Happy Ever After
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

(callidora) + « My friends call me Meg, at least they would if I had any friends. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

(callidora)  + «  My friends call me Meg, at least they would if I had any friends. » Empty
MessageSujet: (callidora) + « My friends call me Meg, at least they would if I had any friends. » (callidora)  + «  My friends call me Meg, at least they would if I had any friends. » Icon_minitimeDim 11 Aoû - 21:04

megara callidora haros
S’il y a un prix pour manque de jugement, je crois que j’ai le ticket gagnant. nul homme ne vaut de souffrir autant. c’est de l’histoire ancienne je jette, j’enchaîne.
△ L'interview du Mirror
Holà ! Vous là, un instant s’il vous plait ! Avant de commencer, il va falloir remplir ce formulaire. Sans cela, je ne peux vous laisser avancer. Vous voulez un stylo ? En voilà un, d’ailleurs c’est mon stylo fétiche ! Faites-y attention.
Croyez-vous :
- au conte : [ ] Oui [x] Non. Pourquoi ?
pourquoi croire à une chose aussi enfantine. les contes sont pour les enfants. c'est vrai que c'est beau, que ça se termine toujours bien. mais dans la vraie vie, les fins heureuses ne sont pas là. le malheur sur chacun de nous et on doit se battre tous les jours. j'aimerais pouvoir vivre dans un conte, me balader dans de magnifiques robes.  j'aimerais. mais entre le vouloir et la possibilité que ça se passe, ça fait deux. alors autant oublier.
- à la magie : [x] Oui [ ] Non. Pourquoi ?  c'est la seule chose à laquelle je crois. je sais que ça peut paraître fou pourtant j'ai la sensation que c'est possible. qu'une magie puisse se balader dans l'air. en même temps, l'amour c'est une sorte de magie qui vous donne des ailes.
- au destin : [ ] Oui [x] Non. Pourquoi ? le destin. vous voulez rire. c'est une grosse arnaque pour les gens incapables de prendre leurs vies en main. il pense que le destin va prendre leur vie en main et leur faciliter les choses. foutaises. il faut arrêter de mettre la faute sur quelque chose qui n'existe pas et qui n'existera jamais. je n'y crois pas du tout. et je serais folle si ça serait le cas. et puis si le destin existait, je n'aurais pas eu la vie que j'ai eu.
Appréciez-vous le maire : [x] Oui [x] Non. Pourquoi ? c'est une question difficile. je ne juge pas une personne sur des rumeurs ou des 'on dit'. j'aime me faire ma propre opinion d'une personne. je suis comme ça. je pourrais répondre à cette question seulement quand j'aurais rencontré cette femme et que j'en serais plus sur elle. mais à l'heure d'aujourd'hui, je ne sais pas.
Êtes-vous (plusieurs réponses possibles) :
- [x] Curieux [x] Ouvert d'esprit [ ] doté d'un esprit cartésien [ ] Rationnel
- Hiver [ ] ou Été [x]
- Voyageur [x] ou Casanier [ ]
- Salé [ ] ou Sucré [x]
- Serviable [x] ou Égoïste [ ]
- Livre [x] ou Jeux vidéos [ ]
- Sportif [x] ou Télévision [ ]
- Fêtard [x] ou Pantouflard [ ]

Que pensez-vous de Storybrooke ? j'aime cette ville. c'est mon chez moi. l'endroit que j'ai toujours connu depuis toujours. je connais tous les coins et les recoins. je connais tous les magasins. j'ai mes habitudes, j'ai mes petits plaisirs. alors pourquoi penser du mal d'un endroit que vous aimez tellement. je n'aimerais pas être ailleurs. c'est ici que je vis et qu'importe ce que les autres pensent, je veux finir ma vie ici.
Que représente pour vous l'âme-soeur ? je ne crois plus à l'âme soeur. je ne crois plus en l'amour. pour moi, ce n'est rien que des mensonges avec des hommes qui ne savent que manipuler et détruire. l'âme soeur n'existe pas. et si c'est le cas, je veux bien le voir et que ça me démontre que j'ai tord.
Quel endroit aimeriez-vous voir ? le monde. j'ai beau aimé Storybrooke, j'aimerais tout de même découvrir les pays du monde. faire un tour du monde pour découvrir de nouvelles choses, de nouvelles langues, de nouvelles coutumes...

Vous voyez, vous avez terminé. Voyons voir ce que ça donne… Mmmh… Excellent ! Ha ! J’allais oublier… Avant de vous laisser partir, j’aimerai voir votre carte d’identité.

