Happy Ever After
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

milah. ▽ on cherche la porte du nouveau monde pour pouvoir s'y fondre en grand.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Milah R. Montgomery
Milah R. Montgomery

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : <Dence>
⇜ feat by : Adelaide Kane.

ժ Messages : 9
ժ Sous d'or : 4
ժ Âge : 18 ans.
ժ Profession : -
ժ Conte : Peter Pan.
ժ Qui es-tu en réalité ? : Un enfant perdu.

milah. ▽ on cherche la porte du nouveau monde pour pouvoir s'y fondre en grand. Empty
MessageSujet: milah. ▽ on cherche la porte du nouveau monde pour pouvoir s'y fondre en grand. milah. ▽ on cherche la porte du nouveau monde pour pouvoir s'y fondre en grand. Icon_minitimeJeu 14 Nov - 19:07

milah reyna montgomery
we’re all red inside.
△ L'interview du Mirror
Holà ! Vous là, un instant s’il vous plait ! Avant de commencer, il va falloir remplir ce formulaire. Sans cela, je ne peux vous laisser avancer. Vous voulez un stylo ? En voilà un, d’ailleurs c’est mon stylo fétiche ! Faites-y attention.
Croyez-vous :
- au conte : [] Oui [x] Non. Pourquoi ?
C'est peut-être rassurant de se dire que quelque part, les choses terminent bien, mais il ne faut pas abuser. Les histoires sont des histoires, et peut-être qu'elles ont un fond de vérité, mais on connaît tous le jeu : à force de raconter, de se passer l'histoire, elle est déformée. Et puis, les contes sont bien beaux, mais nos vies ne sont pas comme ceux-là. Tout ne finit pas bien.
- à la magie : [x] Oui [ ] Non. Pourquoi ? Parce qu'il y a des choses inexplicables. Et puis, nous avons été victimes de magie, comment ne pas y croire ? Cette même magie qui nous a transportés à Storybrooke, cette même magie qui nous a fait oublier qui nous étions. Comment ne pas croire en l'évidence ?
- au destin : [ ] Oui [x] Non. Pourquoi ? Hors de question que l'on contrôle ma vie. Je suis la seule capable de décider quelle sera ma vie, mon futur, et ce n'est pas le destin, le sort ou quoi que ce soit qui en décidera. Je préfère ne pas y croire, de peur de n'être qu'une marionnette, chaque geste orchestrée par celui qui tirerait les cordes...
Appréciez-vous le maire : [x ] Oui [ ] Non. Pourquoi ? Honnêtement ? Je m'en tape comme de l'an quarante. Il n'y a rien de plus à dire, nos vies ne se croisent pas.
Êtes-vous (plusieurs réponses possibles) :
- [ ] Curieux [x] Ouvert d'esprit [x] doté d'un esprit cartésien [ ] Rationnel
- Hiver [ ] ou Été [x]
- Voyageur [x] ou Casanier [ ]
- Salé [ ] ou Sucré [x]
- Serviable [ ] ou Égoïste [x]
- Livre [x] ou Jeux vidéos [ ]
- Sportif [x] ou Télévision [ ]
- Fêtard [x] ou Pantouflard [ ]

Que pensez-vous de Storybrooke ? C'est tranquille. Dans le sens où l'on ne peut pas me trouver, bien sûr. J'y suis en paix, c'est tout ce que je demande, après tout.
Que représente pour vous l'âme-soeur ? Aaliyah. Elle me comprend, elle est présente, elle me suffit. Je n'ai besoin de rien d'autre, de personne d'autre. Et surtout pas d'une pseudo âme soeur.
Quel endroit aimeriez-vous voir ? Le monde. L'Australie, ou des endroits qui font rêver, avec des paysages incroyables. Quelque chose qui fait rêver, ouais, ce serait bien...

Vous voyez, vous avez terminé. Voyons voir ce que ça donne… Mmmh… Excellent ! Ha ! J’allais oublier… Avant de vous laisser partir, j’aimerai voir votre carte d’identité.

