Happy Ever After
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Des boutons à la place des yeux ? Euh, non merci !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Coraline Jones
Coraline Jones

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : Vio et Tumblr
⇜ feat by : Gemma Arterton

ժ Messages : 101
ժ Sous d'or : 67
ժ Âge : 27 ans
ժ Profession : Tueuse et traqueuse de monstres (et autres)
ժ Conte : Coraline
ժ Qui es-tu en réalité ? : la triste héroïne, Coraline

Des boutons à la place des yeux ? Euh, non merci !  Empty
MessageSujet: Des boutons à la place des yeux ? Euh, non merci ! Des boutons à la place des yeux ? Euh, non merci !  Icon_minitimeDim 27 Oct - 20:05

Coraline Jones
-Tu sais maman, aujourd'hui j'ai failli mourir
-Hum hum... c'est chouette ma chérie !
△ L'interview du Mirror
Holà ! Vous là, un instant s’il vous plait ! Avant de commencer, il va falloir remplir ce formulaire. Sans cela, je ne peux vous laisser avancer. Vous voulez un stylo ? En voilà un, d’ailleurs c’est mon stylo fétiche ! Faites-y attention.
Croyez-vous :
- au conte : [♦️] Oui [ ] Non. Pourquoi ?
Hélas, j'ai été emportée dans un conte... mais je ne crois pas que j'aurai un "Happy End". Si je dépasse la barre de la trentaine, je serais une chanceuse !
- à la magie : [♦️] Oui [ ] Non. Pourquoi ? Je suis souvent confrontée à la magie, et si ça me faisait rêver étant gamine, depuis j'en suis un peu écœurée.
- au destin : [♦️] Oui [♦️] Non. Pourquoi ? je ne sais pas vraiment quoi répondre... je n'aime pas cette idée, mais en même temps, si ma vie est comme elle est désormais, il y a bien une raison, non ?
Appréciez-vous le maire : [ ] Oui [ ] Non. Pourquoi ? Je ne la connais pas, pas personnellement, en tout cas. Que voulez vous que je vous dise, alors ?
Êtes-vous  :
- [♦️] Curieux [ ] Ouvert d'esprit [ ] doté d'un esprit cartésien [ ] Rationnel
- Hiver [ ] ou Été [♦️]
- Voyageur [♦️] ou Casanier [ ]
- Salé [♦️] ou Sucré [ ]
- Serviable [♦️] ou Égoïste [ ]
- Livre [♦️] ou Jeux vidéos [ ]
- Sportif [♦️] ou Télévision [ ]
- Fêtard [♦️] ou Pantouflard [ ]

Que pensez-vous de Storybrooke ? J'avoue que j'aimerais bien y mettre les pieds, certains de mes amis y étant... mais je n'ai pas cette chance, alors je l'imagine.
Que représente pour vous l'âme-soeur ? Je n'y crois pas, à cette histoire d'âme jumelle qui vous complète. Pour moi, personne n'est la moitié de Coraline Jones ! Je veux bien croire que certains me ressemblent psychologiquement parlant, mais ça s'arrête là.
Quel endroit aimeriez-vous voir ? J'ai visité quasiment tous les mondes des contes, alors j'aimerais bien visiter des villes humaines, même si ça fait des années que je n'y ai pas été.

Vous voyez, vous avez terminé. Voyons voir ce que ça donne… Mmmh… Excellent ! Ha ! J’allais oublier… Avant de vous laisser partir, j’aimerai voir votre carte d’identité.

△ Carte d'identité

Date et Lieu de Naissance : quelque part en Amérique, il y pas mal de temps maintenant
Age : 27 ans
Profession effectuée : Je traque et tue les monstres, mais il m'arrive (souvent) d'être payée pour abattre quelqu'un
Orientation sexuelle : tout le monde à sa chance avec moi
Situation matrimoniale : célibataire, mais on peut dire que je suis mariée à mon arbalète
Mon personnage est-il tiré d'un conte ? : Malheureusement, oui
■  Si oui, lequel et qui il est dedans ? : Coraline, l'héroïne qui a donné son nom au conte
■  Caractère : Quand j'étais enfant, on pouvait dire que j'étais très curieuse, beaucoup trop, même. Je parlais beaucoup trop, posait des centaines de questions, et j'étais assez solitaire. Depuis, je suis devenue violente, fière et une vraie battante. J'ai un sacré sens de la survie et je n'ai pas besoin que l'on me sauve comme une demoiselle en détresse. Je suis un peu moins curieuse, mais j'aime embêter ceux que j'aime (et ceux que je déteste aussi d'ailleurs.) Je suis trop protectrice et je ne supporte pas que l'on me prenne de haut ou pour une idiote. Ajoutez à ça un peu de jalousie et une loyauté à toutes épreuves, et vous aurez un aperçu de ma psychologie douteuse.
■  Groupe souhaité : The No-Affected
■  Célébrité : Gemma Arterton
■  Crédits : tumblr et des gens étranges...
△ Derrière le miroir

