Happy Ever After
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez

Mais ... qu'est-ce que ? Poc' où es-tu ? ~ Augusta Griffiths

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

Mais ... qu'est-ce que ? Poc' où es-tu ? ~ Augusta Griffiths  Empty
MessageSujet: Mais ... qu'est-ce que ? Poc' où es-tu ? ~ Augusta Griffiths Mais ... qu'est-ce que ? Poc' où es-tu ? ~ Augusta Griffiths  Icon_minitimeVen 18 Oct - 23:18

Augusta Griffiths
Je suis libre, ce sort qui a été lancé m'a libéré de ma peine
△ L'interview du Mirror
Holà ! Vous là, un instant s’il vous plait ! Avant de commencer, il va falloir remplir ce formulaire. Sans cela, je ne peux vous laisser avancer. Vous voulez un stylo ? En voilà un, d’ailleurs c’est mon stylo fétiche ! Faites-y attention.
Croyez-vous :
- au conte : [X] Oui [ ] Non. Pourquoi ?
Qu'est-ce qu'un conte ? Je vis depuis fort longtemps dans le forêt enchantée.
- à la magie : [X] Oui [ ] Non. Pourquoi ? Bien évidement sinon comment pourrais-je la pratiquer ?
- au destin : [X] Oui [ ] Non. Pourquoi ? Nous avons tous un rôle à jouer, seul le destin peut nous montrer lequel.
Appréciez-vous le maire : [ ] Oui [X] Non. Pourquoi ? Qui est ce maire ?
Êtes-vous (plusieurs réponses possibles) :
- [X] Curieux [X] Ouvert d'esprit [ ] doté d'un esprit cartésien [ ] Rationnel
- Hiver [X] ou Été [ ]
- Voyageur [X] ou Casanier [ ]
- Salé [ ] ou Sucré [X]
- Serviable [X] ou Égoïste [ ]
- Livre [X] ou Jeux vidéos [ ]
- Sportif [X] ou Télévision [ ]
- Fêtard [X] ou Pantouflard [ ]

Que pensez-vous de Storybrooke ? C'est surement charmant mais je ne connais pas
Que représente pour vous l'âme-soeur ? L'aboutissement d'une recherche, de pouvoir se dire qu'on est enfin complet
Quel endroit aimeriez-vous voir ? Mon formidble monde comme il était autrefois avant cette stupide malédiction.

Vous voyez, vous avez terminé. Voyons voir ce que ça donne… Mmmh… Excellent ! Ha ! J’allais oublier… Avant de vous laisser partir, j’aimerai voir votre carte d’identité.

△ Carte d'identité

Date et Lieu de Naissance : il y a très longtemps, dans un endroit fort fort loin
Age : 26 ans
Profession effectuée : aucune
Orientation sexuelle : Hétéro
Situation matrimoniale : célibataire
Mon personnage est-il tiré d'un conte ? : oui
■  Si oui, lequel et qui il est dedans ? : Pocahontas, Grand -mère feuillage
■  Caractère : douce, gentille, aimante, colérique et impulsive
■  Groupe souhaité : the cursed
■  Célébrité : Kerli
■  Crédits : Miauw ( en gros moi )
△ Derrière le miroir

Prénom/Surnom : Elyxir
Age : 18 ans
Comment avez-vous connu le forum ? : Par Tarzan
Votre premier avis ? : Cool sinon je serais pas la
Mon perso est : Un inventé
Code : Validé par MJ Arc 
Autre chose à rajouter : :p

Et pensez, une fois validé, à aller référencer votre avatar ici. Avec le code que vous y trouverez tout en bas !
Mais aussi à demander vos sous d'or ici, même en cas de DC !