△ Carte d'identité




Date et Lieu de Naissance : New York.
Age : 18 ans.
Profession effectuée : Dessinatrice dans les rues.
Orientation sexuelle : Bisexuelle.
Situation matrimoniale : Célibataire.
Mon personnage est-il tiré d'un conte ? : Oui.
■  Si oui, lequel et qui il est dedans ? : Peter Pan, les enfants perdus.
■  Caractère : Enfant, on me qualifiait de sauvage. Ils avaient raison. J'étais la gamine qui grimpait aux arbres et aux murs, la casse-cou qui risquait sa santé pour expérimenter des tas d'activités stupides mais qui permettaient de narguer les copains. Se rouler dans l'herbe sous la pluie, sauter de cette branche un peu trop haute, grimper sur le toit en partant d'en bas... Et ça n'a pas changé. A 18 ans, je suis toujours aussi gamine, spécialement lorsqu'on me lance un défi. Je suis déterminée et têtue, si quelqu'un tente de m'imposer une décision ou de me dicter ma vie, je ferais exactement l'inverse pour le plaisir de vous contrarier. Je suis forte, je pense que je dégage une certaine énergie qui impressionne parfois. Malgré ça, je reste assez perdue, à m'interroger sur les raisons de mon abandon, à être pratiquement morte de peur à l'idée d'avoir des responsabilités. C'est un gros mot, responsabilité, avec moi... A la place, je gagne ma vie en dessinant dans la rue, que ce soit des portraits ou des décors. C'est suffisant, en plus de ce que "gagne" Aaliyah.
■  Groupe souhaité : The cursed.
■  Célébrité : Adelaide Kane.
■  Crédits : tumblr.
△ Derrière le miroir




Prénom/Surnom : Leah.
Age : 19 ans.
Comment avez-vous connu le forum ? : La recherche d'une amie sur PRD.
Votre premier avis ? : Il est sublime, il a l'air accueillant. milah. ▽ on cherche la porte du nouveau monde pour pouvoir s'y fondre en grand. 2572791436 
Mon perso est : Un inventé.
Code : Validé par MJ Arc 
Autre chose à rajouter : milah. ▽ on cherche la porte du nouveau monde pour pouvoir s'y fondre en grand. 3074365799 

Et pensez, une fois validé, à aller référencer votre avatar ici. Avec le code que vous y trouverez tout en bas !
Mais aussi à demander vos sous d'or ici, même en cas de DC !




Dernière édition par Milah R. Montgomery le Dim 17 Nov - 23:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Milah R. Montgomery
Milah R. Montgomery

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : <Dence>
⇜ feat by : Adelaide Kane.

ժ Messages : 9
ժ Sous d'or : 4
ժ Âge : 18 ans.
ժ Profession : -
ժ Conte : Peter Pan.
ժ Qui es-tu en réalité ? : Un enfant perdu.

milah. ▽ on cherche la porte du nouveau monde pour pouvoir s'y fondre en grand. Empty
MessageSujet: Re: milah. ▽ on cherche la porte du nouveau monde pour pouvoir s'y fondre en grand. milah. ▽ on cherche la porte du nouveau monde pour pouvoir s'y fondre en grand. Icon_minitimeJeu 14 Nov - 19:07

milah reyna montgomery
it’s not about the destination, it’s about the journey.



