Happy Ever After
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Un repas, un café... une rencontre ♦ [Pv la petite siréne]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Belle L. Littleton
Belle L. Littleton

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : Saku's
⇜ feat by : Emilie de Ravin

ժ Messages : 661
ժ Sous d'or : 513
ժ Âge : 22ans
ժ Profession : Bibliothécaire
ժ Conte : La Belle et la Bête
ժ Qui es-tu en réalité ? : Belle

Un repas, un café... une rencontre ♦ [Pv la petite siréne] Empty
MessageSujet: Un repas, un café... une rencontre ♦ [Pv la petite siréne] Un repas, un café... une rencontre ♦ [Pv la petite siréne] Icon_minitimeLun 19 Aoû - 14:11




un repas, un café... une rencontre


La journée venait à peine de commencer et elle semblait déjà bien mal engagée. Belle marchait dans les rues de StoryBrooke ne sachant pas trop quoi faire, où aller et surtout l'estomac grondant. Elle était complètement perdue dans cette ville. Dans ce monde même. Tout lui semblait différent ici. Tiens d'ailleurs, elle aurait été chez elle, elle aurait trouvé très facilement de quoi manger pour son petit déjeuner. Elle aurait cueilli un fruit sur un arbre ou alors elle serait allé au marché. Ici... Elle était sensée allé où?? Elle déambula pendant un moment avant de tomber sur ce qu'il semblait être un restaurant. "Chez Granny"... c'était ouvert et d'après la carte ça proposait des petits déjeuners. Ca ferait certainement l'affaire.

Elle entra et s'installa au bar. Quelques minutes après une serveuse arrivait et lui récitait à toute vitesse le menu du jour. Elle bredouilla qu'elle prendrait la fameuse formule petit déjeuner. Quoi que c'était ça devrait allait pour son petit déjeuner vu le nom que ça portait.

Elle n'avait pas vraiment faim de toute façon. Sa journée avait plutôt mal commencé. Il ne s'était pas passé grand chose mais son réveil avait suffi à lui donner le cafard. Elle s'était juste réveillée seule. Complètement seule. Elle avait été idiote. Tout ça parce qu'elle le revoyait après avoir passé tant de temps enfermé d'abord dans la prison de Régina puis en asile psychiatrique. Elle avait oublié qu'il l'avait foutu à la porte, qu'il l'avait repoussé. Tout ça parce qu'il préférait le pouvoir à l'amour. Quel connard!! Elle n'était pas sûre que la situation à StoryBrooke changerait. En gros, elle était complètement stupide à démoraliser là à cause de lui.

Elle remercia la serveuse tandis qu'elle lui servait ce qui ressemblait à une énorme pile de pâte jaune recouverte d'un liquide marron. Ca sentait bon c'était déjà ça. Elle entama pas vraiment convaincu ces... trucs. C'était plutôt bon même. Elle se calma un peu sur la nourriture quand il vit une jeune femme à la chevelure rousse s'installer à côté d'elle. Elle avala sa bouchée avant de lui lancer un :


- Bonjour...

© charney



Dernière édition par Belle L. Littleton le Lun 16 Sep - 9:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aisling L. Johnson
Aisling L. Johnson

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : Avatar: Miikan - Signature:.TITANIUMWAY
⇜ feat by : Ariana Grande

ժ Messages : 683
ժ Sous d'or : 352
ժ Âge : Ving et un ans
ժ Profession : Employée dans un institut de beauté
ժ Conte : La petite Sirène
ժ Qui es-tu en réalité ? : Ariel

Un repas, un café... une rencontre ♦ [Pv la petite siréne] Empty
MessageSujet: Re: Un repas, un café... une rencontre ♦ [Pv la petite siréne] Un repas, un café... une rencontre ♦ [Pv la petite siréne] Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 14:38

Un repas, un café.. Une rencontre.
Belle ∞ Aisling
Aisling n’avait pas envie de se lever, ni d’aller bosser. Et pourtant elle aimait son boulot. Mais l’idée de faire une manucure à « Madame le Maire » lui donnait juste envie de rester sous a couette. Non mais qu’elle idée de lui faire faire l’ouverture et les premiers rendez-vous ? Grommelant, elle se décida tout de même à se lever. En plus de ça, elle n’était vraiment pas du matin. Aisling donna à manger à Polochon, son poisson et fila à la douche, froide de préférence pour être complètement clean. Bien sûr, un cri aigue résonna dans l’appartement. Ah pour faire son effet, ça le faisait. Une fois prête, elle se décida a enfin ranger son bordel. Vue l’heure, elle avait largement le temps de le faire et ensuite aller prendre son petit déjeuner chez Granny. La jeune fille aimait beaucoup manger là-bas car Granny était juste une chef dans sa cuisine.

