Happy Ever After
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

(m) Max Irons - Le chat de Cheshire (Alice au pays des Merveilles)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
D. Lizzie Liddle
D. Lizzie Liddle

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : Sugar Slaughter (avatar) tumblr (gifs)
⇜ feat by : jenna-louise coleman

ժ Messages : 214
ժ Sous d'or : 192
ժ Âge : vingt ans
ժ Profession : aucune, en même temps c'est difficile de travailler ou d'étudier alors qu'on est coincé dans un asile
ժ Conte : alice au pays des merveilles
ժ Qui es-tu en réalité ? : alice

(m) Max Irons - Le chat de Cheshire (Alice au pays des Merveilles) Empty
MessageSujet: (m) Max Irons - Le chat de Cheshire (Alice au pays des Merveilles) (m) Max Irons - Le chat de Cheshire (Alice au pays des Merveilles) Icon_minitimeDim 15 Sep - 6:55

Oliver
libre ; réservé ; pris

Who am I ?
âge : entre 24 et 27 ans
est issu de et y est : d'Alice au pays des merveilles et est le Chat de Cheshire
surnom : Ollie
métier : guide dans un musée et guide touristique à travers la ville.
pouvoir : il peut disparaître de temps en temps
caractère : distrait + comique + maladroit + indépendant + impatient + malin + mystérieux + jovial
groupe : the cursed
orientation sexuelle : hétérosexuelle
célébrité : max irons
négociable : largement négociable
crédit : crédit
histoire
avant la malédiction; Il était le chat de cheshire, c'est donc lui qu'il l'a conduit directement chez la reine rouge et qui est la cause du procès d'Alice. Lors de la deuxième visite d'Alice au pays des merveilles, c'est lui qui a accueillit en quelque sorte Alice. Sinon le reste de l'histoire est libre.
à storybrooke; cette partie là est totalement libre. 
liens ?
d. lizzie liddle  
feat jenna-louise coleman :
 au pays des merveilles; Entre Alice et le Chat ce n'était pas vraiment le grand amour. En fait, Alice n'aimait pas le chat. Elle ne comprenais pas en quoi s'amuser à ce que les gens se perdent était drôle. Moins elle le croisait, mieux elle se portait. Pour ce qui était du Chat, il apprécie Alice. En fait il apprécie l'embêter, comme il apprécie embêter chaque personne qui se trouve sur son chemin.
à storybrooke ; Avant qu'Emma ne viennent en ville, Oliver et Lizzie ne se sont jamais rencontré. Ils se sont rencontrés un jour lorsque Lizzie a réussi à s'échapper de l'hôpital et cette fois-ci, au lieu d'aller se promener en forêt, elle avait voulu faire le tour de la ville et est entrée dans le musée où travaille Oliver. Elle s'était perdu et avait demandé de l'aide à Oliver. Ce qui n'était pas une très bonne idée puisqu'au final ils se sont encore plus perdus. Au final, Lizzie s'est échappé par un des escaliers. Après cette rencontre, ils se sont déjà revus plusieurs fois et à c'est toujours la même chose. Elle essaye de l'éviter et au final elle écoute, le suit, ils se perdent et se disputent. Enfin c'est surtout Lizzie qui s'énerve, ce qui ne dérange pas le jeune puisqu'il adore voir la réaction qu'elle a. Depuis que la malédiction a été levé, c'est la même chose. A un détail près. Oliver sait que Lizzie est Alice, mais Lizzie ne sait pas que Oliver est le chat, celui qui est responsable de son procès au château de la reine rouge. Et il ne préfère pas lui dire maintenant. C'est qu'il commence vraiment bien – un peu trop même – à l'apprécier la petite Lizzie.