Dernière édition par Augusta Griffiths le Ven 25 Oct - 20:54, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Mais ... qu'est-ce que ? Poc' où es-tu ? ~ Augusta Griffiths  Empty
MessageSujet: Re: Mais ... qu'est-ce que ? Poc' où es-tu ? ~ Augusta Griffiths Mais ... qu'est-ce que ? Poc' où es-tu ? ~ Augusta Griffiths  Icon_minitimeVen 18 Oct - 23:19

Augusta Griffiths
Je suis libre, ce sort qui a été lancé m'a libéré de ma peine



△ Il était une fois...
On dit que toutes les histoires comment par « Il était une fois »… Est-ce vrai ? Racontez votre histoire dans votre conte, en une dizaine de lignes.
 Augusta naquit dans  un petit village de la forêt enchantée. Sa mère soupira Augusta avant de tomber d’épuisement. Heureusement pour l’enfant, sa mère se réveilla le lendemain et prit son travail de mère avec joie. Augusta a une grande sœur et un grand frère.  L’enfance d’Augusta fut belle et pleine de jeux,  d’amusement, de joie, de petites colères de jeunes filles et d’encore pleins d’autres choses enfantines.  Mais sa joie fut de courte durée quant à l’âge de sept ans, des soldats vinrent dans son village pour emmener son père et son grand frère pour aller combattre les orques. Plusieurs mois passèrent sans que ni le frère ni le père ne revinrent du front.  Sa mère et sa sœur pleurèrent pendant plusieurs semaines la perte des deux hommes de la famille, mais la pauvre enfant ne comprenait pas vraiment ce qui se passait.

Les années passèrent et Augusta essaya d’étudier un peu les plantes et de lire des magnifiques histoires magiques.  Un jour, un homme blessé arriva tout près de la rivière proche du village, Augusta trouva ce jeune homme ensanglanté et sans connaissance. Elle décida alors de le soigner, et de s’en occuper.  Plusieurs semaines furent nécessaires pour que ce jeune homme puisse être totalement sur pied. Malheureusement, Augusta tomba amoureuse de lui et lui aussi, mais sa mère n’avait pas l’intention de les laisser vivre leur amour, donc Augusta fuit avec ce jeune homme. Augusta et Charles, c’était son prénom, Charles, ne purent se poser dans un village qu’après deux ans de fuite à travers le pays.

Augusta venait tout juste d’avoir dix-huit ans et elle trouva par hasard, un livre de magie que quelqu’un avait dû perdre et elle commença alors avec son mari à l’étudier. Augusta se rendit alors qu’elle avait un potentiel magique assez médiocre et que si elle s’entrainait celle-ci pourrait peut être s'améliorer un peu. Ce livre renfermait des magies assez simples et basiques. Augusta savait qu’elle n’utiliserait peut être jamais sa magie pour les combats mais elle décida quand même de s’entraîner encore et encore pendant plus de quatre ans sans relâche. La jeune apprentie magicienne finit enfin par réussir à maîtriser. Augusta savait malgré tout que sa puissance n’était pas comparable à celle de son mari qui même lui était assez médiocre. 

Augusta eut un enfant, celui-ci se nomma James et était déjà très éveillé pour un bébé. Mais malheureusement, un jour, un brigand tua Charles et son enfant avec un poignard. Augusta quitta alors la maison en trombe. Elle cria de peur et d'effroi et le brigand fut au final tué par les paysans du village. Après les funérailles, Augusta emplie de remords d’avoir fait tuer la personne responsable de la mort de sa famille, décida à ses 24 ans de parcourir un peu le monde. Plusieurs années passèrent, où elle rencontra les habitants de plusieurs contrés du territoire vert et du territoire jaune. Elle passa surtout plus de temps au royaume de Nottingham a aidé les pauvres en travaillant gratuitement pour eux pour qu’ils puissant subsister.  Ainsi qu’au royaume d’Agrabah, où elle fit pousser les plus belles plantes qui soient,grâce aux talents de ces mains "vertes", pour que ces pauvres habitants de ces contrés désertiques.  