C’est donc rempli de bonne volonté qu’elle s’y mit, radio en bruit de fond. Mais elle n’écoutait pas. A vrai dire, depuis un certain moment elle se sentait.. Etrange. Des maux de têtes à faire hurler et des irritations caractérielles de plus en plus fréquentes. Aisling se surprenait elle-même.  Soupirant, elle laissa tomber son ménage et fila chez Granny. Elle n’avait vraiment pas la tête à faire ça. En route, elle salua Mary-Jane – sa cousine – et sourit à Eric, le meilleur ami d’MJ et la personne qu'elle aimait plus que tout au monde. Elle se souvenait de tout, et le voir la chercher sans voir qu'elle était là, sous son nez lui faisait affreusement mal.

Secouant la tête, elle continua son chemin pour enfin arriver au restaurant. Son estomac criait d’ailleurs famine et fit un bruit de protestation. Bon d’accord d’accord elle rentrait. Le tintement habituel de la petite cloche signala sa présence et Aisling s’assit a la première place libre qu’elle trouva, à côté d’une brune qu’elle n’avait jamais vue. Elle n’eut pas le temps de lui adresser la parole que Ruby arriva. « Comme d’habitude Ruby. » Aisling lui sourit. Ruby n’est nul autre que la petite fille de Granny, et la jeune fille aimait bien discuter avec elle de tout et de rien. Il n’était pas rare non plus de la voir venir à l’institut. Un « Bonjour.. » coupa net ses pensées et Aisling se tourna vers la brune à côté d’elle. Celle-ci semblait être peut mal à l’aise et légèrement perdu, alors avec gentillesse elle lui répondit. « Bonjour. Excuse-moi d’être si impolie mais.. Tu es nouvelle non ? Je ne t’ai jamais vue à Storybrooke. Tu t’appelles comment ?» Aisling ricana gênée. « Désolé, je suis un peu brusque.»

Code by Silver Lungs


Dernière édition par Aisling L. Johnson le Lun 21 Oct - 17:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Belle L. Littleton
Belle L. Littleton

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : Saku's
⇜ feat by : Emilie de Ravin

ժ Messages : 661
ժ Sous d'or : 513
ժ Âge : 22ans
ժ Profession : Bibliothécaire
ժ Conte : La Belle et la Bête
ժ Qui es-tu en réalité ? : Belle

Un repas, un café... une rencontre ♦ [Pv la petite siréne] Empty
MessageSujet: Re: Un repas, un café... une rencontre ♦ [Pv la petite siréne] Un repas, un café... une rencontre ♦ [Pv la petite siréne] Icon_minitimeSam 24 Aoû - 10:03




un repas, un café... une rencontre


« Bonjour. Excuse-moi d’être si impolie mais.. Tu es nouvelle non ? Je ne t’ai jamais vue à Storybrooke. Tu t’appelles comment ?»

La spontanéité de la jeune femme la fit sourire. Elle qui venait l'aborder avec un simple "bonjour" la voilà qui se retrouvait noyée sous un flot de questions. La jeune femme se rendit certainement compte de la façon dont elle lui avait répondu car elle s'excusa.

« Désolé, je suis un peu brusque.»

En effet elle l'était mais ce n'était pas grave aux yeux de Belle. La jeune femme était une des rares personnes à qui elle adressait la parole depuis fort longtemps. Les infirmiers de l'hôpital ne comptaient pas vraiment vu qu'ils parlaient d'elle, devant elle, comme si elle n'existait pas. Elle avait bien parlé un peu avec Jefferson quand il l'avait tiré de sa cellule mais ça ne comptait pas vraiment vu qu'il s'était borné à lui dire qu'elle devrait retrouver un certain Mr Gold. Quant à Rumple... il n'avait jamais vraiment été doué pour la conversation. Donc mis à part Lizzie, sa compagne durant les sombres heures qu'elle avait passé à l'asile, cette jeune femme était la première à qui elle parlait vraiment depuis longtemps. Dans le genre asocial on ne pouvait pas trouver pire que Belle.

- Ce n'est pas grave rassures toi.

Elle avala une gorgée du liquide noir et grimaça un peu à cause du goût amer de la boisson noire. Autant la pile de galettes jaunes étaient bonnes autant ça elle n'était pas prête d'y retoucher.

- Je m'appelle Belle et oui je viens d'arriver en ville. Jusqu'à maintenant j'étais enfermée... dans un pensionnat.

Elle se rattrapa de justesse de dire qu'elle avait été enfermée dans un asile. Pas sûr que cela aurait rassurée la jeune femme en face d'elle.

- Et toi? Qui es tu? D'où viens tu?

Elle ne se rappelait pas avoir déjà croisée la jeune femme dans son monde. Elle ne connaissait pas tout le monde là bas, il se pouvait très bien qu'elle ne l'ait jamais croisée. Mais il se pouvait aussi qu'elle ne soit pas de son monde natale et dans ce cas elle préférait éviter de faire une gaffe en lui parlant.