Prénom/Surnom : Hunter
Age : bientôt 20 ans T_T
Comment avez-vous connu le forum ? : c'est Dorothée qui m'a montré le chemin ! Heart1 
Votre premier avis ? : J'ai succombé Des boutons à la place des yeux ? Euh, non merci !  2572791436 
Mon perso est : Un inventé
Code : Validé by MMB
Autre chose à rajouter : Des boutons à la place des yeux ? Euh, non merci !  2066726546 

Et pensez, une fois validé, à aller référencer votre avatar ici. Avec le code que vous y trouverez tout en bas !
Mais aussi à demander vos sous d'or ici, même en cas de DC !




Dernière édition par Coraline Jones le Lun 28 Oct - 18:47, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Coraline Jones
Coraline Jones

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : Vio et Tumblr
⇜ feat by : Gemma Arterton

ժ Messages : 101
ժ Sous d'or : 67
ժ Âge : 27 ans
ժ Profession : Tueuse et traqueuse de monstres (et autres)
ժ Conte : Coraline
ժ Qui es-tu en réalité ? : la triste héroïne, Coraline

Des boutons à la place des yeux ? Euh, non merci !  Empty
MessageSujet: Re: Des boutons à la place des yeux ? Euh, non merci ! Des boutons à la place des yeux ? Euh, non merci !  Icon_minitimeDim 27 Oct - 20:06

Coraline Jones



△ Il était une fois...
.

Des boutons à la place des yeux ? Euh, non merci !  Tumblr_mcqf2uxWnD1qj5u5qo1_500

La curiosité est un bien vilain défaut. J'ai retenu la leçon. Mais je regrette encore d'avoir fourré mon nez un peu partout.
Pourtant, j'aurai du savoir tout de suite que ce nouvel appartement n'était pas normal. Il y avait trop de signes, même si, à douze ans, je n'avais pas su les interpréter correctement. Et pourtant ! Déjà il y avait les voisins. Miss Spink et Forcible étaient de vieilles femmes rondouillettes et ridées comme de vieilles pommes qui avaient de quoi me faire frissonner de malaise. Ces soit disant "ex-stars de la scène" empaillaient leurs chiens et se disaient douées du "troisième œil". Hum... oui oui, c'est cela. Et ne parlons pas  de monsieur Bobinsky, un homme immense à l'haleine parfumée aux oignons et qui semblait vouloir monter un spectacle de souris surdouées. Les gens seuls n'ont ils pas des problèmes psychologique ?
Sinon, il y avait ce drôle de garçon, d'environ mon âge, Padby. Légèrement bossu et avec une façon de parler des plus agaçantes. Si il n'avait pas été le petit-fils de la propriétaire des lieux, ça ferait longtemps que je lui aurait cloué le bec ! Sans compter de son espèce de chat sauvage, maigrichon à souhait et qui me regardait d'une façon trop soutenue pour être honnête. Et puis... il y avait la petite porte dans le mur.
Si mes parents s'étaient un peu plus occupés de moi, je n'aurai jamais voulu l'ouvrir. Mais ils étaient bien trop prit par leur travail, à rédiger des articles pour leur magazine de jardinage. Pas de bol non plus, le temps était à la pluie, alors pas question de mettre les pieds dehors, selon ma mère. J'avais eu beau supplier, faire ma moue de petit chien battu, rien à y faire. J'avais juste récupéré une corvée déguisée en amusement, qui était de compter toutes les portes, les pièces et les fenêtres, et répertorier les objets bleus. De quoi me faire pousser des soupirs de détresse.  
Mais j'avais fait une drôle de découverte: dans le salon, il y avait cette petite porte, recouverte par le papier peint. J'avais harcelée ma mère pour qu'elle me passe la clé, qui ressemblait étrangement à un bouton, d'un noir foncé des plus surprenant. Une fois ouverte, ma curiosité était tombée comme un soufflet. Rien, il n'y avait que des briques. J'étais allée me coucher après un repas répugnant de légumes vapeurs et expériences de mon père. Une fois endormie, il y avait eu un drôle de couinement. Des souris. Je les avait suivie, amusée de ces drôles d'animaux. Mais imaginez ma surprise quand j'avais vu les petites bêtes disparaître derrière la petite porte pourtant murée... mais une fois que j'avais poussé la porte, je m'étais retrouvée face à un tunnel bleuté, envoutant et terriblement intriguant. Impossible de résister, je m'y étais glissée. Pourquoi je n'avais pas écouté mon instinct qui me criait de fuir ?

