Happy Ever After
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

TERENCE + Même une créature féerique a des liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

TERENCE + Même une créature féerique a des liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TERENCE + Même une créature féerique a des liens TERENCE + Même une créature féerique a des liens - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Oct - 17:54

Je prefere que l'on cherche ensemble mais je prefere du positif Smile
Revenir en haut Aller en bas
Terence D. Keeper
Terence D. Keeper

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : Queen G.
⇜ feat by : Hunter Parrish

ժ Messages : 119
ժ Sous d'or : 210
ժ Âge : Vingt ans
ժ Profession : Surveillant dans un établissement scolaire
ժ Conte : La Fée Clochette
ժ Qui es-tu en réalité ? : Terence

TERENCE + Même une créature féerique a des liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TERENCE + Même une créature féerique a des liens TERENCE + Même une créature féerique a des liens - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Oct - 18:16

D'accord potté Et ça marche pour du positif boui

Terence est gardien dans une des écoles de SB depuis à peu près 4 ans, enfin d'après lui même s'il a retrouvé la mémoire. Avalon est depuis peu dans l'école où Terence travaille?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

TERENCE + Même une créature féerique a des liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TERENCE + Même une créature féerique a des liens TERENCE + Même une créature féerique a des liens - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Oct - 19:27

Oui, elle veut devenir prof de sport, elle serait la depuis deux ou trois mois environ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Terence D. Keeper
Terence D. Keeper

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : Queen G.
⇜ feat by : Hunter Parrish

ժ Messages : 119
ժ Sous d'or : 210
ժ Âge : Vingt ans
ժ Profession : Surveillant dans un établissement scolaire
ժ Conte : La Fée Clochette
ժ Qui es-tu en réalité ? : Terence

TERENCE + Même une créature féerique a des liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TERENCE + Même une créature féerique a des liens TERENCE + Même une créature féerique a des liens - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Oct - 19:40

D'accord boui Je vois bien Terence la voir arriver, un peu perdue, et aller vers elle pour l'aider. En gros, ce serait un peu la première tête qu'elle pourrait voir. Il l'aurait fait visiter l'école en lui disant que si elle avait besoin d'aide, il sera là pour l'aider TERENCE + Même une créature féerique a des liens - Page 2 2550068886 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

TERENCE + Même une créature féerique a des liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TERENCE + Même une créature féerique a des liens TERENCE + Même une créature féerique a des liens - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Oct - 20:27

Bonne idée, elle te trouverait très sympathique et aimerait bien passer du temps avec toi. Amis proche ça te va?
Revenir en haut Aller en bas
Terence D. Keeper
Terence D. Keeper

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : Queen G.
⇜ feat by : Hunter Parrish

ժ Messages : 119
ժ Sous d'or : 210
ժ Âge : Vingt ans
ժ Profession : Surveillant dans un établissement scolaire
ժ Conte : La Fée Clochette
ժ Qui es-tu en réalité ? : Terence

TERENCE + Même une créature féerique a des liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TERENCE + Même une créature féerique a des liens TERENCE + Même une créature féerique a des liens - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Oct - 20:28

Ouaip, parfaitement potté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

TERENCE + Même une créature féerique a des liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TERENCE + Même une créature féerique a des liens TERENCE + Même une créature féerique a des liens - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Oct - 20:53

Parfait alors, je te rajoute lors de ma MAJ potté
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel J. Moon
Gabriel J. Moon

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : Myself
⇜ feat by : Harry loyd

ժ Messages : 64
ժ Sous d'or : 41
ժ Âge : 28 ans
ժ Profession : Professeur de Philosophie
ժ Conte : /
ժ Qui es-tu en réalité ? : Hijo de la Luna

TERENCE + Même une créature féerique a des liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TERENCE + Même une créature féerique a des liens TERENCE + Même une créature féerique a des liens - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Oct - 17:27

Un lien ? potté Par contre je n'ai pas d'idées. T.T
Revenir en haut Aller en bas
Terence D. Keeper
Terence D. Keeper

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : Queen G.
⇜ feat by : Hunter Parrish

ժ Messages : 119
ժ Sous d'or : 210
ժ Âge : Vingt ans
ժ Profession : Surveillant dans un établissement scolaire
ժ Conte : La Fée Clochette
ժ Qui es-tu en réalité ? : Terence

