Happy Ever After
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

'Cause I have a bad day [Pv Zadig]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
E. Jazz Sallington
E. Jazz Sallington

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : bazzart
⇜ feat by : Abbey Lee Kershaw

ժ Messages : 62
ժ Sous d'or : 76
ժ Âge : 24ans
ժ Profession : Infirmière
ժ Conte : L'étrange noel de Mr Jack
ժ Qui es-tu en réalité ? : Sally

'Cause I have a bad day [Pv Zadig] Empty
MessageSujet: 'Cause I have a bad day [Pv Zadig] 'Cause I have a bad day [Pv Zadig] Icon_minitimeMer 20 Nov - 14:56




'Cause I have a bad day


Elle réprima un soupir pour la énième fois en... bordel en une demi heure!! Elle n'en pouvait plus. Il fallait vraiment qu'elle se sorte de là. Qu'elle le renvoie chez lui. Le médecin lui avait déjà expliqué cent fois mais il ne semblait pas comprendre. Et cela faisait une demi heure qu'il parlait tout seul sans se rendre compte qu'elle n'écoutait plus un mot de ce qu'il disait.

- Mr Parker écoutez moi. J'entends bien que vous ne vous sentez pas bien, que vous avez mal à la tête et...

- Et le nez qui coule!!!!!

- Et le nez qui coule oui c'est ça. Mais cela ne servirait à rien de vous hospitaliser. Vous prenez l'ordonnance que le médecin vous a fait. Vous allez à la pharmacie prendre les médicaments qu'il vous faut. Vous les prenez et vous restez chez vous à vous reposer quelques jours. Je vous garantis que dans quelques jours vous irez beaucoup mieux.

Il continua à protester légèrement qu'il se sentait mal. Qu'il était certain que c'était une méningite. Qu'il allait certainement mourir chez lui et qu'elle aurait sa mort sur la conscience mais rien n'y faisait. Elle le raccompagna à la sortie et se débarrassa de lui. C'était vraiment une journée merdique qui s'annonçait pour elle et elle avait encore quatre à tirer avant la fin de son service. La journée lui semblait interminable et elle n'avait qu'une envie : partir de là et surtout, surtout ne pas rentrer chez elle.

Cela faisait quelques jours que la malédiction s'était levée et pas grand chose n'avait changé dans sa vie pour son plus grand malheur. Elle était toujours infirmière. Elle continuait à aller travailler comme d'habitude. Elle habitait toujours chez son "oncle" et s'occupait toujours de lui. Elle était toujours seule.

Elle avait continué à travailler. Parce qu'il fallait bien qu'elle gagne de l'argent. Parce qu'elle avait besoin de s'échapper de chez elle et que c'était une occasion parfaite. Parce qu'elle ne savait pas quoi faire d'autre au final. Ce n'était pas de gaieté de coeur qu'elle était restée chez son "oncle". Elle n'avait pas vraiment eu le choix. Elle n'avait nulle part ailleurs où aller pour le moment. Elle cherchait un appartement mais cela risquait de prendre un peu de temps. Alors en attendant elle restait à l'étage. Elle ne s'occupait plus de lui. Elle faisait sa vie et lui la sienne et ça c'était quand même déjà un petit mieux. Mais elle était seule... Elle n'avait pas trouvé Jack. Elle ne savait pas vraiment où le chercher ni qui exactement chercher. Et même si elle le croisait, arriverait-elle à le reconnaitre? Elle avait déjà du mal à se reconnaitre dans le miroir. Plus de teint bleuté, plus de fils qui la maintenait en place. Juste une humaine banale, peut être un peu plus pâle et plus fine que la normale. Mais sinon c'était tout. Elle avait du mal à retrouver Sally dans les traits de Jazz, alors comment Jack la reconnaitrait-il? Et lui à quoi ressemblerait-il? Elle doutait fort qu'il ressemble à un squelette ici. Elle l'avait cherché en vain. Elle était restée des heures dehors, à déambuler dans les rues pour rien. Elle ne l'avait pas retrouvé et ne le retrouverait certainement jamais. Alors elle avait laissé tomber. Elle était rentrée chez elle et avait repris sa vie d'avant. Parce que c'était la seule chose qu'elle savait faire. Ca et attendre Jack.

Elle attrapa le dossier suivant et le consulta rapidement en se dirigeant vers la salle d'attente. Elle soupira en voyant le nom qui était inscrit sur le dossier. Zadig... elle ne le voyait que trop souvent à son goût celui là. C'était un espèce de SDF qui venait souvent. Le genre de boulet qu'elle ne voyait que trop souvent. Et même si elle avouait être fasciné par sa collection impressionnante de tatouages, il n'en restait pas moins un boulet à ses yeux.

Elle entra finalement dans la salle d'attente et le repéra facilement.


- Mr Lantern vous venez avec moi s'il vous plait.

Puis sans attendre elle se leva et se dirigea vers une des salles d'examen. Elle se retourna vers Zadig et lui fit signe de s'installer sur le lit. Elle commença à prendre ses différentes constantes tout en lui demandant d'un air las.

- Qu'est-ce qui vous amène Mr Lantern?

C'était toujours comme ça. Elle se tapait toujours le sale boulot puis le médecin finissait par arriver alors qu'elle avait déjà fait les trois quarts du travail. Et lui était payé plus. Allez savoir pourquoi.

© charney

Revenir en haut Aller en bas

'Cause I have a bad day [Pv Zadig]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» The walking dead ... sort of [Zadig]
» Zadig Jah Lantern - Be afraid, i can lost my bones. [Over]
» Flash-back : A la découverte de la Tour Grise ! [4ème rp aléatoire : Finnegan/Caan, Zadig/Jack, Shaolan/Shaolan & Lewis/Sherlock]
» | Tiptoe through the window, by the window that is where I'll be. ❥Feat Zadig.
» Event Halloween : Une fête d'Halloween bien étrange, chez un hôte étrange également... [Zadig, Aisling, Emma, Gold, Terence, Lennon & Anya]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Ever After :: CORBEILLE :: Quartier « Abou » :: l'Hôpital-