Happy Ever After
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

Mieux vaut deux cerveaux qu'un seul [Pv Lexi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Belle L. Littleton
Belle L. Littleton

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : Saku's
⇜ feat by : Emilie de Ravin

ժ Messages : 661
ժ Sous d'or : 513
ժ Âge : 22ans
ժ Profession : Bibliothécaire
ժ Conte : La Belle et la Bête
ժ Qui es-tu en réalité ? : Belle

Mieux vaut deux cerveaux qu'un seul [Pv Lexi] Empty
MessageSujet: Mieux vaut deux cerveaux qu'un seul [Pv Lexi] Mieux vaut deux cerveaux qu'un seul [Pv Lexi] Icon_minitimeLun 14 Oct - 14:06




Mieux vaut deux cerveaux qu'un seul


-Moche... moche.... moche... trop petit.... moche... trop grand... oooh magnifique... mais trop cher... haaaan vraiment beaucoup trop cher... moche... euuuh carrément hideux...

Elle repoussa le journal avec un soupir dégoutée. Elle était mal parti pour se trouver un appartement. Ceux qui étaient dans ses prix étaient horribles. Quant à ceux qui pourraient lui convenir ils étaient hors de prix pour son petit salaire de bibliothécaire. Elle venait à peine de sortir de l'asile, elle n'avait pas un sou de côté. Rien sur quoi se reposer si elle choisissait de prendre un appartement légèrement au dessus de son budget. Elle allait devoir rester un moment encore chez Granny. Mais là encore ça ne pourrait pas durer. Le prix de la chambre, les repas à l'auberge tous les jours... Elle allait bientôt finir à la rue. Ou alors elle élirait domicile dans sa bibliothèque, en s'aménageant un petit coin dans la salle de repos. Rien que de penser à cette idée elle était déprimée.

Elle avait une solution à son problème dans le fond. IL était riche. IL détenait la plus grande partie de la ville. IL lui avait déjà proposé de l'entretenir quand elle était partie. Non pas quand elle était partie. Quand IL l'avait mise dehors, la rejetant. Mais cette option elle s'y refusait. Elle ne voulait rien lui devoir. Elle voulait se prouver à elle même qu'elle était capable de s'assumer seule. Sans homme. Et surtout sans LUI. Elle l'avait déjà prouvé dans le passé. Elle n'avait pas besoin d'un mari ou d'un homme pour vivre sa vie comme elle l'entendait. Elle finirait par trouver une solution même si cette solution voulait dire d'habiter dans un tout petit studio de 20m².

Elle avala une gorgée de son café. En attendant elle avait encore assez d'argent pour terminer son mois. A condition de ne pas céder à l'envie de manger tous les jours les délicieux pancakes de Granny. Avec un soupir elle reposa sa tasse et demanda à la fameuse Granny qui passait devant elle :


- Dis moi Granny... tu n'aurais pas une idée pour que je puisse me trouver un appartement potable à petit prix?

© charney

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Mieux vaut deux cerveaux qu'un seul [Pv Lexi] Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaut deux cerveaux qu'un seul [Pv Lexi] Mieux vaut deux cerveaux qu'un seul [Pv Lexi] Icon_minitimeLun 14 Oct - 14:34


Deux cerveaux valent mieux qu'un seul

Lexi était attablée au comptoir de la brasserie la plus connue de la ville, "Chez Granny's". Elle avait l'esprit dans le vague, ce jour là. Le délicieux chocolat chaud que l'on pouvait boire dans ce café lui faisait toujours un bien fou. Autour d'elle, chacun vaquait à ses occupations, bien qu'il n'y ait que peu de consommateurs. Malgré elle, elle entendait avec amusement sa voisine de bar pester contre un journal. Visiblement, la demoiselle recherchait un appartement.

La situation de Lexi était fort similaire, en réalité. Elle n'était pas pressée, mais cela faisait déjà presque deux mois que la jeune femme habitait dans l'auberge de Granny et elle commençait à songer rechercher un petit chez elle dans la ville. Après tout, une petite chambre, on avait vite fait le tour. Elle semblait comprendre que sa voisine manquait d'argent, cela dit contrairement à elle, Lexi roulait sur l'or. Il fallait simplement qu'elle se mette à regarder un peu les annonces.