Des boutons à la place des yeux ? Euh, non merci !  Tumblr_ms4a3mDtg61r019ito1_500
 

 De l'autre côté, il y avait... l'Autre Mère. Plus belle que la vrai, plus mince, plus grande, plus souriante et plus aimante. Elle avait beau avoir des boutons à la place des yeux, je ne voyais que l'amour qu'elle m'offrait. La première nuit à ses côtés fût magique, je rencontrais mon Autre Père, plus drôle et plus gentil que l'original. On dîna dans la bonne humeur, dévorant des mets des plus délicieux. Je rencontrais même mon faux ami, Padby, en version muette et améliorée. On m'avait bordée  dans une chambre merveilleuse, où des jouets tout droit sortie de l'imagination d'un fou me firent rire aux éclats.
Mais au réveil, j'étais de nouveau chez moi. Bonjour la déprime ! J'avais du rendre visite à mes voisins et voisines, qui étrangement, me mirent en garde qu'un danger planait autour de moi... mais que pouvait donc me faire une petite porte et ce monde extraordinaire que j'avais découvert ? J'avais passé un peu de temps avec Padby et son chat étrange. Il avait vraiment un problème ce chat ! Toujours à me regarder fixement, comme si il essayait de faire parvenir des paroles par la pensée. Mais je n'arrivais pas à comprendre.
Le soir, j'allais au lit, certaine d'être trop excitée pour m'endormir. Pourtant, je m'endormie profondément, réveillée par les couinements des souris magiques. De nouveau je franchis le tunnel, et de nouveau je me retrouvais avec mon Autre Famille. Je rencontrais l'Autre Mr Bobinsky, dont les yeux étaient aussi des boutons, et découvris son spectacle de souris merveilles. Une nouvelle soirée de pur bonheur, entourée de gens qui m'aimaient vraiment.
Une nouvelle fois, au réveil, je me retrouvais dans mon vrai lit. J'avais le sourire au lèvres, heureuse de ma découverte qui changeait ma vie triste et misérable. Mais cette joie fondit comme de la glace au soleil quand ma vraie mère me mit une nouvelle fois de côté, n'écoutant pas mes désirs. Alors quand elle m'avait laissé seule, j'avais foncé jusqu'à ma petite porte, malgré le soleil encore brillant, et j'eu la surprise d'y découvrir le tunnel. Sans hésitation, je m'y jetais la tête la première, pour mon plus grand malheur...  

Des boutons à la place des yeux ? Euh, non merci !  Tumblr_mgvy2a29py1qzv627o6_250

