Happy Ever After
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

Boîte à liens "3615 nos membres cherchent des liens !"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
La Pomme Empoisonnée
La Pomme Empoisonnée

Elle sait tout . Elle voit tout
I want more !
⇜ crédit : Ysea
⇜ feat by : Une belle pomme

ժ Messages : 262
ժ Sous d'or : 297
ժ Âge : Pense à des millénaires multipliés par l’éternité, ajoutés aux temps immémoriaux et tu auras une petite idée de mon âge.
ժ Profession : L'ombre qui plane au-dessus de vos vies...
ժ Conte : Tous et aucun à la fois.
ժ Qui es-tu en réalité ? : Nul ne le sait, je ne vais donc pas m'amuser à te le révéler !

Boîte à liens "3615 nos membres cherchent des liens !" Empty
MessageSujet: Boîte à liens "3615 nos membres cherchent des liens !" Boîte à liens "3615 nos membres cherchent des liens !" Icon_minitimeLun 26 Aoû - 14:43

La boîte à liens est dans la place !



Joli titre, mais ça veut dire quoi ?


C'est bien simple : Vous voulez un lien particulier mais n'avez pas d'idées de persos à qui le proposer ? Venez donc ici ! Comme la partie est visible pour les invités, ceux-ci les verront donc, et pourront les tenter, s'ils veulent nous rejoindre mais désirent avoir des liens déjà existants. Bien entendu, vos camarades déjà validés peuvent aussi tenter le coup ! Cela se passe par MP, vous vous débrouillez entre vous ! Smile
Pour poster une superbe demande de lien qui ne demande qu'à trouver preneur, c'est avec ce formulaire que ça se passe :

Le formulaire à remplir



Code:
[u]Genre de lien :[/u] Amour ? Ami ? Haine ? Rival ? Famille ?
[u]Description rapide du style de perso qui pourrait correspondre :[/u] Est-il issu du monde des contes ou pas ? Est-ce un homme ? Une femme ? Dans quelle tranche d'âge doit-il se situer ? Au niveau du caractère, comment doit-il être, grosso modo ?
[u]Lien plus en détail :[/u] Là, tout est clair non ?
[u]Autre chose à savoir :[/u] Précisez tout ce qui vous semble utile à savoir pour mieux comprendre ce perso et ce lien que vous avez en tête et que vous attendez impatiemment !


Postez à la suite le formulaire.
Ce sujet sera régulièrement mis à jour, afin de vider les réponses superflus, car les liens ont été trouvés ! ;)A ce propos, pensez donc à éditer votre sujet quand le lien sera trouvé ! Smile


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Boîte à liens "3615 nos membres cherchent des liens !" Empty
MessageSujet: Re: Boîte à liens "3615 nos membres cherchent des liens !" Boîte à liens "3615 nos membres cherchent des liens !" Icon_minitimeMar 1 Oct - 14:09

Genre de lien : Famille
Description rapide du style de perso qui pourrait correspondre : Un frère ou une soeur provenant du monde des contes, possiblement de plus de 28 ans mais peut être plus jeune, cela me convient tout autant. Ce serait pour remplir ce même rôle de ce conte, c'est à dire quelqu'un de plutôt doué et que l'on venait toujours voir pour obtenir de l'aide. Cela dit, ce dernier en même temps que son père ont reniés mon personnage et comme ils ne sont jamais nommés, il peut très bien être le personnage d'un autre conte en même temps (Genre si vous voulez dire que c'est Pierre de Pierre et le loup cela fonctionne tout à fait. C'est un exemple bien entendu.). Après dans l'idéal il faudrait qu'il soit d'origine paysanne, ensuite son évolution vous appartient.
Lien plus en détail : Il est le frère (soeur) de Caan, doué dans tout ce qu'il entreprend et que tout le monde apprécie. De ce fait, voir à quel point Caan était un incapable créa une distance entre eux, pour ne pas dire qu'il ne l'appréciait tout simplement pas. Mais le comble fut quand leur père poussa l'autre garçon à gagner son pain et que celui ci se mit en tête d'apprendre à connaitre la peur, quelle idée futile ! Et le pire dans tout ça, c'est qu'à cause de cette quête absurde il créait des catastrophes autours de lui et faisait tomber la honte sur leur famille. Alors c'est simple, quand son père le renia et lui demanda de partir, il n'eut aucun mal à oublier Caan, qui donc aurait bien pu le vouloir comme frère ?
Autre chose à savoir : A vous de décider si il a été touché par la malédiction ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri K. Nishimura
Sayuri K. Nishimura

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : Alshaïn Rookwood
⇜ feat by : India Eisley

ժ Messages : 93
ժ Sous d'or : 118
ժ Âge : 17
ժ Profession : lycéenne
ժ Conte : Card Captor Sakura
ժ Qui es-tu en réalité ? : Sakura Kinomoto

Boîte à liens "3615 nos membres cherchent des liens !" Empty
MessageSujet: Re: Boîte à liens "3615 nos membres cherchent des liens !" Boîte à liens "3615 nos membres cherchent des liens !" Icon_minitimeSam 5 Oct - 11:59

Genre de lien : Amour, Ami, Haine, Rival, Famille
Description rapide du style de perso qui pourrait correspondre : Je cherche un peu de tout pour Storybrooke. Je suis nouvelle et j'aimerais avoir quelques liens
Lien plus en détail : voici ma fiche pour ceux qui veulent https://happyeverafter.forumactif.org/t523-sayuri-k-nishimura-sakura-chasseuse-de-cartes-fiche-terminee#9055
Autre chose à savoir : Je suis preneuse de toute idée ^^. Je suis ici minimum une fois par jour ^^

EDIT: Je cherche surtout un jeune homme qui serait prêt à me prendre avec mes défauts. Je suis amoureuse de Shaolan mais hélas il est encore dans le monde des Contes. Je cherche à l'oublier dans les bras de quelqu'un d'autre.... Donc si tu te sens prêt à jouer ce rôle envoie moi un mp pour qu'on puisse voir ça ensemble ^^


Dernière édition par Sayuri K. Nishimura le Sam 5 Oct - 17:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zadig J. Lantern
Zadig J. Lantern

Mousquetaire biscuité
I want more !
⇜ crédit : Moi&Tumblr
⇜ feat by : Rick Genest.