La dénommé Granny était relativement distraite et semblait n'écouter la jeune femme que d'une oreille, aussi Lexi décida d'ouvrir la discussion avec sa voisine. Après tout, elle ne connaissait pas beaucoup de jeunes femmes et c'était l'occasion de se faire une amie.

« Avez vous épluché les demandes de collocation ? »

La jeune femme eut un léger sursaut lorsque Lexi lui parla. Elle semblait vraiment surprise, ce qui amusa d'ailleurs beaucoup la demoiselle. Elle lui sourit.

« Pardonnez moi, j'ai surprit votre conversation. Hmm, je ne me suis même pas présentée. Lexi Highmore, enchantée. » Elle lui tendit une main, timidement. Ce n'était pas vraiment dans les habitudes de la jeune femme d'être aussi calme, mais que voulez vous, il y a des jours avec et des jours sans.


Dernière édition par Lexi Highmore le Jeu 31 Oct - 15:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Belle L. Littleton
Belle L. Littleton

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : Saku's
⇜ feat by : Emilie de Ravin

ժ Messages : 661
ժ Sous d'or : 513
ժ Âge : 22ans
ժ Profession : Bibliothécaire
ժ Conte : La Belle et la Bête
ժ Qui es-tu en réalité ? : Belle

Mieux vaut deux cerveaux qu'un seul [Pv Lexi] Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaut deux cerveaux qu'un seul [Pv Lexi] Mieux vaut deux cerveaux qu'un seul [Pv Lexi] Icon_minitimeMar 15 Oct - 20:25




Mieux vaut deux cerveaux qu'un seul


Elle désespérait vraiment. Elle ne savait pas trop comment elle allait faire pour s'en sortir. Elle allait finir à loger dans sa bibliothèque. Ce n'était pas glorieux mais au moins elle aurait un toit et un endroit chaud pour dormir. Au moins... Non vraiment cette journée commençait au plus mal. Elle tournait distraitement la cuillère de son café. Granny ne semblait même pas avoir le temps de répondre à sa remarque sur sa recherche d'appartement.

Elle était plongé dans ses sombres pensées quand elle entendit la jeune femme à côté d'elle se mettre à lui parler.


« Avez vous épluché les demandes de collocation ? »

Elle sursauta en l'entendant lui parler. Plongé comme elle était dans ses pensées, elle ne s'attendait plus à ce qu'on lui réponde.

« Pardonnez moi, j'ai surprit votre conversation. Hmm, je ne me suis même pas présentée. Lexi Highmore, enchantée. »

Elle serra timidement la main que la jeune femme lui tendait.

- Ce n'est pas grave. Moi c'est Belle, enchantée également.

Elle retourna le journal et tomba en effet sur la partie des annonces de colocation. Elle n'était pas vraiment emballée par l'idée, même si du coup elle trouvait plusieurs appartements qui pouvaient lui convenir. Mais elle était quand même refroidie. Elle ne connaissait rien de ces personnes, alors les laisser entrer dans son intimité... C'était vrai que le concept ici était fréquent mais chez elle... sa seule expérience de cohabitation c'était Rumple et ça ne s'était pas vraiment bien terminée. Et puis, pouvait-elle vraiment faire confiance à un homme qui se faisait appeler MisterLove et qui cherchait une colocataire ni fumeuse ni hideuse.

- C'est sur que l'idée d'une colocation serait moins cher mais regarde ces annonces.

Elle lui tendit le journal et lui montra l'annonce du MisterLove.

- Je ne me vois vraiment pas vivre avec quelqu'un qui cherche "une colocataire non fumeuse, non hideuse pour colocataire ouvert à tout", je préfère encore vivre dans un minuscule studio.