Et pensez, une fois terminé, à aller référencer votre scénario ici. Avec le code que vous y trouverez tout en bas !
Revenir en haut Aller en bas
D. Lizzie Liddle
D. Lizzie Liddle

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : Sugar Slaughter (avatar) tumblr (gifs)
⇜ feat by : jenna-louise coleman

ժ Messages : 214
ժ Sous d'or : 192
ժ Âge : vingt ans
ժ Profession : aucune, en même temps c'est difficile de travailler ou d'étudier alors qu'on est coincé dans un asile
ժ Conte : alice au pays des merveilles
ժ Qui es-tu en réalité ? : alice

(m) Max Irons - Le chat de Cheshire (Alice au pays des Merveilles) Empty
MessageSujet: Re: (m) Max Irons - Le chat de Cheshire (Alice au pays des Merveilles) (m) Max Irons - Le chat de Cheshire (Alice au pays des Merveilles) Icon_minitimeDim 15 Sep - 7:29


Je tiens déjà à dire un grand merci à tout ceux qui ont lu mon scénario :bril:Et encore un plus grand merci aux personnes qui veulent prendre mon scénario Mais la lecture n'est pas encore finie Il y a encore un peu de lecture et ensuite ça serait terminé potté

PSEUDO ☇ Le pseudo est totalement négociable. J'ai mis Oliver, parce que c'est le prénom qui était dans ma fiche (puisqu'à la base, Oliver devait être joué par quelqu'un d'autre), donc il est tout à fait négociable.
AVATAR ☇ Max Irons est négociable, très négociable même. Bien sûr, j'ai le droit de refuser un avatar si celui-ci ne me plait pas, mais je ne suis pas très difficile. Sinon voilà un liste d'avatar possible pour le rôle (et là aussi ce ne sont que des idées) :
dave franco - dylan o'brien - luke grimes
PRESENCE ET RP ☇  Je sais que tout le monde a une vie en dehors des forums, alors sur ça je ne suis pas vraiment exigeante. Trois ou quatre connexions par semaine me suffise largement, et tant qu'on me répond une fois par semaine ça me va aussi. Et le nombre de ligne minimum me suffise aussi. Je préfère un rp court avec peu de fautes, qu'un long avec des fautes tous les trois mots.  

Et voilà, j'ai fini mon blabla :cute:Et pour la personne qui prendra mon scénario, je lui construirait un temple en or massif  boui et puis je pourrais être son esclave aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

(m) Max Irons - Le chat de Cheshire (Alice au pays des Merveilles) Empty
MessageSujet: Re: (m) Max Irons - Le chat de Cheshire (Alice au pays des Merveilles) (m) Max Irons - Le chat de Cheshire (Alice au pays des Merveilles) Icon_minitimeVen 18 Oct - 18:02

Je suis là chérie Smile
Revenir en haut Aller en bas
D. Lizzie Liddle
D. Lizzie Liddle

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : Sugar Slaughter (avatar) tumblr (gifs)
⇜ feat by : jenna-louise coleman

ժ Messages : 214
ժ Sous d'or : 192
ժ Âge : vingt ans
ժ Profession : aucune, en même temps c'est difficile de travailler ou d'étudier alors qu'on est coincé dans un asile
ժ Conte : alice au pays des merveilles
ժ Qui es-tu en réalité ? : alice

(m) Max Irons - Le chat de Cheshire (Alice au pays des Merveilles) Empty
MessageSujet: Re: (m) Max Irons - Le chat de Cheshire (Alice au pays des Merveilles) (m) Max Irons - Le chat de Cheshire (Alice au pays des Merveilles) Icon_minitimeVen 18 Oct - 18:43

OH MON CHAT ADORE boui boui boui
JE T'AIME TOI potté2 ouais même si je ne le montre pas forcément
Si tu as des question harcèle moi de mp j'aime ça potté (m) Max Irons - Le chat de Cheshire (Alice au pays des Merveilles) 3192178055 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


(m) Max Irons - Le chat de Cheshire (Alice au pays des Merveilles) Empty
MessageSujet: Re: (m) Max Irons - Le chat de Cheshire (Alice au pays des Merveilles) (m) Max Irons - Le chat de Cheshire (Alice au pays des Merveilles) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

(m) Max Irons - Le chat de Cheshire (Alice au pays des Merveilles)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (f) Amanda Seyfried - soeur d'alice/reine blanche (alice au pays des merveilles)
» (m) Misha Collins - le lièvre de mars (alice au pays des merveilles)
» Emmenez-moi au bout de la terre, emmenez-moi aux pays des merveilles ♫
» + time to do or die (hook & alice)
» Alice, tell me of your Wonderland [Pv ; Lizzie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Ever After :: CORBEILLE :: All magic comes with a price. :: Wanted-