© charney



Dernière édition par Belle L. Littleton le Lun 16 Sep - 9:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aisling L. Johnson
Aisling L. Johnson

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : Avatar: Miikan - Signature:.TITANIUMWAY
⇜ feat by : Ariana Grande

ժ Messages : 683
ժ Sous d'or : 352
ժ Âge : Ving et un ans
ժ Profession : Employée dans un institut de beauté
ժ Conte : La petite Sirène
ժ Qui es-tu en réalité ? : Ariel

Un repas, un café... une rencontre ♦ [Pv la petite siréne] Empty
MessageSujet: Re: Un repas, un café... une rencontre ♦ [Pv la petite siréne] Un repas, un café... une rencontre ♦ [Pv la petite siréne] Icon_minitimeSam 14 Sep - 9:32

Un repas, un café.. Une rencontre.
Belle ∞ Aisling
Aisling but une gorgée de son café en attendant que la brune lui réponde. Elle était un peu gênée. Il faut dire que ce n’était pas dans ses habitudes d’agir de la sorte, mais la jeune fille ne semblait pas lui en vouloir plus que ça. Elle en avait même sourit. « Ce n'est pas grave rassures toi. » La rousse lui sourit en retour. C’était agréable de voir une personne comme ça. Depuis la levé de la malédiction, la ville était.. Sous tension. Tout les habitants commençaient à se souvenir et une grosse révolte allait surement éclater contre le maire.

« Je m'appelle Belle et oui je viens d'arriver en ville. Jusqu'à maintenant j'étais enfermée... dans un pensionnat. » Aisling haussa un sourcil, un pensionnat ? Il n’y en avait pas à Storybrooke. Alors était-ce vrai ou venait-elle aussi de son monde, mais n'osait pas en parler? La brune semblait complétement déphasé, comme si elle avait été hors du temps durant ces dernières années. La jeune fille n’en pris pas cure, après tout elle ne connaissait pas son histoire, elle n’avait donc pas à juger. « Hum, tu n’as pas du rire tous les jours.. » Elle se décida tout de même à manger un peu. Elle avait une dure journée devant elle. Regardant l’heure, elle se détendit et lui répondit. « Je m’appelle Aisling et j’ai toujours vécu à Storybrooke. Cette ville est spéciale mais on s’y habitue vite. » Gros mensonge, maintenant elle ne savait plus comment se présenter..

La clochette à l’entrée sonna et Aisling se retourna pour se retrouver face.. Au shérif Swan. Une très gentille femme, qui se battait souvent avec le maire. Etait-ce pour cela qu’elle l’appréciait ? Non, le fait qu’elle ne vienne pas de Storybrooke lui donnait déjà quelque chose de différent. Bien qu’elle ne soit pas dans son assiette comme la plupart de la ville. La jeune fille la salua avant de retourner vers son assiette et de manger encore un peu. « Sinon, comment trouves tu la ville ? » Ou comment essayer de parler avec une nouvelle personne..

Code by Silver Lungs



Dernière édition par Aisling L. Johnson le Lun 21 Oct - 17:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Belle L. Littleton
Belle L. Littleton

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : Saku's
⇜ feat by : Emilie de Ravin

ժ Messages : 661
ժ Sous d'or : 513
ժ Âge : 22ans
ժ Profession : Bibliothécaire
ժ Conte : La Belle et la Bête
ժ Qui es-tu en réalité ? : Belle

Un repas, un café... une rencontre ♦ [Pv la petite siréne] Empty
MessageSujet: Re: Un repas, un café... une rencontre ♦ [Pv la petite siréne] Un repas, un café... une rencontre ♦ [Pv la petite siréne] Icon_minitimeMer 25 Sep - 14:16




un repas, un café... une rencontre

« Hum, tu n’as pas du rire tous les jours.. »

Elle n'avait pas vraiment beaucoup rit non là où elle était. Son séjour dans l'hôpital relevait même carrément de l'enfer. Rien que d'y penser elle se sentait mal. Elle préférait ne plus penser à tout ça et enterrer au plus profond d'elle même ces souvenirs... les enterrer avec tous les autres mauvais souvenirs qu'elle avait.

« Je m’appelle Aisling et j’ai toujours vécu à Storybrooke. Cette ville est spéciale mais on s’y habitue vite. »

Elle avait toujours vécu là... mouais c'était plus ou moins un gros mensonge. Si réellement elle était là depuis des années alors tout comme elle, elle venait d'un autre monde. Et dans ce cas là elle n'avait pas passé toute sa vie à StoryBrooke. Juste toute une vie factice.

Elle avala une bouchée de plus de ces trucs ces... pancakes. C'était vrai pas mal. Après tout ce monde si... bizarre n'était pas aussi horrible que cela. Elle finirait peut être pas s'y faire avec le temps. Peut être...