△ Il était une fois...
On dit que toutes les histoires comment par « Il était une fois »… Est-ce vrai ? Racontez votre histoire dans votre conte, en une dizaine de lignes.
Neverland... Je ne me souviens presque plus de ma vie, avant. J'avais une famille, je crois. Ou peut-être pas. J'étais si jeune, j'avais dix-huit ans, et je passais le plus clair de mon temps à rêver de mieux. Mes rêves prenaient toute la place, et avec ma soeur, nous parlions d'imaginaire, de créatures, d'aventures... Ma vie réelle, à cette époque, avait une importance infime et je l'ai oubliée. Elle n'était pas importante, à quoi bon s'en rappeler ? Et je ne crois pas qu'Aaliyah s'en rappelle non plus, comme si nos vies avant avaient été effacées de nos esprits. Cela ne me dérange pas.
Lorsque nous sommes arrivées, nous étions un peu effrayées. Un monde immense, dont nous ne connaissions rien ! Aaliyah me traînait partout, et nous nous cachions des autres. Aaliyah était méfiante, et j'étais d'accord avec ce qu'elle disait, quoiqu'elle dise. Je dois admettre, je vouais peut-être une admiration sans bornes à ma soeur, à ce moment là. Les choses ont un peu changé, sans que je ne cesse de l'admirer. Disons que je me suis affirmée. Mais là n'est pas la question.
Et puis la découverte des enfants perdus nous a chamboulées. En bien, je vous rassure. C'était incroyable, une liberté totale, Peter était incroyable, il nous comprenait. Tous nous comprenaient, nous étions les mêmes ! J'allais où je voulais, grimpais aux arbres, dessinait parfois pour illustrer les histoires que nous nous racontions pour nous effrayer. Les enfants perdus n'étaient pas des amis, non, ils étaient une famille. Peter était un peu notre grand frère, sans être trop grand. Il nous dirigeait, mais ne nous interdisait rien. La façon dont nous nous battions contre Crochet était follement amusante, nous avions enfin les aventures dont nous rêvions, avec Aaliyah. J'avais l'impression d'être dans un rêve, et j'étais terrorisée à l'idée de me réveiller.
A l'époque, Peter avait dû s'en rendre compte et m'avait rassurée de quelques mots, chose qu'il était le seul à pouvoir faire. Même Aaliyah n'aurait pas pu comprendre cette peur, à moins de la ressentir. J'avais besoin de l'assurance que ce que je vivais n'était pas juste le fruit de mon imagination, que cette vie parfaite était réellement la mienne. Et je ne voulais pas qu'elle finisse, jamais.
Au fil des années, j'ai comprit que ce n'était pas tant l'univers de rêve que l'île semblait donner au départ. Les lieux avaient leurs côtés sombres, également, Peter n'était pas si charmant qu'il en avait l'air, tout comme les autres enfants perdus. Y compris moi, à vrai dire. J'avais quelque part un peu conscience que nos actes étaient parfois poussés, certains auraient dit malfaisants, mais c'était ce que j'avais toujours connu, alors cela me semblait normal. Et puis c'était une question de survie, de batailles : je n'avais pas le choix, et honnêtement, même si je l'avais, j'agirais exactement de la même façon. Je n'avais pas peur, au contraire, je prenais un certain plaisir dans ces actes. C'était mon monde, tout ce que j'avais connu. C'était chez moi, que ce soit bien ou mal.
Mais la Malédiction a tout prit, et aujourd'hui, je suis terrifiée. Mais pas à l'idée de ne vivre qu'un rêve, à l'idée de ne plus jamais retrouvé ma maison, les lieux qui m'appartenaient, ma famille... J'ai peur de ne plus revivre tout ce que mes souvenirs rappelaient douloureusement. Et ça, je n'hésite pas à le confier à Aaliyah.

△ Storybrooke
Vous voilà maintenant à Storybrooke… Racontez nous votre vie là bas, nous voulons tout savoir. Détaillez votre histoire en une dizaine de lignes.
Je me suis retrouvée à Storybrooke par un certain hasard, en réalité. Je fuyais... Ma soeur et moi fuyions. Imaginez être une enfant de quelques années, qui après avoir passé le plus clair de sa vie au coeur d'un foyer pas extraordinaire, à utiliser des jeux déjà usés par une multitude de mains, se retrouve plongée dans un décor doré, un piège forgé de sourires, d'argent et d'apparences. Après avoir été l'enfant sauvage qui se faisait hurler dessus par la surveillante pour être grimpée sur l'armoire pour gagner des bonbons suite à un pari, je me suis retrouvée comme devant être bien élevée, souriante, droite. "Faire bonne impression", disaient nos parents adoptifs. J'appelais ça être punie, bien que je n'aie pas connaissance des bêtises pour lesquelles je prenais. J'ai détesté cette vie dès l'instant où j'y suis entrée, l'impression d'être une petite princesse, notre mère adoptive qui tentait désespérément de nous rendre plus courtoises et civilisées, les fourchettes qu'il fallait ou ne fallait pas utiliser au cours du repas. C'était un cauchemar, et Aaliyah était d'accord avec moi. Nous avons tenu quelques années, le temps d'être suffisamment âgées pour que personne ne pose de questions, et puis nous avons fui, tout droit, sans vraiment savoir où aller. Aaliyah s'emballait, parlait de découvrir le monde, et j'étais d'accord avec elle. J'aimais tous les lieux où elle souhaitait aller (tant que je pouvais y faire ce que je souhaitais sans quitter ma soeur, tout m'allait sans problèmes). Au départ, nous étions dans la galère, c'était peu de le dire... Nous avons traversé les USA, enchaînant ville sur ville, boulot sur boulot... Nous changions d'endroit aussitôt que nous étions renvoyées de notre travail, et cela ne mettait jamais longtemps. Nous n'étions pas assez responsables, pas assez ponctuelles, pas assez sérieuses... De véritables enfants, disaient-ils. Et ils avaient raison. Et le temps nous a rattrapés, le jour où nous avons vu s'afficher sur un mur une affiche à notre effigie. Notre petite fugue avait assez duré, nos parents adoptifs étaient à notre recherche (quelle honte, des enfants échappés de leur parfaite famille... comment allaient-ils expliquer ça à leurs amis ? Une véritable humiliation.)
Et puis nous sommes tombées sur Storybrooke, ce petit village discret, où personne ne semblait jamais venir... Nous nous y sommes installées, avons loué ce petit studio et tenté de gagner nos vies tant bien que mal. Et par la suite, nos souvenirs sont remontés à la surface. Et depuis ce moment, je ne souhaite qu'une chose : Retrouver Neverland.



