Happy Ever After
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

(F) Indiana Evans → Une Sirène de Neverland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Aisling L. Johnson
Aisling L. Johnson

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : Avatar: Miikan - Signature:.TITANIUMWAY
⇜ feat by : Ariana Grande

ժ Messages : 683
ժ Sous d'or : 352
ժ Âge : Ving et un ans
ժ Profession : Employée dans un institut de beauté
ժ Conte : La petite Sirène
ժ Qui es-tu en réalité ? : Ariel

(F) Indiana Evans → Une Sirène de Neverland Empty
MessageSujet: (F) Indiana Evans → Une Sirène de Neverland (F) Indiana Evans → Une Sirène de Neverland Icon_minitimeJeu 14 Nov - 13:51

Maëlynn P² Hemingway
libre ; réservé ; pris

Who am I ?
âge : 21 ans
est issu de et y est : Une Sirène dans Peter Pan
surnom : Lynn
métier : Employée dans un institue de beauté
pouvoir : Traverser les portails
caractère : Aventurière, Passionnée, Rêveuse, Curieuse et Loyale. Sournoise, Calculatrice, têtue, Rancunière et Naïve.
groupe : The Cursed
orientation sexuelle : Hétérosexuelle
célébrité : Indiana Evans
négociable : Nope
crédit : Meissa
histoire
Son histoire est assez libre dans l'ensemble. Il faut juste savoir qu'elle vient de Neverland mais qu'elle était partit rendre visite à Ariel quand la malédiction est tombée. Ce qui fait donc d'elle une maudite. Sa vie à SB est aussi libre que vous pouvez l'imaginer.

Je vous laisse donc une totale libertée.
liens ?
Aisling L. Johnson
feat Ariana Grande :
Meilleure amie ✘ Dans le monde des contes, Maëlynn est souvent venu explorer les océans - étant donné que les Sirènes peuvent traverser des portails - et c'est de cette façon qu'elle se sont rencontrée. Encore une fois Ariel transgressait les règles faites par son père, mais il est commun que la jeune fille est une tête de mule. Elles furent donc surprises tout deux et apprirent à se connaitre pour finalement devenir très amis. Les deux Sirènes ne se ressemble pourtant pas vraiment, mais c'est surement la chose qui fait qu'elles sont si proches. Lorsque la malédiction tomba, la blonde était venue rendre visite à Ariel et ne savait donc pas les péripéties de la rousse. Elle n’eut d'ailleurs pas le temps de le comprendre que tout s'arrêta.

A Storybrooke, Maëlynn est la collège de travail d'Aisling. Avant que la malédiction ne soit brisées elles n'était pas proches et ne faisait que travailler ensemble. Maintenant qu'elles se souviennent, leur ancienne relation est revenue. Bien qu'entre temps, des actes passés durant la malédiction les gênes. Mais au fond, elle savent qu'elles pourront toujours compter l'une sur l'autre.
prénom nom
feat célébrité :
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla


Et pensez, une fois terminé, à aller référencer votre scénario ici. Avec le code que vous y trouverez tout en bas !
Pensez aussi à regardez la liste des prénoms et noms de familles inutilisables !


Dernière édition par Aisling L. Johnson le Sam 21 Déc - 17:42, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aisling L. Johnson
Aisling L. Johnson

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : Avatar: Miikan - Signature:.TITANIUMWAY
⇜ feat by : Ariana Grande

ժ Messages : 683
ժ Sous d'or : 352
ժ Âge : Ving et un ans
ժ Profession : Employée dans un institut de beauté
ժ Conte : La petite Sirène
ժ Qui es-tu en réalité ? : Ariel

(F) Indiana Evans → Une Sirène de Neverland Empty
MessageSujet: Re: (F) Indiana Evans → Une Sirène de Neverland (F) Indiana Evans → Une Sirène de Neverland Icon_minitimeJeu 14 Nov - 13:51

Quelques petites précisions



Bonjour/Bonsoir petit Padawan. Si tu lit ses lignes c'est que mon scénario te plait, alors je vais exposer quelques points importants et éclaircir des faits si jamais je n'ai pas été très claire.

Le pseudo Ҩ J'aime beaucoup Maëlynn donc le prénom n'est pas négociable. Le reste, a cote guise.

L'avatar Ҩ Alors l'avatar n'est pas négociable. J'aime beaucoup Indiana et le fait qu'elle ai jouer dans H2O donne un petit plus.

L'histoire Ҩ L'histoire est libre si on s'en tiens à la base que j'ai faite. Il faut que le lien reste, sinon ça ne sert strictement à rien.

L'Activité Ҩ Alors là.. Pour tout te dire c'est une réponse par semaine voir toutes les deux semaines. On ne peut pas dire que je suis trop stricte. Tout le monde à une vie IRL et je ne veux pas imposer quoique ce soit. Et puis c'est commun, il est rare de n'être que sur un seul forum. Quand à la longueur, je ne demande pas un pâvet. Tout simplement parce-que ça ne m'aide pas (Je ne suis pas experte et j'ai souvent du mal). Pour parler en mots de dirait entre 500 et 600. Ce n'est pas énorme, mais ça me convient. De plus je préfère la qualité à la quantité. Wink

Le petit mot de la fin Ҩ Si mon scéna te plait, alors rejoins la grande communautés des fous sur HEA (F) Indiana Evans → Une Sirène de Neverland 1569545860 

Pour toutes questions ma boite MP est ouverte Smile♥️


Revenir en haut Aller en bas

(F) Indiana Evans → Une Sirène de Neverland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» NEVERLAND (OUAT)
» Un repas, un café... une rencontre ♦ [Pv la petite siréne]
» Aisling → Avant j'était une Sirène, mais ça c'était avant.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Ever After :: CORBEILLE :: All magic comes with a price. :: Wanted-