Mon Autre Mère n'était pas encore là, mais m'avait laissé un mot ainsi qu'un cadeau et des dizaines de petits gâteaux. J'étais sortie un peu, dans un jardin fleurit et remplit de centaines de plantes magiques. Et j'avais rencontré le chat. Pas l'Autre Chat, non. Le vrai, le seul, l'unique. Sauf qu'ici, il parlait. Et il me mit en garde contre l'Autre Mère, qu'il la connaissait bien et que je devais fuir au plus vite. Avant d'avoir le temps de répondre, il avait disparu. De retour à l'intérieur, l'Autre Padby m'attendait et m'emmena chez les Autres Voisines, devenues belles et jeunes, malgré leurs yeux devenus boutons. On me fit participer au spectacle m'envolant au dessus des spectateurs qui n'étaient autres que des chiens. Une fois ces amusements terminés, je rentrais manger avec mes Autres Parents, qui, une fois arrivés au dessert, me firent une proposition: je pouvais rester ici, si je me faisais coudre des boutons à la place des yeux. Je ne pouvais pas dire oui, même pour rester ici. Je couru m'enfermer dans mon Autre Chambre et me forçait à m'endormir. Mais au réveil, je découvris avec horreur que j'étais toujours de l'autre côté. Et que ça commençait à  changer par ici... l'atmosphère devenait pesante, inquiétante. Et dans le petit salon m'attendait l'Autre Mère. Les meubles autour d'elle avaient prit l'aspect d'insectes géants. Mais le pire peut être était de voir la femme souriante qui m'avait accueillit entrain de dévorer des cafards comme si c'était des chocolats. Elle me fit un petit discours pour me convaincre de rester et de me faire coudre des boutons à la place des yeux, mais je lui dis qu'elle n'était pas ma mère avec un air de défi. Je ne m'attendais sûrement pas à ce que l'Autre Mère se change en bonne femme maigre et immense et qu'elle m'enfermerait dans... un miroir.
Coincé dans cette pièce froide, je fis la rencontre de trois fantômes, qui étaient les anciennes victimes de la sorcière. Ils avaient acceptés de remplacer leurs yeux par des boutons, et ils étaient depuis morts et coincés ici. Ils virent en moi une sauveuse, m'expliquant que je devais trouver leurs yeux et je serais sauvée, ainsi qu'eux. Alors que je m'endormie en compagnie de mes nouveaux "amis", quelqu'un m'agrippa et me sortie de la cellule. Je me défendis vaillamment, avant de me rendre compte que j'avais affaire à l'Autre Padby, dont un sourire avait été cousu sur son visage triste. Après l'avoir délivré de ses fils, il m'entraîna à la petite porte et me força à y entrer, alors que l'Autre Mère arrivait et que lui tombait en poussière...
Une fois de retour à la maison, à la normale, j'appelais mes parents, les cherchant un peu partout. Mais ils avaient été emportés. J'avais abandonné mes parents à un sort terrible. Alors je devais payer ma dette. J'allais rendre visite à mes vieilles voisines en leur demandant si il connaissait un moyen pour retrouver ce qu'on avait perdu plus facilement. Etrangement, elle taillèrent une petite pierre trouée en son centre, m'expliquant qu'il me suffisait de regarder là dedans pour voir la vérité. Tandis que je dirigeais vers mon domicile, le chat noir semblait tenter de me dissuader de faire une bêtise. Comme à son habitude, Padby, le seul, l'unique, vint me rendre visite. Mais je rageais en l'insultant copieusement, certaine qu'il savait tout, étant donné que c'était sa grand mère la propriétaire de la résidence. Mais il s'échappa en me traitant de cinglée, me laissant seule. Enfin, pas si seule, car le chat resta avec moi et s'engouffra à mes côtés dans le tunnel, qui était devenu morbide et poussiéreux.
Arrivée de l'autre côté, je trouvais la monstrueuse Autre Mère dans la cuisine, à préparer le petit déjeuner. Je m'étais assise comme si de rien était, mais je lui proposais un marché: si je retrouvais les yeux des enfants-fantômes, ainsi que mes parents, elle nous laissait partir. D'un sourire, elle accepta, mais en y mettant une condition: je n'avais qu'une heure, où sinon je resterais pour toujours à ses côtés, des boutons à la place des yeux. J'acceptais le marché, et partie à la recherche des yeux. Je trouvais facilement les deux premiers: l'un était dans le jardin, gardé par mon Autre Père devenue une sorte de courge, et qui mourut en essayant de m'aider et d'être libéré de la coupe de sa terrible créatrice, et l'autre était chez mes vieilles voisines changées en femmes bonbon, qui faillirent bien m'avoir si je n'avais pas usée de mon intelligence et de ma débrouillardise. A chaque fois, j'avais réussi à voir la vérité grâce à la pierre offerte pas mes véritables voisines. C'est d'ailleurs pour ça que les souris devenues rats de l'Autre Mr Bobinsky me volèrent la pierre. J'eu beau réussir à éliminer tous les rats, un seul réussit à fuir avec l'œil du dernier fantôme. Désespérée, je sentis les larmes me monter aux yeux... avant que le cadavre d'un rat ne tombe devant moi. Le chat était là, et il jouait avec ce qui représentait l'œil d'un des enfants. Mais le temps n'était pas aux réjouissances, car le jardin et tout ce qui entourait la maison se désintégra. J'eus juste le temps d'attraper l'œil et le chat et de foncer dans la maison. L'Autre Mère m'attendais, le visage craquelée et changée en une sorte de femme araignée. Il ne me restait plus que deux minutes pour trouver mes parents, ou je terminerais à ses côtés pour toujours. Me concentrant quelques secondes, j'entendis des drôles de bruits venant d'une boule de neige en verre, sur le rebord de la cheminée. Mes parents y étaient enfermés. Je fis savoir à l'Autre Mère que j'avais gagné. D'un claquement de doigt et un vilain sourire sur son visage craquelé, elle fit disparaître les yeux et les petits êtres qu'étaient devenus mes parents en me promettant qu'ils étaient sauvés. Mais que moi, elle ne me laisserait pas partir. Alors qu'elle se jetait sur moi, je couru jusqu'à la cuisine et attrapa un couteau digne d'appartenir à un boucher. En rageant, l'Autre Mère frappa le sol de ses pattes et nous fit tomber dans une toile d'araignée immense. Elle tenta de m'attraper, mais je plantais le couteau dans son corps monstrueux. Tandis qu'elle poussait des cris de rage, je remontais la toile et retrouvais le chat dans le tunnel. Alors qu'elle hurlait de ne pas la laisser, je sortie avec mon compagnon à quatre pattes par la véritable porte, vers la liberté et vers mes parents...
Mais l'Autre Mère avait gagnée, finalement. Car je m'étais retrouvée dans une forêt, dans le monde des Contes. Et je ne pouvais plus revenir en arrière, la petite porte semblant s'être tout simplement volatilisée. Et quand je voulu en parler au chat, je découvris un homme d'une trentaine d'année à la place. Mon ami le félin était en réalité l'une des victimes de la sorcière, qui avait été changé en chat pour avoir trahie son ancienne maîtresse. Et je l'avais sauvé en l'emmenant avec moi. Chouette, j'avais au moins fait une bonne action....

Voilà comment moi, Coraline Jones, douze ans, me retrouvait orpheline et coincée au pays des contes de fée, protégée par un homme croisé chat et avec une seule envie en tête: me venger.

