Happy Ever After
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

Belle... ou comment j'ai pas d'inspi pour un titre qui déchire [u.c]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Belle L. Littleton
Belle L. Littleton

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : Saku's
⇜ feat by : Emilie de Ravin

ժ Messages : 661
ժ Sous d'or : 513
ժ Âge : 22ans
ժ Profession : Bibliothécaire
ժ Conte : La Belle et la Bête
ժ Qui es-tu en réalité ? : Belle

Belle... ou comment j'ai pas d'inspi pour un titre qui déchire  [u.c] Empty
MessageSujet: Belle... ou comment j'ai pas d'inspi pour un titre qui déchire [u.c] Belle... ou comment j'ai pas d'inspi pour un titre qui déchire  [u.c] Icon_minitimeMer 14 Aoû - 18:25

Belle Lacey Littleton
Le vrai courage... c'est savoir que tu pars battu d'avance et, malgré ça, agir quand même et tenir jusqu'au bout...
△ L'interview du Mirror
Holà ! Vous là, un instant s’il vous plait ! Avant de commencer, il va falloir remplir ce formulaire. Sans cela, je ne peux vous laisser avancer. Vous voulez un stylo ? En voilà un, d’ailleurs c’est mon stylo fétiche ! Faites-y attention.
Croyez-vous :
- au conte : [X] Oui [ ] Non. Pourquoi ?
D'après les gens d'ici ma vie est un conte. J'ai passé ma vie à me passionner pour les livres sans me douter une seule seconde qu'ici c'était moi l’héroïne d'un livre. Ironie...
- à la magie : [X] Oui [ ] Non. Pourquoi ? Pour l'avoir vu à l'oeuvre je peux vous dire que j'y crois.
- au destin : [X] Oui [ ] Non. Pourquoi ? Je pense qu'on a tous une destinée. Un chemin pré-tracé qui peut nous amener à faire de grandes choses. A nous de choisir de lui suivre ou pas.
Appréciez-vous le maire : [ ] Oui [X] Non. Pourquoi ? Voyons voir... Dans mon monde elle m'a emprisonnée... Ici elle m'a enfermé dans un hôpital psychiatrique... Je me trompe je l'adore en fait Régina!!
Êtes-vous (plusieurs réponses possibles) :
- [X] Curieux [X] Ouvert d'esprit [ ] doté d'un esprit cartésien [ ] Rationnel
- Hiver [ ] ou Été [X ]
- Voyageur [X] ou Casanier [ ]
- Salé [ ] ou Sucré [X]
- Serviable [X] ou Égoïste [ ]
- Livre [♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥] ou Jeux vidéos [ ]
- Sportif [X] ou Télévision [ ]
- Fêtard [ ] ou Pantouflard [X]

Que pensez-vous de Storybrooke ? Hmm... Le premier mot qui me viendrait à l'esprit c'est étrange. Tout ici est si différent du monde dans lequel j'ai grandi. Déjà les voitures... Non mais c'est quoi ces gros trucs qui vont vite et qui puent? Dis comme ça c'est sur ça ressemble étrangement à un cheval. Mais vous m'enlèverez pas de l'esprit que pour le moment j'ai plus confiance en mes jambes et un cheval qu'à ces trucs.
Que représente pour vous l'âme-soeur ? D'après moi l'âme soeur c'est une personne à qui on ne peut s'empêcher. C'est le fait de se sentir vide simplement parce qu'elle n'est pas là. C'est de voir sa journée illuminée par un seul de ces sourires. C'est ne plus réussir à imaginer sa vie sans cette personne. L'amour ça ne devrait pas être compliqué, ça devrait être simple et le fait d'être avec son âme soeur également.
Quel endroit aimeriez-vous voir ? Je rêve de visiter la Bibliothèque de Washington. Il parait que c'est la plus grande sur cette terre. Des milliers et des milliers d'ouvrages... Mon rêve.

Vous voyez, vous avez terminé. Voyons voir ce que ça donne… Mmmh… Excellent ! Ha ! J’allais oublier… Avant de vous laisser partir, j’aimerai voir votre carte d’identité.

