AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez| .

Henry Mills (finish)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Henry Mills.
avatar

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : ALX
⇜ feat by : Jared S. Gilmore

ժ Messages : 29
ժ Sous d'or : 4
ժ Âge : 12 ans
ժ Profession : Écolier
ժ Conte : Aucun
ժ Qui es-tu en réalité ? : Henry Mills

MessageSujet: Henry Mills (finish) Ven 13 Déc - 22:48

Henry Mills
citation
△ L'interview du Mirror
Holà ! Vous là, un instant s’il vous plait ! Avant de commencer, il va falloir remplir ce formulaire. Sans cela, je ne peux vous laisser avancer. Vous voulez un stylo ? En voilà un, d’ailleurs c’est mon stylo fétiche ! Faites-y attention.
Croyez-vous :
- au conte : [X] Oui [ ] Non. Pourquoi ?
Pourquoi ne pas croire au conte quand votre mère est la fille de Blanche-neige et du Prince ? Et surtout quand la femme qui vous a adopté est la méchante reine du conte Blanche-Neige.
- à la magie : [X] Oui [ ] Non. Pourquoi ? Ma mère adoptive a été à l’origine de la malédiction qui a piégé de nombreuses personnages à Storybrooke, donc si je crois en la magie et bien oui.
- au destin : [X] Oui [ ] Non. Pourquoi ? On peut croire au destin, mais parfois on peut croire que cela n’est qu’une simple raison pour ne pas faire plaisir aux gens qui pense que leur avenir est un véritable désastre.
Appréciez-vous le maire : [X] Oui [ ] Non. Pourquoi ? Bien sûr que j’apprécie le maire, car elle est celle qui a pris soin de moi durant presque toute ma vie.
Êtes-vous (plusieurs réponses possibles) :
- [X] Curieux [X] Ouvert d'esprit [ ] doté d'un esprit cartésien [ ] Rationnel
- Hiver [ ] ou Été [X]
- Voyageur [X] ou Casanier [ ]
- Salé [ ] ou Sucré [X]
- Serviable [X] ou Égoïste [ ]
- Livre [X] ou Jeux vidéos [ ]
- Sportif [X] ou Télévision [ ]
- Fêtard [ ] ou Pantouflard [X]

Que pensez-vous de Storybrooke ? C’est une ville vraiment magnifique et j’adore y vivre, car les habitants y sont tous géniaux, même si certain peuvent ne pas être forcément gentil.
Que représente pour vous l'âme-soeur ? C’est une personne pour qui nous sommes prêts à tout donner, y compris sa vie pour la sauver. L’âme sœur ne veut pas forcément dire qu’il s’agit d’un gars et d’une fille, bien au contraire. Le cœur a ses raisons que la raison ignore.
Quel endroit aimeriez-vous voir ? Pourquoi pas la Grèce ? C’est un endroit plein de mystère et d’endroit vraiment magnifique à découvrir.

Vous voyez, vous avez terminé. Voyons voir ce que ça donne… Mmmh… Excellent ! Ha ! J’allais oublier… Avant de vous laisser partir, j’aimerai voir votre carte d’identité.

△ Carte d'identité




Date et Lieu de Naissance : 14 Novembre, dans une prison à Phoenix en Arizona
Age : 11 ans
Profession effectuée : écolier
Orientation sexuelle : Homosexuel (mais chut, ne le dite pas a mes maman)
Situation matrimoniale : Célibataire
Mon personnage est-il tiré d'un conte ? : non
■  Si oui, lequel et qui il est dedans ? : ///
■  Caractère : Gentil, serviable, drôle, aimable, curieux, bavard, naïf, parfois imprudent, solitaire, indépendant, Cachottier, Désobéissant,
■  Groupe souhaité : The tourist
■  Pouvoir(s) : aucun
■  Célébrité : Jared S.Gilmore
■  Crédits : ///
△ Derrière le miroir

Prénom/Surnom : Dave
Age : 21 ans
Comment avez-vous connu le forum ? : Par un partenaire
Votre premier avis ? : Très jolie
Mon perso est : Un peso de la série
Code : Validé par MJ  Arc 
Autre chose à rajouter : non

Et pensez, une fois validé, à aller référencer votre avatar ici. Avec le code que vous y trouverez tout en bas !
Mais aussi à demander vos sous d'or ici, même en cas de DC !




