Happy Ever After
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

(F) Liv Tyler ♦ L'Autre Mère (Coraline)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Coraline Jones
Coraline Jones

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : Vio et Tumblr
⇜ feat by : Gemma Arterton

ժ Messages : 101
ժ Sous d'or : 67
ժ Âge : 27 ans
ժ Profession : Tueuse et traqueuse de monstres (et autres)
ժ Conte : Coraline
ժ Qui es-tu en réalité ? : la triste héroïne, Coraline

(F) Liv Tyler ♦ L'Autre Mère (Coraline) Empty
MessageSujet: (F) Liv Tyler ♦ L'Autre Mère (Coraline) (F) Liv Tyler ♦ L'Autre Mère (Coraline) Icon_minitimeJeu 31 Oct - 14:34

Miranda prénom² Black
libre ; réservé ; pris

Who am I ?
âge : 38 ans en apparence, plus de 300 ans en réalité
est issu de et y est : Issue de Coraline, y est l'Autre Mère/La Sorcière
surnom : Mira
métier : Professeur (matière au choix)
pouvoir : elle peut se métamorphoser et lancer des sorts (et autres)
caractère : Cruelle; manipulatrice; menteuse; excellente actrice; jalouse; arrogante; sadique; et vous pouvez en rajouter
groupe : The Cursed
orientation sexuelle : Bisexuelle
célébrité : Liv Tyler
négociable : Oui
crédit : LipsLikeAMorphine
histoire

Le monde des contes

♦Son prénom d’origine est au choix.
♦ A l’origine, c’était une gentille fille, douce et protectrice.
♦ Son père a disparu quand elle était enfant (à vous de voir quand, si vous voulez, et même de trouver une raison), la laissant seule avec son petit frère et sa mère. Cette dernière avait d’ailleurs la réputation d’être une sorcière, ce qui était véridique, même si elle n’utilisait pas ses pouvoirs pour faire le mal.
♦ Elle a été brûlée pour sorcellerie, et ses enfants se sont échappés de justesse, découvrant par la même occasion leur pouvoir de métamorphose ( à vous de choisir comment).
♦ C’est à partir de ce malheur que la jeune fille est devenue haineuse et a développé une obsession pour la vengeance et pour faire souffrir les gens, s’attaquant principalement aux mères de famille, reproduisant par la même occasion ce qu’elle avait vécu dans son enfance.
♦ Elle était toujours très proche de son frère, qui l’aidait dans ses méfaits, prête à tout pour le protéger.
♦ Le reste de sa vie, ce qu’elle a fait, est libre, vous pouvez rajouter ce que vous voulez pendant ce temps ^^
♦ Jusqu’au jour où elle est devenue aveugle (raison au choix), et elle a remplacée ses yeux par des boutons.
♦ Son frère l’a trahie, essayant de sauver une de ses victimes, et dans excès de colère, elle l’a changé en chat.
♦ Elle s’est retirée dans son propre “univers”, simple illusion parfaite, pour pouvoir avoir accès au monde des humains, et attraper des enfants, aspirant à découvrir l’instinct maternel.
♦ Mais à chaque fois, ces enfants l’ont déçus, et une fois avoir cousu des boutons à la place de leurs yeux, elle les a tué.
♦ Et puis un jour, une fillette est arrivée, du nom de Coraline Jones, et a chamboulé sa vie “paisible”. Elle était celle que l’Autre Mère attendait, cette enfant tant espérée. Mais aidée de son frère toujours chat, Coraline réussie à fuir du piège qu’elle lui tendait, la poignardant par la même occasion. La sorcière eut tout juste le temps de lancer un dernier sort, envoyant Coraline dans le monde des contes.
♦ Elle resta seule, dans sa tanière pendant quinze ans, avant de se faire emporter par le sort de Régina.

Storybrooke

♦ Miranda est professeur au lycée, c’est une femme autoritaire et qui n’a pas froid aux yeux, ne se laissant jamais faire par les adolescents, qu’elle déteste.
♦ Le reste de sa vie est libre; il faut juste savoir qu’une fois avoir retrouvée la mémoire, elle n’a qu’un rêve: retrouver Coraline, pour la punir, puis la garder à ses côtés pour toujours.
liens ?
Coraline Jones
feat Gemma Arterton :
♦ Elle n'était qu'une nouvelle victime, seule et en manque d'amour. Proie facile, la routine quoi ! Mais Coraline a finalement montré un aspect de sa personnalité qui a beaucoup plus à la sorcière: une noirceur sauvage et rebelle. Devenue son Autre Mère, elle a tout fait pour se rapprocher de l'enfant, lui proposant sincèrement son amour en lui cousant des boutons à la place des yeux. Mais Coraline avait désobéit et tenta même de la tuer, d'un coup de poignard d'une férocité surprenante pour une aussi fragile petite fille... de nouveau seule dans sa cachette, la sorcière imaginait de nombreux scénarios, tantôt doux et aimant, tantôt sanglant et d'une incroyable cruauté. L'idée de revoir Coraline l'effrayait, mais en même temps elle rêvait de la voir à nouveau, incertaine des sentiments qui l'habitaient...
♦ La malédiction étant rompue, Miranda se souvient de l'enfant qui a faillit mettre fin à son existence. Elle voudrait la retrouver, pour la faire souffrir, puis la garder à ses côtés pour toujours, aimante et maternelle. Coraline lui appartient, et elle ne supporte pas l'idée que la jeune femme soit loin d'elle, libre.
Chris P² Black (Scénario)
feat Jake Gyllenhaal :

