emma Swan & Ebony Jones] Icon_minitimeDim 17 Nov - 18:55

C'était sa journée de repos. Il faisait doux dehors, puis la lecture aujourd'hui ne lui donnait pas tant envie… Enfaite, elle avait déjà tout lu, et passer encore dépenser des milles et des cents dans des ouvrages ne lui plaisait guère. Elles étaient rares ces journées où elle ne se cloitrait pas chez elle, à boire toutes ces belles phrases sur l'amour et la naïveté de toutes ces héroïnes. Il fallait dire aussi, qu'hier, alors qu'elle avait finit pour la énième fois un livre sur Davy Jones, elle enleva le marque page qui n'était autre qu'une pub pour la rediffusion d'un petit film classique dans le cinéma de Storybrooke. Entretient avec un Vampire. Pourquoi pas ma foi ? Elle adorait le popcorn et il n'y avait rien à faire, il était toujours meilleur dans ce genre d'établissement. Ceux que l'on faisait avec amour, ou alors en pochette, à faire péter dans le micro-onde ou dans une poêle étaient loin du délice qu'on avait, dans la pénombre, pendant le film, de ces petits grains soufflés qui tombaient dans votre bouche. Ah non ! Elle cherchait encore et à jamais ce petit plaisir chez elle, mais c'était une tâche sans fin, comme son besoin de vengeance. Que la vie était cruelle.

Elle se rendait au cinéma. Cela faisait si longtemps…

Elle acheta sa petite place, son popcorn, et ce fut bien motivée qu'elle se rendit dans la salle, voir un film relativement intéressant et où Tom Cruise jouait parfaitement son rôle. Non, cette journée s'annonçait si bien, parfaitement même. Quelle fut son enthousiasme quand, arrivée, la première, elle ne vit que quatre personnes prendre place dans la salle noire. Elle fit un petit signe de main à Emma, l'invitant si elle le souhaitait à prendre place près d'elle. Tout était parfait : pas de monde, donc peu de bruit, moins de perturbation et qu'elle n'était pas fan de la foule.

Le film commença, et prise dedans, elle grignotait ses friandises avec gourmandise. Elle était absorbée par ce film qu'elle avait vu tant de fois, passant à la télé, ou en DVD. Elle ne s'ennuyait pas de le revoir de temps en temps. Elle adorait le personnage de Lestat, si pathétique… Puis soudain, tout s'éteignit, la toile, comme les lumières dans la salle. Elle pensait à un problème technique et …

Les lumières revinrent, tamisée, qui laissait à peine deviner la silhouette des sièges en velours. Elle plissa les yeux, se massa les tempes et… Et rien. Rien du tout. Pas même un souvenir de ce qui s'était passé, ni même de comment elle s'était retrouvée ici. Puis, pire encore… Quel jour on était et plus affolant, comme un gros vide dans sa poitrine. Elle était perdue. Mais comment s'appelait-elle ? Qui était-elle ? Elle souffla fortement et regarda autour d'elle. La panique la gagnait petit à petit alors qu'elle tentait de prendre sur elle. Elle était si forte et Ebony si faible. Elle se leva brusquement, jetant un bref regards aux protagonistes dans la salle. Elle ne remarqua pas non plus, le même état d'étonnement qui les travaillaient. Il fallait qu'elle sorte, qu'elle comprenne. Ce n'est pas enfermée dans une salle qu'elle aurait les réponses à ses questions. Un hôpital ! Elle se prit les pieds dans son sac à main en voulant sortir, ses popcorns qui se déployèrent sur la moquette usées et tachées. Elle l'attrapa et fouillant en se dirigeant vers la sortie, elle trouva un porte-feuille.