© charney

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Mieux vaut deux cerveaux qu'un seul [Pv Lexi] Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaut deux cerveaux qu'un seul [Pv Lexi] Mieux vaut deux cerveaux qu'un seul [Pv Lexi] Icon_minitimeVen 18 Oct - 17:46


Deux cerveaux valent mieux qu'un seul

Lexi hocha la tête et leva un sourcil à l'évocation du nom de la jeune femme. Belle ? Comme Belle dans la Belle et la Bête ? Étrange, décidément certains parents n'avaient aucune crainte quant aux moqueries que les enfants pouvaient subir lorsqu'ils étaient encore à l'école. Lorsque la demoiselle lui serra la main, Lexi senti une douceur infinie émaner de la jeune femme. Peut être que son nom lui allait bien, après tout.

Lorsque la dénommée Belle lui montra la petite annonce en question, Lexi ne pu échapper un rire amusé. Elle avait déjà vu à plusieurs reprises ce genre d'annonce, mais elle se demandait encore si les personnes concernées s'attendaient vraiment à avoir une réponse positive et consentante d'une demoiselle. Elle remis en place ses cheveux et sourit à la demoiselle.

« Ça mérite bien un petit remontant. Deux thé glacés s'il vous plait. » Elle se tourna ensuite vers Belle, s’apercevant qu'elle avait commandé à sa place. « Tu aimes le thé glacé ? C'est ma tournée. »

Lexi sentait que la demoiselle avait besoin de se changer les idées. Elle ne savait pas trop pourquoi, elle n'était d'ailleurs pas sure qu'elle en ait besoin, mais elle avait l'impression de lire de la tristesse dans les yeux de la jeune femme. S'il y avait bien quelque chose qu'elle n'aimait pas, c'était voir la tristesse chez quelqu'un. Peut être était ce son passé de psychiatre qui resurgissait, sans qu'elle n'en ait conscience, toujours était-il qu'elle n'avait pas l'intention de laisser sa voisine de bar se morfondre devant ses recherches d'appartement. Toujours très empathique, elle tenta de dérider un peu la jeune femme.

« Où vis tu, actuellement ? »


Dernière édition par Lexi Highmore le Jeu 31 Oct - 15:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Belle L. Littleton
Belle L. Littleton

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : Saku's
⇜ feat by : Emilie de Ravin

ժ Messages : 661
ժ Sous d'or : 513
ժ Âge : 22ans
ժ Profession : Bibliothécaire
ժ Conte : La Belle et la Bête
ժ Qui es-tu en réalité ? : Belle

Mieux vaut deux cerveaux qu'un seul [Pv Lexi] Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaut deux cerveaux qu'un seul [Pv Lexi] Mieux vaut deux cerveaux qu'un seul [Pv Lexi] Icon_minitimeSam 19 Oct - 17:35




Mieux vaut deux cerveaux qu'un seul


Elle remarqua, sans trop le comprendre sur le coup, le haussement de sourcils de Lexi quand elle entendit son prénom. Passé quelques secondes elle comprit. Elle n'était pas d'ici. Enfin si elle était de ce monde et c'était bien ça le soucis. De là où venait Belle, il n'y avait rien de surprenant à s'appeler Belle ou Blanche Neige mais ici... A ses yeux Belle était le prénom d'un personnage de conte et certainement pas un prénom normal. Elle allait devoir faire attention à ce qu'elle allait dire pour ne pas que la jeune femme se doute de ce qu'il se passait en ville.

Elle sourit doucement en retour de celui de la jolie blonde.


« Ça mérite bien un petit remontant. Deux thé glacés s'il vous plait. »

Elle était sur le point de protester, sur le fait qu'elle l'invite, quand Lexi se retourna vers elle.

« Tu aimes le thé glacé ? C'est ma tournée. »

- Oui ça me va très bien. Merci pour l'invitation. Mais juste, laisse moi payer la suivante.

Elle reprit son journal et continua d'examiner les petites annonces de colocataires en attendant que leur commande arrive. Elle releva la tête tandis que Lexi lui posait à nouveau une question.