♦ Son petit frère, qu’elle a toujours protégé, étant une seconde mère pour lui. Mais ce petit ingrat l’a trahie, la forçant à le punir en le changeant en chat, espérant qu’il comprenne vite la leçon et qu’il revienne à ses côtés. Mais non, ce traître l’a abandonné pour fuir avec Coraline, la laissant seule. Et autant elle veut récupérer la fille, son frère, lui, elle espère juste le faire souffrir le plus possible.
♦ Sous l’influence de la Malédiction, il est redevenu son cher frère, travaillant avec lui et très proches l’un de l’autre. Mais aillant à nouveau toute sa tête, elle voit en sa présence un moyen d’attendre Coraline, et en même temps, d’avoir enfin sa vengeance.


Dernière édition par Coraline Jones le Ven 15 Nov - 11:05, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Coraline Jones
Coraline Jones

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : Vio et Tumblr
⇜ feat by : Gemma Arterton

ժ Messages : 101
ժ Sous d'or : 67
ժ Âge : 27 ans
ժ Profession : Tueuse et traqueuse de monstres (et autres)
ժ Conte : Coraline
ժ Qui es-tu en réalité ? : la triste héroïne, Coraline

(F) Liv Tyler ♦ L'Autre Mère (Coraline) Empty
MessageSujet: Re: (F) Liv Tyler ♦ L'Autre Mère (Coraline) (F) Liv Tyler ♦ L'Autre Mère (Coraline) Icon_minitimeMer 6 Nov - 15:45

(F) Liv Tyler ♦ L'Autre Mère (Coraline) Liv-tyler-15-5(F) Liv Tyler ♦ L'Autre Mère (Coraline) Tumblr_ms4a3mDtg61r019ito1_500


Quelqu’un qui lit mon scénario.. Alléluia ! OMG
Alors tout d'abord, je te remercie d'avoir lu la fiche de ma vilaine Autre Mère, juste pour ça, je t'aime déjà cute mais je t'aimerais encore plus si tu la prends (F) Liv Tyler ♦ L'Autre Mère (Coraline) 3689653755
D'ailleurs, si tu es intéressé par sorcière sexy, il faut que savoir que j'ai quelques exigences (bein oui quoi ! Je suis une fille ! Et pas de panique, ça ne sera pas bien long, promis !):

♦️ L'Avatar: Je trouve Liv magnifique, et parfaite dans ce rôle, mais si elle bloque vraiment, je veux bien qu’on change ça, mais il faudra me convaincre !

♦️ Le pseudo: Le nom de famille n'est pas négociable, je trouve qu'il correspond bien au personnage. Par contre le prénom peut être changé, j'avoue que j'ai trouvé ça vite fait blanc

♦️ L'histoire : alors là, à part ce qui est écrit, tout est libre. Bon, si il y a quelques flous concernant la partie avec Coraline, je conseille de regarder le dessin animé et de m’envoyer un mp ^^

♦️ Les liens: Comme tu peux le deviner, celui avec Co’ est non-négociable (sinon à quoi ça sert de rédiger tout ça hein !), mais on peut rajouter quelques trucs, et même voir pour modifier celui avec Chris, pas de panique !

♦️ Présence et niveau: Je voudrais vraiment quelqu’un de motivé, pas trop long pour répondre aux rps, et qui, pitié, ne lâchera pas le personnage au bout de quelques semaines. Ce perso est très important pour l’évolution de Coraline, donc quelqu’un de motivé serait très apprécié  I love you et puis pour le niveau, je demande le minimum demandé par le forum, voir plus, si vous le sentez, et pour les fautes, tant que c’est français et pas illisible, j’accepte !


Toujours là ? Toujours envie de prendre ma méchante maman ? Alors je t’attends, et tu auras même une esclave personnelle à vie, t’as vu la chance un peu ? (et prends pas ceux des autres, là... ils ont pas besoin (F) Liv Tyler ♦ L'Autre Mère (Coraline) 3608269970)
Revenir en haut Aller en bas

(F) Liv Tyler ♦ L'Autre Mère (Coraline)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (M) Jake Gyllenhaal ♦ Le Chat (Coraline)
» Dorothée et Coraline s'en vont et reviennent
» Coraline ♦ Ou comment être traumatisée par une porte...
» Duchesse • Il n'y a pas plus déterminée qu'une mère.
» Duchesse's Links• Il n'y a pas plus déterminée qu'une mère.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Ever After :: CORBEILLE :: All magic comes with a price. :: Wanted-