La panique s'estompait de son être, attrapant sa carte d'identité, mais elle n'eut point le temps de lire quoique ce soit dans cette pénombre. Elle poussa un cri, vite étouffé par un choc. Quelque chose venait de la frapper et la pousser. Elle chuta dans les escaliers, roulant, les dévalant jusqu'en bas de la salle, sans trouver le moyen de s'arrêter. Elle resta un moment allongée devant la toile blanche. Ses mains se tenaient la tête et elle tremblait. Son esprit cherchait à comprendre l'incompréhensible… Elle se releva lentement, et jaugeait l'endroit. C'était un cauchemar….
Revenir en haut Aller en bas
Lilith M. Bornemisza
Lilith M. Bornemisza

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : Dyn. Et Tumblr.
⇜ feat by : Eliza Dushku

ժ Messages : 96
ժ Sous d'or : 244
ժ Âge : 36 ans en apparence, mais 1319 ans en réalité...
ժ Profession : Chef et propriétaire d'un restaurant a Storybrooke. Pour le monde des contes, regardez qui je suis en réalité.
ժ Conte : La princesse au petit pois, histoire de la comtesse Báthory, Dracula.
ժ Qui es-tu en réalité ? : Elisabeta Báthory, Princesse et Comtesse, épouse de Dracula.

Une séance de cinéma qui prend une tournure imprévue.... [Rp aléatoire : Lilith M. Bornemisza, Gabriel J. Moon, Emma Swan & Ebony Jones] Empty
MessageSujet: Re: Une séance de cinéma qui prend une tournure imprévue.... [Rp aléatoire : Lilith M. Bornemisza, Gabriel J. Moon, Emma Swan & Ebony Jones] Une séance de cinéma qui prend une tournure imprévue.... [Rp aléatoire : Lilith M. Bornemisza, Gabriel J. Moon, Emma Swan & Ebony Jones] Icon_minitimeMar 19 Nov - 3:14

RP Aléatoire → Une séance de cinéma qui prend une tournure imprévue....

12 Novembre. Elle s’ennuyait. Pas envie de lire. Pas envie de resté enfermée à la maison. Elle avait encore du mal à se faire à cette double identité. Lilith, Elisabeta. Mais au moins, elle n’avait pas vraiment changé de caractère. Lilith soupira et enfila une veste avant d’attraper son sac. Et elle avait décidé d’aller faire un tour. Et elle était entrée au cinéma par pur hasard. Sans même faire attention à ce qui était diffusé.

Et c’est comme ça qu’elle s’était retrouvée devant « entretient avec un vampire », l’ironie de la situation la fit soupirer. Lilith grignota quelques pop-corn, en regardant vaguement le film. Même si elle n’appréciait que moyennement les films de vampire, en ayant été une et espérant qu’elle le redeviendrait, c’était tout de même un divertissement. Et puis elle avait payé la place.

Une heure de film pour l’instant. Enfin plus ou moins. Et puis soudain, une coupure de courant. Lilith fronça les sourcils et se redressa sur son siège, oubliant presque le pot de pop-corn, qui failli tomber au sol. Et quand la lumière revint.

Rien. Plus rien. Le film continuait. Mais elle ne souvenait pas de ce qu’elle faisait là. Pire encore de qui elle était. Et elle ne savait pas non plus qui étaient les autres personnes présentes. Elle se leva brusquement, son pop-corn s’étala par terre, mais elle s’en fichait. Elle regarda les autres personnes. Un homme. Deux femmes. Elle récupéra son sac, essayant de ne pas céder à la panique qui commençait à la gagner. Non parce que se retrouver en plein milieu d’un cinéma, sans aucun souvenir c’était... un coup à faire paniquer quand même.

Elle entendit un cri qui la fit sursauter, elle en laissa tomber son sac, en se retournant elle vit une des femmes dégringoler l’escalier. Elle resta figée un instant avant de descendre pour rejoindre celle qui était tombée, elle se relevait.

« Qu’est-ce qui s’est passé ? Qu’est-ce qui vous a fait tomber ? » Demanda-t-elle à la jeune femme. Ca semblait plus urgent que de s’inquiéter de sa santé, et puis elle s’était relevée donc à ce niveau-là ça devait aller.

« Et ça va aller ? » Demanda-t-elle aussi.