Dernière édition par Henry Mills. le Mar 17 Déc - 22:07, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Henry Mills.
avatar

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : ALX
⇜ feat by : Jared S. Gilmore

ժ Messages : 29
ժ Sous d'or : 4
ժ Âge : 12 ans
ժ Profession : Écolier
ժ Conte : Aucun
ժ Qui es-tu en réalité ? : Henry Mills

MessageSujet: Re: Henry Mills (finish) Ven 13 Déc - 22:48

Henry Mills
citation

 

△ Il était une fois...
On dit que toutes les histoires comment par « Il était une fois »… Est-ce vrai ? Racontez votre histoire dans votre conte, en une dizaine de lignes.
Dès ses débuts dans le ventre de sa mère, le petit Henry baignait dans la magie des contes sans le savoir. En effet, sa grand-mère n’était autre que la magnifique Blanche-neige. Il ne connaissait rien du monde à ce moment, mais pourtant son destin était déjà tout tracé pour se retrouver dans la ville de Storybrooke et d’y rencontrer sa grand-mère, sans pourtant le savoir. Le jour de sa naissance, la première chose qu’il vit fut des murs gris et fade, mais il ne vit pas sa mère, car elle lui fut enlevée. Dès ses premiers jours, il se retrouva dans un orphelin avec d’autre jeune qui n’avait pas de famille. Par la suite, il fut adopté par une femme du nom de Regina Mills qui le nomma Henry et l’éleva comme son fils dans la ville du nom de Storybrooke. Durant les années qu’il passa dans la ville, il s’attacha grandement à la femme qui lui servait de mère. Il l’adorait plus que tout au monde, mais quelque chose lui disait que les choses n’étaient peut-être pas ce qu’elle semblait être. Une femme du nom de Mary-Margaret lui offrit un livre sur les contes et ce fut pour cela qu’il reconnut Blanche-Neige en la personne de Mary-Margaret. Après il découvrit qu’il fut adopté et chercha à retrouver sa mère, une fois fait, il partit seul à sa recherche.

△ Storybrooke
Vous voilà maintenant à Storybrooke… Racontez nous votre vie là bas, nous voulons tout savoir. Détaillez votre histoire en une dizaine de lignes.
Après avoir regardé tout ce qui se trouvait dans son livre, le jeune homme réalisait enfin que de nombreuses personnes dans la ville semblaient étrangement ressembler aux personnages de contes. Pour commencer, il identifia sa mère adoptive comme étant la méchante sorcière dans Blanche-Neige, mais également de nombreux contes. Étant très curieux, cela ne lui prit pas beaucoup de temps pour découvrir la vérité et le fait qu’il avait été adopté. Par le passé, il s’était beaucoup demandé si Regina, qui était sa mère adoptive l’aimait réellement, cela n’était qu’une simple impression, bien sûr, mais c’est pour cette raison qu’il s’était posé de nombreuses questions sur ses origines et sur le fait que la ville semblait toujours faire les mêmes choses à tous les jours, alors que lui pouvait agir différemment.

