Happy Ever After
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez

Flash-back : Le sac de la discorde [2ème rp aléatoire : Lullaby/La Fée Lullaby & Belle/Belle]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
La Pomme Empoisonnée
La Pomme Empoisonnée

Elle sait tout . Elle voit tout
I want more !
⇜ crédit : Ysea
⇜ feat by : Une belle pomme

ժ Messages : 262
ժ Sous d'or : 297
ժ Âge : Pense à des millénaires multipliés par l’éternité, ajoutés aux temps immémoriaux et tu auras une petite idée de mon âge.
ժ Profession : L'ombre qui plane au-dessus de vos vies...
ժ Conte : Tous et aucun à la fois.
ժ Qui es-tu en réalité ? : Nul ne le sait, je ne vais donc pas m'amuser à te le révéler !

Flash-back : Le sac de la discorde [2ème rp aléatoire : Lullaby/La Fée Lullaby & Belle/Belle]  Empty
MessageSujet: Flash-back : Le sac de la discorde [2ème rp aléatoire : Lullaby/La Fée Lullaby & Belle/Belle] Flash-back : Le sac de la discorde [2ème rp aléatoire : Lullaby/La Fée Lullaby & Belle/Belle]  Icon_minitimeSam 7 Sep - 17:12

2ème rp aléatoire : Lullaby/Une fée & Belle/Belle



La pomme Le sac de la discorde


Voici le 2nd rp aléatoire, réservé à Lulla & Belle. Elles sont les seules autorisées à venir poster ici (et peut-être la Pomme pour pimenter le jeu, on verra bien ! Wink)

Voici l'intrigue :

La matinée est douce sur le marché de Vérone. Exceptionnellement aujourd'hui, Lulla n'est pas une fée à taille de fée, mais une séduisante jeune femme, visiblement normale, mais toujours avec des pouvoirs de fée. Comment un tel miracle est-il possible ? Oh, il suffit de connaître les bonnes personnes, ou de ne pas avoir de chances, et c'est comme ça qu'on fait de nouvelles expériences. Mais pour une journée, et une seule, dans le cas de Lulla, car dans 24h, elle redeviendra fée. Alors elle compte profiter de sa taille humaine pour découvrir le monde humain avec un regard neuf. Ayant entendu parler d'un bal masqué qui se déroulera ce soir, elle projette de s'y rendre, sans être invitée. Cela sera facilité par son masque ! La fée se balade donc dans les rues de Vérone, ville dans laquelle elle est depuis quelques jours, en quête d'une tenue pour la soirée. Elle a déjà la robe et le masque, il ne manque plus que le sac. D'ailleurs, elle en voit un magnifique. Elle l'attrape avec un sourire afin de l'examiner, mais au même moment, une autre main empoigne l'objet. Belle est aussi sur le coup. Oui, Belle est ici, pour un court séjour, dont elle compte bien profiter. Et quoi de mieux que de s'offrir un cadeau ? Ce sac fera parfaitement l'affaire, de plus, il n'a pas l'air trop cher. Mais elle a de la concurrence...
Une dispute apparaît entre les deux femmes, qui ne veulent pas lâcher le sac. En plein cœur de la dispute, une brume grisâtre apparaît autour d’elles, les cachant à la vue des passants pendant une poignée de secondes. La brume s’évanouit, laissant les jeunes femmes silencieuses et surprises quelques temps. Lorsqu’elles reviennent à elles, elles crient : « Mais c’est quoi ce truc ? ». Ce qui c’est passé, c’est que les deux femmes ont retrouvés leur apparence de leur 10 ans... (Lulla se retrouve en tant qu'enfant humaine et non petite fée !) Combien de temps cela va durer ? Comment vont-elle faire pour retrouver leur corps ?


Le rp commence peu de temps avec le "maléfice", sur la fin de la dispute. L'apparition de la brume doit donc figurer à la fin du tout 1er rp. Vous tenez toutes deux à avoir ce sac, mais vous pouvez être énervées à cause d'autre chose, bien entendu ! Belle, libre à toi de savoir pourquoi ton perso est ici (voyage en famille, visite chez quelqu'un de ta famille ou autre !). Le sac que vous voulez toutes deux n'est pas celui qui est sur la photo, bien entendu, celui-ci sert juste à décorer le sujet ! ^^
Si vous avez des questions, contactez MJ ! Smile

Bon jeu !


N'oubliez pas que la Pomme ne pourra être tenue responsable du grand n'importe quoi régnant dans ce RP. Et mangez des Pommes, c'est bon pour la santé !


Revenir en haut Aller en bas
Belle L. Littleton
Belle L. Littleton

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : Saku's
⇜ feat by : Emilie de Ravin

ժ Messages : 661
ժ Sous d'or : 513
ժ Âge : 22ans
ժ Profession : Bibliothécaire
ժ Conte : La Belle et la Bête
ժ Qui es-tu en réalité ? : Belle

Flash-back : Le sac de la discorde [2ème rp aléatoire : Lullaby/La Fée Lullaby & Belle/Belle]  Empty
MessageSujet: Re: Flash-back : Le sac de la discorde [2ème rp aléatoire : Lullaby/La Fée Lullaby & Belle/Belle] Flash-back : Le sac de la discorde [2ème rp aléatoire : Lullaby/La Fée Lullaby & Belle/Belle]  Icon_minitimeDim 8 Sep - 15:30




le sac de la discorde

Vérone... Cela faisait tellement longtemps qu'elle n'était pas venue ici. La dernière fois elle devait être petite fille. Oui c'était bien ça. Son père l'avait amené ici en voyage. Elle était venue sur ce même marché avec lui, cherchant un cadeau pour sa mère. Un souvenir qu'elle pourrait lui ouvrir de leur voyage. Elle ne se rappelait même plus de ce qu'elle lui avait offert. C'était tellement loin. Elle se souvenait juste du sac. Ils venaient de trouver le cadeau pour sa mère, avaient terminé leurs courses. Son père s'apprêtait à partir quand il s'était retourné vers Belle. Elle se souvenait encore de l'air qu'il avait pris, un air si sérieux. Elle avait cru se faire disputer mais quelques secondes plus tard son visage s'illumina d'un sourire et il lui dit le plus sérieusement du monde qu'elle aussi devrait se ramener un souvenir. Elle avait alors choisi le sac. Un sac tout simple mais pour qui elle avait eu un vrai coup de coeur.

