Happy Ever After
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

Duchesse • Il n'y a pas plus déterminée qu'une mère.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

Duchesse • Il n'y a pas plus déterminée qu'une mère. Empty
MessageSujet: Duchesse • Il n'y a pas plus déterminée qu'une mère. Duchesse • Il n'y a pas plus déterminée qu'une mère. Icon_minitimeMar 8 Oct - 18:58

Duchesse Frances
Il n'y a pas plus déterminée qu'une mère qui cherche ses petits .
△ L'interview du Mirror
Holà ! Vous là, un instant s’il vous plait ! Avant de commencer, il va falloir remplir ce formulaire. Sans cela, je ne peux vous laisser avancer. Vous voulez un stylo ? En voilà un, d’ailleurs c’est mon stylo fétiche ! Faites-y attention.
Croyez-vous :
- au conte : [ X ] Oui [ ] Non. Pourquoi ?
Bien entendu après tout je suis un chat qui parle non ?
- à la magie : [ X ] Oui [ ] Non. Pourquoi ? Un bipède me l'a prouvé en me faisant prendre apparence humaine.
- au destin : [ X ] Oui [ ] Non. Pourquoi ? Oui , le destin m'a fait rencontrer Thomas et m'a sauvé la vie à moi et mes enfants.
Appréciez-vous le maire : [ ] Oui [ X ] Non. Pourquoi ? sans elle je n'aurais pas perdu mes enfants !
Êtes-vous (plusieurs réponses possibles) :
- [ X ] Curieux [ X ] Ouvert d'esprit [ ] doté d'un esprit cartésien [ ] Rationnel
- Hiver [ ] ou Été [ X ]
- Voyageur [ ] ou Casanier [ X ]
- Salé [ ] ou Sucré [ X ]
- Serviable [ X ] ou Égoïste [ ]
- Livre [ X ] ou Jeux vidéos [ ]
- Sportif [ ] ou Télévision [ X ]
- Fêtard [ ] ou Pantouflard [ X ]

Que pensez-vous de Storybrooke ? C'est une ville charmante mais je n'y prête pas vraiment attention car mes petits ne sont pas là ... Et les retrouver est tout ce qui m’intéresse !
Que représente pour vous l'âme-soeur ? Je pensais l'avoir trouvé en rencontrant Thomas mais mon esprit est chamboulé. Rien n'est plus sur.
Quel endroit aimeriez-vous voir ? Ma maison à paris ...

Vous voyez, vous avez terminé. Voyons voir ce que ça donne… Mmmh… Excellent ! Ha ! J’allais oublier… Avant de vous laisser partir, j’aimerai voir votre carte d’identité.

△ Carte d'identité

Date et Lieu de Naissance : Paris , 25 octobre . Je ne sais plus quand.
Age : 38 ans quand je prend ma forme humaine .. En chat .. hum adulte ..?
Profession effectuée : Chat de Salon .. ça compte ? Bon . Alors mère de famille.
Orientation sexuelle : Hétéro
Situation matrimoniale : Mariée mais perdu de vus.
Mon personnage est-il tiré d'un conte ? : Oui
■  Si oui, lequel et qui il est dedans ? : Les Aristochats. Je suis Duchesse.
■  Caractère : Douce - Maternelle - Responsable - Posée - Un peu snob et hautaine - A la fibre artistique - Romantique - Protectrice envers les siens - Peu débrouillarde.
■  Groupe souhaité : The No-Affected
■  Célébrité : Eva Longoria
■  Crédits : Mon ami Google
△ Derrière le miroir

Prénom/Surnom : Fanny
Age : 23 ans
Comment avez-vous connu le forum ? : par un top site
Votre premier avis ? : Il est sublime et semble actif.
Mon perso est :  Un PV inventé ?
Code : Mon personnage féminin préférée est : Raiponce // MOn personnage masculin préféré est Aladdin !
Autre chose à rajouter : Miaou

Et pensez, une fois validé, à aller référencer votre avatar ici. Avec le code que vous y trouverez tout en bas !
Mais aussi à demander vos sous d'or ici, même en cas de DC !