Dernière édition par Milah R. Montgomery le Jeu 21 Nov - 18:15, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emma Swan
Emma Swan

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : Tumblr. HeartKiller
⇜ feat by : Jennifer Morrison la magnifique

ժ Messages : 310
ժ Sous d'or : 176
ժ Âge : Vingt-huit ans
ժ Profession : Sherif de Storybrook
ժ Conte : Je suppose que c'est moi la partie de "Ils eurent beaucoup d'enfants et vécurent heureux pour toujours."
ժ Qui es-tu en réalité ? : Emma...Juste Emma, ah oui ça compte le fait que je sois la fille de Charming & Snow White ?

milah. ▽ on cherche la porte du nouveau monde pour pouvoir s'y fondre en grand. Empty
MessageSujet: Re: milah. ▽ on cherche la porte du nouveau monde pour pouvoir s'y fondre en grand. milah. ▽ on cherche la porte du nouveau monde pour pouvoir s'y fondre en grand. Icon_minitimeJeu 14 Nov - 19:10

Milah, quel prénom I love you 
Je ne peux que te dire que ton avatar est juste milah. ▽ on cherche la porte du nouveau monde pour pouvoir s'y fondre en grand. 3042023030 
Bienvenue & bonne chance pour ta fiche I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Sir Ichabod Crane
Sir Ichabod Crane

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : Sevenways et tumblr
⇜ feat by : Garrett Hedlund

ժ Messages : 118
ժ Sous d'or : 176
ժ Âge : 30ans physiquement, mais en réalité il ne s'en souvient pas vraiment. Il ignore combien de temps il a pu errer sous la forme du Cavalier.
ժ Profession : Serviteur (bien malgré lui) de Raspoutine
ժ Conte : La légende de Sleepy Hollow
ժ Qui es-tu en réalité ? : Le Cavalier Sans-Tête

milah. ▽ on cherche la porte du nouveau monde pour pouvoir s'y fondre en grand. Empty
MessageSujet: Re: milah. ▽ on cherche la porte du nouveau monde pour pouvoir s'y fondre en grand. milah. ▽ on cherche la porte du nouveau monde pour pouvoir s'y fondre en grand. Icon_minitimeJeu 14 Nov - 19:24

Bienvenue Milah :3 J'aime trop ton prénom *w* Bon courage pour ta fiche :DD
Revenir en haut Aller en bas
http://disney-magic.forumsgratuits.fr/
Mary-Jane O. Monroe
Mary-Jane O. Monroe

Mousquetaire biscuité
I want more !
⇜ crédit : Pho pour l'ava et pour la sign' Gypsy Water.
⇜ feat by : Dianna Agron

ժ Messages : 1869
ժ Sous d'or : 997
ժ Âge : 22 ans
ժ Profession : Etudiante en droit, désire devenir avocate
ժ Conte : Robin des bois
ժ Qui es-tu en réalité ? : Lady Marianne

milah. ▽ on cherche la porte du nouveau monde pour pouvoir s'y fondre en grand. Empty
MessageSujet: Re: milah. ▽ on cherche la porte du nouveau monde pour pouvoir s'y fondre en grand. milah. ▽ on cherche la porte du nouveau monde pour pouvoir s'y fondre en grand. Icon_minitimeJeu 14 Nov - 19:49

Bienvenue !!
Et je me répète par rapport à ce que j'ai dis en zone invité, mais je suis contente de te voir ici (c'est toujours cool quand une recherche PRD fonctionne ! ^^)
Merci de ton inscription ici, et si t'as une question, n'hésite pas, le staff est là pour ça ! milah. ▽ on cherche la porte du nouveau monde pour pouvoir s'y fondre en grand. 3192178055
On mord pas, enfin, en général du moins ! Arrow

Bon courage pour ta fiche !