« Où vis tu, actuellement ? »

- Oh euuuh... ici. En attendant de trouver quelque chose qui soit potable, dans mes prix et pas en colocation avec un pervers ou un malade mentale.

Elle eut un petit rire ironique pour ponctuer sa phrase. Réellement elle commençait à désespérer. Son monde lui manquait cruellement en cet instant. Chez elle, elle n'aurait pas eu peur de camper en pleine forêt si elle n'avait pas eu de toi sur la tête. Mais ici, elle ne pouvait pas quitter la ville et elle se voyait mal campé dans sa tenue actuelle.

Elle remercia Granny qui leur apportait leur boisson et commença à siroter tranquillement son thé glacé.


- Et toi où est-ce que tu vis? Ca fait longtemps que tu es à StoryBrooke?

© charney

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Mieux vaut deux cerveaux qu'un seul [Pv Lexi] Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaut deux cerveaux qu'un seul [Pv Lexi] Mieux vaut deux cerveaux qu'un seul [Pv Lexi] Icon_minitimeMar 22 Oct - 0:02


Deux cerveaux valent mieux qu'un seul

Lexi sourit à Belle lorsqu'elle accepta l'invitation. Elle eu aussi un petit rire lorsqu'elle lui proposa de payer la suivante. « Merci beaucoup, c'est gentil de ta part. » La jeune femme lui était sympathique. Pour dire la vérité, Lexi n'avait aucun problème pour se faire des amis ou pour bien s'entendre avec les gens. Elle était très dynamique, enjouée, toujours un sourire aux lèvres, ce qui mettait la plupart du temps les autres à l'aise et ouverts à faire connaissance. Elle était souvent appréciée très rapidement. Ce qui posait d'avantage problème, c'était quand ses tendances de voleuses prenaient le pas sur l'amitié. Ou lorsqu'elle se confiait. Les gens prenaient peur, la plupart du temps, et coupaient les ponts avec elle. Bien sur, elle aimait voler. Elle avait l'impression de vivre, de profiter un peu, de se mettre plus ou moins en danger. Mais lorsque ses tendances se manifestaient auprès de ceux qu'elle considéraient comme ses amis, elle s'en voulait et culpabilisait beaucoup la plupart du temps.

Elle avait d'ailleurs été plutôt agréablement surprise que Lennon ne la rejette pas ensuite ni ne parle de sa vie aux autres habitants de la ville. C'était curieux, lorsqu'ils s'étaient rencontrés ils ne s'étaient bien sur jamais vus auparavant, et pourtant il ne l'avait pas dénoncée. Peut être que c'était l'arme qui l'avait dissuadé, mais Lexi se plaisait à penser que non, il avait simplement vu au delà de cette facette de sa personnalité.

La voix de Belle tira Lexi de sa rêverie. Elle avait complètement oublié qu'elle lui avait posé une question quelques minutes plus tôt. Elle bu une gorgée de thé glacé avant de lui répondre.

« C'est vrai qu'on ne sait jamais vraiment à qui on a affaire. La ville n'est pas grande, mais qui sait quel genre de personnes elle peut abriter... » Elle marqua une courte pause avant de répondre à la question de la jeune femme. « Je suis arrivée ici il y a environ deux mois. Je n'avais jamais entendu parler de cette petite bourgade, en fait je suis tombée dessus par hasard en roulant toujours dans la même direction. Je sais que ça peut paraître assez étrange, ne pas connaitre une ville et finalement s'y installer. J'étais simplement à la recherche d'un nouvel air et je me plais ici. Du coup je vis depuis deux mois dans l'auberge également. »

Elle prit une nouvelle gorgée de thé glacé. En fait, voir la jeune femme chercher un appartement lui donnait de plus en plus envie de se trouver un propre chez elle aussi. Soudain, une idée vint germer dans son esprit. C'était peut être idiot, les deux jeunes femmes ne se connaissaient pas. Cela dit elle ne connaîtrait probablement pas non plus les auteurs des petites annonces de collocation. Après tout, pourquoi pas ?