△ Carte d'identité

Date et Lieu de Naissance : 28 septembre à athènes.
Age : vingt-trois ans.
Profession effectuée : conservatrice au musée, spécialisée dans l'histoire grecque.
Orientation sexuelle : hétérosexuelle.
Situation matrimoniale : célibataire.
Mon personnage est-il tiré d'un conte ? : oui.
■  Si oui, lequel et qui il est dedans ? : Hercule.
■  Caractère : Callidora est indépendante et vif d'esprit, mais aussi cynique et blasé. Elle a une très mauvaise opinion des hommes en général, puisque ses expériences avec eux sont pour la plupart négatives. Elle a un caractère bien trempé et bien à elle. Elle peut passer d'un fou rire à une crise de colère intense. Elle sait jouer avec les hommes et utilise ses atouts pour avoir ce qu'elle. cependant, derrière tout ça, c'est une jeune femme blessée, adorable et douce. elle se cache juste derrière une facette de demoiselle qui n'a pas besoin d'aide.
■  Groupe souhaité : The Cursed
■  Célébrité : nina dobrev.
■  Crédits : gif (c)tumblr & avatar (c)fanlovedean
△ Derrière le miroir

Prénom/Surnom : Elodie.
Age : on ne demande pas l'âge d'une demoiselle Smile
Comment avez-vous connu le forum ? : sur un topsite
Votre premier avis ? : j'adoooore. depuis longtemps, je voulais jouer Nina sur un forum OUAT
Code : bellemushu
Autre chose à rajouter : pompom 




Dernière édition par M. Callidora Haros le Lun 12 Aoû - 9:32, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

(callidora)  + «  My friends call me Meg, at least they would if I had any friends. » Empty
MessageSujet: Re: (callidora) + « My friends call me Meg, at least they would if I had any friends. » (callidora)  + «  My friends call me Meg, at least they would if I had any friends. » Icon_minitimeDim 11 Aoû - 21:04

megara callidora haros
Ugh. What's the matter with me? You think a girl would learn.



