Happy Ever After
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

Une nouvelle cherche un perso (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
EttteRein
Anonymous

Invité

Une nouvelle cherche un perso (a)  Empty
MessageSujet: Une nouvelle cherche un perso (a) Une nouvelle cherche un perso (a)  Icon_minitimeDim 15 Déc - 14:26

Coucou les loulous ♥️

Bon, allez, j'avoue, ça fait 150 ans que je tourne autour de ce forum (littéralement), j'attendais l'occaz de m'inscrire, et je l'ai trouvé : les partiels se terminent, et les vacances arrivent Very Happy Doooonc, je viens pour enfin m'inscrire.
Je viens pour demander des conseils, en realité, sur mon choix de personnage. Vous êtes 130, ce qui est énorme autant le dire, et je veux être sûre d'avoir des liens. Je demande pas à être l'amant de la fondatrice, meilleur pote du plus vieux membre et la fille d'une modératrice, je veux juste des liens qui puissent me faire sentir intégrée, je suis sûûûûûûre que vous pouvez me trouver ça (a)

Du coup, je suppose que vient le moment où je devrais commencer à vous raconter quel personnage je compterait jouer ? Alors déjà, je ne joue que des boyyyzzz. Ouais, je sais, relou. Mais la plupart du temps les fora manquent de garçon, alors (a). Je n'aime pas trop jouer les grands méchants loups, c'est pas dans mes cordes, je me sens pas vraiment à l'aise. Après, la vierge marie au masculin, c'est pas mon trip non plus. Hétérosexuel, homosexuel, bisexuel, peu m'importe.
Je n'ai pas d'avatar particulier que je veux jouer (et je ne suis pas passée par le bottin honte à moi), mais par contre j'ai une liste de ceux que je ne veux pas jouer (parce que je les joue déjà xD) : Zayn Malik (sauf si lien avec Perrie), Ian Somerhalder, Luke Grimes, Adam Gallagher. Aaaah ouais j'ai prononcé le nom d'un membre des 1D. Ne me mettez pas direct dans la case "kikoo", please. Je joue qui j'ai envie de jouer, et j'en ai plutôt marre qu'on juge les gens en fonction de leur avatar. Je joue Zayn Malik et pourtant mes rps montent parfois jusqu'à 3000 mots. Oups. Ouais, je sais, coup de gueule, ça la fout mal pour une nouvelle, mais j'ai vu ça trop de fois pou pouvoir le supporter une nouvelle fois.
En parlant RP, d'ailleurs. Ils valsent entre 600 et 3000 mots. Après, j'ai envie que HEA soit un forum où je puisse répondre rapidement, et surtout qu'on me réponde rapidement, donc si vous avez une moyenne de 700/800 mots mais que c'est rapide, proposez proposez vos idées, j'attends que ça ♥️
Proposez moi liens, scénarii, pv, ce que vous voulez ♥️

Voilà, j'espère ne pas vous avoir fait trop peur Rolling Eyes M'enfin, je vous aime déjà ♥️

Et félicitations pour le prix PRD d'ailleurs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Jane O. Monroe
Mary-Jane O. Monroe

Mousquetaire biscuité
I want more !
⇜ crédit : Pho pour l'ava et pour la sign' Gypsy Water.
⇜ feat by : Dianna Agron

ժ Messages : 1869
ժ Sous d'or : 997
ժ Âge : 22 ans
ժ Profession : Etudiante en droit, désire devenir avocate
ժ Conte : Robin des bois
ժ Qui es-tu en réalité ? : Lady Marianne

Une nouvelle cherche un perso (a)  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle cherche un perso (a) Une nouvelle cherche un perso (a)  Icon_minitimeDim 15 Déc - 14:48

Salut à toi !  Câlin2 

Merci de l'attention accordée au forum, ça fait plaisir, vraiment !  Heart1

Alors déjà, au niveau du nombre de joueurs, on est certes 134 pour l'instant, mais on est une quinzaine à avoir entre 2 & 4 comptes, donc, ça monte tout de suite. Sans oublier qu'on est en plein recensement, qui prend fin dans la soirée d'ailleurs, donc, on sait déjà qu'on va être moins nombreux, entre des départs volontaires, des doubles-comptes qui vont être supprimés et des joueurs non-recensés ! ^^

Pour l'intégration, pour l'instant, personne ne s'est plaint, ou du moins, m'a osé se plaindre ! Razz
Si tu passes sur le flood ou la cb, là, t'es sûre d'être bien intégrée, on est en général pas mal actifs sur les deux, surtout sur la cb. Bon, par contre, on est un peu cons, faut pas avoir peur hein ! Rolling Eyes
Pareil pour les rp's, parce qu'on a un système de recherches de partenaires, de rp libres, et de rp aléatoires, donc, en général, trouver des rp, c'est assez facile ! XD