Mais un jour, elle passa dans une forêt dense et très touffue et tomba par malheur devant une sorcière, une vilaine sorcière surement très puissante. Celle-ci ayant lu le coeur de la pauvre Augusta rigola à plein poumons et lança un sort sur la jeune femme agé alors de 28 ans en lui disant " Tu seras maintenant la veuve la plus triste et la plus vieille du monde souffre dans cette vie infinie qui sera maintenant la tienne ! ".La pauvre fut alors enfermé dans le plus petit arbre de la forêt, un petit saule pleureur près de la rivière de la forêt.

Un jour, une jeune fille à la peau bronzé vint se reposer en dessous de ses branches Augusta chuchota alors à la jeune fille de ne pas avoir peur, qu’elle est là pour l’aider, qu’elle est un esprit de la forêt. Augusta savait pertinemment bien que près de là où elle se trouve, un petit village d’indien existait et qu’ils croyaient aux esprits de la forêt et des animaux. La jeune fille fut surprise et s’enfuit mais finit par revenir le lendemain. Elle se présenta, cette petite fille s’appelait Yepa, qui signifie princesse de l’hiver.  Augusta se présenta alors sous le nom de Grand-Mère Feuillage, la conseillère des filles et l’amie secrète.  Yepa revenait tous les jours pour parler avec sa grand-mère feuillage, puis un jour elle revint avec un homme, celui-ci était à présent le chef du village car le père de Yepa venait de mourir. Augusta leur fit promettre que chaque fille du chef du village devrait venir ici et qu’elle s’occupera de son éducation. Yepa et son époux acceptèrent avec joie et cachèrent l’existence de cette entité spirituelle douée de parole.

Plusieurs petites filles passèrent devant Augusta, des jeunes filles appelés Wakanda, douées de pouvoirs de guérison sont venus vers elle. Aucunes des filles ne put remplacer Yepa dans le cœur d’Augusta mais un jour, une jeune Sakari vint à elle. C’était le portrait de Yepa, Augusta fut alors tellement heureuse de pouvoir juste contempler à nouveau le même visage que sa Yepa, qu’elle en pleura. La jeune Sakari, d’une nature douce et aimante, essaya de consoler Grand-Mère Feuillage, ce qui fit rire cette dernière. Augusta lui expliqua que c’était à elle d’être là pour les filles du chef du village et non pas le contraire !

Plusieurs dizaines d’années se passèrent, et un jour la dernière de ces filles n’est plus venue la voir et n’était même pas venu lui montrer son bébé. C’est bien des années plus tard qu’une jeune enfant était venue s’assoupir sous le nez d’Augusta, cette dernière cria et la jeune enfant pleura.  Grand-Mère feuillage calma la jeune fille et s’excusa. Cette dernière lui fit qu’elle était la fille du chef mais qu’elle n’avait plus de maman. Augusta comprit alors que la jeune femme était morte en accouchant de sa fille. L’enfant ce présenta et c’est une jolie Pocahontas qu’Augusta devrait aider cette fois-ci.

Grand-Mère Feuillage parlait tous les jours avec la jeune Pocahontas, lui expliquait la vie ainsi que le pouvoir des esprits.  Augusta s’attacha fortement à Pocahontas, la considérant comme Yepa et Sakari, les deux seules filles qui lui avait vraiment blessé.

Il fut un jour venteux, où les nuages n'annonçaient réellement rien de bon, Grand-Mère Feuillage vit alors un immense nuage noir se déferler sur elle, même si elle n'était plus qu'un arbre, elle sentit sa conscience peu à peu partir...