Mais cela lui semblait si loin maintenant. Elle était une adulte désormais. Elle était seule désormais à Vérone. Et si elle était là ce n'était pas pour accompagner son père mais plutôt pour le fuir. Elle avait profité d'une de ses absences pour s'éclipser de chez elle et partir à cheval. Elle se doutait qu'il serait furax quand il s'apercevrait de son absence mais elle s'en moquait. Ses quelques jours de liberté valaient le coup d'endurer sa colère. Elle ne supportait plus l'ambiance chez elle. Son père ne cessait de lui parler de Gaston, d'inviter Gaston, de lui répéter à quel point Gaston était merveilleux, de faire en sorte qu'elle se retrouve seule avec Gaston. Si elle voyait encore une fois cet abruti elle ne pourrait pas se retenir de lui en mettre une. Alors mieux valait qu'elle parte.

Elle ne savait pas vraiment pourquoi elle était partie à Vérone. Elle s'était contenté de grimper sur son cheval et de foncer droit devant elle. Peut être son inconscient c'était-il rappeler de cette journée. Peut être avait-il repenser avec nostalgie à une époque où elle adorait son père, où elle avait l'impression qu'il se souciait d'elle et non pas qu'il essayait de modeler sa vie pour qu'il soit telle qu'il la désirait.

En tout cas elle se retrouvait là pour le moment, à flâner dans les rues du marché, quand elle tomba sur lui. LE sac. Il ressemblait comme deux gouttes d'eau à celui que son père lui avait offert si longtemps auparavant. Elle venait à peine de le prendre qu'une jeune femme le tirait à elle à nouveau. Pas question qu'elle se laisse faire. Elle l'avait trouvé en première, il était à elle. C'était peut être ridicule, c'était juste un sac, mais sur le moment cette dispute était juste le moyen d'évacuer toute sa colère.

Elle ne savait pas vraiment comment ça avait dégénéré. Au début elle ne comptait pas s'énerver mais le dispute s'était envenimé. Elle était entrain de traiter l'autre de "sale gourgandine" quand une épaisse fumée grise apparut, les enveloppant toutes les deux. La fumée se dissipa finalement...


- Mais c’est quoi ce truc ?

... sur son corps qui venait brusquement de rajeunir. De rajeunir jusqu'à ses dix ans. Une seule pensée lui vint : elle était dans la merde...
© charney

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Flash-back : Le sac de la discorde [2ème rp aléatoire : Lullaby/La Fée Lullaby & Belle/Belle]  Empty
MessageSujet: Re: Flash-back : Le sac de la discorde [2ème rp aléatoire : Lullaby/La Fée Lullaby & Belle/Belle] Flash-back : Le sac de la discorde [2ème rp aléatoire : Lullaby/La Fée Lullaby & Belle/Belle]  Icon_minitimeVen 4 Oct - 9:57

Verone. Ayé elle voyait enfin cette magnifique cité se dessiner devant ses yeux. Elle accéléra ses battements d'ailes. Elle était impatiente de la boire. Oui rappelez-vous, il y a un an, lors de sa visite à la Nouvelle Orléans, Lullaby avait rencontré Tia, une sorcière qui lui avait fait un fabuleux cadeau pour la remercier de lui avoir sauvé la vie. Ce cadeau, c'était une fiole de concentrée de magie.
Vous devez vous demandez quel effet avait cette petite bouteille sur notre petit bout de femme, et bien justement, elle permettait de transformer notre jolie demoiselle en une authentique humaine, des pieds à la tête.

Cela faisait un an qu'elle avait cette poussière de diamants, et elle l'avait gardé précieusement jusqu'à aujourd'hui pour profiter des marchés de l'année à Vérone, ils étaient connu dans le monde entier, le monde des contes je veux dire, de nombreux marchand vendaient des produits tous aussi tordu et étrange les uns que les autres. Un de ses amies avait trouvé un liquide multicolore qui lui permettait d'assortir la couleur de ses ailes avec celle de ses vêtements, une autre avait trouvé un spray de brume coloré qui lui changeait la couleur de ses cheveux. Notre petite fée elle ne savait ce qu'elle allait trouver, mais avait envie d'un sac magique, oui magique je vous le dis, c'était un sac qui pouvait contenir tout ce qu'on voulait et qui, ne changeait pas de forme ni de poids. Mais il y avait un Hic, il y a toujours un Hic, pour cela, et elle savait que cela ne serait pas facile, elle devait trouver un sac identique, mais en taille humaine, qui lui, en revanche ne possédait aucune magie.

Elle arriva enfin dans la rue où tout se passait. Tout doucement elle se posa sur une des branches surplombant la rue déjà bien animée malgré l'heure matinale et les divers artisans s'affairaient pour les préparatifs de cette journée unique dans l'année. Elle virevolta vers un des recoins d'une des boutiques et se posant derrière une cagette en bois, elle sortit sa bouteille si précieusement conservée et s'installa sagement pour laisser la magie faire son effet.