△ Il était une fois...
❝ j'avais pourtant appris la leçon. mon coeur connaissait la chanson. mais tout vacille, accroche-toi ma fille, t'as le cœur trop fragile. évite les idylles. ❞ il ne pouvait pas mourir. je ne pouvais pas le perdre. je ne pouvais pas perdre l'homme que j'aimais. ce cher Adonis, l'homme le plus extraordinaire qui soit. alors me voilà entrain de marcher, de courir vers l'endroit qu'on dit comme l'endroit où on peut faire un pacte avec quelqu'un. je suis prête à faire n'importe quoi.  je suis prête à donner ma vie s'il le faut. quand on aime quelqu'un, on est prête à tous les sacrifices. pour moi, c'est la même chose. j'ai besoin de vous. j'ai besoin de vous, roi des Enfers. Adonis était blesser. il allait perdre la vie si je ne faisais rien. une larme commençait à dégouliner le long de ma joue. je me laissais tomber sur un rocher en ne sachant plus ce que je dois faire. j'entends un drôle de bruit, j'enlève les mains de mon visage. un homme apparait d'un seul coup. ça doit être lui. ça doit être l'homme qu'on nomme Hadès. celui qui règne sur les enfers et qui est le seul capable de sauver la vie d'Adonis. que puisse pour vous jolie demoiselle ? je me redresse. je souris à pleine dent. je vois enfin une solution devant moi. je veux que vous sauvez mon petit-ami. Hadès je mis à rire. à s'éclater de rire. les filles et leurs cœurs. je rends la vie de  votre petit-ami contre votre âme.   déclara-t-il. je commençais à réfléchir. non, je n'avais pas besoin de réfléchir. j'aime Adonis et si je dois vendre mon âme pour l'avoir près de moi, c'est bon je suis prête. en même temps, ce n'est que mon âme, ce n'est rien de bien important. Oui. oui, oui. dis-je toute heureuse. Hadès semblait ravis de cet engagement. il claqua des doigts puis disparu. c'était bon. c'était bon, j'avais enfin réussi à avoir ce que je voulais. c'est toute heureuse que je retournais pour retrouver Adonis. je marchais encore et encore. j'arrivais enfin près de lui.  je me mis à courir avec un sourire de demoiselle naïve sur le visage. mais dès que j'arrivais, je le voyais entrain de rire aux éclats. je le voyais avec elle. il était là avec une autre fille que moi. une autre fille plus grande, plus belle. je lui sauvais la vie et lui allait s'amuser avec une autre. c''est trop dur. je me laissais tomber au sol en pleurs. je ne voulais plus jamais retomber amoureuse. je ne voulais plus jamais être brisée de la sorte. c'était fini. c'était fini l'amour. c'était fini la naïveté de demoiselle.  
❝ Pourquoi nier, c'est dément, le tourment de tes sentiments ? remballes ton compliment, quand tu mens c'est passionnément ! tu l'aimes, et c'est normal, la passion t'emballe, ❞ un cri perçant et déchirant le ciel bleu s'élève. un cri ordinaire de fille. oui mais le mien. je cours dans l'eau en arrivant tant bien que mal à être droite. encore une idée d'Hadès d'aller voir le centaure. Oh pas si vite mon cœur. j'essaye de me faufiler mais il arrive à m'attraper. je me débat. ah, ça non, je ne vais pas rester comme une idiote coincé dans son poing. Repose-moi ou.... m'énervais-je en serrant les poings. j'essaye de balancer mon pieds pour l'avoir en plein visage mais il l'évite. et ça semble lui plaire encore plus. je lance les poings. je me défend comme je peux. ce n'est guère facile quand on voit la différence de taille et de force. je suis entrain de me défendre. arrêtes. je plaque mes mains sur le visage de l'affreux monstre et je tourne le visage. un blondinet tout muscle saillant débarque. ça ne semble pas réjouir le centaure qui court jusqu'à lui en ne me lâchant pas. j'ai l'impression d'être une pomme qui tangue de droite à gauche. je continue ma lutte en m'étirant, en poussant. Laisse tomber Junior. déclarais-je en l'entendant. il croit que des mots vont me sortir de là. une tonne de muscles et même pas il fonce dans le tas. Vous... êtes-vous une damoiselle en détresse ? oulà ! une question comme celle-ci mérite un award pour le petit monsieur. il aurait pas pû faire mieux. je suis une damoiselle. je suis en détresse. et je m'en sortirais seule. alors bon vent. je finis en lui faisant le regard de la femme  fatale et séduisante. je sais que je peux m'en sortir toute seule.  je suis une grande fille et ce n'est pas la première fois que ça m'arrive. Ma dame. je crains fort que vous soyez trop impliquée dans cette situation pour ... il ne finit même pas sa phrase que le centaure lui a déjà flanqué en coup qui le fait atterrir à plusieurs mètres au loin. il semble vraiment lamentable. voilà qu'il nous sort un poisson croyant que c'est une épée. je pose ma main sur ma joue et je laisse tomber ma tête. je suis pas prête de sortir de ce foutoir. un autre coup de poing. plus de blondinet. alors le centaure se remet à me soulever, à me sortir ses mots odieux. mais pouf ! j'atterris dans l'eau fraîche. je suis complètement trempé. je me redresse, les cheveux devant les yeux. je tousse pour faire sortir l'eau de ma bouche. je sens deux bras me prendre en-dessous et me sortir les fesses de l'eau. la chaleur d'un rocher est maintenant présente. je passe mes mains entre mes cheveux pour le regarder.  je remets mes cheveux correctement et commence à les essorer quand le centaure revient à la charge. est-ce que ton supermal est bien réel ? demandais-je à la chèvre près de moi tout en continuant à sécher mes cheveux avec poigne. Mais qu'est-ce que tu racontes. bien sûr qu'il est réel. WAOUH ! voilà que la biquette me fait le coup de la séduction. il se pose sur mes jambes avec son regard. une mine de dégout se dessine sur mon visage et je le pousse. POUF ! une biquette à l'eau. je suis retourner au bord de l'eau pour arranger mes cheveux et je me redresse en douceur et en délicatesse en le voyant. Est-ce que ... ça va Mademoiselle ? je me redresse et lui envoi ma chevelure dans le visage. Megara. Mes amis m'appellent Meg. l'ennui c'est que j'ai aucun ami. alors est-ce qu'il y a un nom assortit à ses impressionnants pectoraux ? demandais-je en lui mettant ma chaussure dans les mains et en continuant à jouer de mes charmes avec le blondinet. Héhé ! Je... Et... Je... Euh... es-tu toujours aussi éloquent ? je reprends la chaussure qu'il a gentiment garder entre ses mains. Hercule. Mon nom est Hercule. je marche lentement et je m'installe sur un