Dernière édition par Duchesse Frances le Mar 8 Oct - 21:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Duchesse • Il n'y a pas plus déterminée qu'une mère. Empty
MessageSujet: Re: Duchesse • Il n'y a pas plus déterminée qu'une mère. Duchesse • Il n'y a pas plus déterminée qu'une mère. Icon_minitimeMar 8 Oct - 18:58

Duchesse Frances
citation



△ Il était une fois...
On dit que toutes les histoires comment par « Il était une fois »… Est-ce vrai ? Racontez votre histoire dans votre conte, en une dizaine de lignes.

Duchesses est un chat de race Angora Turc au pelage blanc comme neige et aux yeux d'un bleus magnifique. Née dans un grand élevage Français sa maitresse ; madame Adélaïde ; a tout de suite craqué sur elle. Venant de perdre son regretté mari elle avait besoin d'une compagnie. Traitant ce chaton comme un vrai trésor elle lui acheta un couffin pour dormir confortablement et l'aimait plus que tout autres choses sur cette terre. Duchesse grandit alors et devint un magnifique chat de race. Mais Adélaïde s'en moquait bien, elle voulu néanmoins faire une portée à sa petite chérie et choisi un chat aussi beau qu'elle. De cette porté il y eu trois adorables chatons Berlioz, Toulouse et la petite Marie. Les chats étaient de vraies génie. L'un était doué au piano , l'autre à la peinture et la petite Marie chantait aussi bien que sa maman. Hélas la maitresse des chats n'était plus toute jeune et elle fit son testament. Elle laissait toute sa fortune à ses chats bien aimés sous la tutelle de son majordome Edgar. Quand le dernier chaton de la famille viendraient à décédé alors Edgar serait hérité. Hélas l'homme était bien trop cupide et après avoir mis des somnifère dans le lait des félins ils les envoya très loin prés d'un fleuve ... Espérant les avoir tués ou perdus . L'argent était alors à lui. Du moins pensait il ...
La vie fut alors des plus difficiles. N'aillant rien à manger et ne sachant pas chasser ils étaient voués à une mort certaine. De plus les véhicules étaient nombreux et les risques aussi ... Heureusement un chat de gouttière sortit de nul part au nom de Thomas O'malley les sauva de cette mort certaines et après de folles aventures avec sa bande de chat de gouttière il ramena la petite famille chez eux sains et saufs. La joie de la vieille femme fut immense et pour remercier ce matou - et voyant que sa Duchesse n'en était pas insensible - elle décida de l'adopter en faisant ainsi un chat de salon.
La petite famille grandit alors heureux . Marie quand à elle tombe amoureuse d'un chat de gouttière les bêtises commencent alors pour la petit adolescente. Néanmoins Duchesse essaye toujours d'être juste et aimante avec elle comme elle l'a toujours été . Son petit ami venant à mourir toute la famille reste là pour Marie aillant très peur qu'elle ne fasse une bêtise hélas la malédiction s'abat sur eux ... et sépare l'heureuse famille ...

△ Storybrooke
Vous voilà maintenant à Storybrooke… Racontez nous votre vie là bas, nous voulons tout savoir. Détaillez votre histoire en une dizaine de lignes.

Quand la jeune maman appris que ses enfants et son époux avait disparut elle fis le tour du quartier et au plus loin qu'elle pus aller pour demander de l'aide aux animaux autours de chez elle. Hélas pour la pauvre minette personne ne pus l'aider et elle dut se débrouiller ... seule. Pas vraiment débrouillarde et folle d'inquiétude elle fit tout ce qu'elle pus pour trouver une trace de sa famille. Elle rencontra alors le magicien d'Oz . Leur rencontre fut étrange , elle était là miaulant de toute sa petite voix le nom de ces enfants quand ce bipède arriva vers elle et lui demanda qui était Berlioz , Toulouse et Marie ... Il parlait donc aux animaux ? C'était ... magique. Tout d'abord effrayée elle compris qu'elle n'avait pas grand choix et lui raconta son drame. Il décida alors de la prendre sous son aile et de l'aider au mieux qu'il le pourrait. Elle vivrait à présent chez lui allant de temps à autres dans son foyer pour ne pas trop inquiéter sa maitresse. C'est pendant qu'elle cherchait ses petits, revenant une fois encore bredouille qu'il lui fis la surprise. Un collier. Un collier qu'il avait fais lui même et qui permettait à la belle de devenir pendant une heure , au maximum trois fois par jour ... une bipède. Ainsi elle pourrait chercher deux fois mieux sa famille en demandant aux bipèdes et aux animaux si ils ne les avaient pas vus. Elle le remercia chaleureusement et lui promis d'être toujours là pour l'aider. D'ailleurs il avait besoin de lui quand il ne pouvait pas se faufiler quelques part où qu'il voulait être discret c'était Duchesse qui s'en occupait. Une belle amitié était né entre les deux personnes mais Duchesse n'en oubliez pas son but ultime retrouver sa famille et surtout ses petits trésors.