« Sinon, comment trouves tu la ville ? »

Elle avala les morceaux de pancakes qu'elle avait en bouche avant de répondre.

- Eh bien elle m'a l'air plutôt sympa de ce que j'en ai vu. Enfin c'est toujours mieux que là où j'étais.

Même un tas de fumier aurait été mieux que l'endroit d'où elle venait. Elle se garda de dire que mis à part qu'il avait l'air sympa elle trouvait aussi ce monde là bizarre.

Elle regarda du coin de l'oeil Aisling et hésita quelques secondes. Elle mourrait d'envie de vérifier d'où elle venait. Elle était certaine que tout comme elle, elle venait de ce monde qu'ici ils appelaient "le monde des contes". Mais elle avait peur aussi de passer pour une folle aux yeux d'une fille ne venant pas de son monde. Bon au point où elle en était.


- Et sinon... avant... euh... d'être ici, tu venais d'où?

© charney

Revenir en haut Aller en bas
Aisling L. Johnson
Aisling L. Johnson

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : Avatar: Miikan - Signature:.TITANIUMWAY
⇜ feat by : Ariana Grande

ժ Messages : 683
ժ Sous d'or : 352
ժ Âge : Ving et un ans
ժ Profession : Employée dans un institut de beauté
ժ Conte : La petite Sirène
ժ Qui es-tu en réalité ? : Ariel

Un repas, un café... une rencontre ♦ [Pv la petite siréne] Empty
MessageSujet: Re: Un repas, un café... une rencontre ♦ [Pv la petite siréne] Un repas, un café... une rencontre ♦ [Pv la petite siréne] Icon_minitimeJeu 3 Oct - 21:25

Un repas, un café.. Une rencontre.
Belle ∞ Aisling
Belle intriguait beaucoup la jeune fille. Aisling n’avait jamais rencontré de personnes comme elle. Oui bon, mis à part Killian et Eric elle n’avait jamais concrètement rencontré d’humains. Bien que, les souvenirs de sa vie factice avait au moins l’avantage de l’aider dans ce domaine. Elle observa la jeune femme en buvant son café, en attendant que celle-ci lui réponde. La tête de la brune quand elle mangeait ses pancakes était quand même drôle. « Eh bien elle m'a l'air plutôt sympa de ce que j'en ai vu. Enfin c'est toujours mieux que là où j'étais. » Aisling sourit, la ville n’était pas sympa, bizarre, étrange ou autre était plus approprié mais si Belle venait d’un "pensionnat" comme elle semblait dire, il était normal qu’elle pense cela ce la ville. Mais la Sirène avait cette sensation, la sensation que la brune n’était pas non plus à sa place dans ce monde.

Sortant son carnet de rendez-vous, la jeune fille lista son travail de la journée. Marmonnant un air, elle envoya un message à sa confidente et amie pour lui confirmer son rendez-vous de 15h. Elle vit plus ou moins la brune la regarder en coin et sentait qu’elle allait lui poser une question. La jeune fille se prépara mentalement, sait-on jamais. Bien que celle-ci semblât hésiter, elle se laça finalement. « Et sinon... avant... euh... d'être ici, tu venais d'où? »

Sa vie factice, comme pour tout le monde avait remplacé la vraie. Pour être honnête, elle n’avait plus penser à chez elle depuis.. Longtemps. Qu’aurait donc pensé son père en la voyant ainsi ? Il l’avait pourtant prévenu que les humains étaient dangereux. Mais elle n’en avait fait qu’à sa tête.. Aujourd’hui, le monde des humains ne lui semblait plus autant fascinant. Le regard nostalgique, elle ne put que répondre un seul mot. « L’Océan. » Une personne normale l’aurait dévisagé avant de la faire hospitaliser pour folie. Mais elle était parfaitement saine d’esprit et Belle venait du même monde qu’elle. Aisling ricana toute seule. « Dit comme ça, ça peut paraitre fou.. » Une gorgée de café pour changer les idées, elle regarda avec un sourire en coin la brune. « Tu viens donc, toi aussi du monde des contes. » C’était plus une affirmation qu’une question.

Code by Silver Lungs



Dernière édition par Aisling L. Johnson le Lun 21 Oct - 17:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Belle L. Littleton
Belle L. Littleton

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : Saku's
⇜ feat by : Emilie de Ravin

ժ Messages : 661
ժ Sous d'or : 513
ժ Âge : 22ans
ժ Profession : Bibliothécaire
ժ Conte : La Belle et la Bête
ժ Qui es-tu en réalité ? : Belle

Un repas, un café... une rencontre ♦ [Pv la petite siréne] Empty
MessageSujet: Re: Un repas, un café... une rencontre ♦ [Pv la petite siréne] Un repas, un café... une rencontre ♦ [Pv la petite siréne] Icon_minitimeDim 6 Oct - 13:55




un repas, un café... une rencontre

Elle avait une chance sur deux. Soit elle passait pour une folle. Soit elle se trouvait face à une personne issu du monde des contes tout comme elle. Une chance sur deux de se taper la honte de sa vie. Elle espérait sincèrement qu'Aisling venait du même monde qu'elle. Bon déjà elle n'avait pas vraiment envie de passer pour une folle. Mais surtout ce serait agréable d'avoir une autre personne, autre que Rumple, à qui se confier sur ce monde, la fin de la malédiction...