rocher près d'un arbre.Hercule, waouah. je crois que je préfères supermal Alors... Euh.. comment est-ce arriver avec le... le balo aux sabots. tu connais les hommes, ils croient qu'on veut dire oui et laisse tomber veut dire je t'aimerais toujours. finis-je en croisant les mains et en faisant le regard de la fille amoureuse. je cligne des yeux et fait un grand sourire montrant mes belles dents blanches. je me stoppe. ce n'est pas mon genre d'être comme ça. j'ai arrêté d'être ce genre de filles.t'inquiète pas le nain là-bas t'expliquera ça plus tard. Bien. Merci pour tout, Herc'. ce fut un réel délice. attendez. euh... on peut vous déposez quelque part ? je me retourne et regarde son cheval s'envolait afin de montrer son mécontentement. il ne veut pas de moi. j'ai pas l'impression que ton poney craque pour moi. Qui ? Pégase ! Haha, non, croyez pas ça. il sera plus que ravie de... une pomme tombe directement sur la tête d'Hercule. je ne suis pas aveugle, je vois les choses toute de suite. et puis, j'ai peur des hauteurs. alors non, je n'ai pas envie de m'envoler sur son poney.ça va aller. je suis une grande fille. je sais lacer mes sandales toute seule. dis-je en montrant mes muscles et en lui mettant un petit coup de poing gentiment. tchao, Supermal. je lui fais un petit enrevoir de la main en m'éloignant balançant mon corps de droite à gauche.
❝ Laissez tomber, je ne suis pas amoureuse ! Lis sur nos lèvres,Lis ton coeur, car tu l'aimes ! ❞ Je veux dire que ton grand amour ici. travaillez pour moi. tout ce temps. ce fut brutal et soudain. Hercule n'en croyait pas ses oreilles et moi je me sentais lamentable d'avoir fait une telle chose. il pensait qu'Hadès mentait alors que c'était la stricte vérité. il me colla dans ses bras en me disant qu'il n'aurait jamais  pû rien faire sans moi. Non, ce n'est pas ce que tu crois. je ne voulais pas. je suis désolé. je vins dans ses bras  mais il rejeta en me tournant le dos. je l'avais trahit. je m'étais joué de lui. les larmes dégoulinèrent sur mes joues. j'avais fait la chose la plus affreuse. j'avais retiré à Hercule sa force. je m'écroulais sur le sol, le visage dans mes mains en pleurant encore et encore. qu'est-ce que j'avais fait. Hadès venait de faire la pire chose. il allait anéantir tout le monde. le cyclope était là. il voulait Hercule, il voulait le tuer. Hercule avança, je vins me planter devant lui posant mes mains sur son torse. que veux-tu faire ? sans ta force, tu vas te faire tuer. il y a pire que ça. mon regard était triste car je savais de quoi il voulait parler. je savais qu'il parlait de moi. attend. non reviens. criais-je. je ne voulais pas qu'il y aille. je ne voulais pas le perdre. je m'étais attaché  à lui. chose que je n'aurais cru possible. chose que je ne voulais pas au début. et pourtant, on ne choisit pas. je fis une grimace quand je vis Hercule se faire écrabouiller sur le panneau. un hennissement dans mon dos. j'ouvrais la porte pour découvrir Pégase ligoter comme du saucisson. Oui, du calme cheval de plomb. Oh t'excite pas. dis-je en voulant le libérer mais il se cabrait et gigotait dans tous les sens. mais j'arrivais tout de même à le libérer. Oh écoute ! Hercule est en danger. il faut qu'on trouve Phil, c'est le seul ami qui puisse lui faire entendre raison. je déteste la hauteur et pourtant je suis sur ce cheval m'accrochant et criant comme une folle. seulement, c'est le seul moyen pour sauver Hercule et je me dois de le faire. on arrive enfin au bord de la mer. Phil descend les escaliers pour prendre un bateau. Phil ! Phil, Hercule a besoin de toi. pourquoi aurait-il besoin de moi alors qu'il a des amis comme vous ? il ne veut pas m'écouter. Bien ! il a finalement appris quelque chose. Pégase se met en travers de son chemin. on ne peut pas laisser Phil partir, on le doit. je le dois pour Hercule. je sais ce que j'ai fait est mal mais il ne s'agit pas de moi, c'est pour lui.  si tu ne l'aides pas maintenant, Phil. il sera tué. c'était les bons mots. j'avais réussi à ramener Phil. on était enfin sur place. Hercule était dans un sale état. je descends de cheval. je les regarde parler et je regarde tristement, j'ai honte de moi encore. il me déteste. il me déteste plus que tout. il ne me pardonnera jamais. je vois une tour commençait à chavirer. elle vas s'abattre sur Hercule. Hercule ! attention ! je cris, je le pousse pour que le pilier ne tombe pas sur lui. mais c'est sur moi qu'il tombe. Meg, nooooon ! il soulève le pilier retrouvant ses forces. je me  tourne sur le dos avec le peu de force qu'il me reste. la.. l'accord avec Hadès est rompu. dis-je à bout de souffle. j'ai mal, affreusement mal. il avait promis qu'il m'arriverait rien. je n'ai lus de force. je la sens partir de plus en plus. Pourquoi... tu n'aurais pas dû. les gens font parfois des drôles de choses... quand parle leur coeur. Meg. Meg. Je... es-tu toujours éloquent ? di-je avec un sourire. un souvenir de notre première rencontre. de la première fois où je l'ai vu.tu n'as plus beaucoup de temps. tu peux encore arrêter Hadès. il me calle avec douceur contre le rocher. Phil arrive près de moi et déclare qu'il va s'occuper de moi. je suis sûr que tu vas t'en sortir. je te le promets. je sais que c'est faux. je sais que c'est impossible. je sens que s'en est fini de moi. oh, moins, j'ai fait une bonne chose en sauvant la vie d'Hercule. mes paupières se ferment doucement. la vie vient de me quitter.  je respire de nouveau. je suis de nouveau vivante. c'est impossible. je souris en voyant qu'Hercule est devant moi.  Supermal. Pourquoi as-tu il m'attrape les mains et m'aide à me redresser. les gens font parfois de drôle de choses quand parle leur cœur. c'était le moment où... mais non, un nuage nous amène au porte de l'Olympe. je sais ce que ça veut dire.  je laisse Hercule se diriger vers l'entrée, vers ses parents. je te félicite Supermal. tu feras un sacré dieu. murmurais-je en sachant que sa place est avec les siens, sur le mont Olympe. c'est triste que je commence à partir pour retourner sur terre. ma place. je sens une main dans la mienne. il me retourne. une vie sans toi Meg, même une vie immortelle, serait trop vide. je... je veux rester sur terre avec toi. je souris et calle ma tête contre son torse. mon Hercule. il m'embrasse et je le fais plus passionnément.  