La découverte de ses origines le conduit hors de la ville de Storybrooke et il partit donc à la recherche de sa mère biologique qui semblait être connu sous le nom d’Emma Swan. Comment l’avait-il découvert? La réponse était toute simple, lorsque sa mère était occupée à régler un problème avec quelques marchands, Henry entra dans le bureau de sa mère adoptive et fouilla dans ses dossiers pour finalement trouver son acte de naissance. Lorsqu’il regarda à l’endroit où se trouvait le nom de sa mère, il y lut le nom d’Emma. Il élabora un plan fort simple quand on y repensait, mais qui ne l’était pas vraiment, il devait quitter la ville pour retrouver Emma. Voici donc son plan, pour quitter la ville sans se faire remarquer, il fallut qu’il utilise la ruse, alors il attendit que sa mère dorme et il sortit de la demeure de la mairesse et quitta la ville. Sa mère pouvait quitter la ville, mais il l’ignorait, comme il ignorait que toute personne ne pouvait la quitter, sauf bien sûr la mairesse, Regina. Il craignait donc que sa mère adoptive vienne le chercher pour l’arrêter et le faire revenir dans la ville. Sa recherche fut assez longue, mais après avoir trouvé l’adresse de la femme, il prit un bus et partit en direction de la ville de Boston. Une fois sur place, il chercha l’endroit où vivait la dénommée Emma Swan et lorsqu’il trouva l’appartement, il frappa à sa porte et se présenta comme étant son fils. . Henry retrouva alors sa véritable mère et en fut heureux, mais cette dernière se montra un peu méfiant, car elle doutait un peu. Elle menaça d’appeler la police, mais Henry se montra plutôt malin et lui dit que si elle faisait cela, il leur dirait qu’elle l’avait kidnappé. Il utilisa ses talents pour finalement la convaincre de venir avec lui dans cette étrange ville où il avait passé de nombreuses années en compagnie de personnes toute aussi étranges.

Henry fit tout son possible pour convaincre la jeune femme du nom de Swan de rester dans la ville et lorsque celle-ci finit par accepter, quelque chose se produisit, les gens semblaient retrouver graduellement leur mémoire et l’horloge s’était remise en marche, chose qui n’avait jamais été vue depuis plus de 28 ans…enfin les gens de la ville qui se trouvait être des personnages de conte ne s’en étaient pas rendu compte, car pour eux, il n’avait vécu qu’une simple et même journée, seul quelque personne comme Henry ou Regina savait que le temps passait. Le temps reprenait enfin son cours, mais pour combien de temps ? Lentement chaque personne commençait sans savoir pourquoi, à ce poser des questions sur leur véritable identité, jusqu’au moment où tous retrouvèrent leur mémoire. Bien qu’il eut retrouvé sa mère, le jeune ne l’appellait pas maman et continuait donc d’appeler Regina, Maman, mais pourtant il passait de longues journées avec Emma et cela commençait royalement à embêter Regina.

Le jeune Henry rencontra de nombreuses personnes magnifiques dès que la ville avait repris un rythme de vie normal, dont Red, mais également David et Mary-Margaret qui se trouvait être ses grands-parents maternels. Un jour, alors qu’il se trouvait seul avec Emma après une tempête qui avait endommagé son ‘’château’’ endroit où il se trouvait seul et où il cachait son livre des contes pour ne pas que sa mère adoptive Regina le trouve, celle-ci le vit avec Emma et ordonna la destruction de ce lieu. Henry perdit son livre –Qu’il retrouva plus tard- Lorsqu’il le retrouva, il réalisa qu’une histoire supplémentaire se trouvait dans son livre et il s’agissait de celle de Pinocchio.

Le temps passait et les gens de la ville vivaient maintenant de nombreuses nouvelles aventures. L’une d’elle toucha Henry et sa véritable mère, Emma. Un jour, Regina offrit une pâtisserie à la femme, pour se venger du rapprochement qu’elle avait avec son fils. Pourtant, sachant de qui venait la pâtisserie, Henry se méfiait, il mangea la pâtisserie et subit donc le même sort que Blanche-Neige lorsqu’elle croqua dans la pomme. Tous avaient peur pour lui, mais après avoir déposé un baisé sur le front de son fils, Emma le vit reprendre ses esprits.