Elle se tourna vers les deux autres. Ne pas céder à la panique. Il se passait des choses plus que bizarre.

« Vous vous souvenez de quelque chose ? » Et ça s’était adressé à tous. Elle distinguait des formes dans la pénombre, mais elle ne voyait rien de concret. Il ne fallait surtout pas céder à la panique. Elle savait que ça n’apportait jamais rien de bon.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Swan
Emma Swan

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : Tumblr. HeartKiller
⇜ feat by : Jennifer Morrison la magnifique

ժ Messages : 310
ժ Sous d'or : 176
ժ Âge : Vingt-huit ans
ժ Profession : Sherif de Storybrook
ժ Conte : Je suppose que c'est moi la partie de "Ils eurent beaucoup d'enfants et vécurent heureux pour toujours."
ժ Qui es-tu en réalité ? : Emma...Juste Emma, ah oui ça compte le fait que je sois la fille de Charming & Snow White ?

Une séance de cinéma qui prend une tournure imprévue.... [Rp aléatoire : Lilith M. Bornemisza, Gabriel J. Moon, Emma Swan & Ebony Jones] Empty
MessageSujet: Re: Une séance de cinéma qui prend une tournure imprévue.... [Rp aléatoire : Lilith M. Bornemisza, Gabriel J. Moon, Emma Swan & Ebony Jones] Une séance de cinéma qui prend une tournure imprévue.... [Rp aléatoire : Lilith M. Bornemisza, Gabriel J. Moon, Emma Swan & Ebony Jones] Icon_minitimeMar 19 Nov - 12:15





Une séance de cinéma qui prend une tournure imprévue....


Pour la première fois depuis longtemps j'avais enfin une soirée de libre et bizarrement je comptais bien en profiter un peu. Juste un peu de temps pour moi, souffler et m'aérer l'esprit et quoi de mieux qu'une petite séance de cinéma ? Et comme le hasard faisait vraiment bien les choses, un de mes films favoris passait ce soir, que demander de plus ? Henry passait la soirée avec Regina ce qui était une bonne chose pour les deux, ils avaient sans aucun doute besoin de passer du temps ensemble. Quant à David et Mary-Margaret, ils avaient eux aussi besoin de se retrouver un peu seuls, je n'allais surement pas m'imposer et puis rester conduirait à avoir une conversation que je ne voulais vraiment pas avoir, donc le cinéma était vraiment la meilleure solution.

J'étais arrivée, pas moins de dix minutes en avance, je ne supportais pas d'être en retard, même si j'étais presque sûre que la salle ne manquerait pas de place et comme j'avais raison, la salle était presque vide, mais ça ne me gênait pas plus que ça, au contraire. Bizarrement regarder "Entretiens avec un vampire" me paraissait bien plus étrange aujourd'hui que lorsque j'étais gamine, drôle d'ironie. Je n'étais pas sûre de connaitre les personnes présentes, mais peu importe, j'étais là pour un peu de calme et un moment de pure détente.

Le film débuta et je me calais bien confortablement dans mon siège, nous en étions déjà à une heure passée lorsqu'une coupure de courant coupa le film, durant quelques secondes je me demandais si le film était déjà fini, mais j'étais tellement sûre que non. Et le film repris, je posais mes yeux sur l'écran, complétement perdu, ne sachant ni ce que je faisais ici, ni ce qui se passait autour de moi, ni même qui j'étais et ça c'était sans aucun doute le pire. Mais, il ne fallait pas paniquer, je n'étais pas allongée sur un lit d'hôpital, donc je n'avais pas eu d'accident. Seulement j'avais quand même tout oublié, comme par magie. Tournant la tête autour de moi pour voir les autres personnes présentes, je pus vite me rendre compte que de toute évidence je n'étais pas seule dans ce cas-là.