TERENCE + Même une créature féerique a des liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TERENCE + Même une créature féerique a des liens TERENCE + Même une créature féerique a des liens - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Oct - 17:33

Haaaaan oui potté

On va chercher ensemble alors boui Enfin, parles un peu de Gabriel s'il te plait potté
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Gold
Mr. Gold

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : Myself
⇜ feat by : Robert Carlyle

ժ Messages : 677
ժ Sous d'or : 321
ժ Âge : Un peu plus de 40 ans... Mais si on comptait vraiment, j'aurais plus de 200 ans.
ժ Profession : Prêteur sur gage, antiquaire, ... Et tant d'autres choses.
ժ Conte : La belle et la bête, Peter Pan, le Nain Tracassin
ժ Qui es-tu en réalité ? : Rumplestiltskin, the Dark One

TERENCE + Même une créature féerique a des liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TERENCE + Même une créature féerique a des liens TERENCE + Même une créature féerique a des liens - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Oct - 17:47

*-*

Alors Gabriel est professeur de philosophie, c'est le fils de la lune dans le monde des contes, côté du caractère : il est très calme, rêveur, pédagogue, patient, mais extrêmement lunatique, assez cynique et parfois moqueur, il voit la vie d'un point de vu "blasé", il aime bien draguer de temps à autres (il est bi, je précise *sort en courant*), c'est un gamer accro à son PC, un fan de comics, un grand cinéphile et il a une culture G vraiment très élevée. Même s'il est solitaire il n'est pas contre le fait de parler aux gens pour se faire des liens sociaux.

Côté histoire il s'est fait abandonné à la naissance, un homme l'a recueilli et est mort quand Gabriel avait 13 ans, il a mené une vie de vagabondage, protégé par la Lune, sa mère, jusqu'à devenir riche. Il a eu un fils mais l'a abandonné aux mains de Hook pour lui sauver la vie et a été touché par le Sort alors qu'il allait se faire tuer.

Voilààà, si tu veux d'autres détails n'hésite pas à me demander ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Terence D. Keeper
Terence D. Keeper

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : Queen G.
⇜ feat by : Hunter Parrish

ժ Messages : 119
ժ Sous d'or : 210
ժ Âge : Vingt ans
ժ Profession : Surveillant dans un établissement scolaire
ժ Conte : La Fée Clochette
ժ Qui es-tu en réalité ? : Terence

TERENCE + Même une créature féerique a des liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TERENCE + Même une créature féerique a des liens TERENCE + Même une créature féerique a des liens - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Oct - 18:09

J'adore le perso' qu'est Gabriel punaise potté 

Sinon, point très important. Terence adore aussi le cinéma boui Et aussi un adepte des bouquins même s'il y a plus de chances que Gabriel et Terence se soit rencontré au cinéma TERENCE + Même une créature féerique a des liens - Page 2 2550068886  Et pour bien faire criser Fear, faut qu'on rajoute de l'attirance dans le lien 8D Mais j'avais en tête que Gabriel et Terence se connaissent (Si on oublie qu'ils sont bloqués depuis 28 ans dans cette vie) depuis presque cinq ans voir un peu plus si tu veux bien. Un de plus vieux liens que Terence aurait jusqu'à présent. Et ce serait amusant de dire que l'attirance soit née vraiment à force de se parler boui
Enfin, je te laisse voir si cela te convient potté

Pour son histoire, est-ce qu'il a beaucoup voyagé et dans des terres assez proches de l'île? TERENCE + Même une créature féerique a des liens - Page 2 3801421889
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Gold
Mr. Gold

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : Myself
⇜ feat by : Robert Carlyle

ժ Messages : 677
ժ Sous d'or : 321
ժ Âge : Un peu plus de 40 ans... Mais si on comptait vraiment, j'aurais plus de 200 ans.
ժ Profession : Prêteur sur gage, antiquaire, ... Et tant d'autres choses.
ժ Conte : La belle et la bête, Peter Pan, le Nain Tracassin
ժ Qui es-tu en réalité ? : Rumplestiltskin, the Dark One