Storybrooke libéré de la malédiction,Henry apprécia enfin d'apprendre à connaitre de nouveau les habitants de la ville qui avaient retrouvé leur mémoire., des gens firent leur apparition dans la ville, personne ne savait ce que ceux-ci faisaient là, mais ils se trouvaient bien dans la ville. Personne ne comprenait non plus pourquoi ces gens pouvaient venir en ville, mais il semblerait que la limite de la ville ssemblait avoir disparue, laissant ainsi toute personne faire son entrée dans la ville. L’équilibre était maintenant fragilisé et toute chose pouvait désormais mettre la vie des gens féérique en danger. Henry se pose énormément de questions, mais comment y répondre, quand on ne comprend pas ce qui arrive autour de vous?
 
 
 
 



Dernière édition par Henry Mills. le Ven 20 Déc - 15:41, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Killian Jones
avatar

Mousquetaire biscuité
I want more !
⇜ crédit : Moi & hotmess pour la signature
⇜ feat by : Colin O'Donoghue

ժ Messages : 247
ժ Sous d'or : 157
ժ Âge : 30 ans
ժ Profession : Pirate
ժ Conte : Peter Pan
ժ Qui es-tu en réalité ? : Hook

MessageSujet: Re: Henry Mills (finish) Ven 13 Déc - 23:01

Bienvenue parmi nous Very Happy

J'ai réparé ton petit problème de fiche Smile Comme tu le sais surement tu as une semaine pour remplir ta fiche et n'hésite pas si tu as des questions ou besoin d'un délai Smile

_________________
It's time we rename this vessal. We no longer sail as the Jewel of the Realm. We now sail as the Jolly Roger ! When they come for us I want them to know exactly who we are : PIRATES! For at least among thieves there is honor
♣️ Killian Jones (OUAT)
Revenir en haut Aller en bas
Henry Mills.
avatar

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : ALX
⇜ feat by : Jared S. Gilmore

ժ Messages : 29
ժ Sous d'or : 4
ժ Âge : 12 ans
ժ Profession : Écolier
ժ Conte : Aucun
ժ Qui es-tu en réalité ? : Henry Mills

MessageSujet: Re: Henry Mills (finish) Ven 13 Déc - 23:10

Merci^^

Et cool, je comprenais pas pourquoi cela affichait certain code, mais merci c'est sympa^^

_________________
True Love:
 
Revenir en haut Aller en bas
Emma Swan
avatar

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : Tumblr. HeartKiller
⇜ feat by : Jennifer Morrison la magnifique

ժ Messages : 310
ժ Sous d'or : 176
ժ Âge : Vingt-huit ans
ժ Profession : Sherif de Storybrook
ժ Conte : Je suppose que c'est moi la partie de "Ils eurent beaucoup d'enfants et vécurent heureux pour toujours."
ժ Qui es-tu en réalité ? : Emma...Juste Emma, ah oui ça compte le fait que je sois la fille de Charming & Snow White ?

MessageSujet: Re: Henry Mills (finish) Sam 14 Déc - 0:00

Henry ♥️  I love you fête Câlin2 Câlin4 boui My little boy ♥️
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche  potté

_________________
Life is just a joke ?
Picture perfect memories Scattered all around the floor Reaching for the phone Cause I can't fight it anymore And I wonder if I ever cross your mind For me, it happens all the time
Revenir en haut Aller en bas
Nara Aergati
avatar

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : Elnaie
⇜ feat by : Daniela Ruah

ժ Messages : 54
ժ Sous d'or : 64
ժ Âge : 32 ans
ժ Profession : Libraire et photographe, mannequin occasionnellement
ժ Conte : Plusieurs mythologies d'êtres de l'eau féminins
ժ Qui es-tu en réalité ? : Menaka, une sirène