△ Storybrooke
❝ Chaque homme à dans le coeur un vide, une entaille, un sentiment d'abandon et de solitude. ❞ j'appuie sur le bouton de l'ascenseur pour me rendre à l'étage cinq. étage où je vais à mon rendez-vous chez le psy. je ne saurais dire si ça me fait du bien ou si ça me soigne mais au moins, je parle à quelqu'un. je n'attends pas à ce qu'il comprenne. loin de là. il m'écoute et ça me suffit. il m'écoute peut-être que ce n'est même pas le cas. la secrétaire me sourit et me montre la porte du psy pour me dire que je peux y aller, qu'il m'attend. je pose ma main sur la poignet et je prends ce courage qu'il me faut tout le temps pour rentrer à chaque fois dans cette pièce. ce n'est pas facile de se mettre à nue et de parler de l'enfer que j'ai vécu. j'ouvre enfin la porte. je m'installe sur le fauteuil sans attendre la moindre parole. je connais le rituel à chaque fois. c'est toujours pareil. pourquoi vous êtes ainsi, pourquoi vous rejetez l'amour  comme ça ? la question fard. la question que je n'aurais pas voulu entendre mais la question auquelle je dois répondre. une question difficile car on peut dire que ma vie a été facile. on était bien à Athènes. on était heureux. la famille parfaite avec des parents qui m'aimait, des parents qui s'aimaient jusqu'au jour où  la roue a tourné. je suis resté avec maman parce que papa s'est enfuit avec une bimbo. une fille vingt ans plus jeune que lui à l'apparence d'une poupée barbie. ça m'a détruite. j'étais perdue, j'étais dans le flou total surtout lorsque maman a décidé de venir s'installer à Storybrooke. j'avais trois ans et pourtant, je m'en souviens comme si c'était hier. aujourd'hui, Storybrooke est la seule chose que j'ai connu parce que pour moi, j'ai effacé Athènes de ma vie. j'ai zappé tout ça de ma vie. je n'ai pas de père et ça me convient. je crois que  ça remonte à mon passé. la séparation de mes parents a été la première chose. la première goutte dans le verre. seulement, ce n'est pas tout. j'ai accumulé les relations désastreuses. trois pour être précise. je m'arrêtais quelques secondes me rappelant mes relations passées. j'aimerais oublier aussi. j'aimerais ne plus avoir à vivre ça mais c'est la seule chose qui me permet de ne pas refaire la même chose. ainsi, je sais que je ne dois pas tomber amoureuse et que je dois m'éloigner de l'amour, de ne pas laisser les sentiments prendre le dessus.  la première, je n'avais que seize ans. j'étais naïve et il était le beau gosse du lycée. je n'ai pas sû résister à lui  comme tant d'autres filles. il a eu ce qu'il voulait puis il est partit en me blessant. j'avais le cœur en lambeaux. seulement, je me suis dit que c'était rien. j'ai laissé mon cœur prendre le dessus une nouvelle fois et ça s'est terminé de la même manière. et de deux. et la troisième, ce fut la fatale. ce fut celle qui me détruit le plus. on avait des projets, on avait un avenir. je croyais à tout ça parce que j'étais amoureuse. j'ai fait fausse route et aujourd'hui, je ne veux pas que ça se reproduise. je pensais à chaque fois que ça serait différent, je pensais que les hommes ne seraient pas tous les mêmes. trois fois et je me suis rendu compte que les hommes étaient lamentables et que  ça valait pas le coup. alors non, je ne veux pas retomber amoureuse. je préfère mettre ça de côté. je n'ai besoin de personne. je sais me débrouiller toute seule.  vous n'allez pas continuer comme ça. l'amour est important dans une vie non ? pfff !  pourquoi vouloir me dire ça. et lui il avait une vie pleine d'amour. on peut être heureux, c'est vrai. mais il y a toujours le revers de la médaille. le malheur arrive toujours à un moment. on n'a pas l'un sans l'autre. quand je pense à maman qui me lisait des contes de fées. qui me disait que les fins heureuses arrivent toujours. que le bien gagne toujours. je n'y crois pas, je n'y croirais jamais. et ce n'est pas un psy qui va me dire le contraire. pourquoi j'ai écouté ma mère. pourquoi je l'ai laissé me dire que c'était une bonne chose pour moi. ce n'est rien que des pacotilles. au final, ça ne m'apporte rien du tout. je crois que ça sera la dernière fois. la dernière fois que je pose mes fesses sur ce divan. et bien si. je suis mieux ainsi. au moins, je ne souffre pas et je suis heureuse. déclarais-je en sachant pertinemment que même si je le fais croire, il me manque quelque chose à chaque fois. il  me manque cette chose que tout le monde cherche. il me manque l'amour.