△ Carte d'identité

Date et Lieu de Naissance : Dans le monde magique, Date inconnue
Age : 22ans
Profession effectuée : Bibliothécaire
Orientation sexuelle : Hétéro
Situation matrimoniale : Très compliqué alors je vais essayer de simplifier  : célibataire
Mon personnage est-il tiré d'un conte ? : ouiiii
■  Si oui, lequel et qui il est dedans ? : La Belle et la Bête, Belle
■  Caractère : Douce, agréable, compréhensive, intelligente, têtue, forte
■  Groupe souhaité : The crused
■  Célébrité : Emilie de Ravin
■  Crédits : Bazzart et Tumblr
△ Derrière le miroir

Prénom/Surnom : Je ne le dirais pas, je ne l'aime pas et en plus c'est celui d'un personnage de conte de fée
Age : 99ans et toutes mes dents
Comment avez-vous connu le forum ? : PRD
Votre premier avis ? : A chier... j'aime m'inscrire sur les forums pourris ^^
Code : Validé par MJ
Autre chose à rajouter : VIVE LE NUTELLA ♥




Dernière édition par Belle L. Littleton le Ven 16 Aoû - 17:24, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Belle L. Littleton
Belle L. Littleton

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : Saku's
⇜ feat by : Emilie de Ravin

ժ Messages : 661
ժ Sous d'or : 513
ժ Âge : 22ans
ժ Profession : Bibliothécaire
ժ Conte : La Belle et la Bête
ժ Qui es-tu en réalité ? : Belle

Belle... ou comment j'ai pas d'inspi pour un titre qui déchire  [u.c] Empty
MessageSujet: Re: Belle... ou comment j'ai pas d'inspi pour un titre qui déchire [u.c] Belle... ou comment j'ai pas d'inspi pour un titre qui déchire  [u.c] Icon_minitimeMer 14 Aoû - 18:26

prénom prénom² nom
citation



△ Il était une fois...
On dit que toutes les histoires comment par « Il était une fois »… Est-ce vrai ? Racontez votre histoire dans votre conte, en une dizaine de lignes.
Il parait que de là d'où on vient nos vies sont sensées être des contes de fée, qu'il y a toujours une fin heureuse à nos vies... Je crois qu'ils ont du ne pas regarder de près ma vie. Même si c'est ma vie et que je n'en changerais pas je ne vois pas ce qu'il y a à l'intérieur qui pourrait faire rêver les petites filles au Prince Charmant. Celle de Blanche-Neige et Charmant je veux bien, justement eux ils sont un couple merveilleux, ils s'aiment à la folie et ont réussi à se marier et à être heureux avant que la malédiction n'arrive. Mais moi... j'ai aimé et j'ai souffert. Je ne vois pas où elle est la fin heureuse.

Je m'explique parce que je sens bien que vous ne comprenez rien à ce que je vous raconte.

Je suis la fille unique de Maurice, seigneur de son village. Mon prince? Il ne vient pas encore dans l'histoire. Avant j'étais fiancé à Gaston, rien que le prénom on devine que c'est un con, que je n'appréciais pas vraiment. Il a tout du rustre qui trouve que le seul intérêt d'un livre c'est de le faire brûler ou de se t... le c... avec. Herm je m'égare. Donc j'étais fiancé à l'autre abr.. l'autre quoi quand notre village a été ravagé par la Guerre des Ogres. C'est là que le Prince... euh non Rumplestilskin arrive. Mon père et Gaston lui ont demandé de mettre un terme à la guerre. Sauf que le Rumple a préféré me prendre moi en otage plutôt que de l'or. C'est là que j'ai fait ce que beaucoup considérerons comme un acte stupide mais qui pour moi était la meilleure chose à faire, je l'ai suivi. Je sais vous trouvez con de vouloir de mon plein gré rejoindre un monstre pour me faire prendre en otage mais sur le moment ça m'a semblé la meilleure solution. Mon village était ravagé. Je n'aurais jamais pu continuer à me regarder en face si j'avais du encore contempler des veuves en pleurs alors que je restais bien au chaud dans ma maison. Et puis toutes les excuses étaient bonnes pour fuir mon mariage arrangé. Un jour ou l'autre j'aurais bien réussi à trouver un moyen de fuir mais le mariage... ça je n'aurais pas pu y échapper autrement.

Que dire du temps que j'ai passé avec Rumple... J'ai beaucoup souffert au début, enfermée dans mon donjon, traitée comme une esclave par ce monstre cruel et froid. Puis le temps est passé et j'ai appris à voir qui se cachait derrière le masque de cruauté. Je crois que la première fois que j'ai commencé à ressentir quelque chose c'est quand il m'a donné accès à la bibliothèque. C'est d'ailleurs l'endroit qui me manque le plus depuis que je suis ici. Mon histoire avait tout pour tourner au conte de fée à ce moment là. La jolie jeune fille tombe amoureuse de la Bête qui l'aime en retour, elle l'embrasse et petit à petit le sort qui l'avait rendu si horrible disparait et ils peuvent vivre heureux et avoir beaucoup d'enfants. Sauf qu'on parle de ma vie et que le monstre a choisi le pouvoir à la place de l'amour.