Des boutons à la place des yeux ? Euh, non merci !  Tumblr_inline_mhfac0vWeI1qz4rgp

Je découvris une passion dans cette nouvelle vie: la chasse. Les monstres n'étaient pas que des histoires ici, alors je me mis en tête de les exterminer, en compagnie de mon acolyte, le chat qui ne l'était plus. Il est d'ailleurs devenu mon meilleur ami, même si il arrive qu'il partage mon lit, et pas parce que je fais des cauchemars.
J'ai changé. La petite fille curieuse est devenue une femme, une vraie, au caractère parfois un peu trop violent. J'aime me battre, et j'aime la sensation que j'éprouve quand je tue un monstre. C'est morbide et excitant, j'adore ! Je suis toujours mon arbalète adorée à la main, des armes dissimulées un peu partout sur moi. Je ne suis rassurée que quand je suis en contact avec elles. Des sortes de peluches de la mort...
J'ai sauvé beaucoup de vie, mais je ne me considère pas comme une héroïne. Je fais ça par plaisir, pas par bon cœur. Je ne sais pas si l'Autre Mère est morte, je pense que non. Alors j'aimerais finir le boulot.
En attendant, je gagne de quoi survivre en me faisant payer pour abattre quelqu'un. Oui, pas que des bestioles, mais aussi des personnes. Ce n'est pas difficile. Même si il m'arrive de refuser une offre.
J'ai beaucoup voyagé, j'ai découvert quasiment tous les royaumes, et j'ai rencontré beaucoup de monde. Finalement, je n'ai pas à me plaindre de ma vie. Si je n'avais pas franchie la petite porte, je n'aurai jamais découvert d'autres horizons. Mais bien entendu, pour une fois que j'étais un minimum heureuse, malgré les coups reçus et les menaces de morts, on me retira à nouveau ceux que j'aimais.  

△ Storybrooke

Des boutons à la place des yeux ? Euh, non merci !  Tumblr_inline_mi1mtfiSed1qeiocm

Normalement, j'aurai du être emportée, mais c'est mon fidèle ami et amant qui me sauva. Même si je l'avais sauvé de sa forme animale, il avait toujours de sacrés pouvoirs. Assez en tout cas pour éviter d'être envoyé ailleurs par la Méchante Reine. Mais il me sauva en m'offrant sa place. J'avais eu beau lui interdire, il le fit sans ma permission. Alors quand il disparu, je n'avais qu'une idée en tête: le retrouver. Je suis de nouveau sur les routes, avec mon arbalète, et prête à tout pour sauver mon binôme. Je ne suis pas la seule à avoir été épargnée, alors j'espère bien m'allier à certains. Même si il y a un prix à payer, n'est-ce pas ?
En tout cas, je ne me laisserais pas faire. Une autre sorcière de va pas de nouveau me pourrir la vie. J'ai grandie, je ne suis plus une fillette sans défense. Alors qu'on se méfie de moi, je n'hésiterais pas une nouvelle fois à faire couler le sang.
Mais pour le moment, je dois trouver mon chat perdu. Et pourquoi pas en rejoignant cette ville maudite, Storybrooke ? Il doit bien y avoir un moyen...



Dernière édition par Coraline Jones le Mer 30 Oct - 19:16, édité 33 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sir Ichabod Crane
Sir Ichabod Crane

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : Sevenways et tumblr
⇜ feat by : Garrett Hedlund

ժ Messages : 118
ժ Sous d'or : 176
ժ Âge : 30ans physiquement, mais en réalité il ne s'en souvient pas vraiment. Il ignore combien de temps il a pu errer sous la forme du Cavalier.
ժ Profession : Serviteur (bien malgré lui) de Raspoutine
ժ Conte : La légende de Sleepy Hollow
ժ Qui es-tu en réalité ? : Le Cavalier Sans-Tête

Des boutons à la place des yeux ? Euh, non merci !  Empty
MessageSujet: Re: Des boutons à la place des yeux ? Euh, non merci ! Des boutons à la place des yeux ? Euh, non merci !  Icon_minitimeDim 27 Oct - 20:12

Bienvenue sur le forum Coraline *w* Très bon choix de personnage, n'ayant jamais vu le dessin animé j'ai hate d'en savoir plus \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://disney-magic.forumsgratuits.fr/
Invité
Anonymous

Invité

Des boutons à la place des yeux ? Euh, non merci !  Empty
MessageSujet: Re: Des boutons à la place des yeux ? Euh, non merci ! Des boutons à la place des yeux ? Euh, non merci !  Icon_minitimeDim 27 Oct - 20:15

he coraline!!!!! bienvenue, excellent choix d avatar et j espère que tu t' amuseras parmi nous potté 
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Jane O. Monroe
Mary-Jane O. Monroe

Mousquetaire biscuité
I want more !
⇜ crédit : Pho pour l'ava et pour la sign' Gypsy Water.
⇜ feat by : Dianna Agron

ժ Messages : 1869
ժ Sous d'or : 997
ժ Âge : 22 ans
ժ Profession : Etudiante en droit, désire devenir avocate
ժ Conte : Robin des bois
ժ Qui es-tu en réalité ? : Lady Marianne

Des boutons à la place des yeux ? Euh, non merci !  Empty
MessageSujet: Re: Des boutons à la place des yeux ? Euh, non merci ! Des boutons à la place des yeux ? Euh, non merci !  Icon_minitimeDim 27 Oct - 20:20

Bienvenue parmi nous !