« L’Océan. »

Sur le coup elle resta quelques secondes à la fixer bêtement. Elle s'était tellement peu attendu à cette réponse. Au moins maintenant elle était fixé. Elle n'était pas une humaine ordinaire. Et à en juger par sa réponse elle ne devait même pas être humaine à la base. Si elle venait de l'océan, elle ne pouvait être qu'une sirène.

« Dit comme ça, ça peut paraitre fou.. »

C'est sur que n'importe qui étranger au monde des contes entendrait leur conversation, les prendrait pour des folles. Il prendrait la ville entière pour des tarés s'ils savaient la vérité sur ces occupants. Elle serait bonne pour un retour à l'asile à la vitesse grand V.

« Tu viens donc, toi aussi du monde des contes. »

C'était plus une affirmation qu'une question qu'elle sentait dans le ton d'Aisling. En même vu sa question c'était on ne peut plus évident. Elle avala une bouchée supplémentaire de ces... trucs avant de répondre.

- Oui je viens de là bas moi aussi. Mais pas de l'océan.

Elle rigola doucement avant d'enchainer.

- J'étais la fille d'un seigneur et... enfin disons que la suite est compliqué.

Ensuite elle avait accepté un marché avec Rumple pour sauver son peuple. Elle s'était retrouvée esclave puis elle était tombée amoureuse puis elle s'était faite rejeter avant de finir dans les cachots de Régina. Elle qui avait voulu vivre des aventures en partant de chez elle, elle avait été servie.

Elle termina son assiette de... bon flute elle arriverait pas à retenir leur nom aujourd'hui. C'était bon mais elle ressentait une forte nostalgie en les mangeant. Elle repensait à leur monde, à sa vie là bas. Et ça lui manquait terriblement. Elle était trop perturbée ici. Il ne lui tardait qu'une chose : retourner dans son monde. De préférence avec Rumple.

Elle repoussa son assiette avec un soupir avant de se tourner avec Aisling.


- Honnêtement je n'arrive pas à me faire à cette ville. Tout ici est trop... bizarre.

© charney

Revenir en haut Aller en bas
Aisling L. Johnson
Aisling L. Johnson

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : Avatar: Miikan - Signature:.TITANIUMWAY
⇜ feat by : Ariana Grande

ժ Messages : 683
ժ Sous d'or : 352
ժ Âge : Ving et un ans
ժ Profession : Employée dans un institut de beauté
ժ Conte : La petite Sirène
ժ Qui es-tu en réalité ? : Ariel

Un repas, un café... une rencontre ♦ [Pv la petite siréne] Empty
MessageSujet: Re: Un repas, un café... une rencontre ♦ [Pv la petite siréne] Un repas, un café... une rencontre ♦ [Pv la petite siréne] Icon_minitimeLun 21 Oct - 17:16

Un repas, un café.. Une rencontre.
Belle ∞ Aisling
Aisling rit en voyant la réaction de Belle. Celle-ci l’avait regardé bêtement, et on aurait presque pu dire qu’elle ressemblait à un poisson hors de l’eau. Elle laissa le temps à la jeune fille d’assimiler en continuant de manger ses pancakes. Car c’était bien beau, mais elle avait une journée à tenir et la jeune fille était d’une humeur exécrable si elle n’avait pas bien mangé. Elle était, selon un de ses amis, un ventre sur pâte. Mais l’assumait totalement, la nourriture du monde humain est tellement différente de ce qu’elle mangeait avant alors autant en profiter.

« Oui je viens de là-bas moi aussi. Mais pas de l'océan. » La jeune fille acquiesça car elle le savait. Avec les relations de son père, Aisling connaissait bon nombre de monde dans l’océan et aucune sirène ne portait le nom de Belle. Et puis, la façon dont elle avait réagi suffisait à le prouver. Mais elle ne l’interrompit pas, écoutant avec attention. « J'étais la fille d'un seigneur et... enfin disons que la suite est compliqué. » Alors comme ça Belle était également une princesse ? Cela devenait intéressant, mais pas par intérêt. Aisling était vraiment intriguée par la jeune fille et se posait plusieurs questions. Et surtout, comment une fille de seigneur se retrouvait dans leur pétrin. Avait-elle eu affaire avec "Madame le Maire ?" Si cela était vrai, la jeune fille plaignait réellement la brune. Même si elle n’y avait pas eu à faire, les rumeurs la concernant n’étaient pas bonnes. « Ouais, je crois que pour tout le monde c’est compliqué. » Elle continua le regard dans le vide « On aimerait ne jamais avoir fait certaines erreurs. Mais ça serait revenu au même au final… »