Concernant le niveau, on demande au moins 400 mots, et souvent, les gens font selon leur envie, leur inspiration, et surtout, la personne en face. Perso, je suis capable de faire très facilement près de 3000 mots, comme 700 mots selon mon partenaire. Et en général, on répond assez vite, du moins, selon nos emplois du temps, mais il est rare qu'on mette un mois à répondre à un rp quoi ! ^^

Pour ton personnage, je te suggère d'aller voir les prédéf' ou les scénarios, et sinon, bah, peu importe ton choix, on t’accueillera avec plaisir ! ♥️ Même avec un autre 1D ! Mais, dans un registre plus sérieux, on juge pas sur les feats ici, mais plus sur le personnage, donc, fais-toi plaisir ! ♥️

Pour l'orientation sexuelle, on a un peu de tout ici, donc, là aussi, pas de souci ! Razz

Voilà, j'espère t'avoir été utile, si t'as besoin de plus d'aide pour ton perso, n'hésite pas ! Wink

Au plaisir de te retrouver par ici !

Et quel dommage que tu ne veuilles pas être l'amant d'une fonda ! Arrow

(Et merci ! On est fiers de HEA ! ♥️)

EDIT : La fille qui percute trois heures plus tard ! :roll:J'crois que j'te connais ! Razz
(Ouais, ça m'apprendra à pas faire gaffe aux pseudos des gens, et à faire 1000 choses à la fois quand je lis les messages des invités ! Rolling Eyes)
Bref.... Les feats auraient dû être un indice pourtant ! Razz
Tout ça pour dire que tu peux débarquer avec un 1D avec plaisir, ça sera pas un perso bateau, je te fais confiance à ce sujet-là ! (Même si bon, si t'es bien la personne à laquelle je pense, le seul 1D qui t'intéresses, c'est Zayn ! Razz )
Revenir en haut Aller en bas
https://happyeverafter.forumactif.org/
Malory G. Warbird
Malory G. Warbird

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : <LAZARUS>
⇜ feat by : Hayley Williams

ժ Messages : 1431
ժ Sous d'or : 1389
ժ Âge : 17 ans
ժ Profession : Lycéenne
ժ Conte : Rebelle
ժ Qui es-tu en réalité ? : Mérida

Une nouvelle cherche un perso (a)  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle cherche un perso (a) Une nouvelle cherche un perso (a)  Icon_minitimeDim 15 Déc - 19:34

Roooooh quelqu'un d'intéresser par des persos mâles *-* bon bah je tentes ma chance .__. :

Et d'un *-*

Et deux *-*

Et trois ! =)

Et quatre ! =)

Je les attends tous avec impatience car j'en ai bien besoin *-* j'espère que tu trouveras ton bonheur et je ne t'en voudrais pas si tu n'y accroches pas  Hola 

Voilà voilà  fête 

Ps : Et le plus vieux membre c'est moi j'ai été la première à m'inscrire sur HEA  pompom pompom pompom  hihi  Une nouvelle cherche un perso (a)  3608269970  ça plaide peut-être pas en ma faveur ?  Une nouvelle cherche un perso (a)  4205327757 
Revenir en haut Aller en bas
EttteRein
Anonymous

Invité

Une nouvelle cherche un perso (a)  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle cherche un perso (a) Une nouvelle cherche un perso (a)  Icon_minitimeLun 16 Déc - 12:58

Bonjour ♥

Merci de vos réponses, je regarde vos propositions avec soin, et je vous dit tout ça plus tard ** ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Une nouvelle cherche un perso (a)  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle cherche un perso (a) Une nouvelle cherche un perso (a)  Icon_minitimeLun 16 Déc - 13:18

Me revoilà (MJ), sous un autre compte, pour te filer le lien des scénarios : Ils sont ici les cactus !, tu devrais y trouver ton bonheur !

Il va de soi qu'on te vouera un culte si tu prends un scénario (perso, j'en attends plein avec mes divers comptes masculin : Shaolan et Mircea.) Et si tu es bien la personne que je pense que tu es, il me semble qu'on avait parlé d'un lien avec mon Dracula d'ailleurs, donc, si t'es toujours partante, le feat et le conte sont toujours réservés ! ♥️

N'oublie pas les prédéfinis, on les attend vraiment tous avec impatience ! ♥️
Je te mets ici les plus attendus :
Le magicien d'Oz
Le prof. Moriarty
Quasimodo