Dernière édition par Duchesse Frances le Mar 8 Oct - 21:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zadig J. Lantern
Zadig J. Lantern

Mousquetaire biscuité
I want more !
⇜ crédit : Moi&Tumblr
⇜ feat by : Rick Genest.

ժ Messages : 251
ժ Sous d'or : 93
ժ Âge : 25 ans.
ժ Profession : Musicien de rue.
ժ Conte : L'étrange Noël de Mr.Jack
ժ Qui es-tu en réalité ? : Jack Skellington.

Duchesse • Il n'y a pas plus déterminée qu'une mère. Empty
MessageSujet: Re: Duchesse • Il n'y a pas plus déterminée qu'une mère. Duchesse • Il n'y a pas plus déterminée qu'une mère. Icon_minitimeMar 8 Oct - 19:05

Bienvenue !

Pour toutes questions le staff est là alors hésite pas à mp ! ♥

Bon courage pour la fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Jane O. Monroe
Mary-Jane O. Monroe

Mousquetaire biscuité
I want more !
⇜ crédit : Pho pour l'ava et pour la sign' Gypsy Water.
⇜ feat by : Dianna Agron

ժ Messages : 1869
ժ Sous d'or : 997
ժ Âge : 22 ans
ժ Profession : Etudiante en droit, désire devenir avocate
ժ Conte : Robin des bois
ժ Qui es-tu en réalité ? : Lady Marianne

Duchesse • Il n'y a pas plus déterminée qu'une mère. Empty
MessageSujet: Re: Duchesse • Il n'y a pas plus déterminée qu'une mère. Duchesse • Il n'y a pas plus déterminée qu'une mère. Icon_minitimeMar 8 Oct - 19:15

Bienvenue parmi nous ! ♥️

Merci d'avoir pris un PV's inventé ! Duchesse • Il n'y a pas plus déterminée qu'une mère. 3192178055

Comme l'a dis Zad, en question de question, n'hésite surtout pas, on mord pas, promis ! Wink

Et si t'as envie de papoter un peu, la cb n'attend que toi ! ^^

Bon courage pour ta prés'!
Revenir en haut Aller en bas
https://happyeverafter.forumactif.org/
Invité
Anonymous

Invité

Duchesse • Il n'y a pas plus déterminée qu'une mère. Empty
MessageSujet: Re: Duchesse • Il n'y a pas plus déterminée qu'une mère. Duchesse • Il n'y a pas plus déterminée qu'une mère. Icon_minitimeMar 8 Oct - 19:18

Merci à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Duchesse • Il n'y a pas plus déterminée qu'une mère. Empty
MessageSujet: Re: Duchesse • Il n'y a pas plus déterminée qu'une mère. Duchesse • Il n'y a pas plus déterminée qu'une mère. Icon_minitimeMar 8 Oct - 19:19

Bienvenue sur HEA et bon courage pour ta fiche ! pompom 
Revenir en haut Aller en bas
Robin de Locksley
Robin de Locksley

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : Morrigan
⇜ feat by : Alex Pettyffer

ժ Messages : 137
ժ Sous d'or : 91
ժ Âge : 25 ans
ժ Profession : Défenseur des opprimés
ժ Conte : Robin des bois
ժ Qui es-tu en réalité ? : Robin des bois