Un silence s’interposa entre elle pendant quelques minutes, le temps que les deux jeunes femmes finissent de manger. Puis Belle soupirât, attirant la curiosité d’Aisling. « Honnêtement je n'arrive pas à me faire à cette ville. Tout ici est trop... bizarre. » Il est vrai que la jeune fille n’avait pas le même problème étant donné qu’elle avait « toujours » vécut ici. Alors il était normal que Belle ai un moment d’adaptation. « Tu t’y feras. Tout le monde n’est pas malpoli dans cette ville. Parfois les personnes vous tombent dessus comme ça, sans rien demander. » Aisling lui sourit mais ne put s’empêcher de rajouter qu’elle avait vraiment envie et hâte de rentrer chez elle. Sa vie était vraiment plus simple lorsqu’elle était Sirène..

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Belle L. Littleton
Belle L. Littleton

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : Saku's
⇜ feat by : Emilie de Ravin

ժ Messages : 661
ժ Sous d'or : 513
ժ Âge : 22ans
ժ Profession : Bibliothécaire
ժ Conte : La Belle et la Bête
ժ Qui es-tu en réalité ? : Belle

Un repas, un café... une rencontre ♦ [Pv la petite siréne] Empty
MessageSujet: Re: Un repas, un café... une rencontre ♦ [Pv la petite siréne] Un repas, un café... une rencontre ♦ [Pv la petite siréne] Icon_minitimeMer 23 Oct - 9:36




un repas, un café... une rencontre

« Ouais, je crois que pour tout le monde c’est compliqué. On aimerait ne jamais avoir fait certaines erreurs. Mais ça serait revenu au même au final… »

Elle médita quelques instants cette remarque. Sa vie était compliquée ça s'était sur. Mais est-ce que si elle avait la possibilité de changer quelque chose elle le ferait? Elle ne regrettait pas d'être partie de chez elle pour suivre Rumple. Si elle ne l'avait pas fait, la guerre aurait continué à faire rage, des innocents seraient morts, elle se serait retrouvé mariée à Gaston, enchainée à une vie qu'elle ne désirait pas. Non elle ne changerait pas son choix. Elle avait agi de la meilleure façon possible pour elle. Regrettait-elle d'être tombée amoureuse de Rumple? Mais avait-elle vraiment eu le choix? Après tout on disait bien tomber amoureux non? Il y avait une genre de fatalité dans cette expression. Le coeur a ses raisons que la raison ignore. Malgré tout ses efforts elle n'aurait pas pu s'empêcher de tomber amoureuse de lui. Pas plus qu'elle n'avait réussi à cesser de l'aimer. Il n'y avait rien au final qu'elle puisse ou ne veuille changer dans sa vie.

« Tu t’y feras. Tout le monde n’est pas malpoli dans cette ville. Parfois les personnes vous tombent dessus comme ça, sans rien demander. »

Humm, les gens au final n'étaient pas bien différent de ce qu'elle avait connu. C'était les mêmes après tout. Les même personnes qui vivaient dans son monde et qui se retrouvaient coincé ici. La malédiction n'avait pas changé grand chose à tout cela.

- Ce n'est pas tant les gens qui me gênent que...

Elle fit un large geste englobant son plat de... son plat, le restaurant, la ville...

-... tout ça. J'ai du mal à me faire à ce monde. Il est si bizarre. La nourriture, les vêtements, les voitures...

Elle se retint de dire à quel point lui manquait son monde d'origine. Elle ne voulait pas tomber dans l'auto-apitoiement. Ca ne servirait à rien. Elle préféra essayer de changer de sujet.

- Alors tu... enfin tu étais qui dans notre autre monde. Tu étais une sirène?


© charney

Revenir en haut Aller en bas
Aisling L. Johnson
Aisling L. Johnson

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : Avatar: Miikan - Signature:.TITANIUMWAY
⇜ feat by : Ariana Grande

ժ Messages : 683
ժ Sous d'or : 352
ժ Âge : Ving et un ans
ժ Profession : Employée dans un institut de beauté
ժ Conte : La petite Sirène
ժ Qui es-tu en réalité ? : Ariel

Un repas, un café... une rencontre ♦ [Pv la petite siréne] Empty
MessageSujet: Re: Un repas, un café... une rencontre ♦ [Pv la petite siréne] Un repas, un café... une rencontre ♦ [Pv la petite siréne] Icon_minitimeSam 26 Oct - 11:12