Je précise au passage que tu as une semaine pour faire ta fiche, s'il te faut plus, n'hésite pas à demander un délai. Et un parrain/marraine si tu te sens perdue : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://happyeverafter.forumactif.org/
Txurio A. Riggs
Txurio A. Riggs

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : Marley Smith.
⇜ feat by : Sam Claflin.

ժ Messages : 195
ժ Sous d'or : 209
ժ Âge : 20 ans.
ժ Profession : Bouvier.
ժ Conte : La Flûte magique.
ժ Qui es-tu en réalité ? : La Yuesheng.

milah. ▽ on cherche la porte du nouveau monde pour pouvoir s'y fondre en grand. Empty
MessageSujet: Re: milah. ▽ on cherche la porte du nouveau monde pour pouvoir s'y fondre en grand. milah. ▽ on cherche la porte du nouveau monde pour pouvoir s'y fondre en grand. Icon_minitimeJeu 14 Nov - 19:54

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fichette !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

milah. ▽ on cherche la porte du nouveau monde pour pouvoir s'y fondre en grand. Empty
MessageSujet: Re: milah. ▽ on cherche la porte du nouveau monde pour pouvoir s'y fondre en grand. milah. ▽ on cherche la porte du nouveau monde pour pouvoir s'y fondre en grand. Icon_minitimeJeu 14 Nov - 20:19

bienvenue o/
Revenir en haut Aller en bas
Aisling L. Johnson
Aisling L. Johnson

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : Avatar: Miikan - Signature:.TITANIUMWAY
⇜ feat by : Ariana Grande

ժ Messages : 683
ժ Sous d'or : 352
ժ Âge : Ving et un ans
ժ Profession : Employée dans un institut de beauté
ժ Conte : La petite Sirène
ժ Qui es-tu en réalité ? : Ariel

milah. ▽ on cherche la porte du nouveau monde pour pouvoir s'y fondre en grand. Empty
MessageSujet: Re: milah. ▽ on cherche la porte du nouveau monde pour pouvoir s'y fondre en grand. milah. ▽ on cherche la porte du nouveau monde pour pouvoir s'y fondre en grand. Icon_minitimeJeu 14 Nov - 20:47

Encore une fois bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zadig J. Lantern
Zadig J. Lantern

Mousquetaire biscuité
I want more !
⇜ crédit : Moi&Tumblr
⇜ feat by : Rick Genest.

ժ Messages : 251
ժ Sous d'or : 93
ժ Âge : 25 ans.
ժ Profession : Musicien de rue.
ժ Conte : L'étrange Noël de Mr.Jack
ժ Qui es-tu en réalité ? : Jack Skellington.

milah. ▽ on cherche la porte du nouveau monde pour pouvoir s'y fondre en grand. Empty
MessageSujet: Re: milah. ▽ on cherche la porte du nouveau monde pour pouvoir s'y fondre en grand. milah. ▽ on cherche la porte du nouveau monde pour pouvoir s'y fondre en grand. Icon_minitimeVen 15 Nov - 6:09

Bordel ! Le choix d'avatar milah. ▽ on cherche la porte du nouveau monde pour pouvoir s'y fondre en grand. 3042023030 ! PUIS Y'EN A DEUX QUOI Surprised !

Bref bienvenue, bon courage pour la fiche, blabla staff *insérer un blabla tellement génial que c'est genre le meilleur que tu n'as jamais lu* !

QUEL CHOIX D'AVATAR BOUYA !

Je mets pareil pour les deux soeurs, m'voyez, j'ai déjà eu la flemme de faire mon blabla staff alors faire 2 messages ><' ! Mais ça veut dire que je vous nem pareil o/ ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Milah R. Montgomery
Milah R. Montgomery

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : <Dence>
⇜ feat by : Adelaide Kane.