« Il me vient une idée. Tu recherches une solution pour ne pas te ruiner dans un logement, et moi je ne connais pas grand monde en ville... Peut être qu'on pourrait se mettre en collocation ensemble, qu'en dis tu ? »


Dernière édition par Lexi Highmore le Jeu 31 Oct - 15:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Belle L. Littleton
Belle L. Littleton

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : Saku's
⇜ feat by : Emilie de Ravin

ժ Messages : 661
ժ Sous d'or : 513
ժ Âge : 22ans
ժ Profession : Bibliothécaire
ժ Conte : La Belle et la Bête
ժ Qui es-tu en réalité ? : Belle

Mieux vaut deux cerveaux qu'un seul [Pv Lexi] Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaut deux cerveaux qu'un seul [Pv Lexi] Mieux vaut deux cerveaux qu'un seul [Pv Lexi] Icon_minitimeMer 23 Oct - 10:03




Mieux vaut deux cerveaux qu'un seul


« Merci beaucoup, c'est gentil de ta part. »

Elle se contenta de sourire en réponse. C'était normal à ses yeux. Lexi lui payait une tournée, elle se devait d'en faire autant. Elle se serait mal et redevable sinon.

« C'est vrai qu'on ne sait jamais vraiment à qui on a affaire. La ville n'est pas grande, mais qui sait quel genre de personnes elle peut abriter... »

Elle était bien placée pour savoir à qui on pouvait avoir affaire dans cette ville, et certains n'étaient pas vraiment des enfants de coeur. A commencer par cette très chère Madame le Maire. Depuis la levée de la malédiction certaines personnes de l'extérieur étaient arrivés, tout comme Lexi, et c'était surtout de ceux là dont elle se méfiait. Elle ne connaissait pas bien ces humains "ordinaires" et elle ne savait pas vraiment de quoi ils pouvaient être capable. Les gens d'ici restaient un mystère pour elle.

« Je suis arrivée ici il y a environ deux mois. Je n'avais jamais entendu parler de cette petite bourgade, en fait je suis tombée dessus par hasard en roulant toujours dans la même direction. Je sais que ça peut paraître assez étrange, ne pas connaitre une ville et finalement s'y installer. J'étais simplement à la recherche d'un nouvel air et je me plais ici. Du coup je vis depuis deux mois dans l'auberge également. »

Normal qu'elle n'ait jamais entendu parler de cet endroit. Jusqu'à la levée de la malédiction cet endroit lui avait été inaccessible. Elle ne comprenait pas trop son envie de venir s'installer ici, alors que tout en Belle lui donnait envie de s'enfuir en courant.

Elle avala une gorgée de son thé glacé et replongea, toujours plus désespérée, dans son journal.


« Il me vient une idée. Tu recherches une solution pour ne pas te ruiner dans un logement, et moi je ne connais pas grand monde en ville... Peut être qu'on pourrait se mettre en collocation ensemble, qu'en dis tu ? »

Elle releva les yeux étonnée vers la jeune femme. Une colocation? Hum c'était tentant mais en même temps inquiétant. Elle ne la connaissait pas. Elle venait à peine de la rencontrer. Elle ne connaissait rien de sa vie. Et surtout elle n'était pas de StoryBrooke. Si elle prenait un appartement avec elle, elle devrait en permanence faire attention à ce qu'elle allait dire ou faire. Mais d'un autre côté... elle était dans la merde. Elle ne trouvait pas de solution. Tout était trop cher pour elle. Et puis Lexi n'avait pas l'air d'être une dangereuse psychopathe qui tenterait de la tuer dans son sommeil. Après un moment d'hésitation elle finit par sourire à Lexi.

- Avec plaisir! Va pour une collocation donc.

Elle reprit son journal, l'ouvrit à la page des appartements avec deux chambres et le glissa entre elle et Lexi. Elle lui montra ensuite un des appartements qui l'avait fait rêvé un peu plus tôt.

- Celui là est pas mal. Il est situé dans un quartier assez sympa. Il a l'air grand et lumineux. Deux chambres et une salle de bain. Une jolie terrasse. Et à deux le loyer est assez raisonnable. Tu en penses quoi?