Un repas, un café.. Une rencontre.
Belle ∞ Aisling
Sa dernière phrase, elle l’avait plutôt dit pour elle. Car après tout, elle n’avait aucune idée de ce qu’avait vécu la brune. Bien qu’elle semble déphasée, Belle n’avait pas l’air d’une personne qui regrette. Peut-être qu’elle avait fait les bons choix, elle. Peut-être que ses actions avaient un sens. Mais Aisling regrettait de plus en plus ses choix. Pourquoi tout sacrifier par amour ? N’avait-elle pas une vie comme il faut ? Elle s’était entichée d’un homme, et voilà maintenant ou elle était. Même si la malédiction n’était pas sa faute, la perte de son père et de ses sœurs par contre lui était insupportable. « Ce n'est pas tant les gens qui me gênent que... » Elle fit une pause, montrant globalement que c’était la ville par elle-même. « ... tout ça. J'ai du mal à me faire à ce monde. Il est si bizarre. La nourriture, les vêtements, les voitures... » Aisling rit, réellement amusée. Elle comprenait parfaitement la réaction de Belle. Quand ses souvenirs sont revenus, voir une voiture l’avait interloquée. Mais dans le cas de la brune c’est sûr que le choc était beaucoup plus brutal. « Je te comprend. Quand je me suis souvenu de qui je suis, même avec mes souvenirs factices certaines choses m’ont.. Stupéfaite. Les voitures principalement. Quant au vêtements..» Elle fit une moitié de grimace.

« Alors tu... enfin tu étais qui dans notre autre monde. Tu étais une sirène? » La jeune fille s’attendait à cette question depuis le moment où elle avait parlé de l’Océan. Etre une Sirène lui manquait énormément. « Eh bien oui. Je suis la septième fille du Roi Triton. » [b] Elle lui lançât un regard amusé [b] « Nous sommes nombreux c’est vrai. Et j’ai toujours été si.. Dissipée, intenable. Et puis je n’ai jamais aimé rester en place. » Aisling se souvint de son enfance, lorsqu’elle faisait tourner en bourrique son père. A ce moment-là, elle était tellement innocente.. Mais y repenser ne fit qu’apparaitre un sourire sur son visage. C’était une partie de sa vie qu’elle n’oublierait jamais. « Sinon, tu as des frères et sœurs toi ? »

Outre cette question, elle ne savait pas trop quoi lui demander. Et puis, Aisling ne voulait pas mettre les pieds dans le plat, donc autant y aller petit à petit.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Belle L. Littleton
Belle L. Littleton

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : Saku's
⇜ feat by : Emilie de Ravin

ժ Messages : 661
ժ Sous d'or : 513
ժ Âge : 22ans
ժ Profession : Bibliothécaire
ժ Conte : La Belle et la Bête
ժ Qui es-tu en réalité ? : Belle

Un repas, un café... une rencontre ♦ [Pv la petite siréne] Empty
MessageSujet: Re: Un repas, un café... une rencontre ♦ [Pv la petite siréne] Un repas, un café... une rencontre ♦ [Pv la petite siréne] Icon_minitimeMer 20 Nov - 11:12




un repas, un café... une rencontre

« Je te comprend. Quand je me suis souvenu de qui je suis, même avec mes souvenirs factices certaines choses m’ont.. Stupéfaite. Les voitures principalement. Quant au vêtements..»

Elle voyait bien ce qu'elle voulait dire, les vêtements étaient si.... minimalistes on va dire. Elle ne se sentait pas à l'aise avec ces jupes et ces robes qui ne dépassaient jamais son genou. Elle qui avait été habituée toute sa vie à les sentir battre contre ses mollets là elle se sentait étrangement nue. Et elle n'avait même pas de souvenirs factices pour lui simplifier les choses. Elle ne se rappelait que de sa cellule. Des longues heures seule qu'elle passait là bas, se croyant folle, avec aucune perspective d'avenir que cette cellule froide. Rien ne l'avait préparé au monde qu'elle allait découvrir.

« Eh bien oui. Je suis la septième fille du Roi Triton. »

Septième? Rien que ça? Ca en faisait des filles et des frères et soeurs pour la jeune sirène.

« Nous sommes nombreux c’est vrai. Et j’ai toujours été si.. Dissipée, intenable. Et puis je n’ai jamais aimé rester en place. »

Elle sourit doucement en l'entendant parler. Ca n'avait pas du être facile pour la sirène de grandir entourer d'autant de soeurs.

« Sinon, tu as des frères et sœurs toi ? »

- Non je suis la fille unique d'un seigneur. Enfin je l'étais. Je ne suis plus vraiment une fille de seigneur ici.

Elle rit légèrement de cette situation. Bien avant la malédiction elle ne se considérait déjà plus comme une fille de seigneur. Depuis que Rumplestilskin l'avait enlevé en fait. A partir de ce jour elle avait laissé sa famille, son père derrière elle pour être seulement Belle. Et elle était bien plus heureuse ainsi.