De ses deux mains elle releva ce précieux breuvage, ses yeux remplis d'étoiles de pouvoir enfin profiter de son cadeau bien mérité. Elle avait toujours rêvé devenir humaine, tout autant que son amie Ariel qui rêvait avoir des jambes à la place de sa queue, mais ses raisons à elles, étaient bien différentes.

Cette petite fiole faite de verre transparent rose et violette étincelait par les rayons du soleil qui passait au travers le liquide, elle ôta le bouchon et les gouttes perlèrent dans sa gorge puis glissèrent le long de sa gorge. Elle sentit alors une sensation de chaleur et dans un nuage de fumée "POUF" elle se retrouva taille humaine. Elle pivota sur elle-même, se regardant de haut en bas et jetant un regard dans son dos poussa alors un cri. Horreur, ses ailes, elles aussi avaient pris une taille humaine. Elle attrapa alors une vieille cape qui trainait sur la cagette justement. Elle la déposa sur ses épaules et jetant un œil dans la ruelle, et s’assurant que ses ailes étaient bien dissimulées sous son nouveau vêtement, elle se joint à la foule de gens qui s’agglutinait devant les vitres des boutiques. Elle fit alors de même écarquillant ses petits yeux, les mains collées aux vitres elle regardait alors d’un autre regard toutes ces choses que ses créateurs confectionnaient de leurs mains.
Après quelques temps elle se retrouva alors devant une boutique surmontée d’une étoile peinte sur la devanture. Lorsqu’une cliente sortit elle entendit alors le tintement d’une clochette qui indiquait l’entrée et la sortit des gens. Elle sut alors que c’était un signe. Et jetant un regard à l’intérieur elle le vit, ses couleurs vives et pures. Elle poussa alors la porte et le tintement se fit entendre et la vendeuse la salua d’un sourire joyeux, mais retourna immédiatement à la cliente avec qui elle s’affairait. Son regard était toujours fixé sur le précieux objet qu’elle devait échanger pour avoir son sac magique.
Elle tendit alors la main pour attraper l’objet, mais rencontra alors une certaine résistance, elle releva alors sa frange en soufflant dessus, et vit alors une jolie jeune femme. Elle aussi tenait l’objet de ses deux mains. Mais son regard semblait bien décidé de ne pas laisser passer cet achat et vu qu’elle non plus elles échangèrent des noms d’oiseaux. Puis soudain, lâchant l’objet, l’à-coup causa la chute de sa fiole et quelques gouttes aspergèrent les deux jeunes filles. Elle chuta alors et se retrouva les fesses par terre, rouvrant les yeux elle se sentit étrangement différente, une fumée grise se dissipait et pour la deuxième fois elle constata que sa taille avait changée, mais pas seulement, le reflet de son visage sur une des miroirs posé sur la table devant elle lui renvoya un visage d’enfant.
La jeune femme en face d’elle semblait tout aussi étonnée qu’elle, et elle l’entendit alors parler :

- Mais c’est quoi ce truc ?
lança t elle les yeux étonnés.

Lulla n’osait pas parler, elle se retrouvait effectivement dans une situation bien étrange. Situation qui était sans aucun doute causée par le breuvage de Tia, elle regarda alors la jolie jeune femme et lui décochant un sourire gêné, elle déclara :

- Je crois que … euh… c’est ma faute.. ?

Elle mit ses deux mains derrière le dos et baissant la tête et remontant le regard, elle poursuivit :

- Je crois qu’il va falloir que tu viennes avec moi, on doit aller voir quelqu’un…


Revenir en haut Aller en bas
Belle L. Littleton
Belle L. Littleton

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : Saku's
⇜ feat by : Emilie de Ravin

ժ Messages : 661
ժ Sous d'or : 513
ժ Âge : 22ans
ժ Profession : Bibliothécaire
ժ Conte : La Belle et la Bête
ժ Qui es-tu en réalité ? : Belle

Flash-back : Le sac de la discorde [2ème rp aléatoire : Lullaby/La Fée Lullaby & Belle/Belle]  Empty
MessageSujet: Re: Flash-back : Le sac de la discorde [2ème rp aléatoire : Lullaby/La Fée Lullaby & Belle/Belle] Flash-back : Le sac de la discorde [2ème rp aléatoire : Lullaby/La Fée Lullaby & Belle/Belle]  Icon_minitimeDim 6 Oct - 14:16




le sac de la discorde

Mais c'était quoi ce bordel?? Bon d'accord elle s'était battue avec l'autre jeune femme pour un sac. Ce n'était pas son genre d'ordinaire de se battre comme ça pour un objet. Mais là on va dire que ce n'était ni le moment, ni le jour, ni le sac. Aujourd'hui elle était particulièrement mal et elle avait BESOIN de ce sac. Elle fit un bref tour d'horizon sur sa personne pour voir l'étendue des dégâts. Elle avait rajeuni. Beaucoup trop rajeuni. Elle avait approximativement dix ans. C'était vraiment catastrophique. Mais qu'est-ce qu'elle allait faire?? Comment elle allait se sortir de ce pétrin? Elle n'y connaissait rien en matière de magie. Son père lui avait déjà raconté des histoires sur un homme qu'il appelait la Bête et qui apparemment était un homme très puissant mais elle n'avait aucune idée de comment le contacter pour qu'il lui vienne en aide. Elle n'était même pas sûr qu'il accepterait.

- Je crois que … euh… c’est ma faute.. ?

Elle releva les yeux surprises d'entendre une voix enfantine lui parler. Elle tomba sur la voleuse de sac qui avait elle aussi retrouvait ses dix ans. Il y avait une justice au moins. Elle n'était pas la seule à se retrouver dans cette situation. Ca la consolait... à peine.