Il a fini par me laisser partir. Enfin jamais entièrement une part de mon coeur est resté prisonnière avec lui. Je l'aime mais je sais très bien que ça ne marchera pas entre nous. Il y a son fils. Je ne sais même pas si ça marchera pour lui avec son fils. Depuis qu'il est devenu le Ténébreux il est assoiffé par le pouvoir. Il finit toujours par rejeter ceux qu'il aime pour leur préférer le pouvoir.

Alors j'ai continué ma vie, prenant part aux aventures qui me fascinaient tant dans les livres. Jusqu'au jour où Régina m'a emprisonnée...

△ Storybrooke
Vous voilà maintenant à Storybrooke… Racontez nous votre vie là bas, nous voulons tout savoir. Détaillez votre histoire en une dizaine de lignes.
Je me suis réveillée, si on peut dire ça, dans une cellule d'un hôpital psychiatrique à StoryBrooke. C'est logique, j'étais emprisonnée dans le monde des contes de fée, je le suis également à StoryBrooke. Je ne sais pas exactement combien de temps j'ai passé enfermée là dedans à simplement attendre. Attendre que quelque chose se passe. Attendre que quelqu'un vienne me sortir de là. Attendre de retrouver des souvenirs de ma vie. Attendre avant de pouvoir vivre. Ce jour est finalement arrivé. Un type bizarre, un peu taré, est venu m'ouvrir et me dire d'aller retrouver un certain Mr Gold. Sur le coup j'étais tellement heureuse de pouvoir sortir que j'ai obéi. Je suis tombée sur un vieux... pas très beau... qui marchait avec une canne... et qui m'a sauté dessus pour un calin quand il m'a vu... sur le coup j'ai hésité entre rester et retourner dans ma cage.

Je l'ai suivi cependant. Je ne sais pas trop pourquoi. Il n'avait rien pour m'inspirer confiance ce type et pourtant une part de moi voulait le suivre. Alors je l'ai suivi. En forêt en plus. On était en plein milieu des bois quand la malédiction a été levée et que je me suis souvenue de qui j'étais, de ma vie, de lui... Et là ça aurait certainement pu être une séquence de conte de fée. J'ai cru que tout pourrait peut être marcher entre nous finalement. Que d'avoir été séparé tant de temps lui avait fait comprendre que le pouvoir ne faisait que corrompre son coeur. Mais non... il a déversé l'amour véritable sur StoryBrooke non pas pour notre bien mais pour avoir plus de pouvoir.

Je ne sais pas où notre histoire va nous mener, ni même si lui et moi avons un quelconque avenir ensemble. Peut être que je me trompe, que le prince de mon conte est quelque part ailleurs. Seul l'avenir pourra répondre à ces questions...



Dernière édition par Belle L. Littleton le Ven 16 Aoû - 17:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Gold
Mr. Gold

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : Myself
⇜ feat by : Robert Carlyle

ժ Messages : 677
ժ Sous d'or : 321
ժ Âge : Un peu plus de 40 ans... Mais si on comptait vraiment, j'aurais plus de 200 ans.
ժ Profession : Prêteur sur gage, antiquaire, ... Et tant d'autres choses.
ժ Conte : La belle et la bête, Peter Pan, le Nain Tracassin
ժ Qui es-tu en réalité ? : Rumplestiltskin, the Dark One

Belle... ou comment j'ai pas d'inspi pour un titre qui déchire  [u.c] Empty
MessageSujet: Re: Belle... ou comment j'ai pas d'inspi pour un titre qui déchire [u.c] Belle... ou comment j'ai pas d'inspi pour un titre qui déchire  [u.c] Icon_minitimeMer 14 Aoû - 19:03

Prem's ! Cool La grande classe, dearie ! cute Bienvenue (une fois encore, du coup !) sur le forum ! Bonne chance pour ta présentation, que la force soit avec toi !! Hero 

Content d'être tombé sur une belle aussi compréhensive ! Câlin4 
Revenir en haut Aller en bas
Malory G. Warbird
Malory G. Warbird

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : <LAZARUS>
⇜ feat by : Hayley Williams

ժ Messages : 1431
ժ Sous d'or : 1389
ժ Âge : 17 ans
ժ Profession : Lycéenne
ժ Conte : Rebelle
ժ Qui es-tu en réalité ? : Mérida