△ Storybrooke
Vous voilà maintenant à Storybrooke… Racontez nous votre vie là bas, nous voulons tout savoir. Détaillez votre histoire en une dizaine de lignes.
A Storybook, Augusta est une jeune herboriste, qui arrive à faire dormir un éléphant avec une tisane à la camomille ! A par ça, elle est célibataire et sort assez peu le soir, sa nouvelle personnalité avec la malédiction était assez proche de celle qu'elle avait avant mais dans un genre plus solitaire et plus renfermée. La pauvre a passé 28 ans à planté des herbes et des plantes, à les cueillir, les arroser, les soigner, arracher les feuilles ou les fleurs, en faire des savons, shampooings, des tisanes et autres choses qui peuvent être utiles pour aider à dormir ou calmer une douleur. Augusta mangeait souvent chez Granny's mais sans jamais réellement parler avec quelqu'un, elle restait toujours seule à manger son plat, toujours le même, un cheeseburger frites. Mais depuis que la malédiction a été brisée, Grand-Mère Feuillage n'a pas encore retrouvé sa douce Pocahontas et redoute le moment des retrouvailles car elle suppose que la jeune fille s'attend à voir une vieille dame toute ridée voir aux portes de la mort et cela l'effraie un peu.



Dernière édition par Augusta Griffiths le Ven 25 Oct - 20:12, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Mais ... qu'est-ce que ? Poc' où es-tu ? ~ Augusta Griffiths  Empty
MessageSujet: Re: Mais ... qu'est-ce que ? Poc' où es-tu ? ~ Augusta Griffiths Mais ... qu'est-ce que ? Poc' où es-tu ? ~ Augusta Griffiths  Icon_minitimeSam 19 Oct - 0:25

Bienvenue \o/ Bon courage pour ta fiche, j'ai hate d'en savoir plus sur ton perso Hero
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Gold
Mr. Gold

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : Myself
⇜ feat by : Robert Carlyle

ժ Messages : 677
ժ Sous d'or : 321
ժ Âge : Un peu plus de 40 ans... Mais si on comptait vraiment, j'aurais plus de 200 ans.
ժ Profession : Prêteur sur gage, antiquaire, ... Et tant d'autres choses.
ժ Conte : La belle et la bête, Peter Pan, le Nain Tracassin
ժ Qui es-tu en réalité ? : Rumplestiltskin, the Dark One

Mais ... qu'est-ce que ? Poc' où es-tu ? ~ Augusta Griffiths  Empty
MessageSujet: Re: Mais ... qu'est-ce que ? Poc' où es-tu ? ~ Augusta Griffiths Mais ... qu'est-ce que ? Poc' où es-tu ? ~ Augusta Griffiths  Icon_minitimeSam 19 Oct - 8:11

Bienvenu parmi nous ! Bonne chance pour ta fiche cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Mais ... qu'est-ce que ? Poc' où es-tu ? ~ Augusta Griffiths  Empty
MessageSujet: Re: Mais ... qu'est-ce que ? Poc' où es-tu ? ~ Augusta Griffiths Mais ... qu'est-ce que ? Poc' où es-tu ? ~ Augusta Griffiths  Icon_minitimeSam 19 Oct - 8:23

Bienvenue o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Mais ... qu'est-ce que ? Poc' où es-tu ? ~ Augusta Griffiths  Empty
MessageSujet: Re: Mais ... qu'est-ce que ? Poc' où es-tu ? ~ Augusta Griffiths Mais ... qu'est-ce que ? Poc' où es-tu ? ~ Augusta Griffiths  Icon_minitimeSam 19 Oct - 10:00

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Mais ... qu'est-ce que ? Poc' où es-tu ? ~ Augusta Griffiths  Empty
MessageSujet: Re: Mais ... qu'est-ce que ? Poc' où es-tu ? ~ Augusta Griffiths Mais ... qu'est-ce que ? Poc' où es-tu ? ~ Augusta Griffiths  Icon_minitimeSam 19 Oct - 11:06

Lexi - Merci, si tu veux avoir une ébauche très grossière du perso mp moi :p

Rumplestilskin - Merci o/

Salem - Merci :3

Avalon - Merchi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Mais ... qu'est-ce que ? Poc' où es-tu ? ~ Augusta Griffiths  Empty
MessageSujet: Re: Mais ... qu'est-ce que ? Poc' où es-tu ? ~ Augusta Griffiths Mais ... qu'est-ce que ? Poc' où es-tu ? ~ Augusta Griffiths  Icon_minitimeSam 19 Oct - 11:49