- Je crois qu’il va falloir que tu viennes avec moi, on doit aller voir quelqu’un…

Elle recula légèrement, s'éloignant de l'autre jeune femme euuh enfant maintenant. Elle ne la connaissait pas. Elle s'était battue avec elle. Et le résultat de leur dispute était qu'elle se retrouvait dans affublé à nouveau de ses dix ans. Elle était gentille mais pas idiote non plus. Elle n'allait pas la suivre comme ça.

- Qui tu veux m'amener voir?

Elle bloqua quelques secondes en entendant sa voix enfantine. Elle se reprit avant de continuer.

- Désolée mais je ne te connais pas. On vient de se disputer et le résultat de cette dispute c'est que je me retrouve avec le corps de mes dix ans. Alors excuses moi mais rien de tout ça ne m'encourage à te suivre gentiment.

Elle s'arrêta de parler et réfléchit quelques secondes aux différentes options qu'elle avait. Et elles n'étaient pas nombreuses. A part suivre l'inconnu et essayer de se débrouiller elle ne savait trop comment toute seule, elle ne voyait pas trop de solution. Elle était en pleine réflexion quand un détail de ce qu'avait dit l'inconnu lui revint en mémoire.

- Et comment ça c'est ta faute??

© charney

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Flash-back : Le sac de la discorde [2ème rp aléatoire : Lullaby/La Fée Lullaby & Belle/Belle]  Empty
MessageSujet: Re: Flash-back : Le sac de la discorde [2ème rp aléatoire : Lullaby/La Fée Lullaby & Belle/Belle] Flash-back : Le sac de la discorde [2ème rp aléatoire : Lullaby/La Fée Lullaby & Belle/Belle]  Icon_minitimeMer 9 Oct - 7:50

On était dans de beaux draps et en plus je sentais que l'humaine près de moi allait m'en vouloir. Son visage semblait vraiment contrarié. Si elle savait que ma taille est mille fois plus petite que là tout de suite, elle s'en plaindrait pas! Faut dire que âgée de 10 ans ou de mille ans, ma taille initiale devait pas dépasser les quelques centimètres. Mais bon, cette femme ne m'avait jamais parler d'autres effets.

Je fis un rapide tour dans les environs et personne n'avait vu le changement, les humains étaient étranges parfois, deux femmes qui se transforment soudain en enfant ne les alarment pas je trouvais ça plutôt étrange, mais quoi faire d'autres, ce n est surement pas eux qui pourraient nous aider alors bien décider d'aller voir Mama Odie, je pris une grande respiration et me décida à m'adresser à cette jeune femme.

Je jetais un œil à la femme donc, et d'un ton encore un peu timide mais décidé je poursuivais clairement :

- Oui c'est de ma faute. Je ... enfin je veux dire que ..... C'est pas facile de t'expliquer ... tu ne comprendrais pas .... Je voulais tant .... je vais t'expliquer mais ... on ne doit pas rester ici. Oui cela ne servira a rien de rester ici, on doit partir et tout de suite, je ne sais pas ce qui peut encore nous arriver. Je t'expliquerais tout durant le chemin et crois moi, de la route on va en avoir de la route jusqu'au bayou.


Étant fée je pouvais m'y rendre en quelques coups d'ailes mais à pied? Je ne pouvais savoir pour combien de temps on en aurait. Je me regardais des pieds en haut et constatais que nous n'étions absolument pas "chaussée" pour de la route. Mais mon regard se porta alors sur quelque chose que je ne pensais pas encore avoir après toute cette histoire. Si j'avais su j'aurais pas insisté et plutôt pris celui de l'autre magasin non loin de là. Je souris alors et d'un ton calme mais enjoué je regardais ma future compagne de voyage et dit :

- Tu as pas peur des hauteurs j'espère car j'ai peut être une solution pour aller plus vite.


Ses yeux s'ouvrirent grands et je lui tendis la main espérant qu'elle la prenne car je ne le lui voulais aucun mal.
Revenir en haut Aller en bas
Belle L. Littleton
Belle L. Littleton

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : Saku's
⇜ feat by : Emilie de Ravin

ժ Messages : 661
ժ Sous d'or : 513
ժ Âge : 22ans
ժ Profession : Bibliothécaire
ժ Conte : La Belle et la Bête
ժ Qui es-tu en réalité ? : Belle

Flash-back : Le sac de la discorde [2ème rp aléatoire : Lullaby/La Fée Lullaby & Belle/Belle]  Empty
MessageSujet: Re: Flash-back : Le sac de la discorde [2ème rp aléatoire : Lullaby/La Fée Lullaby & Belle/Belle] Flash-back : Le sac de la discorde [2ème rp aléatoire : Lullaby/La Fée Lullaby & Belle/Belle]  Icon_minitimeDim 13 Oct - 9:57




le sac de la discorde

- Oui c'est de ma faute. Je ... enfin je veux dire que ..... C'est pas facile de t'expliquer ... tu ne comprendrais pas .... Je voulais tant .... je vais t'expliquer mais ... on ne doit pas rester ici. Oui cela ne servira a rien de rester ici, on doit partir et tout de suite, je ne sais pas ce qui peut encore nous arriver. Je t'expliquerais tout durant le chemin et crois moi, de la route on va en avoir de la route jusqu'au bayou.

Là elle était complètement perdue. Pourquoi elles ne pouvaient pas rester ici? Il n'y avait rien de dangereux au marché. Enfin à priori il n'y avait rien de dangereux mais vu qu'elle venait d'être victime d'un mauvais sort elle n'était pas prête à le parier. Et qu'est-ce que c'était cette histoire de bayou au juste?