MessageSujet: Re: Henry Mills (finish) Sam 14 Déc - 0:14

Bienvenue ici, en espérant que tu te plairas sur le forum ! Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Henry Mills.
avatar

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : ALX
⇜ feat by : Jared S. Gilmore

ժ Messages : 29
ժ Sous d'or : 4
ժ Âge : 12 ans
ժ Profession : Écolier
ժ Conte : Aucun
ժ Qui es-tu en réalité ? : Henry Mills

MessageSujet: Re: Henry Mills (finish) Sam 14 Déc - 0:34

Merci maman^^

merci Nara

_________________
True Love:
 
Revenir en haut Aller en bas
Regina Mills
avatar

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : hollow bastion + tumblr.
⇜ feat by : lana parrilla.

ժ Messages : 375
ժ Sous d'or : 400
ժ Âge : trente-cinq ans.
ժ Profession : maire de storybrooke.
ժ Conte : snow white and the seven dwarves.
ժ Qui es-tu en réalité ? : the evil queen.

MessageSujet: Re: Henry Mills (finish) Sam 14 Déc - 1:19

BIENVENUE HENRYYYYY.  pompom Heart1 cute boui Ta maman adoptive est très heureuse de te voir arriver, my little prince.   

Citation :
■ Orientation sexuelle : Homosexuel (mais chut, ne le dite pas a mes maman)

Mais non, t'as pas à rester dans le placard plus longtemps, je t'accepte comme tu es !   N'empêche, je ne sais pas si tu es sérieux avec ça, mais j'sais pas, j'trouve que c'est une idée trop géniale. Arrow

_________________

carry on my wayward son

blinding darkness surrounds me. and i am reaching for you only. this hopelessness that drowns all that I believe will be the one thing that i need. for you only. there's a hunger it's slowly growing, chasing shadows but never knowing if all that I have done is keeping me from you.
@TUMBLR GIFS - STUNNING - TRADING YESTERDAY
Revenir en haut Aller en bas
Henry Mills.
avatar

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : ALX
⇜ feat by : Jared S. Gilmore

ժ Messages : 29
ժ Sous d'or : 4
ժ Âge : 12 ans
ժ Profession : Écolier
ժ Conte : Aucun
ժ Qui es-tu en réalité ? : Henry Mills

MessageSujet: Re: Henry Mills (finish) Sam 14 Déc - 1:20

Merci maman adoptive^^

Bien sûr que je suis sérieux^^ Henry aime les garçon^^

_________________
True Love:
 
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Gold
avatar

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : Myself
⇜ feat by : Robert Carlyle

ժ Messages : 677
ժ Sous d'or : 321
ժ Âge : Un peu plus de 40 ans... Mais si on comptait vraiment, j'aurais plus de 200 ans.
ժ Profession : Prêteur sur gage, antiquaire, ... Et tant d'autres choses.
ժ Conte : La belle et la bête, Peter Pan, le Nain Tracassin
ժ Qui es-tu en réalité ? : Rumplestiltskin, the Dark One

MessageSujet: Re: Henry Mills (finish) Sam 14 Déc - 9:24

Bienvenuuuue ! Petit-fils ....  Neutral Je suis trop jeune pour être grand père, moi !

_________________

Deal is struck
“I'm lame, friendless… The only thing I've got is my boy, and they're going to take him away from me. If they take him away, I will truly, truly become dust.”
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Henry Mills (finish) Sam 14 Déc - 10:40

Je te l'ai déjà dis hier sur la cb (en tant que Mary-Jane), mais je le redis quand même : Bienvenue à toi ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Henry Mills.
avatar

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : ALX
⇜ feat by : Jared S. Gilmore

ժ Messages : 29
ժ Sous d'or : 4
ժ Âge : 12 ans
ժ Profession : Écolier
ժ Conte : Aucun
ժ Qui es-tu en réalité ? : Henry Mills