Coucou et bon courage pour ta fiche
Bienvenue à toi
J'adore ton avatar Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Jane O. Monroe
Mary-Jane O. Monroe

Mousquetaire biscuité
I want more !
⇜ crédit : Pho pour l'ava et pour la sign' Gypsy Water.
⇜ feat by : Dianna Agron

ժ Messages : 1869
ժ Sous d'or : 997
ժ Âge : 22 ans
ժ Profession : Etudiante en droit, désire devenir avocate
ժ Conte : Robin des bois
ժ Qui es-tu en réalité ? : Lady Marianne

Mais ... qu'est-ce que ? Poc' où es-tu ? ~ Augusta Griffiths  Empty
MessageSujet: Re: Mais ... qu'est-ce que ? Poc' où es-tu ? ~ Augusta Griffiths Mais ... qu'est-ce que ? Poc' où es-tu ? ~ Augusta Griffiths  Icon_minitimeSam 19 Oct - 13:46

Shame on me, j'ai pas eu le temps de passer ici ! Razz

Je rattrape donc cet horrible retard ! ^^

Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://happyeverafter.forumactif.org/
Invité
Anonymous

Invité

Mais ... qu'est-ce que ? Poc' où es-tu ? ~ Augusta Griffiths  Empty
MessageSujet: Re: Mais ... qu'est-ce que ? Poc' où es-tu ? ~ Augusta Griffiths Mais ... qu'est-ce que ? Poc' où es-tu ? ~ Augusta Griffiths  Icon_minitimeSam 19 Oct - 15:37

Bienvenue demoiselle !

Bon courage pour ta fiche ! cute 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Mais ... qu'est-ce que ? Poc' où es-tu ? ~ Augusta Griffiths  Empty
MessageSujet: Re: Mais ... qu'est-ce que ? Poc' où es-tu ? ~ Augusta Griffiths Mais ... qu'est-ce que ? Poc' où es-tu ? ~ Augusta Griffiths  Icon_minitimeSam 19 Oct - 18:39

Merci tout le monde Very Happy

Bon bah voila j'ai fini ma fiche ^^ au final je l'ai fini le dimanche comme je l'avais dit x)
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Jane O. Monroe
Mary-Jane O. Monroe

Mousquetaire biscuité
I want more !
⇜ crédit : Pho pour l'ava et pour la sign' Gypsy Water.
⇜ feat by : Dianna Agron

ժ Messages : 1869
ժ Sous d'or : 997
ժ Âge : 22 ans
ժ Profession : Etudiante en droit, désire devenir avocate
ժ Conte : Robin des bois
ժ Qui es-tu en réalité ? : Lady Marianne

Mais ... qu'est-ce que ? Poc' où es-tu ? ~ Augusta Griffiths  Empty
MessageSujet: Re: Mais ... qu'est-ce que ? Poc' où es-tu ? ~ Augusta Griffiths Mais ... qu'est-ce que ? Poc' où es-tu ? ~ Augusta Griffiths  Icon_minitimeDim 20 Oct - 10:08

Ta fiche a été lu, mais faut qu'on se mette ok avec le staff sur certains trucs avant de te valider ! Wink
Je tenais donc à te le dire, pour pas que tu penses qu'on n'avait pas remarqué que ta fiche été terminée quoi ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://happyeverafter.forumactif.org/
Invité
Anonymous

Invité

Mais ... qu'est-ce que ? Poc' où es-tu ? ~ Augusta Griffiths  Empty
MessageSujet: Re: Mais ... qu'est-ce que ? Poc' où es-tu ? ~ Augusta Griffiths Mais ... qu'est-ce que ? Poc' où es-tu ? ~ Augusta Griffiths  Icon_minitimeDim 20 Oct - 11:15