- Tu as pas peur des hauteurs j'espère car j'ai peut être une solution pour aller plus vite.

Elle regarda la main de l'autre petite fille avec appréhension. D'accord là elle était encore plus perdue. Dans sa tête les idées se bousculaient. Pourquoi elle suivrait la personne qui venait de lui avouer être responsable de son état? Qui sait ce qu'elle pourrait lui faire en chemin? La tuer? La voler? La tuer avant de voler son cadavre? Mais en même temps quelle option elle avait? Elle ne savait pas comment elle s'était retrouvée dans cet état et encore moins comment faire pour s'en sortir. Alors que la jeune fe... fille en face d'elle semblait le savoir. Après quelques minutes d'hésitation elle prit la main de l'inconnue pour la serrer.

- D'accord je te suis mais à condition que tu m'expliques tout en chemin.

Elle faisait peut être la plus grosse erreur de sa vie mais elle n'avait plus vraiment le choix. Au point où elle en était toutes les options étaient mauvaises. Cela était peut être pas une des meilleures mais c'était celle qui avait le plus de chance de l'aider à retrouver sa forme initiale.

- Je m'appelle Belle au fait... puisqu'on va devoir voyager un moment ensemble autant qu'on s'appelle par nos prénoms.

© charney

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Flash-back : Le sac de la discorde [2ème rp aléatoire : Lullaby/La Fée Lullaby & Belle/Belle]  Empty
MessageSujet: Re: Flash-back : Le sac de la discorde [2ème rp aléatoire : Lullaby/La Fée Lullaby & Belle/Belle] Flash-back : Le sac de la discorde [2ème rp aléatoire : Lullaby/La Fée Lullaby & Belle/Belle]  Icon_minitimeLun 14 Oct - 8:05




« Belle & Lulla »



   

Underco'


Oui c'était de ma faute si tout ce bazzart nous arrivait, cette mama Odie avait omis de me parler des effets secondaires. Et je constatais que celui ci était carrément étrange, peut être un peu drôle mais pour la fille qui était avec moi, cela devait être un peu moins amusant apparemment. Je lui tendais la main, lui offrant de venir avec moi, mais la distance semblait insurmontable, pour une fée habituée à voyager en volant, ce qui permettait d'effectuer des distances énormes en peu de temps. Alors espérant que le breuvage me permettrait de reprendre forme initiale, je pourrais lui permettre d'effectuer la distance en volant.

- D'accord je te suis mais à condition que tu m'expliques tout en chemin.

Ah oui l'explication, je sentais qu'elle serait bien difficile de lui expliquer pourquoi et comment et bien d'autres choses mais bon, je comprenais qu'elle souhaitait savoir.

Je vais t'expliquer mais pour le moment on va essayer de trouver une solution pour aller un peu plus vite que ... en marchant.

Elle n'avait rien a craindre de moi, son regard légèrement inquiet m'amusait.Je me demandais si elle se rendait vraiment compte que ma taille était la même que la sienne. Pensait elle que j'allais l'attaquer avec ma poupée a couettes ou un truc de ce genre?

[color:4e41=cc6633]- Je m'appelle Belle au fait... puisqu'on va devoir voyager un moment ensemble autant qu'on s'appelle par nos prénoms.

Oh oui, je ne me suis même pas présentée

,
j'essuyais mes deux mains sur ma jupe et lui tendant la main de façon décidée, moi c'est Lullaby, mais t'embête pas a tout dire, mes amies m'appellent Lulla

glissant ma main dans la sienne je les recouvrais de mon autre main, pour lui faire comprendre qu'elle n'avait rien à craindre de moi.

On va essayer d'y aller en volant, mais avant je dois,

et je passais ma main sur ma ceinture, cherchant vainement ma fiole, mais constant avec surprise qu'elle ne s'y trouvait plus, elle avait surement du tombée lors de ma chute.

Ohooooh, je crois qu'on a un petit soucis...

et scrutant le sol, ou étaient juché quelques affaires tombées avec moi, je soulevais un veste et attrapant le sac. Je jetais un oeil à ma nouvelle amie, et avec un sourire je lui tendais l'objet de notre discorde.

Tiens, j'en trouverais un autre,

et je retournais à ma recherche de ma fiole, je l'aperçus aux pieds de Belle.


Revenir en haut Aller en bas
Belle L. Littleton
Belle L. Littleton

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : Saku's
⇜ feat by : Emilie de Ravin

ժ Messages : 661
ժ Sous d'or : 513
ժ Âge : 22ans
ժ Profession : Bibliothécaire
ժ Conte : La Belle et la Bête
ժ Qui es-tu en réalité ? : Belle

Flash-back : Le sac de la discorde [2ème rp aléatoire : Lullaby/La Fée Lullaby & Belle/Belle]  Empty
MessageSujet: Re: Flash-back : Le sac de la discorde [2ème rp aléatoire : Lullaby/La Fée Lullaby & Belle/Belle] Flash-back : Le sac de la discorde [2ème rp aléatoire : Lullaby/La Fée Lullaby & Belle/Belle]  Icon_minitimeMar 15 Oct - 19:27

Belle L. Littleton a écrit:



le sac de la discorde

Je vais t'expliquer mais pour le moment on va essayer de trouver une solution pour aller un peu plus vite que ... en marchant..

Elle se répétait décidément mais depuis qu'elle s'était disputé avec la femme pour ce sac elle était carrément perdue. Qu'est-ce qu'elle entendait au juste par aller plus vite qu'en marchant? Elle parlait d'un cheval? Oh oui pitié faites qu'elle parle d'une cheval. Si elle pensait à une quelconque moyen... magique... bizarre elle n'était pas sure de le supporter.