TERENCE + Même une créature féerique a des liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TERENCE + Même une créature féerique a des liens TERENCE + Même une créature féerique a des liens - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Oct - 18:24

J'adore ton Terence moi ! *-* (sinon je demanderais pas de liens, cela dit xD)

Hanwi ! Ils iraient au cinéma ensemble ! Ils feront des soirées films ! boui Ahem, un peu de calme ! Pour l'attirance, oui, bien sûr ! Faisons un peu criser Finn 8D (le pauvre xD). Après, oui, ça me plairait bien qu'ils se connaissent depuis un petit moment déjà et que, au fil du temps, une attirance soit naît entre eux ! D'autant plus s'ils partagent une passion commune et je suis sûre que Gabriel pourrait même t'inciter à gamer avec lui si ça te tente ! (c'est trop mignon ! *sort*). Ce serait donc une sorte d'amitié complice ?

Après Gabriel a énormément voyagé donc c'est fort possible qu'il soit allé dans cette direction, oui !

Revenir en haut Aller en bas
Terence D. Keeper
Terence D. Keeper

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : Queen G.
⇜ feat by : Hunter Parrish

ժ Messages : 119
ժ Sous d'or : 210
ժ Âge : Vingt ans
ժ Profession : Surveillant dans un établissement scolaire
ժ Conte : La Fée Clochette
ժ Qui es-tu en réalité ? : Terence

TERENCE + Même une créature féerique a des liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TERENCE + Même une créature féerique a des liens TERENCE + Même une créature féerique a des liens - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Oct - 19:01

Eheh, je suis flattée potté (xD Je comprends)

Tout à fait potté Pleins soirées films ** xD Je me disais bien que tu n'allais pas refuser pour l'attirance x) Ouaip, faut le faire boui (Mais t'inquiète pas, il m'a déjà dit qu'il me déteste x)). Je suis contente que tu aimes l'idée potté A voir si l'attirance est connue l'un pour l'autre (Et déjà consommée une fois TERENCE + Même une créature féerique a des liens - Page 2 2130511271 ). Haaaaan oui je veux boui Terence le laissera essayer de l'inciter à participer juste parce qu'il adorera se sentir important x) Ouaip c'est cela, une sorte d'amitié complice potté

Han parfait potté En faite j'avais en tête qu'avant l'arrivée de Clochette sur l'île (Pour visualiser à quel moment la rencontre se produit), Terence avait du accomplir une mission (Je ne sais pas encore quoi) mais qu'au cours de la mission, il aurait pu soit être attaqué, même si ce n'est pas la solution que je préfère, soit être surprit par une tempête. J'imagine assez bien Gabriel passer par là et voir Terence bloquer quelque part, ne pouvant voler. Donc il déciderait de l'aider boui
J'espère que tu aimeras l'idée potté
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Gold
Mr. Gold

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : Myself
⇜ feat by : Robert Carlyle

ժ Messages : 677
ժ Sous d'or : 321
ժ Âge : Un peu plus de 40 ans... Mais si on comptait vraiment, j'aurais plus de 200 ans.
ժ Profession : Prêteur sur gage, antiquaire, ... Et tant d'autres choses.
ժ Conte : La belle et la bête, Peter Pan, le Nain Tracassin
ժ Qui es-tu en réalité ? : Rumplestiltskin, the Dark One

TERENCE + Même une créature féerique a des liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TERENCE + Même une créature féerique a des liens TERENCE + Même une créature féerique a des liens - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Oct - 20:02

C'est trop mignoooon comme relation ! TERENCE + Même une créature féerique a des liens - Page 2 3192178055 On peut toujours faire la découverte de l'attirance en RP, qui sait ? Héhéhé... TERENCE + Même une créature féerique a des liens - Page 2 3689653755  Enfin après comme tu veux, on peut dire que c'est déjà fait également ! Les deux sont bien ! ♥️ Ca va être trop bien à faire ! *motivée !!*

Alors ton idée est vraiment géniale !! Va pour la tempête c'est parfait ! (mieux que l'attaque, en fait, Gabriel se défend avec des épées mais bon, c'est moins bien comme situation !). Et c'est sûr qu'il l'aiderait ! potté