Okay ^^
Je le savais que il y aurait des discutions sur ma fiche, surtout au niveau de l'histoire, donc je m'attend à faire forcement des modifications x)
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Jane O. Monroe
Mary-Jane O. Monroe

Mousquetaire biscuité
I want more !
⇜ crédit : Pho pour l'ava et pour la sign' Gypsy Water.
⇜ feat by : Dianna Agron

ժ Messages : 1869
ժ Sous d'or : 997
ժ Âge : 22 ans
ժ Profession : Etudiante en droit, désire devenir avocate
ժ Conte : Robin des bois
ժ Qui es-tu en réalité ? : Lady Marianne

Mais ... qu'est-ce que ? Poc' où es-tu ? ~ Augusta Griffiths  Empty
MessageSujet: Re: Mais ... qu'est-ce que ? Poc' où es-tu ? ~ Augusta Griffiths Mais ... qu'est-ce que ? Poc' où es-tu ? ~ Augusta Griffiths  Icon_minitimeDim 20 Oct - 15:28

Re ! ♥️

Alors, comme convenu, me voici de retour (pour te jouer un mauvais tour ! Arrow)...

Après petite convers' avec le staff, il s'avère qu'on est tous OK sur quelques points qu'il te faut modifier :

Il serait bien de revoir les capacités de ton perso à la baisse, car, l'impression que l'on a eu du moins à la lecture de la fiche, c'est qu'elle est vraiment très puissante. Au point même de parvenir à protéger certains de ses amis de la malédiction, alors qu'il s'agit tout de même d'un sort très puissant.
De surcroît, on ne trouve guère logique qu'Augusta ait acquis autant de puissance magique simplement par un livre. La magie est sensé être un art très complexe à maîtriser après tout. Alors Augusta peut bien avoir été Grand-Mère F., mais de là à faire tout ce qu'elle semble être capable, sans donner l'illusion d'avoir de failles magiques ni que ça soit complexe, on ne peut guère accepter. Non pour te restreindre, bien entendu, mais plus pour garder tout de même une cohérence avec la série : les personnages magiques les plus puissants doivent rester ceux de la série. Pour te donner un exemple, même le Magicien d'Oz, qui est un PV's inventé, ne peut faire le coup du bouclier protecteur ! ^^

Bref, on veut bien qu'Augusta soit douée en magie, mais avec des limites cependant ! ^^

Voilà, j'ai tout dis ! Câlin2
Revenir en haut Aller en bas
https://happyeverafter.forumactif.org/
Invité
Anonymous

Invité

Mais ... qu'est-ce que ? Poc' où es-tu ? ~ Augusta Griffiths  Empty
MessageSujet: Re: Mais ... qu'est-ce que ? Poc' où es-tu ? ~ Augusta Griffiths Mais ... qu'est-ce que ? Poc' où es-tu ? ~ Augusta Griffiths  Icon_minitimeDim 20 Oct - 15:35

Okay je le savais que se serait ça, donc pour la modification je modifie la manière dont elle a appris la magie ou le fait qu'elle puisse faire un bouclier ? Car le bouclier n'était limite assez puissant que pour protéger un territoire extrêmement petit à savoir quelque chose du genre de 50 m carrée, je ne pensais pas à la puissance de Cora qui peut protéger une île entière.

Voila j'ai développé la partie où elle apprend la magie, le livre n'était juste là que pour ouvrir la voie de l'apprentissage à la magie. Après si ce n'est pas encore bon je trouverais bien une autre modification pour que cela soit bon :3
Revenir en haut Aller en bas
Aisling L. Johnson
Aisling L. Johnson

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : Avatar: Miikan - Signature:.TITANIUMWAY
⇜ feat by : Ariana Grande

ժ Messages : 683
ժ Sous d'or : 352
ժ Âge : Ving et un ans
ժ Profession : Employée dans un institut de beauté
ժ Conte : La petite Sirène
ժ Qui es-tu en réalité ? : Ariel