Duchesse • Il n'y a pas plus déterminée qu'une mère. Empty
MessageSujet: Re: Duchesse • Il n'y a pas plus déterminée qu'une mère. Duchesse • Il n'y a pas plus déterminée qu'une mère. Icon_minitimeMar 8 Oct - 19:21

Duchesse *-*

Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Aisling L. Johnson
Aisling L. Johnson

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : Avatar: Miikan - Signature:.TITANIUMWAY
⇜ feat by : Ariana Grande

ժ Messages : 683
ժ Sous d'or : 352
ժ Âge : Ving et un ans
ժ Profession : Employée dans un institut de beauté
ժ Conte : La petite Sirène
ժ Qui es-tu en réalité ? : Ariel

Duchesse • Il n'y a pas plus déterminée qu'une mère. Empty
MessageSujet: Re: Duchesse • Il n'y a pas plus déterminée qu'une mère. Duchesse • Il n'y a pas plus déterminée qu'une mère. Icon_minitimeMar 8 Oct - 20:39

Bienvenue sur le forum!
Et bonne chance pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Duchesse • Il n'y a pas plus déterminée qu'une mère. Empty
MessageSujet: Re: Duchesse • Il n'y a pas plus déterminée qu'une mère. Duchesse • Il n'y a pas plus déterminée qu'une mère. Icon_minitimeMar 8 Oct - 20:48

Un grand merci à vous tous !
Revenir en haut Aller en bas
Malory G. Warbird
Malory G. Warbird

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : <LAZARUS>
⇜ feat by : Hayley Williams

ժ Messages : 1431
ժ Sous d'or : 1389
ժ Âge : 17 ans
ժ Profession : Lycéenne
ժ Conte : Rebelle
ժ Qui es-tu en réalité ? : Mérida

Duchesse • Il n'y a pas plus déterminée qu'une mère. Empty
MessageSujet: Re: Duchesse • Il n'y a pas plus déterminée qu'une mère. Duchesse • Il n'y a pas plus déterminée qu'une mère. Icon_minitimeMar 8 Oct - 21:04


Bienvenue à vous madame Very Happy Je suis la meilleure amie de votre fille Smile Vous pensez que si je lui fous des baffes ou si je la secoue elle se souviendra de moi ? oO (Nouvelle façon d'essayer de faire revenir la mémoire de Mia xD) En tout cas ravie de vous avoir parmi nous et si un jour vous arrivez à Storybrooke je veux pouvoir vous rencontrer (au pire je traîne votre fille avec moi) bonne chance pour votre fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Duchesse • Il n'y a pas plus déterminée qu'une mère. Empty
MessageSujet: Re: Duchesse • Il n'y a pas plus déterminée qu'une mère. Duchesse • Il n'y a pas plus déterminée qu'une mère. Icon_minitimeMar 8 Oct - 21:15

Bonjour ma jolie . Oh non non non ... restez douce avec ma petite Marie . Oh comme j'espère la retrouver ... Bien sur je vais arriver prochainement à Storybrook je serais alors très heureuse de vous rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
Malory G. Warbird
Malory G. Warbird

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : <LAZARUS>
⇜ feat by : Hayley Williams

ժ Messages : 1431
ժ Sous d'or : 1389
ժ Âge : 17 ans
ժ Profession : Lycéenne
ժ Conte : Rebelle
ժ Qui es-tu en réalité ? : Mérida

Duchesse • Il n'y a pas plus déterminée qu'une mère. Empty
MessageSujet: Re: Duchesse • Il n'y a pas plus déterminée qu'une mère. Duchesse • Il n'y a pas plus déterminée qu'une mère. Icon_minitimeMar 8 Oct - 21:18

On a une chambre de libre à la maison si vous voulez vous pourrez venir y dormir Wink peut-être qu'en vous voyant elle se rappellera ù-ù en tout cas j'ai hâte de vous rencontrer madame Duchesse =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Duchesse • Il n'y a pas plus déterminée qu'une mère. Empty
MessageSujet: Re: Duchesse • Il n'y a pas plus déterminée qu'une mère. Duchesse • Il n'y a pas plus déterminée qu'une mère. Icon_minitimeMar 8 Oct - 21:24

