Happy Ever After
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

«  L'amour rend aveugle, il fallait que tu m'ouvres les yeux. » COOPER & SKYLAR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

«  L'amour rend aveugle, il fallait que tu m'ouvres les yeux. » COOPER & SKYLAR Empty
MessageSujet: «  L'amour rend aveugle, il fallait que tu m'ouvres les yeux. » COOPER & SKYLAR «  L'amour rend aveugle, il fallait que tu m'ouvres les yeux. » COOPER & SKYLAR Icon_minitimeSam 28 Sep - 18:52




COOPER &  SKY
«  L'amour rend aveugle, il fallait que tu m'ouvres les yeux. »

Ça devenait insupportable. Il ne se passait pas un seul jour sans que je pense à lui. Cela ne faisait plus aucun doute désormais dans ma tête : j'étais amoureux de Cooper depuis quelques mois maintenant. J'ignorais comment ça s'était passé, mais progressivement, à force de l'observer, de voir son petit sourire charmeur... J'avais finis par moi aussi, tomber sous son charme. Sauf que, même si mon coté romantique en manque d'amour me réclamait chaque jour de l'affection, je savais qu'un amour avec Cooper était impossible. Mon grand frère de cœur était hétéro et moi j'étais l'idiot gay qui était tombé amoureux de lui. Je me faisais presque pitié... J'étais tant que ça en manque d'affection ? Je n'avais jamais eu de petit ami, et je n'avais aucune idée de ce que pouvais être une relation à deux, j'avais toujours été seul. Peut être trop innocent, trop naïf, pour mériter qu'on m'aime vraiment, juste une fois...

Enfin. J'avais envoyé à Cooper un SMS ce matin, lui demandant de me rejoindre à la plage. J'en avais assez, il fallait que je lui dise. Je ne voyais pas tellement ce que ça pourrait changer, mais j'allais le faire. Peut être que lui saurait me résonner, trouver les mots justes ? M'expliquer de sa voix tout aussi grave que magnifique que c'était impossible. Me briser le cœur, en somme... Mais c'était nécessaire. Et après tout, ce n'était pas sa faute à lui, il n'avait rien demandé. Jamais il ne m'avait vu autrement que comme un frère de cœur. Je ne lui avais donné aucune raison. Mon SMS était court, net, pas comme ceux que je lui envoyais d'habitude : « Rejoins moins à la plage, il faut que je te parle... C'est important. »

Alors voilà, j'étais là, assit sur le sable brûlant, occupé à regarder la mer. L'eau avait une couleur turquoise aujourd'hui, c'était absolument magnifique. Mais à vrai dire, je n'observais pas vraiment, mon regard était vide. J'étais préoccupé. Comment lui annoncer cela ? Je torturais mes mains, mordillais ma lèvre, soupirais. Je l'attendais, comptant chaque seconde. Je sursautais alors lorsque qu'une main chaude se posa sur mon épaule. Je me retournais et apercevait alors l'homme dont j'étais amoureux, poussant un petit soupir, mais ne pouvant m'empêcher de lui sourire un peu. « Salut Cooper... » Je me levais, me mettant face à lui. Il était immense, au moins trois têtes de plus que moi. « Merci d'être venu... Assis toi... » Je déglutis, me rassis, faisant craquer mes doigts. Seuls ceux qui me connaissais bien savaient que cela traduisait mon stress. Est ce que je devais directement lancer le sujet ? Je préférais essayer de détendre l’atmosphère avant tout. « ...Tu vas bien ? » Je posais mon regard vert-noisette sur lui, pinçant les lèvres. Dieu, ce qu'il était beau.


FICHE ET CODES PAR EPISKEY.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

«  L'amour rend aveugle, il fallait que tu m'ouvres les yeux. » COOPER & SKYLAR Empty
MessageSujet: Re: «  L'amour rend aveugle, il fallait que tu m'ouvres les yeux. » COOPER & SKYLAR «  L'amour rend aveugle, il fallait que tu m'ouvres les yeux. » COOPER & SKYLAR Icon_minitimeLun 7 Oct - 17:47


Skylar Ҩ Cooper





Ҩ Life's too short to be serious  



Encore un longue journée ennuyeuse au bureau. La seule chose palpitante de la journée avait été un coup de fil affolé d'une jeune femme, qui avait peur que " quelqu'un " se tue en descendant d'un arbre, ce " quelqu'un " n'étant autre que... son chat. Mais bon. J'avais tout de même réussit à avoir son numéro, elle était mignonne. Idiote, mais mignonne. C'était encore plus facile ! Oui je sais, je suis un sale pervers... ahah. En milieu de matinée, j'avais reçu un sms de Skylar, un gentil petit brun que je considérais comme mon frère. Ce dernier me demandait de le rejoindre à la plage, sans me donner plus d'explications. Un peu surpris, j'avais trouvé une excuse pour partir et le rejoindre, espérant que ce n'était rien de grave... Non. Si c'était grave, il ne m'aurait pas donné rendez vous à la plage... si ? Il y a avait tout de même le " C'est important " qui restait inquiétant...
Je me garais donc non loin du lieu donné et descendis. Il n'y avait pas grand monde présent, je n'eus donc aucun mal à repérer Skyou. Rapidement, je le rejoignais et posait ma main sur son épaule pour lui signifier ma présence. Il se retourna, m'offrant un petit sourire, mais il n'avait pas l'air d'aller très bien... avait-il des problèmes ? Et oui, je m'inquiétais pour lui... Je ne voulais pas qu'on lui fasse du mal.
-Salut Cooper... Merci d'être venu... Assis toi...
Fronçant les sourcils, je m'assis à côté de lui, le regardant.
-Salut Sky !
J'avais opté pour un ton enjoué, histoire d'essayer de lui remonter un peu le moral. Mais qu'est-ce qui se passait... ?
-..Tu vas bien ?
-Moi oui.. mais toi par contre, ça ne va pas. Qu'est-ce qui se passe ? ...Tu as des ennuis ? Je peux faire quelque chose ?
Je plongeais mon regard dans le sien, tentant de déterminer le soucis. Il avait l'air tellement... perturbé ? Préoccupé ? Ca avait l'air plutôt sérieux...



Revenir en haut Aller en bas

«  L'amour rend aveugle, il fallait que tu m'ouvres les yeux. » COOPER & SKYLAR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (M) Bradley Cooper (Clochard)
» Des boutons à la place des yeux ? Euh, non merci !
» SKYLAR # Viens me demander un lien, dans mon coeur y'a trop de place.
» SKYLAR # Tout le monde veut devenir un cat. Parce qu'un chat quand il est cat, retombe sur ses pattes !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Ever After :: CORBEILLE :: Quartier « Perrault » :: La Plage-