je sortais du bureau et voilà que je commençais à me souvenir. à me souvenir d'une vie. d'une vie différente. d'un prénom différent. d'une histoire différente. « Megara» murmurais-je tout doucement. je me parlais à moi. à moi. tout était étrange. c'est comme si je me réveillais d'un mauvais rêve. comme si je me rendais compte que je vivais dans un cauchemar depuis tout ce temps. je suis perdue, c'est vrai. plus que perdue. « Hercule.» je ne pouvais pas m'empêcher de prononcer son prénom. son prénom à lui, celui qui m'avait changé. celui qui m'avait redonné confiance en l'amour. il faut que je le retrouve, il faut que je revois son visage. j'ai besoin de lui, j'ai besoin de lui parce que c'est lui qui me rend meilleure.



Dernière édition par M. Callidora Haros le Lun 12 Aoû - 14:13, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
D. Lizzie Liddle
D. Lizzie Liddle

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : Sugar Slaughter (avatar) tumblr (gifs)
⇜ feat by : jenna-louise coleman

ժ Messages : 214
ժ Sous d'or : 192
ժ Âge : vingt ans
ժ Profession : aucune, en même temps c'est difficile de travailler ou d'étudier alors qu'on est coincé dans un asile
ժ Conte : alice au pays des merveilles
ժ Qui es-tu en réalité ? : alice

(callidora)  + «  My friends call me Meg, at least they would if I had any friends. » Empty
MessageSujet: Re: (callidora) + « My friends call me Meg, at least they would if I had any friends. » (callidora)  + «  My friends call me Meg, at least they would if I had any friends. » Icon_minitimeDim 11 Aoû - 21:06

NINA EN MEGARA potté
Bienvenue sur le forum potté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

(callidora)  + «  My friends call me Meg, at least they would if I had any friends. » Empty
MessageSujet: Re: (callidora) + « My friends call me Meg, at least they would if I had any friends. » (callidora)  + «  My friends call me Meg, at least they would if I had any friends. » Icon_minitimeDim 11 Aoû - 21:08

merci et que dire de ton choix.
Jenna en Alice pompom 
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Gold
Mr. Gold

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : Myself
⇜ feat by : Robert Carlyle