J'adore ce lien, c'est trop motivant ! cute Je t'ajoute à la fiche de liens !! boui
Revenir en haut Aller en bas
Terence D. Keeper
Terence D. Keeper

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : Queen G.
⇜ feat by : Hunter Parrish

ժ Messages : 119
ժ Sous d'or : 210
ժ Âge : Vingt ans
ժ Profession : Surveillant dans un établissement scolaire
ժ Conte : La Fée Clochette
ժ Qui es-tu en réalité ? : Terence

TERENCE + Même une créature féerique a des liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TERENCE + Même une créature féerique a des liens TERENCE + Même une créature féerique a des liens - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Oct - 20:12

Oui troooop potté Han j'aime beaucoup l'idée pour le rp' TERENCE + Même une créature féerique a des liens - Page 2 2130511271 Mais je pense que c'est mieux si c'est avant que Terence rencontre Fear sinon après ... Il aura eu du mal à ouvrir les yeux xD Donc un flash back boui Oui trop TERENCE + Même une créature féerique a des liens - Page 2 3046452895 

Contente que tu aimes boui Oui, c'est mieux pour la tempête TERENCE + Même une créature féerique a des liens - Page 2 2550068886  (Encore plus dans ces conditions xD Vive la tempête x)). D'accord, je suis trop contente qu'on garde cette idée potté Donc Gabriel et Terence se connaissent depuis looooooooooooooongtemps. Vraiment longtemps x)

Ouaip, je confirme. Hâte de lire potté

Ah quand tu as le temps, on doit absolument se faire un rp' boui Je me propose même pour commencer ... Et c'est rare xD
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Gold
Mr. Gold

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : Myself
⇜ feat by : Robert Carlyle

ժ Messages : 677
ժ Sous d'or : 321
ժ Âge : Un peu plus de 40 ans... Mais si on comptait vraiment, j'aurais plus de 200 ans.
ժ Profession : Prêteur sur gage, antiquaire, ... Et tant d'autres choses.
ժ Conte : La belle et la bête, Peter Pan, le Nain Tracassin
ժ Qui es-tu en réalité ? : Rumplestiltskin, the Dark One

TERENCE + Même une créature féerique a des liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TERENCE + Même une créature féerique a des liens TERENCE + Même une créature féerique a des liens - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Oct - 22:10

Oui, ok pour le flashback alors ! *-* Pour le RP c'est quand tu veux où tu veux je suis vraiment très, très motivée ! Et tu peux le commencer si tu es inspiré ! potté

Oui c'est encore mieux s'ils se connaissent depuis tout ce temps, ça ajoute de la solidité au lien ! boui
Revenir en haut Aller en bas
Terence D. Keeper
Terence D. Keeper

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : Queen G.
⇜ feat by : Hunter Parrish

ժ Messages : 119
ժ Sous d'or : 210
ժ Âge : Vingt ans
ժ Profession : Surveillant dans un établissement scolaire
ժ Conte : La Fée Clochette
ժ Qui es-tu en réalité ? : Terence

TERENCE + Même une créature féerique a des liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TERENCE + Même une créature féerique a des liens TERENCE + Même une créature féerique a des liens - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Oct - 22:17

Cool potté D'accord, c'est génial boui Je suis inspirée x) Je le commencerais en cours tout à l'heure xD

Ouaip, tout à fait TERENCE + Même une créature féerique a des liens - Page 2 2550068886 
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Jane O. Monroe
Mary-Jane O. Monroe

Mousquetaire biscuité
I want more !
⇜ crédit : Pho pour l'ava et pour la sign' Gypsy Water.
⇜ feat by : Dianna Agron

ժ Messages : 1869
ժ Sous d'or : 997
ժ Âge : 22 ans
ժ Profession : Etudiante en droit, désire devenir avocate
ժ Conte : Robin des bois
ժ Qui es-tu en réalité ? : Lady Marianne

TERENCE + Même une créature féerique a des liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TERENCE + Même une créature féerique a des liens TERENCE + Même une créature féerique a des liens - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Nov - 17:22

Terence D. Keeper a écrit:
OMFG SHAO' OO J'avais pas vu blanc  Je confirme, je suis tête en l'air xD Enfin, cherchons un lien boui

