Happy Ever After
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

La foire des liens aléatoires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
La Pomme Empoisonnée
La Pomme Empoisonnée

Elle sait tout . Elle voit tout
I want more !
⇜ crédit : Ysea
⇜ feat by : Une belle pomme

ժ Messages : 262
ժ Sous d'or : 297
ժ Âge : Pense à des millénaires multipliés par l’éternité, ajoutés aux temps immémoriaux et tu auras une petite idée de mon âge.
ժ Profession : L'ombre qui plane au-dessus de vos vies...
ժ Conte : Tous et aucun à la fois.
ժ Qui es-tu en réalité ? : Nul ne le sait, je ne vais donc pas m'amuser à te le révéler !

La foire des liens aléatoires  Empty
MessageSujet: La foire des liens aléatoires La foire des liens aléatoires  Icon_minitimeJeu 26 Sep - 15:10

La foire des liens aléatoires !



Ames sensibles s'abstenir ! Razz


Il arrive parfois qu'on ait besoin de liens, mais, manque de chance, on n'a pas d'idées de liens sympa. Alors vous venez ici, et, comme sur le principe des rp's aléatoires, le staff tâchera de vous faire des liens super sympas (d'ailleurs, n'hésitez pas à aller demander un rp aléatoire, ça aide aussi à trouver un moyen de lier des persos !)
Pensez aussi à aller jeter un coup d'oeil à la carte du monde des contes, pour voir quels autres contes se trouvent dans votre territoire (et aussi demander par mp à la Pomme d'intégrer un territoire si vous n'en avez pas déjà un !), parce que ça peut aussi vous aider pour vos liens !
Allez aussi voir La Boîte à liens "3615 nos membres cherchent des liens !", si vous avez une idée de lien, mais personne à qui la soumettre, car les invités peuvent voir aussi ce sujet !
Et visiter également la liste des habitants par quartier, ça vous permettra de savoir qui habite dans votre quartier à Storybrooke et vous aidera peut-être pour un lien !

Postez à la suite le formulaire. En précisant si vous aimeriez un lien dans le monde des contes, ou à Storybrooke, ou pourquoi pas dans les deux.



Revenir en haut Aller en bas
Gavin Powell
Gavin Powell

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : Shiya
⇜ feat by : Chord Overstreet

ժ Messages : 22
ժ Sous d'or : 17
ժ Âge : 25 ans
ժ Profession : Plombier
ժ Conte : La petite sirène
ժ Qui es-tu en réalité ? : Polochon

La foire des liens aléatoires  Empty
MessageSujet: Re: La foire des liens aléatoires La foire des liens aléatoires  Icon_minitimeMar 3 Déc - 17:22

Je n'ai pas vu de formulaire attaché à ce topic, du coup je tente ma chance en freestyle. Moi, Gavin Powell alias Polochon dans le conte "La petite sirène" souhaiterait participer aux liens aléatoires et apprécierait d'en avoir un relié à Storybrook. potté2 
Revenir en haut Aller en bas

La foire des liens aléatoires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Annuaire des fiches de liens
» Les liens de la mariée cadavérique
» Les liens de Lilith ~
» liens de tristan
» TERENCE + Même une créature féerique a des liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Ever After :: CORBEILLE :: I will always find you. :: I need to meet some people-