Oh oui, je ne me suis même pas présentée, moi c'est Lullaby, mais t'embête pas a tout dire, mes amies m'appellent Lulla.

Elle serra, avec un sourire, la main que la jeune fille lui tendit d'un geste décidée. Qui sait peut être qu'elle n'avait pas autant à craindre qu'elle le pensait. Elle s'était emportée sur le moment mais c'était surtout du à leur dispute, leur transformation et l'état d'esprit dans lequel elle était à la base. Elle pourrait peut être lui laisser une chance. De toute façon elle n'avait pas vraiment le choix, vu sa situation.

On va essayer d'y aller en volant, mais avant je dois,

Euuuuh.... comment? En volant? Voilà elle le sentait. Elle sentait que c'était mal parti. Voler?? Comment est-ce qu'elle espérait la faire voler?? Elle... Elle... mince elle n'était pas... un pigeon ou quoi que ce soit. Elle ne pouvait pas voler. Elle n'allait pas voler. Elle préférait encore marcher mais voler... c'était pas normal.

Ohooooh, je crois qu'on a un petit soucis...

Elle pâlit en entendant sa dernière phrase. Un petit soucis? Quel petit soucis encore? Elle trouvait qu'elles en avaient pas un assez gros déjà sur les bras??

Tiens, j'en trouverais un autre,

Elle prit le sac et le fixa quelques instants. Maintenant qu'elle le revoyait, elle se demandait si il en valait vraiment la peine. Et non il ne le valait pas. Elle donnerait n'importe quoi à cet instant pour retrouver son apparence ordinaire et laisser ce sac de côté. Elle le reposa sur son étale.

- C'est bon. Je crois qu'il ne valait pas tant la peine que ça.

Elle se retourna ensuite vers Lulla, les deux poings sur les hanches. Autrefois elle avait du avoir l'air menaçante. Maintenant elle était sur qu'elle devait avoir juste l'air... mignonne.

- Explique moi clairement les choses car je n'irais nulle part tant que tu ne m'auras rien. Et c'est quoi cette histoire de voler?

© charney

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Flash-back : Le sac de la discorde [2ème rp aléatoire : Lullaby/La Fée Lullaby & Belle/Belle]  Empty
MessageSujet: Re: Flash-back : Le sac de la discorde [2ème rp aléatoire : Lullaby/La Fée Lullaby & Belle/Belle] Flash-back : Le sac de la discorde [2ème rp aléatoire : Lullaby/La Fée Lullaby & Belle/Belle]  Icon_minitimeDim 20 Oct - 13:29




«Belle & Lulla»



   

Underco'



Je la regardais d'un air amusé :
"J'espère que je ne te fais pas peur"
je m'approchais d'elle si près que nos nez se touchaient presque "je suis encore plus petite d'habitude" et attrapant ma poussière d'étoiles dans ma petite bourse, remuant mon nez en fermant les yeux je nous saupoudrais d'une pluie scintillante, mon corps ainsi que le sien frémir et pendant que mes ailes me revenaient, ma nouvelle amie quand à elle ne changea pas. Je la rouvris mes yeux et lui lançant un sourire éclatant de bonheur je sentais mes deux petites ailes roses pâles vibrer sur mon dos, je lui murmurais doucement "Pense à quelque chose d'heureux et tu alors tes pieds ne toucheront plus le sol, je suis une fée, nous allons voler jusqu'à cette mama Odie pour voir un peu ce que cette vieille chouette à trafiquer avec son sortilège". Je lui pris les deux mains et lui murmurais encore "Allez, vas-y, tu dois y croire..." J'avançais mon menton vers elle.

Je regardais les gens autour de nous, personne ne regardait vraiment dans l'endroit où nous nous trouvions, peut être est ce parce que nous étions dans un coin sombre et reculé du lieu où le peuple de ce village grouillait, mais quoi qu'il en soit nous étions pour le moment tranquille, mais pour combien de temps. Je lâchais les mains de cette jeune fille pour remettre mon baluchon et ma bourse en place, j'attrapais une cape prune pour la mettre sur les épaules de Belle, et lui rabattant la capuche sur le visage je la tirais près d'un coin plus tranquille. "Tu dois y penser, le ressentir tout au fond de toi. Et tu verras ... ça se passera ..."

"Nous avons de la route à faire avant d'y arriver"
je sortais alors une carte et le regardant scrupuleusement, je poursuivais : "Nous allons pouvoir nous arrêter chez des amis pour la nuits et nous y seront surement pour le repas du midi, en plus" et je trépignais de joie " c'est la période du carnaval, cela va être fabuleusement excitant ... J'ai hâte d'y être, tu vas adorer..."




Dernière édition par Lullaby Smith le Mer 23 Oct - 15:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Belle L. Littleton
Belle L. Littleton

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : Saku's
⇜ feat by : Emilie de Ravin

ժ Messages : 661
ժ Sous d'or : 513
ժ Âge : 22ans
ժ Profession : Bibliothécaire
ժ Conte : La Belle et la Bête
ժ Qui es-tu en réalité ? : Belle

Flash-back : Le sac de la discorde [2ème rp aléatoire : Lullaby/La Fée Lullaby & Belle/Belle]  Empty
MessageSujet: Re: Flash-back : Le sac de la discorde [2ème rp aléatoire : Lullaby/La Fée Lullaby & Belle/Belle] Flash-back : Le sac de la discorde [2ème rp aléatoire : Lullaby/La Fée Lullaby & Belle/Belle]  Icon_minitimeMar 22 Oct - 16:25




le sac de la discorde

"J'espère que je ne te fais pas peur"

Honnêtement si là, elle l'effrayait un peu. Elle ne savait pas qui elle était, ce qu'elle voulait faire et encore moins ce qu'elle lui racontait. Elle commençait à se sentir réellement mal et son apparence actuelle n'aidait pas du tout. Elle eut un mouvement de recul tandis que Lullaby se rapprochait d'elle au point que leurs nez se frôlent.