ժ Messages : 9
ժ Sous d'or : 4
ժ Âge : 18 ans.
ժ Profession : -
ժ Conte : Peter Pan.
ժ Qui es-tu en réalité ? : Un enfant perdu.

milah. ▽ on cherche la porte du nouveau monde pour pouvoir s'y fondre en grand. Empty
MessageSujet: Re: milah. ▽ on cherche la porte du nouveau monde pour pouvoir s'y fondre en grand. milah. ▽ on cherche la porte du nouveau monde pour pouvoir s'y fondre en grand. Icon_minitimeVen 15 Nov - 17:50

Les avatars que vous avez omg. milah. ▽ on cherche la porte du nouveau monde pour pouvoir s'y fondre en grand. 2572791436 

Zadig je suis amoureuse de ton pseudo (+ de ton ava mais ça c'est une autre histoire. Arrow )


Merci tout le moooonde. milah. ▽ on cherche la porte du nouveau monde pour pouvoir s'y fondre en grand. 2343086160 
Revenir en haut Aller en bas
Robin de Locksley
Robin de Locksley

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : Morrigan
⇜ feat by : Alex Pettyffer

ժ Messages : 137
ժ Sous d'or : 91
ժ Âge : 25 ans
ժ Profession : Défenseur des opprimés
ժ Conte : Robin des bois
ժ Qui es-tu en réalité ? : Robin des bois

milah. ▽ on cherche la porte du nouveau monde pour pouvoir s'y fondre en grand. Empty
MessageSujet: Re: milah. ▽ on cherche la porte du nouveau monde pour pouvoir s'y fondre en grand. milah. ▽ on cherche la porte du nouveau monde pour pouvoir s'y fondre en grand. Icon_minitimeVen 15 Nov - 19:25

Han mais vous êtes deux o/
Bienvenue ici mamzelle *-*
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Gold
Mr. Gold

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : Myself
⇜ feat by : Robert Carlyle

ժ Messages : 677
ժ Sous d'or : 321
ժ Âge : Un peu plus de 40 ans... Mais si on comptait vraiment, j'aurais plus de 200 ans.
ժ Profession : Prêteur sur gage, antiquaire, ... Et tant d'autres choses.
ժ Conte : La belle et la bête, Peter Pan, le Nain Tracassin
ժ Qui es-tu en réalité ? : Rumplestiltskin, the Dark One

milah. ▽ on cherche la porte du nouveau monde pour pouvoir s'y fondre en grand. Empty
MessageSujet: Re: milah. ▽ on cherche la porte du nouveau monde pour pouvoir s'y fondre en grand. milah. ▽ on cherche la porte du nouveau monde pour pouvoir s'y fondre en grand. Icon_minitimeSam 16 Nov - 8:30

Milah... Suspect ! Bienvenue !! *w* J'ai eu peur la première fois en voyant ton prénom, je me suis dit : "Une revenante ?!" Mais non ! I love you

Je te souhaite bonne chance pour ta fiche ! cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

milah. ▽ on cherche la porte du nouveau monde pour pouvoir s'y fondre en grand. Empty
MessageSujet: Re: milah. ▽ on cherche la porte du nouveau monde pour pouvoir s'y fondre en grand. milah. ▽ on cherche la porte du nouveau monde pour pouvoir s'y fondre en grand. Icon_minitimeSam 16 Nov - 13:02

Bienvenue parmi nous Milah ! Un enfant perdu c'est trop classe je trouve ! *o*
Et comme les autres, je craque complètement sur ton avatar potté2 
Bonne continuation pour ta fiche, je te souhaite de te plaire parmi nous 8D
Revenir en haut Aller en bas
Milah R. Montgomery
Milah R. Montgomery

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : <Dence>
⇜ feat by : Adelaide Kane.

ժ Messages : 9
ժ Sous d'or : 4
ժ Âge : 18 ans.
ժ Profession : -
ժ Conte : Peter Pan.
ժ Qui es-tu en réalité ? : Un enfant perdu.

milah. ▽ on cherche la porte du nouveau monde pour pouvoir s'y fondre en grand. Empty
MessageSujet: Re: milah. ▽ on cherche la porte du nouveau monde pour pouvoir s'y fondre en grand. milah. ▽ on cherche la porte du nouveau monde pour pouvoir s'y fondre en grand. Icon_minitimeDim 17 Nov - 23:45

Merci à vous ! cute 
Quel accueil, dites donc (a) milah. ▽ on cherche la porte du nouveau monde pour pouvoir s'y fondre en grand. 2572791436 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

milah. ▽ on cherche la porte du nouveau monde pour pouvoir s'y fondre en grand. Empty
MessageSujet: Re: milah. ▽ on cherche la porte du nouveau monde pour pouvoir s'y fondre en grand. milah. ▽ on cherche la porte du nouveau monde pour pouvoir s'y fondre en grand. Icon_minitimeLun 18 Nov - 9:45

Juste pour être sûre : la fiche d'Aaliyah est terminée, la tienne l'est également ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Milah R. Montgomery
Milah R. Montgomery

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : <Dence>
⇜ feat by : Adelaide Kane.