Très bon choix de perso ! ♥️

Si tu as des questions, le staff est là pour y répondre.

N'hésite pas à aller sur la cb.

Et bon courage pour ta fiche ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://happyeverafter.forumactif.org/
Mélisandre D. Jackson
Mélisandre D. Jackson

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : Winnie and Tumblr
⇜ feat by : Crystal Reed

ժ Messages : 240
ժ Sous d'or : 296
ժ Âge : 20 ans
ժ Profession : Vendeuse dans une boutique de chaussures, Naïve professionnelle
ժ Conte : Le Magicien d'Oz
ժ Qui es-tu en réalité ? : Dorothée Gale

Des boutons à la place des yeux ? Euh, non merci !  Empty
MessageSujet: Re: Des boutons à la place des yeux ? Euh, non merci ! Des boutons à la place des yeux ? Euh, non merci !  Icon_minitimeDim 27 Oct - 20:32

coraliiiiiinnnnnnneeeee Câlin4 
trop contente que tu sois là ma jolie (mon dieu...gemma Des boutons à la place des yeux ? Euh, non merci !  3042023030 )
dire qu'on aura même pas de lien bouhouhou
allez, faut que tu sois vite validée ! Des boutons à la place des yeux ? Euh, non merci !  2581173145 
Revenir en haut Aller en bas
Emma Swan
Emma Swan

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : Tumblr. HeartKiller
⇜ feat by : Jennifer Morrison la magnifique

ժ Messages : 310
ժ Sous d'or : 176
ժ Âge : Vingt-huit ans
ժ Profession : Sherif de Storybrook
ժ Conte : Je suppose que c'est moi la partie de "Ils eurent beaucoup d'enfants et vécurent heureux pour toujours."
ժ Qui es-tu en réalité ? : Emma...Juste Emma, ah oui ça compte le fait que je sois la fille de Charming & Snow White ?

Des boutons à la place des yeux ? Euh, non merci !  Empty
MessageSujet: Re: Des boutons à la place des yeux ? Euh, non merci ! Des boutons à la place des yeux ? Euh, non merci !  Icon_minitimeDim 27 Oct - 21:20

Le perso Des boutons à la place des yeux ? Euh, non merci !  3042023030 trop bon choix & puis Gemma la magnifique I love you
Bienvenue & bonne chance pour ta fichette ;D
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Lucas
Ruby Lucas

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : phoebe
⇜ feat by : Meghan Ory

ժ Messages : 302
ժ Sous d'or : 241
ժ Âge : 23 ans
ժ Profession : Serveuse chez Granny
ժ Conte : Le Petit Chaperon Rouge
ժ Qui es-tu en réalité ? : Le Petit Chaperon Rouge | Le Méchant Loup

Des boutons à la place des yeux ? Euh, non merci !  Empty
MessageSujet: Re: Des boutons à la place des yeux ? Euh, non merci ! Des boutons à la place des yeux ? Euh, non merci !  Icon_minitimeDim 27 Oct - 21:54

Han cet avatar *_* Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Gold
Mr. Gold

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : Myself
⇜ feat by : Robert Carlyle

ժ Messages : 677
ժ Sous d'or : 321
ժ Âge : Un peu plus de 40 ans... Mais si on comptait vraiment, j'aurais plus de 200 ans.
ժ Profession : Prêteur sur gage, antiquaire, ... Et tant d'autres choses.
ժ Conte : La belle et la bête, Peter Pan, le Nain Tracassin
ժ Qui es-tu en réalité ? : Rumplestiltskin, the Dark One

Des boutons à la place des yeux ? Euh, non merci !  Empty
MessageSujet: Re: Des boutons à la place des yeux ? Euh, non merci ! Des boutons à la place des yeux ? Euh, non merci !  Icon_minitimeDim 27 Oct - 22:27

Bienvenue, dearie, bonne chance pour ta fiche ! cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Des boutons à la place des yeux ? Euh, non merci !  Empty
MessageSujet: Re: Des boutons à la place des yeux ? Euh, non merci ! Des boutons à la place des yeux ? Euh, non merci !  Icon_minitimeLun 28 Oct - 12:12