Un cri me fit sursauter et je pus voir une jeune femme tomber dans l'escalier, ni une ni deux je me levais la rejoignant, elle ainsi qu'une autre jeune femme qui arrivait au même moment. « Vous allez bien ? Pouvez-vous vous lever ? » Tout ceci était vraiment très étrange. Comment quatre personnes dans un petit cinéma pouvait devenir amnésique comme ça en un claquement de doigts ? « C'est tellement bizarre, je ne sais pas qui je suis et vous ? » J'avais beau fouiller au fin fond de mon esprit, rien. Je ne me souvenais absolument de rien, ni mon nom, mon âge, ce que je pouvais bien faire comme métier, si j'étais mariée ou non. Dire que c'était déroutant n'était qu'un doux euphémisme. Un petit bruit me fit tourner la tête et apercevoir une chose, c'était le mot, une sorte de monstre. « C'est quoi ça ? » Je pointais du doigt une forme qui n'avait rien d'humaine. Je ne semblais pas être du genre a paniquer pour un rien, mais là...



Revenir en haut Aller en bas
Gabriel J. Moon
Gabriel J. Moon

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : Myself
⇜ feat by : Harry loyd

ժ Messages : 64
ժ Sous d'or : 41
ժ Âge : 28 ans
ժ Profession : Professeur de Philosophie
ժ Conte : /
ժ Qui es-tu en réalité ? : Hijo de la Luna

Une séance de cinéma qui prend une tournure imprévue.... [Rp aléatoire : Lilith M. Bornemisza, Gabriel J. Moon, Emma Swan & Ebony Jones] Empty
MessageSujet: Re: Une séance de cinéma qui prend une tournure imprévue.... [Rp aléatoire : Lilith M. Bornemisza, Gabriel J. Moon, Emma Swan & Ebony Jones] Une séance de cinéma qui prend une tournure imprévue.... [Rp aléatoire : Lilith M. Bornemisza, Gabriel J. Moon, Emma Swan & Ebony Jones] Icon_minitimeVen 22 Nov - 14:24

« Quand j’étais petit j’avais peur du monstre qui viendrait me manger, c’est pour ça que j’aimais bien avoir un copain qui dort à la maison, non pas pour qu’il me protège mais pour que le monstre le mange en premier et que j’ai le temps de me barrer. »

Une séance de cinéma qui prend une tournure imprévue.... ♡

Enfin un peu de calme. Les semaines défilaient à une vitesse affolante et je commençais à croire que des années étaient passées depuis que le sort avait été rompu et que nous avions tous retrouvé la mémoire. Cela me perturbait un peu, bien évidemment, mais ce qui me perturbait plus encore, c'était de ne pas savoir ce que mes êtres chers étaient devenus. Car ils n'étaient pas à Storybrooke, j'avais fouillé de fond en comble. D'un certain côté, j'en étais soulagé, mais d'un autre, je me demandais ce qu'il leur était arrivé... Et cela occupait énormément mon esprit. Plus que de raison. Passons. Je venais de terminer ma journée de cours et étais rentré chez moi, fatigué et avec une pile de dissertations à corriger. Je n'avais aucune envie de m'y mettre tout de suite. Les pensées philosophiques de mes élèves étaient parfois difficiles à suivre et je devais les favoriser dans leurs notes, car je n'étais pas là pour leur coller des zéros en veux-tu, en voilà. Et tout ça sans les décourager outre mesure... Je me laissais tomber sur mon lit et allumais mon ordinateur portable pour surfer un peu sur mes sites préférés. Par mégarde, je tombais sur la page de cinéma de Storybrooke et je fus aussitôt attiré par le film qu'ils allaient rediffuser aujourd'hui même. Je l'avais déjà vu une ou deux fois et, comme je n'avais rien d'autre à faire, pourquoi pas ? J'attrapais mon portable, dans l'intention d'appeler Terence pour lui proposer de m'accompagner, mais me ravisais. Cela aurait le don d'énerver Finnegan qui ne me portait pas dans son cœur étant donné mon ancienne relation avec Terence... Je refermais délicatement mon ordinateur, le reposais sur mon lit, mis ma veste, vérifiais que mon portefeuille était dans ma poche, et sortis de la maison que je partageais avec moi-même, pour le moment. Il fallait de toute urgence que je trouve des colocataires, car le loyer commençait à peser sur mes épaules et, malgré un bon salaire de prof, il ne me restait pas grand chose à la fin du mois.