ժ Messages : 9
ժ Sous d'or : 4
ժ Âge : 18 ans.
ժ Profession : -
ժ Conte : Peter Pan.
ժ Qui es-tu en réalité ? : Un enfant perdu.

milah. ▽ on cherche la porte du nouveau monde pour pouvoir s'y fondre en grand. Empty
MessageSujet: Re: milah. ▽ on cherche la porte du nouveau monde pour pouvoir s'y fondre en grand. milah. ▽ on cherche la porte du nouveau monde pour pouvoir s'y fondre en grand. Icon_minitimeMar 19 Nov - 15:37

Oui, elle l'est ! J'attendais le feu vert d'Aliyah pour aller poster dans le sujet des fiches terminées et apparemment c'est bon. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra I. Martinez
Alexandra I. Martinez

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : Daisychainbookreviews & Me
⇜ feat by : Rachel Hurd-Wood

ժ Messages : 109
ժ Sous d'or : 54
ժ Âge : 20 ans
ժ Profession : Vendeuse en parfumerie
ժ Conte : Les sorcières de Salem
ժ Qui es-tu en réalité ? : Mary Sanderson

milah. ▽ on cherche la porte du nouveau monde pour pouvoir s'y fondre en grand. Empty
MessageSujet: Re: milah. ▽ on cherche la porte du nouveau monde pour pouvoir s'y fondre en grand. milah. ▽ on cherche la porte du nouveau monde pour pouvoir s'y fondre en grand. Icon_minitimeMer 20 Nov - 16:47

Bienvenue! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jack O. Frost
Jack O. Frost

P'tit Biscuit
I want more !
⇜ crédit : TheWeirdBoy avatar et Xelar-art dessin
⇜ feat by : Tim Borrmann

ժ Messages : 158
ժ Sous d'or : 302
ժ Âge : 20 ans depuis plus de 300 ans
ժ Profession : Esprit de l'hiver
ժ Conte : Les Cinq Légendes, Les Gardiens de l'Enfance et diverses légendes nordiques
ժ Qui es-tu en réalité ? : Jack Frost, Jokul Frosti et d'autres noms qui me font passer pour un vieux ...

milah. ▽ on cherche la porte du nouveau monde pour pouvoir s'y fondre en grand. Empty
MessageSujet: Re: milah. ▽ on cherche la porte du nouveau monde pour pouvoir s'y fondre en grand. milah. ▽ on cherche la porte du nouveau monde pour pouvoir s'y fondre en grand. Icon_minitimeJeu 21 Nov - 1:56

Alors tout d'abord toutes nos excuses pour le léger temps d'attente !

Concernant la fiche, en soit elle est très bien, il y a cependant quelques détails qui nous empêche de la valider. Je vais d'ailleurs copier ce qui suit sur la fiche de ta jumelle.
En effet, dans notre version de Neverland, l'île est loin d'être un havre de paix, bien au contraire. Alors certes, pour les enfants qui y passent peu de temps, c'est le paradis ! Mais pour ceux qui y vivent ... l'endroit est dangereux et vicieux, autant que l'est Peter Pan si on gratte sous la surface. Les enfants perdus particulièrement ne sont pas des saints, ils sont même pires que les pirates de Hook. Il faudrait donc faire ressortir un peu plus ce côté loin d'être féerique dans vos histoires.
Ensuite cela concerne l'âge de vos personnages. Vous dites toutes les deux qu'elle y arrivent quand elles ont 6 ans, qu'elles ne vieillissent pas et qu'elles sont emportées par la Malédiction alors qu'elle sont toujours à Neverland. Dans ce cas, comment expliquer qu'à Storybrook les deux jeunes femmes aient 18 ans ? Il faudra donc modifier ce détail, les deux ayant alors été définitivement sur l'île à l'âge de 18 ans. Ou alors trouver une sacrément bonne explication pour que Régina ait décidé de changer l'âge d'enfants perdus.