    Bienvenue parmi nous! Heart1 
Revenir en haut Aller en bas
Coraline Jones
Coraline Jones

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : Vio et Tumblr
⇜ feat by : Gemma Arterton

ժ Messages : 101
ժ Sous d'or : 67
ժ Âge : 27 ans
ժ Profession : Tueuse et traqueuse de monstres (et autres)
ժ Conte : Coraline
ժ Qui es-tu en réalité ? : la triste héroïne, Coraline

Des boutons à la place des yeux ? Euh, non merci !  Empty
MessageSujet: Re: Des boutons à la place des yeux ? Euh, non merci ! Des boutons à la place des yeux ? Euh, non merci !  Icon_minitimeLun 28 Oct - 12:28

Merci à tous pour votre accueil chaleureux, ça fait vraiment plaisir !
Mouhaha, mon avatar fait de l'effet héhé Des boutons à la place des yeux ? Euh, non merci !  3689653755 
Revenir en haut Aller en bas
Killian Jones
Killian Jones

Mousquetaire biscuité
I want more !
⇜ crédit : Moi & hotmess pour la signature
⇜ feat by : Colin O'Donoghue

ժ Messages : 247
ժ Sous d'or : 157
ժ Âge : 30 ans
ժ Profession : Pirate
ժ Conte : Peter Pan
ժ Qui es-tu en réalité ? : Hook

Des boutons à la place des yeux ? Euh, non merci !  Empty
MessageSujet: Re: Des boutons à la place des yeux ? Euh, non merci ! Des boutons à la place des yeux ? Euh, non merci !  Icon_minitimeLun 28 Oct - 12:37

Bienvenue Coraline Very Happy

Et Gemma Des boutons à la place des yeux ? Euh, non merci !  3042023030
Revenir en haut Aller en bas
Coraline Jones
Coraline Jones

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : Vio et Tumblr
⇜ feat by : Gemma Arterton

ժ Messages : 101
ժ Sous d'or : 67
ժ Âge : 27 ans
ժ Profession : Tueuse et traqueuse de monstres (et autres)
ժ Conte : Coraline
ժ Qui es-tu en réalité ? : la triste héroïne, Coraline

Des boutons à la place des yeux ? Euh, non merci !  Empty
MessageSujet: Re: Des boutons à la place des yeux ? Euh, non merci ! Des boutons à la place des yeux ? Euh, non merci !  Icon_minitimeLun 28 Oct - 15:05

Merci mister Hook Des boutons à la place des yeux ? Euh, non merci !  3557500532 

Il y a un petit truc qui me tracasse: comme je suis restée dans le monde des contes, est ce que pour ne pas avoir été affectée il faut que j'ai passé un pacte avec Régina ou autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Killian Jones
Killian Jones

Mousquetaire biscuité
I want more !
⇜ crédit : Moi & hotmess pour la signature
⇜ feat by : Colin O'Donoghue

ժ Messages : 247
ժ Sous d'or : 157
ժ Âge : 30 ans
ժ Profession : Pirate
ժ Conte : Peter Pan
ժ Qui es-tu en réalité ? : Hook

Des boutons à la place des yeux ? Euh, non merci !  Empty
MessageSujet: Re: Des boutons à la place des yeux ? Euh, non merci ! Des boutons à la place des yeux ? Euh, non merci !  Icon_minitimeLun 28 Oct - 15:26

Non pas nécessairement, soit tu as passé un pacte avec quelqu'un soit tu as été protégé par quelqu'un d'autre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mary M. Blanchard
Mary M. Blanchard

Mousquetaire biscuité
I want more !
⇜ crédit : Wonderful. + Tumblr
⇜ feat by : Gennifer Goodwin

ժ Messages : 492
ժ Sous d'or : 418
ժ Âge : 26 printemps
ժ Profession : Professeur des écoles
ժ Conte : Blanche-Neige et les sept nains
ժ Qui es-tu en réalité ? : Blanche-Neige

Des boutons à la place des yeux ? Euh, non merci !  Empty
MessageSujet: Re: Des boutons à la place des yeux ? Euh, non merci ! Des boutons à la place des yeux ? Euh, non merci !  Icon_minitimeLun 28 Oct - 15:43

    Gemma en Coraline (...) Ton choix déchire tout ! boui 
    Bref, bienvenue sur HEA & merci de t'être inscrite cute 
    Si tu as d'autres questions, n'hésites pas Des boutons à la place des yeux ? Euh, non merci !  2581173145 
Revenir en haut Aller en bas
https://happyeverafter.forumactif.org
Invité
Anonymous

Invité

Des boutons à la place des yeux ? Euh, non merci !  Empty
MessageSujet: Re: Des boutons à la place des yeux ? Euh, non merci ! Des boutons à la place des yeux ? Euh, non merci !  Icon_minitimeLun 28 Oct - 22:48

gemma I love you 
bienvenue && bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra I. Martinez
Alexandra I. Martinez