MessageSujet: Re: Henry Mills (finish) Sam 14 Déc - 13:10

Merci

_________________
True Love:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Henry Mills (finish) Sam 14 Déc - 14:19

Petit Henry ! Bienvenue parmi nous =3
En espérant que tu te plairas ici ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Henry Mills.
avatar

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : ALX
⇜ feat by : Jared S. Gilmore

ժ Messages : 29
ժ Sous d'or : 4
ժ Âge : 12 ans
ժ Profession : Écolier
ժ Conte : Aucun
ժ Qui es-tu en réalité ? : Henry Mills

MessageSujet: Re: Henry Mills (finish) Sam 14 Déc - 14:30

Merci

_________________
True Love:
 
Revenir en haut Aller en bas
Txurio A. Riggs
avatar

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : Marley Smith.
⇜ feat by : Sam Claflin.

ժ Messages : 195
ժ Sous d'or : 209
ժ Âge : 20 ans.
ժ Profession : Bouvier.
ժ Conte : La Flûte magique.
ժ Qui es-tu en réalité ? : La Yuesheng.

MessageSujet: Re: Henry Mills (finish) Sam 14 Déc - 16:45

Oh, voilà Henry ! Bienvenue ici !

_________________

    ⊹ la yuesheng.

    - Je sais jouer de la flûte, mais je ne sais pas où est cette flûte magique.

    - Je ne le sais pas non plus, il faut que tu la cherches toi-même, répondit le garçon.

Revenir en haut Aller en bas
Henry Mills.
avatar

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : ALX
⇜ feat by : Jared S. Gilmore

ժ Messages : 29
ժ Sous d'or : 4
ժ Âge : 12 ans
ժ Profession : Écolier
ժ Conte : Aucun
ժ Qui es-tu en réalité ? : Henry Mills

MessageSujet: Re: Henry Mills (finish) Sam 14 Déc - 16:56

merci

_________________
True Love:
 
Revenir en haut Aller en bas
Jack O. Frost
avatar

P'tit Biscuit
I want more !
⇜ crédit : TheWeirdBoy avatar et Xelar-art dessin
⇜ feat by : Tim Borrmann

ժ Messages : 158
ժ Sous d'or : 302
ժ Âge : 20 ans depuis plus de 300 ans
ժ Profession : Esprit de l'hiver
ժ Conte : Les Cinq Légendes, Les Gardiens de l'Enfance et diverses légendes nordiques
ժ Qui es-tu en réalité ? : Jack Frost, Jokul Frosti et d'autres noms qui me font passer pour un vieux ...

MessageSujet: Re: Henry Mills (finish) Mar 17 Déc - 21:12

Bon, verdict tombé !

Il faudrait en effet que tu développes un peu plus ta fiche. Nous somme bien conscient que tu n'as pas vu/fini de voir les deux premières saisons, mais c'est malheureusement trop léger pour un personnage de la série et celui ci en particulier.
Ensuite il en va de même pour le caractère, trop peu de termes et surtout aucun défaut dans le tas. Il faudra étoffer tout ça.

Viens enfin le dernier détail. On ne comprend pas vraiment à quoi tu fais mention dans le dernier paragraphe de ton histoire de Storybrook. En effet, tu parles de gens apparaissant en ville et de phénomènes étranges. De quoi s'agit-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Henry Mills.
avatar

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : ALX
⇜ feat by : Jared S. Gilmore

ժ Messages : 29
ժ Sous d'or : 4
ժ Âge : 12 ans
ժ Profession : Écolier
ժ Conte : Aucun
ժ Qui es-tu en réalité ? : Henry Mills

MessageSujet: Re: Henry Mills (finish) Mar 17 Déc - 21:28

Caractère: Curieux et bavard peuvent parfois se transformer en défaut tout dépendant de la situation^^

Sinon, bah je vais modifier
Sinon pour le dernier paragraphe, je me suis basé sur le contexte du forum :S