Quoiqu'il en soit, je montais sur ma moto et partis en direction du cinéma, situé à deux quartiers d'ici, ce qui faisait, à pied, une petite trotte. J'adorais ce cinéma. J'y avais passé de très bons moments et ils passaient la rediffusion de beaucoup de films appréciables. Comme aujourd'hui, par exemple. J'arrivais très légèrement en avance et me demandais si cela attirait beaucoup de monde. Depuis le levé de la malédiction, de moins en moins de personnes participait activement à la vie de Storybrooke. Ils voulaient surtout rentrer chez eux, ce qui était compréhensible. Personnellement, j'aimais bien ce monde. J'avais l'impression d'y avoir toujours vécu... Un effet de deux mémoires qui se rejoignent, sans doute. Parce que je me rappelais également de ma vie dans le monde des contes. Mais cela semblait faire partie d'un autre univers, d'un rêve lointain... Je payais ma place et m'installais dans la salle de cinéma après être allé acheter du pop-corn. Un petit plaisir lorsque je me rendais au cinéma. Si je n'aimais pas les bonbons (vulgaires pâtes industrielles aromatisées), j'appréciais tout de même le sucre et ne refusais jamais un peu de pop-corn devant un bon film. Une sorte de tradition de cinéma... Le film commença au bout de quelques minutes. Il n'y avait que trois autres personnes dans la salle... Pas grand monde. Mais c'était une rediffusion, peu de gens se déplaçaient pour ça. Surtout un mardi ! Si j'avais été plus motivé – et plus raisonnable – je serais resté chez moi à corriger les copies de mes élèves. Surtout en sachant ce qui allait se passer ensuite...

Alors que le film entamait sa trentième minute, tout disjoncta, l'espace de quelques secondes. Le temps d'une respiration, d'un battement de cils. La lumière s'éteignit, comme l'écran, avant que tout ne redevienne normal. Tout... ? Façon de parler. D'abord, que faisais-je ici ? Où étais-je ? Je tournais la tête à droite, puis à gauche. Une salle de cinéma, de toute évidence. Ensuite, autre problème : comment étais-je arrivé là ? Je n'en avais aucun souvenir... D'ailleurs où étions-nous ? Dans quelle ville ? Où habitais-je ? ... Je fis un effort de mémoire et me rendis compte que je n'avais plus aucun souvenir. C'était le néant absolu. Ni de prénom, ni de nom, ni d'âge, ni de métier, ni rien... Simplement la faculté de parler, de bouger et de nommer les choses qui m'entouraient. Au moins pouvais-je toujours réfléchir rationnellement malgré la panique qui me gagnait. Je jetais un regard à la ronde et m'aperçus que je n'étais pas le seul dans cette situation. En un sens, cela me rassurait. Je poussais un profond soupir. Mais cela ne résolvait pas mon problème... Je m'apprêtais à sortir discrètement dans l'espoir d'y voir plus clair lorsqu'une jeune femme présente se retrouva face contre terre après une malheureuse chute dans les escaliers. Je fis une grimace : elle avait du avoir mal. Comme je n'étais pas sans cœur – et que les deux autres personnes faisaient la même chose – je me dirigeais vers elle. Je ne pris pas la peine de répéter les questions que les deux autres jeunes femmes lui posaient et me contentais d'un regard légèrement inquiet et interrogateur.