Et surtout avantage non négligeable à ses yeux... il n'était pas loué par Gold.

© charney

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Mieux vaut deux cerveaux qu'un seul [Pv Lexi] Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaut deux cerveaux qu'un seul [Pv Lexi] Mieux vaut deux cerveaux qu'un seul [Pv Lexi] Icon_minitimeDim 27 Oct - 17:42


Deux cerveaux valent mieux qu'un seul

Lexi avait été heureuse que la demoiselle réponde positivement à son idée. Non pas qu'elle aurait été vexée si elle avait refusé, après tout elle n'avait pas besoin d'une collocation pour payer le loyer d'un appartement de qualité. Mais elle sentait bien que Belle avait besoin de distraction, et ce serait probablement chose aisée si les deux jeunes femmes partageaient le même toit. Ce projet avait remonté un peu le moral de Lexi - qui n'était pas vraiment au plus bas, mais là elle se sentait d'avantage en forme et motivée.

Elle regarda par dessus le bras de Belle l'annonce qu'elle lui montrait. L'appartement semblait vraiment charmant et assez spacieux. La terrasse plaisait beaucoup à Lexi. C'était vraiment ce qui manquait à sa chambre actuelle. Une terrasse, ou même un petit balcon. Un petit espace extérieur pour profiter des fraîches soirées et nuits étoilées. Oui, Lexi adorait ça. S'emmitoufler dans une couverture et passer des heures à regarder le ciel. Peut être pourrait elle transmettre cette activité à Belle ? Après tout si elles en venaient effectivement à vivre ensemble, cela pourrait être un petit rituel sympathique avant de s'endormir.

Elle eut un léger sourire lorsque sa future colocataire évoqua le loyer envisageable à deux. Lexi aurait tout aussi bien pu le payer toute seule, mais elle se tut. Parler de sa fortune à une inconnue n'était pas forcément une bonne chose, d'autant plus que personne - à par Lennon - n'était au courant des... facilités de vie de la demoiselle

« Le loyer n'est pas un soucis, si tu ne peux pas te permettre de payer la moitié égale, je peux très bien mettre un petit peu plus. Ça ne me dérange pas. Effectivement cet appartement semble vraiment très agréable. Je ne connais pas vraiment le quartier, mais je te fais confiance si tu me dis qu'il est sympa. »

Elle fit une légère pause, le temps de finir son verre de thé glacé. Ce n'était peut être pas le même qu'en Angleterre, mais cette recette était vraiment délicieuse. Lexi s'essuya la bouche.

« Il me semble que c'est bien parti, je suis heureuse de t'avoir rencontrée. Je ne connais pas grand monde en ville, les gens semblent toujours entre eux, ce n'est pas facile de s'intégrer. »

En fait, elle exagérait un peu. Elle connaissait quelques personnes, en utilisait certaines et était très amie avec d'autres, mais il était en revanche vrai qu'ils étaient bien souvent tous fourrés ensemble. Comme si cette ville était remplie de consanguins qui ne parlaient qu'aux gens de leur famille. Elle rit de sa bêtise. Ce n'était pas très reluisant comme pensée. Belle semblait adorable, et l'idée d'un colocation semblait la soulager mais également la perturber. Lexi pencha légèrement la tête et passa rapidement sa main sur la joue de la demoiselle.

« Tu sembles soucieuse. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Mieux vaut deux cerveaux qu'un seul [Pv Lexi] Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaut deux cerveaux qu'un seul [Pv Lexi] Mieux vaut deux cerveaux qu'un seul [Pv Lexi] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Mieux vaut deux cerveaux qu'un seul [Pv Lexi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Un homme averti en vaut toujours deux ! Ou alors c'est l'oréal ?
» Deux bêtes, un contrat... [Pv ; Evelyn]
» Petite absence de deux semaines
» Le seigneur de la junge // Deux mondes, une seule famille, laisses ton coeur et le destin guider toutes ces vies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Ever After :: CORBEILLE :: Quartier « Eldorado » :: L'Auberge de Granny-