ժ Messages : 251
ժ Sous d'or : 93
ժ Âge : 25 ans.
ժ Profession : Musicien de rue.
ժ Conte : L'étrange Noël de Mr.Jack
ժ Qui es-tu en réalité ? : Jack Skellington.

Boîte à liens "3615 nos membres cherchent des liens !" Empty
MessageSujet: Re: Boîte à liens "3615 nos membres cherchent des liens !" Boîte à liens "3615 nos membres cherchent des liens !" Icon_minitimeSam 5 Oct - 12:32

On étudiera tout ça, encore une fois, quand tu seras validée ! Merci d'attendre avant de poster n'importe où dans le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Jane O. Monroe
Mary-Jane O. Monroe

Mousquetaire biscuité
I want more !
⇜ crédit : Pho pour l'ava et pour la sign' Gypsy Water.
⇜ feat by : Dianna Agron

ժ Messages : 1869
ժ Sous d'or : 997
ժ Âge : 22 ans
ժ Profession : Etudiante en droit, désire devenir avocate
ժ Conte : Robin des bois
ժ Qui es-tu en réalité ? : Lady Marianne

Boîte à liens "3615 nos membres cherchent des liens !" Empty
MessageSujet: Re: Boîte à liens "3615 nos membres cherchent des liens !" Boîte à liens "3615 nos membres cherchent des liens !" Icon_minitimeMar 8 Oct - 19:02

Genre de lien : Un lien négatif pour SB alors qu'il était positif à FT
Description rapide du style de perso qui pourrait correspondre : Peu importe le sexe, il faut surtout que le perso soit un perso de conte qui ait rencontré Marianne dans le monde des contes, et qui soit maintenant à SB, peu importe son groupe d'ailleurs ! ^^
Au niveau de l'âge, je pense entre 20 & 30 ans environ. Et peu importe son caractère, il faut juste qu'à présent, ça ne colle plus du tout avec MJ.
Lien plus en détail : Alors, comme dit plus haut, dans le monde des contes, les deux étaient amis. Meilleur ami si c'est un perso masculin, assez proche si c'est un perso féminin. Ils peuvent même avoir un lien familial à FT. Mais à SB, les choses ont changées. Je dois avouer ne pas avoir d'idées sur le pourquoi du comment ils se détestent, mais c'est vraiment la guerre entre les deux ! Du coup, avec la levée de la malédiction, les deux sont un peu perdus, entre leurs divers liens....
Autre chose à savoir : Bah, j'ai rien d'autre à ajouter ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://happyeverafter.forumactif.org/
Invité
Anonymous

Invité

Boîte à liens "3615 nos membres cherchent des liens !" Empty
MessageSujet: Re: Boîte à liens "3615 nos membres cherchent des liens !" Boîte à liens "3615 nos membres cherchent des liens !" Icon_minitimeDim 20 Oct - 18:43

Genre de lien : Surtout des amis pourquoi pas un garçon avec qui Amy peut entretenir une relation compliquée depuis que la malédiction est levée.
Description rapide du style de perso qui pourrait correspondre : Pour l'instant, j'ai pas particulièrement de recommandation au niveau du style de personnage. Amy étant plutôt jeune, je cherche plutôt des amis dans la tranche d'âge 20/30 ans. Sinon, à par ça, des personnes capables de supporter le sale caractère du personnage Very Happy
Lien plus en détail : Comme dis précédemment, pour l'instant je cherche surtout des liens assez communs. Des amis avec qui Amy passe du temps et avec qui elle était proche sous la malédiction. Des personnes avec qui elle aime faire la fête, ou tout simplement discuter devant un petit café.
Sinon, un ami, je précise, un mec, avec qui Amy aurait une relation plutot compliqué. Une personnne avec qui elle aurait pu avoir une relation quand elle ignorait avoir déjà trouvé son âme soeur, quant elle avait oublié Robert, et avec qui les choses peuvent être devenu plutôt.. Ambigu, suite à la fin de la malédiction.
Voilà voilà !
Autre chose à savoir : Si vous voulez, voilà ma fiche Razzhttps://happyeverafter.forumactif.org/t488-i-try-to-be-perfect-amy-g-hasting-fiche-terminee
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Boîte à liens "3615 nos membres cherchent des liens !" Empty
MessageSujet: Re: Boîte à liens "3615 nos membres cherchent des liens !" Boîte à liens "3615 nos membres cherchent des liens !" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Boîte à liens "3615 nos membres cherchent des liens !"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Liste des membres en danger & des membres supprimés
» Mérida G. Warbird - Boîte mails
» La Charte des membres parfaits ! [UC]
» liens de tristan
» Les liens de Lilith ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Ever After :: CORBEILLE :: All magic comes with a price.-