Belle... ou comment j'ai pas d'inspi pour un titre qui déchire  [u.c] Empty
MessageSujet: Re: Belle... ou comment j'ai pas d'inspi pour un titre qui déchire [u.c] Belle... ou comment j'ai pas d'inspi pour un titre qui déchire  [u.c] Icon_minitimeMer 14 Aoû - 19:19

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche :3
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Jane O. Monroe
Mary-Jane O. Monroe

Mousquetaire biscuité
I want more !
⇜ crédit : Pho pour l'ava et pour la sign' Gypsy Water.
⇜ feat by : Dianna Agron

ժ Messages : 1869
ժ Sous d'or : 997
ժ Âge : 22 ans
ժ Profession : Etudiante en droit, désire devenir avocate
ժ Conte : Robin des bois
ժ Qui es-tu en réalité ? : Lady Marianne

Belle... ou comment j'ai pas d'inspi pour un titre qui déchire  [u.c] Empty
MessageSujet: Re: Belle... ou comment j'ai pas d'inspi pour un titre qui déchire [u.c] Belle... ou comment j'ai pas d'inspi pour un titre qui déchire  [u.c] Icon_minitimeMer 14 Aoû - 20:22

Bienvenue parmi les fous ! ^^

Si tu aimes les forums pourris, tu seras servis : HEA est le roi des forums pourris ! Cool Laughing 

Bref, j'arrête de dire n'importe quoi ! (Si, je vous assure, j'en suis capable ! Razz)
Bon courage pour ta fiche. Et si tu as des questions, n'hésite pas ! Câlin 
Revenir en haut Aller en bas
https://happyeverafter.forumactif.org/
Regina Mills
Regina Mills

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : hollow bastion + tumblr.
⇜ feat by : lana parrilla.

ժ Messages : 375
ժ Sous d'or : 400
ժ Âge : trente-cinq ans.
ժ Profession : maire de storybrooke.
ժ Conte : snow white and the seven dwarves.
ժ Qui es-tu en réalité ? : the evil queen.

Belle... ou comment j'ai pas d'inspi pour un titre qui déchire  [u.c] Empty
MessageSujet: Re: Belle... ou comment j'ai pas d'inspi pour un titre qui déchire [u.c] Belle... ou comment j'ai pas d'inspi pour un titre qui déchire  [u.c] Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 0:57

Belle ! Heart1 Bienvenue... ou re-bienvenue (si j'ai bien compris) parmi nous & courage pour ta fiche ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Belle L. Littleton
Belle L. Littleton

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : Saku's
⇜ feat by : Emilie de Ravin

ժ Messages : 661
ժ Sous d'or : 513
ժ Âge : 22ans
ժ Profession : Bibliothécaire
ժ Conte : La Belle et la Bête
ժ Qui es-tu en réalité ? : Belle

Belle... ou comment j'ai pas d'inspi pour un titre qui déchire  [u.c] Empty
MessageSujet: Re: Belle... ou comment j'ai pas d'inspi pour un titre qui déchire [u.c] Belle... ou comment j'ai pas d'inspi pour un titre qui déchire  [u.c] Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 5:18

Goldinou => Tu as toujours la classe mon cher, tu n'as pas failli à ta réputation.

Malory => Merci

Mary-Jane => Merci aussi. Je pense que je vous ai déjà assez embêté déjà avec mes questions ^^

Régina => Nan nan juste bienvenue ^^ Merci toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Jefferson Hansen
Jefferson Hansen

Mousquetaire biscuité
I want more !
⇜ crédit : winnie
⇜ feat by : Sebastian Stan

ժ Messages : 403
ժ Sous d'or : 452
ժ Âge : 28 ans
ժ Profession : Cartographe
ժ Conte : Alice au pays des merveilles
ժ Qui es-tu en réalité ? : Le Chapelier fou

Belle... ou comment j'ai pas d'inspi pour un titre qui déchire  [u.c] Empty
MessageSujet: Re: Belle... ou comment j'ai pas d'inspi pour un titre qui déchire [u.c] Belle... ou comment j'ai pas d'inspi pour un titre qui déchire  [u.c] Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 18:32

Heart1  BELLE Heart1 
Bienvenue sur le forum ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hominum-revelio.com/
D. Lizzie Liddle
D. Lizzie Liddle

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : Sugar Slaughter (avatar) tumblr (gifs)
⇜ feat by : jenna-louise coleman

ժ Messages : 214
ժ Sous d'or : 192
ժ Âge : vingt ans
ժ Profession : aucune, en même temps c'est difficile de travailler ou d'étudier alors qu'on est coincé dans un asile
ժ Conte : alice au pays des merveilles
ժ Qui es-tu en réalité ? : alice

