Happy Ever After
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

HEA it's life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Belle L. Littleton
Belle L. Littleton

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : Saku's
⇜ feat by : Emilie de Ravin

ժ Messages : 661
ժ Sous d'or : 513
ժ Âge : 22ans
ժ Profession : Bibliothécaire
ժ Conte : La Belle et la Bête
ժ Qui es-tu en réalité ? : Belle

HEA it's life Empty
MessageSujet: HEA it's life HEA it's life Icon_minitimeMer 28 Aoû - 18:14

Je ne pouvais pas ne pas venir faire ma conne ici. C'était pas possible.

Alors que dire de HEA... rien c'est nul, c'est de la merde, ne venez pas surtout!!!!!!!!.... *tremble devant les regards assassins du staff* nan mais c'est bon je rigole JE RIGOLE!!!! MJ range cette raquette. RANGE CETTE RAQUETTE!!!!

Bon allez sérieusement que dire sur HEA. Jamais un forum OUAT ne m'avait fait craquer avant. A la base je ne voulais même pas m'inscrire sur un nouveau forum. Et puis je me suis baladé sur PRD... et puis je suis tombée sur HEA... et puis je suis plus jamais repartie *-*

Maintenant je squatte la cb dés que je peux. Sans déconner il se passe toujours des choses extraordinaires sur cet cb. On apprend des choses sur la vie sexuelle de George et Lewis ( avoue Lewis t'es en dessous ), d'un simple encouragement pour un entretien d'embauche on finit en Gold en pom pom girl ( Rumpleadeeeeeeeer ), on créé 100000000 clubs différents, on fait des fêtes de cb, des batailles de chantilly (non MJ elle est pas sale tu peux vérifier ), on se fait beaucoup de calins aussi parce qu'on s'aime tous d'abord.

Bref HEA c'est toujours des délires, toujours du fun, toujours des membres super sympa et super accueillants ( vous aiiiiiiiiiiiiiiiiiime touuuuuuuuuuuuus ) et un staff plus que superbe. Je suis venue mais j'ai plus envie de partir tellement je vous aime tous, tellement vous êtes tous merveilleux. J'ai même pas de mots pour décrire à quel point vous êtes top.

Bref HEA C'EST LA VIE!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Jane O. Monroe
Mary-Jane O. Monroe

Mousquetaire biscuité
I want more !
⇜ crédit : Pho pour l'ava et pour la sign' Gypsy Water.
⇜ feat by : Dianna Agron

ժ Messages : 1869
ժ Sous d'or : 997
ժ Âge : 22 ans
ժ Profession : Etudiante en droit, désire devenir avocate
ժ Conte : Robin des bois
ժ Qui es-tu en réalité ? : Lady Marianne

HEA it's life Empty
MessageSujet: Re: HEA it's life HEA it's life Icon_minitimeMer 28 Aoû - 18:55

Belle... Ton message est nul, même pas drôle du tout ! XD

Je suis surtout effarée de voir la réputation que j'ai réussi à me faire en quelques jours seulement, avec ma raquette et ma maniaquerie envers la propreté de la cb ! Mais faut pas en parler voyons, vous allez faire peur aux éventuels nouveaux ! Razz  Il me faut donc rétablir la vérité : Non, je n'ai pas de raquettes ! Et non, je ne me soucie pas de savoir qu'on peut manger par terre sur la cb ! lol! 

Brefouille, je vais ajouter une dernière chose : Merci Jolie ! lol! 

Câlin 

PS : HEA, c'est la vie, t'as bien raison ! Heart1

PS 2 : C'est drôle, pour l'instant, c'est notre futur-ex couple qui a inauguré, à quelques heures d'intervalles, le livre d'or ! Vous êtes trop connectés même sur la fin ! Razz Arrow 
Revenir en haut Aller en bas
https://happyeverafter.forumactif.org/

HEA it's life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» LIFE AS WE KNOW IT (City)
» Alex - What's happening in her life?
» When the death become your life | PV A. Salem [jour du levé de la malédiction]
» [Flashback] Snow&Red — Life is waiting for the one who loves to live.
» noah ø time to start a new life, stop thinking and live

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Ever After :: CORBEILLE :: The kingdom of chatter :: Le livre d'or de HEA-