_________________
True Love:
 
Revenir en haut Aller en bas
Jack O. Frost
avatar

P'tit Biscuit
I want more !
⇜ crédit : TheWeirdBoy avatar et Xelar-art dessin
⇜ feat by : Tim Borrmann

ժ Messages : 158
ժ Sous d'or : 302
ժ Âge : 20 ans depuis plus de 300 ans
ժ Profession : Esprit de l'hiver
ժ Conte : Les Cinq Légendes, Les Gardiens de l'Enfance et diverses légendes nordiques
ժ Qui es-tu en réalité ? : Jack Frost, Jokul Frosti et d'autres noms qui me font passer pour un vieux ...

MessageSujet: Re: Henry Mills (finish) Mar 17 Déc - 21:38

Peut être, mais dans tous les cas il faut plus de termes pour décrire son caractère.

Concernant le contexte, il n'est pas fait mention de gens apparaissant dans la ville. Storybrook est plus ou moins comme dans la série, avec les touristes qui commencent à arriver vu qu'ils n'y a plus de barrière.
Quand aux disparitions, ce n'est pour le moment que dans le monde des contes, on ne voit pas encore les répercussions à Storybrook.
Revenir en haut Aller en bas
Henry Mills.
avatar

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : ALX
⇜ feat by : Jared S. Gilmore

ժ Messages : 29
ժ Sous d'or : 4
ժ Âge : 12 ans
ժ Profession : Écolier
ժ Conte : Aucun
ժ Qui es-tu en réalité ? : Henry Mills

MessageSujet: Re: Henry Mills (finish) Mar 17 Déc - 21:59

voilà, je crois que cela pourra allez^^

_________________
True Love:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Henry Mills (finish) Mer 18 Déc - 22:47

Revoilà le staff ! Razz

Alors, quelques petits points qu'on aimerait que tu revois, encore. Disons que comme tu convoites un perso de la série, comme pour les autres joueurs en ayant tentés un/qui en tenteront à l'avenir, on se montre un peu plus pointilleux.

On aimerait que tu étoffes encore un peu plus son histoire. Enfin, la 2ème partie, bien entendu, la 1ère, il n'y a rien à ajouter ! Disons que dans la 2nde, si tu veux des pistes, tu peux évoquer le mal-être de Henry, lié au fait qu'il pense que Reg ne l'aime pas. Sans doute aussi montrer son interrogation sur la ville qui est pas mal statique, mine de rien.

Ensuite, un autre point que l'on aimerait te voir modifier : lorsque tu évoques l'incapacité des habitants, et de Reg', à quitter la ville. Elle est la seule à en avoir le pouvoir, à l'époque de la malédiction. Les autres ont toujours un truc qui les retient, mais elle, elle peut en sortir, on le voit bien dans la série, je sais plus quand, j'ai une mémoire de poisson rouge ! :tombe:Du coup, l'escapade de Henry pour retrouver Emma est pas aussi sûre que ça, il a dû se montrer malin ! ^^ Comme pour retrouver le nom de sa véritable mère, d'ailleurs ! Razz

Concernant l'intégralité de ta présentation, il y a pas mal de fautes. Il faudrait que tu tentes de les corriger, n'hésite pas à utiliser Bonpatron pour ça, ou alors à te relire, certaines semblant être de la pure inattention ! ^^ Parce que l'ensemble hache la lecture de ta fiche, et on craint qu'il en aille de même pour tes rps ! ^^

Et maintenant, je passe au dernier point. Que Henry soit gay, au fond, pourquoi pas ? Par contre, qu'il en ait conscience aussi jeune, et surtout, qu'il semble l'assumer, on trouve que c'est très peu crédible. Alors, on préfère que tu le dises en quête de lui-même pour l'instant, avec sans doute une attirance forcée pour les filles (vive la société à la con dans laquelle on vit, mais elle est chiante au point d'inciter les gens à se croire hétéro alors que non... --" ), et incontestablement une attirance pour les garçons. Attirance qu'il comprend, ou non, comme un signe de sa réelle préférence sexuelle.
Toujours au sujet d'un Henry gay, on n'y voit pas d'inconvénients, mais on aimerait juste savoir un truc qui nous dérange assez : tu comptes vraiment le faire partir dans le cliché du gay comme sur la cb, ou c'est juste pour rire là-bas ?