ժ Messages : 677
ժ Sous d'or : 321
ժ Âge : Un peu plus de 40 ans... Mais si on comptait vraiment, j'aurais plus de 200 ans.
ժ Profession : Prêteur sur gage, antiquaire, ... Et tant d'autres choses.
ժ Conte : La belle et la bête, Peter Pan, le Nain Tracassin
ժ Qui es-tu en réalité ? : Rumplestiltskin, the Dark One

(callidora)  + «  My friends call me Meg, at least they would if I had any friends. » Empty
MessageSujet: Re: (callidora) + « My friends call me Meg, at least they would if I had any friends. » (callidora)  + «  My friends call me Meg, at least they would if I had any friends. » Icon_minitimeDim 11 Aoû - 21:16

Bienvenue sur le forum !! ♥️ Bonne chance pour ta fiche ! cute 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

(callidora)  + «  My friends call me Meg, at least they would if I had any friends. » Empty
MessageSujet: Re: (callidora) + « My friends call me Meg, at least they would if I had any friends. » (callidora)  + «  My friends call me Meg, at least they would if I had any friends. » Icon_minitimeDim 11 Aoû - 21:17

Très bon choix de personnage & d'avatar ! I love you 
Bienvenue & bonne chance pour ta fiche (a)


Dernière édition par Alessa E. Da Valle le Dim 11 Aoû - 21:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

(callidora)  + «  My friends call me Meg, at least they would if I had any friends. » Empty
MessageSujet: Re: (callidora) + « My friends call me Meg, at least they would if I had any friends. » (callidora)  + «  My friends call me Meg, at least they would if I had any friends. » Icon_minitimeDim 11 Aoû - 21:29

merci. et que dire des choix de fous.
Mr Gold, j'adore ce personne. Heart1 
Revenir en haut Aller en bas
Regina Mills
Regina Mills

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : hollow bastion + tumblr.
⇜ feat by : lana parrilla.

ժ Messages : 375
ժ Sous d'or : 400
ժ Âge : trente-cinq ans.
ժ Profession : maire de storybrooke.
ժ Conte : snow white and the seven dwarves.
ժ Qui es-tu en réalité ? : the evil queen.

(callidora)  + «  My friends call me Meg, at least they would if I had any friends. » Empty
MessageSujet: Re: (callidora) + « My friends call me Meg, at least they would if I had any friends. » (callidora)  + «  My friends call me Meg, at least they would if I had any friends. » Icon_minitimeDim 11 Aoû - 21:35

Bienvenue parmi nous & courage pour ta fiche. Ton pseudo est magnifique. Heart1 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

(callidora)  + «  My friends call me Meg, at least they would if I had any friends. » Empty
MessageSujet: Re: (callidora) + « My friends call me Meg, at least they would if I had any friends. » (callidora)  + «  My friends call me Meg, at least they would if I had any friends. » Icon_minitimeDim 11 Aoû - 22:05

merci I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Jane O. Monroe
Mary-Jane O. Monroe

Mousquetaire biscuité
I want more !
⇜ crédit : Pho pour l'ava et pour la sign' Gypsy Water.
⇜ feat by : Dianna Agron

ժ Messages : 1869
ժ Sous d'or : 997
ժ Âge : 22 ans
ժ Profession : Etudiante en droit, désire devenir avocate
ժ Conte : Robin des bois
ժ Qui es-tu en réalité ? : Lady Marianne

(callidora)  + «  My friends call me Meg, at least they would if I had any friends. » Empty
MessageSujet: Re: (callidora) + « My friends call me Meg, at least they would if I had any friends. » (callidora)  + «  My friends call me Meg, at least they would if I had any friends. » Icon_minitimeDim 11 Aoû - 23:22

Bienvenue parmi nous !
Bon courage pour ta fiche, et si tu as des questions : ma boîte à mp est là pour ça !

Et je plussoie : bon choix de perso et de feat ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://happyeverafter.forumactif.org/
Invité
Anonymous

Invité

(callidora)  + «  My friends call me Meg, at least they would if I had any friends. » Empty
MessageSujet: Re: (callidora) + « My friends call me Meg, at least they would if I had any friends. » (callidora)  + «  My friends call me Meg, at least they would if I had any friends. » Icon_minitimeLun 12 Aoû - 7:36

merci I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

(callidora)  + «  My friends call me Meg, at least they would if I had any friends. » Empty
MessageSujet: Re: (callidora) + « My friends call me Meg, at least they would if I had any friends. » (callidora)  + «  My friends call me Meg, at least they would if I had any friends. » Icon_minitimeLun 12 Aoû - 10:14

désolé du double post mais j'ai terminé ma fiche I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Jane O. Monroe
Mary-Jane O. Monroe