Mais ... qu'est-ce que ? Poc' où es-tu ? ~ Augusta Griffiths  Empty
MessageSujet: Re: Mais ... qu'est-ce que ? Poc' où es-tu ? ~ Augusta Griffiths Mais ... qu'est-ce que ? Poc' où es-tu ? ~ Augusta Griffiths  Icon_minitimeDim 20 Oct - 18:10

Haaaaaaan *.*
Grand-mère feuillage! J'adore ce personnage ^^
J'avais fait un scéna de Poca mais finalement je l'ai supprimé Mais ... qu'est-ce que ? Poc' où es-tu ? ~ Augusta Griffiths  4139273108 
Donc encore une fois, Bienvenue et bonne chance pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra I. Martinez
Alexandra I. Martinez

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : Daisychainbookreviews & Me
⇜ feat by : Rachel Hurd-Wood

ժ Messages : 109
ժ Sous d'or : 54
ժ Âge : 20 ans
ժ Profession : Vendeuse en parfumerie
ժ Conte : Les sorcières de Salem
ժ Qui es-tu en réalité ? : Mary Sanderson

Mais ... qu'est-ce que ? Poc' où es-tu ? ~ Augusta Griffiths  Empty
MessageSujet: Re: Mais ... qu'est-ce que ? Poc' où es-tu ? ~ Augusta Griffiths Mais ... qu'est-ce que ? Poc' où es-tu ? ~ Augusta Griffiths  Icon_minitimeDim 20 Oct - 18:39

Bienvenue!
Bonne idée de personnage! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Mais ... qu'est-ce que ? Poc' où es-tu ? ~ Augusta Griffiths  Empty
MessageSujet: Re: Mais ... qu'est-ce que ? Poc' où es-tu ? ~ Augusta Griffiths Mais ... qu'est-ce que ? Poc' où es-tu ? ~ Augusta Griffiths  Icon_minitimeLun 21 Oct - 14:27

Merci Ariel o/
Merci Alexandra :3
Revenir en haut Aller en bas
Emma Swan
Emma Swan

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : Tumblr. HeartKiller
⇜ feat by : Jennifer Morrison la magnifique

ժ Messages : 310
ժ Sous d'or : 176
ժ Âge : Vingt-huit ans
ժ Profession : Sherif de Storybrook
ժ Conte : Je suppose que c'est moi la partie de "Ils eurent beaucoup d'enfants et vécurent heureux pour toujours."
ժ Qui es-tu en réalité ? : Emma...Juste Emma, ah oui ça compte le fait que je sois la fille de Charming & Snow White ?

Mais ... qu'est-ce que ? Poc' où es-tu ? ~ Augusta Griffiths  Empty
MessageSujet: Re: Mais ... qu'est-ce que ? Poc' où es-tu ? ~ Augusta Griffiths Mais ... qu'est-ce que ? Poc' où es-tu ? ~ Augusta Griffiths  Icon_minitimeLun 21 Oct - 14:33

Le choix de perso dingue, trop bien I love you
Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Robin de Locksley
Robin de Locksley

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : Morrigan
⇜ feat by : Alex Pettyffer

ժ Messages : 137
ժ Sous d'or : 91
ժ Âge : 25 ans
ժ Profession : Défenseur des opprimés
ժ Conte : Robin des bois
ժ Qui es-tu en réalité ? : Robin des bois

Mais ... qu'est-ce que ? Poc' où es-tu ? ~ Augusta Griffiths  Empty
MessageSujet: Re: Mais ... qu'est-ce que ? Poc' où es-tu ? ~ Augusta Griffiths Mais ... qu'est-ce que ? Poc' où es-tu ? ~ Augusta Griffiths  Icon_minitimeLun 21 Oct - 15:23