C'est très gentil mais je vis chez Monsieur Oz. Néanmoins on se croisera certainement. La ville est petite.
Revenir en haut Aller en bas
Malory G. Warbird
Malory G. Warbird

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : <LAZARUS>
⇜ feat by : Hayley Williams

ժ Messages : 1431
ժ Sous d'or : 1389
ժ Âge : 17 ans
ժ Profession : Lycéenne
ժ Conte : Rebelle
ժ Qui es-tu en réalité ? : Mérida

Duchesse • Il n'y a pas plus déterminée qu'une mère. Empty
MessageSujet: Re: Duchesse • Il n'y a pas plus déterminée qu'une mère. Duchesse • Il n'y a pas plus déterminée qu'une mère. Icon_minitimeMar 8 Oct - 21:26

D'accord ^^ Je vous souhaite de nouveau bonne chance pour votre fiche et m'en vais donc de votre fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zadig J. Lantern
Zadig J. Lantern

Mousquetaire biscuité
I want more !
⇜ crédit : Moi&Tumblr
⇜ feat by : Rick Genest.

ժ Messages : 251
ժ Sous d'or : 93
ժ Âge : 25 ans.
ժ Profession : Musicien de rue.
ժ Conte : L'étrange Noël de Mr.Jack
ժ Qui es-tu en réalité ? : Jack Skellington.

Duchesse • Il n'y a pas plus déterminée qu'une mère. Empty
MessageSujet: Re: Duchesse • Il n'y a pas plus déterminée qu'une mère. Duchesse • Il n'y a pas plus déterminée qu'une mère. Icon_minitimeMar 8 Oct - 22:01

congratulation


Bon rp parmi nous ! MJ va mettre couleur etc !

Voici un petit guide sur HEA qui regroupe les adresses importantes, si tu cherches quelque chose, normalement, c'est dessus ! Wink
N'oublie pas d'aller faire ta demande de sous d'or de bienvenue ici, et de passer référencer ton avatar dans le coin. Tu peux aussi aller voir la zone de parrainage si tu veux un(e) parrain/marraine !
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Gold
Mr. Gold

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : Myself
⇜ feat by : Robert Carlyle

ժ Messages : 677
ժ Sous d'or : 321
ժ Âge : Un peu plus de 40 ans... Mais si on comptait vraiment, j'aurais plus de 200 ans.
ժ Profession : Prêteur sur gage, antiquaire, ... Et tant d'autres choses.
ժ Conte : La belle et la bête, Peter Pan, le Nain Tracassin
ժ Qui es-tu en réalité ? : Rumplestiltskin, the Dark One

Duchesse • Il n'y a pas plus déterminée qu'une mère. Empty
MessageSujet: Re: Duchesse • Il n'y a pas plus déterminée qu'une mère. Duchesse • Il n'y a pas plus déterminée qu'une mère. Icon_minitimeVen 11 Oct - 16:29

Bienvenue (un peu en retard) très chère Duchesse ! cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Duchesse • Il n'y a pas plus déterminée qu'une mère. Empty
MessageSujet: Re: Duchesse • Il n'y a pas plus déterminée qu'une mère. Duchesse • Il n'y a pas plus déterminée qu'une mère. Icon_minitimeVen 11 Oct - 18:35

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Duchesse • Il n'y a pas plus déterminée qu'une mère. Empty
MessageSujet: Re: Duchesse • Il n'y a pas plus déterminée qu'une mère. Duchesse • Il n'y a pas plus déterminée qu'une mère. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Duchesse • Il n'y a pas plus déterminée qu'une mère.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Duchesse's Links• Il n'y a pas plus déterminée qu'une mère.
» Event Halloween : Un miroir à double-sens [Killian, Alban, Duchesse, Raspoutine, Serena & Amy]
» (F) Liv Tyler ♦ L'Autre Mère (Coraline)
» Thanaïs Monroe ¤ Princesse, faucheuse, et mère
» ♦ Rien n'est plus féroce qu'une mère louve à qui ont a tout enlevé ▬ Othala J. Azulf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Ever After :: CORBEILLE :: Will you join our city ? :: Welcome in our fantastic world-