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : Daisychainbookreviews & Me
⇜ feat by : Rachel Hurd-Wood

ժ Messages : 109
ժ Sous d'or : 54
ժ Âge : 20 ans
ժ Profession : Vendeuse en parfumerie
ժ Conte : Les sorcières de Salem
ժ Qui es-tu en réalité ? : Mary Sanderson

Des boutons à la place des yeux ? Euh, non merci !  Empty
MessageSujet: Re: Des boutons à la place des yeux ? Euh, non merci ! Des boutons à la place des yeux ? Euh, non merci !  Icon_minitimeLun 28 Oct - 22:49

Bienvenue! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Txurio A. Riggs
Txurio A. Riggs

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : Marley Smith.
⇜ feat by : Sam Claflin.

ժ Messages : 195
ժ Sous d'or : 209
ժ Âge : 20 ans.
ժ Profession : Bouvier.
ժ Conte : La Flûte magique.
ժ Qui es-tu en réalité ? : La Yuesheng.

Des boutons à la place des yeux ? Euh, non merci !  Empty
MessageSujet: Re: Des boutons à la place des yeux ? Euh, non merci ! Des boutons à la place des yeux ? Euh, non merci !  Icon_minitimeMar 29 Oct - 8:35

Une No-Affected. boui
Bienvenue ici ! potté
Revenir en haut Aller en bas
Coraline Jones
Coraline Jones

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : Vio et Tumblr
⇜ feat by : Gemma Arterton

ժ Messages : 101
ժ Sous d'or : 67
ժ Âge : 27 ans
ժ Profession : Tueuse et traqueuse de monstres (et autres)
ժ Conte : Coraline
ժ Qui es-tu en réalité ? : la triste héroïne, Coraline

Des boutons à la place des yeux ? Euh, non merci !  Empty
MessageSujet: Re: Des boutons à la place des yeux ? Euh, non merci ! Des boutons à la place des yeux ? Euh, non merci !  Icon_minitimeMer 30 Oct - 12:00

Merci à vous 4 cute 
Et oui Txurio, je rejoins le groupe Razz qui n'est pas bien fourni d'ailleurs....
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Jane O. Monroe
Mary-Jane O. Monroe

Mousquetaire biscuité
I want more !
⇜ crédit : Pho pour l'ava et pour la sign' Gypsy Water.
⇜ feat by : Dianna Agron

ժ Messages : 1869
ժ Sous d'or : 997
ժ Âge : 22 ans
ժ Profession : Etudiante en droit, désire devenir avocate
ժ Conte : Robin des bois
ժ Qui es-tu en réalité ? : Lady Marianne

Des boutons à la place des yeux ? Euh, non merci !  Empty
MessageSujet: Re: Des boutons à la place des yeux ? Euh, non merci ! Des boutons à la place des yeux ? Euh, non merci !  Icon_minitimeMer 30 Oct - 20:19

congratulation


Coraline ! ♥
J'suis contente de voir ce perso parmi nous, et encore plus, du coup, de te valider ! ^^

Voici un petit guide sur HEA qui regroupe les adresses importantes, si tu cherches quelque chose, normalement, c'est dessus !
N'oublie pas d'aller faire ta demande de sous d'or de bienvenue ici, et de passer référencer ton avatar dans le coin. Tu peux aussi aller voir la zone de parrainage si tu veux un(e) parrain/marraine !
Revenir en haut Aller en bas
https://happyeverafter.forumactif.org/
Coraline Jones
Coraline Jones

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : Vio et Tumblr
⇜ feat by : Gemma Arterton

ժ Messages : 101
ժ Sous d'or : 67
ժ Âge : 27 ans
ժ Profession : Tueuse et traqueuse de monstres (et autres)
ժ Conte : Coraline
ժ Qui es-tu en réalité ? : la triste héroïne, Coraline

Des boutons à la place des yeux ? Euh, non merci !  Empty
MessageSujet: Re: Des boutons à la place des yeux ? Euh, non merci ! Des boutons à la place des yeux ? Euh, non merci !  Icon_minitimeMer 30 Oct - 20:28

Oufff !!! J'avais peur que ce ne soit pas ça ^^
en tout cas merci ! Câlin4  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Des boutons à la place des yeux ? Euh, non merci !  Empty
MessageSujet: Re: Des boutons à la place des yeux ? Euh, non merci ! Des boutons à la place des yeux ? Euh, non merci !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Des boutons à la place des yeux ? Euh, non merci !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Demandes de partenariats + boutons & fiches de HEA
» This is a place where I feel at home... [Pv : Wyatt]
» SKYLAR # Viens me demander un lien, dans mon coeur y'a trop de place.
» «  L'amour rend aveugle, il fallait que tu m'ouvres les yeux. » COOPER & SKYLAR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Ever After :: CORBEILLE :: Will you join our city ? :: Welcome in our fantastic world-