J'ai peur que tout ne colle pas, vis à vis de Robin, par contre, miss, désolée.
J'ai pas le temps de regarder là, mais je fais ça dès que je suis sortie du boulot et rentrée chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Mais ... qu'est-ce que ? Poc' où es-tu ? ~ Augusta Griffiths  Empty
MessageSujet: Re: Mais ... qu'est-ce que ? Poc' où es-tu ? ~ Augusta Griffiths Mais ... qu'est-ce que ? Poc' où es-tu ? ~ Augusta Griffiths  Icon_minitimeLun 21 Oct - 18:15

C'est ça qui bloque dans mon esprit la partie avec Robin je me disais bien x.x limite je supp la partie avec Robin et on fait ça en rp si et seulement si le staff est d'accord ou alors Augusta peut trouver Robin après le lancement de la malédiction ?

On va faire plus simple les morceaux d'histoire pas bon, pour le staff bah mettez le en spoiler directement dans mon histoire et pour les non staff copier le passage et poster le on en discutera vu que j'ai vraiment envie de faire grand mère feuillage x) Après évidement c'est pour que tout le monde soit d'accord moi ça ne me dérange absolument pas de chirurgicaliser mon histoire *oui j'invente un mot pour la situation*

EDIT : Robin a été supprimé de mon histoire et par conséquent, j'ai décidé de faire portéger Augusta par la puissante Cora donc je pense que tout le monde devrait être content là enfin j'espère :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Mais ... qu'est-ce que ? Poc' où es-tu ? ~ Augusta Griffiths  Empty
MessageSujet: Re: Mais ... qu'est-ce que ? Poc' où es-tu ? ~ Augusta Griffiths Mais ... qu'est-ce que ? Poc' où es-tu ? ~ Augusta Griffiths  Icon_minitimeVen 25 Oct - 20:13

Veuillez m'excuser du double post mais j'ai fini et normalement là niveau magie ça devrait être bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zadig J. Lantern
Zadig J. Lantern

Mousquetaire biscuité
I want more !
⇜ crédit : Moi&Tumblr
⇜ feat by : Rick Genest.

ժ Messages : 251
ժ Sous d'or : 93
ժ Âge : 25 ans.
ժ Profession : Musicien de rue.
ժ Conte : L'étrange Noël de Mr.Jack
ժ Qui es-tu en réalité ? : Jack Skellington.

Mais ... qu'est-ce que ? Poc' où es-tu ? ~ Augusta Griffiths  Empty
MessageSujet: Re: Mais ... qu'est-ce que ? Poc' où es-tu ? ~ Augusta Griffiths Mais ... qu'est-ce que ? Poc' où es-tu ? ~ Augusta Griffiths  Icon_minitimeSam 26 Oct - 0:41

congratulation


C'est enfin tout bon, pour rp parmi nous ♥ !

Voici un petit guide sur HEA qui regroupe les adresses importantes, si tu cherches quelque chose, normalement, c'est dessus !
N'oublie pas d'aller faire ta demande de sous d'or de bienvenue ici, et de passer référencer ton avatar dans le coin. Tu peux aussi aller voir la zone de parrainage si tu veux un(e) parrain/marraine !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Mais ... qu'est-ce que ? Poc' où es-tu ? ~ Augusta Griffiths  Empty
MessageSujet: Re: Mais ... qu'est-ce que ? Poc' où es-tu ? ~ Augusta Griffiths Mais ... qu'est-ce que ? Poc' où es-tu ? ~ Augusta Griffiths  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Mais ... qu'est-ce que ? Poc' où es-tu ? ~ Augusta Griffiths

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» augusta&ruby — ô comme tu as de grandes feuilles
» Sir Ichabod Crane... Mais appelez moi le Cavalier Sans-Tête
» HEA accueille non pas 1, mais 2 p'tits biscuits/modos ! ♥
» HEA meurt, mais HEA va revivre ailleurs :arrow:
» L'esprit est fort, mais la chaire est faible... [Pv ; Sayuri ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Ever After :: CORBEILLE :: Will you join our city ? :: Welcome in our fantastic world-