- Excuse moi si je suis trop curieuse mais comment es-tu arrivé ici? A StoryBrooke je veux dire. Tu étais une sirène, tu devais être à l'abri dans la mer quand la malédiction a frappé alors comment te retrouves tu dans cette situation?

Cette question la tracassait pas mal. En toute logique les habitants de la mer ne devaient pas être touché par le sort. Seul ceux de la Forêt Enchantée en avait été victime d'après ce qu'elle en avait compris. Alors comment une sirène pouvait elle se retrouver à StoryBrooke? Et sur ces deux jambes?


© charney

Revenir en haut Aller en bas
Aisling L. Johnson
Aisling L. Johnson

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : Avatar: Miikan - Signature:.TITANIUMWAY
⇜ feat by : Ariana Grande

ժ Messages : 683
ժ Sous d'or : 352
ժ Âge : Ving et un ans
ժ Profession : Employée dans un institut de beauté
ժ Conte : La petite Sirène
ժ Qui es-tu en réalité ? : Ariel

Un repas, un café... une rencontre ♦ [Pv la petite siréne] Empty
MessageSujet: Re: Un repas, un café... une rencontre ♦ [Pv la petite siréne] Un repas, un café... une rencontre ♦ [Pv la petite siréne] Icon_minitimeDim 24 Nov - 1:10

Un repas, un café.. Une rencontre.
Belle ∞ Aisling
« Non je suis la fille unique d'un seigneur. Enfin je l'étais. Je ne suis plus vraiment une fille de seigneur ici. » Aisling sourit légèrement avant d’ajouter « Tout comme moi qui ne suit plus une Sirène fille de Roi… » Beaucoup de personnes pensent qu’être issu d’une famille riche ou royale donne une vie simple et aisée. Mais ce n’est en aucun cas le cas. Aisling ou plutôt Ariel a vraiment été une fille très différente. Elle en a fait voir de toutes les couleurs que ce soit à son père qu’a ses sœurs. L’absence d’Athéna avait marqué tout le monde et Ariel plus que quiconque. Celle-ci ayant décédée aux six ans d’Ariel, laissa cette famille sans présence féminine puis que le Roi ne se remaria jamais. Essayant de ne plus y penser, Aisling attrapa son café qu’elle termina. Ayant besoin d’énergie pour cette dure journée elle en commanda un deuxième.

« Excuse-moi si je suis trop curieuse mais comment es-tu arrivé ici? A StoryBrooke je veux dire. Tu étais une sirène, tu devais être à l'abri dans la mer quand la malédiction a frappé alors comment te retrouves tu dans cette situation? » Euh.. Joker ? Pensa la jeune fille. Comment expliquer ça.. « Ah ça.. Et bien.. » La curiosité de Belle n’était pas mal placée, mais la jeune fille ne savait pas du tout comment lui expliquer. « Hum.. Tu sais que toute magie a un prix ? Et bien en fait c’est une longue histoire mais j’ai comme qui dirait.. Passer un contrat avec une sorcière pour devenir humaine. L’histoire serait trop longue à expliquer mais.. En conclusion je n’ai pas réussi à faire ce que je devais. Tout du moins  j’ai failli.. La malédiction est tombée au moment où je suis redevenue Sirène. J’ai donc fait partit du voyage : Direction Storybrooke. Et il semblerait que mes sœurs aussi.. Donc même si, les habitants de l’océan ont été touchés. » C’était la première fois qu’elle racontait, même en bref son histoire. Elle espérait maintenant que la brune ne la jugerait pas trop sur sa naïveté. Mais elle l’avait fait par amour, elle était bien avancée maintenant..

Ruby lui apporta son deuxième café et nous débarrassa nos assiettes enfin vides. Prenant sa tasse entre les mains et lui fit un sourire gêné. Elle essaya de plaisanter un peu. « Néanmoins, sans ça je ne t’aurais jamais connue. Tout comme beaucoup de personnes qui compte maintenant pour moi. » Le fait que Belle ai donc passé ses vingt-huit dernières année dans un "pensionnat" n’avait donc surement pas donné le même effet sur la brune. Espérons donc qu’elle arrive à s’acclimater a son nouvel environnement.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Un repas, un café... une rencontre ♦ [Pv la petite siréne] Empty
MessageSujet: Re: Un repas, un café... une rencontre ♦ [Pv la petite siréne] Un repas, un café... une rencontre ♦ [Pv la petite siréne] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Un repas, un café... une rencontre ♦ [Pv la petite siréne]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Un repas romantique empoisonné (PACE & REGINA & TIM)
» (F) Indiana Evans → Une Sirène de Neverland
» Petite question sur un personnage
» Petite absence de deux semaines
» Petite sortie entre amis ( Arès)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Ever After :: CORBEILLE :: Quartier « Eldorado » :: L'Auberge de Granny-