Sinon, on va prochainement mettre en ligne de nouveaux prédéf', si ça te dis, je peux t'en parler un peu plus par mp, ici ou sur Fiz ! ^^
On a Dorian Grey (il a 41 ans et a pour feat Hugh Jackman, et est également l'ex époux de mon 4ème compte en cours de construction ! Razz[4ème & dernier compte Arrow]) & le Charon (feat John Malkovitch). Bref, je tente ma chance avec eux aussi du coup ! Razz

Si t'as des questions, n'hésite surtout pas ! Une nouvelle cherche un perso (a)  3192178055
Revenir en haut Aller en bas
Malory G. Warbird
Malory G. Warbird

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : <LAZARUS>
⇜ feat by : Hayley Williams

ժ Messages : 1431
ժ Sous d'or : 1389
ժ Âge : 17 ans
ժ Profession : Lycéenne
ժ Conte : Rebelle
ժ Qui es-tu en réalité ? : Mérida

Une nouvelle cherche un perso (a)  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle cherche un perso (a) Une nouvelle cherche un perso (a)  Icon_minitimeLun 16 Déc - 13:24

D'accord ^^
Revenir en haut Aller en bas
EttteRein
Anonymous

Invité

Une nouvelle cherche un perso (a)  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle cherche un perso (a) Une nouvelle cherche un perso (a)  Icon_minitimeLun 16 Déc - 14:52

MJ, je t'avoue que j'ai flippé :roll:J'ai envoyé des snapchats à Charlotte lui lisant mon message et disant PUTAIN MAIS COMMENT ELLE A FAIT POUR PAS DEVINER QUE C’ÉTAIT MOI :oMais bref t'as trouvé xDD Je cherchais même pas à le cacher en plus, juste dire "ouais je connais grave bien l'admin" ça la foutait mal xDD
Donc, pour le feat et le conte, c'est cette quesiton d'intégration qui m'inquiète. Parce que les PI ... Voilà. Surtout sur un forum de 134 personnes.

Aucun des PV présent ne me tentent vraiment, malheureusement. Mais je veux bien entendre parler des nouveaux (a)

Sinon, Marlory, je t'avoue que le père de la famille me tente vraiment beaucoup. J'ai jamais joué de "vieux", donc à voir. Je te tiens au courant ♥
Revenir en haut Aller en bas
Malory G. Warbird
Malory G. Warbird

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : <LAZARUS>
⇜ feat by : Hayley Williams

ժ Messages : 1431
ժ Sous d'or : 1389
ժ Âge : 17 ans
ժ Profession : Lycéenne
ժ Conte : Rebelle
ժ Qui es-tu en réalité ? : Mérida

Une nouvelle cherche un perso (a)  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle cherche un perso (a) Une nouvelle cherche un perso (a)  Icon_minitimeLun 16 Déc - 14:56

D'accord =) Si tu as des questions n'hésites pas je suis là pour y répondre Smile après je suis désolée mais Mor'Du n'est plus :/ (Supprimé) donc je suis seule dans le conte là :/ juste pour te le dire ^^' En espérant ne pas faire fuir ta tentation :3 Et ... cèèèèèèèèèèèèèède à la tentation !!!  boui 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Une nouvelle cherche un perso (a)  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle cherche un perso (a) Une nouvelle cherche un perso (a)  Icon_minitimeLun 16 Déc - 15:12

Mon cerveau a parfois du mal à traiter plusieurs infos à la fois, et hier, quand j'ai lu ton message ici, j'étais sur la cb, sur Skype, et en train d'écrire une réponse pour un rp, du coup... Il y a eut quelques ratés !  Rolling Eyes   Une nouvelle cherche un perso (a)  4139273108 
Je me fais vieille ! XD

Pour te rassurer, niveau intégration, déjà, on a moins de membres depuis le recensement, avec un tri aussi dans les présentations qui traînaient trop. Et franchement, avec les aléatoires, c'est plus simples, sans compter que bon, une fan comme toi de la CB ne devrait pas avoir de mal à trouver des gens pour rp ! Razz
Et on a actuellement quelques nouveaux membres qui viennent/s'apprêtent à être validés, du coup, des gens en attente de partenaires ! ^^ (Comment ça, je cherche à te vendre ce PI en lien avec mon adorable vampire ? Pas du tout !  rienfait  )

Je t'envoie par mp les persos alors ! Wink

Et si jamais tu prends le père de Malo, il est clair que tu feras une heureuse ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Une nouvelle cherche un perso (a)  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle cherche un perso (a) Une nouvelle cherche un perso (a)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle cherche un perso (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Idée de perso : Raiponce ? + liens & avis avatar
» Cherche un titre qui gère la fougère!
» Quand on cherche ... vous trouvez ! • Pv Sherlock.
» Celui qui cherche un ami dans défaut reste sans ami
» Ethernia, la Nouvelle Pangée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Ever After :: CORBEILLE :: I will always find you. :: I have a question-