La question que posa l'une des deux femmes debout était générale. Je secouais négativement la tête et enchaînais à la suite de la blonde : « Je n'en ai aucune idée, moi non plus... Et je doute que ce soit une coïncidence, si vous voulez mon avis... » C'était tout de même très étrange, non ? Quatre personnes dans la même salle de cinéma ne se souvenant pas qui ils étaient. Alors que je m'apprêtais à enchaîner pour leur poser des questions, une sorte de râle me fit tourner la tête vers un coin de la pièce à demi plongé dans la pénombre. Je plissais les yeux alors que la blonde désignait la « chose » d'une voix dans laquelle se lisait l'angoisse. J'ouvris des yeux ronds comme des billes et eu du mal à déglutir. En effet, c'était quoi, ça ? Instinctivement, je me figeais. J'avais lu quelque part – mais où ? Très bonne question, je ne me souvenais de rien – que la panique était plus dangereuse que la peur car elle paralysait les membres et l'esprit. Je fis donc un effort pour ne pas céder à cette panique qui ne demandait qu'à grandir en moi. La chose sortit de la pénombre, légèrement. Quelle était cette chose inhumaine ? On ne pouvait que l'appeler monstre... S'il avait la taille d'un humain, son corps était entièrement écaillé, à la manière d'un serpent, et son visage – si on pouvait appeler ça un visage – laissait transparaître une seule bouche aux dents pointues et dégoulinantes de baves. Rien d'autre. Je sentis mon cœur faire un bond gigantesque dans ma poitrine et une envie grandit en moi à la vitesse de l'éclair : fuir. Mais cela pouvait s'avérer être une mauvaise idée. Je glissais, dans un souffle lent, comme un murmure, en direction des demoiselles : « Vous croyez qu'il nous voit ? Ou bien son acuité visuelle est basée sur le mouvement ? » J'avais déjà entendu cette phrase quelque part, je ne savais plus où, et elle m'était venue tout naturellement à la bouche. « Ou bien c'est peut-être courant comme animal, ici, mais on ne s'en rappelle plus ? » Mais je doutais fortement de cette dernière théorie...

Revenir en haut Aller en bas
Ebony Jones
Ebony Jones

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : Maya
⇜ feat by : Kate Beckinsale

ժ Messages : 84
ժ Sous d'or : 168
ժ Âge : Personne ne le sait
ժ Profession : Garde Côte
ժ Conte : Légende de la Sirène
ժ Qui es-tu en réalité ? : Ebony fille du Kraken, première sirène.

Une séance de cinéma qui prend une tournure imprévue.... [Rp aléatoire : Lilith M. Bornemisza, Gabriel J. Moon, Emma Swan & Ebony Jones] Empty
MessageSujet: Re: Une séance de cinéma qui prend une tournure imprévue.... [Rp aléatoire : Lilith M. Bornemisza, Gabriel J. Moon, Emma Swan & Ebony Jones] Une séance de cinéma qui prend une tournure imprévue.... [Rp aléatoire : Lilith M. Bornemisza, Gabriel J. Moon, Emma Swan & Ebony Jones] Icon_minitimeLun 25 Nov - 1:25

La tête dans ses mains, elle ne bougeait plus, ou à peine. Simplement son dos se levait et se baissait avec puissance, une inspiration forte créée par la peur, la panique et le choc de cette chute. Elle avait vu quelque chose de si horrible, de si difforme. Elle essayait de retrouver son calme,d écimant de respirer par la bouche. Quand elle releva doucement la tête, elle fixait le haut des escaliers vers la porte de sortie. Elle se remit debout et une silhouette arriva si subitement à sa hauteur. Elle sursauta sur le coup. Ce n'était qu'une jeune demoiselle, comme elle, dans un cinéma, pour elle ne sait quelles raisons. Les cheveux en bataille, elle les remis doucement en place. Elle lui avait demandé si elle se rappelait de quelque chose et si elle allait bien. Elle ne savait plus dans quel ordre, mais elle tira simplement sa tête de gauche à droite, de façon négative, le regard hagard.