Enfin voila, une fois fait faites le savoir ! Et si vous avez la moindre question n'hésitez pas ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Milah R. Montgomery
Milah R. Montgomery

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : <Dence>
⇜ feat by : Adelaide Kane.

ժ Messages : 9
ժ Sous d'or : 4
ժ Âge : 18 ans.
ժ Profession : -
ժ Conte : Peter Pan.
ժ Qui es-tu en réalité ? : Un enfant perdu.

milah. ▽ on cherche la porte du nouveau monde pour pouvoir s'y fondre en grand. Empty
MessageSujet: Re: milah. ▽ on cherche la porte du nouveau monde pour pouvoir s'y fondre en grand. milah. ▽ on cherche la porte du nouveau monde pour pouvoir s'y fondre en grand. Icon_minitimeJeu 21 Nov - 18:17

Alors, j'ai corrigé pour l'âge, j'espère que ça convient. I love you

Ensuite, j'ai corrigé également pour l'île, j'espère que c'est suffisant. Si ce n'est pas le cas, je recommencerais. Hero 
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Jane O. Monroe
Mary-Jane O. Monroe

Mousquetaire biscuité
I want more !
⇜ crédit : Pho pour l'ava et pour la sign' Gypsy Water.
⇜ feat by : Dianna Agron

ժ Messages : 1869
ժ Sous d'or : 997
ժ Âge : 22 ans
ժ Profession : Etudiante en droit, désire devenir avocate
ժ Conte : Robin des bois
ժ Qui es-tu en réalité ? : Lady Marianne

milah. ▽ on cherche la porte du nouveau monde pour pouvoir s'y fondre en grand. Empty
MessageSujet: Re: milah. ▽ on cherche la porte du nouveau monde pour pouvoir s'y fondre en grand. milah. ▽ on cherche la porte du nouveau monde pour pouvoir s'y fondre en grand. Icon_minitimeJeu 21 Nov - 22:04

Merci à toi ! milah. ▽ on cherche la porte du nouveau monde pour pouvoir s'y fondre en grand. 3192178055

P'tit message par ici pour dire qu'on va lire ta fiche et te donner notre avis au plus vite ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://happyeverafter.forumactif.org/
Invité
Anonymous

Invité

milah. ▽ on cherche la porte du nouveau monde pour pouvoir s'y fondre en grand. Empty
MessageSujet: Re: milah. ▽ on cherche la porte du nouveau monde pour pouvoir s'y fondre en grand. milah. ▽ on cherche la porte du nouveau monde pour pouvoir s'y fondre en grand. Icon_minitimeSam 23 Nov - 18:04

Bienvenue o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

milah. ▽ on cherche la porte du nouveau monde pour pouvoir s'y fondre en grand. Empty
MessageSujet: Re: milah. ▽ on cherche la porte du nouveau monde pour pouvoir s'y fondre en grand. milah. ▽ on cherche la porte du nouveau monde pour pouvoir s'y fondre en grand. Icon_minitimeDim 24 Nov - 15:16

congratulation


Tout est en ordre maintenant, te voici donc officiellement membre de HEA ! ♥

Voici un petit guide sur HEA qui regroupe les adresses importantes, si tu cherches quelque chose, normalement, c'est dessus !
N'oublie pas d'aller faire ta demande de sous d'or de bienvenue ici, et de passer référencer ton avatar dans le coin. Tu peux aussi aller voir la zone de parrainage si tu veux un(e) parrain/marraine !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


milah. ▽ on cherche la porte du nouveau monde pour pouvoir s'y fondre en grand. Empty
MessageSujet: Re: milah. ▽ on cherche la porte du nouveau monde pour pouvoir s'y fondre en grand. milah. ▽ on cherche la porte du nouveau monde pour pouvoir s'y fondre en grand. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

milah. ▽ on cherche la porte du nouveau monde pour pouvoir s'y fondre en grand.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Coraline ♦ Ou comment être traumatisée par une porte...
» Une nouvelle cherche un perso (a)
» Cherche un titre qui gère la fougère!
» Donnez moi des ailes, de la poussières d'étoiles et frappez dans vos mains et je serais de nouveau moi
» Quand on cherche ... vous trouvez ! • Pv Sherlock.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Ever After :: CORBEILLE :: Will you join our city ? :: Welcome in our fantastic world-