"je suis encore plus petite d'habitude"

Elle la regarda d'un air sceptique tandis qu'elle attrapait une bourse. Qu'est-ce qu'elle voulait dire par "je suis encore plus petite d'habitude"? Elle avait comment elle était un peu plus tôt et elle était loin d'être petite. Elle n'eut le temps de rien faire qu'elle se retrouvait asperger d'une poudre scintillante. Une fois l'éblouissement passé elle jeta un coup d'oeil sur elle même. Rien n'avait changé. Elle était toujours aussi petite, ses membres étaient tous à leur place, elle n'avait pas changé de couleur ou de forme. En gros il ne s'était rien passé. Elle releva les yeux et vit que Lullaby elle avait changé. Deux petites ailes avaient poussé dans son dos. Une fée... voilà qui éclaircissait un peu le mystère.

"Pense à quelque chose d'heureux et tu alors tes pieds ne toucheront plus le sol, je suis une fée, nous allons voler jusqu'à cette mama Odie pour voir un peu ce que cette vieille chouette à trafiquer avec son sortilège. Tu dois y penser, le ressentir tout au fond de toi. Et tu verras ... ça se passera ..."

Finalement elle se sentait un peu rassurée. Elle n'avait jamais rencontré de fée mais de ce qu'elle en savait ces dernières n'étaient pas mauvaises, bien au contraire. Elle ne risquait rien finalement à la suivre. Enfin pas grand chose de plus qu'en restant là. Elle fronça carrément les sourcils en l'entendant dire qu'elle devait voler. Voler... Elle... Non c'était une blague, elle n'allait pas y arriver. Elle se laissa faire tandis que Lulla lui mettait une cape sur le dos et l'attirait à l'écart.

"Nous avons de la route à faire avant d'y arriver"

Elle resta à la regarder tandis qu'elle voyait Lullaby sortir une carte. Elle jeta un coup d'oeil par dessus son épaule pour mieux voir ce dont elle lui parlait.

"Nous allons pouvoir nous arrêter chez des amis pour la nuits et nous y seront surement pour le repas du midi, en plus c'est la période du carnaval, cela va être fabuleusement excitant ... J'ai hâte d'y être, tu vas adorer..."

Elle se contenta de lui faire un faible sourire peu convaincu qu'elle aimerait tant que ça aller à ce carnaval. Elle n'aimait pas trop en général toutes ces choses là. Elle était mieux, posée chez elle avec un bon livre que dans un carnaval.

- On ne peut pas plutôt faire le voyage d'une traite? Plus tôt je retrouverais mon apparence et mieux ce sera. Tu as peut être l'habitude d'être petite mais ce n'est pas mon cas.

Elle ferma les yeux et essaya de se concentrer sur ce qu'elle lui avait demandé. Elle ouvrit à moitié un oeil pour fixer Lullaby.

- Ca marche là??

© charney

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Flash-back : Le sac de la discorde [2ème rp aléatoire : Lullaby/La Fée Lullaby & Belle/Belle]  Empty
MessageSujet: Re: Flash-back : Le sac de la discorde [2ème rp aléatoire : Lullaby/La Fée Lullaby & Belle/Belle] Flash-back : Le sac de la discorde [2ème rp aléatoire : Lullaby/La Fée Lullaby & Belle/Belle]  Icon_minitimeMer 23 Oct - 15:09




«Belle & Lulla»



   

Underco'


Je regardais ma nouvelle amie qui semblait pas rassurée pour un sou, et qui essayait tant bien que mal de donner le change. "Oui je suis une fée, j'éspère que je ne te fais pas peur mais si tu penses à quelque chose de joyeux..." lui murmurant avec le ton le plus rassurant que je pus et en souriant tendrement, je la vis me regarder d'un oeil à moitié fermé et me demanda : "Ca marche là?" je baissais les yeux et vu que ces deux pieds avaient quittés le sol, mais pas assez pour être sur qu'elle se retrouve pas les quatre fers en l'air en plein milieu de notre escapade à la Nouvelle Orléans. Je lui pris les deux mains et lui lança alors : "Fermes les yeux et laisse toi portée", je tournais à moitié la tête en direction de mes deux ailes et les secouant légèrement, je commençais à quitté le sol également, emportant Belle avec moi, je lui dis alors d'un ton émerveillée : "c'est bon... tu peux les ouvrir..." Nous nous trouvions au dessus des toits de la boutique d'où nous nous étions rencontrée. La vendeuse s'affairait a ranger le dit sac qui au final n'aura surement pas trouvé de propriétaire aujourd'hui. Je tenais toujours les deux mains de la jeune femme qui à ce moment là ressemblait à une enfant apeurée, les yeux fermés et un peu chancelante. Je savais que lorsque ses yeux s'ouvriraient elle serait surement surprise, mais j’espérais au fond de moi qu'elle adorerait voler tout comme moi. Je regardais alors la direction que nous allions prendre. Pas un nuage à l'horizon... "La soirée va être favorable on sera à l'heure chez mon amie pour manger... je sais que tu souhaiterais tout faire d'une traite, mais crois moi il vaut mieux y aller de jour ... que de nuit. Le bayou dans le noir ... c'est un peu .... inquiétant..." je penchais la tête et lui lançais alors : "Tu peux ouvrir les yeux, c'est bon ....au fait c'était quoi ta pensée heureuse à toi?"