Comment elle était tombée ? Ca c'était une bonne question dans la liste. Elle ne savait pas. Elle ne savais pas si c'était vraiment parce qu'il y avait quelque chose ou si son esprit lui jouait des tours. Elle ne comprenait rien et son souffle qui ne revenait pas, son coeur, un palpitant si vigoureux, qu'il le tirait de nouveau vers le sol. La tête lui tournant légèrement, elle s'approcha des sièges pour s'appuyer. Elle oublia un instant cette vision et ce contact monstrueux. Elle serrait son sac contre elle. Son oreille écoutait la jeune blonde qui reparlait de quelque chose d'étrange au loin. Puis un grognement et l'homme qui s'inquiéta à son tour, décrivant ce qu'elle avait vu. Elle s'époumona, prête à suffoquer.

- Je ne suis donc pas folle… Ca m'a poussé… Qu'est-ce que c'est ? demanda t-elle, la voix presque coincée au fond de sa gorge.

Une chose lui attrapa la cheville, des griffes, gluante et froide était cet appendice, avec cinq doigts. Elle se figea et alors que d'autre grognement et feulement sortait de chaque coin de la salle, elle se sentit emporté. Elle attrapa la jeune blonde, amie dans la vraie vie, inconnue à ce jour. Elle fut entrainée entre deux rangées de siège, le tissus qui craqua sous ses mains. Elle poussa un nouveau cri. Son épaule cogna violemment un pied de fauteuil. Elle battait des jambes. On l'avait lâché. Dans la pénombre entre les bancs, elle vit des yeux briller.

- S'il vous plait ! A l'aide !!!

Son sac était resté aux pieds des deux autres et une cross dépassait de ce dit sac à main. C'était un feu de détresse. Elle avançait si lentement. Ebony ne sentait plus l'air oxygéner son cerveau et rampait, tentant de se mettre debout. Ses mains s'agrippait avec terreur aux sièges, les jointures blanches, les ongles qui grinçaient sur le velours. Elle arriva debout, trébuchant et sautant par dessus la rangée pour revenir vers la toile.

Elle resta debout, regardant partout autour d'elle, se serrant elle même, recroquevillée sur elle même. Elle finit par ému un léger gémissement, sentant comme un liquide entre ses jambes. Elle n'aurait pas osée s'uriner dessus ? Elle jeta un oeil à son jean qui s'était teinté de noir, une jolie auréole qui lui descendait le long de ses cuisses et inondait l'entre jambe. Mais c'était quoi ça ? Elle ne pouvait saigner autant. Elle ne comprenait vraiment rien. Elle avait eu une fuite d'encre de par sa peur, ignorant sa vraie nature.

Elle regagna le groupe, si encore il était encore existant, quitte à chercher la personne la plus proche d'elle, pour se rassurer. Elle ne pouvait rester seule. Elle avait bien trop mal pour que ce soit un rêve. Elle sentait les bleus apparaître sur sa peau. Il fallait sortir d'ici...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Une séance de cinéma qui prend une tournure imprévue.... [Rp aléatoire : Lilith M. Bornemisza, Gabriel J. Moon, Emma Swan & Ebony Jones] Empty
MessageSujet: Re: Une séance de cinéma qui prend une tournure imprévue.... [Rp aléatoire : Lilith M. Bornemisza, Gabriel J. Moon, Emma Swan & Ebony Jones] Une séance de cinéma qui prend une tournure imprévue.... [Rp aléatoire : Lilith M. Bornemisza, Gabriel J. Moon, Emma Swan & Ebony Jones] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Une séance de cinéma qui prend une tournure imprévue.... [Rp aléatoire : Lilith M. Bornemisza, Gabriel J. Moon, Emma Swan & Ebony Jones]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Lilith M. Bornemisza — Les apparences sont toujours trompeuses... ~ [Terminée.]
» Nan mais nan moi suis une gentille ! Faut arrêter de me poursuivre ! ► Emma Swan
» Ebony Jones - La Naufrageuse
» Ebony Jones - La Naufrageuse
» Ebony Jones - Fille du Kraken.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Ever After :: CORBEILLE :: Quartier « Eldorado » :: Le Cinéma-