Alors pour MJ, tu n'as pas besoin de me la présenter xD Je connais le phénomène x) Et j'adore l'idée que MJ et Terence habitent dans le même bâtiment boui Han j'ai une idée potté Voilà dans un futur rp', Terence va avoir des envies d'oublier la mémoire mais quelqu'un va prévenir Fear qui va l'empêcher de le faire (Logiquement, je t'en ai déjà parlé x)). Peut-être que MJ aurait pu être cette personne potté En gros, ils sont amis et elle est au courant qu'il est avec Finnegan (En même temps, c'est pas un secret xD). Terence l'apprécierait beaucoup potté

Ensuite pour Shao, j'ai un début d'idée qui me vient en tête. Un peu avant que la malédiction tombe sur eux, Terence était partit en mission plus ou moins assez loin des siens. Il aurait pu tomber sur Shao pour une raison que je cherche encore. Et à la place de l'attraper comme Terence pensait qu'il allait le faire, Shao aurait pu l'aider (J'imagine bien Terence dans une mauvaise phase et Shao serait venu l'aider). Bien sûre, Terence se serait méfié de lui mais il lui en serait toujours reconnaissant de l'avoir aider et ne pas l'avoir capturé. Enfin, j'attends ton avis.
Pour George, je chercherais plus tard xD
OMG, j'avais zappé mon passage ici... --"

Pour le lien MJ/Ter', je suis pour !
Ils se seraient rencontrés par l'intermédiaire de Finn, ou par le fait qu'ils habitent dans le même quartier ?
Mais oui, il est clair que MJ va s'en mêler si elle voit qu'il va mal, et encore plus si elle l'apprécie (et y'a pas de raison que ça ne soit pas le cas ! ^^

Pour le lien avec Shao, pourquoi pas, mais faut que Shao ait été dans un bon jour, où alors qu'il se soit mis en tête que ça pourrait lui être utile, il aide pas les gens sans raison ! Je pense qu'il aurait pu se dire qu'avoir une fée qui lui doit une faveur, c'est toujours classe ! ^^ Et bon, ça l'aurait fait rire de voir qu'il ne lui faisait pas confiance, étant lui aussi très méfiant ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://happyeverafter.forumactif.org/
Terence D. Keeper
Terence D. Keeper

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : Queen G.
⇜ feat by : Hunter Parrish

ժ Messages : 119
ժ Sous d'or : 210
ժ Âge : Vingt ans
ժ Profession : Surveillant dans un établissement scolaire
ժ Conte : La Fée Clochette
ժ Qui es-tu en réalité ? : Terence

TERENCE + Même une créature féerique a des liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TERENCE + Même une créature féerique a des liens TERENCE + Même une créature féerique a des liens - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Nov - 9:31

Pas de problème miss Wink

Finalement pour le lien de MJ et Terence, penses pas que cette dernière va avoir besoin de prévenir Fear que Terence désire de perdre la mémoire. On a changé d'avis xD Mais je pense qu'elle peut clairement se mêler de leur affaire surtout si Ter' va mal quoi uu
Alors du comment ils se sont rencontrés, cela m'est pareil de la mémoire tant qu'ils ont vraiment faire connaissance parce qu'ils habitent dans le même quartier comme cela on n'est pas totalement dépend de Fear 8D

Oui, c'est mieux qu'il ait été dans un bon jour alors TERENCE + Même une créature féerique a des liens - Page 2 3689653755  Si on garde cela, Shao aura toujours droit à sa faveur de la part de Ter' x) Ah ben parfait, manquerait plus qu'il voit cela d'un mauvais oeil xD Je pense que Terence aurait pu être attaqué par un rapace donc aurait du avoir du repos et un peu d'aide pour s'en sortir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


TERENCE + Même une créature féerique a des liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TERENCE + Même une créature féerique a des liens TERENCE + Même une créature féerique a des liens - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

TERENCE + Même une créature féerique a des liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Boîte à liens "3615 nos membres cherchent des liens !"
» liens de tristan
» Les liens de Lilith ~
» Les liens de la mariée cadavérique
» Aurais-je autant de liens que de feuilles sur mes branches ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Ever After :: CORBEILLE :: I will always find you. :: I need to meet some people-