Revenir en haut Aller en bas
Belle L. Littleton
Belle L. Littleton

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : Saku's
⇜ feat by : Emilie de Ravin

ժ Messages : 661
ժ Sous d'or : 513
ժ Âge : 22ans
ժ Profession : Bibliothécaire
ժ Conte : La Belle et la Bête
ժ Qui es-tu en réalité ? : Belle

Flash-back : Le sac de la discorde [2ème rp aléatoire : Lullaby/La Fée Lullaby & Belle/Belle]  Empty
MessageSujet: Re: Flash-back : Le sac de la discorde [2ème rp aléatoire : Lullaby/La Fée Lullaby & Belle/Belle] Flash-back : Le sac de la discorde [2ème rp aléatoire : Lullaby/La Fée Lullaby & Belle/Belle]  Icon_minitimeDim 27 Oct - 13:43




le sac de la discorde

"Oui je suis une fée, j'éspère que je ne te fais pas peur mais si tu penses à quelque chose de joyeux..."

Honnêtement non ça ne lui faisait pas peur. Elle n'avait jamais rencontré de fée auparavant simplement. Elle commençait même à se dire que ce sort, ou quoi que ce soit, était plus positif qu'elle ne l'aurait cru. Elle qui rêvait de vivre une de ses aventures qu'elle lisait, de voir autre chose que ce qu'on avait planifié pour elle, au moins là elle était servie. Maintenant que le choc de la transformation était passé, elle commençait à relativiser.

Elle était concentrée, les yeux fermés, se demandant si oui ou non elle allait réussir à s'envoler. Elle essayait de penser à ce que pourrait être sa vie loin de chez elle. A ce qu'elle pourrait vivre si elle n'était plus obligée d'être une princesse, d'épouser Gaston et de devenir une épouse et une mère parfaite.


"Fermes les yeux et laisse toi portée"

Elle fit ce qu'elle lui dit, gardant les yeux fermés et essayant de se laisser porter, de continuer à penser à ce que pourrait être sa vie. Elle ne faisait plus vraiment attention à ce qu'il se passait autour d'elle, se concentrant sur ce que lui disait.

"c'est bon... tu peux les ouvrir..."

Elle sortit de ses pensées et ouvrit les yeux comme le lui demandait Lulla. Si la fée ne l'avait pas tenue, elle se serait certainement effondrée. Ou elle aurait fait une chute vertigineuse. Elle volait. Elle ne pensait pas que sa poudre marcherait mais si. Elle volait vraiment. Elle n'aurait jamais cru une telle chose possible. C'était... indescriptible. Elle n'avait pas de mots assez fort pour décrire cette sensation.

Elle laissa son regard dériver sur ce qu'il se passait sous elle. Elle pouvait voir l'étal et le fameux sac à main pour lequel elles s'étaient battues, puis le marché dans sa globalité. C'était impressionnant.


"La soirée va être favorable on sera à l'heure chez mon amie pour manger... je sais que tu souhaiterais tout faire d'une traite, mais crois moi il vaut mieux y aller de jour ... que de nuit. Le bayou dans le noir ... c'est un peu .... inquiétant..."

Elle fronça un peu les sourcils en entendant sa remarque. L'idée de passer la nuit chez des personnes qu'elle ne connaissait pas ne l'inspirait pas trop mais à l'entendre passer la nuit dans le bayou serait encore pire.

- Bon d'accord... passons la nuit chez tes amis. J'espère que ça ne les dérangera pas.

"Tu peux ouvrir les yeux, c'est bon ....au fait c'était quoi ta pensée heureuse à toi?"

Elle se retourna vers Lulla. Elle hésita quelques secondes avant de se décider à lui répondre :

- Mon futur... Ce que ma vie pourrait devenir dans les années à venir. Et toi à quoi tu... aaaaaaaaaaaah!!!

Tandis qu'elle discutait avec Lulla elle n'avait pas fait attention à ce qui se passait devant elle. Résultat : elles étaient entré en collision avec une bande de canards. Sous le choc elle avait complètement oublié ses pensées heureuses. Si bien qu'elle s'était mise à dégringoler du ciel... entrainant Lulla dans sa chute.
© charney

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Flash-back : Le sac de la discorde [2ème rp aléatoire : Lullaby/La Fée Lullaby & Belle/Belle]  Empty
MessageSujet: Re: Flash-back : Le sac de la discorde [2ème rp aléatoire : Lullaby/La Fée Lullaby & Belle/Belle] Flash-back : Le sac de la discorde [2ème rp aléatoire : Lullaby/La Fée Lullaby & Belle/Belle]  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Flash-back : Le sac de la discorde [2ème rp aléatoire : Lullaby/La Fée Lullaby & Belle/Belle]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Flash-back : Une maison hantée ? [Rp aléatoire : John T. Clayton, A. Salem Falksgärdh, Adeline Irlinger & Amy G. Hasting]
» Flash-back : Une visite forcée dans les ruines... [3ème rp aléatoire : Wyatt/Corbeau & Timothée/Timon]
» Flash-back : Les 3 singes [Rp aléatoire : Lennon Neal MacSelwaithe/Nessie, Alexandra I. Martinez/Mary Sanderson & Gregory E. Raspoutine/Shérif de Nottingham]
» Flash-back : A la découverte de la Tour Grise ! [4ème rp aléatoire : Finnegan/Caan, Zadig/Jack, Shaolan/Shaolan & Lewis/Sherlock]
» Flash-back : Un feu qui s'éteint [Robin] [FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Ever After :: CORBEILLE :: Ancien RP-