Belle... ou comment j'ai pas d'inspi pour un titre qui déchire  [u.c] Empty
MessageSujet: Re: Belle... ou comment j'ai pas d'inspi pour un titre qui déchire [u.c] Belle... ou comment j'ai pas d'inspi pour un titre qui déchire  [u.c] Icon_minitimeVen 16 Aoû - 8:57

Belle potté bienvenue sur le forum potté potté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Belle... ou comment j'ai pas d'inspi pour un titre qui déchire  [u.c] Empty
MessageSujet: Re: Belle... ou comment j'ai pas d'inspi pour un titre qui déchire [u.c] Belle... ou comment j'ai pas d'inspi pour un titre qui déchire  [u.c] Icon_minitimeVen 16 Aoû - 16:26

Ahn Belle ! Bienvenuuuuuuue sur le forum et bonne chance pour ta fiche !

Amuse-toi bien sur HEA ! Heart1 
Revenir en haut Aller en bas
Belle L. Littleton
Belle L. Littleton

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : Saku's
⇜ feat by : Emilie de Ravin

ժ Messages : 661
ժ Sous d'or : 513
ժ Âge : 22ans
ժ Profession : Bibliothécaire
ժ Conte : La Belle et la Bête
ժ Qui es-tu en réalité ? : Belle

Belle... ou comment j'ai pas d'inspi pour un titre qui déchire  [u.c] Empty
MessageSujet: Re: Belle... ou comment j'ai pas d'inspi pour un titre qui déchire [u.c] Belle... ou comment j'ai pas d'inspi pour un titre qui déchire  [u.c] Icon_minitimeVen 16 Aoû - 17:10

Merci à tous les trois.

Ca y est j'ai terminé ma fiche. J'espère que ça ira et que je n'ai rien oublié.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Jane O. Monroe
Mary-Jane O. Monroe

Mousquetaire biscuité
I want more !
⇜ crédit : Pho pour l'ava et pour la sign' Gypsy Water.
⇜ feat by : Dianna Agron

ժ Messages : 1869
ժ Sous d'or : 997
ժ Âge : 22 ans
ժ Profession : Etudiante en droit, désire devenir avocate
ժ Conte : Robin des bois
ժ Qui es-tu en réalité ? : Lady Marianne

Belle... ou comment j'ai pas d'inspi pour un titre qui déchire  [u.c] Empty
MessageSujet: Re: Belle... ou comment j'ai pas d'inspi pour un titre qui déchire [u.c] Belle... ou comment j'ai pas d'inspi pour un titre qui déchire  [u.c] Icon_minitimeVen 16 Aoû - 17:20

congratulation


Ta présentation est, à mon sens, très bien ! Avec quelques petites touches d'humour très fun ! ^^
Bref, je te valide donc avec plaisir !
Tu peux donc te promener à Storybrooke comme ça te chante (sans oublier de nettoyer la CB si tu la salis hein ! Razz)
Revenir en haut Aller en bas
https://happyeverafter.forumactif.org/
Belle L. Littleton
Belle L. Littleton

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : Saku's
⇜ feat by : Emilie de Ravin

ժ Messages : 661
ժ Sous d'or : 513
ժ Âge : 22ans
ժ Profession : Bibliothécaire
ժ Conte : La Belle et la Bête
ժ Qui es-tu en réalité ? : Belle

Belle... ou comment j'ai pas d'inspi pour un titre qui déchire  [u.c] Empty
MessageSujet: Re: Belle... ou comment j'ai pas d'inspi pour un titre qui déchire [u.c] Belle... ou comment j'ai pas d'inspi pour un titre qui déchire  [u.c] Icon_minitimeVen 16 Aoû - 17:22

Merciiii

Et si c'est des fleurs je maintiens c'est pas sali. Après si je nappe les murs de la chat box de nutella je dis pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Belle... ou comment j'ai pas d'inspi pour un titre qui déchire  [u.c] Empty
MessageSujet: Re: Belle... ou comment j'ai pas d'inspi pour un titre qui déchire [u.c] Belle... ou comment j'ai pas d'inspi pour un titre qui déchire  [u.c] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Belle... ou comment j'ai pas d'inspi pour un titre qui déchire [u.c]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Flash-back : Le sac de la discorde [2ème rp aléatoire : Lullaby/La Fée Lullaby & Belle/Belle]
» La belle et la minette ( pv Belle )
» Henry Mills (finish)
» Cherche un titre qui gère la fougère!
» Coraline ♦ Ou comment être traumatisée par une porte...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Ever After :: CORBEILLE :: Will you join our city ? :: Welcome in our fantastic world-