Voilà, une fois que tout ça sera rectifié/dit, ça devrait être bon, enfin ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Henry Mills.
avatar

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : ALX
⇜ feat by : Jared S. Gilmore

ժ Messages : 29
ժ Sous d'or : 4
ժ Âge : 12 ans
ժ Profession : Écolier
ժ Conte : Aucun
ժ Qui es-tu en réalité ? : Henry Mills

MessageSujet: Re: Henry Mills (finish) Mer 18 Déc - 23:50

Voilà, fiche refaite et fautes corrigé sur Bonpatron, mais il doit en rester encore^^

_________________
True Love:
 
Revenir en haut Aller en bas
quentin grandgenette

Il faut faire ta fiche
I want more !
⇜ crédit : xlw
⇜ feat by : quentin grandgenette

ժ Messages : 3
ժ Sous d'or : 0
ժ Âge : 13 ans
ժ Profession : aucun
ժ Conte : aucun
ժ Qui es-tu en réalité ? : quentin

MessageSujet: Re: Henry Mills (finish) Jeu 19 Déc - 5:47

non cela serat parfais et enfaite henry regina est ce ta vrai mere ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Henry Mills (finish) Jeu 19 Déc - 9:49

oO ? Heu... Avant de poster ici, la moindre des choses aurait été de poster ta fiche de présentation, Quentin, quand même.... Rolling Eyes


Bref, passons, Henry >> On lit ta fiche dans la journée et on te tient au courant au plus tôt !
Revenir en haut Aller en bas
Killian Jones
avatar

Mousquetaire biscuité
I want more !
⇜ crédit : Moi & hotmess pour la signature
⇜ feat by : Colin O'Donoghue

ժ Messages : 247
ժ Sous d'or : 157
ժ Âge : 30 ans
ժ Profession : Pirate
ժ Conte : Peter Pan
ժ Qui es-tu en réalité ? : Hook

MessageSujet: Re: Henry Mills (finish) Jeu 19 Déc - 16:34

Bonjour Henry,

Et oui encore nous et je m'en excuse par avance mais selon nous, ta fiche doit encore être corrigée, il y'a déjà beaucoup moins de fautes, mais certaines subsistent et quelques fois la compréhension en reste difficile. A titre d'exemple il y a cette phrase :
Citation :
Par le passé, il s’était beaucoup demandé si Regina, sa mère adoptive ne semblait pas l’aimer, cela n’était qu’une simple impression, mais c’est pour cette raison qu’il s’était posé de nombreuses question sur ses origines et sur le fait que la ville semblait toujours faire les mêmes choses à tous les jours, alors que lui pouvait agir différemment.
Je pense qu'il doit te manquer des mots dans la phrase et je dois t'avouer que par conséquent je ne la comprends pas. Fait également attention à la concordance des temps qui n'est pas toujours respectée. Bon courage pour cette nouvelle correction.

_________________
It's time we rename this vessal. We no longer sail as the Jewel of the Realm. We now sail as the Jolly Roger ! When they come for us I want them to know exactly who we are : PIRATES! For at least among thieves there is honor
♣️ Killian Jones (OUAT)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Henry Mills (finish)

Revenir en haut Aller en bas

Henry Mills (finish)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Mark Henry
» Henry Charrière - Papillon
» Henry Certigny
» [Bauchau, Henry] L'enfant bleu
» gamme pierre henry

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Ever After :: CORBEILLE :: Will you join our city ? :: Welcome in our fantastic world-