Mousquetaire biscuité
I want more !
⇜ crédit : Pho pour l'ava et pour la sign' Gypsy Water.
⇜ feat by : Dianna Agron

ժ Messages : 1869
ժ Sous d'or : 997
ժ Âge : 22 ans
ժ Profession : Etudiante en droit, désire devenir avocate
ժ Conte : Robin des bois
ժ Qui es-tu en réalité ? : Lady Marianne

(callidora)  + «  My friends call me Meg, at least they would if I had any friends. » Empty
MessageSujet: Re: (callidora) + « My friends call me Meg, at least they would if I had any friends. » (callidora)  + «  My friends call me Meg, at least they would if I had any friends. » Icon_minitimeLun 12 Aoû - 13:32

J'aime beaucoup ta façon d'écrire les vies de ton perso (dans le monde des contes et ici), c'est original, par épisodes ou instant précis ! ^^

La partie monde des contes est parfaite, il faudra juste que tu ajoutes dans celle sur Storybrooke la levée de malédiction, et la réaction de Calli à ses souvenirs qui reviennent ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://happyeverafter.forumactif.org/
R. Anya Whitedawn
R. Anya Whitedawn

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : bazzart
⇜ feat by : rosie tupper

ժ Messages : 272
ժ Sous d'or : 69
ժ Âge : 20
ժ Profession : étudiante/ danseuse classique dans une compagnie
ժ Conte : Lac des cygnes
ժ Qui es-tu en réalité ? : Odette

(callidora)  + «  My friends call me Meg, at least they would if I had any friends. » Empty
MessageSujet: Re: (callidora) + « My friends call me Meg, at least they would if I had any friends. » (callidora)  + «  My friends call me Meg, at least they would if I had any friends. » Icon_minitimeLun 12 Aoû - 13:48

ouuuuh nina et mégara quel duo de choc potté 
C'est une très jolie fiche en plus *.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

(callidora)  + «  My friends call me Meg, at least they would if I had any friends. » Empty
MessageSujet: Re: (callidora) + « My friends call me Meg, at least they would if I had any friends. » (callidora)  + «  My friends call me Meg, at least they would if I had any friends. » Icon_minitimeLun 12 Aoû - 14:13

merci merci.
je suis contente que ça plaise.
voilà j'ai rajouté ce qui manquait, en espérant que ça convienne.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Jane O. Monroe
Mary-Jane O. Monroe

Mousquetaire biscuité
I want more !
⇜ crédit : Pho pour l'ava et pour la sign' Gypsy Water.
⇜ feat by : Dianna Agron

ժ Messages : 1869
ժ Sous d'or : 997
ժ Âge : 22 ans
ժ Profession : Etudiante en droit, désire devenir avocate
ժ Conte : Robin des bois
ժ Qui es-tu en réalité ? : Lady Marianne

(callidora)  + «  My friends call me Meg, at least they would if I had any friends. » Empty
MessageSujet: Re: (callidora) + « My friends call me Meg, at least they would if I had any friends. » (callidora)  + «  My friends call me Meg, at least they would if I had any friends. » Icon_minitimeLun 12 Aoû - 14:36

congratulation


Tout est bon à présent !
J'ai donc le plaisir de te valider !
Bienvenue à Storybrooke ! ♥️
pompom
Revenir en haut Aller en bas
https://happyeverafter.forumactif.org/
Invité
Anonymous

Invité

(callidora)  + «  My friends call me Meg, at least they would if I had any friends. » Empty
MessageSujet: Re: (callidora) + « My friends call me Meg, at least they would if I had any friends. » (callidora)  + «  My friends call me Meg, at least they would if I had any friends. » Icon_minitimeLun 12 Aoû - 14:39

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


(callidora)  + «  My friends call me Meg, at least they would if I had any friends. » Empty
MessageSujet: Re: (callidora) + « My friends call me Meg, at least they would if I had any friends. » (callidora)  + «  My friends call me Meg, at least they would if I had any friends. » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

(callidora) + « My friends call me Meg, at least they would if I had any friends. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» noah ø we all need friends
» whatever happens, we will always remain friends. (regina)
» (callidora) + « my little story. »
» (callidora) + « What's the matter with me? You think a girl would learn »
» (callidora&téoklès) + « parce que le voile se lève toujours, et que la vérité éclate au grand jour. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Ever After :: CORBEILLE :: Will you join our city ? :: Welcome in our fantastic world-